Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+62
Narusai
gaara255
KmiL
MakeMania
kanonji
Hamster
Arté
aszan
chaima_45
darknesss
neferupito
geegee94
sakura80
Dark_Boubou
loostick
bface
yondaime95200
le legendaire chouldingue
Jirayaaa
LynX'eyeS...!
Luffy D. Monkey
Asuke
Unforgiven
Tony | Tony | Chopper
NarutoRendan
sasuke07
naru naruto
Tobito
Styx Uchiha
tiNaruto
kh-san
Orion33
tony67
B.
thelordtg
dark kyubi
Jimmy Page
kura
tore
HEBI_TEAM
tophunter
Wõ-Shi
Sbouby13666
Santa Claus
Sk8eR !/!o_JuTSu!
punisher
neji_6401
Itachi Uchiha_33
mali-club
behemos
the white devil
Sangoku-san
Kirin
Jiraya-pervers
denieru90
Shikamorris
Attila
kenshin sama
XxXSpikeXxX
madeinuk
Karubino-san
Hihyoogan-sama
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:22

ben oui, le tuer, pas le capturer, parceque sinon ils auraient pas de raison de "s'ecxcuser auprès de Itachi une fois rentré"...si ils rentrent avec Sasuke captif, c'est plutôt un cadeau, pas besoin de s'excuser!!!

Pour revenir au jutsu de deplacement de Sasuke, ça peut pas être celui de Yondaime : il appose pas de marque comme le fait le 4eme, et c'est pas une "teleportation" (un deplacement en dehors de l'espace-temps) puisque les 2 le vois arriver et on le temps de l'eviter...

Euh...pas Tobi ok, mais lui il savait qu'il pouvait encaisser...D'ailleurs Sasuke ça à l'air de pas mal l'etonner quand il se releve, c'est que Tobi a bel et bien encaissé selon lui ! ("un de moins")
il fait enfin un truc le Tobi :boss:

Mais je trouve sutout qu'il en rajoute trop dans le style "il est trop rapide", "Senseï, temps mort, ne les faites pas exploser"...ect...je trouve que ça fais trop, il se fait trop passer pour un baka pour pas nous montrer quelquechose d'énorme très très provhainement !!! :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:36

Bon j'ai lu le chap hier mais j'étais ttrop crever pour poster(enfin bon c'est ma vie).

Bon je ne pense pas que Sasuke métrise le Shunshin no jutsu de yondaime comment l'aurait il appris?Pour moi il y a deux explications:
-On voit dans le tome 13 que Sasuke va hyper vite parce qu'il a copié les mouvement et la vitesse de lee sans ses poids(par l'intermédiaire de Kakashi)et on voit qu'il va tellemnt vite qu'on croirait presque qu'il se téléporte.
-Ou sinon on suit la théorie des tengus et on voit qu'il tire la vitesse du sang de démon qu'il a en lui.

Pour ce qui est de Tobi, c'est vrai qu'il n'a pas "senti" le coup de Sasuke( enfin il la fais tomber quand même)encore un gas immortèle c'est la mode ou quoi?
Après l'idée qu'il n'est qu'un seul point faible est bonne mais ke ne pense pas que ce soit son oeil droit, c'est trop...visible et logique.

Pour le serpent de Sasuke, il la renvoyer pace qu'il c'est pris une bombe en plein dans sa g... et puis il cramait un peu quand même, enfin voilà.Et puis s'il n'en avais plus l'utilité pourquoi le garder.

Un truc me dérange avec Kabuto, bon il est fou tout le monde est d'accord la dessus mais il a pris les morceau de quel crops???parce que le dernier, il y a un serpent qui en est sorti donc c'est une sorte de mue.Ceux d'avant on du pourir depuis le temps.
Et quand il est à la forme de serpent blanc, on voit bien que l'oeil est vide enfin il n'y a plus la pupille, donc il l'a trouver où???
Et puis il y a oro qui veux prendre posséssion de son corps comment???Son ame est prise au piège a l'intérieur de Sasuke et dans sa dimenssion de changement de corps.Comment des morceau de corps peuvent prendre posséssion d'un coprs?

Ensuite que contient le cahier sur l'aka?On voit bien que Kabuto était un véritable éspion, ou sinon ce sont les information que oro a pu prendre quand il était membre.

Enfin pour le prochain chap bah c'est assez prévisible, on découvre ce qu'il y a dans ce cahier.Et puis suite du combat entre Sasuke, Tobi et deidara et on découvrira le plan des deux de l'aka.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:53

J'ai trouvé ça sur un Forum, c'est très interessant !!


Shunshin no Jutsu (瞬身の術, "Body Flicker Technique")
Ninjutsu, supplementary, D-rank
Users: Gaara, Hatake Kakashi, etc.

A movement technique with extreme speed like a gust of wind!!

Appearing along with the wind, disappearing like the wind: the ninja's instantanious movement technique.
This super fast movement is almost impossible to grasp with the naked eye. If seen by an ordinary person, it would seem as if the Jutsusha has teleported... In reality, the user has vitalized his body with chakra and moved at super speeds.
Depending on the distance and elevation of their stopping point in comparision to the starting point, the amount of chakra used up differs.

↑→Haku and Kakashi's Shunshin. Dancing leaves and disappearing in an instant like mist.

For "Shunshin no Jutsu," different variations exist for the various villages and Jutsusha.
Gaara's use includes the "Suna Shunshin". "Kiri Shunshin," "Mizu Shunshin," "Konoha Shunshin," etc. are also identified.


(Inside the picture with Gaara)
The cloud of Sand dances in the wind

Pour ce qui comprennent pas l'anglais, c'est un mouvement super rapide, presque impossible a voir à l'oeil nu.
Vu par une personne Ordinaire, c'est comme si l'utilisateur se teleportait.En réalité, l'utilisateur vitalise son corps a l'aide de chakra, et se deplace, extremement vite.Selon la distance entre le point de départ, et le point d'arrivé, la quantité de chakra utilisé differe.

En gros Le shunshin no jutsu est le jutsu de téléportation de base des ninjas.
Le Yondaime était réputé pour un jutsu de téléporation particulier qui lui permettait de ce téléporter n'importe où et quand il voulait en utilisant des parchemins comme balise de repérage.La téléportation de Sasuke n'a rien a voir !

donc c'est le HIRIAISHIN NO JUSTU celui de yondaime. Le shunshin no justu n'est q'un justu de rang D selon ce site (Japflap) qui permet de concenter son chakra pour aller plus vite.


Merci à ceux qui ont trouvé toutes ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:02

sbouby a dit:
Citation :
Un truc me dérange avec Kabuto, bon il est fou tout le monde est d'accord la dessus mais il a pris les morceau de quel crops???parce que le dernier, il y a un serpent qui en est sorti donc c'est une sorte de mue.Ceux d'avant on du pourir depuis le temps.
Et quand il est à la forme de serpent blanc, on voit bien que l'oeil est vide enfin il n'y a plus la pupille, donc il l'a trouver où???
Et puis il y a oro qui veux prendre posséssion de son corps comment???Son ame est prise au piège a l'intérieur de Sasuke et dans sa dimenssion de changement de corps.Comment des morceau de corps peuvent prendre posséssion d'un coprs?

A mon avis "le corp d'oro est à l'intérieur du serpent blanc" si tu vois ce que je veut dire.Une sorte d'apparence qui pourrait dire que ce serpent est situé dans ce monde. :bleed:
Ce n'est pas dit explicitement que l'âme d'oro est enfèrmé dans la tête à sasuke.
Par contre pour les morçeaux qui c'est transplanté, l'oeil d'oro doit etre la cause de ce système, il doit etre controlé par ce menbre?
Après il ya peut-etre un jutsu médical qui fait que par tel membre mis sur un corp.Demande à kabuto c'est lui le shinobi médical des jutsu d'oro.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:17

merci Mali et merci Itachi Uchiwa_33 pour vos expication.

Mais je ne suis pas trop convaincue par tes explications mali(oui je sais je suis chiant).Je sais que oro n'est pas forcement enfermer en Sasuke mais il est au moins enfermer dans sa propre dimention, et donc il n'est pkus dan sla dimention du monde de naruto.Il ne peux donc pas agir sur le corps de Kabuto.A moins qu'il se soit libéré, comment je ne sais pas, eprès tout c'est oro on peux s'attendre a tout. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:24

Citation :
Le dernier chap' est execellent !
moi je dirais que c'est une execellent remarque que neji a faite !
A la fin du chap' il y a marqué DEIDARA EMPRISONNE SASUKE !
Bien sur c'est une remarque mais je vois sa moi comme un indice :
donc sasuké devrait se faire emprisonner par deidara et tobi vu que tobi va utiliser une technique un peu spéciale vu que tobi le dit dans le chap' 357 !
Mais nous connaissons Sasuké et nous savons qu'il ne peut pas mourir pour 2 raisons :
_Naruto doit revoir sasuké ,sa c'est sur a un moment ou a un autre !
_Et sa serai bizarre que sasuké ne tue pas itachi a un moment ou a autre !
Donc pour moi se serai nimporte quoi qu'il meurre !!
sinon kabuto na absorbé qu'une partie de oro sinon il aurait les 2 yeux pareil et le corps pareil !
Kabuto devient fou !
il essaye de résister au corps de oro mais bon !
kabuto veut tuer sasuké mais c'est la partie de oro qui veut tuer sasuké !
kabuto devrait laisser complètement entrer le corps de oro vu qu'il veut le venger !
il lui a meme dit avant que oro meurt qu'il pouvait lui donner son corps si oro le voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:32

Super chap. !!!!

Sa fait toujours plaisir de revoir notre chers Sasuke en action !! Trop ballez !!!
Y'a de l'action sur ce coté la rien a dire!!!Pourvu qu'sa dure !!! (au moins 3
chapitre ^^)
Bon le chapitre suivant bah a mon avis on va changer de personnages ! Je pense que l'on verra Shino et Kakachi ! Un
membre (je ne sait pas encore lequel) va venir ajouter un peut de piment dans le combat Aka vs sasuke, j'en suis sur!!! Tobi me fait beaucoup plus peur que Deidera !!!Vien s’ajouter a tout sa Kabuto !! A croire que c'est le début des ennuis pour Sasuke ! Bon sur ceux je ne cache pas que j'ai été déçue par le combat de Kabuto .J’espère que l’on ne vas pas tout de suite ouvrir le mystérieux Black book faut faire durer le suspense ….
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:26

Héhé on va apprendre plein de truc sur l'aka prochainement, naruto ouvrira le bouquin à la fin du chapitre je pense mais on ne saura ce qu'il y a dedans que dans le suivant, suspens Wõ-Shi je suis pour. Sasuke va galèrer je pense et j'aimerais que ce soit la team Naruto qui arrive sur les lieux, retrouvailles entre sasuke et naruto et bazar complet. La team 8 se ramènerait donc au grand complet, a moins qu chacun rencontre un type d''Hebi séparément.
Dans le prochain chap, tobi va dévoiler sa technique, c'est pas un truc en un coup là? (j'ai lu ça je sais plus où, étant donné que le seul chapitre où on le voit je m'en souviens plus ^^). Bon on verra tout ça, pour kabuto il est complétement jeté ce mec, il va se faire bouffer je pense par contre, un coprs sans âme ne peut prendre possession d'un corps déjà vivant il faut donc, pour que kabuto ait à lutter contre les morceaux qu'il a pris d'oro aient une âme, Oro aurait donc fragmenter son âme en plusieur parties pour rester immortel. Ca marche bien son truc il était intelligent le gars (on dirait voldemort un peu).
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:32

Wõ-Shi a écrit:
Super chap. !!!!

Sa fait toujours plaisir de revoir notre chers Sasuke en action !! Trop ballez !!!
Y'a de l'action sur ce coté la rien a dire!!!Pourvu qu'sa dure !!! (au moins 3
chapitre ^^)
Bon le chapitre suivant bah a mon avis on va changer de personnages ! Je pense que l'on verra Shino et Kakachi ! Un
membre (je ne sait pas encore lequel) va venir ajouter un peut de piment dans le combat Aka vs sasuke, j'en suis sur!!! Tobi me fait beaucoup plus peur que Deidera !!!Vien s’ajouter a tout sa Kabuto !! A croire que c'est le début des ennuis pour Sasuke ! Bon sur ceux je ne cache pas que j'ai été déçue par le combat de Kabuto .J’espère que l’on ne vas pas tout de suite ouvrir le mystérieux Black book faut faire durer le suspense ….

Je suis d'accord avec toi Wõ-Shi, sur le fait que Tobi fait beaucoup plus peur que Deidara.Par contre Kabuto va devenir un veritable danger s' il maitrise les pouvoirs d'Orochimaru.
C'est un genie a la base . je me rappelle de la fois ou il s'etait battu contre Tsunade Sama. Un truc de dingue.

J'aimera aussi avoir des nouvelles des autres teams. Shino, Pakun et Kakashi . Mon chien Prefere Akiamaru , qui est devenu une espece de tigre , a force de manger des cereales ...trop lol !
Revenir en haut Aller en bas
behemos
Elève à l'académie
behemos


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:38

En fait Sasuke peut avoir envie de se faire capturer par Deidara et Tobi.
S'ils le capturent, ils vont bien l'imprissoner quelque part une planque de l'aka. Donc il y aura bien un moment ou le gentil grand frere Itachi va se pointer, ou même Sasuke pourrait discuter avec d'autres prisonniers qui sauront des informations interressantes.Quand l'un des 2 trucs arrive il pourra s'evader ou attaquer directement. Et le reste de la TeamHebi attaquerait de l'exterieur la planque grace au pouvoir de traçage de karin.
Je pense que un scenario pas trop mal pour la suite, a votre avis?
Ca justifierait en tout cas le "Deidara capture Sasuke" de la derniere page!

Sinon je suis toujours aussi deçu par Hinata!Je me demande si a part avoir permis de creer une bonne histoire pour les origines de Neji (les branches Soke etc...) elle a une quelconque utilité dans ce manga! Desolé pour les fans de Hinata mais j'ai l'impression que Kishi se la trimbale comme un boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:55

Je pense quon peut attendre un peu pour juger Hinata..si Naruto est en difficulté...elle l'a attendu plus de 3ans, c'est pas pour lui laisser arrivé des bricoles...peut-être qu'à ce moment là elle se déchainerait !!

Sinon je pense pas que l'aka capture Sasuke...c'est pas l'impression qu'ils donnent quand Tobi dit "il faudra s'excuser auprès d'Itachi en rentrant" (sauf si on considère avec celui qui a fait un topic là dessus que Sasuke a le Demon à 8queues scellé en lui), je pense que "Daidira capture Sasuke c'est plus dans le sens "piege" Sasuke, ça voudrait dire qu'il se fait avoir par le jutsu...mais plus ça m'etonnerait pas mal quand même!!
Et puis ils ont pas lair de collectionner les prisonniers à l'aka

Mais pourquoi pas? c'est vrai que ça leur ferait une bonne approche (à Hebi), mais ça a pas l'air d'être ce qu'ils avaient prévu (sinon la mission de Sui chez le comptable de l'aka n'a vraiment aucun sens....sauf si c'est pour taxer les ryos :boss: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:23

...
En parlant d'Hinata, je la trouve décevante dans ce chapitre face à Kabuto. Naruto agit, Yamato réagit, Kabuto de même (normal) mais Hinata... non. Elle aurait pu enchaîner avec ses deux coéquipiers même si elle n'est pas aussi rapide qu'eux. J'espère qu'elle réagira plus par la suite si nécessaire.

Sinon, est-il possible que Kabuto se soit greffé la main d'Orochimaru avec la bague de l'Akatsuki? Je ne me rappelle plus si c'était la droite ou la gauche mais si les bagues ont une quelconque importance, ça pourrait ennuyer les joyeux lurons de la lune rouge.
...
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:39

HoffSoN-iDoLo a ecrit :
Sinon, est-il possible que Kabuto se soit greffé la main d'Orochimaru avec la bague de l'Akatsuki? Je ne me rappelle plus si c'était la droite ou la gauche mais si les bagues ont une quelconque importance, ça pourrait ennuyer les joyeux lurons de la lune rouge


Mais ca veut dire quoi cette phrase. T'es serieuse ou tu blagues HoffSoN-iDoLo????
Revenir en haut Aller en bas
behemos
Elève à l'académie
behemos


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:05

Euh je crois bien que c'est la Droite.
Sinon oui ces bagues doivent etre importantes car il ya un rapport entre la position du gars sur les doigts del'anima pendant l'extraction des demon et la position de cette bague sur la main.De plus une des difference qui fait que Sasori a été remplacer dans l'Aka et pas Oro c'est le fait qu'ils ont reussi a recuperer sa bague et pas celle d'Oro!
Mais moi je vois toujours pas comment Kabuto a pu se greffer des morceaux d'orochimaru: son ame est dans une dimension parallele, il n'ya de "partie humaine" dans son dernier corps (va trouver un bras a te greffer sur un serpent!!, et de son corps d'origine il reste que cette main et j'ai pas l'impression que c'est la bonne!Faudra une bonne explication de la part de Kishi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:17

tophunter a écrit:
HoffSoN-iDoLo a ecrit :
Sinon, est-il possible que Kabuto se soit greffé la main d'Orochimaru avec la bague de l'Akatsuki? Je ne me rappelle plus si c'était la droite ou la gauche mais si les bagues ont une quelconque importance, ça pourrait ennuyer les joyeux lurons de la lune rouge


Mais ca veut dire quoi cette phrase. T'es serieuse ou tu blagues HoffSoN-iDoLo????

Euh, qu'est ce que tu comprends pas?:angry: Je n'ai pas fait de fautes de frappes et je pense que cette phrase est en français correct, donc ...

Ce n'est qu'une supposition peu-être très improbable mais que l'on peut, il me semble, quand même envisager. Merci behemos pour ta réponse, peu-être que d'autres donneront leur avis par la suite.

Sinon, peut-on envisager un combat entre Suigetsu et Tobi à votre avis? 2 intouchables l'un contre l'autre, ça doit pouvoir le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:30

Non mais Hinata elle sert à rien depuis toujours. C'est un personnage qui m'a jamais interessé, rien que niveau design personnage et ce regard completement Vide, beurk. C'est un des persos que je me blaire le moins dans le manga. Aucun charisme enfin bref.

Je trouve ça un peu Gros qu'il fasse un Dragon de cette taille oO même Manda ne servira à rien, uniquement à ce faire exploser la tronche par cette bombe volante. Mais ça a l'air telement gros que une explosion de ce dragon ferait de gros dégats aux alontours non ?? si déjà Tobi a eu du mal a esquivé pour les arraignés alors pour ce dragon...
J'espere qu'on va pas voir le reste de la team Konoha et Hebi avant un moment, sinon ça va encore tout ralentir !
En tout cas niveau capacité de combats Sasuke est vraiment au dessus de Deidara, le seul moyen qu'il est c'est utilisé ces bombes.
Si Sasuke arrive à lui couper les 2 mains, c'est Fini Very Happy
restera plus que Tobi. Il peut pas crever ce type, rien que pour l'histoire, il vient à peine de l'integrer. Vu qu'il a pas l'air très combatif, je le vois bien fuir si ya une défaite de Deidara :p et si toute cette agitation permettais à Naruto/Yamoto de trouver Sasuke...à remarquer qu'ils sont tous dans une fôret, donc peut être pas très très loin...
Revenir en haut Aller en bas
HEBI_TEAM
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: chapitre 358 de naruto   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:49

bonjour a tous

vous avez vu dans le chapitre i parle de c1 et de c2

et vous vous souvenez dans le tome ou deidara capture gaara il lance une bombe sur la ville et di que c une bombe de c3
donc moi je pense que :

c1 : pa une grande explosion
c2 : moyen
et c3 : une grande explosion
meme sasuke il en mourait lol :haha:

moi je pense que pour le prochain chapitre qu' on va parler de kakashi et du combat sasuke vs deidara mai tobi il est bizarre il se fait attaquer de plein fouet il se releve
Revenir en haut Aller en bas
tore
Elève à l'académie
tore


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : mem si je le dis vous ne sauriez pas c'est ou ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:53

en faite quand on regarde de plus pres , on pourrait penser que tobi est peut-etre et je dis bien PEUT-ETRE deja mort .
comme quand sandaime explose le bras et la jambe des autres hokage et que apres ils reviennent a la forme .
aussi , il parle de la technique shuin no jutsu comme si il l'a connaissait deja avant , si vous voyez ce que je veux dire ^^
maintenant , ce sont des hypotheses .
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:08

chap intéressant ! deidera et plein de ressource comme je mis attendait ! va y avoir un gros trou dans la forét si il fait exploser se truc et tout le monde va rapliquer ^^ ! donc je prévoit que sa va etre utiliser pour une capturer ! (pas dur a deviner ) ! voir le chopé et le faire exploser en altitude mais bon sa attirerais encore l'attention ! tobi na rien montrer de sont potenciel et que croi fort que s'est denzou maintenant ^^ (en tout cas s'est plus probable que tobi = obito !
autre fait intérressant si jamais deidera meurs et que personne d'autre n'intervient ! il reste donc tobi et sasuke ! tobi va sans doute s'enfuir je pense ! sinon comme tout le monde le pense naruto lira le livre ! mais que au moment de découvrir qui et le chef il se fera attaquer bien sur ! prochain chap on verra surement se que font les autres (shino etc ...) ! bref sa promet ^^

tobi est vraiment exellent quand il parle de deidera qui est mort ^^ ! en plus il réalise même pas que si l'autres c'est fait tuer sa sera a sont tour ^^! il le fait forcement exprés ou alors il est c**


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:14

Euh...pour revenir sur la bague...même si il s'est pas intégré cette main là...et que la bague a de l'importance, il a pu la prendre quand même, ce qui ferait de lui une cible pour l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:18

Je sait plus ou j'ai vu mais quelqu'un a dit que Sasuke était éssouflé et "touché" de l'attaque.. , sa me fait rire car il n'a absolument rien ! c'est juste les traces de l'éxplosion qui "sali" le visage ^^

Sinon je pense pas que Deidara fasse le poid contre Sasuke...Tobi je sait pas on connait pas son pouvoir en lui meme..mais bon sa reste Sasuke en face quoi..

Jespere voir quelqu'un venir "aidé" Sasuke meme si il en a pas vraiment besoin mais pour équilibré et donné un combat d'équipe peut etre?!

En tous cas je pense pas que Tobi=Obito (HS) parce qu'il le voit meme pas venir car obito=sharingan Et par conséquence il devrai pas se fair touché comme sa meme si il sent rien par je ne sait quel technique... bref si vous arrivez a me suivre! xD !!

Je mise sur Sasuke a 100% quoi xD

Et dire que Manda se fait éclaté contre sa je dit "FAUX FAUX FAUX et totalement FAUX"! car Manda est extrémement Puissant..Meme Oro a du mal a le contrôlé!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:25

ben comment tu peux savoir si Manda se ferait pas éclater...il est difficile à contrôler parcequ'il a mauvais caractère...et voilà

sinon celui qui a dit ça voulais seulement donner un ordre de grandeur je pense...

Sinon rien ne dit que Tobi ait pas vu venir l'attaque...son sait juste qu'il l'a encaissée. Mais visiblement il s'en fout, donc il a pu ne pas se soucier d'esquiver (remarque je crois pas du tout à TObi=Obito, mais je pense que les remarques sur la vitesse de Sasuke, c'est encore du cinéma de la part de Tobi, il continue à jouer à l'incapable)
Revenir en haut Aller en bas
dark kyubi
Elève à l'académie
dark kyubi


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : dans le cratére , pleurant la mort de deidara
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:53

Pour tobi j'ai peut-etre une hypothése:
Je pense qu'il est déja mort une fois et qu'il ne peux pas mourrir une
deuxiéme fois.
Quelqu'un l'aurrait peut-etre réssucité
ATTENTION je n'ai pas dis tobi=obito
enfin ce n'est qu'une hypothése...
Bon sinon deidara et tobi vont aparement travailler en équipe vu leurs parole des derniéres pages du chap, alors je pense que les techniques de tobi vont etres dévoilés et s'assocciés a celles de deidara pour la capture
de sasuke , mais comme ont le sais notre petit génie ve opposé une grande résistance et quand il seras bien ammoché il y aurra quelqu'un
qui va arriver en renfort.
puis pour naruto il aurra a peine le temps de le feuilleter qu'il entendra un
aboiement de chien et le chaps se finiras avec un membre de konoah face a un membre d'hebi.
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:53

Sasuke|94 a écrit:


En tous cas je pense pas que Tobi=Obito (HS) parce qu'il le voit meme pas venir car obito=sharingan Et par conséquence il devrai pas se fair touché comme sa meme si il sent rien par je ne sait quel technique... bref si vous arrivez a me suivre! xD !!

Je mise sur Sasuke a 100% quoi xD

Et dire que Manda se fait éclaté contre sa je dit "FAUX FAUX FAUX et totalement FAUX"! car Manda est extrémement Puissant..Meme Oro a du mal a le contrôlé!!

T'es trop optimiste Sasuke|94 meme si il est capable de les défoncer en meme temps, il ne voudras pas,les faible ne merite pas d'etre tuer :byebye:... Nan j'plaisante...C'est vrai que Saske est dvenue tres fort mais il ne peut pas les battre en meme temps c'est un évidence.Deux membre de l'aka tous seul ...Nan .C'est pourquoi je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y auras un autre membre qui va s'ajouter au combat. Mais sur le fait que Tobi n'est pas Obito , ton argument ne vaut rien ! On sait que l'un des yeux d'Obito's a été pris par Kakashi et l'autre a été écrasé. Si Obito étaient vivant il serait aveugle. Si Zetsu avait remplaçer ses yeux il n'aurais pas de sharingan. Meme si je suis de ton avis tu ne justifie rien en disant cela .


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:54

Salut !!

Bon chapitre , un peux naz par contre comment qu'il s'echape kabuto :/
>Sinon j'adoooore le sabre de sasuke j'en suis fan quand il le sort il a regard de tueur :beauty: ( quoi jsuis gay n'importe quoi....)

Pour le 358 bahh je pense que l'équipe yamato va lire le livre sa parait évident , et découvrir ( j'espere !!) les capacités de zetsu :burnstick: et la femme de l'akat :haha:

Le dragon de Deidara a l'air d'etre vraiment puissant vu comment Tobi en parle !! et en parlant de tobi je reste perplexe sur le fait qu'il ne sois pas mort :Ooh: Kishi va nous sortir un truc que personne n'aurait douté !!

Un zoom sur kakashi aussi sa fait longtemps ^^ et surement la réaparition de juugo qui vient en aide a sasuke , puis karin..( toujours en train de draguer !! xD) non bah on va surement découvrir ce qu'elle fait ou cel qu'elle compte faire^^

voila voila Sad vivement vendredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: