Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+43
Kuiby
NarutoRendan
Mordred-sama
Myst
Multiname
fourchette-user
Akiro Gil Sayan
Akatsuki_55
flow
BigAL-no-Jutsu
julink
Sbouby13666
juken
mali-club
tiNaruto
yondai-sama
denieru90
petergade64
Hyûga Neji
vil
M-Water
Sangoku-san
tony67
Jimmy Page
shiraya
Kamikaze
Shagaa Uchiwa
Attila
9Shikamaru
Tobito
Mibu
Shiraz
kyubyofitachi
Jagual
tophunter
Miam-miam
sakura80
kura
Dark_Boubou
Arté
Kioshi
shikayacine45
Hihyoogan-sama
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 4:25

bien que j'adore naruto , je trouve que sasuke a plus la classe que lui...
sérieux , il est rapide , concentré , il garde son sang-froid il a des centaines de jutsu et le sharingan...trop stylé le gars en plus lol enfin bref

Tous sa pour dire que je voudrais bien le voir éclaté deidara malproprement car je le déteste ! j'espère qu'il le tuera avec un chidori ou avec la technique qu'il voulait utilisé sur naruto lors de leur derniere rencontre , juste histoir qu'il souffre et qu'il se sente impuissant face au pouvoir du sharingan de ses possesseur ! :sure: :ahhh: :choler: :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 4:52

9Shikamaru a écrit:
Ok j'ai dis une connerie, je voulais juste insistait sur le fait qu'il était aller à la faciliter, lui porteur du sharigan il aurait pas besoin çà. Pour en revenir à au fait que Sasuke est détestable, étant donner qu'on est plutôt attacher à Naruto(pour mon cas) celà serait plus de la jalousie qu'autre choses.
Mea-culpa donc, il vrai quand lisant ce que tu as écrit, je remarquer ce que j'ai écrit est con, merci de m'avoir rectifier.

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 Still_d2

Ouai , désolé c'est peut etre moi j'ai parlé trop vite car tu est quelqu'un de compréhensif ! désolé de ma "brutalité" ^^ :pudency: :pudency:

En tous cas jespere voir un Sasuke sans rien niveau dégats physiques et certes une dose de chakra diminué..et la : tobi qui lui parle sans rien divulgué et en restant toujours aussi mysterieux..(biensur dans 2 ou 3 chapitres..) mais se bat pas.. et fuis !! (Peut-etre qu'il est expert lui aussi ^^ xD aprés tous c'est le coéquipier de Deidara mdrr vive la fuite ^^ ) :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kuiby
Elève à l'académie
Kuiby


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Direction Konoha juste a gauche
Date d'inscription : 24/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:21

Salut les fans... mon hypothese pour ce chapitre est un peu lourd mais moi je crois que tout se combat depuis le commencement avec Deidara et Sasuke tout sa les techniques le Dragon Explosif et tout et tout tout sa c'est un genjutsu de Sasuke en faite je pense que Sasuke n'est meme pas en train de se battre je parie qu'il n' a aucune egratinure mais que Deidara depuis avant ce bas tout seul dans le Vide (comme combat entre Kakashi vs Itachi Naruto lance son Rasengan dans le vide alors qu'il croyait touché Itachi un genjutsu peu etre est ce la meme chose en plus fort .....)

Bon ben voila ma petite hypo bidon de la semaine a+
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:40

C'est aussi ce que j'ai émis pour le dèrnier chap. sur le faite que tobi n'a pas reçu le coup de katana pour faire croire à deidara qu'il se combat seul, mais onvoit carrément que tobi ne se combat pas, donc si cela s'avérais vrai alors, sasuke a dut y aller dès le départ mais ça parait lourd comme tu dit pour tout un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Kuiby
Elève à l'académie
Kuiby


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Direction Konoha juste a gauche
Date d'inscription : 24/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:55

C'est vrai que sa parré lourd mais bon beaucoup de fans disent que Sasuke a du mal a battre Deidara alors imaginez vous Itachi.....
Mia si tout sa etait un gentjutsu mega Puisant alors Sasuke aurait vraiment le niveau de combattre Itachi..... Sasuke nirait pas combattre Itachi s'en etre sur de la battre donc pour moi j'ai le ressentiment que ce combat ce deroule dans un genjutsu de Sasuke ..... mais bon Kishi nous revelera tout durat ces prochains chapitres......
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:06

sa me parait absurde de dir que c'est un mega genjutsu donc sa voudrai dir que sasuke va battre itachi donc FIN DE NARUTO!!
desolé mais je ne suis pas d'accord sasuke va battre deidara mais il n'a pas le niveau contre itachi sa se voit direct :go:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:52

moi je trouve sa pas mal comme dénoument du match.
Et puis la fin d'itachi ne signifit pas fin de naruto car il me semble bien que le manga se nomme NARUTO et non itachi !
En faite ta pas envie que sasuke dépasse itachi malheureusement celui-ci se fera tué par sasuké c'est logique.

bon bref en tous cas se serait bien joué de la part de sasuke et ça prouverai que sasuke a vraiment le niveau pour battre itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:59

Moi je veux pas qu'il batte Itachi j'veux que Sasuke se sente impuissant et se fasse destroy et qu'il se sente impuissant tel une m*rde il commence a m'enerver Sasuke.
Y'a tellement de chose a découvrir a part ça genre pour Kabuto qu'est ce qu'il se passe? mais peu etre que ce sera une nouvel "saga" du genre au debut s'était plus Orochimaru ensuite Sasuke puis maintenant Akatsuki.

Peu etre que apres cette partie de l'histoire on se dirigera sur le Kabuto/orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:37

hola chico(as)

bon je suis a 10 000Km de la france mais je viens de me matter les trois dernier chap a la suite et je pense que sasuke a mis deidara sous l emprise de son doujutsU juste un peu apres le debut du combat et que deidara croit attaque saske alors qu il faut le bordel dans la foret:beatshot:

ce qui fait que selon moi le seul en mauvaise posture c'est deidara....
par contre avec le bordel qui ya ds la foret et, faut pas l oublie les 8ninja et chien a la recherche de piste, je me demande comment ca se fait que personne ne soit encore intervenue ou du moins soit a coter pour observer ce qui se passe et se preparer a attaque.... et il y a aussi les 3 autres hebi qui ne doivent pas etre tres loin..... :Ooh: :Ooh:

donc pour les evenements future je sens que deidara va
_soit mourir en faisant une tentative de suicide qui va faire exploser la zone un peu comme il avait fait apres la capture de shukaku et la tobi ???? a/ il se barre???? b/ est capturer pour etre interroger ( par hebi ou konoha)???? c/ entame un nouvo combat en se revelant comme un utilisateur du sharigan et dc peu etre comme obito??????
_soit se barrer comme on la vue faire tant et mainte fois( je sais pas comment ca s ecris mais n hesite pas a me corriger si je me trompe)

et apres surment une rencontre entre ninja de konoha et ceux de hebi qui sont tous aller au meme endroit vu le bordel..... peu etre une deuxieme equipe de l aka en soutient de deidara/tobi vu qu il savent que hebi les cherche et qui sont pas faibles et konoha pareil

enfin je pense que on va avoir de bonne chose et surment un ou deux topic qui vont sauter avec les revelation qui vont etre faite parce que la il ya trop de question sur le passer avec tro de perso different donc forcement, a moins de faire se rencontrer que des gars pour se later la gueule, kishi va nous revelez quelques choses des relations ou de lhistoire de perso ou de leur objectifs reel et avec ca il y a de koi faire en flashback et autre
:hungry: :hungry: :hungry: :hungry: :hungry: :hungry:

ALLEZ KISHI...... TU LA DONNE L INFO?????????


PS: c'est mon 69eme post........ ben quoi j ai ,pas le droit a une surprise :beatbrick: :beatshot: :beatshot:

:bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:20

Moi je ne pense pas que tout le combat soit un genjutsu,je ne vois pas l'intéret de faire durer un genjutsu pendant tant de chapitres et même si c'était le cas pourquoi Sasuke aurait montrer sa forme sceau level 2,aurait perdu une aile,utiliser sa lame "chidori" et tout cas,il avait pas besoin de faire tout ca franchement,sans compter que Tobi semble être très dur à prendre dans un genjutsu à travers son masque...
Je pense clairement que dans le prochain chapitre,Sasuke va mourrir...Oui en effet ca peut paraitre fou,mais Kishimoto est quelqu'un de très surprenant,quand on a vu Hidan et Kakuzu on se disait "oh ils creveront jamais ces deux là" et pourtant en 2 chapitres on en parlais plus,moi je verrais bien une mort de Sasuke,ca ferait vraiment une grosse surprise(mais bien sur ce ne serait pas une mort définitive ^^).
Revenir en haut Aller en bas
datebayor
Elève à l'académie
datebayor


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : dans ton cul!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:55

Ok c'est vrai que l'hypothèse du genjutsu depuis le début est lourde mais arrêtez de dire que Sasuke a du mal contre Deidara!!C'est un beau combat mais il est èquilibré!!!!Par contre pour ceux qui disent que Sasuke n'est pas assez fort pour battre Itachi j'émets des doutes!!!On voit bien que Deidara a augmenté en niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:05

datebayor a écrit:
Ok c'est vrai que l'hypothèse du genjutsu depuis le début est lourde mais arrêtez de dire que Sasuke a du mal contre Deidara!!C'est un beau combat mais il est èquilibré!!!!Par contre pour ceux qui disent que Sasuke n'est pas assez fort pour battre Itachi j'émets des doutes!!!On voit bien que Deidara a augmenté en niveau

Parce que tu crois que depuis le "recrutement" de Deidara Itachi n'a pas continué de s'entraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:24

Hey ho , sous estimer pas Itachi , c'est pas pour rien que c'est a lui que revien Kyubi, et autre chose quand ils se sont rencontrer la premiere foit (deidera et Itachi) Itachi a celement faite 1 gengutsu , rien d'autre.

C'est pas bien bien compliquée , Itachi est une machine a tué très puissante qui possede le MS , faut pas le sous-estimer
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 EmptySam 7 Juil 2007 - 0:19

moi je pense que sasuke vas sen sortir et va une bonne fois pour toute battre deidara
pas par la force mais par l'inteligeance
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: