Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )

Aller en bas 
+94
Lukerio manga
Dark_naruto
yondai-sama
stairwaytoheaven
momo17
sdubs
serena
Mordred-sama
dattebayooo
Hihyoogan-sama
RaitO
Narusai
joonaathaan
balman974
Miharayasuhiro
siph07
b.l.a.c.k-f.o.x
wildstorm
tobi76
bidoche
roronoaZ
tony67
KAKASHI v-tec
Ludo
kindarin
poas'
Phat_Farm
gokujinoshi
nebs
Styx Uchiha
SAIGA
kura
asuma-san
naruto971
KS
Riph
Caentae
pepsitruc
Argent877
flea-bass
makavel
Kakashi82
isto_re_dettla
neferupito
MagicSakuraHaruno
Akiro Gil Sayan
kamsolusar
ShadowX
shika nara
josette
naruto-lol
gemereksi
Itachi-samaa
kikra
Hydro
shikayacine45
razen91
gemini no saga
HenryC0ck
Dark Uchiwa
sasuke 59
evil uchiha
yamato-tobi
shawnssx
Acooo38
purk1fry01
Nath
kanzen
Reno
knifer
Lutin
Jiraya-pervers
Nejiro
total_rocklee
pein no doujutsu samaa
mali-club
flodu77
Kuiby
shishidaime
didi_kun
the white devil
kakashi29
Unforgiven
Obito Uchiha
natsumy
kosmokat
lili-valentine
nadiruto
Mika
Jowy
koloss
Evil
bougoul
Kiby
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gemini no saga
Elève à l'académie
gemini no saga


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans la maison des Gémeaux
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:28

Pr éclairer un peu ta lanterne Pepsitruc :bigsmile: c'est le pere de Madara qui a été scellé, c'est le roi des Tengus appelé Sojobo ( pas comme la pizza Sodebo !! aahah jsui pas drole:beatbrick: ). Et pr le libérer il faut 3 porteurs du M sharingan aisni ke les 9 bijuus!) C pr sa jcompren pas les gens ki doutent encore du fait ke tobi n'est autre que Madara c evident, en plus il possede le sharingan et il est tres puissant puiskil dirige meme Pein.Je vois mal ki sa pourrait etre d'autre vu le contexte de l'histoire. Ya pas un uchiha ke personne connait ki va debarker comm sa c pas plausible! En plus il n'a jamais ete dit que Madara etait mort. héhé

vivement la suite !!!!

yataaaaaaaaaaaa
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:07

Hum, la théorie selon laquelle Tobi serait Ushiwa Madara possède plusieurs failles.

D'une, la coiffure de la statue de Madara, lors du combat Sasuke - Naruto, semble bien différente. Bon, il y a le masque évidemment. (j'utilise les images qui ont illustré "la théorie des Tengus)

https://2img.net/r/ihimizer/img96/8516/narutoch218p021om.png

Deuxièmement, c'est Madara qui a enfermé, lui-même, sont père après l'avoir battue pour ne pas qu'il se serve de lui comme un resceptacle. Alors pourquoi briser le sceau maintenant?...

Troisièmement, toujours en se basant sur "la théorie des Tengus", il faut pour briser le sceau, 3 posseceurs du MS, et le chakra de Kyubi. Alors pourquoi vouloir, le chakra des 8 autres Bijuu? Bon là, on peut imaginer, que pour etoffer le scenario, l'auteur est dévié un peu de la légende qui l'inspire, de façon à faire intervenir Gaara, et des porteurs de Bijuu très forts pour nous indiquer la puissance des membres de l'Aka.

C'est pourquoi, je persiste à penser que Tobi est un personnage que l'on connais et qui à cacher son jeu tout ce temps. Surtout que Kichi utilise pas mal de subterfuges pour induire le lecteur en erreur: Le masque avec un seul oeuil, ou Tobi qui joue les plaie avec les autres memebre de l'Akatsuki, pour cacher sa puissance, son identité(?)
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:13

interessant ce que propose caentae, c sure que konohamaru va jouer un role quelque part dans ce manga donc je vois bien un autre naruto next next gen qui aura comme intrigue d'eliminer orochimaru ,et la je panse que konohamaru va vouloir ce vanger un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:47

Je ne pense pas que Tobi soit Madara, pour la simple raison que Madara a enfermé son père dans une prison et il a fait fait en sorte que seul trois utilisateurs du Mangekyu Sharingan puissent le délivrer, ce qui est très difficile, pourquoi tout d'un coup, il voudrait délivrer son père alors qu'il le hait, et pour moi Madara Uchiha est certainement mort ou se cache parce qu'il y a eu beaucoup de générations des Uchiha !!
Concernant Sasuke et Itachi, le combat ne sera pas pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
naruto971
Blatte ninja
naruto971


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: moi g une idée   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:34

moi g une idée dérriere la tête:
ET SI ITACHI AVAIT RECU LE MAGANKYOU DE MADARA???? :canny: ET CELUI ATTENDAIT QUE SASUKE SOIT ASSEZFORT POR LUI PASSER??? :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:46

mais j ai jamais vu parler d'enfant entre Tengu et homme????
mais que les homme au grand pouvoir mourrant deviennent des Tengu...

ou que des Tengu cherche a redevenir de vrais humain du coup je dis que la theorie des Tengu est bidon desolé...

certe sur la bonne voie mais bidon et ca apres 9 heurs de recherche intensive voila...

alors je voulais juste vous orienter vers le topic Theorie des Tengu ou j'ai bien poster pour expliquer d'autre fait marquant en rapport a la serie...

qui helas me font bien douter de tout ca...

d'ailleur les Tengu mange les gens et les rende fou mais ne prennent pas leur corp ca c'est Orochimaru lol vous confonder...
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
Elève à l'académie
gemini no saga


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans la maison des Gémeaux
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:46

C'est vrai que comme cest Uchiha madara ki a enfermé son pere on peut se demander pourquoi il voudrait le faire de nveau revenir. Mais bon notre cher kishi est assez surprenant en general et je suis presk sur que le but d'itachi a un lien avec Sojobo :dribble: . En effet il ne faut pas oublier que contrairement aux autres membres du clan Uchiha ,itachi etait fier dappartenir a une lignée originaire d'un demon. Et il est tres svt representé ac des corbeaux ( la plupart de ces genjutsus) qui sont rappelons le l'embleme des Tengus! Pour ce qui est de la coiffure de Tobi c'est vrai kil a les cheveux plus courts que sur la statue de la vallée de la fin cependant il est possible qu'il se soit coupé les cheveux en + du masque pr que l'on ne puisse pas l'identifier! ( pti HS: vs avez remarqué que quand Sasuke se met en niveau 2 il a exactement la meme coiffure que le Madara de la statue? :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
flea-bass
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:47

Effectivement on peut dire qu'il n'y a aucune preuve lorsque j'ai implicitement parlé de Tobi comme étant Ushiwa Madara...
Mais,... ce qui me fait dire ça...?
Et bien je pense que tout le monde se rappelle que Kakashi n'a eu qu'un seul oeil possédant le sharingan...
Maintenant regardez de nouveau le masque de Tobi... Un tourbillon qui finit non pas au milieu, mais que d'un seul côté du visage...
Je trouve que c'est une supposition interressante non...?
Revenir en haut Aller en bas
asuma-san
Elève à l'académie
asuma-san


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Dunkerque(Nord)
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:52

Pour moi Jiraya et Tsunade savent plus de choses qu'ils n'en disent.
Et je ne comprend pas pourquoi on dit "pein n'a pas perdu un combat, il doit être plus vieux que Naruto"?!? Itachi a 13 ans était chef des Anbus.
Pour moi, c'est le frère de Naruto, enfin bon désolé, enchainons...
A mon avis, on va revenir sur les équipes de Konoha, avoir droit à une double page finale avec Sasuke face à Itachi dans leur temple de Konoha et Jiraya face à Pein.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:57

ha oui petite question qui a dis que Itachi et Sasuke allaient a Khonoa???

j'ai du louper un truc la aussi il me semble pourquoi ce serais pas la chachette en disant la notre de celle de Itachi et Kisame??? ou une cachette des Uchiwa biwn planquer loin de Khonoa ou dans les parage et pas a Khonoa????

je vois pas pourquoi c est si evident qu'il rentre a Khonoa???
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:11

si sa mére est uzumaki kushina , et sont pére autre chose , sa veut dire que naruto a pas été conçu dans une jolie tite famille , sa mére est de ame , sont pére de konoha , il a du cacher le gosse pour pas qu'il y'ait de scandale a mon avis , c'est sans doute pour sa que il voulait que naruto soit aduller par le village , car lui ne sans est pas assez occuper , sa veut aussi dire que sa mére a quitter son pére ou qu'elle est morte .... y'a une histoire dérriére tout ça ^^ , genre roméo est juliette !

apparament peu de gens connaissent l'identité du pére de naruto , sinon il aurait eu une enfance facile , enfin , plus facile ...

on en aprendra plus dans le prochain chap'


mes pronos :
sasuke repart averti le reste de hebi , ils se remettent en marche , naruto et compagnie perdent leurs tracent et retournent a konoha , la tsunade leurs aprend que jiraya est en mauvaise posture est elle les envoye en renforts , elle prend naruto a partit est lui révele TOUT ! :Ooh: !

sinon je pensait pas du tout que pein était dans ame , c'est super zarb , sa fait ultra moderne comme village par rapport a konoha ; enfin le fait qu'il ressente le chakra a travers la pluie , un signe éréditaire , je pense que il peu faire partit de la famille de naruto , même si tsunade est jiraya n'ont pas l'air au courant ! ensuite ame doit être en guerre civile on a vu que se village était en proie au tourment et si l'aka se planque la sa doit être un sacrée bordel , je vois donc de plus en plus une nouvelle guerre , ame/konoha , avec racine en plus tien ^^ , sa va péter le feu !

reste que je suis de plus en plus en alleine :Ooh: que va t'il se passé ?
pouvoir de pein ? mort de jiraya ? attaque de la racine ? sasuke et l'aka ? le livre noir ? relation pein naruto ? etc.....

sinon c'est Hs mais "minato" en jap' sa veut dire port ! et namikaze en coupant en 2 sa donne vague et vent/brise ...enfin bref -_-
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:48

Caentae a écrit:
ha oui petite question qui a dis que Itachi et Sasuke allaient a Khonoa???

j'ai du louper un truc la aussi il me semble pourquoi ce serais pas la chachette en disant la notre de celle de Itachi et Kisame??? ou une cachette des Uchiwa biwn planquer loin de Khonoa ou dans les parage et pas a Khonoa????

je vois pas pourquoi c est si evident qu'il rentre a Khonoa???

Ben à mon avis, comme il a dit le quartier général des Uchiha qui est normalement à Konoha, c'est normal que tout le monde pense qu'ils vont se rendre à Konoha !!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:41

tout le monde dit que madara uchiwa est obito mais pour moi ce sont deux personnes différentes et d'accord ils ont un seul oeil chacun mais bon il n'y a que ça et normalement obito est mort pour moi l'idée que madara uchiwa a son masque avec un seul oeil c'est que sa puissance est tellement grande qu'il utilise un seul oeil sinon certain pensent que pein a un lien avec naruto ce n'est pas bete du tout peut etre que c'est son frere ou un autre de ça famille sinon le chap' 368 nous promet un beau combat jiraya vs pein sinon pour l'affrontement itachi/sasuke ils vont rentrer dans konoha en se transformant en animal sasuke:serpent itachi:corbeau sinon j'espere que notre sannin légendaire jiji va gagner contre pein
Revenir en haut Aller en bas
razen91
Elève à l'académie
razen91


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans un endroit inconu s'entraine pour devenir le best of the best
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:51

en parlant de cachette des uchiwa on en conné 1 et les 2 autre on peut se dir que c'est une cachette si on fait atention au detaille
1- c'est ou le temple des uchiwa ou sasuke il a trouver le livre qui parle du MS
2- c'est le temple du feu ou kakuzu et hidan il son aler tuer le moine qui valait 3 milion sur la porte d'entré il y avait 2 tengou qui se batais ptetre c un temple uchiwa vu que de le temple uchiwa ossi ya dessiner un tengu sur le mur.
3- le temple ou kisame et itachi il sont aler chercher deidera ou on foyait des statue avc des diferent yeux derierre eux et yen avais avec le sharingan. et en parlant de la statue ou naruto et sasuke il se sont batue madara sur la statue el a la mm coupe de cheveu que sasuke kan il est transformé en lv2.
Revenir en haut Aller en bas
pepsitruc
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:58

merci gemini no saga
en faite je ne pense pas que Tobi soit Madara car il serai plus vieux que le troisieme Okage ( si on peut situer l'époque de Madara et de la naissance du clan Ushiha !!! Là désolé j'ai pas révisé )
je pensais que Denzou serai Madara mais vu sont statut il ne pourrait etre sous une fausse identité , mais je suis sure qu'il a un lien avec le clan Ushiha (ou Itachi) car il a pour dogme la regle our obtenir le Mangeku Sharigan (tuer son ami pour progresser).
bon apres les mini révélation sur Naruto j'espere soit en savoir plus sur naruto ou alors avoir des Révélation sur Itachi/Sasuke la mort de la famille, qui a inpsiré cette follie (DENZU ??) ou alors le fameux bouquin obtenu par Naruto...
Vendredi vendredi vendredi ... ça ne marche toujours pas ... Hiroooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
razen91
Elève à l'académie
razen91


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans un endroit inconu s'entraine pour devenir le best of the best
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:13

pepsitruc enfin un ga ki pense come moi a propo de danzou mais moi jpense k'il est tobi pa madara mé o moin on vas dans le mm sens ou il fait grandir 2 personne ensnble pour qu'il devienne meilleur amis apres il doive s'afronter je pense ossi que saï c un uchiwa et si il n'a pas son sharingan c'est pour une simple raison il a grandi sans sentiment et on ses que pour l'activer il faut un fort sentiment ou un grand choc dans sa vie sa doit etre pour sa que quand saï il a voulu etre integré dans l'equipe de naruto il lui a di "avec l'emotion vien la haine et avec la haine vien la guere" et si le meilleur ami de saï il etait pas mort d'une maladie qui sais si sa¨¨i en le tuent n'orait pa obtenu le MS


c'est vrai evil mais pas divine demoniaque mais etant doner que le tengu n'est qu'un demon et que on ses pas si madara a érité de la longévité( jdi sa psk il peut mourir si tu le tue et un himortel sa meur pa si tu le tue enfin jcroi lol) pourquoi kiuby parlait de lui au passer sachant qu'il ont passer un pacte ensenble? et pour sceler son pere ptetre il a utiliser un technique interdite com celle du 4em qui la sans doute tué enfin jcroi psk si pour le libéré ta besoin du chakra du plus puissant des biju et des 3 sharingan o nivo MS c que sa ne devais pa etre un petit jutsu de scelage
Revenir en haut Aller en bas
SAIGA
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:05

J ai une hypothese, je ne sais pas si qqn d autre l a émise... Je PENSE que Pein est le frere de naruto du moins de sa famille. D ou l etrange ressemblance avec ce dernier, par ailleurs pourquoi Jiraya a incisté sur le fait que la mere de naruto etait rousse qu elle en est l utilité ?? :angry:
Pein lui est roux... en plus de cela Kushina fait partii de l ex pays du tourbillon, si c est l ex pays du tourbillon qu est il devenu maintenant ? Peut etre celui de la pluie :amazed: or Pein est...

Donc voila lachez vos coms dites moi quelles failles y a t il dans mon hypothese...et ce que vous en pensez en general... :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:05

Itachi-samaa a écrit:
Caentae a écrit:
ha oui petite question qui a dis que Itachi et Sasuke allaient a Khonoa???

j'ai du louper un truc la aussi il me semble pourquoi ce serais pas la chachette en disant la notre de celle de Itachi et Kisame??? ou une cachette des Uchiwa biwn planquer loin de Khonoa ou dans les parage et pas a Khonoa????

je vois pas pourquoi c est si evident qu'il rentre a Khonoa???

Ben à mon avis, comme il a dit le quartier général des Uchiha qui est normalement à Konoha, c'est normal que tout le monde pense qu'ils vont se rendre à Konoha !!

NON

J'en fait mon combat pour ce chap!! ça fait 4 fois que je le poste je crois...

le repere des Uchiha N'est PAS à konoha. Pas dans konoha même...on le voit déjà dans le flash-back sur l'enfance de Sasuke...leur père dit à Itachi qu'il est le lien entre Konoha et le clan...et qu'il compte sur lui pour remonter la côte du clan dans le village...
parcequ'ils sont en périphérie de Konoha...le clan Uchiha vit en autarcie un peu à l'écart...D'ailleurs c'est pour ça aussi que le massacre ne concerne QUE des Uchihas...
Sasuke revient de l'academie a travers la forêt aussi...et quand il revient de l'entrainement avant le massacre, toutes les rues sont vides parceque le lieu où vit le clan Uchiha, il y a QUE des Uchiha
C'est pour ça aussi que Sasuke a déjà pu retourner chercher des affaires dans un repère des Uchihas...parceque le clan Uchiha vit en marge de Konoha
(ce qui d'ailleurs va dans le sens de Uchiha lignée maudite...laissé à l'ecart)
conclusion : ITACHI ET SASUKE NE VONT PAS A KONOHA
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:07

kura a écrit:
si sa mére est uzumaki kushina , et sont pére autre chose , sa veut dire que naruto a pas été conçu dans une jolie tite famille , sa mére est de ame

D'après Hisshouburaiken et Iwanin, Kushina ne vient pas du village caché par la pluie mais du village caché par les tourbillons (Uzu no kuni) ; c'est une erreur de traduction.
Et il est aussi effectivement dit que Kushina est rousse (ou peut-être rouge à la Karin "red hair" ça va dans les 2 sens) et un garçon manqué ;
"I remember with that red hair, the constant jabbering and her tomboyish demeanor,
she was just like one of the boys!"


Désolée d'avoir posté des traductions de quelqu'un d'autre mais comme c'était une erreur je me suis permie de les poster ; libre à vous de supprimer mon post.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:10

SAIGA a écrit:
J ai une hypothese, je ne sais pas si qqn d autre l a émise... Je PENSE que Pein est le frere de naruto du moins de sa famille. D ou l etrange ressemblance avec ce dernier, par ailleurs pourquoi Jiraya a incisté sur le fait que la mere de naruto etait rousse qu elle en est l utilité ??
Pein lui est roux... en plus de cela Kushina fait partii de l ex pays du tourbillon, si c est l ex pays du tourbillon qu est il devenu maintenant ? Peut etre celui de la pluie or Pein est...:

oué moi aussi je pense la méme chose pck c'est pas le hasard si ils se resemble comme sa et qu'apres ya jiraya qui parle d'une rousse alors que peine a les cheveus orange rouge. don a mon avis ils sont un lien tout les deux.
de plus sa sré bien si naruto decouvrer qui la une famille et que "son frere" est le chef de l'aka ^^ en plus les yeux de pein c'est peut étre héréditaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:14

D'abord désolé pour ce presque double poste

SAIGA a écrit:
J ai une hypothese, je ne sais pas si qqn d autre l a émise... Je PENSE que Pein est le frere de naruto du moins de sa famille. D ou l etrange ressemblance avec ce dernier, par ailleurs pourquoi Jiraya a incisté sur le fait que la mere de naruto etait rousse qu elle en est l utilité ?? :angry:
Pein lui est roux... en plus de cela Kushina fait partii de l ex pays du tourbillon, si c est l ex pays du tourbillon qu est il devenu maintenant ? Peut etre celui de la pluie :amazed: or Pein est...

Donc voila lachez vos coms dites moi quelles failles y a t il dans mon hypothese...et ce que vous en pensez en general... :misdoubt:

Alors oui je "lache un com" (sic), première faille...tu devrais lire les pages qui précédent...ton hypothèse a déjà été rabachée 50fois...

Je sais pas si Jiraya insiste sur le fait que Kushina est rousse...en fait je suis meme pas sur qu'il le dire (par raaport à la trad nct...) mais meme, et ok il y a une ressemblance Naruto/Pein, j'ai deja donné mon sentiment là dessus...
apres ex-tourbillons..devenu la pluie...bof je crois plutot ex-tourbillon parceque disparu parceque c'est l'"ex village" et pas "ex tourbillon", enfin, il me semble...
pour les failles tu devrais t'y réferer...et puis si tu veux qu'on discute de "tes" hypothéses, prend la peine de t'interesser à ce que dise les autres...
Revenir en haut Aller en bas
SAIGA
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:46

Jiraya-pervers a écrit:
D'abord désolé pour ce presque double poste

SAIGA a écrit:
J ai une hypothese, je ne sais pas si qqn d autre l a émise... Je PENSE que Pein est le frere de naruto du moins de sa famille. D ou l etrange ressemblance avec ce dernier, par ailleurs pourquoi Jiraya a incisté sur le fait que la mere de naruto etait rousse qu elle en est l utilité ?? :angry:
Pein lui est roux... en plus de cela Kushina fait partii de l ex pays du tourbillon, si c est l ex pays du tourbillon qu est il devenu maintenant ? Peut etre celui de la pluie :amazed: or Pein est...

Donc voila lachez vos coms dites moi quelles failles y a t il dans mon hypothese...et ce que vous en pensez en general... :misdoubt:

Alors oui je "lache un com" (sic), première faille...tu devrais lire les pages qui précédent...ton hypothèse a déjà été rabachée 50fois...

Je sais pas si Jiraya insiste sur le fait que Kushina est rousse...en fait je suis meme pas sur qu'il le dire (par raaport à la trad nct...) mais meme, et ok il y a une ressemblance Naruto/Pein, j'ai deja donné mon sentiment là dessus...
apres ex-tourbillons..devenu la pluie...bof je crois plutot ex-tourbillon parceque disparu parceque c'est l'"ex village" et pas "ex tourbillon", enfin, il me semble...
pour les failles tu devrais t'y réferer...et puis si tu veux qu'on discute de "tes" hypothéses, prend la peine de t'interesser à ce que dise les autres...

Ou sont les remises en cause ?

*apres ex-tourbillons..devenu la pluie...bof je crois plutot ex-tourbillon parceque disparu* Oui et bien quand qq chose disparait, qq chose d autre vient le remplacer, donc si le village uzumaki a disparu c est qu un autre village se l ai approprié, ca parait logique...
Enfin tu remets en cause la traduc au si nulle qu elle puisse etre, elle reste toujours en rapport avec le contexte donc si Jiraya precise que la mere de naruto etait rousse (ou est l utilité de le preciser, si ca n est pas un ptit cl1 d oeil que nous fait l auteur), ca n est surement pas pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
nebs
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:49

lu tout le monde ^^

Moi je pense tout simplement que :

TOBI = OBITO puisqu'on a vu un seul de ses yeux avec son sharingan,ainsi que la meme coupe de cheveux ^^

Pein = c'est evident qu'il a un lien de partené proche avec naruto de plus je pense que c'est son frere puisque : MAMAN NARUTO =rousse , PAPA NARUTO = puissant ,et pein ressemble a son pere et il est roux ^^

Sur ce je vais me presenté,bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:41

slt a touse

pour moi tobi est tous simplement obito ,sinon a quoi ca aurai servie de faire kakashi gaiden ,si pour nous montrer comment il a eux le sharingan il aurai mieux fais de le faire dans la serie naruto comme ca il va etofè le senario, et de plus il nous ont pas motrer le corp d'obito, mais bon ca reste juste mon avis :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 2:39

BON,pour le kakashi Gaiden,c'est juste pour faire la transition:Naruto et Naruto Next gen...

Ensuite: Pour Obito:

On dit si je me souviens bien que Obito est mort au pays de la roche,mais Zetsu était dans le coin(ou a un rapport avec ce pays)
Il aurait retrouvé le corps d'Obito et l'aurait soit filé au grand méchant(ce qui coinciderait à la théorie selon laquelle Zetsu savait qui était en réalité Tobi et donc avait menti au autres ),il prend possesion du corpset le remet en état grâce à un jutsu spaciaux temporel et fais retrouver l'apparance à Obito's Body,ensuite,Le grand méchant le prend,Tobi lui demande le nom du corps,Zetsu qui avait reussi a bien s'informer(Gai,Naruto,vers l'attaque à Suna le prouve) lui donne le nom:Obito Uchiwa.
Le grand méchant:Uchiwa?Huuum intéressant!
Si l'on considère que le grand méchant soit Madara et que à ce moment là il aurait eu un problème avec son corps,le réduisant à l'état d'une ame perdu(genre Oro),Il prend le corps d'Obito très ravi car le corps d'un Uchiwa lui permet de faire raviver la totalité de ces pouvoirs (le corps d'un autre aurait peut être été incompatible),et voilà peu après il rencontre peut être Itachi lui raconte la trappe sous le tatami(qu'il aurait rédigé lui même ) Hop Itachi découvre la théorie des Tengus(si elle se confirme)
devient cinglé et perd espoir en son clan,il tue Shisui et rédige la lettre qui sont en faite les sentiments d'ITACHI mais les écrit de la manière de Shisui... Peut après Tobi lui demande d'exterminer son clan....Itachi n'a pas le choix et le seul en qui il est serait son petit frère Sasuke.
Il extermine tout son clan,malgré tout il a peut être été contrôlé(OU PAS) par Tobi(AVANT ou après avoir eu le MS) Hop il révèle le secret à Sasuke car Tobi/Madara en aurait voulu à son corps (comme Oro quoi!) et alors il le laissent faire. Voilà on en arrive à notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: