Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )

Aller en bas 
+94
Lukerio manga
Dark_naruto
yondai-sama
stairwaytoheaven
momo17
sdubs
serena
Mordred-sama
dattebayooo
Hihyoogan-sama
RaitO
Narusai
joonaathaan
balman974
Miharayasuhiro
siph07
b.l.a.c.k-f.o.x
wildstorm
tobi76
bidoche
roronoaZ
tony67
KAKASHI v-tec
Ludo
kindarin
poas'
Phat_Farm
gokujinoshi
nebs
Styx Uchiha
SAIGA
kura
asuma-san
naruto971
KS
Riph
Caentae
pepsitruc
Argent877
flea-bass
makavel
Kakashi82
isto_re_dettla
neferupito
MagicSakuraHaruno
Akiro Gil Sayan
kamsolusar
ShadowX
shika nara
josette
naruto-lol
gemereksi
Itachi-samaa
kikra
Hydro
shikayacine45
razen91
gemini no saga
HenryC0ck
Dark Uchiwa
sasuke 59
evil uchiha
yamato-tobi
shawnssx
Acooo38
purk1fry01
Nath
kanzen
Reno
knifer
Lutin
Jiraya-pervers
Nejiro
total_rocklee
pein no doujutsu samaa
mali-club
flodu77
Kuiby
shishidaime
didi_kun
the white devil
kakashi29
Unforgiven
Obito Uchiha
natsumy
kosmokat
lili-valentine
nadiruto
Mika
Jowy
koloss
Evil
bougoul
Kiby
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:54

je trouve que certaine theorie que l'on peut lire dans les commentaire precedent sont tres bonnes.
Ce qui bouleverse tout le monde serait pourquoi est ce que naruto n'a pas le nom de son pere mais celui de sa mere pourtant chaque grande famille garde le nom du pere.tsunade dit que naruto aurai les capaciter de sa mere elle veut parler de quoi narutoo pourtant nous est montrer qu'il reprend les meme technique de son pere le rasengan et en plus il arrive a le finir.Donc peut etre que le youdaime a mi kyubi en naruto pour son propre desir il savait je pense que certaine de ces technique pouvait etre fini grace au chakra de kyubi.
Je pense que le youdaime n'a pas donner son nom pour que naruto face sa place tout seul dans ce monde il savait que sa mere n'etait pas connus de se village donc je pense que ces comme les lois de maintenant ou l'enfant peu porter le nom de sa mere. le 3eme hokage le dit lui meme yudaime voulait que naruto soit passer pour un hero dans le village.
Mais je pense aussii qu'il lui a pas donner son nom acause de certain probleme aurait eu le youdaime peut etre que certain homme en voulait a lui en fin des probleme entre famille.
ensuite pour se qui est des capaciter de naruto yamato dit qu'il sera plus fort sans kyubi que veut il dire jiraya dit lui qu'il faut que naruto doit s'aider de se pouvoir.
On sait que suna auarit eu 2 jinchuriki + gaara mais qu'il serai mort.
Donc se qui fait a peu pres au moins 100 ans que ichibi aurait ete sceller
on sait que la mere de gaara serai morte pour scelle kyubi en gaara.
donc cela serai possible que kyubi ete dans la mere de naruto donc elle aurait ete un jinchuriki c'est possible.

donc je vois comme sa l'histoire le youdaime avait une femme ou peut etre une maitresse cacher dans cette femme etait sceller en elle kyubi
en etat de rage contre uchiwa madara "pour quelquonque raison" elle va trop loin et n'arrive plus a controler kyubi en elle a se moment elle etait a coter de konoha le youdaime ne savait pas ou elle etait kyubi est lacher konoha envoi beaucoup d'homme pour areter kyubi le youdame lui par contre sait a peu pres se qui se passe et etait le seul a savoir pour kyubi il raconte tout a son seisei jiraya et par pour afronter kyubi il voit quelque chose de bizard kyubi lui dit que avant de se reveiller ta feme aurait mi au monde un bebe a se moment kyubi s'explique sur se bebe "on sait pas quoi peut etre que naruto serai le digne successeur de sa mere" kyubi se fait scelle grace au youdaime qui perd sa vie en echange il sait qu'il ne pourrait pas garder kyubi en lui et donc se scelle lui meme en naruto on voit petit flash back le 3eme quand il scelle le bras de oro et qu'il meurt
on voit le sceau le meme que naruto donc la ces bizard sa voudrai dire que le youdaime aurai eu le meme avant de mourir bon la par je ne sais qu'elle raison il se retrouve sceller dans naruto sa ces bizard.Voila pourquoi naruto aurait certaine capaciter comme le youdaime et que tsunade dit que naruto ressemble a sa mere sa ces pour les capaciter pour kyubi je pense.Voila apres certaine rumeur aurez ete propager dans le villages sur cette mere et que sa serai tabou pour tout le monde car sinon je pense qu'il aurai fini comme gaara.

donc ce qui ramene a dire pour reponse au autre commentaire avant que kyubi ne serait peut etre pas du pays du feu mais pluot de la pluie^^.
pas mal comme imagination.
de toute facon on peu plus donner d'avais pour le prochain chap car il y a deja les images du prochain chap au coin spoil.
Revenir en haut Aller en bas
siph07
Elève à l'académie
siph07


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : ben ça depend quand...
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:22

juste un truc cloche dans ta théorie, enfin deux mais c'est sur le même point.
Naruto termine le rasengan sans le chakra de kyubi (premier point).
(deuxiemème point) Le chakra de kyubi est de type feu alors que naruto insère un chakra vent dans le rasengan.....

dsl pour ma théorie sur yondaime mais je l'ai mis la car dans le chapitre 367 on en parle donc c'etai une hypotese sur les prochain chapitre avec explication de pourquoi c'est possible.

Pour la ressemblance niveau capacité de naruto avec sa mère je ne voi pas non plus de quoi il parle car Naruto utilise que quelque technique et on sait toute d'ou elle vienne : - le rasengan (minato)
- La fureur de naruto (sasuke et indirectement lee)
- Multiclonage de l'ombre ( 3ème hokage)
- sexi meta/harem (invention loufoque de naruto)
- 1000 ans de souffrance (kakashi)
- invocation (Jiraya, yondaime)
Donc je vois pas trop ou sont les tecknique qui ressemblerai à celle de sa mère si quelqu'un pouvait m'expliquer je lui en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
joonaathaan
Elève à l'académie
joonaathaan


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : lyon, mais né a toulouse!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:19

Flodu : quand meme vachement compliqué ton truc, et ce qui m'embête c'est que ça nous boufferait au moins un chapitre de tout expliquer... Hors on veut de la baston :burnstick:
De plus si tu peux faire un effort pour faire des paragraphes plus faciles a lire ça serait cool de ta part (moi c'est un peu pareil, j'ai pas toujours le temps de tout caser, du coup je fais un long post et je l'annule parce qu'on s'y retrouve plus...)

Sinon honnetement, je sais pas s'il faut absolument faire le lien entre les différents types de chacra et les villages, ce genre de truc...
Il me sembre que c'est pas aussi directement lié je me trompe? A Konoha on a quand meme pas mal de tempérament différents, mais c'est vrai que la relation chacra / type de village est plus évidente dans les autres pays (suna, oto, village du brouillard)
Un peu HS mais c'était aussi pour tempérer les hypothèses galopantes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:23

Et ben!!! rien que pour cette page il m'en fallu du temps pour tout lire!!
je trouve qu'il ya plein de choses intéressantes néanmoins certains points ont été soulignés montrant parfois une faiblesse par ci par la!

sinon, ouai moi aussi je me pose la question par rapport à naruto qui a hérité plus des techniques de sa mère apparemment... jsais pas je pencherai plus pour le caractère de sa mère, qui trancherait grave avec celui de yondaime! bref!!

sinon la pour le chap je sens que jirayia va arriver devant pain et la fille aux cheveux bleu mais le combat ne s'engagera pas.

et sinon j'aimerai bien qu'on retrouve kiba et les autres à la poursuite de sasuke, ils ne doivent pas être si loin que ca je pense!!! :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:06

siph07 a écrit:
juste un truc cloche dans ta théorie, enfin deux mais c'est sur le même point.
Naruto termine le rasengan sans le chakra de kyubi (premier point).
(deuxiemème point) Le chakra de kyubi est de type feu alors que naruto insère un chakra vent dans le rasengan.....

Pour la ressemblance niveau capacité de naruto avec sa mère je ne voi pas non plus de quoi il parle car Naruto utilise que quelque technique et on sait toute d'ou elle vienne : - le rasengan (minato)
- La fureur de naruto (sasuke et indirectement lee)
- Multiclonage de l'ombre ( 3ème hokage)
- sexi meta/harem (invention loufoque de naruto)
- 1000 ans de souffrance (kakashi)
- invocation (Jiraya, yondaime)
Donc je vois pas trop ou sont les tecknique qui ressemblerai à celle de sa mère si quelqu'un pouvait m'expliquer je lui en serais reconnaissant.

Premièrement, il n'a jamais été dit explicitement que le chakra de Kyuubi est de type feu. Ce n'est qu'une supposition (fort logique c'est vrai) fondée sur la mythologie japonaise où Kyuubi apparait comme un démon du feu.
Ensuite, en ce qui concerne la ressemblance entre les techniques de Naruto et celles de sa mère je pense que Tsunade parlait surtout de l'affinité du chakra c'est à dire le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Blatte améliorée
Ludo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:26

Vous parlez de techniques héréditaires en parlant de sa mère?
Parce que bon, il a été élevé seul, donc ce serait un peu bizarre que par miracle, il ait développé les mêmes techniques que sa mère...

Physiquement, il ressemble à papa, mentalement, à maman, voilà, c'est bon, ça suffit. Si technique héréditaire il y a, ce sera plus tard, mais on peut pas reprocher le fait qu'aucune technique ne puisse être rattaché à Kushina, surtout qu'on ne la connait meme pas.

Naruto a peu de technique, beaucoup de chakra.
Sasuke, un nombre important de technique, avec une dose de chakra moins forte que celle de Naruto. Ce sera comme ça jusqu'à la fin à mon avis.

Jiraya, je pense, va se sacrifier.
C'est le principal lien entre Minato et Naruto, mais je ne vois pas ce qu'il peut apporter de plus...
Revenir en haut Aller en bas
serena
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Vos hypothèses-Naruto Capitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:39

Moi je pense que la femme de l'aka est la petite amie de pein mais sans plus
pour la mère de naruto je pense que c'est en réalité la fille dans l'equipe de sasuke et je pense aussi que dans le prochain chapitre l'equipe de naruto va combatre contre l'equipe de sasuke ....
Revenir en haut Aller en bas
sdubs
Blatte ninja
sdubs


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:40

lili-valentine a écrit:
siph07 a écrit:

Pour la ressemblance niveau capacité de naruto avec sa mère je ne voi pas non plus de quoi il parle car Naruto utilise que quelque technique et on sait toute d'ou elle vienne : - le rasengan (minato)
- La fureur de naruto (sasuke et indirectement lee)
- Multiclonage de l'ombre ( 3ème hokage)
- sexi meta/harem (invention loufoque de naruto)
- 1000 ans de souffrance (kakashi)
- invocation (Jiraya, yondaime)
Donc je vois pas trop ou sont les tecknique qui ressemblerai à celle de sa mère si quelqu'un pouvait m'expliquer je lui en serais reconnaissant.

la technique preférer de naruto c bien le multi clonage , donc peut étre que sa mére était aussi une adepte du multi clonage.

Le multi clonage n'est pas cette technique interdite qu'il a appris au debut de l'histoire ? Je ne vois pas le rapport avec sa mère donc.

Enfin bon, moi et les suppositions... j'ai tendance à ne pas en faire si c'est pour voir que comme toute le monde je me fous le doigt dans l'oeil... Mais là... je tente le coup.

Naruto aurai donc de la famille dans le village caché de la pluie. Cette similitude avec pein n'est peut être pas un hasard. On va encore avoir un peu de blabla et un début de rencontre fortuite.
La team hebi et de konoha sont un peu oubliées... on va peut être les voir.
Par contre le rythme de l'histoire commence à bien s'accélérer. il y a des révélations à gogo et tellement que c'est difficile de prévoir où ça va nous mener...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdubs.com
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:58

serena a écrit:

pour la mère de naruto je pense que c'est en réalité la fille dans l'equipe de sasuke et je pense aussi que dans le prochain chapitre l'equipe de naruto va combatre contre l'equipe de sasuke ....

tu parle de karin on dirait kel a 17 la -_-' elle auait eu a 8 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:31

En parlant du 4eme hokage je trouverai bizarre deja qu'il est utiliser son propre fils pour etre l jinjuriki a moins kil n'a prevu tt cela depuis le debut, avec les capacités de sa femme il a surement planifier la naissance de naruto a tel moment pour qu'il puisse lui appliquer le sceau mais bon... sa transformerai le gentil yondaime en petit comploteur et traitre vis à vis de naruto ^^'
C'est bizarre kan mm si le tondaime et kushina (sa femme) soient vivants parce pourquoi ne ienne t-il pas chercher naruto ...

moi je verrai bien une 3 partie avec Naruto ki se barre dans le village cahcé de la pluie (comme pour sasuke avec les 4 du son) kil apprenne ses origines , les techniques de sa famille (de sa mère) vu kil est pas totalemnt de konoha c'est peut etre normal kil est du mal avec certaines techniques ... .


Le collier de chakra que Tsunade a offert en pari à Naruto est un cadeau du shodaime a sa petite fille ^^ mais aussi il a un pouvoir spécial que j'ai lu sur un site (je crois que c'est captain naruto mais je suis plsu trop sur je vai un peu partout alors a force^^) c'est du chakra du shodaime specialement crystalliser
Shodaime avait le pouvoir du myokuton et pouvait controler nimporte quel jinjuriki du temps ou il etait encore en vie apparemment
Orochimaru a experimenter le gene du shodaime avec cettefameuse technique du mokyuton sur plusieurs enfants dont un seul a survécu (là tout lemonde connait la suite) le seul survivant c'est Yamato et donc pour en revenir au collier yamato ne peut utiliser le pouvoir du shodaime sur naruto que lorsque celui ci porte le collier autour du coup car sa creer une sorte de resonnance et donc le possiblité de maitriser le jinjuriki ^^
et voilà petite parenthèses finie


sinon pour en revenir au hypothèses soit on continue sur Jiraya qui débarque dans le pays de la pluie (repere de l'aka) ou sinon sur naruto ki tombe a nouveau sur itachi (pourquoi tout est possible de toute maniere)
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: hypothesus   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 2:05

Je pense que jiraya va tombé sur pain et mr rose et qu'il va devoir faire appel a l'escouade shikamaru et ils seront malheureusemnt obligé de battre en retraite car le pays de la pluie ne les avantages pas a cause de leur chakra qui est de base suit le feu bref pour mr sasuke je pense qu'il a le M-s car il peut etre tué son meilleur ami a savoir orochimaru qui pendant 3 ans a lié avec lui de grands liens pourquoi pas d'amitié sasuke va nous montrer son M-s car kishi aime nous faire surprises pour le moins inattendues voila :bigsmile:[center][b]
Revenir en haut Aller en bas
stairwaytoheaven
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: bein moi aussi je poste une hypothese   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 2:45

bonsoir a tous je suis nouveau et j'aimerai aussi poster mon ou mes hypotheses .

c'est évident PEIN a un lien de parentés avec naruto ou bien c'est un clanauquel appartenait le 4 hokage . donc on peut pas tirer de conclusion hative sur naruto et pein .

j'aimerai revenir sur cette thecnique de pein , qui se resume a detecter les espions grace a la pluie , je pense que pein controle aussi le vent car 'un point de vue logique impossible de faire de la pluie sans vent ou du moin provoquer la pluie , et la je dit sasuke qui a raiton et katon peut etre que naruto a aussi suiton et futon " ca reste une hypothese " vent hatise feu eau eteint le feu .

quant a itachi je crois que ce n'est pas celui qui a tuer le clan uchiwa mais qu'il a juste jouer la commedie , car lors de la fin du combat sasuke deidara , seul pein et sa partenaire ainsi que " tobi ou madara ou obito " savaient que sasuke est sortis victorieux de la batail mais zetsu kisame ne le savais pas , itachi a fait semblant aussi mais dehors il dit a kisame mon frere est vivant et on est pas que 2 uchiw... a mon avis itachi n'est pas le mec cruele qui a decimer tout un clan mais un bon grand frere , donc je dirai pas de combat itachi sasuke mais des explications avant la mort de itachi tuer par tobi ,
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 3:40

Concernant ta théorie auquel Pein est peut-être le clone de Yondaime, c'est pour moi invraisemblable, parce qu'un clone est censé ressembleé en tout point à son original de façon physique, et il y a un ressemblance mais pas une ressemblance à tout pris !!!
Ta théorie que Pein peut aussi controler le vent est plausible
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:31

faudrait arrêté de pensé a chaque fois qu'on voit un type ressemblant a un perso de l'histoire " il doit etre de la même famille " ou " s'est son père " ou encor "s'est intel qu'on croyait mort et qui finalement ne l'est pas" moi je dis stop...je ne dis pas non plus que c'est impossible mais il faudrait arrêté de se focaliser sur sa. fin du HS dsl

pour en revenir au chapitre 368 moi je verrai bien un début de combat de la part de jyraya contre notre chère et invincible homme de la nature pein...
combat au cours duquelle ( pas dans ce chapitre mais dans les suivant ) jiraya mourra , en tous cas s'estse que je pense.
Ensuite je pense que dans la logique du manga on verra sasuke se diriger vers le repère des uchiwa. Et sur la route il se fait surprendre par naruto !!
là , grande discussion, naruto demande a aidé sasuke a battre itachi mais celui refuse. Naruto ne veut pas laissé passé sasuke et là intervient la team hebi pour fair diversion .Fight entre hebi et konoha ( oui ils était là aussi caché dans les buissons )...
VALA :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
RaitO
Blatte ninja
RaitO


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : quelque part en train de tuer L
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: suite   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:53

en general tout le monde pense que jiraya va s battre avec pein mais meme si c'est lui qui detecte jiraya ce n'est pas sur que c'est pein qui va se battre et pas sa coéquipiere...
en tout cas je pense que itachi va nous faire une revelation sur leur famille ou sur l'akatsuki.
et je vois bien naruto arriver juste apres.

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:57

Non kishi fait pas aussi simple. Je pense qu'il fait plutot dans le genre que l'hebi va voir kisame avant. Et puis si comme certains disent, si itachi est contre tobi, alors il risque d'y avoir un grand combat MS vs MS.

Quand à naruto, on sait toujours pas ce que itachi lui à dit ou à voulu lui dire. Et j'espère le savoir dans le prochain épisode. Enfin on aura j'espère aussi des nouvelles de la team 8 et des infos du binko book et pour finir kabutoro.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_naruto
Blatte ninja
Dark_naruto


Nombre de messages : 6
Localisation : Village caché a côté de disney
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:35

Moi je pense comme raitO ...
C'est pas pein qui se battra contre notre perver mais plutôt sa coéquipière ^^ ( notre perver contre une fille :beauty: ça risque d'être chaud !!!)
Bon pour en revenir à ce chapitre bah du bla bla effectivement ....
Donc je vais me prononcer sur les chapitres à venir ^^

Naruto rentre à konoha , sasuke pars pour et ce font détécter par kiba ( ou autre hein) , ensuite naruto apprend pour Jiraiya et decide de partir l'aider avec une team.
Une autre team est séléctionné pour affronter la team sasuke mais bon ...
Deuxieme chose , en parlant de pein on dis : frere de naruto , de yondaime etc mais a moi je repense à ce que tsunade a dit ou jiraiya je sais plus : cheveux roux , garçon manqué = mère de naruto donc !! Moi je pense que ...... Pein est en faite la môman de naruto ... :beatbrick:
Bah quoi ^^ j'y pense directement mais bon apres je peux me gourrer mais bon je reste sur cette opinion....on verra d'ici quelques chapitres ^^ .....j'espère
Et pour Tobi je vois plus Obito ^^
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:08

Dark_naruto a écrit:


Naruto rentre à konoha , sasuke pars pour et ce font détécter par kiba ( ou autre hein) , ensuite naruto apprend pour Jiraiya et decide de partir l'aider avec une team.
Une autre team est séléctionné pour affronter la team sasuke mais bon ...



ouai c'est pas bète et la team qui irait a l'encontre de sasuke et itachi serait composer de neji.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Dark_naruto
Blatte ninja
Dark_naruto


Nombre de messages : 6
Localisation : Village caché a côté de disney
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:20

Tout ça me rappel quand naruto , neji , shikamaru et choujii partent recuperer sasuke lol.
Je veux voir comment ça va ce passer lol.

Mais ouai , moi je m'attends à voir la team de sasuke ce battre contre ceux de konoha ^^ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:23

Dark_naruto a écrit:

cheveux roux , garçon manqué = mère de naruto donc !! Moi je pense que ...... Pein est en faite la môman de naruto ... :beatbrick:
Bah quoi ^^ j'y pense directement mais bon apres je peux me gourrer mais bon je reste sur cette opinion....on verra d'ici quelques chapitres ^^ .....j'espère
Et pour Tobi je vois plus Obito ^^

pas posible parce que elle était comme sa quand elle été petite vu qu'apres tsunade dit "mais quand elle a grandit elle devenu une tres belle femme" donc quand elle est grande elle été plus un garçon manker.
Revenir en haut Aller en bas
Lukerio manga
Elève à l'académie
Lukerio manga


Nombre de messages : 57
Localisation : l'Outre Monde
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:24

Je pense que naruto fait partit d'un clan fort->uzumaki
la mere c'est la meuf avec les chveu bleu avec une fleur
son frere jdiré c'est pein(pas le vrai chef)
et le pere c'est le 4 hokage^^
un clan tres fort^^
Si ce que je dis est vrai...
sa seré bien qui est la guerre des clan^^
UZUMAKI VS UCHIWA
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
Elève à l'académie
gemini no saga


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans la maison des Gémeaux
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:43

Oh non pitié Stairwaytoheaven !! Jveu pas ke itachi meurt:cry1: !! Je ne pense pas ke notre cher sasuke possede le mangekyou sharingan ( et je le vois mal developer un lien d'amitié ac orochimaru sachant ke les deux etaient conscients kils se servaient l'un de l'autre !). De plus Itachi est capable on l'a vu lors de sa rencontre ac Kakashi de reperer si son adversaire dispose du MS et je pense kil l'orai fait ac sasuke ! A mon avis il l'a testé et a conclu kil etait effectivement balese, assez pr lui reveler ses intentions réelles! Et je vois mal osi un perso aussi charismatique que Itachi mourir comme sa meme si son adversaire pourrait ptetre etre "Tobi"! Je pense que enormement de monde moi compris serait déçu! Vus son caractere et son attitude jpense pas ke ce n'est ke de la comedie et kil va devenir un super gentil sa gacherait toute l'identité du perso non?
Et puis jveu le voir a son potentiel max kon ns en mette plein la vue la !!!:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:55

moi non plus je ne pense pas que c'est forcément pein qui va se battre contre jirya, je pense même qu'il y ait plus de chance pour que cela soit la fille qui se batte... en tant que leader sa mission est de capturer naruto, il ne va donc pas perdre de temps à se battre contre jirya...

donc jpense une lutte entre jirayia et la fille, et ptete meme qu'il s'agira d'une fille qu'il connait déja!! et on va avoir droit a un bon blabla qui nous explikera plein de truc sur pein par exemple!!

et sinon pour le combat... je sens une arrivé de notre gamabunta qui dans le pays de la pluie va se sentir comme une grenouille dans une marre!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:17

je ne pense pas que Jiji tombe nez à nez sur Pein ce chap...

Pourquoi .. ?

Et bien parceque je pense moi aussi que Pein est le frere caché de Naruto...

Son jumeau peut etre... ?

Le lien de parentée entre ces deux là est évident..

Je ne sais plus qui vient de nous faire part d'un nouveau récit mythologique japonais avec la famille Kushinada etc.... On aurait ici une variante de l'histoire... Kushinada n'a pas une jumelle mais a acouché de jumeaux....

Quoi que.. et si la mere de Naruto avait une soeur jumelle.. son cousin pourrait fortement lui ressembler.. ? lol

Bref.. je ne pense pas que Jiji rencontre Pein tout de suite car il est evident qu'il noterait la ressemblance entre lui et son disciple favoris..

De la il perdrait le combat car il aurait l'impression de se battre contre Naruto qu'il considère comme son petit fils ...

On peut aussi pensé que si Pein est son frere, il pourrait lui aussi contenir un démon ! (Hachibi ...) puisqu'apparement l'aka possède desormais tous les démons, et qu'il ne leur reste plus que Kyubi.


CrAZy
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:45

Moi je pense que naruto est comme sa mère un garçon manqué. Qu'il aurait dut s'appeller naruta. Naruto est donc une fille.
C'est d'ailleur pour cela que la presonne faisant la voit de naruto en japonais est une femme.

:canny:


Sinon je pense que cheuveu bleu fera diversion devant jiraiya permettant ainsi a pein de s'échapper pour capturer.


Je ne sé pas ce que tous le monde a a vouloir donner a hachibi un visage connu c'est peut être un inconnu tous comme celui capturé par kisame
qui selon lui utilise de la lave. C'est un nouvelle élément ça comme la glace ou la végétation

lave = feu + terre :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: