Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+43
Kuiby
NarutoRendan
Mordred-sama
Myst
Multiname
fourchette-user
Akiro Gil Sayan
Akatsuki_55
flow
BigAL-no-Jutsu
julink
Sbouby13666
juken
mali-club
tiNaruto
yondai-sama
denieru90
petergade64
Hyûga Neji
vil
M-Water
Sangoku-san
tony67
Jimmy Page
shiraya
Kamikaze
Shagaa Uchiwa
Attila
9Shikamaru
Tobito
Mibu
Shiraz
kyubyofitachi
Jagual
tophunter
Miam-miam
sakura80
kura
Dark_Boubou
Arté
Kioshi
shikayacine45
Hihyoogan-sama
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:02

C'est surtout pour se proteger des attaques , les serpents...comme quand il utilise ses ailes pour se "recouvrir" pour encaissé une attaque..
Sasuke a en éffet utilisé beaucoup de ses ressources mais on le connait bien pour être plus malin que tous les autres et je pense qu'il avais prévu..:beauty: :beauty:

Bref j'adore de plus en plus deidara c'est vrai , a vrai dire j'aimerais que aucun des deux ne meurt :cry1: mais bon sa sera dur vu comment le combat est entamé.. et on sent un dénouement qui nous est proche..:beated: :extremsexygirl: (pas forcément mauvais ni en bien..)

ps: plein de gens son "soulé" du combat mais c'est rare quand il y en a autan !! et quand il y'en a pas, vous dites qu'il ya pas d'action et que c'est relou..mdr :bigsmile: faut savoir!
ps2: la possiblité des serpents pour le sang marche aussi.sasuké-sama-11 a pa tord! c'est une possibilité comme une autre..:lookdown:

Wala tout..selon moi !
:pudency:
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:17

salut

hahaha qui serrai saoulé par un tel combat (plein de rebondissement), on aurrait jamais cru deidara aussi fort et résistant, on voit bien qu'il a un conte a régler avec le sharigan des Uchiwa :bigsmile:
Si-non mon hypotèse ne change pas depuis quelque chap. :Deidara va mourir et Tobi ne va pas essayer de le venger et on verra denouveau naruto et "les autres" a mon avis ils ont entendu l'explosion
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:57

Beau chapitre avec des rebondissements comme on les aime.

Pour le prochain chapitre:
Je ne vois pas Sasuke perdre pour quelques raisons qui ont déjà été évoqués. Le C4 le tuerait, or sasuke ne peut pas mourrir tout de suite dans l'histoire du manga. Et surtout, si il se faisait battre par Deidera, aucune chance pour lui de vaincre Itachi, ce qui signifierait que sasuke et la team Hébi deviennent inutiles et par la même occasion, tous les chapitres qui ont concerné la création de cette équipe.

A moins que Kishi nous réserve une grande surprise, la confrontation Sasuke VS Itachi devrait avoir lieu.

Donc, pour moi 3 possibilités:
1)Sasuke s'en sort in-extremis grâce au mangekyou sharingan ou une technique ultime qui est propre et que l'on ne connait pas encore.
2)Sasuke se fait sauver par un membre de la team Hébi.
3)Deidera neutralise Sasuke (mais là, je serai déçu pour les raisons évoqués plus hauts, à moins que Kishi nous réserve quelque chose de spécial)


Si jamais la fin du combat ne dure pas longtemps, je verrai bien une ou deux pages faisant un retour sur Naruto ou Juugo.
Revenir en haut Aller en bas
M-Water
Elève à l'académie
M-Water


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Tampa, Floride
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:32

Chapitre très surprenant j'dois dire. Bon, mainant passons à la suite; je suis sur à 99.99% que c'est c'qui va se passer :

Bon, et bien déjà Deidara a attrapé le pied de Sasuke, ce dernier reste bouche B pendant quelques secondes et Deidara sort complètement de l'oiseau d'argile et commence à se vanter de son art tandis que la bras de Sasuke reste bloqué dans le clône de Deidara ensuite Deidara saute de l'oiseau. Soudain Sasuke active le Chidori dans tout son corps pour se libérer du clône et saute à son tour. Donc, i s'retrouvent tous les deux dans les airs du coup. Et Sasuke va faire le truc là où i matérialise le Chidori comme au début du combat et va lui donner un coup critique et Deidara va tomber dans l'vide (enfin, i va continuer sa chute mais là, il est presque mort) et Sasuke i va s'en sortir, ch'ai pas comment y va faire (avec le serpents ou avec son aile ou i s'accroche à une branche, enfin, ça l'regarde lol! ). Et puis y aura un pu**in de Flash Back qui va durer tout le long du chapitre montant Deidara et Sasori sur la route de Suna pour aller capturer Gaara en train de parler de leur me*de d'art..........Et puis ensuite, la dernière page, ya Deidara qui s'écrase sur la terre ferme et puis y aura un truc écrit tout en, bas (comme à la fin de chaque chapitre) : Sasuke et Deidara sont Battus, prochainement : Ecrasement.

Voilà mon hypothèse ! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomx.free.fr
vil
Elève à l'académie
vil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:33

Ben pour commencer salut à tous :beatplaster:

De la baston sa fait du bien, mais bon il est temps que ca se finise parce que s'y kishi fait durer comme çà les probable autre combat suivant on sortira jamais de cette forêt .... :burnstick:

Le coup des bombe microscopique excellent, pratique pour détruire tout les êtres vivants sans toucher au "décor"...

Bon mon hypothèse:

1)Je pense qu'il reste plus de chakra chez sasuke car il n'a pas l air très "essouflé"(sa n'a rien à voir :beatshot: ).Non mais deidara n'a po arrété de l attaquer avec plein de bombes différentes ainsi que son oeil contre sharingan... Sasuke a du s'habituer à son level2 donc à sa consommation de chakra, il est vrai qu'il a utilisé plusieur chidori(lame comprise,...)mais il y a 3ans il pouvai en faire deux et ce battre encore bien(voir sasuke vs gaara)...donc pour moi deidara est bien bas en chakra

2)les serpents remplaçant l aile de sasuke sont pt etre provisoir,il n'a peut etre pas le temps de la refaire au risque de trop consommer de chakra,comme on la dit au-dessu pt etre pour éviter que le sang ne coule fortement,également pour un certaine équilibre. On a jamais vu qu'il pouvai voler avec il a pt etre juste plané ou sauter très haut (tout les perso du manga fond des bons astronomiques).

3)Je pense que sasuke va s'en sortir sans trop de problème, il va surment trouver un truc pour contrer deidara, c'est quasi sur ,il peut pas mourir avant d'avoir rencontré itachi et un sasuke bien amoché me parait peu probable,ce serai trop long et lourd de devoir refaire un truc du genre trois ans plustard pour qu'il atteinne le niveau, pour moi sasuke n'a pas le niveau de battre sont frère mais il va soit l amoché soit le tuer avec un truc exceptionnelle qui mettra sa vie en jeu ou pas, ou alors acceptera t il pt etre l aide de naruto...à voir. Deidara est à la fin de sa vie tout l monde le sent...pt etre que sasuke level2 n'est qu un clone, on verra.Je pense pas que sasuke se fasse aider par un de la team hebi ou konoha ni kabutoro d'ailleur j pense qu'il est trop fier de lui et que il sait que s'il ne sais pas battre Deidara il ne sera pas battre Itachi...il me fait très fort pensé à végéta ds DBZ...

4)Une dernière idée m'est venu mais elle est très très peu probable, pt etre que qu'à la fin du combat( peu importe comment il se finise),on verra Sasuke assi sur un rocher controlant sont clone a distance ou une personne envouté(comme Kisame et Itachi l'on ft) qui contiendrai 1/3 de sa puissant mais je n'y croi pas sa rendrait trop puissant Sasuke...Je l'ai mit si quelqu'un voulait la développer.

Voila à vous de juger ces hypothèse... :bigsmile:

Bonne fin de journée a tous et désolé pour les fautes d'orthographe :cry1:
tchussss :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:01

Pour moi Sasuke va perdre , il na pas le niveau , les jeux sont fait. Il va perdre mais être sauver au derniers moment par un Tiers ( je pense a Sai car il est le seul à intervenir par les aires ).

Deidara ne mourra pas, car dans ce chapitre Kishi nous montre qu'il a un dojutsu , se serait incohérent de faire mourire un personnage là tout de suite , juste aprés nous avoir montré un ninja capable de contrer un Sharingan.

Donc selon moi se sera un match nul avec un Sasuke qui se fait sauver par quelqu'un.

Et je ne vois pas Sasuke se battre contre son frère , se sera Naruto, car Sasuke a déja combatu Orochimaru et Déidara , je crois que sa suffit pour le quota , un ennième combat de Sasuke ne serait pas intéressant . De plus à chaque fois on a eu droit a un flashback de Itachi , moyen trouvé par Kishi pour nous montrer la différence de level , faire un paralléle , les confronté indirectement.

Sasuke aprés ce combat sera gravement blesser , et se sera Sakura qui le soigniera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:19

Sangoku-san a écrit:
Je ne vois pas Sasuke perdre pour quelques raisons qui ont déjà été évoqués. Le C4 le tuerait, or sasuke ne peut pas mourrir tout de suite dans l'histoire du manga.

Attention, la défaite de l'un des 2 ninjas n'entraîne pas forcément sa mort. N'oublions pas qu'avec la multitude de bombes qui ont explosées durant l'affrontement, il est très peu probable que celui-ci soit resté inaperçu. La venue d'un ninja de n'importe quel camp est donc aisément envisageable.

À partir de là, je ne pense pas qu'on puisse d'ores et déjà prédire le vainqueur. On n'est pas dans pokémon, ce n'est pas celui qui a le plus de points de vie (ou de chakra) qui gagne.
Même si je n'aime pas Sasuke, il serait assez incohérent de le voir perdre maintenant et même si j'adore Deidara, je serai tenté de dire qu'il a fait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
shiraya
Elève à l'académie
shiraya


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : le plus souvent à La Ciotat à coté de Marseille ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: rere !   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:43

Bah en se concerne Tobi ne vous attendez pas à ce qui se mouille pour Deidara mais tout lem onde a tendance à le sous estimer mais pourquoi a-t-il rejoint Akatsuki ? Est-ce lui le troisième MS après Itashi et Sasuke ? Quelle est sa véritable puissance ? Il me tarde de le savoir mais une chose est sure lorsque tout le monde croyaient Deidara mort Tobi l'a traité d'idot mdrr il ne se mouillera pas pour lui soyez en certains mais vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedesgamers.free.fr/index.php?file=Admin
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:01

Super chapitre je trouve.

Comme l'a dit précédemment quelqu'un je pense que c'est la fin de Deidara, et Sasuke va peut etre en finir avec un Mangekyou sharingan, et on decouvrira peut etre un nouveau mangekyou sharingan que Itachi et Kakashi nous ont pas encore montré.

Prochain chapitre: la fin d'un art ou la fin d'un artiste
Revenir en haut Aller en bas
petergade64
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : pau no kuni
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:52

pour le prochain chap je pense que l'on verra la fin du combat et que ce sera rapide: Sasuke va en finir avec Deidinou vite fait bien fait. Tobi ne va rien faire de particulier et Kakashi va arriver au milieu du champs de bataille. naruto va enfin ouvrir son livre qui va les surprendre au plus haut point. et là, fin du chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:07

je pense pas que l' on puisse voir les autres a moins que kishi decide de finir très vite le combat mais cela m' étonnerai :cry1:

d' après les rumeurs on va pouvoir voir un sasuke qui retourne la situation...
on s' en doutait en meme temps, le combat devient lassant le coup des clones en meme temps tout les deux c' était bien mais j' en attends plus de kishi.

d' après moi le combat va finir rapidement sasuke a du comprendre que tout ce que veut deidera c' est prouver qu' il peut vaincre le sharigan rien d' autre il lui diras rien sur itachi

la dernière attaque de sasuke va etre mortel et rapide il doit etre fatigue

ensuite tobi va peut etre tombe sur kakashi ou quelqu' un vu qu' il s' est sauve

si par chance on peut voir quelqu' un d' autre que sasuke deidera et tobi

je pense que soit c' est kakashi qui arrive sur les lieux soit naruto soit sakura et karin

très bonne idée pour l' aile avec les serpends mais j' espere que karin pourras quand meme lui reparer
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:25

Franchement , je ne vois aucun indice d'un retournement de situation pour Sasuke , et je ne vois pas Déidara mourire en 1 chapitre comme ca POUF par magie. :angry:
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:30

le 360 a ete sublime et j'attends un 361 encore plus passionnant .la on est bien dans le combat et a mon avs il va continuer jusqu'a ce que l'un deux soit K.O :beatshot: . je sens que sasuke cache quelque chose et il pourrait etre sur le point de le reveler surtout que Deidara lui pose de sacrees problemes ... je sais pas pourquoi mais je vois un Sasuke plus acharne a finir son ennemi dans le prochain chapitre. quant a Deidara ,il resiste bien mais il est voue a la mort , ca c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Shagaa Uchiwa
Elève à l'académie



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Partout ou il y a une guerre
Date d'inscription : 30/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 3:26

Tout le monde n’arrête pas de dire que Sasuke est beaucoup moins fort que son frère malgré les trois ans d’entraînement avec Oro…tout ça parce qu’il n’a pas tuer Deïdara en 1 coup (se n’est même pas ce qu’il veut) alors que Itachi a réussi à le battre en 1 coup de Sharingan.

Mais n’oublier pas que Itachi a profiter de l’effet de surprise…Déïdara n’avait encore jamais goûter à du genjutsu sauce sharingan. Je ne suis pas sûr que si Itachi avait été à la place de Sasuké il aurait gagné aussi facilement qu’a la première rencontre avec Déïdara…

Je trouve que cette affrontement est un bon teste pour Sasuké (il lutte contre tout les anciens adversaires de son frère): lutter seul contre un mec de l’aka qui n’est pas le plus faible de son groupe comme certains le pensaient…en plus si ce mec c’est fortement préparer à lutter contre un possesseur du sharingan et même contre un des meilleurs voir le meilleur porteur de cette avantage (Itachi).

Si Sasuké à du mal contre Déïdara c’est normal, Déïdara est un très bon adversaire, intelligent, tactique, anti-sharingan, un mélange plutôt explosif me direz-vous….
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 5:56

mon hypothèse est la suivantes:

sasuke ayant été avec orochimaru, aurai consulté les archives concernant l'akatsuki et aurai pris connaissance de la premiere rencontre de deidara et son frangin et aurai pu déduire que deidara se serai entrainer pour essayer de contrer le sharingan (un peu comme gai sensei ).
Sur ce sasuke aurai prévu un énieme plan de secour pour achevé deidara qui commence sérieusemen a me lé brisé grave ! lol

Ou alor on retrouve un sasuke piégé comme un rat et bien mal en point sur le^point de ce fair ruiner . A ce moment kakashi , qui observait le combat depuis le début, surgit pour réduir au silence deidara avec un raikiri ( un comme pour kakuzu ) .

Voyant cela Tobi tente de fuir mais est intecepté par shino qui avait été averti par kakashi de la situation...
Sasuke demanda quelques explications a kakashi sur le pourquoi il est ici, et celui-ci lui raconta un bobard car sasuke ne serait pas très content d'apprendre qu'ils veulent tuer ou capturer itachi a sa place .
S'engage alor un combat Tobi vs shino mais sans nous dévoilé comment tobi arrive a battre deidara et s'enfuit.
alors shino rejoint kakashi et est suivit de sai ui trainait dans le coin ^^
alors , arrivent les membres de la team hebi pour soutenir sasuke et le mettre en lieu sur car il est très fatiguer... :tired:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
petergade64
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : pau no kuni
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 8:16

il me semble que les retournements de situation sont la marque de fabrique de Kishimoto. la fin d'un chap ressemble rarement au suivant. le combat dure depuis déja un petit moment et, de plus, Sasuke ne peut mourir. au pire il serait blessé. et comme deidinou veut le tuer, c'est donc un combat à mort. pour moi la probabilité que deidara meure n'a jamais été aussi forte, avec un beau final de l'artiste à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:32

N'oublions pas que Deidera vient d'utiliser sa technique ultime, et il n'a plus beaucoup de chakra.
Comme l'a dit Sasuke, ses mouvements sont plus lents.
Donc la suite du combat vase jouer rapidement et ne va pas s'éterniser.

Et il y aura un retournement de situation, c'est quasi sûr!
Le chapitre se termine avec Deidera qui attrape le pied de Sasuke et qui lui annonce qu'il va gouter au C4 directement, donc si c'est pour que cela se produise vraiment au chapitre suivant...quel suspens!!! :canny:

Maintenant, un Sasuke qui s'en sort seul, un compagnon qui vient l'aider ou match nul, je n'en sais rien, mais il serait dommage que Deidera gagne comme ça.

Surtout, que j'adore Deidera (en fait, je l'ai apprécié de plus en plus au fil du temps), mais là je trouve qu'il a fait son temps, d'autant plus qu'il nous a montré tout ce qu'il savait faire. Que gagnerions nous à le voir faire un autre combat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:16

Shagaa Uchiwa a écrit:
Je trouve que cette affrontement est un bon teste pour Sasuké (il lutte contre tout les anciens adversaires de son frère): lutter seul contre un mec de l’aka qui n’est pas le plus faible de son groupe comme certains le pensaient…en plus si ce mec c’est fortement préparer à lutter contre un possesseur du sharingan et même contre un des meilleurs voir le meilleur porteur de cette avantage (Itachi).

Si Sasuké à du mal contre Déïdara c’est normal, Déïdara est un très bon adversaire, intelligent, tactique, anti-sharingan, un mélange plutôt explosif me direz-vous….

Tu crois que depuis son affrontement avec Deidara Itachi n'a pas continué à s'entrainer et qu'il est resté au même niveau qu'avant ?

sangoku-san a écrit:
N'oublions pas que Deidera vient d'utiliser sa technique ultime, et il n'a plus beaucoup de chakra.
Comme l'a dit Sasuke, ses mouvements sont plus lents.

Il a dit ça en s'adressant au clone, la situation est peut-être différente avec le vrai Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Shagaa Uchiwa
Elève à l'académie



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Partout ou il y a une guerre
Date d'inscription : 30/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:23

Citation :
Tu crois que depuis son affrontement avec Deidara Itachi n'a pas continué à s'entrainer et qu'il est resté au même niveau qu'avant ?

J'espère que non. Mais j'avoue être sur ma faim avec Itachi... il efface vite fait ses adversaires à coût de Sharingan et de MS sans bouger le petit doigt et lorsqu'il doit se battre vraiment contre un adversaire car celui-ci résiste ou a une solution pour conter le MS ou Sharingan (Gaï, l'ermite pas net et Kakashi&co) ou il s'enfuit en refusant le combat ou alors ce n'est pas vraiment lui qui combat...

Donc Itachi a certainement dû s'entraîner (ou alors il est tellement sûr de sa force qu'il ce dispense de tout entraînement)... Itachi est certainement le plus fort le plus beau :bigsmile: mais il n'est pas invulnérable si non il vos mieux arrêter le manga car on connaît la fin... Itachi tue tout le monde et reste seul dans le monde de Naruto.

De toute façon même si Itachi c'est entraîné, il ne pouvait battre Déïdara aussi facilement que la première foi... parce qu'il devra se servir d'autre chose que du sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:30

Argh, quelqu'un peux m'expliquer comment sasuke n'a pas pu voir que deidara était un clone en argile. On sait que le sharingan ne reconnait pas les kage bushin, mais on sait qu'il est capable de connaitre un clone (argile, eau, etc...)
Donc, logiquement, sasuke s'est fait prendre exprés. Les raisons :
- Il a reconnu le clone en argile
- Il a dit depuis le début que pour combattre deidara il vaux mieux eviter le combat a distance et passer au corps a corps
- Il veux peut etre le faire parler d'itashi

Donc pour la suite mon hypothèse est que deidara, fier de lui, il va praler d'itashi. Ensuite, un sourir de sasuke et un retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:40

Ah bon, le sharingan permet de voir les clones, j'en suis pas sur?
Pour le chap, j'attend encore un flash-back,pourquoi pas retrouver plus tard sasori au centre de préocupation^^, d'un côté avec l'affaire deidara et de l'autre côté l'affaire oro qui a colècté des infos sur l'aka.
Un peu trop tard j'avoue.
Sasuke ne va pas mourrir car je pense que deidara est encore sous l'effet du genjutsu depuis la formation du C4, c'est-a-dire que sasuke n'est pas présent sur l'oiseau mais est bien plus loin et l'oiseau va tomber avec deidara et le clone de sasuke, après pour la mort de deidara? je le vois encore dans la vaillance mais après c'est lassant qu'il résiste à chque coup et devrait mourir dans son art, comme sasori qui dit dans la flash-back "une art qui nous tue" et là deidara dit ENFIN, "sasori, tu avais raison" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shiraya
Elève à l'académie
shiraya


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : le plus souvent à La Ciotat à coté de Marseille ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:40

Bah en se qui concerne l'affaire Deidara elle est résolu depuis longtemps il va mourrir et puis Sasuke ne peut pas mourrir maintenant puisque l'histoir tourne essentiellement sur lui . Naruto le recherche il est son meilleur ami et celui ci cherche son frère pour se venger ! En bref Deidara va mourrir . Puis en ce qui concerne le sharingan il est impossible qu'il puisse voir les clones avec sinon sa aurait fait longtemps que Deidara serait mort rappelez vous lorsque tout le monde méme Sasuke le croyait mort et que finalement ce n'éait que son clone Sasuke ne l'avait pas remargé pourtant il l'avait le sharingan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitedesgamers.free.fr/index.php?file=Admin
Invité
Invité




Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:44

tiNaruto a écrit:
Argh, quelqu'un peux m'expliquer comment sasuke n'a pas pu voir que deidara était un clone en argile. On sait que le sharingan ne reconnait pas les kage bushin, mais on sait qu'il est capable de connaitre un clone (argile, eau, etc...)
Donc, logiquement, sasuke s'est fait prendre exprés. Les raisons :
- Il a reconnu le clone en argile
- Il a dit depuis le début que pour combattre deidara il vaux mieux eviter le combat a distance et passer au corps a corps
- Il veux peut etre le faire parler d'itashi

Il y a 2 raisons possibles:
- Soit la distance était trop importante pour qu'il ne puisse s'apercevoir de la substitution.

- Soit il n'est pas capable de repérer que les clones du type "illusion" et pas les clones aqueux, d'argile et autres ... Enfin pour moi, ce serait le plus cohérant.
Revenir en haut Aller en bas
juken
Elève à l'académie
juken


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:09

C’est Très mal partie pour notre petit sasuke, comme il ne peut pas mourir, il va se mètre a chialer :ahhh: et là, kakashi intervient avec sa nouvelle technique et envoi deidara et son oiseau d’argile dans une autre dimension. Tobi va prendre la foudre escampette, et informer l’akatsuki que noter deidara adoré est mort. :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:55

Bon pour commencer le sharingan ne sais pas identifier l'originale parmis les copies.Ce sont les clones du a un genjtsu qu'il peut différancier(cf naruto tome 7 p173/174)

Bon pour la suite, deidara est un peu dans la me*** mais on ne sait jamais.Retournement de situation oblige, Sasuke va reprendre l'avantage et tuer Deidara après avoir pris quelques infos sur Itachi.
Le chidori est une technique qui en gros fait sortir du chidori de tout le corps.Bah Sasuke pourait le localiser sur sa jambe pour se débarasser de deidara.
Enfin je sais pas trop je suis pa trop inspiré dsl.Peux être un flash back sur Deidara qui éssaie de prouver que son style de combat est bien de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 367 ( Spoils interdits )
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 358 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 365 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: