Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+61
roronoaZ
Obito Uchiha
Luhn
kakashi34
le legendaire chouldingue
Ueki
evil uchiha
Kakashi82
chad
Nelieru
shanks le roux
Nejiro
uchihaitachifan
Caentae
LynX'eyeS...!
kyubyofitachi
Mordred-sama
fourchette-user
M3tr0iI)
jeece lee
Deathscythe Hell
Itachi-samaa
sasuke 59
Setan
gunny974
Evil Ryu
Divlof
sasuke. uchiha
Jiraya-pervers
Jimmy Page
mastahwolf
vil
Karubino-san
darkbreaker
shishidaime
Argent877
kosmokat
Lutin
bushikamisama
Roflmaozedong
gemereksi
Uchiha93
Mika
yamato-tobi
KTN Ju
Kuiby
pAnkAkE~
kura
shikayacine45
Sbouby13666
sakura80
Unforgiven
mali-club
Dark_Boubou
Aegoss
Doud
Iruko
ShadowX
9Shikamaru
kanzen
Kiby
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:09

POUR le prochain chap je pense que l'on va savoir se qu'est devenu kisame (vu que ont sait pas ou il est passé ^^), itachi va papoté tranquilement avec un clone à naruto et enfin je vois bien une confrontation HEIBI/...KABUTO
et ouai sa fait un moment qu'on la pas vu lui et il a dit qu'il devait affronter sasuke. A mon avis on va en apprendre un peu plus sur orochimaru et ses secrets comme le fameux "pouvoir du serpent blanc"
Enfin on verra bien....On aura peut etre le droit aussi a une brève apparition de pein et sa copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:11

Chapitre pas vraiment passionant mais necessaire pour faire le lien vers d atre nouvelles revélations.

Par contre ya clairement pas de clan "Uzumaiki" et Itachi il vous a tous genjutsuté ? pasque je sais pas si vous avez oubliez mais il est mechant il a tué sa famille , plongé sasuke dans le coma,kakashi dans le lit et presque capturer naruto deja une fois...

Chap prochain je verrai dc la suite de la rencontre naruto itachi, je pense que naruto est un clone mais je pense vaiment pas qu il va l aider a propos de Pein ou alors va falloir qui troiuve une explication a sa gentillesse subite


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kosmokat
Elève à l'académie
kosmokat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:54

Hum, je suis presque sûr que l'akatsuki va révéler ses intentions purement pacifiques et humanitaires ...

Plus sèrieusement, Sasuke s'étant éloigné de Hebi, il pourrait tomber sur Kisame ou sur Naruto/ Itachi. Je peux même pas pronostiquer sur les chances de Sasuke dans un combat je pige que dalle à sa capacité du serpent là.
Aussi, d'après le nombre de plans faits sur l'oiseau au chapitre 365, il est possible que Juugo les tracent. On peut imaginer qu'Hebi sans Sasuke tombe sur Naruto/Itachi.
Possible aussi qu'un des Uzumaki no clône tombe sur Pain et belle brune-chan.
Sasuke peut aussi tomber sur Kabutochimaru, qui, voyant qu'il est un peu affaibli, essaie de se venger. Ou bien Sasuke tombe sur Tobi. Ahah, jvais arrêter ou je vais finir par imaginer une rencontre entre Mr Ichiraku, vendeur de ramen et Zetsu....

Mais dans ce cas, zetsu préfèrerait, je pense, Ichiraku à ses ramens...
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:14

Je trouve que ça c'est une super idée, le vrai naruto est avec les groupe et chaque rencontre un truc de fou, un itachi, un pein, un kisame et peux être encore quelqu'un d'autre.

Et dans coup ils disparaisent et la naruto reçoit tout le savoir pour lui et c'est un grand choc, combat avc itachi, pein voir plus, il apprendrai tellement de chose en si peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Chez Shikamaru
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:23

Je viens de remarquer que Karin se mettait du parfum au début du chapitre... Elle va peut-être mener Kiba sur sa piste ?

Et aussi je trouve que les marques sur les arbres sur la dernière double page sont intriguantes... Mais ça doit être un simple effet d'optique.
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:29

Mon avis est que Itachi veut servir ses propres objectifs, et qu'un lien c'est crée avec kisame. Donc les deux mijotes quelquechose. Pour moi dans le prochain chapitre, il va y avoir des explications de la part d'Itachi sur pein pour naruto. Un affrontement entre naruto et pein est imminent.

Ensuite sasuke va savoir ou se situe itachi, et quand il arrivera, itachi sera repartis mais naruto va croiser sasuke.

C'est tout ce que je pense pour le momment^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:40

Sinon je vois bien Sasuke qui arrive quand Itachi et Naruto sont encore en train de parler. Itachi qui allait révéler le pourquoi du massacre Uchiwa. Sasuke en arivant l'interrompt. Itachi s'en va. Et là Sasuke détruit le clone de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:46

je crois pas que sasuke va arriver, ils ont pas encore détecter le chakra d'itachi donc il va plutot se diriger vers d'autres cachettes. Si itachi veut pouvoir donner son corp a madara, Il va bien falloir que sasuke et tobi (qui n'est pas encore madara pour moi) s'associe pour le libérer.

Donc le combat itachi sasuke n'est pas encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:07

Mika a écrit:
Tant qu'on ne nous révèle pas que Zetsu est en réalité le vrai Hokage...

Zetsu Hokage ?!!!! L'Hokage c'est le chef du village de Konoha, pourquoi Zetsu serait Hokage ??? Encore une fois j'ai beau relire mes chapitres j'comprends pas pourquoi vous lui donnez tant d'importance même en admettant que ça serait Shodai réincarné ça serait impossible car Orochimaru l'a invoqué contre Sandaime, le but de l'akatsuki est clair maintenant, Tobi veut finaliser son Sharingan tout simplement.

C'est marrant comme récemment les méchants semblent s'humaniser, Orochimaru en crevant (yeah !), Sasuke qui sourit devant le Pont Naruto, Pain qui semble plus que bien porter son nom (souffrance, douleur), Itachi qui semble montrer une émotion en apprenant la mort de Sasuke, bien que sachant pertinemment qu'on lui a mentit.

D'ailleurs en parlant d'Itachi, si c'est bien lui, est-c'qu'il va révéler les intentions de Tobi à Naruto pour sauver Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:31

Je ne penses pas qu'il y ait de combat itachi/naruto pour les prochains chap mais plutot que Itachi a quelque chose a reveler a naruto.... En tout cas, pour l'instant, je pense que Itachi a des objectifs autres que ceux de l'aka et il est peut etre en train d'accomplir une partie de son plan en devoilant des info a naruto...enfin ca c'est mon oppinion.

Pour sasuke, il n'e trouvera pas itachi tout de suite, la planque qu'il a trouvé est soit celle de pein et sa compagne (vide dans ce cas) ou celle de zetsu et là il y aura peut etre un autre combat en percpective... :bigsmile:

pour le reste de la team konoha je pense pas qu'on les voit des le prochain chap mais je pense qu'il vont tomber sur pein et la fille avant que ceux ci ne tombent sur naruto et comme pein doit accomplir sa mission il va laisser sa partenaire pour se debarasser de konoha si il s'avaire qu'elle soit puissante(tout ca c'est toujours mon oppinion mais se serait bien quand meme) :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:47

Avez vous vu la ressemblance de sasuke et Itachi?
Ilso sont tout deux associé avec un ancien du village kiri manipulant un sabre légendaire?

ce doit être une coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:09

En même temps ils sont frères donc c'est un peu normal qu'ils se ressemblent...
Faut arrêter de raconter n'importe quoi et de chercher des hypothèses partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:14

Lol kiby ce que je ve dire c'est une coincidence assez forcé, parceque itachi n'a pas choisi sont partenaire en fonction de ses capacité, on lui a attribué un associé.

Alors que sasuke à recruté suigetsu pour ses capacité. Oui ils se ressembles mais ils ont eut une enfance, et ont grandi différemment donc quelques part ils devraient pas se ressemblé autant on vera ca dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:17

Argent877, tu t'es mal exprimer, là tu es en train de mettre sasuke et itachi sur le tapis alors qu'ils n'ont aucun rapport entre kisame et suigetsu, pour ma part il n'y a pas de coincidence et c'est flagrant, sasuke n'as pas choisi suigetsu pour rien, c'est tout simplement/surement pour l'affronter et c'est aussile but de mizugetsu de tuer kisame pour avoi son épée. De plus, sasuke est au courant de cette formation de binome itachi/kisame.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
darkbreaker
Elève à l'académie
darkbreaker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:36

personnellement, je pense que ce chapitre est annonciateur d'un prochain plutôt interressant. Néanmoins je trouve la rencontre de itachi et naruto légèrement étrange. Déja il est casi certain qu'il s'agisse d'un clone, d'autre part, je pense que celui-ci est sous l'effet d'un gengutsu. On voit précédement itachi avec kisame dans un lieu montagneux et découvert, puis d'un coup il serait dans le foret ? ^_- etrange .... Mon avis est qu'il est manipulé par le sharingan Wink
Attendons la semaine prochaine pour en débattre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:14

Cela dit, le simple fait que la plupart d'entre nous, dont moi d'ailleurs, disent que c'est sûrement un clône doit donner envie à Kishi de dire que ce n'est pas un clone !!!


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:24

Bof bof ce chapitre, un nouvel adversaire arrive, je sens le chapitre révélateur (c'est vrai qu'on en a pase assez eu ces derniers temps). SUr quoi vont porter les révélations? Je pense qu'il va confier un truc à Naruto ou sinon il va lui taxer le bouquin (que naruto n'a toujours pas ouvert). Je pense que Karin va repérer le chakra d'Itachi (si c'est pas un genjustu) et qu'ils vont se ramener. Naruto va enfin voir sasuke. Mais là je reprends un eu un hypothèse exposée au-dessus par queqlqu'un /me coupable de plagiat :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:06

moi je sais pourquoi naruto a pas encore ouvert le livre , il sait pas lire :beatshot: !
a mon avis on en saura plus a la fin de cet arc , et je pense que yamato en parlera a kakashi de toute façon ... sinon l'arrivée de suigetsu a permet de donner une seconde vie a zabusa en quelque sorte , étant son élève , en plus sa nous donne un personnage avec une motivation et une quête , mais si itachi n'est pas avec kisame , de toute façon c'est pour une raison simple , il doit faire une ptite ballade pas loin d'une des planques de l'aka et kisame lui prépare un bon ptit plat , ratatouille , cassoulet , enfin bref ! de plus sasuke va fouiller les planques environnante , et paf , kisame ! donc a mon avis il va pas les invités a manger , sa va plutot partir en vrille et itachi qui disparait d'un coup en détruisant le bushin (si konoha se raméne sa sent pas bon ...) , puis naruto assimile tout ça et donne la direction .
Revenir en haut Aller en bas
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:06

la seule fois ou on a vu itachi se déplacer seul c'était lorsqu'il avait utilisé la technique de pein du "bushin par le biais d'un autre corps"

Je pense que la itachi a utilisé un clone comme naruto
Itachi n'est pas fou quand mème au point de se mettre a découvert sans se protéger ou assurer ses arrières ^^

Je sens que notre petit itachi va nous faire des révélations intéréssantes soit sur l'aka, soit sur l'histoire des uchiwa, soit sur les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:21

Citation :
la seule fois ou on a vu itachi se déplacer seul c'était lorsqu'il avait utilisé la technique de pein du "bushin par le biais d'un autre corps"
Ouais enfin corporellement, Ils étaient bien près l'un de l'autre.
Citation :
Je pense que la itachi a utilisé un clone comme naruto
Itachi n'est pas fou quand mème au point de se mettre a découvert sans se protéger ou assurer ses arrières ^^
La probablités est forte, il ne voudra pas se battre et risque peu de chose mais vaut mieux prévenir que guérir.
Citation :
Je sens que notre petit itachi va nous faire des révélations intéréssantes soit sur l'aka, soit sur l'histoire des uchiwa, soit sur les deux ^^
Oui exact, une révélation portant les uchiwas et son ambition^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
vil
Elève à l'académie
vil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:03

slt, jai une question pq itachi voudrai faire des révélation sur le clan uchiha a naruto ou est l interet pour itachi ??? je pense plus que ce sera des révélation et de la mise en garde sur pain... mais si itachi ft qlq chose comme sa c'est griller sa place ds l akatsuki donc j en vien a la conclusion qu il a un plan derrière la tête qui veu la peine de ce mettre l akatsuki sur le dos. Bien évidemment si il ft des révélation de ce genre a naruto... maintenant a savoir si kisame est au courant, j ai quand meme envie de dire non excusé moi pour les fan de kisame mais on dirai qu'il est un peu bete enfin c'est po le mots exacte plutot qu'il est bien comme il est et que voila il en a rien a faire du reste...je pense que si kisame était ds une sorte de trahison avec itachi kishi nous en aurait appri plus sur la relation entre eux deux. Bon ce ne sont que des supposition enfin voila sa vaux ce que sa vaux...(c'est a dire po grand chose^^)

en tout cas vive la suite :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:17

Oui vive la suite,
Le fait que je dis et je ne suis pas le seul, itachi mettra en avant des révélations sur son histoire de uchiwas est en fait bassée sur le but d'itachi. En effet, tu le dis en quelque sorte
Citation :
mais si itachi ft qlq chose comme sa c'est griller sa place ds l akatsuki donc j en vien a la conclusion qu il a un plan derrière la tête qui veu la peine de ce mettre l akatsuki sur le dos.
(au passage attention à tes nombreuses faute à l'avenir^^) donc qu'il a son propre but et que l'aka peut seulement l'aider, à progresser dans son dessein car il a au moins de puissants shinobi pour accomplir une partie.
Donc, peut-etre des révélations des uchiwas pour que naruto est confiance en lui et okè pour une mise en garde contre pein.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:25

Itachi va surement utiliser Naruto a ses propres fins , qui sait si skil va lui dire est vrai ou faux
Revenir en haut Aller en bas
vil
Elève à l'académie
vil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:38

ok ok mali-club, vu comme çà sa se tien merci pour ta réponse rapide et dsl pour les fautes je tape trop vite je vais essayé de faire attention.

On se fait peut être tous des films, itachi voulais juste se dégourdir et va se défouller sur ce clone...ok j arrête^^ :beatbrick:

je pense que le message de darkbreaker n'est pas vraiment nécessaire, enfin je suis pas modo...

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:43

vil a écrit:
slt, jai une question pq itachi voudrai faire des révélation sur le clan uchiha a naruto ou est l interet pour itachi ???

Bah Itachi veut révéler les infos sur les Uchiha à Naruto pour qu'il en parle à Sasuke, sinon si c'est Itachi qui le fait, Sasuke va lui botter le derrière sans qu'il ait eu le temps de dire un mot :beated:

Non je dec biensur, c'est une bonne question :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: