Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )

Aller en bas 
+94
Lukerio manga
Dark_naruto
yondai-sama
stairwaytoheaven
momo17
sdubs
serena
Mordred-sama
dattebayooo
Hihyoogan-sama
RaitO
Narusai
joonaathaan
balman974
Miharayasuhiro
siph07
b.l.a.c.k-f.o.x
wildstorm
tobi76
bidoche
roronoaZ
tony67
KAKASHI v-tec
Ludo
kindarin
poas'
Phat_Farm
gokujinoshi
nebs
Styx Uchiha
SAIGA
kura
asuma-san
naruto971
KS
Riph
Caentae
pepsitruc
Argent877
flea-bass
makavel
Kakashi82
isto_re_dettla
neferupito
MagicSakuraHaruno
Akiro Gil Sayan
kamsolusar
ShadowX
shika nara
josette
naruto-lol
gemereksi
Itachi-samaa
kikra
Hydro
shikayacine45
razen91
gemini no saga
HenryC0ck
Dark Uchiwa
sasuke 59
evil uchiha
yamato-tobi
shawnssx
Acooo38
purk1fry01
Nath
kanzen
Reno
knifer
Lutin
Jiraya-pervers
Nejiro
total_rocklee
pein no doujutsu samaa
mali-club
flodu77
Kuiby
shishidaime
didi_kun
the white devil
kakashi29
Unforgiven
Obito Uchiha
natsumy
kosmokat
lili-valentine
nadiruto
Mika
Jowy
koloss
Evil
bougoul
Kiby
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:58

Les personnages n'ont pas l'habitude de se teindre les cheveux je pense pourquoi la fille serai la mere de naruto alors que on dit qu'elle etait rousse et elle a les cheveux bleu fonce :bigsmile: et pein le frere de naruto mais pourquoi pourquoi tant de recherches :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:17

Je ne voit pas en quoi l'auteur tomberai dans la facilité en disant que naruto est le fils de yondaime se serait encore plus choquant si ils n'avaient aucun lien (ils se ressembles beaucoup trop, sa ne peut pas être qu'une coincidence)

Sinon comme renfort pourquoi, pas comment il s'appel déjà.....ah oui!! Yondaime il pourrait faire une apparition pour sauver son sensei (et c'est a se moment là que les révelations tomberais sur les liens qui unis tout ce petit groupe) de l'autre côté on aurait Itachi qui fait quelque révélation à Sasuke sur la démarche à suivre (je ne pense pas qu'il ai massacré tout son clan pour rendre son frére puissant afin qu'il puisse tuer Madara,
la comparaison Sasuke/madara par Kyubi n'est pas veine)

Si madara est le chef, je vois bien sasuke prendre sa place dans cette organisation. On aurait chef de l'aka sasuke contre naruto.
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:37

kakashi hokagè je ne le panse pas car meme si il le designe c sure qu'il refusera, la cas danzou est tres interessant car ca ouvre plusieur hypothese sur lui, pterte que c tobi ou ptetre qu'il veut juste prandre la place de tsnade donc il yora une guere a konoha ce qui va l'affeblire .

pour pain frere de naruto je ne panse pas sinon tsunade et jiraya aurai parler de lui dans la conversation , je panse plutot que c le frere de yondaime qui veux le vanger lui est la mere de naruto .et c vrai que la fille avec pain est trop jeune pour etre la mere de naruto

pour le combat entre sasuke et itachi qui a pas durer 30 seconde je panse que c t un clone pas un genjutsu ,n'oublion pas que l'akatsuki marche par 2 le vrai itachi et avec kisamè

pour le prochain je vois bien sasukè sortir de la grote et dire a hebi directin konoha il leur expliquera ptetre (mais je c qu'il yora dans un chapitre suigetsu vs kisame puisque il veut son èpee)

pour jiraya je panse que pain va utiliser le meme jutsu que itachi et kisamè contre team kakashi et team gai et on vera que pain est tres tres fort car jiraya aura bien du mal a ce debarasè de lui

kan a equipe konoha elle ce promene comme dab

esk kelkun peut me dire si le livre que jiray ecrit ce sont c ratoo. merci


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
HenryC0ck
Elève à l'académie
HenryC0ck


Nombre de messages : 21
Localisation : Bikini Bottom près de chez David Hasselhoff
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:08

yamato-tobi a écrit:
non kakashi n'est pas le genre de mec a etre hokage eb tout cas je ne le vois
pas le devenir sinon sinon avant mes hypotheses je voudrais dire un mot sur le367 pour yondaime on etait presque sur pour le pere de naruto et voila jiraya qui dit fait attention AUX racines yamato est dedans donc on le considere comme pas tres sur yamato=tobi ? fin HS soit pour le prochain chapitre je vois pas trop ce qu'il pourrai arriver voila c'est tout

Ah bon? Et depuis quand ... C'est Saî qui était ~~ est dans La Racine pas Yamato lui c'est un ex-Anbu comme Kakashi. Arrêtez de sortir de stupidités ensuite on voit 15 boulets reprendre l'annerie et refaire par dessus des théorie improbables et inutiles...

Et faut arrêter avec Tobi = Yamato tu m'explqiue comment il annonce à Paine qu'il doit ce chargé de Naruto en étant dans le Village caché de la pluie et en même tant entrain de courir auprès de Naruto a 1000 bornes de là...

Soulant a la fin, m'enfin bon quand même on est tous content car Minato et le pôpa de Naruto même si c'était plus ou moins flagrant on est fixé.

Jiraya qui meurt ? Non je pense pas surtout qu'il doit encore apprendre quelque trucs a Naruto, de plus c'est pas parce qu' Kishi accord 3 chapitres avec 2 à 3 pages dans chaque à Jiraya qu'il va forcément mourir comme une bouse ...
La prochaine fois il y aura de la parlote entre les membres de Hebi et surement Naruto qui racconte ce qu'il ait arrivé avec Itachi au reste de son équipe.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
Elève à l'académie
gemini no saga


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans la maison des Gémeaux
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: chapitre 368   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:27

Le chapitre etait pas mal mais bon je mattendais comme beaucoup a avoir plus de revelations !! mais par contre le combat a venir jiraiya/ pein risque de tout dechirer. Par contre je pense que sa va etre dur pr les deux uchiwas de se retrouver en plein konoha sans se faire remarquer etant tous les deux des nuke-nin! notre cher kishi est vraimen tres fort point de vue scenar ya rien a dire, vivement le prochin chapitre !!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
evil uchiha
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:46

)"le mien celui d'uchiha madara" ca veut pas du tout dire que c'est lui madara c'est comme ci moi je disais mon talent celui de zinedine zidane" (dsl jai trouvé mieu :beatbrick: ) voila pour moi tobi/madara c'est pas du tout sur
Revenir en haut Aller en bas
razen91
Elève à l'académie
razen91


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans un endroit inconu s'entraine pour devenir le best of the best
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:01

Slt ca fesait un baille! a on eu la confirmation pour le lien naruto yondaime et "germini no saga" ou tu parle de tobi disant cette phrase moi je n'ais pas eu cette version dans la version que j'ai lu il disai "le vrais pouvoir du charingan d'uchiwa madara sera mien"et pour le combat sasuke itatchi je pense que itatchi amene sasuke labas et il vont comencer a se battre ya tobi qui les rejoindra et ils vont lui expliquer les vrais plans de l'akatsuki. et pour jiraya et pein je pense qu'il vont se battre et pour uzumaki kushina au debut je me suit dit que sa pouvait etre elle la fille de l'akatsuki mais jme suis dit qu'une mere peu pas tuer son enfant pour devnir riche ou asouvir les plan de quelqu'un mais bon qui sais ptetre el a perdu la memoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:03

je crois pas, d'apres ce que j'ai compris, le blabla du 368 ça sera pour parler des spoils du 368 quand ils seront sortis et dans "le coin des spoils" ben il sera interdit de poster du blabla, exclusivement des spoils!

sinon a mon avis, les gens pourrait lire les posts des autres, parfois ça eviterait les erreurs qui se repete 15 000 fois

comment Itachi a fait pour tuer QUE des Uchiha...? où Sasuke a-t-il été chercher des equipements pour Hebi? ben ils ont été au repaire Uchiha...en dehors de Konoha, donc c'est pas difficile pour eux d'y retourner...

Sinon je crois qu'effectivement Yamato était dans l'anbu avec Kakashi, mais pas dans la racine, enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:09

Dark à dit:
Citation :
Je ne voit pas en quoi l'auteur tomberai dans la facilité en disant que naruto est le fils de yondaime se serait encore plus choquant si ils n'avaient aucun lien (ils se ressembles beaucoup trop, sa ne peut pas être qu'une coincidence)
Totalement d'accord, le fait qu'on a fait un rapprochement entre les deux n'était pas là par hazard. De plus, kishi l'avait déja prévu, je ne sait pas comment vous vous organiserez si vous conseviez un scénario car l'ensemble doit déja être fait et kishi sait ce qu'il va se dérouler au dernier tome.

Citation :
Sinon comme renfort pourquoi, pas comment il s'appel déjà.....ah oui!! Yondaime il pourrait faire une apparition pour sauver son sensei (et c'est a se moment là que les révelations tomberais sur les liens qui unis tout ce petit groupe) de l'autre côté on aurait Itachi qui fait quelque révélation à Sasuke sur la démarche à suivre (je ne pense pas qu'il ai massacré tout son clan pour rendre son frére puissant afin qu'il puisse tuer Madara,
la comparaison Sasuke/madara par Kyubi n'est pas veine)
Je voyais aussi l'intèrvention de quelqu'un mais on ne peut pas vraiment se prononcer encore. Pour yondaime je ne crois pas, j'ai toujours pensé qu'un fait réel doit apparaitre, soit yondaime est le père de naruto, soit il est toujours vivant(non, le chef de l'aka c'est fini et c'est inutil quand même)

Citation :
Si madara est le chef, je vois bien sasuke prendre sa place dans cette organisation. On aurait chef de l'aka sasuke contre naruto.
Totalement encore d'accord^^ je pense également que sasuke va triompher sur l'aka mais ça pas avant la 3ème gen(j'èspère) en attendant que naruto soit hokage avant.


Citation :
Sinon je crois qu'effectivement Yamato était dans l'anbu avec Kakashi, mais pas dans la racine, enfin il me semble...
Oui c'est bien ça.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Jowy
Elève à l'académie
Jowy


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:10

Au fait, tout ça me rappelle qu'il y a très longtemps, dans les tomes où l'on voyait pour la première fois Itachi. Sasuke allait dans le repère des Uchiwas pour y chercher le secret du clan. Alors je ne sais pas si j'ai bien suivit alors dites moi si je me trompe: on ne sait toujours pas de quoi il s'agit non? Dans ce cas, pensez vous que l'on va découvrir cela d'ici le ou les prochain(s) chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:16

Citation :
Au fait, tout ça me rappelle qu'il y a très longtemps, dans les tomes où l'on voyait pour la première fois Itachi. Sasuke allait dans le repère des Uchiwas pour y chercher le secret du clan. Alors je ne sais pas si j'ai bien suivit alors dites moi si je me trompe: on ne sait toujours pas de quoi il s'agit non? Dans ce cas, pensez vous que l'on va découvrir cela d'ici le ou les prochain(s) chapitre?

Pour te répondre, ce que l'on sait c'est comment obtenir le MS, itachi lui a dit mais ça doit être les réel conditions pour l'obtenir ainsi que tout de l'histoire des uchiwas, tout ce qui touche au tengu, donc on va tarder à le savoir.
Si quelqu'un peut éclaircir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Jowy
Elève à l'académie
Jowy


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:22

Ah d'acc merci. Me disait bien qu'on nous avait encore rien dit la dessus. En tout cas ça avait pas l'air de plaire à sasuke à l'époque. J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:27

p**** deja 5 pages ...
bon super chap , il est magnifique

je pense que jiraya va deoiler tout son pouvoir et le voir vraiment serieu en plus je pense qu'il a l'intention de sacrifier ,la dsscution avec tsunade ressemblait a des adieu...
je pense que sasuke et itachi ne vont pas se battre itachi va plutot devoiler le plus grand secret sur ce qui c'est passer ...
l'histoir de yondame pere d naruto ma vraiment surpris et je pense que la mere de naruto serait la miss de l'aka mais bon on en sait rien

voilou y'a peu etre des chose qui ont deja ete dit mais j'avait la fleme de lire les 5 pages:bigsmile: :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
razen91
Elève à l'académie
razen91


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans un endroit inconu s'entraine pour devenir le best of the best
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:40

les anbu racine c saï et danzou (le chef) itachi ossi il a fait partie de l'anbu racine je crois et sa se peut que danzou est le veritable chef de l'akatsuki ou il a un grand rapport avc l'akatsuki et il peut etre tobi parce que il a l'oeil droit bandé ( ptetre pour caché son sharingan) et lui ossi il a un bras cassé qu'il cache dans ses vetement et tobi a des protese sa fait beaucoup de corespondance je trouve mais bon voila :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:16

Itachi a fait parti de l'Anbu
Danzou est le chef de l'Anbu racine...racine est différend, c'est une sorte d'orphelinat et d'elevage de petit nonja au service de Danzou qui defend Konoha avec des methodes differentes(Itachi est pas orphelin, il avait pas de raison d'y entrer)
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:19

c'est vrais qu'elle est pas mal cette hypothèse mais bon j'attend toujours le prochain chapitre pour en savoir plus.(':bigsmile:')
Revenir en haut Aller en bas
total_rocklee
Blatte ninja
total_rocklee


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : je suis a konoha
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:32

désolé je suis un peu hors sujet mais c'est pour revenir a ce que j'ai dit que uzumaki kushina avait les cheveux roux ben en effet c'est pas marquer dans la traduc de la nct mais en revanche sur gaara-fr c'est bien ce que jiraya dise un pipelete rousse un garçons manqué.
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:42

Ben oui voila donc c'est pas la fille de l'akatsuki ca je suis tout a fait contre mais pour pein est il est roux ? si je me souviens bien et elle aussi un lien ? :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Elève à l'académie
Hydro


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Bien plus proche qu'on ne le pense...
Date d'inscription : 12/04/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 2:00

Je ne suis pas d'accord pour dire que le manga touche à sa fin !! Il reste plein de voies sur lesquelles se lancer. Une guerre possible intervillage, l'ANBU racine, les histoire de famille uchiwesques, Kabotumaru, môman Uzumaki... ya moyen de continuer pas mal après l'Aka à mon avis. Ya pas encore de vraiment gros gros gros big énorme gigantesque monumental titanesque éléphantesque imposant bad vilain pas beau loin d'être gentil méchant. Ca pourrait être un des personnages déjà présenté (ce qui ne m'étonnerais pas du tout), ou un tout nouveau, mais je pense que Kishi a déjà fort à faire avec toute sa clique de combatants.

Certains parlent de super combat combat de la mort qui déchire sa maman du cosmos Jiraya véhaiss Pein. Laissez leur le temps de se rencontrer. Ils vont pas débarquer : (Jiji)-Bonjour Pein. (Pein)-YAAAH !! CHARGEZ !!
C'est pas Naruto ces deux là.

Pour moi, BH n'est pas la mère de Naruto, et l'idée que Pein soit un Uzumaki n'a pas été pour l'instant rejeté par mon petit esprit.

Pour le prochain chap, je vois bien une collision Hebi/Konoha, histoire que l'équipage de la feuille serve un peu à quelque chose, de même que les membres d'Hebi (car ils n'ont servi à rien pour l'instant).

Pour résumé, je dirais qu'il y à encore beaucoup à faire, et que Kishi nous reserve encore de grandes et nombreuses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 2:18

Sur la possibilité que BH soit la mère de Naruto:


-Il semblearait qu'elle soit morte vu la manière dont Jiraya et Tsunade Parle(ou alors elle se fait passer pour morte)
-On parle d'une pipellette au cheveux Roux...(Mais il est également possible qu'elle ait changé de Coiffure...Ou alors possède des Pouvoirs pour changer d'apparence un truc dans le genre)
-Elle fait trop jeune(MAIS on a déjà le cas de Tsunade qui semblait jeune qui a 50 ans,d'ailleurs une mère de 15 ans est possible et même plus jeune)

Mais ce qui me fait dire qu'elle n'est pas la mère de Naruto est surtout son comportement,Jiraya et Tsunade disent qu'elle ressembler plus à Naruto,Mais oú voit ton le côté hatif et joyeux de Naruto? Nul part...

Il est possible qu'elle se soit fait embobiner ou alors fait laver le Cervaux(ou alors devenu carrément insensible suite à ceci et cela(mais aui aurait un rapport avec Naruto alors) )

Pour Pain grande frère de Naruto:
-C'est possible,il est adulte mais ça chnage quoi,j'ai bien un grand frère adulte et je suis encore mineur :/ :burnstick:

- La ressemblance avec Naruto sans les Percings est assez drôle...
-Soit Pain Est l'oncle de Naruto(et donc le petit frère le Yondaime)
-Soit Pain est son frère
-Soit Pain à juste un quelconque rapport avec Minato,et alors ressemblerait du coup à Naruto si on pense que Naruto ressemble à Minato sans être son fils...


Yondaime père de Naruto:
-Trop facile,prévisible
-MK serait tombé trop bas en voulant tout facilité,donc Naruto ne DOIT pas être le fils de Yondaime...

Tout est dit...

Sauf ^^:

L'Anbu Racine,Insurrection de leur part et attaque Interne de Konoha(Si Tobi est Danzou on peut penser que la bonne occaz pour Tobi d'avoir Konoha)

On verra alors l'intervention de Sai et démonstration de ses Talents.

Par contre l'Anbu Racine ça sent le Nouvelle Arc...
Mais je n'arrive pas à penser tout les membres de l'Akatsuki Mort(ou alors fin de l'organisation mais Pain/Itachi aurait survécu(Itachi est encore très important) )

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 3:03

le faite que jiraya dize a tsunade de ce mèfier de la racine ces qu'il a des information sur eux, je panse que pour moi la racine va creer une guere a l'interieur de konoha ,surtous que jiraya dit que le vilage et dans la confusion ce n'ai pas pour rien qu'il le dit

pour les uchiha pour moi leur histoire va durer juska la fin du manga car pour moi normalement naruto vs sasuke est le dernier combat qui va avoir pour moi sasuke va avoir le pouvoir du tengu et naruto aura les 9 ques de kyubi

l'akatsuki on va decouvrir kil yora des espion a l'interieur et que itachi a le meme bu que tobi mais il veut le devansè mais a la fin ca va etre sasuke ki va l'avoir

kaboutomaru sera l'instigateur de la guere a konoha est voudra devastè le vilage mais naruto comme c lui le hero sauvera tous le monde

je c c mon imagination mais en c jamais avec kishi

pour ce qui dize que yondaime va rèaparetre je ne panse pas car il avait utilisè la technique le sandaime a utilizè contre le 1er et le 2eme hokagè et les main d'orochimaru donc normalement il est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
kikra
Elève à l'académie
kikra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 3:27

Evil tu dis que Yondaime ne doit pas être le père de Naruto hors, Yondaime alias Minato, du moins selon Jirayia est le père de Naruto car il dit exactement, enfin c'est Tsunade qui dit ça, elle di " Naruto ressemble plus à sa mère" sous entendu plus qu'a son père, hors juste avant ils parlait de Minato qui est l'enfant prodique que l'on ne voit qu'une fois par siècle, et qui est devenu Yondaime.

A mon avis, j'ai toujours refusé de le croire mais Yondaime est le père de Naruto. ensuite pour la suite des chapitres, je ne vois pas un combat entre Jiraiya et Pein pour la simple raison qu'ils sont tout deux de fort ninjas et intelligents, il y aura une partie de blabla, et après ils se foutteront sur la tronche .

En ce qui concerne la fille avec Peine ben elle...ben.....euh.....j'en sais rien elle est peut être quelqu'un d'autre. et surtout je vois pas ce que l'anbu racine a à voir la dedans je vois dans plein de post l'anbu racine mais ça m'étonnerait qu'on entende parler.
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 3:47

je viend de relire le chapitre 281 et j'ai remarquè que ca serè impossible que danzou soit tobi car tobi esst avec zetsu kan il trouve le bras de deidara et danzou est avec sai je ne c pas ou, danc je croit kil lui a mit le bandage juste pour nous induire en ereur c tous kishi,
le chapitre procahin je vois bien ptetre que pain va rèvèlè a jiraya ki est tobi rèelement
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 7:36

Super chapitre !!!

Concernant Sasuke et Itachi, ben Itachi va raconter l'histoire de la famille, c'est-à-dire la théorie des Tengus, et présenté Tobi qui pour moi est Obito ou même le chef de l'anbu racine (ce que je ne crois pas trop) et par la suite, soit un combat sanglant va faire rage entre Itachi et Sasuke, soit ils vont s'alliés ou soit Sasuke va refuser l'offre d'Itachi qui est de réssuciter le père de Madara !!
A mon avis, si Itachi a choisi exactement le quartier général des Uchiha, c'est certainement parce que c'est là que le père de Madara est enfermé car connaissant les Uchiha qui ont une telle peur que l'on découvre leurs origines, ils veulent garder ce monstre près d'eux pour bien surveiller !!

Concernant Tsunade et Jiraya, on apprend peu de chose important réellement mis à part le nom de la mère de naruto et pour le père on s'en doutait, mais je persiste à croire qu'il y a un lien entre Naruto et Pein car sa m'étonnerait que Kishi ait mis un gars ressemblant Naruto pour rien !! Et pour la femme accompagnant Pein, elle me fait pas du tout pensé à la mère de naruto car elle l'air calme et peu bavarde !!
Revenir en haut Aller en bas
gemereksi
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:58

Bon, c'est fait, naruto est officiellement le fils de Yondaime, ca ne fait plus aucun doute, meme si l'on s'en doutait depuis le debut du manga..les plus grosses revelations, ce sont surtout le nom de Yondaime, et plus encore celui de sa mere....si kishi les a introduits, c'est qu'ils sont appelés a servir. peut etre via une relation de parenté entre naruto et pein (freres? oncle de naruto?) par contremon esprit rejette l'idée que la femme de l'aka soit kushina...
pour ce qui est du cas de Jiraya, difficile a dire...c'est vrai que ses paroles ressemblaient a des adieux....(le coup de pari! ca serait la premiere fois que tsunade en gagne un mais a quel prix..)...donc soit il mourra de maniere heroïque, soit il reviendra grievement blessé d'un combat contre pein et/ou la femme.
Itachi vs Sasuke? peut etre...ou peut etre une grande conversation! je sais pas...a mon avis, itachi veut discuter: je ne pense pas qu'il ai jamais souhaité tuer son frere....mais tout dependra du comportement de sasuke.
Après, peut etre des rencontres Hebi/Konoha voire Kisame/Hebi...difficile a dire..
Enfin, pour ce qui est de l'ANBU racine, je pense que c'est un debut d'intrigue pour une prochaine saison, enfin c'est mon sentiment...c'est pour ça que j'ai du mal a imaginer danzou en chef de l'aka. mais Kishi nous a deja pris a contrepied tellement de fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )   Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothèses - Naruto Chapitre 368 ( Spoils interdits )
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 362 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 366 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 363 (Spoils interdits)
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 360 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: