Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )

Aller en bas 
+54
manouzi
dattebayooo
Mouquette
gemini no saga
pein no doujutsu samaa
6eme Hokage
deathbankai
Unforgiven
lili-valentine
datebayor
Caentae
Riph
anara90
Vic
fan club
Santa Claus
Tazuki
kakashi29
Lutin
josette
julink
Giulietta
Hydro
sasuke 59
mali-club
natsumy
wildstorm
Belga
Argent877
evil uchiha
Itachi-samaa
ShadowX
shu
sakura80
shishidaime
didi_kun
flodu77
kura
Evil
bushikamisama
roronoaZ
pierre
Obito Uchiha
Grim_Reaper13
Uchiha93
Jiraya-pervers
yamato-tobi
Nejiro
Mika
Iorek
Evil Ryu
naruto971
Dark_Boubou
Kiby
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:45

Evil Ryu a écrit:
flodu77 a écrit:
j'ai trouver quelque truc interressant dans se dernier chapitre
il est 95% sur que l'ombre deriere itachi c'est quequ'1 tous simplement car une ombre est transparente donc on verai les brique au moins un petit peu creuser et 2 emement une ombre est totalement noir et on ne voit pas le retour de veste donc on peut en deduire que l'homme a une capuche.
Et l'autre truc c'est que la photo 16/17 avc les sharingan est juste l'oeil gauche de sasuke acause de ces meches reconnaissable et l'oeil droit itachi qu'on voit grace a ces meches donc si on regarde bien et qu'on coupe les deux yeux les deux n'impartiennent pas qu'un un des deux et a mon avis ces regard doivent nous montrer cette haine entre les deux enfin je pense que kishi veut nous montrer quelque chose.

ET pour se qui est du MS de kakashi il est possible qu'il est tuer un de ses meilleurs amie au cour d'une mission AMBU tous le monde oubli qu'il a été AMBU est qu'il est tisser des lien avec une personnes en plus vut qu'il plutot beau gosse il a eu a mon avis beaucoup d'amie au feminin^^
On ne connait rien de kakashi sont bendau est mystere?et on sait pas ou il va quand il est au retard peut sur la tombe de son vrai meilleur amie.

C'est seulement sasuke et sa on le reconnait grace a son bandage sur le front que n'a pas itachi...

Sinon il est vrai que sa pourrait etre tobi le crobeau genre il s'est ransformer mais sa fait un peu co* de se faire passer pour un oiseau :beatbrick:
Parsqu'on a jamais vu itachi se baladé avec des corbeau sur les épaule c'est bizar c'est pour sa que j'aurais tendance a croire cette hypothese sa serais intérressant en tout cas de voir réunis les trois uchiwa de plus itachi tout seul aurait du mal a parler avec sasuke voila pourquoi la présence de l'otre uchiwa est importante.

@Les Modos: pour quel raison avez vous suprimez mes deux derniers messages ?
Je ne vois pas pourquoi vous les avez suprimez surtout que dans l'un d'eux j'ai émit une hypothese en rapport avec le prochain chap et qui plus est intéréssante.
Si on a plus le droit de participer a des conversation animé, intérésante et ou on partage nos hypotheses avec les autres a quoi bon faire un forum ...

Regarde bien l'image itachi a le bendeau de konoha et l'on voit juste le bas de se bendeau et en noir et blanc cela donne la meme couleur que du bendeau de sasuke regarde bien.
Et puis si je me trompe cette deriere image doit etre couper en 2 vu qu'il y a 2 pages donc a quoi sa servierai sinn il l'aurai sur 1 pages
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:00

Quand à la théorie du Kisame/Itachi:Couple insépaable on peut soit penser:

-Ce n'est pas le vrai Itachi(Kage Bunshin) => Aboutira à quelque échange de parole et d'attaque mais pas de grand combat.

-Ce n'est pas Itachi(Tobi/Pain)Un petit Bunshin ou Henge no Jutsu voir un Genjutsu de la part d'un de nos 2 leaders... => Aboutira à de la révélation presque aussi grande que quand on découvre Tobi Very Happy

-C'est vraiment Itachi => Séparé de Kisame(ce qui est bizarre) on peut penser que se sont alors des révélations que Kisame ne devraient pas écouter mais le combat Itachi et Sasuke N'est vraiment pas prévu,ou alors on voit déjà la défaite de Sasuke suite à ses blessures(presque disparue mais encore effective sur son corps)

-Sasuke a des hallucination => à force de rester terrer dans le noir avec Orochimaru il est peutêtre devenu Fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:09

giulita reflechi un peu si c'etait a la culpabilite que le MS venait ben non deja quand tu tues tout ton clan ET ton meilleur ami c'est que tu l'as voulu ou alors il etait manipule ce que je pense :burnstick:


HS:dites quand on a un chapitre en colo ce sont des couleurs de fantaisie (pour les nouveau personnages) ou alors des couleurs officielles? :burnstick:

flodu77 dsl mais c'est juste sassuke le bandeau en bas est noir on voit bien que c'est sasuke seulement et de plus itachi n'a pas les yeux grand ouvert tu regarde pas bien toi je vois et itachi ne detste pas sasuke donc pourquoi montrer la haine entre les deux alors que c'est juste sasuke qui le deteste voila c'est tout c'est juste sasuke :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:31

flodu77 a écrit:

Regarde bien l'image itachi a le bendeau de konoha et l'on voit juste le bas de se bendeau et en noir et blanc cela donne la meme couleur que du bendeau de sasuke regarde bien.
Et puis si je me trompe cette deriere image doit etre couper en 2 vu qu'il y a 2 pages donc a quoi sa servierai sinn il l'aurai sur 1 pages

Bon tu veux une preuve plus concrete regarde les cils, tu veras que ceux de la personne en bas sont parfaitement normaux tandis qu'itachi lui en a deux trois qui partent en vrille :beatbrick:
De plus si ce n'est qu'un visage c'est normal que la case parcour la double page tandis que si sa aurait été deux visage ben il y aurait une deux case séparé...

En tout cas quoi qu'on dise itachi est maintenant belle et bien sur que naruto considere sasuke comme son frere donc en tant que personne importante..
Ainsi il doit se dire que cela doit etre réciproque.
Donc peut etre en viendra t'il a forcé une rencontre entre nos deux protagoniste mais cela en viendrait a ce qu'itachi veuille que sasuke élimine naruto mais cela me paraitrait fort étonnant de par le faite de l'importance de naruto dans le plan de l'aka.
Ce qui me vient a dire que si naruto compte toujours pour sasuke ce qui n'est pour l'instant absolument pas certains il ne pourras pas obtennir le MS a la facon d'itachi, c'est balo :lookdown:

Mais bon pour tout sa il faudrait déja qu'itachi calme sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
josette
Blatte ninja
josette


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : au chiotte, comme d'hab'
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 2:29

Qui vous dit que Sasuke ne possède pas le Mangekyou Sharingan ??
Rapellez vous que lors du combat sasuke-deidara sasuke dit a deidara que si le combat ne c'etait pas deroulé comme il le pensait ou je ne sais quoi il lui restait 'une autre option'.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Chez Shikamaru
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 6:23

...option qui n'était autre que le "coup de Manda"...

Pour le mangekyô, si Kakashi a pu l'avoir, Sasuke peut aussi l'avoir. Ca dépend peut-être de certains critères.

En attendant, Sasuke et Itachi ne se battrons pas sérieusement mais on peut s'attendre à une révelation de haute importance du genre...

-Sasuke, je n'ai pas tué maman et Papa...

-Quoi ?

-En fait la famille a fait un suicide collectif et moi j'ai juste tout mis en scène...

-QUOI ???

-Voilà, donc en fait euh... Comment dire t'as fait tout ça pour rien...

-Ah bah là oui.... grave !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 7:59

je pense aussi comme guilita
comme une sorte de mise à l'épreuve de Itachi pour sasuke
voir sil peut devenir aussi fort quelui en ayant un mobile la vengeance bien sur ^^

et aussi à toujours garder en tête que la vengeanc n'est pas tout ou un truc de ce genre , qu'il doit penser à ses amis et à son meileur ami qu'il ne doit pas tuer par exple
moi je pense que Itachi met tout en scène autour de Sasuke pour le protéger de quelque chose peut etre de l'aka par exple mai pourquoi alors le faire venir jusqu'à lui si c pour le proteger ou lui tendre un piège on sait pas
on verra bien cette semaine ds le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:33

ShadowX a écrit:
je pense aussi comme guilita
comme une sorte de mise à l'épreuve de Itachi pour sasuke
voir sil peut devenir aussi fort quelui en ayant un mobile la vengeance bien sur ^^

et aussi à toujours garder en tête que la vengeanc n'est pas tout ou un truc de ce genre , qu'il doit penser à ses amis et à son meileur ami qu'il ne doit pas tuer par exple
moi je pense que Itachi met tout en scène autour de Sasuke pour le protéger de quelque chose peut etre de l'aka par exple mai pourquoi alors le faire venir jusqu'à lui si c pour le proteger ou lui tendre un piège on sait pas
on verra bien cette semaine ds le prochain chapitre

Pourquoi si Itachi chercher vraiment a prottéger Sasuke aurait-il tué sa famille et laissé les autres membres de l'aka à la poursuite de Sasuke, alors qu'il sait très bien que certains membres cherchent à le tuer (comme Deideda par exemple) ??

Ton hypothese (à mon avis) est improbable, mais la mienne aussi peut-etre aussi nul !

J'ai une autre hypothèse (qui doit être impossible bien sûr) : Et si Jiraiya n'était qu'un traitre, ou un espion de l'Akatsuki ??
Je sais c'est un peu tiré par les cheveux, mais d'où tient-il tout ces renseignement ???

Apres tout ce n'est qu'une hypothese parmi d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:38

Evil Ryu a écrit:
flodu77 a écrit:

Regarde bien l'image itachi a le bendeau de konoha et l'on voit juste le bas de se bendeau et en noir et blanc cela donne la meme couleur que du bendeau de sasuke regarde bien.
Et puis si je me trompe cette deriere image doit etre couper en 2 vu qu'il y a 2 pages donc a quoi sa servierai sinn il l'aurai sur 1 pages

Bon tu veux une preuve plus concrete regarde les cils, tu veras que ceux de la personne en bas sont parfaitement normaux tandis qu'itachi lui en a deux trois qui partent en vrille :beatbrick:
De plus si ce n'est qu'un visage c'est normal que la case parcour la double page tandis que si sa aurait été deux visage ben il y aurait une deux case séparé...

:

.

lol bon moi je reste sur mon idee en plus je crois que dans un spoil qu'on nous avez mi les pages son separre et l'on voit qu'elles pas acrocher ces juste celui qui a trad le scan qui les a regrouper.
Et pour se qui est ou l'on voit les yeux qui ne sont pas grand ouvert si on s'aproche d'un oeils beaucoup on peut voir celui si grand ouvert essye sur toi prend une photo de ton oeils avc zoom en le prenant ouvert et grand ouvert c'est la meme chose A par si t'es yeux sort de leur orbite^^
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:44

natsumy a écrit:


Pourquoi si Itachi chercher vraiment a prottéger Sasuke aurait-il tué sa famille et laissé les autres membres de l'aka à la poursuite de Sasuke, alors qu'il sait très bien que certains membres cherchent à le tuer (comme Deideda par exemple) ??

Ton hypothese (à mon avis) est improbable, mais la mienne aussi peut-etre aussi nul !

J'ai une autre hypothèse (qui doit être impossible bien sûr) : Et si Jiraiya n'était qu'un traitre, ou un espion de l'Akatsuki ??
Je sais c'est un peu tiré par les cheveux, mais d'où tient-il tout ces renseignement ???

Apres tout ce n'est qu'une hypothese parmi d'autre!

Primo:qui te dit que c'est vraiment itachi qui a tué tout le monde?
Parse que c'est itachi qui l'a dit a sasuke? A mon avis le "j'ai tué tout le monde pour tester ma force" c'est un peu léger ^^
Qui te dit que ce n'est pas itachi qui a menti?
Je pense que cette hypothèse est très intérréssante et très probable au contraire
Je pense que si itachi a laissé les membres de l'akatsuki essayé de tuer son frère c'est pour plusieurs raisons:
-itachi joue un double jeu et ne veut pas se faire repéré
-itachi teste la force de son frère grace a ses combat contre l'aka
-itachi pense capable son frère de battre les membre de l'aka

Deuzio: ton hypothèse sur jiraya n'est pas dénué d'intéret non plus mais je pense que c'est le contraire, que ce n'est pas jiraya le traitre mais un membre de l'aka qui espionne pour jiraya

CONCERNANT LE PROCHAIN CHAP j'ai une hypothèse en rapport avec le titre "PERTE"
En fait je crois que orochimaru est dans sasuke et que itachi va pendant le combat perdre son corps ou alors on va savoir que sasuke est en fait oro (mème si sa parait improbable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:03

yamato-tobi a écrit:
giulita reflechi un peu si c'etait a la culpabilite que le MS venait ben non deja quand tu tues tout ton clan ET ton meilleur ami c'est que tu l'as voulu ou alors il etait manipule ce que je pense

J'ai dis qu'il avait été plus ou moins forcé à tuer son clan ! Après, le pourquoi du comment, je n'en ai aucune idée !

Et pour information, cette théorie a été longuement réfléchie, pesée, retournée dans tous les sens. J'ai fait exprès de rester le plus vague possible. Et j'ai mis au moins une demi-heure à l'écrire. Pas que je critique ta façon de voir les choses, mais j'aimerai bien que l'on respecte la mienne.
Et mon pseudo s'écrit G-I-U-L-I-E-T-T-A.
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:20

J'aimerais réagir à ce qu'a dit Bushikamisama :

Peut-être que tu as raison sur le fait que Itachi n'a pas vraiment tué sa famille...
Mais ça on le verra surement dans un pronchain chapitre.

Mais ce serait quand même trop risqué pour Itachi d'avoir des suppositions telles que "Sasuke est plus fort que les autres de l'aka..."
Et s'il s'avère que Sasuke n'est pas aussi fort qu'il le pense ? (même si j'en doute).
Bon, laisse tomber ce que je viens de dire tu as surement raison.

Au faite pour revenir au chapitre 367, je pense comme les autres qu'il n'y aura pas de combat entre Itachi/Sasuke.
Mais Sasuke pourrait très bien se calmer seul (avec beaucoup de difficulté quand même) et aprés il y aura une discussion, des révélation...et l'ombre derriere Itachi c'est Tobi, puisque comme je l'ai deja dit, dans le scan que j'ai lu; on peut voir que l'ombre derriere Itachi a un Sharingan (c'est peut-etre un fak mais c'était dans le chapitre 366 que j'ai lu...)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:31

Bon faisons une analyse:

-Sur l'image précedent celle oú l'on voit bien Itachi(page 15 je crois)
on voit que le corps d'Itachi est aussi sombre en haut à droite(épaule)
-On peut remarquer Egalement que rien d'autre n'est autour d'Itachi
-Sur l'image de son visage on voit des trait pointu vers le bas (Bec)
Donc je maintiens que c'est un corbeau
Alors là,Corbeau ou Henge no Jutsu il y a des possibilité
(Ce n'est pas une ombre car on ne voit aucun détail au niveau de la roche,on voit que du noir comme quelque chose de vraiment matériel...)
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:40

natsumy a écrit:

Peut-être que tu as raison sur le fait que Itachi n'a pas vraiment tué sa famille...
Mais ça on le verra surement dans un pronchain chapitre.

L'ombre derriere Itachi c'est Tobi, puisque comme je l'ai deja dit, dans le scan que j'ai lu; on peut voir que l'ombre derriere Itachi a un Sharingan (c'est peut-etre un fak mais c'était dans le chapitre 366 que j'ai lu...)
Merci de ton soutien ^^

Pour ce qui est de l'histoire des uchiwa, vu le rythme qu'a pris le manga depuis plusieurs chapitres, je ne serais pas étonné que le chapitre 367 ou 368 nous la révèle ou tout du moins ce qui concerne itachi

Et pour ce qui est de l'ombre est ce que tu pourrais me montrer le scan ou tu la vu s'il te plait? Parseque moi je l'ai pas (simple curiosité) Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:09

"qui te dis que Itachi a tué tout son clan"

bah lui meme, pour le moment c'est la version officielle...
Je trouve l'idée selon laquelle Itachi est plus ou moins manipulée interessante (et je la defends moi meme depuis un bon moment), mais il faut pas s'enflammer non plus, pour l'instant RIEN ne permet de l'affirmer a part une vague intuition due au caractere d'Itachi...

Alors comme je l'ai dis (et je remercie ceux qui ont relayé :bigsmile: ), il s'agit pour moi d'un corbeau. Mais si Itachi porte un Aka (Tobi?) sur son épaule, je pense que c'est à son insu, il me semble qu'il travaille un peu en solo en ce moment...De même je pense pas que Kisame soit là.

Discussion entre les freres je pense, Sasuke va vouloir la baston, mais Itachi est là pour parler
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:37

Remarque c'est vrai que itachi aurait bien pu etre manipulé ^^ mais dans ce cas ce n'est pas vraiment lui qui l'aurait tué tout le monde
Enfin tu a raison jiraya pour le moment ya pas de quoi s'enflammer ^^

Donc j'ai une autre hypothèse concernant qui se cache dérrière itachi
Il y a plusieurs personnes qui ont pensé a tobi mais moi je pense a une personne que l'on a pas vu depuis longtemps...ZETSU
Si y'en a bien un capable de se cacher c'est lui il a fait que sa depuis qu'on le connait ^^
Je sais pas se que vous en pensé mais zetsu me semble un bon choix non?
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:04

bushikamisama a écrit:
Remarque c'est vrai que itachi aurait bien pu etre manipulé ^^ mais dans ce cas ce n'est pas vraiment lui qui l'aurait tué tout le monde


Franchement pour manipuler quelqun d aussi puissant...Et comme je l ai deja dit il semble pas trop manipulé quand il laissé kisame decoupé naruto et qu il met sasuke dans le coma.PAr contre je croit plus au fait qu il a une bonne raison de la faire.

Sinon je vait pas dire ce qu il y aura dans le prochain chapitre (deja je sait pas et les autre le font si bien :wink1: ),mais j espere qu il y aura un combat itachi vs sasuke, pasque sasuke il est super fort mais on a pas encore vu beaucoup de ses technique (alors que naruto on voit tout mais il est naze :sure: )

et puis pour moi deriere itachi ben c est...son ombre...c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:20

Je pense qu'ils vont parlé dans le prochain chapitre, parce que sasuke est trop fatigué pour combattre il se ferait degommer en 30 secondes ce serait meme pas drole... Enfin si ca serait drole en fait :haha: .

Et sinon je crois que Naruto va aller dire aux autres ce qu'Itachi lui a dit et tout et on verra surement le depart de Jiraya pour une mort peut etre prochaine :toosad: ..

Sinon le chapitre 366 etait quand meme moins bien que le precedent je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:32

Très prometteur ce chapitre :bigsmile:


Une seule chose m'inquiète : toutes ces révlations, ça veut peut-être dire que la fin approche Oo Enfin nous ne sommes pas la pour parler de ça.

En tout cas, ça devient de plus en plus interressant. J'ai hate de voir la suite (comme tout le monde ici surement =_=).

Pour les chap's à venir, je vois bien sur un bon combat Sasuke Itachi, et je sens qu'Itachi cache encre quelque chose, et qu'il va le révéler à Sasuke, enfin un truk comme ça.

Ensuite, je vois bien la team Pein / le fille (me rappelle plus son nom =_=) retrouver la team naruto, sakura, kakashi, ect... Et paf, encore un combat (je suis un peu à fond dans lescombats, dsl U__________U).

Pour finir, j'aimerais bien découvrir un peu plus sur Tobi, il commence à sérieusement m'interesser.

Enfin ce que j'attends le plus, même si je ne les aimes pas particulièrement, c'est le combat Itachi / Sasuke.

Vivement le prochain chaps... :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:18

Moi un truc me chiffone c'est que certains membre de l'akatsuki ne sont pas au courant pour Tobi.C'est vrai Zetsu l'annonce mort ,et les autres membres le pensaient faible (Kisame et même Deidara avant qu'il clamse).Seuls Pein et la meuf sont au courant pour tobi ( j'ai des doutes sur Itachi car les trois pensent peut etre qu'il n'est pas au courant ).
Donc je me demande comment vont réagir les membres de l'aka quand ils vont se rendre compte qu'on se sert d'eux.

Pour la rencontre Itachi-Sasuke je dirait qu'Itachi va essayé de prevenir son petit frere chéri qu'il est la cible du grand méchant Tobi, pas de combat en perspective (1 contre 1 en plus Sasuke est amoché il va se faire marave en 2sec).
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:23

Bon je fais un bref retour en arriere: on a Bushikamisama qui nous a dit que le corbeau sur l'epaule de Itachi pouvais peut etre etre Zetsu et quelqu'un d'autre (dsl je ne me rapel plus qui :burnstick: ) que Jiraya pourait avoir un espion infiltrer dans l'aka....Eh ben moi ca a fais tilt dans ma tete...et pourquoi(si bien espion il y a) ce serait pas zetsu le contact de Jiraya qui lui file tous les renseignements. Après tout il est la depuis un bon bout de temps sans crever il doit avoir une importance quelquonque et on sait de lui que l'infiltration c'est son truc ..... ouai je suis content de ma découverte.. :beatbrick: :bigsmile:

Bon pour le chap je crois qu'on a tout dis et je trouve rien d'autre a dire...ah si sur l'ombre...on est pas tous d'accord et apparament on a pas tous lu les meme scan alors faut se mettre d'accord sur lequel on regarde et après on voit si on voit tous la meme chose ... ou si on voit pas tous pareil tous simplement (enfin je pense que se serait judicieux :beatshot: ) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 0:06

Santa Claus a écrit:
Moi un truc me chiffone c'est que certains membre de l'akatsuki ne sont pas au courant pour Tobi.C'est vrai Zetsu l'annonce mort ,et les autres membres le pensaient faible (Kisame et même Deidara avant qu'il clamse).Seuls Pein et la meuf sont au courant pour tobi ( j'ai des doutes sur Itachi car les trois pensent peut etre qu'il n'est pas au courant ).
Donc je me demande comment vont réagir les membres de l'aka quand ils vont se rendre compte qu'on se sert d'eux.

Pour la rencontre Itachi-Sasuke je dirait qu'Itachi va essayé de prevenir son petit frere chéri qu'il est la cible du grand méchant Tobi, pas de combat en perspective (1 contre 1 en plus Sasuke est amoché il va se faire marave en 2sec).


Santa Claus je ne veux pas te decevoir mais tu te contredis toi-même... tu dis que itachi n'est pas au courant pour Tobi et sa puissance, et apres tu dis qu'il va prevenir Sasuke que Tobi va essayer de le pourchasser...

Enfin c'est pas un reproche, hien... ca m'arrive souvent aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
fan club
Elève à l'académie
fan club


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : japon?
Date d'inscription : 17/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 1:13

c'est mon premier post sur ce fofo et ptete le dernier lol


car moi je dit que celui qu'a tuer soi disan itachi pour develloper son mangekuy...bidule,ben il est ptete pa mort...c'est quoi le delire de fau tuer son meilleur ami pour reveiller le mangekuy..bidulle,ok c'est dans la serie mais moi jue dit kil est tjrs vivant celui la et que obito lui est mort,je c'est y a pa bcp de detail dans ma tese mais si un veu verifier pour voir si sa pourai etre bn qu'il le face
Revenir en haut Aller en bas
evil uchiha
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 2:19

deja ca s'apelle le mangekyo sharingan . bon moi c 'est clair y'aura pas de combat contre lotre branleur (je peux pas le szké) sinon je pense que itachi c'est apercu qu'on ce fout de lui (pein qui lui dit que sasuke est mort en faite pas du tout) il decide de prendre l'initiative c'est a dire demarré son plan secret et je pense que si kisame n'est pas la c'est en as ou quelqu'in les interromp style hebi kisame s'interpose pour laissé les uchiha tranquille .sinon itachi qui est manipulé la j'y crois pas du tout si il as massacré son cal c'est pour une rasison obscure
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 3:31

MDR lutin des gens comme toi c'est partout non mais itachi se faire manipule impossible pourquoi pas ? c'est pas un roi il y a des gens plus fort que lui meme kakashi dit le monde est grand naruto il y a des gens plus jeunes que toi beaucoup plus fort que moi alors que naruto avait que 12 ans donc disons un mec de 9 ans beaucoup plus fort que un mec de 30 ans voila juste pour dire il y a des gens plus fort comme pein si il est le soit disant chef il doit etre plus fort logiquement ou alors encore plus tobi doit etre encore plus fort voila c'est tout fin du HS.

Le prochain chapitre heu je sais vraiment pas mais sinon pour l'ombre ben zetsu j'y crois pas trop deja je vois pas ce qu'il viendrait faire donc moi j'attend vendredi c'est tout (il manque combien de jinchuuriki encore 4 je pense non?) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: