Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+61
roronoaZ
Obito Uchiha
Luhn
kakashi34
le legendaire chouldingue
Ueki
evil uchiha
Kakashi82
chad
Nelieru
shanks le roux
Nejiro
uchihaitachifan
Caentae
LynX'eyeS...!
kyubyofitachi
Mordred-sama
fourchette-user
M3tr0iI)
jeece lee
Deathscythe Hell
Itachi-samaa
sasuke 59
Setan
gunny974
Evil Ryu
Divlof
sasuke. uchiha
Jiraya-pervers
Jimmy Page
mastahwolf
vil
Karubino-san
darkbreaker
shishidaime
Argent877
kosmokat
Lutin
bushikamisama
Roflmaozedong
gemereksi
Uchiha93
Mika
yamato-tobi
KTN Ju
Kuiby
pAnkAkE~
kura
shikayacine45
Sbouby13666
sakura80
Unforgiven
mali-club
Dark_Boubou
Aegoss
Doud
Iruko
ShadowX
9Shikamaru
kanzen
Kiby
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:24

euh..Nejiro moi aussi avant je croyait dur comme fer que obito=tobi et j'envoyait chié quiquonque disait le contraire et d'ailleurs j'ai fait un post (un peu bizarare sur le topic Tobi: tout sur lui ou j'explique pourquoi Tobi serait Obito et ... je sais c'est con mais comme a mon habitude je me suis contredit (mais bien cette fois) et la j'ai plutot expliquer pourquoi tobi ne peut pas etre egale a Obito :beatbrick: ouai je sais c'est con mais je l'ai laiser parce que c'est quand meme interressant (enfin ....je trouve)donc si t'as le temps vas y jeter un coup d'oeil et contre mon contre argument si tu y arrive parce que moi je desespere.

desolé pour le HS mais j'ai pas grand chose a dire sur le chap a prt que ja pense comme tout le monde: il n'y aura pas de combat avant quelques chaps , Itachi veut reveler quelque chose a naruto pour appater sasuke peut etre et que je pense que sasuke va tomber sur zetzu dans la cachette, que ceux si vont discuter (d'itachi surement) zetsu dirait des truc a sasuke qui ne lui plairont pas du style ..enfin je sais pas trop un truc sur Itachi en tout cas et au moment ousasuke va attaque zetsu celui ci prnedra la poudre d'esquenpette en disant qu'il n'a pas que ca a faire.
bon voila c'est tout pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
uchihaitachifan
Blatte améliorée
uchihaitachifan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: vos hypothèses-naruto chapitre 366 (spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:55

arretez d'echfaudez des theories farfelus a propos de tobi la seule chose qu'on connait de lui c'est qu'il est le troisieme uchiwa encore en vie .
mais une chose me tracasse c'est comment itachi est-il au courant de son existance vu meme kisame ne le connait pas de plus il semblerait qu'il le connaisse depuis l'epoque ou il a massacre tout son clan "nous seront trois a posseder le mangekyou sharingan"dit-il jadis a sasuke,ce qui ammene a penser qu'il ait deja rencontrer dans le passe et peut etre l'a t-il aider au masscre de son clan peut etre meme que itachi n'a assasiner que ses parents
par contre le reste du clan a du vraisemblablement etre decimer par tobi car itachi meme en possesion du mangekyou sharingan je ne le pense assez puissant pour eliminer a lui tout seul le plus puissant clan de konoha surtout avec un pouvoir aussi frechement obtenu .en tout cas une chose est certaine il y'a une relation tres solide entre le trio uchiwa (tobi-itachi-sasuke)
et tobi semble bien les connaitres et il semblerait que les deux frere ainsi que naruto(kyuubi) sont des pieces maitresses dans la realisation de ses projets
et j'espere que les chapitres a venir nous revelerons encore quelque details sur les projets du posseseur du veritable pouvoir du sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:38

Je n'avais jamais pensé à ceci mais en y réfléchissant bien, cela est fort possible mais si ta théorie est bonne, l'image qu'a Sasuke dont il voit que c'est Itachi qui a tué ses parents est donc une illusion mais c'est contraire à l'histoire d'Itachi !
Revenir en haut Aller en bas
shanks le roux
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:19

dans le prochain chapitre je pense qu'on aura droit a des revelation!!
itachi va reveler son plan a naruto et puis va disparaitre!!
je pense que juugo va voir revenir l'oiseau qui possede le vetement de sasuke et celui ci va lui dire ou se trouve itachi!!
sasuke va alors se mettre en mouvement mais arrivera tro tard et vera juste de loin les clones d'itachi et naruto disparaitre!!
et avec un air enerver il dira naruto!!!


sinon moi jvous lance une otre hypothese!!
tobi c pas obito c'est shishui!!voila pk itachi le connait depuis l'enfance!!il ne l'a jamais tuer il a re"cuperer le MS de la meme facon que kakashi
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:45

justement nakaga une des revelations yamato=tobi hahaha la + grande revelation c'est pas du tout sishui je pense pas il est mort et obito aussi donc voila juste pr dire c'est yamato je reste sur ma decision
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:43

Moi je trouve quelque chose bizarre :
On voit l'oiseau de Juugo avec la veste à Sasuké et itachi est là !
Je pense que Itachi cherchait Sasuké.
Seulement pour quelle raison ?
Avant c'était Sasuké qui le poursuivait et cela inverse !
C'est le monde à l'envers !
Peut etre le cherchait il pour reellement savoir si il était vivant ou non ?
Mais encore ,pourquoi itachi veut il préserver son frère ?!
Je pense à la théorie des Tengus tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
chad
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:01

slt
moi je pense ke naruto va se batr avec Itachi ensuite sasuke va arrivé pendant le conbat . Naruto va poussé Itachi vers sasuké é sasuké va lachevé . Itachi va se fer passé pour mort.
ensuite naruto va se batr avec sasuké pendant huit jours.pendant ces huit jour il va faire un pacte avec kyuubi et son chakra va fusioné avec celui de kyuubi .
La suite je vais continuer de me l' imaginer
:beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 2:20

pourkoi chaque foi que je post ici mon post disparais !!!! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 6:59

chad a écrit:
slt
moi je pense ke naruto va se batr avec Itachi ensuite sasuke va arrivé pendant le conbat . Naruto va poussé Itachi vers sasuké é sasuké va lachevé . Itachi va se fer passé pour mort.
ensuite naruto va se batr avec sasuké pendant huit jours.pendant ces huit jour il va faire un pacte avec kyuubi et son chakra va fusioné avec celui de kyuubi .
La suite je vais continuer de me l' imaginer
:beauty:

Pendant huit jour, c'est toi qui a décidé de ce nombre de jour ou bien tu l'as tiré de quelque part !!
Personnellement je crois pas qu'ils vont se battre, combat sur combat je trouve que sa fait trop !!
Revenir en haut Aller en bas
evil uchiha
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:43

yush

moi je pense que le clone de naruto va disparaitre pour transmettre l'info au groupe et ils fonceront sur itachi le grand :bigsmile: pour sasuke je pense qu'il fouillera la cachette mais sera espionné par zetsu qui transmettra l'info a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:17

Kakashi82 a écrit:
pourkoi chaque foi que je post ici mon post disparais !!!! :grrr:

Ba en fait c'est moi qui les supprime :sexygirl:
Ca me fait super plaisir de le faire Very Happy
C'est super amusant n_n

Non mais sans deconner... Tout ce que vous ecrivez c'est completement H.S alors arrêtez avec vos posts hors sujet du topic c'est moi qui supprime tout et je commence a en avoir ras le cul... !
STOP

Merci :smile:
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:31

j'ai pas vraiment d'hypotheses precises concernant le chap mais plutot quelques remarques:

- le naruto qui rencontre itachi est selon toute probabilite un bunshin donc il y a tres peu de chance qu'on assiste a un nouveau combat: y aura surement que du blah blah avec itachi ( genre sur sasuke ou encore un avertissement sur les nouveaux membres de l'aka qui sont a la recherche de naruto)

- on voit bien l'oiseau qui assiste a la scene, certes a la base sa "mission" n'est pas de servir d'espion mais simplement de rendre impossible toute poursuite des ninjas de konoha, neanmoins si cet oiseau retourne aupres de juugo il n'est pas impossible qu'on ait droit plus tot que prevu a une confrontation entre les uchiwa brothers....

sinon je vois pas pourquoi ca ne serait pas itachi (et encore moins pain...) ni comment itachi serait au courant du black book de kabuto....

A la limite, peut etre aurons nous une revelation sur les reelles intentions d'itachi par rapport a l'akatsuki... vu qu'il est au courant que son frere est toujours en vie et qu'il a l'air (c'est mon impression) de savoir que c'est tobi/madara qui tire les ficelles dans l'ombre...
Ou bien une revelation sur les consequences du scellage des bijuus ce qui pourrait relancer la trame du manga et mettre un peu de cote, momentanement, la focalisation sur sasuke (ce qui ne serait pas pour me deplaire car je suis proche de l'indigestion......)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:07

chad a écrit:
slt
moi je pense ke naruto va se batr avec Itachi ensuite sasuke va arrivé pendant le conbat . Naruto va poussé Itachi vers sasuké é sasuké va lachevé . Itachi va se fer passé pour mort.
ensuite naruto va se batr avec sasuké pendant huit jours.pendant ces huit jour il va faire un pacte avec kyuubi et son chakra va fusioné avec celui de kyuubi .
La suite je vais continuer de me l' imaginer
:beauty:
Super précis les jours en tout cas même si c'était vrai ( ce qui est impossible ... :canny: ) ça ne se produirai pas en un chapitre ... :beatbrick:

Pour ma part je pense que Itachi est la pour parler a Naruto parce que ce n'ai plus a lui de capturer Naruto c'est le role de Pein maintenant de plus Kisame n'est pas avec lui alors pour moi aucune chance de voir un combat Naruto-Itachi dans les prochains scans, je pense par contre qu'on aura des révélation sur le massacre du clan Ushiwa ...
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:28

Luhn non pas du tout c'est tres cense voila une vrai raison pour laquelle il aurait tue son clan pour que sasuke qui avait un + grand potentiel termine le travaille et paf apre le plus grand hero est en fait itachi :bigsmile: sinon pour le prochain chapitre du blabla ca semble evident je sai pas a quel sujet mais bon et pour la fin du chapitre je vois bien zetsu arrive attrape les pieds de sasuke par le sol ensuite le combat va commencer dans le chapitre 367 voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:00

Je pense que Luhn n'a pas tout a fait tord. Mais je pense que l'Akatsuki se sert aussi de Itachi, ils veulent tous le pouvoir de sasuke, son sharingan et le pouvoir de naruto. Je pense qu'ils veulent créaient un personnage qui les serviras. Dans le prochain épisode, il est fort probable qu'on apprene les raison d'itachi pour l'extermination de son clan. En revanche a cette époque, l'akatsuki n'avait pas encore recruté Itachi.

Itachi à peut être expliqué sont but, et il aura été devancé par tobi, et maintenant il a besoin de sasuke pour tuer tobi.

Je pense que le combat Itachi-Sasuke est proche. Naruto sera au fait des agissement dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Luhn
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:05

arf mes posts disparraisent , ou alors je les vois plus ((
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Elève à l'académie
Obito Uchiha


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Je sait pas, quelque part peut etre ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:17

Moi, je pense que Itachi jouera un role tres important dans le prochain chapitre, il est possible qu'il soit le centre d'un grand combat se jouant entre la team Konoha, l'Akatsuki et la team Hebi. Il faut avouer qu'un combat a 1vs1vs1 serait cool de la part de maitre Kishimoto. Un petit SasukévsNarutovsItachi serait superbe. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan.clictopic.com
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:51

C'est très peu probable se genre de combat, surtout que naruto veut combatre sasuke juste afin de le rammener a konoha. Et sasuke ne se battra contre naruto que si celui ci se met dans son chemin.
Donc naruto à tout à gagner a laisser sasuke mener son combat contre itachi, pour que sont but soit achevé et qu'il revienne vers konoha.

Et Itachi n'a rien a gagner dans ce genre de combat, il preferera donc esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:34

luhn a écrit:

arf mes posts disparraisent , ou alors je les vois plus ((
ueki a écrit:
Kakashi82 a écrit:
pourkoi chaque foi que je post ici mon post disparais !!!! :grrr:

Ba en fait c'est moi qui les supprime :sexygirl:
Ca me fait super plaisir de le faire Very Happy
C'est super amusant n_n

Non mais sans deconner... Tout ce que vous ecrivez c'est completement H.S alors arrêtez avec vos posts hors sujet du topic c'est moi qui supprime tout et je commence a en avoir ras le cul... !
STOP

Merci :smile:

CQFD...
Revenir en haut Aller en bas
uchihaitachifan
Blatte améliorée
uchihaitachifan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Vos hypothèses-Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:51

pour le prochain chap on va avoir quelque reveleations sur les intentions de Itachi ne serait ce que minimes car je pense pas qu'il vont juste ce dire bonjour et puis au revoir quand au veritables intentions de tobi je ne crois pas que Itachi les connaisses a moins bien sur qu'ils soient effictivement complices ou bien les connait tout en le cachant.
pour l'instant les seules membres d'akatsuki qui semblent au courant des projets de tobi sont pein et sa compagne mais pour Itachi je crois qu'a moitie a sa complicite vu sa discretion et a sa facon d'agir ces derniers temps
en tout cas si il s'avere qu'il est complice alors ce sera un veritable bond en avant vers la concretisation et la confirmation de la theorie tengu


Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 11786410
Revenir en haut Aller en bas
roronoaZ
Elève à l'académie
roronoaZ


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:36

je pense qu il n y aura pas de combat, en tt cas pas entre naruto et itachi ! à moins que itachi soit pain déguisé, c pas impossible vu qu on connais rien de lui et qu il est qd mm juste le + fort de l akatsuki !! sinon je pense que si ils ont fait un si gros plan sur l oiseau pour bien qu on le voit ! c pas pour rien, peut etre qu itachi cherchait vraiment sasuke ! rololo de tt façon c pire q un rubi cube ya 1000 solutions pour l auteur à partir de là lol :go:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:16

j'ai changer ma position je pense en effet qu'Itachi est venu a la rencontre mais celle de Naruto ni Sasuke a mon avis il est la pour tuer Pain ou dire a tel ou tel comment tuer Pain...

ce qui me fait dir ca se sont les page du 364 quand Itachi est sous la pluie il la regarde intensement puis il dis la pluie elle s'en va je pense qu'il parle de Pain...

y dois y avoir un contensieux entre eux et je pense que se chapitre tournera sur cette histoire...

Itachi aurait'il perdu face a Pain...???
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:16

Pas bête ce que tu dis Caentae, l'auteur fait beaucoup de métaphore. En tous cas Itachi n'est pas Pain déguisé car si Pain voulait se déguiser il aurait choisit quelqu'un d'autre qu'Itachi, c pas le meilleur déguisement pour tromper Naruto tout de même. A mon avis Itachi va essayer de calmer Naruto en lui disant qu'il était pas là pour se battre, mais je pense pas que c'est pour lui donner des infos, car il aurait pas dis "sors de là Naruto" si c'était pour lui demander une faveur, je pense plutot qu'il est au courant que Naruto a le bouquin de Kabuto et qu'il va lui proposer un marché : "files moi le bouquin et je te laisse la vie sauve lol", peut être un marché plus équitable :"file moi le bouquin et je te donne quelques infos pour prolonger un peu ta vie (notament sur le fait que Pain est après lui)". Itachi veut surement se faire Pain, d'ailleur je pense que Pain interviendra pendant cet entretien entre Naruto et Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Elève à l'académie
Obito Uchiha


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Je sait pas, quelque part peut etre ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:23

A oui, pas bete nejiro, j'avais oublié ce stupide bouquin de Kabuto, c'est surement la solution la plus probable,je suis entierement d'accord avec toi. Mais je ne pense pas que Pain interviendra. Je pense aussi qu'il est possible qu'itachi retourne sa veste et quitte l'akatsuki. Ou pire encore, il se pourait qu'en echange du livre, Itachi donne des informations secretes de l'akatsuki a Naruto, et qu'a ce moment la, Zetsu les espionne. Enfin, il y a plein de solutions possibles a partir de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan.clictopic.com
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:33

pein no doujutsu samaa a écrit:
moi j pense ke deja tobi sa peu étre obito
et ke le itachi va blabloté avc naruto
et petétre combat entre kisamé et suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: