Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+43
Kuiby
NarutoRendan
Mordred-sama
Myst
Multiname
fourchette-user
Akiro Gil Sayan
Akatsuki_55
flow
BigAL-no-Jutsu
julink
Sbouby13666
juken
mali-club
tiNaruto
yondai-sama
denieru90
petergade64
Hyûga Neji
vil
M-Water
Sangoku-san
tony67
Jimmy Page
shiraya
Kamikaze
Shagaa Uchiwa
Attila
9Shikamaru
Tobito
Mibu
Shiraz
kyubyofitachi
Jagual
tophunter
Miam-miam
sakura80
kura
Dark_Boubou
Arté
Kioshi
shikayacine45
Hihyoogan-sama
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shiraya
Elève à l'académie
shiraya


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : le plus souvent à La Ciotat à coté de Marseille ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:00

Après longue réflexion je pense que Sasuke ne tuera pas Deidara car il a gardé bocoup d'humanité ! rapelez vous lorsqu'il est allé cherché son derniers cmpagnons il a ordonné a ce que l'on ne touche aucun point vitaux de leur opposants il n'aime pas tellement cette idée de tuer des personne sauf s'il n'a pas le choix Deidara vivra
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedesgamers.free.fr/index.php?file=Admin
vil
Elève à l'académie
vil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:53

slt,moi je pense comme toi sauf que pour moi deidara moura car comme tu la di shiraya,il le tuera si il n'a pas le choix et je pense justement qu il n a pas le choix :burnstick: ....
Revenir en haut Aller en bas
julink
Elève à l'académie
julink


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : acheres 78
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: chap 361   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:54

salut a tous alor pour le nouveau chapitre j'imagine assez bien sasuke esquiver le coups et contre avec un autre genjutsu (peut etre un inedit :dribble: ) enfin moi je di sa mais si sa se trouve il sera bleser mortellement et deidara s'en ira avec tobi laissant sasuke par terre et sakura qui arrive en touriste grace a ces chiens et sauve sasuke mais bon la encore c'esst une hypothese bon voila mon idee enfin j'espere que se sera sa.
allez a+
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:43

Il y a pas mal de bon arguments dans ce que je viens de lire sur la fin du combat , mais permettez moi d'avoir un doute sur l'éventuel mort de Deidara.

Tout d'abord, tout flash-back ne veut pas forcement dire une mort certaine, ok Sasuke s'est débarrassé d'Oro juste après un avant gout du genjutsu d'itachi.Mais apparament il est en vie, enfin d'une certaine façon.

Et bien c'est exactement ce qui est en train de se reproduire toujours avec le même rapport entre le pouvoir du Sharingan et ceux qui veulent le surpasser (ou se l'approprier pour Oro).

Une deuxième chose, Deidara ne mourra pas car lorsque Sasuke à eu une ouverture en utilisant son chidori,et ce même si c'était un clone, il n'a pas visé le coeur et il précise bien que c'était intentionnel.

Et même si on a tendance à l'oublier, depuis le début de la next gen,Sasuke n'a tué personne...mais bon si vraiment il n'a pas le choix...

Pour ce qui est du prochain chap, je pense qu'après le C2 et le C4 et après avoir contré ce genjutsu, je pense que Deidara a abattu ses dernières cartes et qu'il est à court de chakra, il va tenter une dernière fois son C4 mais vu la tête de Sasuke je crois pas qu'il bluff pour une fois et je vois bien une intervention....reste à savoir de quel camp.
Revenir en haut Aller en bas
flow
Blatte
flow


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : mitry-mory
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: hypothese...   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:56

moi je pense que c'est sakura ki va venir donner un coup de main a sasuke, je c pas pourquoi mais sa sera cool!!!
:haha:
le coup de naruto ki arrive en sauveur est pas mal non plus :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-flow.skyblog.com
Akatsuki_55
Blatte
Akatsuki_55


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Hypotèse chapitre 361   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:15

Moi je pense que Deidara va mourrir mais que ce ne sera pas sasuke qui va le tuer mais naruto: Sasuke ne reussira pas à vaincre le c4 mais ne mourra pas , ensuite naruto arrivera au dernier moment et va tuer deidara.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:55

Je c'est que sa paret fantesiste mais , il y a eu vraiment beaucoup d'explosion donc moi jimaginerais bien voir sasuke dire un gros merde et sur limage depres on verrais écris en gros Razen Churiken ou Futon Razengan qui enverrai deidera en dehor du combat asser radicalement et la Hinata verrai Tobi ou plutot Le verrai de l'interieur et sa deviendrai la surprise du prochain chapitre

A noter que c'est simplement une hypotese 1 peut farfelue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:59

En tout cas, heureusement que c'est pas Itachi qui a combattu Deidera, ce petit connard l'aurait pris par surprise vu qu'il sait contrer les Genjutsu sdu niveau d'Itachi maintenant, je pense qu'Itachi se serait manger la première patate de toute sa vie. :S

En tout cas merci Sasuke, t'es un bon cobaye .. dry*

Sinon je suis d'accord avec Bigal sur le fait qu'il ne mourra sûrement pas. Quand il sent qu'il ne peut pas gagner un combat il s'enfuit, y'a aucune raison que ça change si ça doit se produire à nouveau ^^

Deidara, on commence à le connaître: les mots "honneur", "vaillance", "témérité" ou "sacrifice de soi-même" n'ont jamais fait partie de son vocabulaire, pas plus que "suicide" ou "art éternel" ..

De toute façon, un combat ne doit pas forcément s'achever avec un ou plusieurs morts ... XD*66
Revenir en haut Aller en bas
fourchette-user
Elève à l'académie
fourchette-user


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:13

M-Water a écrit:
blablablabla
Voilà mon hypothèse ! :wink1:

Bon alors la je trouve que tu abuses trop tu as le ca dans les spoils franchement ca te fait mal au c.. de faire attention ou tu posts ici c'est les ypotheses
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:42

moi je pense que sasuke vien juste de prendre deidera au sérieux ! obnubilé par la vengeance il n'a pas eu de réel test depuis 2 ans et ne pensais pas pouvoir etre mis en danger ! mais deidera la vraiment surpris et sasuke et enfin sortit de sont "réves" ! il va surement nous sortir un nouveau truc , il vient de se faire avoir par quelqu'un qu'il sous estimait , un peu comme naruto ! il va peut être se prendre l'attaque mais survivre tout comme deidera ! ils se retrouveeront tout 2 a terre puis tobi va se ramener .... et la je voit bien une interuption du combat ou un spetch de sasuke et deidera qui le coupe en voulant relancer le combat mais de toute façon il va pas tardr a finir .... plus beaucoup d'energie pour sasuke a cause du sceau et du sharingan , ni de chakra pour deidera ! donc sans doute la fin du combat et un changement de scéne vers naruto ....
Revenir en haut Aller en bas
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:35

Le changement de scene vers Naruto est fort possible oui je le pense aussi mais deidera va mourir j'en suis sûr et Tobi va rentrer au QG de l'aka ou apres "la mort de deidera" sasuke rattrape tobi et discussion entre eux.

Mais je vois plus la fin du combat entre nos deux protagonistes et la continuation de la quete des shinobis de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 7:52

Dans ce qui peut y arriver il y la logique des chose aussi, Sasuke a fait au moin 3 ou 4 Chidori ( on se rapelle qua la lame qu'il cree est belle et bien 1 chidori modifier) donc il sera epuiser a mort apre le combat. Je le voie bien sortir une nouvelle attaque qui mettra KO Deidera mais le mettra pratiquement aussi. La on n'y voit Tobi esseiller d'attaquer Sasuke qui est desormet faible. Le plus logique est que Hebi debarque suivie de La Naruto Team qui voie sasuke a moitier mort et qui rencontre pour la premiere foit Hebi
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:09

Salut à tous !

Bon pour commencer, je dois absolument dire : Quelle déception !
Sasuke montre enfin ses limites, et ne semble pas aussi fort que ce qu'il a bien voulu nous montrer. Je vais être honnête, quand j'ai vu le début du combat se profiler, je me suis dis : "Ca va durer 10 secondes montre en main".
Je met pas en doute la puissance de Deidara, qui est quand même un membre de l'akatsuki, mais on s'apercoit que Sasuke est quand même loin du niveau d'Itachi...

Pour ce qui est du combat en lui même, désolé pour les fans, mais je vois mal Deidara gagner, ni même s'enfuir. Sasuke n'a pas l'air d'être en si mauvaise posture. Comme il a été dit précédemment, son Sharingan est capable de distinguer les clones de leurs utilisateurs. Ca a été prouvé par le passé avant même le Shippuuden, je ne vois pas pourquoi ca ne serait plus le cas... Surtout que son Sharingan est sensé avoir progressé pendant toutes ces années.


Petite Hypothése farfelue en passant: Pourquoi Sasuke ne serait t'il pas le Jinchiruuki de Manta ? Je dis juste ça sans de réels arguments, juste que Manta est un serpent et est le plus grand rival de Kyuubi. Ca collerait bien je trouve... Puis on ne sait pas ce qui s'est passé pendant les années qu'il a passé avec Orochimaru.


Bon pour terminer... Pour moi Deidara est encore prit dans le Genjutsu, ou bien a affaire à un clone de Sasuke. Je vois trop mal le petit dernier des Uchiwa se faire laminer aussi lamentablement.
Deidara est fort certes, mais c'est tout de même Sasuke qu'il y a en face, le "génie" de la saga...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:23

Sasuke se trouve en face d'un ninja qui a énormément travaillé pour apprendre à contrer le Sharingan. Et penser qu'il suffirait d'un entrainement avec Oroshimaru pour que Sasuke devienne Superman est une erreur, Deidara est loin d'être bête et même maintenant, Itachi aurait peut-être du mal face à lui.

Si Deidara avait péri au bout de 10 secondes face à Sasuke, cela n'aurait plus aucun intérêt, ce combat nous prouve que Sasuke est amené à affronter les même aversaires que son frère et donc qu'il se rapproche de son niveau.

À chaque fois les gens pensent qu'il y a une suite logique et moins logique, genre "c'est Deidara qui doit perdre car Sasuke sort d'un entraînement chez Oroshimaru". Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est Kishi qui décide si telle chose a un sens ou pas, au delà des questions sur la cohérence évidemment, le reste est pûrement subjectif, et si Sasuke se fait battre par Deidara, ça ne remet en rien la suite en cause, on ne sait pas tellement ce que l'auteur a prévu...
Donc si Kishi décide que Deidara n'a plus rien à apporter il le tue, s'il décide du contraire il le laisse en vie, ça ne veut pas forcément dire que ce sera rébarbatif. Vous vous fondez simplement sur des suppositions et sur vos propres envies, mais Kishi est scénariste je vous le rappelle, il a peut-être une manière de penser différente de la vôtre, et heureusement.

[HS] Enfin, Sasuke n'est pas un génie, contrairement à son frère.

Ce n'est pas parce qu'Itachi a été choyé qu'il est devenu si fort mais un peu l'inverse, preuve en est que le fait de savoir que Sasuke était le premier de sa classe n'a fait ni chaud ni froid à son père. Alors qu'il a vu en Itachi un ninja hors-norme, un virtuose qui a révélé son sharingan très tôt et monté en grade de la même manière, Sasuke était pour lui quelqu'un de doué mais sans plus. Il n'avait rien de précoce comme son frère. D'ailleurs, Itachi n'a pas reçu d'entraînement particulier d'après ce que l'on sait, son père étant simplement plus attentif envers lui, parce qu'il savait qu'il deviendrait très fort en très peu de temps. Il s'est forgé lui-même, contrairement à Sasuke. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:36

Ce qu'il faut voir aussi, c'est que Sasuke n'a pas la même mentalité que son frére. Si Itachi n'a pas hésité a tuer son meilleur pote, et même tout son clan, Sasuke ne s'est pas décidé à achever Naruto.

Comme je l'ai dis Deidara est un bon ninja, c'est un membre de l'Akatsuki après tout, le clan le plus redouté par tous les villages cachés.

Sasuke s'est tout de même fait malmener, c'est une belle performance par Deidara il faut quand même le souligner, son adversaire n'est pas n'importe qui. Mais j'ai tout de même du mal à comprendre comment Sasuke, si mal en point, peut encore penser à battre Itachi durant un combat qu'il peut perdre à tout moment...

Pour ce qui est de Deidara/Itachi, je reste sceptique. Si le seul atout d'Itachi était le sharingan, ca se saurait... Il reste un excellent ninja sur tous points, et qui plus est, ne s'est encore jamais livré à fond dans un combat depuis le début du manga.

Si Sasuke se fait battre par Deidara comme tu le proposes, ca remettrait beaucoup plus en cause que ce que tu penses d'après moi. Si notre Uchiwa national est vaincu ici, je pense pas qu'il puisse aller plus loin dans son aventure contre l'aka, même avec ses compagnons.

Ps: Il ne faut pas oublier que Deidara était sous les "ordres" de Sasori, et vu la crainte qu'il éprouvait envers lui, on peut penser que ce dernier était le plus fort des deux. Donc si Sasuke ne peut battre Deidara, il n'aurait pu donc battre Sasori, et encore moins Hidan et son coéquipier.

Ca place Sasuke en dessous du niveau des ninjas de Konoha là... et surtout de celui de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:20

hum je ne pense pas que l'on puisse comparé le rapport de force sasori et deidera ; celui contrairement a l'autre et toujour vivant ..... donc même si sasori était fort c'est assez dur de dire que deidera avait peur vu son comportement ; au contraire il ose le contredire , lui tenir tête ; de plus il progresse encore trés vite et il est encore assez jeune ! il peu largement s'améliorer et affronter un uchiwa et le battre serai une sorte de preuve de la supériorité de son art !
deidera apparraissait comme un des plus mauvais membres de l'aka a l'époque mais il ma l'air de plus en plus fort au fur et a mesure de l'avancé du manga ! mais sa résistance aux genjutsu comme a la douleur (il perd ses bras et engueule tobi xD ) me laisse pensé que il ne mourra pas tout de suite ! pour moi si y'en a un qui va mourrir dans l'aka se sera plus facilement kisame que l'on a assez vu pour l'instant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:24

kura a écrit:
pour moi si y'en a un qui va mourrir dans l'aka se sera plus facilement kisame que l'on a assez vu pour l'instant ^^ !


Moi je verais plus Zetsu il ess moche et il sert a rien je trouve et je l'aime pas :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:36

Myst je vais commencer par un conseil amical: va te présenter avant qu'un modo ne passe par là

Myst a écrit:
Salut à tous !
Bon pour commencer, je dois absolument dire : Quelle déception !
Sasuke montre enfin ses limites, et ne semble pas aussi fort que ce qu'il a bien voulu nous montrer. Je vais être honnête, quand j'ai vu le début du combat se profiler, je me suis dis : "Ca va durer 10 secondes montre en main".
Franchement, j'aurais été très déçu que le combat se finisse en 10 secondes parce que si Kishimoto avait continué sur sa lancée de personnages qui meurent sans pouvoir répliquer et sans pouvoir faire une vraie démonstration de leur force (Asuma, Hidan, Kakuzu et la palme pour Orochimaru) ça aurait porté un coup de plus à la crédibilité de l'Akatsuki. Ca aurait fait quand même 4 membres ou ex membres de cette organisation vaincus sans trop de difficultés et en combat singulier par des gamins de 15 ans. Tant qu'on y est ça aurait complétement ridiculisé le village du Sable puisque Gaara le kazekage, donc le plus fort du village, s'est fait battre par Deidara

Citation :
Pour ce qui est du combat en lui même, désolé pour les fans, mais je vois mal Deidara gagner, ni même s'enfuir. Sasuke n'a pas l'air d'être en si mauvaise posture. Comme il a été dit précédemment, son Sharingan est capable de distinguer les clones de leurs utilisateurs. Ca a été prouvé par le passé avant même le Shippuuden, je ne vois pas pourquoi ca ne serait plus le cas... Surtout que son Sharingan est sensé avoir progressé pendant toutes ces années.
je suis d'accord avec la première partie, je vois mal Deidara gagner (hélas car cela ne m'aurait pas déplu) car il arrive visiblement en bout de course et a utilisé la quasi totalité de ses atouts. Par contre le shanringan ne permet que de révéler les clones sans consistance physique c'est à dire ceux issus du gengutsu ou les clones de brume que l'on a vu dans la forêt de la mort. Les clones de Naruto (Kage Bunshin) ou les clones "élémentaux" (aqueux, d'argile....) ne sont pas affectés ou alors il s'agit d'une éniéme nouvelle faculté du shanringan qu'il a apprise durant ses trois ans d'entrainement ce qui commencerait à faire beaucoup (mais ça reste possible).

Citation :
Bon pour terminer... Pour moi Deidara est encore prit dans le Genjutsu, ou bien a affaire à un clone de Sasuke. Je vois trop mal le petit dernier des Uchiwa se faire laminer aussi lamentablement.
Très possible aussi malheureusement! le problème comme beaucoup l'on dit c'est que sasuke ne peut pas subir le C4 sous peine de mourir. Or sa mort n'est pas d'actualité c'est une certitude.

Citation :
Il ne faut pas oublier que Deidara était sous les "ordres" de Sasori, et vu la crainte qu'il éprouvait envers lui, on peut penser que ce dernier était le plus fort des deux. Donc si Sasuke ne peut battre Deidara, il n'aurait pu donc battre Sasori, et encore moins Hidan et son coéquipier.
Sasori était plus fort que Deidara de l'aveu même de ce dernier c'est vrai, mais Deidara nous a fait une démonstration de puissance bien plus impressionante qu'Hidan ou même Kakuzu.

Citation :
Si le seul atout d'Itachi était le sharingan, ca se saurait... Il reste un excellent ninja sur tous points, et qui plus est, ne s'est encore jamais livré à fond dans un combat depuis le début du manga.
C'est vrai, Itachi, ninja catalogué génial et excellent dans tous les domaines, ne s'est jamais donné à fond, mais pourtant il use et abuse de ses techniques les plus puissantes issues du Mangakyou Shanringan. Par exemple utiliser pour la seconde fois dans la même journée les Arcanes Lunaires sur un Sasuke qui était déjà vaincu alors que Jiraya, un sanin, en pleine possession de ses moyens attend juste derrière et qu'il est traqué par tout Konoha ce n'est pas la meilleure idée qu'il ait eu. S'il n'avait pas fui après avoir utilisé Amaterasu, entre Jiraya et gaï qui arrivait il aurait eu de gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shagaa Uchiwa
Elève à l'académie



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Partout ou il y a une guerre
Date d'inscription : 30/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:49

HoffSoN-iDoLo a écrit:
Sasuke se trouve en face d'un ninja qui a énormément travaillé pour apprendre à contrer le Sharingan. Et penser qu'il suffirait d'un entrainement avec Oroshimaru pour que Sasuke devienne Superman est une erreur, Deidara est loin d'être bête et même maintenant, Itachi aurait peut-être du mal face à lui.

Si Deidara avait péri au bout de 10 secondes face à Sasuke, cela n'aurait plus aucun intérêt, ce combat nous prouve que Sasuke est amené à affronter les même aversaires que son frère et donc qu'il se rapproche de son niveau.

À chaque fois les gens pensent qu'il y a une suite logique et moins logique, genre "c'est Deidara qui doit perdre car Sasuke sort d'un entraînement chez Oroshimaru". Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est Kishi qui décide si telle chose a un sens ou pas, au delà des questions sur la cohérence évidemment, le reste est pûrement subjectif, et si Sasuke se fait battre par Deidara, ça ne remet en rien la suite en cause, on ne sait pas tellement ce que l'auteur a prévu...
Donc si Kishi décide que Deidara n'a plus rien à apporter il le tue, s'il décide du contraire il le laisse en vie, ça ne veut pas forcément dire que ce sera rébarbatif. Vous vous fondez simplement sur des suppositions et sur vos propres envies, mais Kishi est scénariste je vous le rappelle, il a peut-être une manière de penser différente de la vôtre, et heureusement.

[HS] Enfin, Sasuke n'est pas un génie, contrairement à son frère.

Ce n'est pas parce qu'Itachi a été choyé qu'il est devenu si fort mais un peu l'inverse, preuve en est que le fait de savoir que Sasuke était le premier de sa classe n'a fait ni chaud ni froid à son père. Alors qu'il a vu en Itachi un ninja hors-norme, un virtuose qui a révélé son sharingan très tôt et monté en grade de la même manière, Sasuke était pour lui quelqu'un de doué mais sans plus. Il n'avait rien de précoce comme son frère. D'ailleurs, Itachi n'a pas reçu d'entraînement particulier d'après ce que l'on sait, son père étant simplement plus attentif envers lui, parce qu'il savait qu'il deviendrait très fort en très peu de temps. Il s'est forgé lui-même, contrairement à Sasuke. [/HS]



Tu dis que Sasuké n’est pas un génie, contrairement à son frère….je te recommande de lire les premiers tomes et les raisons pour les quels son frère dit l’avoir laissé en vie et pourquoi Oro là choisi…rappel toi de ce que Oro a dit dans la forêt lors des exams après avoir affronté Sasuké, ce que dit Kabouto dans la chambre d’hôpital lorsque Sasuké était dans les vap pendant les combats des axams. Ce que dit Kakashi sur Sasuké…et encore ce que dit Oro après que Sasuké est ruinée des centaines de ninja.
En ce qui concerne les pensées du père de Sasuké là encore je te conseille fortement de revoir les épisodes du combat entre Sas et Naruto pendant les flash back sur le passer de Sas…
C’est tout ce que je peux te conseiller, ton avis "personnel" n’est peut être pas celui de Kishi. Et heureusement! Comme tu là si bien dit toi même…
Mais tu reste bien entendu libre de tes propres pensées et idées.

:wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:47

Les deux derniers membresdes Uchiwa qui sont bien sur Sasuke et Itachi (du moins les membres que nous connaissons en vie pour le moment ) sont des genie sauf que Itachi est meilleur que son frere c'est tout ^^ Sasuke sans la marque maudite il vaut rien il se serait fait descendre depuis lontemps alors que Itachi lui possede le sharingan et il le maitrise a la perfection voila tout enfin c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
NarutoRendan
Elève à l'académie
NarutoRendan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:32

Hihyoogan-sama a écrit:
- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Myst tu ne t'es pas présenté.
Je pense que le combat va se finir car il dure depuis un moment.J'espère que Deidara va gagner et que Sasuke va avoir besoin d'aide :bigsmilegiant:
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:56

Tout à fait d'accord avec Multiname, Sasuke ne vaut rien sans la marque il était faible et il est aller à la faciliter, c'est ce qui le rend détestable à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:09

c'est encore trop tôt pour dire que sasuke est inferieur par rapport à son frère.
Il se peut qu'il soit tout simplement plus lent que lui pour progresser mais que un jour il atteigne son niveau voir même plus.
La progression et le potentiel sont deux choses différentes.
Kakashi lorsqu'il devait avoir l'age de Naruto (première génération cad 12 ans), avait déjà le niveau de jounin. Et pourtant, actuellement Naruto est aussi fort que lui, et Sasuke certainement plus fort.

De plus, un jour, Orochimaru a dit qu'il voyait plus de pouvoir dans les yeux de Sasuke que dans ceux d'Itachi (je ne me souviens plus quel chapitre).

Et si il y en a qui trouve que Sasuke triche en utilisant le sceau maudit, que dire de Naruto, toute les fois, où il a utilisé le pouvoir du démon renard!

Donc, pour l'instant, il peut sembler évident que Itachi est superieur, mais sasuke, trés jeune, a encore de la marge, ce qui peut-être moins évident pour Itachi, moi je dis: Wait and See!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:34

9Shikamaru a écrit:
Tout à fait d'accord avec Multiname, Sasuke ne vaut rien sans la marque il était faible et il est aller à la faciliter, c'est ce qui le rend détestable à mon avis.

C'est du grand n'importe quoi se que tu dit ! :doubt:

Sasuke est faible c'est sa? :misdoubt: mais reli le mangas ^^ Et dire que Sasuke vaut rien sans le sceau maudit c'est synonyme d'incompréhension de naruto! :misdoubt: :misdoubt:

Dans se cas la :

Naruto sans Kyuubi est rien
Shikamaru sans son intéligence est rien
Tsunade sans sa force surhumaine est rien
Kakashi sans Sharingan est rien..

:canny: :canny:

Et je peut allé trés loin..c'est surtout pour complété le faite que quelqu'un d'aussi fort naturelement reste au niveau de son rival de toujours : Naruto ! :amazed:

Car Naruto/Kyuubi vS Sasuke/sans le sceau , y'aurais toujours eu un déséquilibre quelque part et sa aurait fait tache que Naruto ait un avantage sérieux sur Sasuke qui lui est simplement un génie du combat Very Happy :dribble:

En tous cas on ne peut surment pas dire que Sasuke est faible ! avec ou sans sceau il est extrémement fort et c'est pour cela que jespere que Sasuke a avec son Genjutsu encore eu Deidara (que j'adore grave :beauty: ) !
Dire que Deidara est moin fort que Sasori meme si il le dit c'est un peu bisar car Sasori se fait battre par Sakura et Chiyo si mes souvenirs son bons ! SASUKE EST BIEN PLUS PUISSANT que ses deux dernieres .. :bleed: :bleed:


Alors soit il a mal joué le combat , soit Deidara est belle est bien quelqu'un qu'on a longtemps sur éstimé.. ou alors tous bètement qu'il tien si bon face a Sasuke grâce a Itachi et son entrainement dur face aux techniques du Sharingan des Uchiwa.. :ups:

Je vérrais bien Sasuke gagné , Deidara trés affaiblie , meurt maybe? (enfaite faut bien qui meurt mais je veut pas xD il est si.... enfin voila quoi ^^) et que Tobi lui s'enfuit par peur (mais de la vrai peur?non car il doit bien caché son jeu lui aussi ou alors..parce que Juugo ou Suigetsu se ramene ^^)

Voila tous pour moi ^^ ! dite plus que Sasuke est détestable et qu'il est faible..car c'est rien connaitre au mangas...
:beatshot: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 4:04

Ok j'ai dis une connerie, je voulais juste insistait sur le fait qu'il était aller à la faciliter, lui porteur du sharigan il aurait pas besoin çà. Pour en revenir à au fait que Sasuke est détestable, étant donner qu'on est plutôt attacher à Naruto(pour mon cas) celà serait plus de la jalousie qu'autre choses.
Mea-culpa donc, il vrai quand lisant ce que tu as écrit, je remarquer ce que j'ai écrit est con, merci de m'avoir rectifier.

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Still_d2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: