Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )

Aller en bas 
+94
Lukerio manga
Dark_naruto
yondai-sama
stairwaytoheaven
momo17
sdubs
serena
Mordred-sama
dattebayooo
Hihyoogan-sama
RaitO
Narusai
joonaathaan
balman974
Miharayasuhiro
siph07
b.l.a.c.k-f.o.x
wildstorm
tobi76
bidoche
roronoaZ
tony67
KAKASHI v-tec
Ludo
kindarin
poas'
Phat_Farm
gokujinoshi
nebs
Styx Uchiha
SAIGA
kura
asuma-san
naruto971
KS
Riph
Caentae
pepsitruc
Argent877
flea-bass
makavel
Kakashi82
isto_re_dettla
neferupito
MagicSakuraHaruno
Akiro Gil Sayan
kamsolusar
ShadowX
shika nara
josette
naruto-lol
gemereksi
Itachi-samaa
kikra
Hydro
shikayacine45
razen91
gemini no saga
HenryC0ck
Dark Uchiwa
sasuke 59
evil uchiha
yamato-tobi
shawnssx
Acooo38
purk1fry01
Nath
kanzen
Reno
knifer
Lutin
Jiraya-pervers
Nejiro
total_rocklee
pein no doujutsu samaa
mali-club
flodu77
Kuiby
shishidaime
didi_kun
the white devil
kakashi29
Unforgiven
Obito Uchiha
natsumy
kosmokat
lili-valentine
nadiruto
Mika
Jowy
koloss
Evil
bougoul
Kiby
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:44

Arrêtez avec la femme de l'akatsuki, c fou ça on l'a vu sur 2 ou 3 images et on dit déjà que c'est la mère de Naruto (alors qu'elle n'a AUCUNE ressemblence), pourquoi pas le père de Neji qui a changé de Sexe.
Bref, comme l'a dit Tsunade, la mère de Naruto était rousse, venait de l'ex pays des tourbillons selon HNT et de la pluie selon NCT
Voici alors mon hypothèse, Kushina a fuit le pays des tourbillons suite à une guerre (c'est pour ça que le pays n'existe plus), elle est la mère de Pain (même couleur de cheveux), donc Pain est le demi-frère de Naruto. Elle a eu ensuite plusieurs années après Naruto avec Yondaime, puis elle est morte soit à l'accouchement, soit en se battant contre le demon renard. Pain veut tuer Naruto pour se venger car il le tient peut être reponsable pour la mort de leur mère.
Ce ne sont que des hypothèses, mais plausibles selon moi.
Sinon pour le prochain chapitre, je vois bien Sasuke sortir de la grotte, l'air de rien, avec Hebi qui le regarde en lui disant "alors ?" et Sasuke dire calmement "on s'en va, direction Konoha".
Jiraiya va se battre contre Pain, la mort de Jiraiya est tellement sous-entendu, tellement préssentie, que du coup elle n'aura peut être pas lieu, sinon ça serait un peu bateau. En fait je vois Jiraiya se faire battre mais se faire sauver in extremis par une équipe de renfort (celle de Gai par exemple).
Sinon Itachi veut peut être être à l'abri d'Akatsuki à Konoha pour faire des révalations à Sasuke, sinon pourquoi avoir choisi le quartier général des Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:47

A y est je suis Genin!!

avec la phrase de Jiraya "si je reviens" et la reaction de Tsunade...il ne peux pas ne pas revenir...D'ailleurs il ne peut pas ne pas revenir en sal etat pour qu'elle s'occupe de lui :beauty:

sinon pour la rencrontre Itachi/Sasuke, je precise quand meme que le clan Uchiha vivait en peripherie de Konoha, et le repere secret Uchiha n'est donc pas DANS konoha mais plutot pas trop loin, donc pas d'infiltration ne de mélée générale si ils se retrouvent là bas!

La fille de l'aka, ca peut pas etre la mere de Naruto, a priori, en revanche que Pein ait un rapport direct avec elle ça c'est possible (demi frere?)
Enfin si la trad est bonne (et pourquoi ne le serait-elle pas???!!!) il n'y a plus guere de doute, Naruto est le fils de Yondaime, dommage pour lui il a pas herité du talent hors norme de son pere...mais il va rattrper tout ça...

(sinon le rouleau de Jiraya qu'il porte sur son dos, c'est pas un technique surpuissante, c'est le rouleau dans lequel s'inscrivent les ninja qui invoquent les crapeaux...)


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:56

Je trouve ce chapitre exelent...
J était moi meme reticent a l idée de yondaim = pere naruto mais il faut bien admettre que la ya plus vraiment de doutes -_-"
Sinon pein il est trop agé pour etre le frere jumaux de naruto, et il est dit nul part que la mere de naruto a les cheuveux roux (arété d inventer des preuve pour vous crediter è_é)
De toute facon la mere de naruto a le meme caractere que lui donc le femme de l aka m a l air beaucoup trop calme pour etre sa mere.

Pour finir vous parlez des sannin aussi puissant que les hokage mais les hokage c est que dans les fable qu ils sont les plus puissant, les membre de l aka peuvent etre sans probleme plus puissant, Itachi en atestant.
Revenir en haut Aller en bas
knifer
Senseï
knifer


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:56

pour moi pein est le frere de la mere à naruto car il est roux et du village de la pluie or d'apres ce que vous dites la mere de naruto est rousse et du village de la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
http://a-remy.blogspot.com/
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:01

Elle est pas rousse!! personne dit qu elle est rousse!! c est de la pure invention!! :beatshot: :beatbrick: :beatplaster: :grrr:
(ce message s auto detruira dans...)
Revenir en haut Aller en bas
total_rocklee
Blatte ninja
total_rocklee


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : je suis a konoha
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:08

ben lutin dans le chapitre 367 tsunade dit bien a jiraya " une piepelete rousse" et il dit que c'était un garçon manqué et tsunade dit: quand kushina est devenu adulte elle est devenu belle donc c'est sur que c'est pas forcément sa mére mais moi je ne crois pas que pein est la femme de l'akatsuki on un lien de parenté avec naruto enfin c'est vrai que j'aimerais bien mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:18

Il existe aussi des coiffeures dans Naruto. :boss:

Que l'auteur du manga ce mette soudainement à parler des origines de Naruto, et donc de son père et de sa mère, laisse à présager qu'ils vont avoir un rôle à jouer rapidement dans la suite du manga. J'aime assez l'idée que Pein soit le frêre de Naruto. Lui qui en à toujours voulue un, et que la compagne de Pein soit sa mère, elle peut avoir changer d'aparence vu qu'elle peut être rechercher, je ne sais pas si c'est bien vu d'avoir des aventures avec des gars d'un autre village (?). Sinon, ouai, Pein peut aussi être le frêre du 4ème. En tout cas la ressemblance Naruto - Pein est troublante, et qu'ils aient des liens de parentés serait assez énorme pour la suite du manga. J'ai aussi bien aimé, l'hypothèse d'un des posteur (j'ai pas noté le pseudo), qui dit que Danzou, serait Tobi. Vu que c'est deux protagonistes nous cachent un oueil chacun... =)

En ce qui concerne directement le chapitre 368. J'imagine que Sasuke va se rendre à Konoha pour retrouver Itachi. Que Naruto retourne vers son équipe, trouve la planque de l'Aka ou Sasuke à vu Itachi. Que Kiba flair sasuke et les préviens qu'il va vers Konoha. Que Jiraya va se retrouver face à Pein et la fille. Deja vu le nombre de pages d'un Chap on doit toucher à la fin. Kabuto est peut-être déjà à Konoha, vu que Danzou avait des liens avec Orochimaru (mais dans ces cas là, Danzou = Tobi, tient un peu moin la route). Donc en gros on se retrouverais avec Itachi, Kisame, Sasuke, la Team Hebi, Naruto et la team 8, Kabuto avec Danzou, et Sai qui c'est pas de quel côté il doit jouer à Konoha. Y'a l'embaras du choix dans le fight là. =p


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:18

Je suis desolé mais moi jé téléchargé le chap de la team et dedans je n ai pas "une pipelette rousse " donc soit il me manque une page, soit vous n utilisez pas les page de la team (yen a qui vont encore raler alors :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
kanzen
Elève à l'académie
kanzen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:28

Bon comme la majorité je kiffe ce chapitre avec enfin des révélations sur le protagoniste (au bout de 367 chapitres quand même), donc Uzumaki Kushina (qui est bien une nana du coup) et Minato Namikaze sont les parents de Naruto...

Telles que j'vois les choses Pein est le frère de Yondaime (et pas de Naruto), on sait pas c'qui a pu arriver, peut être que la famille de Minato a péri pendant une guerre et qu'il a été recueillit par Konoha.

Le chapitre 368 va être un des meilleur qu'on ait connu, des révélations clés et d'la baston, chais pas vous mais la fin du manga approche à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:31

L'hypothese que pain soit le demi frere de naruto est absolument impossible si on y réfléchit un minimum. Regardez, naruto tient son visage du 4eme hokage, mais alors comment son demi frere pourrait-il tenir du 4eme aussi si ce n'est pas son pere, et pareillement pour si c'etait son oncle. Il apparait de plus en plus probable que pain soit son frere. A mon avis ils ont étés séparés a leur naissance parce que naruto devait servir a contenir kyuubi, une tache qui comme le dit le manga au début risquait de le rendre extremement instable. Peut-etre pour proteger pain, peut-etre pour que naruto n'ai aucune attache a sa famille, pain a du etre amené au village de la pluie par sa mere. Apres, j'imagine bien la suite du manga, la duallité naruto-sasuke a toujours été basée sur le fait que naruto, qui n'a jamais eu de famille considere sasuke comme son frere. Pour moi, il est impossible que jiraya tue pain, parce que c'est a naruto de le faire. Naruto qui a toujours été seul va bien sur etre completement chamboulé a l'annonce de l'identité de son frere et il hesitera surement a le tuer dans la seconde, peut-etre même qu'on aura droit a quelques chapitres avec naruto qui rejoint l'akatsuki, avant de se rendre compte que sa vraie famille c'est konoha ^^

Enfin bref, tout ça c'est une gigantesque supposition, mais ça me parait assez probable :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
knifer
Senseï
knifer


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:46

Lutin a écrit:
Je suis desolé mais moi jé téléchargé le chap de la team et dedans je n ai pas "une pipelette rousse " donc soit il me manque une page, soit vous n utilisez pas les page de la team (yen a qui vont encore raler alors :bigsmile: )

perso jai mi dans mon post :


Citation :
pour moi pein est le frere de la mere à naruto car il est roux et du village de la pluie or d'apres ce que vous dites la mere de naruto est rousse et du village de la pluie .

mais c'est vrai que moi non plus dans les chap nct j'ai pas vu de bulle mentionnant le mot rousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-remy.blogspot.com/
purk1fry01
Genin
purk1fry01


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:46

Mais faut pas oublier que le doujutsu d'itachi-san est plus puissant que celui de Sasuke parce qu'il a le Ms donc il a un niveau au-dessus enfin c'est ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:53

Ou alors il s agit d un clone de corbeau (ya bien des clones de sable et d eau, meme d insectes), et dans ce cas c est pas un genjustsu mais un banal ninjutsu,nn identifiable par un sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:54

A moins que sa mère a soit changé de coiffure (j'aime bien sa rose Smile )
ou alors qu'elle possède des dons pour se camoufler ou changer d'apparence je doute qu'elle soit alors la mère de Naruto. D'ailleurs pour l'instant on note aucun trait de caractère chez sa mère...(et donc de BH)

Je doute que BH soit alors vraiment sa mère(ou alors on a fait un petit lavage de cerveaux comme à Pein qui ressemble à un psycopathe sans sentiments...Mais ça lui donne la classe Smile )


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acooo38
Elève à l'académie
Acooo38


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:58

Moi je me demande surtout c'est comment tsunade connait pein car elle dit que l'akatsuki a quelqu'un nommée pein et etant trés puissant mais quand la t-elle connu dans quelle circonstance ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:03

Jiraya disait qu'il avait joué un role dans une guerre au pays de la pluie,bref ils ont du en parler mais c'était pas écrit,on le découvrira alors plus tard...

En plus Jiraya l'a dit que Pain était dans l'akatsuki...
Et donc Tsunade en a alors entendu parler c'st tout..


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:28

de toute facon les criminel de rang S sonttous connu je pense donc tsunade doit le connaitre.Peut etre qu'on appel le pays de la pluie acause du clan de pein vu qu'il controle la pluie c'est pareil pour le pays du feu ou c'etait les uchiwa qui metrisai tous le feu nn?
En plus je pense que chaque pays a des clan hereditaire comme le sharingan ou byakugan la ses les yeux de pein.
Et puis je pense que le sharingan itachi et plus faible que les yeux de pein sa veut dire se que sa veut dire apres pour le cas de tobi je ne pense pas qu'il soit un vrai uchiwa mais il sait aproprier la force de madara.
Je vois dans le prochain chap jiraya qui rencontre pein.
sasuke parle avec la hebi team.
Tsunade fait appel au Ambu pas confiance en jiraya.
Et je pense que naruto on en aprendra plus sur lui.
Enfin pour finir kakashi si il devient le nouveaux hokage sa serai assez bizard je pense pas qu'il soit meilleur que la plupart des ambu comme meme ya bien quequun de meileur.
Revenir en haut Aller en bas
shawnssx
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:32

j'ai plein de petites idées à partager:
1. pein est le frere jumeau caché de naruto qiui a grandit au village de la pluie et qui a hériter lui du génie de son père ( ce que va découvrir jiraya avant de combattre la femme qui accompagne pein vu que celui-ci partira chercher naruto).
2. Cette femme me parait jeune pour etre la mere mais ca pourrait etre sympa.
3. Je suspecte itachi de nous cacher quelque chose du genre il devient aveugle à cause du mangekyu et veut que sasuke le tue pour acquirir un max de pouvoir et battre madara ( = tobi ) qui soit dit en passant à deja rencontrer kyubi avant d'etre scellé.
4. Ca sent le bouquet final:
.sauke-itachi puis sasuke madara avec un peu d'aide de naruto pourquoi pas.
.naruto-pein, qu'il ne peut pas tuer : c'est son frere et naruto ne tue pas, il change ses adversaire en pote...
.une partie team8 contre akatsuki, l'autre contre hebi qui va se séparer en direction de konoha car ils sont suivis.
.jiraya contre la meuf.
.et konoha contre une insurrection de la racine...

voila c'est à peu pres tout ...
p.s. : j'adore l'hypothese que pein sait que naruto est son frere et qu'il veut vengée la mort de sa mere(tuée par kyubi avant d'etre scellé) en tuant naruto et kyubi du meme cout.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:34

C'esr vrai que Kakashi aurait peut être été présenti Hokage mais je pense alors dans une bonne vingtaine d'année,Puis il y a aussi Konohamaru Hein! :burnstick:

Par contre je pense plus dorénavant à des renforts de Tsunade (genre une team de petit chunnin qu'on a pas vu depuis longtemps :bigsmile: )
Notre ami Jiraya fera le petit sourire du gars qui ne refuse pas l'aide mais les traitant d'imbécile car ils vont tous crevé face à Pain Gyahahaha :beauty:

Jiraya/Pain et BH/Renfort
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:49

Kakashi Hokage ?? pourquoi pas ?!

Mais je ne comprend pas ceux qui disent que Naruto et Paine sont fréres jumeaux!!!

Si on regarde bien les pages où on voit Pain, on voit bien qu'il est plus vieux que Naruto!! et de toute façon Pain à l'apparence d'un adulte.

Je vois pas pourquoi ils seraient frères !!!
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:53

non kakashi n'est pas le genre de mec a etre hokage eb tout cas je ne le vois
pas le devenir sinon sinon avant mes hypotheses je voudrais dire un mot sur le367 pour yondaime on etait presque sur pour le pere de naruto et voila jiraya qui dit fait attention AUX racines yamato est dedans donc on le considere comme pas tres sur yamato=tobi ? fin HS soit pour le prochain chapitre je vois pas trop ce qu'il pourrai arriver voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
evil uchiha
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:30

bon moi perso je suis decu du chapitre deja si naruto est vraiment le gosse de yondaime kishi tombe dans la facilitié .je pense que kushina si elle est vraiment la fille de l'akatsuki as pu faire une teinture prochain chapitre la rencontre jiraya-pein .honnetement j'espere pas que on approche de la fin du manga car si il s'arrete a la deuxieme saison ca serait tres con (bleach ils en ont sont a la troisieme)
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:01

J'ai dis que Pain était peut être le demi-frère de Naruto et qu'ils avaient la mère en commun, mais c'est vrai que Pain ressemble aussi à Yondaime. Alors Pain est peut être tout simplement le grand frère de Naruto. Je pense que Pain et Kushina ont un lien car ils viennent à priori tous les deux du village de la pluie. Mais bon, à regarder le scan de la HNT, Tsunade et Jiraiya ont l'air de dire que Kushina a grandit à Konoha (elle y aurai débarqué toute jeune). c'est compliqué tous ça lol.
Une hypothèse: Pain est le frère de Naruto, lorsque le démon renard a attaqué le village, Kushina a fait s'exiler son fils vers son ancien pays (de la pluie). Pain en apprenant la mort de ses parents à cause de Kyubi veut se venger de ce dernier.
Alors d'un autre côté si Pain était le fils du 4e Tsunade et Jiraiya le saurait, mais bon on a attendu 367 chapitres pour les voir dire que Naruto était le fils du 4e alors il se peut qu'on attende quelques chapitres pour apprendre que Pain est le frère de Naruto.
La ressemblance de Pain et Naruto n'est pas qu'une coincidence , ça c'est évident.
Bon par contre je me lasse d'entendre dire que la meuf de l'akatsuki est la mère de Naruto, sur quoi vous fondez vous pour dire ça ? Elle semble bien trop jeune et il n'y a pas la moindre ressemblance. Elle a surtout l'air d'être la petite amie de Pain lol.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:10

un chapitre qui déchire tous sur ce passeage plein de révélation(infiltration de jiraya,les parents de naruto...)sinon pour le prochain chap' c'est une super mega fight entre pein ou la femme vs jiraya puis quelque chap' après surement la confrontation que l'on attend tous sasuke vs itachi sinon pour naruto je trouve bizarre qu'il porte le nom de sa mere voilà peut etre que c'est comme ça au japon sinon c'est trop coool le pere de naruto est yondaime de ce nom namikaze minato sinon vivement que le chap' 368 sorte :dribble: j'en salive lol sinon bon week end a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:21

tu sais que si tes parents sont pas mariés (et meme aujourd'hui si ils le sont ne change rien), tu peux tres bien porter le nom de ta mere uniquement? (aplus forte raison si on ne sait pas qui est ton pere...), c'est comme ça dans beaucoup d'etat mais te dire si c'est lecas au Japon...je sais pas...mais à Konoha apparement ca le fait

Sinon Kakashi Hokage?? ils en parlent juste comme ça pour dire...Tsunade veut essayer de convaincre Jiraya qu'elle peut risquer sa vie...mais Kakashi est certainement meilleur que ce qu'on pense aussi...(a part le fait qu'il passe son temps à l'hosto :bigsmile: ), et surtout il est intelligent...Asuma dit a Shikamaru qu'il a le potentiel pour devenit Hokage...ce n'est certainement pas pour sa puissance de destruction...

Prochain chap : ben rencontre Pain / Jiraya, je vois plus ca pour le moment, et d'autre part si il y a rencontre au sommet entre Uchiha, je redit CE N'EST PAS A KONOHA mais A COTE :embarrassed: , donc pas de baston générale !!

sinon oui ça sent la fin quand meme...au moins de l'arc de l'aka...apres comme Jiraya et Tsunade le disent, Naruto n'est clairement pas prêt à être Hokage, alors il faudra necessairement maturation du bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: