Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )

Aller en bas 
+54
manouzi
dattebayooo
Mouquette
gemini no saga
pein no doujutsu samaa
6eme Hokage
deathbankai
Unforgiven
lili-valentine
datebayor
Caentae
Riph
anara90
Vic
fan club
Santa Claus
Tazuki
kakashi29
Lutin
josette
julink
Giulietta
Hydro
sasuke 59
mali-club
natsumy
wildstorm
Belga
Argent877
evil uchiha
Itachi-samaa
ShadowX
shu
sakura80
shishidaime
didi_kun
flodu77
kura
Evil
bushikamisama
roronoaZ
pierre
Obito Uchiha
Grim_Reaper13
Uchiha93
Jiraya-pervers
yamato-tobi
Nejiro
Mika
Iorek
Evil Ryu
naruto971
Dark_Boubou
Kiby
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vic
Blatte améliorée
Vic


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 5:16

Tout d'abord bonjour à tous! Je suis nouveau ici et j'ai décidé de m'inscrire car je pense que le chapitre qui va venir sera en lui même une révélation.

Désolé si je coupe un peu au milieu de la conversation, mais petite mise au claire:

Tobi joue un double role, celui du "boss" qui dicte à Pein ce qu'il faut dire à l'akatsuki et celui du ninja un peu "fuyard" qui est là pour s'assurer que Pein dit ce qu'il avait à dire.
Tobi à survécu à l'explosion de Deidara avec un genjutsu spacio-temporel ou un truc dans le genre (bah ouais quoi, c'est le boss, il a des techniques de boss!)

Pour ce qui est de la rencontre Itachi-Sasuke, je ne pense pas que le corbeau soit un humain, car ce qu'il va lui dire ne devra pas être entendu d'une autre personne.

Je m'explique; je ne pense pas qu'Itachi soit celui qui est tué son clan.
En effet, je pense que celui qui l'a fait était quelqu'un d'autre et qu'Itachi pour lui aussi se venger aurait besoin de la force de Sasuke cumulée à la sienne et il a fait donc croire à Sasuke en le mettant dans [un Genjutsu qui lui montrait ses parents se faire tuer par Itachi], que c'était lui qui avait massacré son clan.

Grâce à ça, Sasuke aurait toujours voulu surpasser la force de son frère, et lorsqu'Itachi su que Sasuke eut tué Oro + Deidara , il était enfin prêt à combattre avec Itachi celui qui a tuer le clan Uchiwa, Madara Uchiwa ?

Les yeux de Sasuke qui ont controlé le serpent gigantesque Manda que même Orochimaru ne pouvait controlé donnent du challenge aux yeux d'Itachi.

Le chef de l'Aka à vu de ses propre yeux Sasuke prendre contrôle de Manda puisque qu'il assistait au combat en tant que Tobi. Il a donc dis que les yeux de Sasuke allait dépasser ceux de son frère.

Donc bon Itachi veut trouver son frère avant quiconque d'autre pour s'allier avec.

Bref hypothèse qwa...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:06

Si c'est le cas Itachi Va devoir se remuer le derrière si il veut fair croire cela à Sasuke,qui va surement s'en foutre et quand même l'attaquer.

Discut dans ce genre là:

Itachi:Bon bah petit frère c'est pas pour dire mais j'ai pas buté tout notre clan,c'est un autre gars et j'ai besoin de toi pour le tuer,au faite désolé de t'avoir fait subir mon Mangekyou sharigan ok?

Sasuke:Ah ok mon frère si c'est comme ça on redevient très copain allez! Allons buter ce salopard!


Si c'est comme ça se serait terrible.
D'oú en faite le combat seraient nécessaire pour faire comprendre cela à Sasuke :p :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:56

kakashi29 a écrit:
Santa Claus a écrit:
Moi un truc me chiffone c'est que certains membre de l'akatsuki ne sont pas au courant pour Tobi.C'est vrai Zetsu l'annonce mort ,et les autres membres le pensaient faible (Kisame et même Deidara avant qu'il clamse).Seuls Pein et la meuf sont au courant pour tobi ( j'ai des doutes sur Itachi car les trois pensent peut etre qu'il n'est pas au courant ).
Donc je me demande comment vont réagir les membres de l'aka quand ils vont se rendre compte qu'on se sert d'eux.

Pour la rencontre Itachi-Sasuke je dirait qu'Itachi va essayé de prevenir son petit frere chéri qu'il est la cible du grand méchant Tobi, pas de combat en perspective (1 contre 1 en plus Sasuke est amoché il va se faire marave en 2sec).


Santa Claus je ne veux pas te decevoir mais tu te contredis toi-même... tu dis que itachi n'est pas au courant pour Tobi et sa puissance, et apres tu dis qu'il va prevenir Sasuke que Tobi va essayer de le pourchasser...

Enfin c'est pas un reproche, hien... ca m'arrive souvent aussi :p
En fait je voulais dire que pour Tobi, Itachi n'est pas au courant de ses projets alors qu'en fait il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:00

shishidaime a écrit:
Eh ben moi ca a fais tilt dans ma tete...et pourquoi(si bien espion il y a) ce serait pas zetsu le contact de Jiraya qui lui file tous les renseignements. Après tout il est la depuis un bon bout de temps sans crever il doit avoir une importance quelquonque et on sait de lui que l'infiltration c'est son truc ..... ouai je suis content de ma découverte.. :beatbrick: :bigsmile:
Hey c'est pas bète sa ^^
Après tout zetsu on le connait pas alors c'est bien posible ce que tu dit
Mais en tout cas que ce soit zetsu ou pas il ya forcément un espion dans l'akatsuki parseque comment jiraya pourrait savoir autant de chose sur eux
En plus zetsu c'est celui qu'on soupsonnerai le moins ^^

Mais si sa se trouve on va savoir dans le prochain chapitre qui c'est cet informateur secret ^^

Donc a voir

Ensuite pour répondre a yamato-tobi des démons j'ai compté qui y'en restait plus que 2 DONT KYUBI ^^
capturés:
-shukaku de gaara
-2 bijuus capturé avant
-nibi de yugido capturé par hidan et kakuzu
-sanbi capturé par tobi/deidara
-yonbi de kisame
-et un autre que soit je me souviens plus soit il n'est pas connu ^^

de toute manière il ne reste que deux yeux vide a la statue donc 2 bijuus

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:02

yamato-tobi a écrit:
MDR lutin des gens comme toi c'est partout non mais itachi se faire manipule impossible pourquoi pas ?

Deja faut que tu m explique cette phrase, je n y comprend fichtre rien (des problemes de syntaxes peut etre :wink1: )
yamato-tobi a écrit:

c'est pas un roi il y a des gens plus fort que lui

Ben itachi c quand meme du top niveau, si il est manipulé c est pas par le grand yoda du fond de l epace donc c quelqun qu on conait et dans ceux qu on conait il doit y en avoir 1/2 du meme niveau voir superieur.
Et il faut lire mon post jusqu au bout, ya pas que lors du massacre de sa famille qu il est mechant, c tt le temp...donc d un coup il est plus controlé et il devient super gentil?
Revenir en haut Aller en bas
anara90
Elève à l'académie
anara90


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:15

Il va y avoir une baston qui va durer 2 sec sasuke va se faire peter la tronche :beatshot: par itachi et son corbeau :surrender: (gentil corbeau) ensuite on va voir naruto retrouver par la team (ou par pein :whaaaat: ) enfin vivement les spoils :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Riph
Elève à l'académie
Riph


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Corée du Sud
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:27

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum car cela faisait un petit moment que je lisais des dossiers et des posts concernant le devenir de ce très bon manga, dont l'intrigue a été relancé depuis quelques chapitres.

Je voudrais tout d'abord réagir sur le dernier chapitre, à savoir le 366, en particulier sur ses dernières images où l'on aperçoit une forme derrière Itachi lorsqu'il s'adresse à son petit frère. J'ai lu sur les posts précédents qu'elle est la source de nombreuses hypothèses, en particulier qu'il pourrait s'agir d'un corbeau. Sa forme et son trait en forme de V le laisse bien penser mais je voudrait insister sur un petit détail qui me laisse perplexe vis-à-vis de cette hypothèse. S'il s'agissait d'un corbeau, celui-ci serait donc posé sur l'épaule gauche d'Itachi puisque ses ailes ne sont pas déployées. Or on voit bien que cette forme est derrière Itachi et non juste à coté de lui, sur son épaule. Ainsi, j'opterai plus pour un troisième personnage genre Tobi, et non la simple ombre d'Itachi, puisque le scène se passe dans une grotte où la lumière ne pénètre (d'ailleurs, sur les autres images, on ne distingue aucune ombre ...).

Cela m'amène donc à une hypothèse pour le prochain chapitre, qui s'annonce très prometteur. Je vois bien une amorce de combat entre Itachi et Sasuke avec Tobi derrière en tant que spectateur. Itachi, qui n'est pas venu pour se battre, tenterait de calmer Sasuke, qui malgré ses blessures, ne peut s'empêcher de vouloir engager le combat. Et c'est la que Tobi intervient, en lui devoilant son MS et en lui proposant de rejoindre l'Akatsuki. Bon j'avoue, je m'égarre un peu mais bon je laisse libre cours à mon imagination. :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:46

pour ma part je trouve juste dommage qu'ils (les deux freres) se retrouve deja de plus le vrais Itachi un clone me suffirais.

un peu decus aussi dela rencontre Itachi Naruto sans queu ni tete:

Naruto j ai un truc a te dire...

ouais si on se battais...

auh.. non desolé je m en vais j ai un oeuf sur le plat...( haaaa je trouve que c'etais une discuttion tres fluctuante...)

bon bef un peu baclé...

sinon je pense aussi que l'homme derriere Itachi est Tobi voir kisame tout simplement...

mais pour une hpothese plus complex disons un autre Uchiwa... (pas Tobi)...

mais le plus interressant c'est la partie Jyraia le Saringan commence amesortire par les yeux...(lol lebon jeu de mot)
quel information va t'il donner encore aTsunade et vat'il enfin vraiment combattre qu'on puisse juger de sestalent...

bref je vois bien un petit Jyraia vs Zetsu ou la copine de Pain voila...
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Blatte améliorée
Vic


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:50

Evil a écrit:
Si c'est le cas Itachi Va devoir se remuer le derrière si il veut fair croire cela à Sasuke,qui va surement s'en foutre et quand même l'attaquer.

Discut dans ce genre là:

Itachi:Bon bah petit frère c'est pas pour dire mais j'ai pas buté tout notre clan,c'est un autre gars et j'ai besoin de toi pour le tuer,au faite désolé de t'avoir fait subir mon Mangekyou sharigan ok?

Sasuke:Ah ok mon frère si c'est comme ça on redevient très copain allez! Allons buter ce salopard!


Si c'est comme ça se serait terrible.
D'oú en faite le combat seraient nécessaire pour faire comprendre cela à Sasuke :p :beatshot:

Si Itachi l'a bien fait, hors contexte de tuer son clan pour "tester sa force", c'est aussi un peu petit ....
Ou alors, Itachi va lui révelé des choses pas belle sur son clan et sa expliquerait pourquoi il l'aurait tuer mais bon... boff, on tue pas ses parents juste parce que l'histoire de notre clan n'est pas belle à entendre.

Donc il nous reste l'option: j'ai tué notre clan pour tester ma force...
Je tiens une des hypothèse qui serait qu'Itachi n'en ai pas coupable DIRECTEMENT. (autre personne ? démon en lui ? ... )

Bref j'avoue qu eje cherhe peut-être trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:51

AAAAAAAAAAAAAAH ce itachi uchiwa, trés dur a le cerner celui la
C'est vrai que on sait plus trop quoi penser de lui parseque un coup il est méchant,un autre coup gentil
Soit il est très lunatique, soit il est skizofrène (moi qui pensait que c'était zetsu le skizo du groupe ^^)

Quel est son plan??? C'est possible que sa nous soit dévoilé dans le prochain chapitre
D'après moi 2 hypothèse
- itachi est manipulé mentalement(mais c'est bizarre quand méme)
- itachi agit selon les plan de quelqu'un (tobi?) indépedemment de l'aka

En tout cas je pense pas qu'il y ait de vraie bataille itachi/sasuke dans le 367
Ou alors sasuke va se prendre une branlée avant que itachi lui dévoile un secret
Itachi compte surement tester sasuke et sa force pour son plan

De plus je pense que dans le chap 366 il a quand mème parlé a naruto mais très brievement. A mon avis itachi a averti naruto que pain était a ses trousse
Et si c'est le cas pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:27

pourquoi pas...
et si la theorie qui veux que Itachi se fit sauver par l'intervention Shisui d'une attaque pourquoi pas celle de Tobi qui lui aurais permis de developpé le Saringan...

etais l'idee venu a Itachi disons que celui ci met sa branlé a Sasuke Naruto debarque Itchi achant qu'il va arrivé metle paquet sur Sasuke Naruto se jette devant blam...

Sasuke se vois choqué sauvez par son meilleur amis et tac mangekyou la Itachi se prend une belle tarte Sasuke aussi puis la revelation arret du combat par Tobi puisvient mon petit je vais t'expliqué pourquoi patati et patata...

mais naruton'est pasmortd'ailleur son groupe vientlechercher ramene a Tsunade (soin rapide) elle dis Jyraia est mort village pluie puis attaque totale Khonoa vs Kiri...

:canny: mais bon siil ne parlaisque de Jiraia dans le prochain???
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:35

La guerre Kiri/Konoha n'est surement pas pour le next chapter(peut être des préparatifs d'infiltratin de la part de Jiraya )
Un combat Itachi/Naruto et Sasuke et assez faible,Sasuke d'un cup veut s'allier avec Naruto? Nop :p
Déjà La première fois Sasuke avait interdit à Naruto de se méler à cette histire,alors maintenant....
Genre:

Itachi:je vais te tuer Sasukeee!
Naruto:me voilà Sasuke je vais t'aider!
Sasuke:ui,merci tu es redevenu mon ami maintenant!J'oubli tut allons y!
Naruto: Yataaa!
Ce serait Terrible :burnstick:

Au faite j'ai toujours été fascine sur le collier que porte Itachi
Si il Itachi est controlé alors c'est peut etre son collier,mais je vais loin là :p
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:39

Wouai c'est possible qu'il parle de jiraya
Sa ma donné une hypothèse ton idée ^^
Et si en fait le chapitre 367 nous parlait d'une partie de l'histoire de jiraya mais aussi de yondaime hokage??????
Je vois bien le truc jiraya plongé dans ses souvenirs avant de quitté le village pour partir au village de la pluie non?
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:44

Pourquoi pas Evil, c'est vrai que ce collier m'intrigue aussi...
Je savait pas qu'un "criminel " tel que Itachi perdrait son temps avec ce genre d'accessoir, genre : Kisame, tu le trouve comment mon new collier^^ ?

Mais tout de même je vois mal Itachi se faire manipuler ou se faire berner par quelqu'un^^

PS : Evil tu pourrais faire un peu attention à ton ortographe ou relire tes fautes de frappe car moi franchemet j'ai du mal à te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:48

Désolé Pour l'Orthographe,le o de mon pc portable déconne un peu.
Bah sinon,Itachi a très bien pu être manipulé avant d'avoir le MS
C'était pas un dieu non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:01

C'est vrai que c'est pas un dieu Itachi, mais quand même !!
Ca se verrait si Itachi était vraiment "possédé" (plutôt manipulé mais bon)
Il y aurait des indices quand même!

Sauf si...
Sauf si Itachi a été manipulé depuis le début, depuis qu'il est gamin c qui excpliquerait peut-être les cernes qu'il a sous les yeux...

J'ai l'impression que dans le prochain chapitre on va apprendre des choses super importantes !!!!

Peut-être même que c'est Sasuke qui va plus nous surprendre par sa réactio !
Il a du vachement murir depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Elève à l'académie
Hydro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Bien plus proche qu'on ne le pense...
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:09

Je ne pense pas que le collier ait quelque chose à voir avec le génocide Uchiwesque, car il ne le portait pas à l'époque. Et puis, pourqoi ne serait-il pas tout simplement un gros bad qui tue sa famille par-ce qu'il la trouve chiante ??

Pour ce qui est du prochain chap : de la parlote entre les frangin, de la discute, de la conversation et un peu de blabla (voir un zeste de bavardage). Un flashback de Jiraya aussi, peut-être, comme le proposaient certains, même si je pense qu'il faudra attendre deux trois chap pour en avoir. Le début du chapitre sera, à mon avis, un chtit discours inutile de Sasuke genre "je vais te tuer, enfoiré de fils de ta mère, je te botterais le cul jusqu'a ce que t'ais des hémoroïde sur la face..." et plein de gentillesses de ce genre. Quant à la fin, après qu'Itachi ait calmé les pulsions meutrières de son frerot préféré, on aura une belle dernière page avec une grosse révélation écrite en gros, gras, énorme et très fort. Et puis peut-être deux trois pages de blabla konohesque et Hebisque. Toutefois, n'en demandons pas trop à Sieur Kishimoto.

Quant à la forme noire, je maintient qu'il s'agit d'un corbeau, et n'en démordrais pas avant la sortie du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:12

Mouais il a été manipulé pour devenir aussi fort qu'il est aujourd'hui,Peut être , que celui qui le manipulait est en faite Shisui Uchiwa qui est en réalité TOBI Gyahahaha
Bon je me souviens plus mais,on a retrouvé le corps de Shisui??
Il aurait très bin pu se faire passer pur mort non?
Bien que là je vais encore trop loin
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:50

Bon lutin pour un shinobi la mission est plus importante que tout meme que ses compagnons ou tout autres proches donc on peut en conclure que itachi devait le faire pour le bien de ? ca je sais pas enfin c'est vrai manipule c'est un peu grand mais bon je doute qu'il ait eu la puissance de tuer tout son clan meme si il est super fort deja sishui c'etait pas un uchiha assez puissant ? donc deja lui et encore le reste de son clan.Deux autres choses me font penser que c'etait une mission dire que c'est pour tester son niveau bof comme raison :angry: et pourquoi laisse sasuke en vie celui qui devenait enfin fort aux yeux de son pere donc un futur potentiel.Bon le chapitre toujours pas d'idees mais itachi a dit quoi a naruto c'est ca le plus important. :bigsmile: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:01

moi y a juste un truc qui mechiffonne dans cet course poursuite effrainée dans la foret...

mais quand rentreront-ils a Khonoa????...

il fault bien qu'ils y rentrent pour avoir les nouvelles de Jyraia et aussi pour recrée un interret...

Toutes la bande de Khonoa cours apres Itachi depuis mega longtemps meme je dirais trop longtemps...

d'ailleurs depuis le debut de cette aventure les ninja de Khonoa font juste leur apparition pour expliquer et demontrer la force des autre ninja du groupe Hebi ou de l'Akatsuki ce qui diminue l'interret de les revoire...

j'explique: pourquoi voudrais t'on voire des ninja moin fort moin entrainé moin aimé (de fan) que Itachi et Sasuke...

je trouve ca un peu dommage mais bon...

donc moi je pense pour remettre de l'intrigue a Naruto et ses equipe en les faisant rencontrer les deux freres allié, ensuite l'equipe Khonoa se fait derouter par double Saringan retour a Khonoa apprentissage puis debut de la guerre contre le Saringan...

je pense pas mal pour une hipotèse loin dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:38

Pour les fans de spoils qui ne le saurait pas,je vous averti qu'il y'en a un qui vient d'arriver ^^

Quand a moi pour le prochain chapitre je maintient mon histoire sur zetsu, jiraya et itachi/sasuke ^^

AAAAAAAA VIVE LE SAMEDI car la y'aura encore son lot de révélations
MAIS CETTE FOIS SUR LES UCHIWA alors faudra pas le loupé se chapitre, ni avoir une panne informatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
datebayor
Elève à l'académie
datebayor


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : dans ton cul!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:48

Oui on a retrouvé le corps de Shisui ils le disent quand les membres du clan uchiwa viennent interpeller Itachi.
Bon ben pour le prochain chapitre ils y en a qui pensent que c'est un corbeau , d'autres Tobi; ben je pense plus pour Tobi(ça sert a rien un corbeau) je vous rappelle que le truc des Uchiwas se fait à trois("nous serons trois à jouir de ce privilège : à ce moment là, rejoins moi....")
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:01

bushikamisama a écrit:
Pour les fans de spoils qui ne le saurait pas,je vous averti qu'il y'en a un qui vient d'arriver ^^

ah bon, ou?????

personelement je pense que itachi a était manipuler par madara ou il a une autre raison d'avoir tuer son clan. parce que pour l'instant c'est une veille raison -_-'.
de plus dans les precedent chapitre on voyait qu'il etait degouter quant deidara vouler tuer sasuke et lotre quant dit que sasuke et mort . et aussi dans le chapitre 366 un moment itachi s'enerve en disant a naruto "pour quoi cour tu comme sa apres mon frere..."(il dit a peu pres sa) donc a mon avis itachi a un but precis pour son frere.et peut étre qu'il complote avec madara.

et aussi pour ce qui disent qu'il a quelqun deriére itachi ..ben... on dirait un corbeau..et un ti hs obito c pas tobi obito est mort!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:03

tu as oublié le meilleur yaoi

datebayor a écrit:
("nous serons trois à jouir de ce privilège : à ce moment là, rejoins moi....")

:dribble: :dribble: :beauty:

si un nouveau arrive il va croire on parle hentai ici!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:36

datebayor a écrit:
Oui on a retrouvé le corps de Shisui ils le disent quand les membres du clan uchiwa viennent interpeller Itachi.
Bon ben pour le prochain chapitre ils y en a qui pensent que c'est un corbeau , d'autres Tobi; ben je pense plus pour Tobi(ça sert a rien un corbeau) je vous rappelle que le truc des Uchiwas se fait à trois("nous serons trois à jouir de ce privilège : à ce moment là, rejoins moi....")

Das le chap précédent Itachi se cassait en se changeant en corbeaux,et il réapparait avec un corbeaux sur l'épaule juste pour faire genre aussi.
Les capes de L'hebi je sais pas pourquoi ils les portent ça sert à rien il ne pleut plus mais il le garde quand même ,si c'est pour ne pas se faire repérer c'est nul :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 357 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 364 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: