Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+61
roronoaZ
Obito Uchiha
Luhn
kakashi34
le legendaire chouldingue
Ueki
evil uchiha
Kakashi82
chad
Nelieru
shanks le roux
Nejiro
uchihaitachifan
Caentae
LynX'eyeS...!
kyubyofitachi
Mordred-sama
fourchette-user
M3tr0iI)
jeece lee
Deathscythe Hell
Itachi-samaa
sasuke 59
Setan
gunny974
Evil Ryu
Divlof
sasuke. uchiha
Jiraya-pervers
Jimmy Page
mastahwolf
vil
Karubino-san
darkbreaker
shishidaime
Argent877
kosmokat
Lutin
bushikamisama
Roflmaozedong
gemereksi
Uchiha93
Mika
yamato-tobi
KTN Ju
Kuiby
pAnkAkE~
kura
shikayacine45
Sbouby13666
sakura80
Unforgiven
mali-club
Dark_Boubou
Aegoss
Doud
Iruko
ShadowX
9Shikamaru
kanzen
Kiby
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
HenryC0ck
Elève à l'académie
HenryC0ck


Nombre de messages : 21
Localisation : Bikini Bottom près de chez David Hasselhoff
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 2:43

Waow presque une année sans poster Very Happy et il est 1h30 ...
N'empêche depuis tout ce temps ne me dite pas que le double post est autorisé ? :angry:

Bref, j'ai lu les 3/4 des hypothèses proposées et sincèrement j'adhère plus à celle d'Itachi pris dans un chantage avec le chef de l'aka pour récupéré son petit frère. Je pense que la pause d'une semaine a pas mal développé les théories tordues m'enfin bon le prochain chapitre va sûrement être une discution sans accrochage entre Itachi et le clône de Naruto. Peut être une révélation ou alors une page sur le chef de l'aka pour voir ce qu'il fait et bien entendu une partie du chapitre sur le rapprochement ou la préparation PA/Ein.

Sasuke qui fuit Konoha et qui cherche son frère ,sera je le pense, réservé pour le chapitre d'après on a eu trop de Sasuke Imba pour le moment et le coup du "Jaja j'ai le pouvoir de Oro je peux me régénérer aussi vite de Naruto.".. Franchement après ça je pense pas, du moins j'espère pas, que Kishi rajoute un chap ou ne serait-ce qu'une parenthèse sur ce Sasuke dans le futur chapitre.. Pas trop à la fois ...

Résumé:
1) Blabla + révélation Naruto/Itachi.
2) 3 ou 4 pages inutiles sur Konoha et leur blabla habituel -_-'
3) Un approfondissement sur ce que fait PA/Ein.
4) Une fin tordu et poétique avec Itachi et Kisame.

Cela me semble le plus probable. :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke. uchiha
Elève à l'académie
sasuke. uchiha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 3:56

moi je pense que itachi parlera avec naruto ,une apparition de pein
et le vrai pouvoir du sharingan c'est le ' mangekyu sharingan 7j/7 et 24h/24 , une hypothese , j'en ai d'autres mais le temps n'est pas venu , j'attends encore quelques scans pour reveler l'hypothese sur tobi et le clan uchiha , mais je vous laisse le vrai pouvoir du sharingan dont parlait tobi
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 4:18

bah vous savez, le spoil a beau etre surement un fake, je pense que le gars qui l'a pondu tape pas trop loin de ce qui va se passer...
Sauf en ce qui concerne aller chercher Madara, ou au moins de maniere strcitement materiel, ca me semble improbable pour le moment :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
evil uchiha
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 6:16

lol itachi va pluto voir naruto lui proposé un rencart car regardez ca reste des homme comme meme ils ont des besoin sexuelle et si itachi voulait naruto on nouas fait croire qu'il veut kyubi ca se trouve il veut le dragué puis lui montré le sex no jutsu :bigsmile: kisame sera jaloux je pense et voudra participé aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:44

J'ai bien relu mes tomes & je pense que Obito, c'est mon père & Tobi, c'est ma mère...


Y'a des mecs qui lachent pas l'affaire avec Obito/Tobi...


Concernant le livre : le bingo book

C'est un bouquin renfermant les caractéristiques, les types de jutsus & de compétences des personnes concernées...

Donc ça peut être utile pour identifier l'ennemi mais sans plus...

Je n'imagine pas un chapitre 14 dans le bouquin intitulé : "Comment torcher la gueule de Pein avec 3 kunai pour les nuls?"

Prochaine Parution : "Le Mangekyou Sharingan : Mythe ou réalité?" suivit de la thèse du Professeur Von Skane Traäd : "Le Katon no Jutsu contribue-t-il au réchauffement climatique?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
bushikamisama
Elève à l'académie
bushikamisama


Nombre de messages : 42
Localisation : Konoha village (c'est pas sur la carte michelin ^^)
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:55

primo: arrété avec l'affaire tobi=obito A mon avis obito ne connait méme pas les secrets des uchiwa car seul l'élite du clan connaissait l'emplacement de la salle secrète (dont itachi et son père)
Donc obito est surement vraiment mort et kishi se sert de la ressemblance pour vous mené en bateau

SECONDO: pour le prochain chapitre il n'y aura pas de combat entre naruto et itachi mais de la parlotte surement sur sasuke ou pain
Sasuke lui va trouver dans le repaire soit kabuto soit le vrai itachi avec kisame
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:10

merde.... :bigsmile:

lynxeyes je me tape toujours autant des barres sur tes posts...
mais ou vas tu chercher tout ca ????....

a part ca je vais pas trop me repeter :
du blah blah en perspective sur l'aka, sur sasuke, sur les motivations d'itachi ou encore un avertissement a naruto sur le fait que le boss (secondaire) est a sa recherche....

Sinonquelques remarques aux posts precedents:

- pourquoi ca ne serait pas itachi ??? un mec de la trempe de pain n'userait pas d'un tel camafloufage...

- pourquoi itachi viendrait il pour recuperer le book ??? c'est peu probable qu'il soit au courant de son existence meme si cela est connu qu'oro aime bien reunir des infos et tout noter....
en plus ce bouquin ne doit pas representer de menace pour lui car comme l'a deja dit Lynx je vois pas un chapitre intitule " comment vaincre le MS en cinq lecons"......

-quant a kabuto on va pas le revoir tout de suite.... deja un nouveau combat de sasuke est quasi impossible (on va pas enchainer oro deidara...) et de plus kabuto va surement vouloir maitriser la part d'oro en lui avant de s'attaquer a sasuke....

-pour finir le mec qui se prends pour un prophete et qui dit "une hypothese , j'en ai d'autres mais le temps n'est pas venu , j'attends encore quelques scans pour reveler l'hypothese sur tobi et le clan uchiha (...)"
no comment..... :beatbrick:


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Elève à l'académie
Obito Uchiha


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Je sait pas, quelque part peut etre ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:20

je sait que ce post est completement Hors Sujet, mais j'aimerais savoir si dans ce forum, il y a un topic sur les dates de sorties des prochains scans??.

-Si ce topic existe deja, pouriez vous m'expliquer ou il se situe

-Sinon, pourriez vous le creer??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan.clictopic.com
roronoaZ
Elève à l'académie
roronoaZ


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:17

y en a pas, ils annoncent tt ds les news

:badsmelly: <-- c quoi se smiley ?
Revenir en haut Aller en bas
alfa571
Genin
alfa571


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : pres de metz dans un patelin paumé
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:38

:badsmelly: ==> mauvaises odeur

mais c'est vrai je pense qu'il n'y aira que de la parlote apres une attaque débile et inutile de naruto :bigsmile: ( kage bunshin)
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:24

bushikamisama a écrit:
primo: arrété avec l'affaire tobi=obito A mon avis obito ne connait méme pas les secrets des uchiwa car seul l'élite du clan connaissait l'emplacement de la salle secrète (dont itachi et son père)
Donc obito est surement vraiment mort et kishi se sert de la ressemblance pour vous mené en bateau

SECONDO: pour le prochain chapitre il n'y aura pas de combat entre naruto et itachi mais de la parlotte surement sur sasuke ou pain
Sasuke lui va trouver dans le repaire soit kabuto soit le vrai itachi avec kisame

il me semble que chacun à le droit d'exprimer son opignon, si on veut penser que tobi est obito, on à le droit, et on à le droit de l'exprimer. Je pense difficilement que sasuke puisse tomber sur kabuto. En revanche qu'il tombe sur kisame oui il y a des chances.=> Suigetsu/kisame

Ensuite comment itachi pourrait il connaitre l'existence du bingo book? Et je pense que si jamais il y a combat prochainement, se serait naruto kakashi et compagnie contre pein, mais je suis d'avis que le combat soit pas d'actualité.

On va surment entendre parler de itachi et naruto mais sur quel sujet exactement?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:20

Personnelement je dirais que dans le prochain chapitre, il y aura pas vraiment de revalations ou d'actions mais plutot des conversations au sujet de sasuke ( avec itachi, naruto ) et sinon le groupe kakashi qui continue a poursuivre sasuke sans se rendre compte de la presence d'itachi (clone ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
evil uchiha
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2007 - 2:08

genial enfin les retrouvaille cependant je nne pense pas qu'il aura un combat ca parait trop tro ou alor juste un escarmouche sinon pour l'ombre derriere itachi je pense que c'est tobi la raison je sis pas sinon c'et juste un corbeau ca peut pas etre kisame y'a pas de raison qu'il ce cache
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2007 - 2:17

Ouaip bon j'avais zappé de verrouiller ce topic hein, mais c'est bien dans celui du chapitre 367 qu'il faut parler et exposer vos impressions et hypothèses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: