Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )

Aller en bas 
+94
Lukerio manga
Dark_naruto
yondai-sama
stairwaytoheaven
momo17
sdubs
serena
Mordred-sama
dattebayooo
Hihyoogan-sama
RaitO
Narusai
joonaathaan
balman974
Miharayasuhiro
siph07
b.l.a.c.k-f.o.x
wildstorm
tobi76
bidoche
roronoaZ
tony67
KAKASHI v-tec
Ludo
kindarin
poas'
Phat_Farm
gokujinoshi
nebs
Styx Uchiha
SAIGA
kura
asuma-san
naruto971
KS
Riph
Caentae
pepsitruc
Argent877
flea-bass
makavel
Kakashi82
isto_re_dettla
neferupito
MagicSakuraHaruno
Akiro Gil Sayan
kamsolusar
ShadowX
shika nara
josette
naruto-lol
gemereksi
Itachi-samaa
kikra
Hydro
shikayacine45
razen91
gemini no saga
HenryC0ck
Dark Uchiwa
sasuke 59
evil uchiha
yamato-tobi
shawnssx
Acooo38
purk1fry01
Nath
kanzen
Reno
knifer
Lutin
Jiraya-pervers
Nejiro
total_rocklee
pein no doujutsu samaa
mali-club
flodu77
Kuiby
shishidaime
didi_kun
the white devil
kakashi29
Unforgiven
Obito Uchiha
natsumy
kosmokat
lili-valentine
nadiruto
Mika
Jowy
koloss
Evil
bougoul
Kiby
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:13

pas de quoi :bigsmile:
j'ai une ptie ideè deriere la tete , et si naruto va decouvrire le nom de ca mere sur le livre que kaboutomaru lui a donner
c venu dans mon esprit on ne c jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:19

mais peut etre que tout sa était prévu davance
si kushina uzumaki a les mm capacités de naruto on ne sai pa tro encore lesquelles mais je supose ke l'immense quantité de chakra en fait parti (et peut etre d'autre technqiues du village caché de la pluie) et bien peut etre ke konha en avaitentendu parler et il avait prevu de faire de sonenfant le receptacle du demon renard et en plus Jiraya et Tsu parlent peut etre de minato au passé parce quil s'est sacrifie donc il est bien mort et enterré (paix à son âme :burnstick: )
et alors kushina il parle peut etre delle au passe aussi mai il ne save pa gd chose sur elle elle est peut etre toujours en vie dans le vilage caché de la pluie .
mais vous allez me dire pourquoi nest elle pa avec son fils ? Sa s'est la question mystère
Pain aussi il vient du village cahcé de la pluie et ce n'est pas un hasard sa
en plus sa arrive ke des frere ou des soeur ressemble un peu à leur neveu ou niece c'est pas rare!
mai kishi se rapproche de la fin il nous fait plein de revelation
en plus si jiraya a dit à naruto kil ressemblait au 4eme hokage cetait seulemnt pour le stimuler ds son entrainement et naruto n'a pa fait "tilt" sur son apparence ... . en plsu apprament bon il ne se souvenait plus de son nom mais il savait ke la mere de naruto venait du village de la pluie pourquoi ne lui a -t-il pas dit ? ou seulemnt fai un peu allusion comme avec sa ressembalnce avec le troisieme hokage personne ne lui parle directement il se parle tous entre eux (secret secret) le pauvre naruto je le plain ...

sinon pour les hypothese : je savai bein ke c'était pa le vrai itachi se faire avoir comme sa c'est un peu c**. soit sasuke rejoint la team hebi ou vice versa , naruto rejoin la team 7/8 ou sinon la suite de linfiltration de jiraya (celui ke je prenais pour un traitre en lisant la raw^^ non trad sa induit en erreur n'empeche) et il va peut etre decouvrir kelke chose
Revenir en haut Aller en bas
razen91
Elève à l'académie
razen91


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans un endroit inconu s'entraine pour devenir le best of the best
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:20

si c'est le naruto du futur pourkoi il voudrais se tué dans le passé? sa rim a rien et prkoi il a plus lé marque du demon renard sur les joue? et pourquoi ses yx on plusieur pupille? il ne fai ke pleuvoir selon son humeur et actuelmen il ne pleus pas selon ses emotion et c cheveux prkoi il on changer de couleur? donc ce raisonnement est un peut "fort"
Revenir en haut Aller en bas
neferupito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : ou que tu sois je te retrouverais
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:21

moi jai une hypothes pein est le frere de naruto vous lavec lus dans le chapitre la mere de naruto est rousse et par assard pein il a les cheveux roux si je me trompe :beatbrick: tss ses un peu évidans nn ilon la meme degaine moi ses mon avis alor a + les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:22

c'était pas pour dire grand chose sauf que la planque des uchiha ou quartier general, je crois pas que ce soit a konoha, peu etre pas loin mais pas a konoha....

pour moi cette planque, c'est celle où saske et sa fine équipe de malade bien marrant sont allé se chercher des vetement et recupérer des affaires pour partir a la recherche d'itachi apres si je me trompe dite le mais ca me pertube pas mal parce que pour moi il n'y a aucun souci a ce qui se retrouve la bas puisqu'il n'y aurras que des uchiha ou gardien de leur quartier general mais pas des gens qui sont là pour les arréter :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:40

neferupito a écrit:
moi jai une hypothes pein est le frere de naruto vous lavec lus dans le chapitre la mere de naruto est rousse et par assard pein il a les cheveux roux si je me trompe :beatbrick: tss ses un peu évidans nn ilon la meme degaine moi ses mon avis alor a + les ami(e)s

ouais pourquoi pas mais s'ils sont frères, alors Jiraiya et Tsunade doivent le connaitre, Jiraiya connait le fils de son élève préféré quand même. Je dirai plutot demi frère mais Pain ressemble quand même au 4e (sauf la couleur des cheveux.)

Moi j'viens de penser un truc pour la suite: En rentrant à Konoha Naruto lis le livre que lui a filé Kabuto, il apprend que Jiraiya est parti au village de la pluie et est succeptible de combattre Pain, il est paniqué car il vient de lire des choses térrifiantes sur les techniques de Pain dans le livre et décide d'aller porter main forte à Jiraiya.
Jiraiya combat Pain, il se fait malmener, il n'arrive pas à repousser une technique de Pain qui semble imparable, et là Naruto débarque, il sait comment parer la technique de Pain grâce au livre et le repousse, et sauve donc la vie de Jiraiya.
Revenir en haut Aller en bas
razen91
Elève à l'académie
razen91


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans un endroit inconu s'entraine pour devenir le best of the best
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:53

a wai en me basan sur skeu nejiro a di jpense pluto que pein et le 4em sont frere d'ou la ressenblance avc naruto et qui sais ptetre que le 4em ossi etais originair du vilage de la pluie et c'est la qu'il a rencontré la mere de naruto nn? parce que pour que jiraya et tsunade connaisse la mere de naruto ptite c qu'elle a du quitté son vilage pr vivre a konoha et ptre le 4em ossi enfin pluto ses parent c'est pour sa qu'il a grandi a konoha!
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 2:02

nejiro je panse que ton ieè est bonne mais si c t le cas alors naruto devrè avoir une technique pour ce teleporter ce qui n'ai pas le cas

je panse qu'il va lire le livre comme tu dit et voir que pain est beaucoup trop fort que jiraya mais ca sera trop tard ensuite il voudra ce vanger et la pain lui dit qu'il sont de la meme famille un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 2:22

Pour la mère de Naruto je suis pratiquement sûr qu'elle est morte, on ne va tout de même pas voir que les persos que l'on croyait mort sont tous vivants, il faut bien qu'il y ait qui soit mort et pour Pein je le vois mieux comme étant le frère de Naruto à moins que ce ne soit Yondaime qui a changé de look !!

Et pour le théorie de Nejiro, ce n'est pas mal du tout mais je crois pas que ce sera comme ça que sa va se passé parce que Jiraya et Pein vont surement combatre dans le prochain chapitre et pour l'instant, Naruto est occupé a chercher Sasuke donc le temps de naruto de rentrer a Konoha surement au bout de quelque temps, puis de lire le livre et repartir, à mon avis le combat sera deja fini depuis longtemps !! Si par contre, Naruto ou quelqu'un d'autre lit le livre pendant qu'ils pourchassent Sasuke, peut-être auront-ils le temps de subvenir au besoin de Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 2:36

yondaime qui a changer de look :amazed: non je pense pas -_-' par contre jaime bien ton idée sur le livre ^^ naruto qui arrive a la recouse juste apres et qui sait peut étre qu'on sera fixer si oui ou non pein a un lien avec naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 2:48

il est dis que la mere de naruto venais du village de la pluie... pain a le bandeau de ce village....., j'ai une hypothése Pain est le demi frére de naruto que ca mere a u avant de venir a konoha ou elle a rencontre yondaime qui lui est le pere de naruto..... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 3:51

isto_re_dettla a écrit:
c'était pas pour dire grand chose sauf que la planque des uchiha ou quartier general, je crois pas que ce soit a konoha, peu etre pas loin mais pas a konoha....

pour moi cette planque, c'est celle où saske et sa fine équipe de malade bien marrant sont allé se chercher des vetement et recupérer des affaires pour partir a la recherche d'itachi apres si je me trompe dite le mais ca me pertube pas mal parce que pour moi il n'y a aucun souci a ce qui se retrouve la bas puisqu'il n'y aurras que des uchiha ou gardien de leur quartier general mais pas des gens qui sont là pour les arréter :beatbrick:

MERCI j'ai du le poster 3 fois deja mais tout le monde continuent à partir en live comme quoi ils vont infiltrer Konoha Sinon je te confirme , c'est sûr.

A part ça il est dis dès le premier chapitre me semble-t-il (enfin je peux me gourer, j'ai pas tout ça sous la main pour verifier), que Kyubi a été scellé dans un enfant orphelin dont les parents sont mort pendant l'attaque de Konoha par Kyubi...donc Yondaime (mais on le savait deja je crois :bigsmile: ) et la maman Uzumaki sont dead a ce moment là...voilou

(ou alors comme le dit Itachi-samaa, tous les morts reviennent, et avec Obito Et Hidan bientot ainsi que Madara et Oro ben ils vont ouvrir une section resident evil dans naruto non?)
Revenir en haut Aller en bas
makavel
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 7:35

Je sui plutot deçu de ce chapitre 367. Apres des annees de recherche et d'interrogation sur les origines de naruto, Kishi nou evoile tout cela en 2 pages de manga. decevant non?
Et comment se fait il que Naruto ne sache pas qu'il est le fils de Yondaime? n'est ce pa bizarre?
Ah oui je veu aussi ajouter: arreter avec vos theories Pein=Kushina ou encore un possible lien entre Pein et naruto ça ne tient pas du tout la route.
Concernant Sasske et Itachi il y aura pa de combat, mai Itachi devoilera ses vrai ambition a Sasuke.
Et désolez pour ses fans, mais Ero sennin va mourrir on va surement apprendre plus sur les origines de Pein (≠ Kushina) qui est peu etre lié q Konoha car il a l'air de savoir bcp sur Naruto et les autres shinobis du village.
Revenir en haut Aller en bas
flea-bass
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 7:55

Super chapitre car les mystères sont peu à peu dévoilés...
Qui sait on va peut être découvrir des nouveaux liens de famille à travers les personnages.
Par contre, ce qui est fort probable, (pas forcément dans le prochain chapitre), c'est d'arriver à un duel Tobi / Obito contre Kakashi...
Après tout, il y a un lien qui les réunit... le fameux oeil d'Obito...
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:18

Dites le village de kiri, c'est pas le village de zabuza et kisame??? Parce que pein n'a pas du tout le même bandeau il me semble.

On connait juste quelques infos sur les parents de naruto, on connait rien de leur puissance ou de leur technique.
Meme yondaime, on sait qu'il était fort, mais qu elles étaient ses techniques, son type de combat etc...

Et sa mère est beaucoup plus inconnue. Je pense qu'il va y avoir un combat entre jiraiya et pein et que naruto va intervenir, d'une manière ou d'une autre.
Et il serait bien que kishi fasse bouger l'hebi et la team 8 pasque ca devient super long

Voilou, sinon sasuke-itachi on va attendre avant de les revoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:34

Argent877 a écrit:
Dites le village de kiri, c'est pas le village de zabuza et kisame??? Parce que pein n'a pas du tout le même bandeau il me semble.

Kiri no kuni = Village caché de la brume.

Village de Pein = Village caché de la pluie = Ame no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:40

Et qui est le chef de ce village?

Ensuite les villages c'est ame, suna, kiri, otto et konoha et quels sont les autres?

je croyais que chaque village correspondait à un des éléments, le feu, la terre l'éclaire, l'eau le vent.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:57

Argent877 a écrit:
Et qui est le chef de ce village?

Ensuite les villages c'est ame, suna, kiri, otto et konoha et quels sont les autres?

je croyais que chaque village correspondait à un des éléments, le feu, la terre l'éclaire, l'eau le vent.


Tu remarqueras que Konoha est le village caché de la feuille mais se trouve dans le PAYS du feu donc ce que tu viens de dire n'a aucun sens... par contre je ne sais pas qui est le Kage de ce village, désolé
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
Elève à l'académie
gemini no saga


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans la maison des Gémeaux
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:13

C est vrai que cest pas sur a 100% que Tobi est uchiha madara cependant je trouve kan meme que ca serait tres plausible compte tenu de ses connaisssances sur le sharingan et surtout plus encore du fait qu'il le possede lui meme!!!:bigsmile: rappelez vs il ya un gros plan sur son oeil .
Apres c kler jpeu me tromper me je pense que cette identité serait surement la plus interessante et la plus probable vu le scenar de l'histoire des uchiwas.
Revenir en haut Aller en bas
pepsitruc
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:02

un petit HS
dans le clan hushiha pour avoir le M.Sharigan il faut tuer son pote c'est bien ça ...??
dans l'ANBU RACINE a la fin de sa formation on doit egalement tuer son compagnon
bizarre non ???
Danzou n'est pas TOBI ou OBITO car il est plus vieux (en tout cas par rapport a Kakashi car ils etaient compagnon donc a peut pres du meme age)

autre chose je pense que Itachi veux attirer Sasuké et Naruto dans le repère
secret afin de libérer Madara car il doivent etre 2 du clan plus le renard a 9 queue ( dites moi si j'me trompe )
bon ils veulent les bijuu pour leur pouvoir ??? le village de la pluie toujours coincé dans les guerres !! les guerres font vendre des armes et donc gagner de l'argent ?!? qu'elle est le but de l'Akasuki ??? je suis sure qu'il est different de celui de ITACHI ou de TOBI mais pas de l'ANBU RACINE ... j'ai trouvé c'est l'ANBU qui a Tué le clan USHIHA...
ouh lala



MADARA ou TENGU ?? j'sais plus , j'dois réviser.
j'en peux plus d'attendre... vendredi vendredi dendredi
YATTAAAAAAAAAAAAAA on est vendrediiiiiiii... :canny: a non !!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Elève à l'académie
Jowy


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:04

Bah Itachi avait dit à Sasuke qu'il y avait trois Uchiwas encore vivant. Pourquoi Tobi ne serait-il pas Madara? C'est le troisième qu'on voit avec un Sharingan. Vous supposez qu'il la eu par implantation? Ou que Madara est mort?
Moi pour le moment je cherche pas plus loin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:08

oui je dis aussi que c'est un bon chapitre sauf que Yondaime pere de naruto et une maman Usumaki je trouve ca tres peauvre comme scenario ca me decois de Kishi j en attendais plus...

sinon pour 368 y se passera RIEN du moin je pense blabla a Hebi blabla equipe 8 blabla Akatsuki et a la fin Jyraia recontre la miss en duel...

un lien Pain Yondaime je vois bien mais pas directement avec Naruto par ce que sinon ca part trop en sucette la y met n'importe qui quoi et ou pour faire vendre et ca c'est un peu medzzo...

sinon Jyraia ne peut pas mourrir contre une personne de l'Akatsuki c'est Orochimaru qui a cette tache a accomplire donc je pense qu'on aura un coombat de tres grande envergue du pervers et un retour a Khonoa ou il se marriera avec Tsunade...

et je pense a une saison 3 oui l'equipe de Khonoamaru n'est pas encore assez vielle pour affronter Naruto et je pense que cette saison 3 mettera en scene la mort definitive d'Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Riph
Elève à l'académie
Riph


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Corée du Sud
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:57

Encore un chapitre pleins de révélations et qui laisse entrevoir de nouvelles hypothèses sur le passé de Naruto. Sa ressemblance avec Pein doit surement laisser supposer un lien de parenté, mais j'opterais plus pour hypothèse genre Pein oncle de Naruto. En effet, Pein semble être beaucoup plus âgé que Naruto notamment par rapport à son expérience au combat (il n' en a jamais perdu un :burnstick: ), et appartient au même village qu'Uzumaki Kushina, la mère de Naruto. Si c'est le cas, alors on verrait une analogie avec la relation Itachi/Sasuke dans lequel le grand frère (respectivement oncle pour Pein) met son petit frère (respectivement neveu pour Naruto) à l'épreuve pour une motivation encore inconnue (désir de protection caché ??). On verrait ainsi les réelles intentions de 2 des pilliers de l'Akatsuki, qui pourraient en réalité jouer un double jeu envers le leader Tobi.

Pour le prochain chapitre, une confrontation Jiraya versus Pein semble inévitable mais je pense qu'elle ne débutera qu'à la fin du chapitre. Le combat semble très prometteur et pourrait s'étaler sur un bon nombre de chapitres (que du bonheur :dribble: ). Je pense alors qu'on aura une explication entre Jiraya et Pein (je pense qu'ils se connaissent) d'un côté et entre Itachi et Sasuke de l'autre, avec c'est sûr un lien entre les deux, Itachi et Pein agissant en commun envers Naruto et Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:22

Y en a qui lise les chpaitre d'autre team,en effet il n'est pas dit qu'elle est rousse. Bon ma petite Hypothese , Naruto va informer Kakashi de son petite rencontre avec Itachi ,On n'oubie Kiba et Hinata et Shino , qui vont surement ramener eux aussi des information.et la Sasuke entrain en route vers Konhaet qui ne previent meme pas ses "coéquipier" , j'ai hate de voir les explication. . :go:
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:38

le prochain épisode ne nous proposera aucune action, avant le combat pein-jiraiya on va avoir le droit au retour de la team 8 et les explications et les découvertes de chacuns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: