Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+52
Kikilabombay
Takeo Otori
Bestofmac34
aylas
webos
Angel158
punisher
maxmuller
Hamster
Tobito
jiraiya77
rubicant
suko
petergade64
sdubs
tony67
yondai-sama
kimimaro-kun
baldr
didi_kun
Kuiby
YondaimeX3
Styx Uchiha
explo-sanin5
Hige
MAURICETTE
Shiraz
wildstorm
mali-club
shishidaime
sasuke. uchiha
BigAL-no-Jutsu
sakura80
kura
Dark_Boubou
shikayacine45
juken
Erratum
Jagual
fourchette-user
Hatake Raito
tophunter
Sangoku-san
Arté
Sk8eR !/!o_JuTSu!
9Shikamaru
Nelieru
kyubyofitachi
Miam-miam
Tarfo
Sbouby13666
Marcius
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:46

Akiro Gil Sayan a écrit:
Je dit que Tobi ne peut pas intervenir parce que Sasuke ne le peut pas , c'est pas parce que Sasuke est plus faible en ce momment, c'est que une explosion GIGUANTESQUE qui detruis sur une dizene de Kilometre.
Oui, mais si Tobi a survécu au Kusanagi, alors peut être qu'il dispose de pouvoir lui permétant de survivre à l'explosion. (J'ais bien le droit de réver quand même ... :toosad: :cry1: :toosad: )

Mais franchement Deidara a pas intérêt à mourir comme ça et si Sasuke s'en sort et que Deidara meurt alors ce serait vrément bidon (je sais j'arréte pas de le dire), mais c'est vrai quoi, les gentilles important s'en sortent toujours assé bien. A part Asuma mais c'est l'exeption, la preuve Gaara a bien survécu.

Et en effet ce serait cool de voir Shino et Kiba se batre, à mon avit on verra un double combat, c'est à dire une partie de l'équipe contre Tobi et l'autre contre l'Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
Kikilabombay
Elève à l'académie
Kikilabombay


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:53

Citation :
Mais franchement Deidara a pas intérêt à mourir comme ça et si Sasuke s'en sort alors ce serait vrément bidon alors, c'est vrai quoi, les gentilles important s'en sortent toujours indem. A part Asuma mais c'est l'exeption.

Ouais mais, sa serais ilogique si Sasuke mourrerais! L'hebi aurait plus aucun sens, et puis l'intrigue avec la vengeance de Sasuke, toute cette belle histoire que Masashi aurait créer serais parti en fumée? (c'est el cas de le dire loll) nah j'y crois pas. Sasuke va survivre d'une facon ou d'une autre c'est certain. Pour Deidara j'en sais rien, jcrois que je serais exaspérer de le voir encore en vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori
Elève à l'académie
Takeo Otori


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelque part dans le village caché du feu.
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:57

D'accord avec toi, Sasuke ne peut pas mourir. Alors soit il s'en sort carrément indemme pour montrer sa supériorité par rapport à certains membres de l'akatsuki, soit la dernière technique de Deidara coûte vraiment à Sasuke. Du genre, il ne pourra plus se battre et sa dream team viendra à son secours !
Revenir en haut Aller en bas
Kikilabombay
Elève à l'académie
Kikilabombay


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:00

Ouais! une chose quie st clair pour moi c'est que Sasuke ne l'aura pas eu facile. Il devrais trouver le moyens de s'enr emmettre rapidement sinon il ne sera pas de la parti pour les autres affrontements. AAh j'ai trop hate de voir les autres combats c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:01

Kikilabombay a écrit:
Ouais mais, sa serais ilogique si Sasuke mourrerais! L'hebi aurait plus aucun sens, et puis l'intrigue avec la vengeance de Sasuke, toute cette belle histoire que Masashi aurait créer serais parti en fumée? (c'est el cas de le dire loll) nah j'y crois pas. Sasuke va survivre d'une facon ou d'une autre c'est certain. Pour Deidara j'en sais rien, jcrois que je serais exaspérer de le voir encore en vie lol!
C'est sur que ce serait aussi bidon, mais en même temps qui sait peut être que la série va s'arréter là ? Et en plus peut être qu'aprés ce sera Naruto qui voudra tuer Itachi, et il reste Kabuto qui a pété un cable te le reste de l'Akatsuki. (bon là sa part un peu en couille ^^)
Mais comme tu dis ce serait illogique, mais je trouve que les membres de l'Akatsuki dans ce cas meurent baucoup trop rapidement, ils sont sensés être super baléze quand même mais perdent chaquent combats face aux personages vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:07

si deidera dit a tobi qu'il est désoler , sa veut dire que celui-ci va y passer , dedidera le saurait si tobi pouvait agir comme un fantome l'espace d'un instant , je pense que zetsu le sauvera ou un truc dans le genre ...

sinon pour moi la mort des membres de l'aka même si elle est rapide ne me choque pas autant , je l'ais déja dit prenons zabuza comme exemple , c'était un criminel de rang S , aussi fort que kakashi pour moi ! et plus fort que hidan , qui et rentré dans l'aka pour son endurance , il y a des équipes complémentaires dans l'aka s'est pas pour rien , ils ne prenaient pas les membres les plus fort mais ceux qui allaient bien ensemble , comme hidan , et deidera les derniers arrivé ! enfin pour sasori sa grand mére connaissait bon nombre de ses technique et elle seule aurait put le battre a mon avis , le 2 contre un a échoué , sasori a perdu , mais on a bien vu que il était comme résigné , qu'il ne s'est pas defendu lors du coup fatal ! quand a kakusu qui était trés fort il était seul contre pas mal de monde a un moment , l'attaque de naruto n'a pas changé grand chose pour moi il était comdamné , face a 2 jounins et 3 chuunins il ne pouvait pas grand chose , puis deidera qui y passe il était fort mais pour moi il n'a pas eu de chance , contre beaucoup de personne il aurait gagné mais sasuke a le niveau d'un jounin plus le sceau et le sharingan , je pense que deidera a été trop présomptueux il ne se doutait pas que le sharingan pouvait voir les masse de chakra ect ... ! s'est comme si naruto avait eu a se battre contre sasori , il serait mort en 30 seconde ... ! pour moi les membres de l'aka sont tous trés fort et itachi , zetsu et peut être la nouvelle équipe sont au dessus du lots , mais kisame par exemple n'est pas invinsccible , alors que il était un des 7 épéistes comme zabuza , il est sans doute plus fort mais de la a le latter .... donc voila c'était juste pour dire que les membres qui disparraissent trop vites ... sa en fait un tout les 3 tomes environ ... pour moi sa me parrait pas trop exagéré , mais sa reste mon avis !

a mon avis tobi n'est pas mort , vu que l'on ne sait rien de lui ... ensuite si il a été pris dans l'aka s'est que il doit être complémentaire avec deidera ou que il est trés fort , on a le choix ^^ !


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikilabombay
Elève à l'académie
Kikilabombay


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:08

Dans ce cas c'est peut-être un coup de gueule qu'ils recoivent. on a eu le même scénario avec les subordonnés d'Orochimaru, Mais j'espères que tu est d'accord avec moi, qu,on ne s'attendait pas à ce que Sasuke soit aussi amoché? Mais je suis d'accord avec toi, les membre meurent beaucoup trop vite. Mais, en tant qu'auteure, je peux comrpendre que c'est difficile de lâcher comme sa un personnage et son histoire d'un coup, et donc Masashi veux décevoir le moins de gens possible. Mais moi je dit que la mort de Deidara va servir à quelque chose.

Comme la mort des deux autres membre de l'Akastuki qui on tuer Asuma, leur mort on permis a Shikamaru de prendre de la maturiter (Bon c'est pas extraordinaire mais c'est au moins sa)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori
Elève à l'académie
Takeo Otori


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelque part dans le village caché du feu.
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:13

Viguier a écrit:
Mais comme tu dis ce serait illogique, mais je trouve que les membres de l'Akatsuki dans ce cas meurent baucoup trop rapidement, ils sont sensés être super baléze quand même mais perdent chaquent combats face aux personages vraiment important.

Clair les plus puissants ninja du monde se font défoncer en 2 2 par des ptis nouveaux... Déprimant :p
Revenir en haut Aller en bas
Kikilabombay
Elève à l'académie
Kikilabombay


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:16

Takeo Otori a écrit:

Clair les plus puissants ninja du monde se font défoncer en 2 2 par des ptis nouveaux... Déprimant :p


Ouais je sais mais c'est un peu l'âme du shonen non? lol N'empêche que, j,aime bien penser que les "nouveaux" soit aussi des ninjas surpuissant.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:16

Viguier a écrit:
Akiro Gil Sayan a écrit:
Je dit que Tobi ne peut pas intervenir parce que Sasuke ne le peut pas , c'est pas parce que Sasuke est plus faible en ce momment, c'est que une explosion GIGUANTESQUE qui detruis sur une dizene de Kilometre.
Oui, mais si Tobi a survécu au Kusanagi, alors peut être qu'il dispose de pouvoir lui permétant de survivre à l'explosion. (J'ais bien le droit de réver quand même ... :toosad: :cry1: :toosad: )

Mais franchement Deidara a pas intérêt à mourir comme ça et si Sasuke s'en sort et que Deidara meurt alors ce serait vrément bidon (je sais j'arréte pas de le dire), mais c'est vrai quoi, les gentilles important s'en sortent toujours assé bien. A part Asuma mais c'est l'exeption, la preuve Gaara a bien survécu.

Et en effet ce serait cool de voir Shino et Kiba se batre, à mon avit on verra un double combat, c'est à dire une partie de l'équipe contre Tobi et l'autre contre l'Hebi.

Ta prit beaucoup trop d'attachement a Deidara (un peu comme moi) mais bon , toute bonne chose on une fin!
J'adore Deidara mais j'idole plus Sasuke, et je trouve bien que Deidara se fasse battre par un Sasuke puissant (mais avec beaucoup de dificulté car Deidara n'est pas un membre de l'Aka pour rien!!)
Mais bon c'est clair que Sasuke ne peut pas mourir maintenant , trop de chose dans le mangas c'est concentré autour de son histoire , impossible que tous s'arrete d'un coup comme l'a déja dit Kikilabomba :pudency:
jespere un dénouement proche quand meme et un retour sur le restes des membres de l'hébi (pour laissé le suspens de la naruto team avec le book de l'aka ;D ^^) Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:21

Bein c'est pa sune raison pour mourir aussi vite, la moitié sera mort avant que Konoha se sera vraiment mis à les combatres, et puis quand même c'est pas 4/5 juunins qui vont batrent un gars de l'Akatsuki, c'est pas le même niveau. C'est comme s'il fallait 10 ninja pour batre un Kage ce serait trop facile.
Et c'est pas impossible non plus que Deidara se soit excuser pour rendre sa fausse mort plus crédible ( comme je l'ais déja dit j'ais bien le droit de réver snif ...) Enfin s'il meurt je vais voir l'auteur au Japon je le prend en otage et ssi il ne modifie pas l'histoire je lui dit que je lui forceré à écouter du Céline Dion pendant deux heures, et aprés ça c'est sur il acceptera !
Mais c'est vai que je me suis un peu trop attacher à Deidara ... snif ... Par contre même si c'est une question de gout je préfére Deidara à Sasuke il a plus la classe, mais c'est just une question de gout.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:25

!!!IMPORTANT !!!

je spoil ^^ :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:27

Non il va pas mourire heu ! Sinon ce sera pas facile pour le remplacer ... qui fera les feu d'artifices pour les anniversaire des membres de l'Akatsuki ? Qui sera là pour engueler Tobi ? Bon tout le monde je sais ... Mais pas comme Deidara ... S'il meurt je feré au moins une minute de silence.
Oula j'ais envi de lire le spoil mais en même temps j'ais pas envi !
Revenir en haut Aller en bas
Kikilabombay
Elève à l'académie
Kikilabombay


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:34

Pauvre viguier! je vais te supporter dans ton deuil t'inquiète pas :bigsmile: loll

Mais si Deidara meurt... je me demande que va faire Tobi. il n'a aps l'air assé fort pour s,occuper de Sasuke, quoi que... amoché comme il l'ait.. je sais pas.... Mais j'aime l'hypothèse que se sois Tobi qui sauve Sasuke sa serais stupide, de ruiné les efforts de son sempai comme sa!

Pour ce qui est du spoil: Ouais j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:40

Bein il aura surement une réaction bizard comme d'hab, de quoi surprendre genre soit il dira "Ha bein cette fois il est bien mort et il sera triste ...", soit peut être qu'il sera super vénére et pour une fois sérieux et qu'il ira achever Sasuke mais là l'Hebi viendra juste à temps pour le sauver. Mais il y a plus de chance qu'il reste deux de tens et qu'on voit ses techniques bizars.
Revenir en haut Aller en bas
Kikilabombay
Elève à l'académie
Kikilabombay


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:42

nah... je sais pas, ce serais poussé à l'extrème, il s'est déja réduit en C4, moi je trouverais sa morne si il serais encore en vie et qu'il fasse surprise! Pour moi il est déjà mort. Mais je crois qu'on ne le saura pas tout de suite dans le prochian chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:46

deidera et mort et entérré , avant je l'aimais pas trop , maintenant je suis fan , il me fait bien rire avec tobi , mais la c'est fini il avait plus de chakre il ne pouvait plus faire que une seule attaque , il a fait exploser son corps , il est mort et entérrer :cry1: ! mais je pense que tobi (encore trop méconnu pour mourrir si tot ) et sasuke (qui ne peu pas mourrir avant d'avoir acomplit son objetctif : tué itachi , c'est comme si naruto mourrait d'une crise cardiaque en ouvrant le livre noir ^^ ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kikilabombay
Elève à l'académie
Kikilabombay


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:44

Ah mais y faut pas dire ca! Je pense comme toi sa serais trop con, mais sa serait aussi con si Deidara survivrait. il y a plein de possibilité et il faut voir els plus inovatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:52

Bein ouais mais si il meurt sans tuer Sasuke ça passera vraiment pour une mort totalement inutile et futile, genre comme quand je tue un moustique (si si quand je tue un moustique c'est toujours trés artistique !) elle sera juste artistique mais sans plus. Mais bon en faite je pense les lire quand même mais en étant trés déssu.
Hé je vient de me dire, finalement Tobi aura eu raison, c'est bien une explosion qui aura tué Deidara, si il est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
cyberclaw
Elève à l'académie
cyberclaw


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Montmagny, Canada
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:30

Deidera est mort dans un feu d'artifice comme ses créations. L'art est explosion comme il disait et s'est en s'explosant lui-même qu'il a chapauté son oeuvre. C'était ça ou se faire ouvrir bêtement par Sasuke.

Sasuke n'est surement pas mort. Soit il est très sérieusement amoché, soit un de ses comparses lui a sauvé la vie in-extremis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: