Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )

Aller en bas 
+94
Lukerio manga
Dark_naruto
yondai-sama
stairwaytoheaven
momo17
sdubs
serena
Mordred-sama
dattebayooo
Hihyoogan-sama
RaitO
Narusai
joonaathaan
balman974
Miharayasuhiro
siph07
b.l.a.c.k-f.o.x
wildstorm
tobi76
bidoche
roronoaZ
tony67
KAKASHI v-tec
Ludo
kindarin
poas'
Phat_Farm
gokujinoshi
nebs
Styx Uchiha
SAIGA
kura
asuma-san
naruto971
KS
Riph
Caentae
pepsitruc
Argent877
flea-bass
makavel
Kakashi82
isto_re_dettla
neferupito
MagicSakuraHaruno
Akiro Gil Sayan
kamsolusar
ShadowX
shika nara
josette
naruto-lol
gemereksi
Itachi-samaa
kikra
Hydro
shikayacine45
razen91
gemini no saga
HenryC0ck
Dark Uchiwa
sasuke 59
evil uchiha
yamato-tobi
shawnssx
Acooo38
purk1fry01
Nath
kanzen
Reno
knifer
Lutin
Jiraya-pervers
Nejiro
total_rocklee
pein no doujutsu samaa
mali-club
flodu77
Kuiby
shishidaime
didi_kun
the white devil
kakashi29
Unforgiven
Obito Uchiha
natsumy
kosmokat
lili-valentine
nadiruto
Mika
Jowy
koloss
Evil
bougoul
Kiby
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kindarin
Elève à l'académie
kindarin


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:54

pour le prochain chapitre je pense qu l'hebi en allan ver konoha (pour que sasuke aye au repere des uchiwa) rencontrera la team konoha avec
jugo vs kiba
la fille de l' hebi vs sakura
naruto vs sasuke
et pour suigestu che pa tro contre ki
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:00

J'aimerais bien aussi qu'Hebi rencontre Konoha, sinon ca aurait été aussi bien de partir juste naruto (pour le livre noir et itachi) avec Kiba pour l'odeur de Sasuke, les autres ont servi a rien en fait :s... pour le moment.

Et de l'autre coté c'est pareil il n'y a que suigetsu qui a servi, pour sauver Sasuke...

Donc, oui une rencontre prochaine entre Hebi et Konoha, mais ca depend surtout de ce qu'Itachi a dit a Naruto en fait
Revenir en haut Aller en bas
shika nara
Elève à l'académie
shika nara


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : shaolin 36e chambre
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: konoha   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:26

Mais il ne fau pa oublier kakashi yamatho hinatacom. Il ya de plus en plus de personage sa va etre du de tourner deja qe les shippuden sont tro lent.
kishimihto a toujour su tourner les personag c la premier foi.en plus on voudrai plus dinfo sur le masq de tobi est les paren de naruto je voudrai plus de revelation mai c deja beaucoup pour un tome (40).
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:54

shika nara a écrit:
Mais il ne fau pa oublier kakashi yamatho hinatacom. Il ya de plus en plus de personage sa va etre du de tourner deja qe les shippuden sont tro lent.
kishimihto a toujour su tourner les personag c la premier foi.en plus on voudrai plus dinfo sur le masq de tobi est les paren de naruto je voudrai plus de revelation mai c deja beaucoup pour un tome (40).

Oui, je pense que tu as raison pour Kakashi et Yamato, ils sont toujours là !!!

Par contre, j'ai pas arrivé a déchiffrer la deuxième partie de ton post...
Ca me derange un peu de voir du SMS...

Sinon, en ce qui concerne Neji/Hinata, je les vois bien Neji vouloir ce battre contre Sasuke si il apprend la provenance du Sharingan (seulement si)
Revenir en haut Aller en bas
tobi76
Blatte améliorée
tobi76


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:26

Moi je dit que la vrai mère de naruto c'est : "uzumaki kushina et que son père c'est yondaimé. maintenant le chap 368 s'annonce pas mal, les membres de l'AK vont se réunir avec les jinchuriki.. Sinon sasuké ne va pas tuer son frère itashi mais plutot s'allier avec ce dernier contre madara le 3eme rescapé du clan uchiwa. Voilà voilà sinon un truc HS : Sa me rappel lorsque sassuké a parler à kiuby dans le corps de naruto, rappeler vous kiuby le prenait au début pour ushiwa madara sa veut dire qu'ils se sont déjà frapper dans le passé... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:52

moi je pense que jiraya va gagner contre pein et la fille ( 1 contre 1 ) par ce que jiraya c un legandaire sannin :beauty: ( il + de 50ans , il est le maitre de yondaime , il a plusieurs sceaux et justus , Gamabunta ....) et je crois que kaboto/oro va aidé jiraya dans ce combat :adore:

je pense que pein est le frere de yondaime :go:

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
SAIGA
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:33

Jiraya-pervers a écrit:
franchement si je pense que ca aurait de la gueule...
surtout que je m'interroge sue la capacité du sharingan a anticiper les mouvement d'un Hyuga. j'explique :

pour combattre un porteur de sharingen il faut comme Gai se battre en evitant le regard, donc il ne faut pas regarder dans les yeux...c'est le regard qui donne les clefs au porteur de sharingan...
Mais dans le cas d'un Hyuga...? il n' pas de pupille, pas de regard...j'aimerai meme savoir si le genjutsu fonctionne sur eux...?
Alors le Uchiha se retrouverai a egalité parceque les autres fonctions comme detecter le chakra sont les meme que celle du byakugan...

Enfin ca pourrait etre interessant mais de toute facon je vois pas ce que foutrait Neiji au repere des Uchihas...improbable donc...

(sinon c'est clair que Ino n'a JAMAIS servi a rien...)

Ou as tu vu que c etait le regard(de l adversaire) qui permettait au sharingan d anticiper les action de ce dernier ??? :amazed:


Une question, pourquoi orochimaru n a t il jamais pensé a faire un clown des uchiwa, vu qu il a reussi pour shodaime... Il ne faut pas oublier le retour d Orochimaru je pense qu il va faire mal... voila c etait juste pour lancer le sujet vu que j aime bien oro... :haha:
Revenir en haut Aller en bas
b.l.a.c.k-f.o.x
Elève à l'académie
b.l.a.c.k-f.o.x


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : assassin is my destiny
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:45

ouin mais ses que orochimaru ses fait battre par sasuke.
Tu a pas lus dans un des chapitres quel qun a dit que la derniere génération etait bcp plus fort que les anciens et je crois que jiraya va mourir dsl pour les fan mais je croit quil va vraiment mourir .


et pour la suite je vois bien naruto qui trouve le parchemin de hokage le 4 et la il apprend des techniques lol sa serait drole pareille a+ la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
razen91
Elève à l'académie
razen91


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans un endroit inconu s'entraine pour devenir le best of the best
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:11

wai chui d'acord pr la nouvel generation mais sasuke il a eu de la chance psk il a ateke oro pendan ke son receptacle il le rejeter. et il savé que oro il ne se batrai pa serieusement contre lui psk il va pa abimé le corp qu'il convoite.et serieusemen oro il s'est retenu contre sasuke il orai pu le buté kan sasuke il eté paraliser a cause du poison d serpent blanc
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:12

C'est vraiment n'importe quoi xD Enfin bon vous pouvez continuez ça fait rire :bigsmile: Le parchemin ça peut bien être marrant si Jiraya va mourir bah tout bêtement avant de crever il lui file un rouleau des technques qu'il avait au faite oublier de donner un peu avant xD
__________________
:ahaha: Passage en Gennin! :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
siph07
Elève à l'académie
siph07


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : ben ça depend quand...
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:32

moi j'ai kuste un truc a dire, depuis le début on pense que yondaime est mort, finalement ca parait impossible, le 3eme hokage dit qu'il utilise la meme tecknique que yondaime pour kyubi, hors il luis a suffit de créer 2 clone pour scélé les deux first hokage, et si il est mort c parcqu'il avait pas assez de chakra pour un dernier clone. donc yondaime aurai délibérément choisi de mourrir contre kyubi, vu qu'apperement un clone permet d'emprisoné aussi effiacement que le corp originale, étrange non.
En plus maintenant on nous reparle de Yondaime, ca me fortifie mon hypotese que jai depuis 3eme vs orochimaru, YONDAIME EST VIVANT.


Quand pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:47

entierement daccord....
deja on a jamais vu sa tombe qui si il en avis une serais surement plus un monument que autre chose, on a donc peux etre jamais retrouver son corps.... et en plus c'est vrai que on recommence tous d'un coup a en reparler, et en meme temp on parle des origine de naruto et pain fais son aparition....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:50

Je l'ai toujours cru et je l'ai toujours dit, pour moi tant que j'ai pas vu le corps, cette personne est susceptible d'être vivante, exactement comme Obito !!! Mais si il est en vie, pourquoi a-t-il fui le village en feignant d'être mort ?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:55

siph07 a écrit:
moi j'ai kuste un truc a dire, depuis le début on pense que yondaime est mort, finalement ca parait impossible, le 3eme hokage dit qu'il utilise la meme tecknique que yondaime pour kyubi, hors il luis a suffit de créer 2 clone pour scélé les deux first hokage, et si il est mort c parcqu'il avait pas assez de chakra pour un dernier clone. donc yondaime aurai délibérément choisi de mourrir contre kyubi, vu qu'apperement un clone permet d'emprisoné aussi effiacement que le corp originale, étrange non.
En plus maintenant on nous reparle de Yondaime, ca me fortifie mon hypotese que jai depuis 3eme vs orochimaru, YONDAIME EST VIVANT.


Quand pensez-vous???


A la difference pres qu'un clone n'a pas assez ce chakra pour sceller un démon comme Kyubii, il est le démon le plus puissant, il est dans sa forme la plus libérée!! Je vous rappelle des difficultés que Orochimaru a eu contre Kyubii en 4 queues alors imaginez vous en 9 queues, il doit etre enormement fort!! Puis un clone se ferait degomment en 3 temps, 3 mouvement par Kyubii aussi! De plus les 2 premiers hokage n'etaient pas aussi fort que lors de leur vie contre sandaime je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:55

Evil a écrit:
Bon bon je suis pas modo,mais je peux dire que cete disctuion n'a pas lieu ici :go: pouvez Delete mes posts si ça gène Sad
peux étre que Yondaime feras une aparition dans le prochain chapitre ou que on aura droit a des révélation le concernant....
pour continué la discution,
oui.... c'est vrais.... peux être que il avais d'autre ambition que d'étre hokage....

si les modo pense que cette discution ne dois pas se trouver ici je suis désolé :haha: mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:57

Bah là vous discuter sur le fait que Yondaime soit encore en vie!Ou pas? Normalement on cause de ce qui se passe dans le next chapter ou de près :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
nebs
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 2:35

Non Yondaime mort IMPOSSIBLE !!!!
Le 3 eme hokage sacrifie sa VIE pour orochimaru alors il faut une vie pas un clone ^^
Moi je suis sur que tobito va essayé de recuperé son sharingan sur kakashi et avec l'aide d'itachi retourné la tete a sasuke , je crois a la theorie des tengus!!!pour moi sasuke et tobito sont tres proches.tobi va surement attendre avec itachi sasuke c'est obligé ils seront tout les 3 ils manqueras que UZUMAKIKET NARUTO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 2:54

c vrai il ce peut que yondaime est tjr en vie, deja quand oro a invoquè les 2 hokagè la 3eme tombe a ètè arrètè donc on ne c pas si il avait ètè invoquè aussi

je panse que si il est parti c quil est parti rejoindre ca femme ,ou ptetre parseque elle est morte qu'il est parti
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Miharayasuhiro
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:41

entre l'écriture sms flanboyante présente, le sujet qui dévie de plus en plus loin, je vais essayer d'écrire un post :

- Heibi se faisant capter par konoha, réfléchissez un peu, la team heibi possédent une kunoichi excellant dans les jutsus de localisation, et qui à l'air d'être une pro pour l'infiltration, et sasuke à une conaissance parfaite du terrain de konoha. Ils sont pas assez bêtes pour aller affronter bon nombres de shinobis de l'anbu ou autre :/ ( A moins que konoha réussisse à savoir qu'ils vont traverser konoha.. ce qui est pas dit, ou qu'ils les croisent )

- Apparament les soupçons se confirment autour de Pein, il à l'air bel est bien de posséder des pouvoirs surprennants à en observer le dernier dialogue du chapitre " quelqu'un coupe ma pluie "

* image supprimée *

Je pense que dans le prochain ou l'autre prochain, un combat survolté va avoir lieu entre Pein et Jiraiya et on verra la véritable capacité de combattant du " légendaire sannin " ( titre du prochain chapitre, ca laisse à deviner ca ), souvenez vous on à encore jamais vu jiraiya combattre au maxi de ses capacités, ni sortir ses derniers atouts, même kisame et Itachi avaient battu en retraite contre lui lorsqu'il avait invoqué l'estomac de gamagunta ( corrigez moi si j'ai estropillé le nom ) et Itachi était forcé d'utiliser Amaretsu. Donc personellement je pense pas à une défaite cuisante de Jiraiya.


PS :écrivez en bon français pensez à ceux qui prennent 3 heures à déchiffrer votre écriture sms.... quoi que ca me donne même pas envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
balman974
Blatte ninja
balman974


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:21

j'ai une question pour quoi le medaillon du premier hokage et remit sur le tapis .jiraya dit a tsunade (et tu a peut etre deja donne ton collier a naruto) ses juste pour sucseder a l'hokage ou il y a d'autre sous antendu vu les pouvoir du cristal de chakra?

pein frere de naruto et tre possible .

jiraya ne peut pas mourire l'eleve na pas encore depasser le maitre
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
Elève à l'académie
gemini no saga


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans la maison des Gémeaux
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:22

C'est clair que on a jamais eu de preuve materielle de la mort de yondaime! De plus si il etait mort on n'aurait peut etre eu un flash back un peu plus long que 15 sec o cours du manga sur son comba ac kyubbi qui a du etre tout simplement LEGENDAIRE:bigsmile: !!! Tout sa laisse supposer un retour de Yondaime ds l'histoire ou encore plusieurs episodes flash back monumentaux!!! On ne vante pas un personnage sans arret pr ne jamais montrer son pvoir! C la meme chose concernant Itachi, l'histoire va plus ds le sens de sasuke en ce moment mais il fo pas oublier que Itachi est un BOSS!!! Meme la plupart des membres de l'akatsuki st jaloux de sa puissance et de son talent. Juske la il n'a rien montré de ses pouvoirs sa laisse prevoir d scenes mythiques héhé!

Concernat Jiraiya-sama je pense comme bcou que on va enfin voir l'etendue de sa puissance paske ceux ki crachent dessus en disant kil ne ser a rien oublient qu lui non plus n'a rien montré de ses reeles capacités! Kisame et itachi ds l'episode 83 se disent meme que leurs vies seront en danger ds un combat contre lui! Bref sa va chier ac Pein

yataaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
joonaathaan
Elève à l'académie
joonaathaan


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : lyon, mais né a toulouse!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:27

Ben vu la discussion entre jiraya et tsunade, on peut penser normalement que ce collier est un cadeau de famille de tsunade.
Ils ont l'un et l'autre le sentiment que Naruto est un membre de la famille, Jiraya du fait de leur proximité pendant l'entrainement ; Tsunade en tant que Hokage, qui voit Naruto comme un élément du village très précieux, et à qui il faut donner un max d'atouts.

Essayez quand même de rester un maximum dans le sujet SVP... :choler:

Personnellement, je croi qu'on va voir Jiraya mener un combat bien à fond, il est quand même vachement isolé dans ses recherches. Son niveau en combat le permet peut être, mais bon, contre des membres de l'aka qui l'ont repéré si tôt je vois mal ce qu'il peut faire.

Par ailleurs il me tarde vraiment d'avoir des précisions sur la discussion entre clones de Naruto et d'Itachi.
Je pense qu'Itachi a été poussé vers l'aka alors qu'il recherchait le vrai assassin du clan Uchiha (Tobi / Obito qui souffrait visiblement de sa faible puissance dans KakashiGaiden) ; depuis il y est resté, peut être le temps de trouver une faille ou de mener une enquête sur les intentions de l'organisation (il était à l'Anbu rappelons le...)

Mais c'est encore un perso qui se fait isoler et pour lequel la situation échappe un peu.
C'est pour ça que je crois pas trop à cette hypothèse, surtout vues toutes les horreurs qu'Itachi commet au sein de l'aka.

Hypothèse 2 : il va peut être simplement dire à Naruto que leur combat va être sanglant mais qu'ils tenteront de l'attraper quand il aura mieux progresser, ou ujne fois que le combat Naruto / Sasuke aura permis d'achever le MS de ce dernier, ou carrément aura permis d'éliminer le petit frère devenu encombrant...

Voila, j'espère avoir un peu remis le post sur ses rails, bien que jj sois content de lire chacune de vos interventions. Ca serait quand même cool si vous pouviez un minimum faire gaffe à votre orthographe, la mienne est pas parfaite, mais comme d'autres j'essaie de faire des efforts.
Idem, essayez de faire des phrases intelligibles, y en a qui sont les pros de la phrase "sans ponctuation", ni point, ni virgule, ni rien.

Sur 7 ou 8 lignes ça fait beaucoup, mais on comprend pas grand chose, et on laisse tomber vite fait. :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:00

Aprés autant de volumes, on nous intronise enfin l'identité des parents de naruto. Or un détail me perturbe encore, pourquoi ne pas avoir parler à naruto de ses parents plus tôt???? Godaime Tsunade nous fait remarquer que Naruto bien que ressemblant physiquement à son père Namikaze Minato tient de par son caractére et ses techniques éoliennes plus de sa mère...

On nous parle de surccroît de l'ex-pays des tourbillons, pays qui a disparu lors probablement de la troisième grande guerre des ninjas. Comment se fait-il qu'il ait gardé le nom de famille de sa mère et pas celui de son père, était-ce là la volonté de yondaime??? Un autre détail m'échappe, Jiraiya n'a pas l'air d'avoir suivi rigoureusement l'évolution de naruto, Kakashi considère le jeune prodige comme son égal ou plus encore si on compare les âges et rappelons que le fils a dépassé son père sur le rassengan. Avant sa mort, Asuma sarutobi dit que l'affinité du vent est trés rare, n'était-ce pas là une manière implicite de révéler que naruto appartient à un village trés vieux qui a disparu et qui a peut être été rattaché à Konoha.

Cette hypothèse se consolide avec des indices qui laisseraient supposer dans le passé la présence de deux junchirikis à Konoha. En effet Hidan et Kakuzu sont sur la recherche d'un junchiriki au pays du feu, mais ce n'est pas kyubi. Il n'est pas mentionné, et les recherches des deux mukenins de l'akatsuki semblaient trop éloignées de Naruto. Et de bijjus il semble toujours rester l'éternel ennemi de Kyubi, le serpent, yamato no orochi, Hachibi...

J'ignore si le prénom de sa mère est anodin, mais je vais tenter de démontrer que non. Elle s'appelle Kushina, ce n'est pas du tout trés loin de kushinada... Et je vais rappeler les éléments mythologiques : source wikipédia :

Les Aragami, tous dotés de nombreuses formes draconiques, reptiliennes ou végétales généralement hostiles. Quand ils seront libérés dans notre monde, la prophétie dit que seul le sacrifice d'une Kushinada et de Susanno-oh pourra les vaincre. Ceci s'est produit le jour où la lignée de descendantes en ligne droite de Kushinada s'est scindée en deux : des jumelles sont nées. Plutôt que de tenter une invasion violente de la réalité, les Aragami commencent une prise de contrôle graduelle de certaines créatures terrestres en leur insufflant des graines bleues des mitamas, qui les transforment en monstres. Bien entendu, le public n'est pas au courant mais quelques individus éveillés assemblent le Kukudo Kanri-shitsu dirigé par Kunikida. Kunikida adopte l'une des 2 jumelles, Kaede, qu'il élève comme sa propre fille. La séparation fut estimée nécessaire car ces deux jeunes filles ont le destin du monde entre leurs mains et il est une priorité absolue de les protéger. Malheureusement à l'âge de 15 ans Kaede disparaît dans un immeuble rempli d'Aragamis en se sentant appelée : elle dit "partir à la découverte de sa destinée." Et demande à une coequipière de prendre soin de sa soeur l'autre Kushinada.

Vous ne trouvez pas que plusieurs élements troublants corroborent l'existence de ceratins personnages de naruto, pein qui contrôle la pluie et qui pourrait avoir un lien de famille avec naruto et serait héritier de susano-oh le dieu de l'orage tandis que naruto par sa mère serait descendant du clan kushinada, il se peut alors que les deux soient des frères séparés ne le sachant pas. la mort de Kushina Uzumaki et Namikaze Minato rappelle le sacrifice qui a vaincu le mal. Ici c'est la même chose, hormis le fait que le mal soit symbolisé par les youmas et leur roi par excellence Kyubi, ledémon renard à neuf queues. Il se pourrait que le projet de l'être malfaisant qui supervise akatsuki soit de ramener l'existence au monde des aragami, une râce d'être supérieurs reptiliens, draconques et végétaux. Et dans ce plan machiavélique qu'il a besoin de réunir l'énergie de tous les bijuus et la présence des trois sharingans. Car en utilisant autant de chakra et les trois sharingans, il pourrait ouvrir une brèche entre les deux mondes. D'alleurs il est dans son intérêt que les deux seuls êtres capables de l'arrêter s'entretuent (pein et Naruto)...

PS : Orochimaru pourrait être le dernier descendant des aragamis, il aurait leur sang, ce qui expliquerait par bien des égards sa mystérieuse nature reptilienne. C'est à présent kabuto qui a hérité de ce sang.
Revenir en haut Aller en bas
RaitO
Blatte ninja
RaitO


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : quelque part en train de tuer L
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: reponse...   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:21

narusai je trouve que ta théorie est interessante mais juste je me demande si elle est vraiment plausible.
je m'explique: je vois pas kushina raconter ca a quelqu'un, ca prendrai 1 ou 2 chapitres pour un secret qui n'est pas fendamental a mon avis.
apres je peu me tromper et c'est vrai que ce serai marrant de voir naruto avec la tete qui fume parce qu'il ne comprend rien a l'histoire :haha:

sinon pour la suite du chapitre je vois bien le debut d'un combat pein/jiraya qui demarerai par une discution...
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:58

Miharayasuhiro a écrit:
- Apparament les soupçons se confirment autour de Pein, il à l'air bel est bien de posséder des pouvoirs surprennants à en observer le dernier dialogue du chapitre " quelqu'un coupe ma pluie "
Ce n'est pas grand chose, toutefois évitez de postez des images issues de chapitres ou de parler de trad réalisés par d'autres teams. Merci.


Je rappelle aussi que ce topic sert normalement à donner son avis sur le chapitre et à poster ses hypothèses sur le déroulement du chapitre à venir.

Pour tout ce qui est hypothèses plus générales sur tel ou tel personnage ou autres, il existe une section Votre Avis qui regroupe un bon nombre de topic adequat il me semble.
Donc les trucs du style Yondaime par mort ou Pein frère de Naruto (pour ne citer que ça), parlez en là-bas et éviter de surcharger ce topic inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: