Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+52
Kikilabombay
Takeo Otori
Bestofmac34
aylas
webos
Angel158
punisher
maxmuller
Hamster
Tobito
jiraiya77
rubicant
suko
petergade64
sdubs
tony67
yondai-sama
kimimaro-kun
baldr
didi_kun
Kuiby
YondaimeX3
Styx Uchiha
explo-sanin5
Hige
MAURICETTE
Shiraz
wildstorm
mali-club
shishidaime
sasuke. uchiha
BigAL-no-Jutsu
sakura80
kura
Dark_Boubou
shikayacine45
juken
Erratum
Jagual
fourchette-user
Hatake Raito
tophunter
Sangoku-san
Arté
Sk8eR !/!o_JuTSu!
9Shikamaru
Nelieru
kyubyofitachi
Miam-miam
Tarfo
Sbouby13666
Marcius
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:58

keukun l'avait déjà proposé : Son grand frère rajouterai : Tu n'est pas ecnroe assez puissant me battre et mourir.

(du même genre que kabuto ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kuiby
Elève à l'académie
Kuiby


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Direction Konoha juste a gauche
Date d'inscription : 24/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:42

Tobi qui sauve Sasuke ? ........possible........

C'est tres possible car si l'hypothese Tobi = Obito est juste croyait vous que Tobi laissera mourir un membre de sa famille ( de son clan) le sang Uchiwa coule dans leur veines sa serait sa seul famille ....
Enfin je pense que c'est possible dabord Tobi ne meurt pas quand Sasuke le tranche avec son Katana et j'ai observer qu'il porté des genres de vices sur son corps observez bien.... alors je me peu etre qu'il peu se déconposer et se reconposer ......mais si il le sauve il devra donné uune bonne raison aprés sa....
Revenir en haut Aller en bas
Kuiby
Elève à l'académie
Kuiby


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Direction Konoha juste a gauche
Date d'inscription : 24/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:44

[quote="Kuiby"]Tobi qui sauve Sasuke ? ........possible........

C'est tres possible car si l'hypothese Tobi = Obito est juste croyait vous que Tobi laissera mourir un membre de sa famille ( de son clan) le sang Uchiwa coule dans leur veines sa serait sa seul famille ....
Enfin je pense que c'est possible dabord Tobi ne meurt pas quand Sasuke le tranche avec son Katana et j'ai observer qu'il porté des genres de vices sur son corps observez bien.... alors je me peu etre qu'il peu se déconposer et se reconposer ... mais aussi le MS

Pffff ttrooop d'hypothese et je me dit aussi que Kishi va donner un coup de théatre genre quelqu'un a qui on aurait meme pas pensé.....
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:06

maxmuller a écrit:
bonjour a tous, je viens vous rejoindre aux pays des speculateurs


les deux possibilites de sauvetage exterieurs restent donc pour moi
soit juugo, dont on sait qu'il est en alerte peu avant le debut du combat de sasuke et en pleine foret. mais auquel cas, il faudrait trouver une sacree bonne facon de surgir de nulle part, sans avoir ete repere par obito, et de sauver sasuke qui doit pas courir bien vite apres son combat
soit effectivement obito, mais auqel cas il faudrait trouver une bonne raison pour qu'il n'acheve pas sasuke et le laisse au contraire se replier (on sera tous d'accord pour dire qu'un zigue comme obito qui acheve un sasuke hors d'etat de se defendre c'est peu probable, pas fair play quoi) raison qu'on pourrait en revanche apprendre parallelement avec naruto qui decouvre le bouquin que kabuto lui a remis


tu voulais dire tobi ??
par-ce que je ne verrais pas comment obito pourrait sauver sasuke si il est mort (obito bien sur) ...sinon pourquoi pas yondaime tant qu'on y est...enfin bref :spiderman:

Une idée m'est venue en tête , et si s'était sai...
C'est vrai , grace a ses dessins qui prennent vie .Et puis , en connaissant le lien entre naruto et sasuke il déciderai de sauver sasuke pour naruto...mouais c'est vague mais cela me semnble possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
maxmuller
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:49

je trouve l'hypothese du sauvetage par sai plutot pas mal, dans le sens ou effectivement un combat ou au moins des retouvailles mouvementees entre eux ne sont pas obligatoires.

mais ca donne quand meme un sacre role a un personnage qui jusque la etait secondaire, et alors meme que des persos pas encore developpes sont massivement disponibles et que ces derniers ont l'avantage d'etre assez frais (quoi?sai est un perso pasteurise?ooh c est pas gentil ca :bigsmile: )
donc je resterais sur un tobi, geographiquement proche ou juugo qui a leve son sceau
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 6:25

je pense a sai plus par raport à naruto car on le sait tous , ils ne s'aimaient pas à la folie , mais comme on le sait aussi naruto a le don de changé les gens et il a changé sai ! peut etre que sai veux lui renvoyé l'ascenseur car en plus ils comprend parfaitement l'importance qu'apporte naruto à sasuke . De plus entre sai et sasuke ce n'était pas le grand amour ^^ et puis on ne sait pas où est sai ! peut etre qu'il était camoufler dans l'éparage , n'oublions pas qu'il fait parti des ANBU enfin voila quoi... :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Angel158
Blatte ninja
Angel158


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:23

Je préviens je n'ai pas lu tout vos post donc je sais pas si ce que j'ai dis à déjà était dit ou pas :pudency:
Selon mon avis je verrais bien (en tout cas j'aimerais trop que sa arrive) kakashi (ou un autre membre de konoha) venir en aide à sasuke, à ce moment là d'autres membre du groupe hebi arriverais et aprés sa ferais une grosse baston entre les deux équipes. :adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicworld.free.fr
webos
Blatte ninja
webos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:19

Moi , personnellement, cela a surement été deja dit, mais je serais trés agréablement surpris si naruto sauvait sasuke!

Avec, pourquoi pas, une barrière de chakra de Kyubi, comme vu dans le combat contre Sasuke.

Cela serait une belle surprise créée par le mangaka.

voila! bonnes vacances a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:54

De toute facon dans les topic d'hpotheses pour les prochains chapitres, c'est toujours comme ca: tous le monde dit ce qu'il pense ce qu'il voudrait qui ce passe (certains developpent leurs idées meme :bigsmile: ) et defois on est tellement presser de dire ce qu'on a à dire qu' on prend pas toujours le temps de lire tous ce que les autres on ecrit.
Et puis a un moment, on a enumeré toutes les possibilités et donc on se repète.
Donc je repete en disant qu'il y a 3 ( ou plus dites moi celles que j'ai oubliés) possibiletés pour cette fin de combat:
1) Intervention d'une equipe de konoha ou d'hebi pour sauvé sasuke (plusieurs possibilitée d'equipes: sai, kakashi, sakura, kiba, naruto, shino; juugo, suigetsu, karin ou meme kabuto-> a debattre)
2)sasuke se debroille seul et se sort de cette explosin par ses propres moyens. plusieurs moyens ou techniques utilisé-> a debattre)
3)Tobi sauve sasuke pour une raison ( encore une fois plusieurs raisons possibles-> a debattre)

Voila je vous laisse reflechir aux possibles possibilités... :beatbrick: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:43

yo tout le monde alors shishidaime t'es pas contant mais pourtant c'est le but de ces topics que chacun s'exprime, qu'il donne son avis sur le manga, qu'il nous disent se qu'il pence de se qu'il va se passer si tout le monde développe une seule et unique idée cela ne fonctoinnerrai pas ... tout le monde voudrai développer son idée...
Mais bon je vais te dire ce que je pence de tes hypotèses :
Citation :
"1) Intervention d'une equipe de konoha ou d'hebi pour sauvé sasuke (plusieurs possibilitée d'equipes: sai, kakashi, sakura, kiba, naruto, shino; juugo, suigetsu, karin ou meme kabuto-> a debattre)"
bof il se presipiterrai dans l'explosion pour mourrir avec Sasuke :angry: je suis séptique mais bon si un personnage a le pouvoir d'arrèter le temps ...
Citation :
3)Tobi sauve sasuke pour une raison ( encore une fois plusieurs raisons possibles-> a debattre)
La sa devient vaseus pourquoi sauver Sasuke ??? IL faudrait d'abord créé un lien entre ses deux personnages
Citation :
2)sasuke se debroille seul et se sort de cette explosin par ses propres moyens. plusieurs moyens ou techniques utilisé-> a debattre)
Finnalement c'est celle-la qui me plaie le plus après tout c'est lui qui c'est mis dans cette posture, il n'a cas en sortir tout seul (et oui je ne suis pas le plus grand fan de Sasuke, pour moi il se sent trop fort)
Revenir en haut Aller en bas
aylas
Elève à l'académie
aylas


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:02

déja c'est sur que sasuke ne va pas mourir apres comment il va échapper a cette explosion c'est tout ce qui nous reste a savoir moi je pense que c'est karin,suigetsu ou juugo qui va le sauver et peut être que tobi va s'enfuir il y a plein d'hypotheses possibles il ya qu'a attendre le chapitre 363 pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:23

suko a écrit:
c'est marrent parce que personne ne prend le temps de lire ce que les autres ecrivent -_-
l'hypothese de sai a deja ete evoqué , par moi meme dailleur ^.^

Désolé j'avais pas vue je doit payé combien pour les droit d'auteur ??lol bref se que je veux dire s'est qu"une personne qui vient dans ce topic na pas vraiment envie de se taper 7 page de lecture pour pouvoir poster ! il regarde vite fais quelques hypothèse et basta .Dailleur shikayacine45 a émis une hypothèse que jai trouver pas mal et après quelque page plus loin on voit que tout le monde pense la même chose !!
bref...fin du HS

moi ce qui me tracasse dans ces derniers chapitres s'est le fait que personnes n'entendent toutes ces explosions , alors quelles sont énormes ( quand le sol miné explose !!) c'est allucinant !!
mais bon a mon avis celle si va fair du bruit encor plus !^^

Pour en revenir a sai ^^ et si il tentait une seconde fois de tuer sasuke pour remplir sa mission secrete... peut etre ...ou alors il y va pour cette raison mais efuse de le fair ,pour naruto...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:37

ouai, les images donné font bavé :dribble:

Quand au spoil écrit, je l'ai pas vu. Fin bref, je ne sai toujours pas comment sasuke ce sort de cette explosion (les 2 images spoil ne le montre pas d'aileur), Mais déja deidara à bien explosé cette fois (donc pas envoyé dans un monde créé par un ms). sasuké est rapide mais pas assé pour échaper ç une tel explosion XD, quand à Tobi, il a bien survécu au katana de sasuke donc je ne serai pas surpris qu'il ne serait pas touché par l'explosion.

Enssuite les autres (naruto et tous les autres) doivent avoir des boul kiess dans les oreils pour ne pas ressentir de tels éxplosions (niveau discretion, il y a mieux). De plus ilsne doivent pas etre loin de cet endroit. Je pense qu'ils ont tous vu l'explosion (enfin je pense) quoi que karin et sakura son pommé dans une ville.

Enfin bref pas d'autre combat.

PS: j'ai plein d'autre hypothese intéréssante pour l'avenir masi celle si sont basé sur les images que j'ai vu dans la partie spoil donc je ne dirait rien
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori
Elève à l'académie
Takeo Otori


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelque part dans le village caché du feu.
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:50

Selon moi, Sasuke l'a berné avec un kagebushin depuis le début (ou une technique équivalente d'Oroshimaru). Tobi va s'en sortir avec ses techniques doton, et Deidara se sera fait sauter pour rien. ça c'est la version que j'aime pas ^^

Sinon j'aime la théorie de l'invocation ! On peut en effet imaginer que Sasuke invoque Manda, puisqu'il a été en mauvais termes avec Oroshimaru depuis sa dernière invocation contre Jiyara et Tsunade. Manda le protégerait dans sa gueule au moment de l'explosion. Comme chaque technique échouée n'est jamais vaine dans Naruto (Sarutobi et l'estomac du Dieu de la Mort), l'explosion tuerait Manda et romprait le pacte que Sasuke a scellé avec les serpents. Tobi s'en sortirait avec une technique de son cru évidemment ^^.

Je ne peux pas supporter l'idée qu'on perde notre artiste ! J'exige un chapitre qui nous explique que le 362 n'était qu'une mauvaise blague et que Deidara passe des vacances tranquilles dans un village caché à se venger de Tobi qui n'a pas levé le petit doigt pour son Sensei !!!
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:53

selon moi on va decouvrir qui est le chef de lakatsuki(je prevois une ressemblance frappante avec naruto...) et la fille de lakatsuki aussi et quen fait le chef nest pas le chef!!quelle imagination hein?! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
suko
Elève à l'académie
suko


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:01

punisher > =) tes vraiment trop baleze , tu obtient tout mon respect , tes hypotheses me semble vraiment etonnante mais tres realiste xD

voici pour dark uchiwa : ( si tu la veut plus grande clik dessus )

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 0ipraoaf

alala =)

tien celle la vient de kakashi gaiden : ( tu fera le decoupage pour avoir que yondaime avec paint ^^ )

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Jit9plzx


Edit by Ueki : j'ai accolé tes deux messages car a force de supprimé les posts bouletique ca a formé un beau double post.


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:31

Bon pour info tony67 je suis pas pas content :choler: :bigsmile: je disais juste que dans un topic c'est comme ca.

Pour ce qui est de la situation, j'ai deja donné des hypotheses, maitenant je vais vous dire ce qui me semble le plus credible: C'est celle ou sasuke ce debropille tous seul ( c'est vrai ca, pourquoi on irait l'aider?lol)et pour ca, on l'a deja dis, je pnesais a une bonne invocation a la oro. Bon peut etre pas manda mais un truc dans le genre.
Tobi il va survivre c'est sur ... quoi que... non il est trop tot, il nous a encore rien montré. pour lui une technoique doton serait a prevoir ..mais bon dans ce manga rien est sur.

Pour les autres team, je pens qu'on va enfin voir ce que contient le fameux livre.. :dribble: peut etre des renseignement sur les deux membres inconnus :dribble: :dribble:... enfin bon je pense pas que les chef de l'aka ce soit pour demain quand meme mais on peut rever.

Pour ce qui est de l'histoire d'un chef deriere le chef je trouve ca un poil trop farfelu a mon gout. Enfin comme je l'ai deja dis, dans ce manga rien est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Kikilabombay
Elève à l'académie
Kikilabombay


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:37

Bon.. je crois que c'est unanime pour tous, se serais vraiement surprenant que les membre de Hebi n'intervienne pas. Mais j'ai vraiement hâte de savoir se qui va se passer au nivo de l'équipe de Konoha. Si vous vous souvenez, durant la mission ou les genins devait rammener Sasuke, il y avait eu plusieurs personnages qui on constituer l'équipe. Et donc au départ, la plupart s'attendait a des affrontement en groupe et nom individuel, j'ai l'impression que le même processus va recommencer, car dans chacun des groupe que se soit Hebi, Akatsuki ou Konoha, ils sont tous très nombreux, s'a d'ailleur déjà commencer avec sasuke et Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 4:18

Désoler d'ariver comme ça sans me présenter et en frolant le flood mais bon ...
Moi ce que j'éspére que dans le chapitre suivant que ni Sasuke, ni Deidara ne meurt, déja Sasuke parcequ'il est trop imprtant, et Deidara parceque c'est moin troisiéme personage favori ^^. Pour Deidara ce serait pas la premiére fois qu'il semble être mort, même si là ça semble sérieux, en plus Tobi a toujours la possibilité de le sauver, en plus je trouve ça bizar que Deidara ait décidé d'utilisé cette technique alors que Tobi aurait pu intervenir même s'il était énervé. Par contre si l'Hebi intervient, je pense qu'ils se batront contre Tobi trés probablement, et là on poura enfin vrément voir de quoi il est capable.
Et si Deidara meurt par contre j'éspére que Sasuke moura avec parceque que les membres de l'Akatsuki soit batu comme ça c'st un peu nul je trouve, c'est vrai quoi aprés resteré persone chez eux ... En plus Deidara a battu Gaara c'est pas rien.
(Et à propos, si vous pouviez me dire en MP qu'en le chapitre 363 sortira et sera traduit ce serait simpat merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 7:10

Premierement Deidera c'est otodetrui ,ce qui veut dire qu'il sont corp c'est deconposer comme dans son C4.

Deuxiemement Sasuke ne peut etre mort parce que s'y il meurt il moura en presence de Naruto ou Vice Versa

Troisiemement Tobi ne peut pa intervenir parque Sasuke lui meme ne peut pas dans une situation comme celle la

Quatriemement Pour le chef de l'aka , Je vois mal quelquun d'autre etre le chef (du moin si il ya vraiment kelkun au dessu du present chef , c'est pas un Humain). Pour ce qui est de la resemblance avec Naruto j'ai été fraper moi aussi par cette ressemblance, mais on na aucune autre preuve. Sinon lesser aller votre imagination , sa fait du bien :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:21

Deidara qui s'autodétruit c'est pas non plus la premiére fois qu'on le voit, quand il s'est battu contre Naruto il avait déja fait le coup. Et come je l'ais dit, s'il meurt comme ce serait trop facile, et en plus je voit pas pourquoi Tobi ne peut pas internevir, il na casiment rien fait pendans le combat, il est en pleine forme contrairement à Sasuke, alors dire que Tobi ne peut pas intervenir parceque Sasuke ne peut pas est comme diré Spok "illogique". Et il ya aussi le fait qu'on ne conaisse pas bien les capacités de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:39

Citation :

Quatriemement Pour le chef de l'aka , Je vois mal quelquun d'autre etre le chef (du moin si il ya vraiment kelkun au dessu du present chef , c'est pas un Humain). Pour ce qui est de la resemblance avec Naruto j'ai été fraper moi aussi par cette ressemblance, mais on na aucune autre preuve. Sinon lesser aller votre imagination , sa fait du bien :bigsmile:


on la dit un bon nombre de fois il y'a 2 topic différent , dont un pour les spoil si certain ne veulent pas savoir se qui se passe avant les autres tu leurs a gaché tout leurs plaisir :bigsmile: ...


donc sinon on a une belle répétition des hypothése et comme la si bien dit shishidaime y'a pas grand monde a lire les post des autres dont moi , d'ailleur je suis tres vexé et je m'en vais pleuré dans mon coin :cry1: !


Ps : moi j'avais dit que oro sortirait on sait pas trop comment du corps de sasuke , que sa soit de grés ou de force , et que sa serait lui qui le sauverait , et que on arriverait a un sasuke a moitié K O sans chakra cotre un Oro tout beau tout neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:41

Eu faut pas oublier que Deidera on le voit se transformer avec la sa 3iemme bouche et comme je vien de le dire ON LE VOIT SE TRANFORMER, et sa metonnerai que se soit une ilusion

Je dit que Tobi ne peut pas intervenir parce que Sasuke ne le peut pas , c'est pas parce que Sasuke est plus faible en ce momment, c'est que une explosion GIGUANTESQUE qui detruis sur une dizene de Kilometre.

Pour la questoin commen sasuke va sens sortir , je c'est que sa serai redondan mais il la deja fait 2 foi et sa a marcher , un ilusion de lui entrain de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori
Elève à l'académie
Takeo Otori


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelque part dans le village caché du feu.
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:08

Qui va remplacer Deidara alors ? Quel village caché aura t-il déserté ? Une femme dans l'Akatsuki ce serait du renouveau ! Du genre une vieille rivale de la Princesse Tsunade.

Mais il y a plus important encore... Quand est-ce que Shino va se battre ?! On a juste eu droit à une petite lutte toute faiblarde entre lui et Kankuro ! Qui va t-il affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikilabombay
Elève à l'académie
Kikilabombay


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:41

Citation :
Mais il y a plus important encore... Quand est-ce que Shino va se battre ?! On a juste eu droit à une petite lutte toute faiblarde entre lui et Kankuro ! Qui va t-il affronter ?


C'est vrai! Mais comme je disais plus haut, les personnage que Masashi à choisit pour l,équipe de Konoha vons tous jouer un rôle important dans cette mission, comme dans la mission ou ils devait récupérer Sasuke. ils ont tous eut leur moment de gloire si on veut. Alors c'est sur que Shino va se battre bientot.. Mais moi je suis trop contente de voir Kiba! :haha:


Et puis, si je suis la même idée... Hinata est là aussi, peut-être qu'il va se passer quelque chose au niveau de ses sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: