Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+61
roronoaZ
Obito Uchiha
Luhn
kakashi34
le legendaire chouldingue
Ueki
evil uchiha
Kakashi82
chad
Nelieru
shanks le roux
Nejiro
uchihaitachifan
Caentae
LynX'eyeS...!
kyubyofitachi
Mordred-sama
fourchette-user
M3tr0iI)
jeece lee
Deathscythe Hell
Itachi-samaa
sasuke 59
Setan
gunny974
Evil Ryu
Divlof
sasuke. uchiha
Jiraya-pervers
Jimmy Page
mastahwolf
vil
Karubino-san
darkbreaker
shishidaime
Argent877
kosmokat
Lutin
bushikamisama
Roflmaozedong
gemereksi
Uchiha93
Mika
yamato-tobi
KTN Ju
Kuiby
pAnkAkE~
kura
shikayacine45
Sbouby13666
sakura80
Unforgiven
mali-club
Dark_Boubou
Aegoss
Doud
Iruko
ShadowX
9Shikamaru
kanzen
Kiby
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fourchette-user
Elève à l'académie
fourchette-user


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:56

bon je commence par un détail que je viens de remarquer dans le chapitre 363 a l'image 13 quan sasuke sort de manda son bras gauche a de drole de marque... je comprends pas trop

sinon qui nous dit que hitachi n est pas le vrai et que c'est un clone avec kisame, c'est possible ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:30

Bon alors dans l'ordre.
fourchette-user a écrit:
bon je commence par un détail que je viens de remarquer dans le chapitre 363 a l'image 13 quan sasuke sort de manda son bras gauche a de drole de marque... je comprends pas trop

La marque sur le bras de sasuke est la même que celle d'Orochimaru: elle permet d'invoquer les serpents sans avoir besoin de faire de signes incantatoires, juste en passant un peu de sang dessus. Le gain de temps est appréciable surtout dans le cas de Sasuke: il devait quand même se protéger en quelques fractions de secondes d'une explosion qui a été assez puissante pour tuer Manda.

Itachi-samaa a écrit:
Comme tu l'a dit, il peut très bien en avoir des méchants intelligent mais c'est rare !!!

Je vois pas très bien en quoi un méchant intelligent est rare surtout dans Naruto. Orochimaru est fou mais génial, Kabuto est particulièrement intelligent, Gaara qui a fait son apparition en tant que "méchant" est aussi un génie, Pein et Tobi n'ont pas franchement l'air de demeurés.
En fait je ne trouve pas vraiment de personnage "méchant" et stupide ( à part Hidan peut-être): l'Akatsuki ne semble être composé que de prodiges et même Kisame qui a un côté plus fruste et plus "bourrin" continue à réflechir pendant ses combats.
Les 5 du Son aussi étaient capables de réfléxions pertinentes durant leurs combats.

Si Itachi n'apparait pas, pour certains comme un pur "méchant", c'est parce qu'à l'inverse d'Orochimaru il reste très mystérieux sur ses motivations, ne perd pas son sang froid, ne s'excite jamais et n'affiche pas constamment un air de psychopathe accompli. Et aussi parce que dans les souvenirs de Sasuke on a vu Itachi être gentil et attentionné alors qu'Orochimarut, tout petit déjà, était dévoré d'ambition.

Enfin de là à dire qu'il est neutre: il a quand même massacré de sang froid tout son clan père et mère compris (bon c'est vrai on ne connait pas tous les éléments sur cet événement donc un retournement de situation est possible voir probable) et maintenant il a pris part au meurtre de tous les jinchuryukis capturés par l'Akatsuki. Il le fait peut être depuis le doigt d'une grande statue invoquée mais c'est toujours un meurtre. Et puis on ne peut pas dire qu'il ait été tendre avec Kakashi et Sasuke.

Mais après tout Gaara a complètement changé en très peu de temps, alors il suffirait de quelques révélations innatendues(?) pour qu'Itachi soit considéré comme un héros.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 2:02

Ce que je voulais dire c'est que rare sont ceux qui ont un visage aussi impassible, on voit bien dans l'atitude de Kakuzou qu'il est un méchant par ses expressions
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe Hell
Elève à l'académie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:05

C'est ce que j'adore chez Itachi, son sang-froid. On dirait que tout se passe comme il l'avait prédit!! peut-être même qu'au moment ou il a décimé son clan ce plan il l'avait déja en tête.

Mais bon c'est pas le lieu pour en parler.

Perso pour le prochain chapitre je vois mal Itachi combattre Naruto ou son clone. Peut-être plus tard, mais la on en vient au prémice, au dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:43

Je pense que Itachi est neutre en effet, il sert toutes les causes qui peuvent l'aider à aboutir pour la sienne. C'est pourquoi il va dire a naruto des indices, pour sasuke.
En gors il pose un piège a sasuke, et je me demande presque si c'est pas sasuke qui serait le réceptacle de madara. Pasque si j'ai bien compris, madara à passer un pact avec kyubi, et pour battre son père. Et après il c'est battu avec son meilleur amis, l'un des hokages, parcequ'il connaissait pas son histoire?

Ne serait-ce pas le remake entre naruto et sasuke?

Sasuke voulant tuer son frère?
Naruto étant le meilleur amis et kyubi en même temps, tous les éléments sont présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuiby
Elève à l'académie
Kuiby


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Direction Konoha juste a gauche
Date d'inscription : 24/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:37

Excuse moi de ce HS mais jai juste une petite question ?
Y a t il un chapitre cette semaine de Naruto car habituellement on a deja quelques images ? et plus de pages de spoils ?*

Alors je demande si il y a un chapitre de Naruto cette semaine ?
....Please....
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:46

Non il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:34

c'est vrai qu'il est possible que Sasuke soit le receptacle de Madara mais meme si il interesse l' Akatsuki on ne sait pas encore pourquoi, cela peut être pour la theorie des tengus comme pour autre chose de completement different mais pourquoi vouloir absolument untiliser Sasuke pour le MS (on est meme pas sur qu'il a) alors que Kakashi l'a aussi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:28

C'est vrai que la théorie est bonne mais personnellement j'espère q'elle va pas se réalisé, car si Sasuke est le réceptable donc Madara va prendre le controle sur Sasuke donc l'histoire sera trop différente !!
Revenir en haut Aller en bas
kyubyofitachi
Elève à l'académie
kyubyofitachi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : konoha(93)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:59

salut je pense que dans le prochain chapitre nous vérons la discussion de kisam et itachi avec naruto mais pas de combat pour l'instant on verra vite fait l'equipe HEBI et peut étre méme l'akatsuki
mais j'ai vu que cette semain il n'y auras pas de chapitre est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:29

fourchette-user a écrit:
bon je commence par un détail que je viens de remarquer dans le chapitre 363 a l'image 13 quan sasuke sort de manda son bras gauche a de drole de marque... je comprends pas trop

je te rappelle que cette marque était aussi sur le bras d'orochimaru et quelle permet de faire des invocations (comme manda justement^^) sans effectuer les signes incantatoires Cela peut expliquer la rapidité d'invocation de sasuke lors de l'explosion de deidara

Mais aussi le fait que sasuke posséde cette marque est intrigant car il semblerait qu'il est "absorbé" les pouvoirs d'orochimaru

Ben woui sasuke dit que il a les pouvoirs du "serpent blanc" (comme les soins de son corps plus rapides)
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 5:01

Woui & non, je pense que Sasuke maitrisait déjà les invocations.

Tout comme Jiraiya a appris à Naruto...

Orochimaru dans sa quête de perfectionner son futur corps, l'avait déj àappris & amené chez son tatoueur Paulo dit l'artiste...

Après ces capacités de récupération, c'est autre chose...

Oro pouvait se faire couper en deux & se recoller, s'allonger lui ou une partie de son corps...

Bref on en sait pas plus sur Sasuke pour l'instant...

C'est comme Gaara... Peut il toujours controler le sable?

Le 3ème Kazekage savait controler le sable comme un jinchuriki de Shukaku...

En gros ça veut dire que même sans Shukaku, gaara peut toujours... le faire. Sauf ce qui se faisait automatiquement.

Et il ne controlera pas le sable de fer n'ayant pas un corps à chakra magnétique. Bref vive le hs, vu qu'il n'y a pas de chapitre cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:24

Itachi-samaa a écrit:
C'est vrai que la théorie est bonne mais personnellement j'espère q'elle va pas se réalisé, car si Sasuke est le réceptable donc Madara va prendre le controle sur Sasuke donc l'histoire sera trop différente !!

Je rappel que Orochimaru pouvait aussi prendre possession des corps, et qu'il à été battu par sasuke, pourquoi se laisserai t il controler par madara?
Surtout que maintenant il est beacoup plus fort, via pouvoir d'oro.

Voila, j'espère qu'il y aura deux chap la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:35

Ca serait pas mal qu'il reparle du livre en effet, mais meme si Itachi connait son éxistence, Yamato a du surement lui prendre et c'est ce qu'il a fait si je me souvient bien!!
Donc pour son existence, on en saura plus lorsqu'il retourneront au village, un livre entre les mains de godaime.

L'oiseau tout près des deux shinobis va peut-etre amener une sorte d'aide, il veut peut-etre s'il n'entretien aucun dialogue à propos des uchiwas ou meme de se méfiez de combattre pein pour alors obtenir kiuuby et un binome de konoha pourrais l'aider grâce à l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:22

Cette espece de big mission pour ramener Itachi, si on compare les deux saison, correspondrait a la mission contre les 4 du son pour ramener sasuke.
Et donc cette mission cloturait la saison 1 parce que si je ne me trompe pas les episodes apres sont des hors saison (Desolé mais pour la saison 1 j'ai fait que regarder les animes et je ne sais pas comment ce se passe dans le bouquin...).
Tout ca pour dire que si le livre est ouvert seulement lorsque les equipes de konoha seront a konoha alors le livres sera ouvert a la fin de la saison (a la fin du manga si il s'avere qu'il n'y ait pas de 3e saison. Oh non pas ca!)
ou alors on peut imaginer que pendant que naruto (ou un clone de naruto)
discute avec Itachi, l'equipe de konoha fait une pause, yamato emmenne kakashi a l'ecart et lui apprend l'axistence du livre noir et soit kakashi decide de l'ouvrir maintenant(ce qui serait plus judicieux vu que leur misson est de capturer un membre de l'aka) ou alors il décide d'attendre d'etre rentrer a konoha poour le montrer a godaime(mais ca c'est un peut stupide ou alors le livre est piéger :misdoubt: )

Bon ben je fait pas trop avancer le chmilblik et je sais pas si tout le monde m'a suivit mais se qui compte c'est .... ben je sais pas trop a vous de voir.. :beatbrick: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:03

roronoaZ a écrit:
itachi va racketter le bouquin de naruto ! lol j deconne
Hey tu déconne mais si sa se trouve c'est ce que veut itachi en fait
Si itachi c'est mis en tête de trahir les membres de l'aka(pure supposition bien sur ^^), il aura besoin de se bouquin non? Même si il en fait parti, il ne doit pas avoir beaucoup d'infos sur certains membre comme le chef ou sa copine ou encore zetsu
Finalement ton idée est pas si mauvaise et c'est même une bonne hypothèse je trouve ^^

Quand a celle la (d'hypothèse ^^)

Citation :
moi je pense que sasuke en enferment l'esprit de oro dans son corps peut beneficier non seulement de son chakra mais aussi de ses apptitudes tout comme les autres jinchuuriki tel que naruto ce qui expliquerait cette recuperations aussi rapide
je pense la même chose que toi
Sasuke a fait a peu près pareil que kabuto en absorbant l'esprit d'orochimaru
Et la je trouve que oro c'est bien fait nik* parse que sasuke a dit qu'il allait prendre sa puissance pour devenir plus fort mais a pas dit de quelle façon ^^

Sasuke est vraiment un enfoiré en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:50

Prochain chapitre pas interessant en tant que tel mais important a l'ouverture des chapitres suivant donc du blabla et bientot itachi contre zetsu et oui je le vois bien il va surement dire au chef qu'il voit itachi entrain de tromper akatsuki donc pein et kunoichi vont partir pour naruto et zetsu sera envoie pour combattre itachi kisame je sais pas ou je le place dans l'histoire et dans pas mal de chap' revelation tobi=yamato voila comment je vois les choses (evite les com's du genre t'as trop fumer tu dis n'importe quoi j'en veux pas :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:28

Je sais pas si tu te rappelle Nagaka mais avant le cmbat entre sasuke et deidara, on voyait les equipes chercher dans tous les coins etl'equipe qui comporte Naruto est tombé sur kabuto qui dit s'etre grever oro a l'interieur et que celui-ci le devor de l'interieur...bref il dit a naruto que grace a lui il est plus ou je sais plus trop quoi et il veux lui faire un présent et la il lui balance un bouquin de couleur noir je crois(d'ou le livre noir) et il lui dit que ce livre contient toutes les infos qu'ils (oro et lui) ont collecté sur l'aka.. :bigsmile:

Voila vu que t'as lu les 5 dernier tomes sans trouvé j'ai ete tres precis :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:03

moi je maintien pourtant que ce Itachi n'est pas le bon...
je suis desolé mais Itachi comme Kisame ne peuvent pas se teleporter et dans 364 au moment ou Pain part traouver naruto Itachi est a mille borne de l'endroit feuillu de la foret ou se trouve Naruto(il est vers une montagne ou les arbres devant n'ont pas de feuille???)

mon hypotese est que ce personnage d'iItachi est peut etre Sasuke qui a genjusuté naruto pour savoir pourquoi il continu de le suivre, ou lui donner une fausse piste.

en cas deux: tres exagerer c'est Pain qui est la qui a utiliser sa machine pour copier le corp d'Itachi pour pouvoir approcher naruto et lui fair peur...

voir le berner et l'emmener sans resistence au repere de l'akatsuki

ce qui relancerais pas mal l'aventure et permetterais a d'autre ninja de faire leur preuve telle Hinata et bien d'autre... qui sais???
Revenir en haut Aller en bas
Kuiby
Elève à l'académie
Kuiby


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Direction Konoha juste a gauche
Date d'inscription : 24/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:28

Il est evident qu'il n'y aura pas de combat pendant minimum 2/3 chapitres je pense car la on aura le droit a beaucoup d'explication genre Naruto qui dirra : " C'est de ta faute si Sasuke a sombré dans l'ombre" et Itachi va donné l'explication (plan ) qu'il a établit et dans lequel Sasuke Naruto Lui et Tobi font partie (hyothese)...

J'ai lu une hypothese disant que seul 3 posseseurs du MS + le Chakra de Kuybi sont nécesaires pour libéré le fils du Démon Tenzu : Uchiwa Madara
Cette hypothese me plait car beaucoup d'indice affirme plus ou moins sont autenticité et je me demande si ce ne serait pas cela le veritable plan de Akatsuki : Libéré Uchiwa Madara....mais a savoir pourquoi cela reste un mystere.....

POur moi a l'horizon des futurs chapites une tonne de Blabla lol
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe Hell
Elève à l'académie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:29

Lynx Eyes: au moment ou Naruto et Garra se sert la main, on voit des fins grains de sable, regardez la scène à nouvo, à moins que l'encre ai coulé^^
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:48

il est vrai que la théorie du Tengu, bien qu'elle ne soit encore qu'une hypothèse non vérifier (et surement pas avan une dizaine de chapitre je pense ^^), est trés vraissemblable au moins sur certains points

J'ai du mal a croire que se soit sojobo le roi des tengus qui se soit fait enfermé scéllé par madara
MAIS je pense qu'il y a bien quelque chose d'enfermé par un sceau ou autre.
Je suis mème près a parier que l'akatsuki ne sert que l'intêret d'un des membres de la famille uchiwa

Bref je tourne un peu en rond mais j'ai une hypothèse sur a quoi vont servir les démons
Je pense que ce mystérieux uchiwa chef de l'akatsuki (dont selon certaine traduction serait madara) a besoin de itachi, sasuke ET AUSSI de KYUBI

Si on s'en réfère a la théorie du tengu SOJOBO aurait été scéllé par un sceau spécial qui nécessite trois possesseur du kaleidoscope et la chakra de kyubi
A mon avis les démons ne servent qu' a pouvoir scéllé le dernier d'entre eux kyubi

Je vous rappelle que pour scéllé un démon il ne faut ,ne serai ce qu'une seconde, avoir une technique de sceau qui égale la puissance du bijuus
Mais kyubi a un chakra quasi illimité et se n'est pas avec les membres qui reste qui vont le scéllé

Donc je pense que les autres démons ne servent qu'a pouvoir scéllé kyubi

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchihaitachifan
Blatte améliorée
uchihaitachifan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: naruto chap 366 hypotheses et spoils   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:50

pour le prochain chap je pense pas qu'il y'aura une confrontation entre naruto et itachi simplement une petite discute car je pense que itachi n'etait la que par le plus grand des hasards et il n'est pas du genre a agir selon les circonstances de plus si naruto est un kage bunshin je pense qu'il le remarquerait grace a son sharingan donc ca ne servirait a rien de l'attaquer quant aux hypotheses que itachi serait pein transforme grace a un jutsu je n'y croit pas trop car ou residerait l'interet qu'aurait pein a se camoufler?
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:04

si ce que la copine de pein dit est vrai alors se dernier n'aurait jamais connu la défaite, alor a quoi cela servirait qu'il se camoufle?
Il doit etre assez fort pour ne pas avoir a se camoufler

Quand a itachi a mon avis aussi il n'est pas venu se battre sinon il aurait attaqué par surprise naruto sachant qu'il se cachait dans le coin

De tout manière dans le prochain chapitre se sera de la parlotte entre naruto et itachi, on verra pein avec sa copine trés brièvement et la team heibi va découvrir kabuto caché dans le repaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:41

yamato-tobi a écrit:
Prochain chapitre pas interessant en tant que tel mais important a l'ouverture des chapitres suivant donc du blabla et bientot itachi contre zetsu et oui je le vois bien il va surement dire au chef qu'il voit itachi entrain de tromper akatsuki donc pein et kunoichi vont partir pour naruto et zetsu sera envoie pour combattre itachi kisame je sais pas ou je le place dans l'histoire et dans pas mal de chap' revelation tobi=yamato voila comment je vois les choses (evite les com's du genre t'as trop fumer tu dis n'importe quoi j'en veux pas :bigsmile: )


euh, tu confondrais pas Obito et Yamato ?

Bon à moi d'exposer mes théories :

-Je suis d'accord pour dire que Tobi = Obito (anagramme, coiffure; humour, sharingan, oeil droit et masque pour couvrir son visage défiguré par le rocher). Et je suis d'accord pour dire qu'il veut utiliser les 2 frères Uchiwa et Kyubi pour récupérer le chakkra de Madara (théorie du Tengu)

-En ce qui concerne la rencontre entre Itachi et Naruto, vous pouvez déjà exclure le fait que ça soit Pain qui se soit transformé, car si Pain s'était transformé pour approcher Naruto, pourquoi se serait-il transformé en Itachi ? ça n'a aucun sens, à la rigueur en Sasuke. Je pense qu'il s'agit bien d'Itachi, peut être un clone mais c'est lui. Idem pour Naruto
J'opterai pour Itachi en personne et un clone de Naruto, et j'opterai pour une discussion, ça serai lourd de la part de l'auteur de se les faire bastonner encore, d'ailleur si Itachi avait voulu se battre il l'aurait attaquer par surprise, comme un vrain Ninja (comme dit Sasuke à Kabuto pendant l'examen de Chunin), là il lui dit "sors de là", pour moi ça veut dire "sors de là j'ai 2 mots à te dire"
Itachi semble pensif depuis un moment.
Autre chose, je suis persuadé que Itachi est au courant pour Tobi, car quand Kisaime lui dit sous la pluie "tu es le seul rescapé des Uchiwa maintenant", Itachi répond un truc du style "non, Sasuke n'est pas mort et puis de toute façon....." ce qui pour moi veut dire "et puis de toute façon il y a un autre survivant".


plein de blabla dans le chap 366, Pain va t-il trouver Naruto ? si oui Naruto sera dans la merde quand même lol, cependant la ressemblance est évidente entre les deux, Naruto est peut etre originaire du pays de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: