Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Naruto futur capacité, potentiel latent...

Aller en bas 
+54
makaveli007
Kyubi
t0uFfman
Sun
kakashi34
LaotSu
Shiraz
Dark Uchiwa
maitre du senjutsu
Zeroxxx
Angel Dream
Bestofm@c
dolphe
AQSE
dattebayooo
barnabi
Godlike
Akumetsu
wildwest
favery_cool
kevleninjas
Professeur
yondai-sama
loonn
KS
Midna
Jiraiya-Sama
Gandalf
mali-club
**haku**
milo
B.
serena
Jira_teiv
Caentae
lionel
ploumpy
Tobito
kakashi-sempai
Kenshiro
^_^^_^
Mordred-sama
kura
$max$
Lutin
Sangoku-san
Kalisto
Evil
flodu77
Dark_Boubou
Krom_95
Hellfish
KAKASHI v-tec
Evil Ryu
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:58

Ba en faite pour que le terme hérditaire soit employer pour la technique de Haku cela doit vouloir dire qu'elle est unique et qu'elle se transmet dans les genes grace aux affinité du chakra.

Après je pense qu'il est possible qu'une personne puissent en créé une lui meme suite a un mélange de deux affinité tel certainement Shodaime.
Mais le fait est qu'apparement les personnes capable de créé une nouvelle affinité ne sont que très peu a pouvoir le faire.
Si jamais naruto y arrivait logiquement cela devrait donner un autre genre de technique qu'haku car celle ci est héréditaire.
Mais je ne pense pas impossible qu'il y est des personne inconnu a la famille d'Haku qui maitrise cette technique.

Je pense que le mélange doit dépendre de la quantité de chakra associé.
IL faut peu etre par exemple soit une part égale des deux affinité soit une quantité plus élevé pour l'une et moin pour l'autre.
D'après yamato il est très difficile de parvennir a combiné les deux donc on peut en vennir a mon hypothese.
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptySam 1 Déc 2007 - 2:47

Si je puis me permettre, pour ma part je pense qu'une technique héréditaire est un don qui ce transmet de génération en génération et qui dit don dit naturellement doué.
Explication prennons l'exemple de Haku :beauty: :beauty: :beauty:

Quand on le voit étant petit on ne peut pas dire que ce petit maitrise l'eau ou le vent (cf la petite flaque d'eau qu'il fait tournoyé dans sa main et qu'il montre à sa mère). On peut penser qu'à cet instant du maga il venait tout juste de découvrir ces affinités (en bref c'était pas un maitre du vent ou de l'eau).

C'est au moment ou il est menacé par son père que son don s'active inconsciemment pour le protégé.
Voila ce que je pense des techniques héréditaires, il n'est nullement la peine de maitrisé deux natures différentes pour en voir pousser comme par magie une troisième, la troisième doit être déja en soit et on l'active au fil du temps ou machinalement (inconsciemment) si il y a danger.

Le Sharingan de Sasuke est aussi un bon exemple de ce que je viens d'ecrire.

Pour conclure je dirais que Naruto même en maitrisant 2 natures de chakra diférentes et en s'entrainant toute sa vie avec 1 000 000 de clones ne pourrait pas créer une troisième nature de chakra, mais bon il à déja Kyubi et ça marche presque pareil qu'un don héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptySam 1 Déc 2007 - 2:53

pourle coup du kakashi le ninja copieur aux 1000 echniques , il sagit a mon avis d'un surnom , a 28ans on a pas fait 1000 combats en copiant une technique a chaque fois , sa me parrait difficillement fesable en tout cas , c'est a mon avis comme un surnom , pein et assimilé a un dieu kakashi a un ninja copieur , et les deux son extrapoler , pein n'et pas un dieu et kakshi et trés polyvalent , de plus il n'a pas 1000 techniques c'est surement un peu moin ( j'ai donné 500 j'aurais put dire 800 .... même si y'a de la différence ^^ ) !


ensuite kakashi connait a mon avis toues les natures de chakra mais ne peut pas toutes les utiliser :

le fuuton ou le katon par exemple !

je ne sais pas si avec le sharingan on change directement la nature de son chakra ou si il faut s'entrainer !kakashi connaitrait les techniques mais n'aurais pas le temp de maitriser l'élément ou pas assez de chakra ! ou alors ils n'en connait pas du type katon et fuuton !



sinon en technique héréditaire on a : eau + terre
eau + vent

sinon je dirais que les techniques comme manipulation de sable ou explosifs sont de subtils mélanges de : feu + terre pour le sable et feu + éléctricité pour l'explosifs

dans la mythologie ( avec 4 éléments ) en croisants les uns et les autres sa donne :

eau + terre = végétal
eau air = glace
feu + air = foudre
eu + terre = explosion

mais j'ai plus le lien >.<" ! j'ai le cchercher !

pour naruto et les jutsu héréditaires il ne doit pas en avoir a mon avis , sa le rendrait surpuissant !

les techniques hériditaires sont transmises dans les génes , incopiables , comprennes dojutsu , mélange d'éléments , techn. de kimimaro ...

le kage mane par exemple n'est pas héréditaire ! on peut l'apprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptySam 1 Déc 2007 - 3:13

Citation :
le kage mane par exemple n'est pas héréditaire ! on peut l'apprendre

Bien sur comme pour le rasengan, le Kage mane est pour moi une technique "incomplètes" qui ne fait pas appel à la nature du chakra mais juste à la manipulation de la forme du chakra donc tout le monde est capable de l'apprendre et Kakashi doit pouvoir la copié en 2 sec.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptySam 1 Déc 2007 - 5:02

Oui,je pense que les techniques de type Kage Mane,les soins,tout ça se trouve dans le répertoire Ninpo ou un truc dans le genre.Bref que du chakra,du neutre quoi ^^

Au faite,les affinités ne sont elles pas décider à la naissance?
Imaginons tu as un papa qui maitrise le Feu à fond et la mère qui maîtrise la foudre,tu aurais juste la possibilité de matrisé les 2? on peut refaire avec un papa qui maitrise 2 élements et la mère 1 autre ce qui en donnerait 3
parceque connaitre toute les affinités de base est impossible je crois.

Et pour les trucs héréditaire il ne faut pas confondre don et techniques héréditaire.
Un don héréditaire est par exemple le sharingan ou le contrôle des os de Kimimaro,et les techniques c'est les mirroirs de glace de Haku qu'il a pu produire grâce à la glace qui est son don héréditaire.

et pour finir une dernière petite interrogation:Si Shodaime maîtrisait la terre et l'eau pour produire ce don qu'est le bois,Tsunade en serait capable vu qu'elle est la petite fille de celui-ci?(maîtrise de la Terre et l'eau mais le bois lui est il devenu héréditaire au point qu'elle se transmette?)
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:01

kura a écrit:
pourle coup du kakashi le ninja copieur aux 1000 echniques , il sagit a mon avis d'un surnom , a 28ans on a pas fait 1000 combats en copiant une technique a chaque fois , sa me parrait difficillement fesable en tout cas , c'est a mon avis comme un surnom , pein et assimilé a un dieu kakashi a un ninja copieur , et les deux son extrapoler , pein n'et pas un dieu et kakshi et trés polyvalent , de plus il n'a pas 1000 techniques c'est surement un peu moin ( j'ai donné 500 j'aurais put dire 800 .... même si y'a de la différence ^^ ) !


ensuite kakashi connait a mon avis toues les natures de chakra mais ne peut pas toutes les utiliser :

le fuuton ou le katon par exemple !

je ne sais pas si avec le sharingan on change directement la nature de son chakra ou si il faut s'entrainer !kakashi connaitrait les techniques mais n'aurais pas le temp de maitriser l'élément ou pas assez de chakra ! ou alors ils n'en connait pas du type katon et fuuton !



sinon en technique héréditaire on a : eau + terre
eau + vent

sinon je dirais que les techniques comme manipulation de sable ou explosifs sont de subtils mélanges de : feu + terre pour le sable et feu + éléctricité pour l'explosifs

dans la mythologie ( avec 4 éléments ) en croisants les uns et les autres sa donne :

eau + terre = végétal
eau air = glace
feu + air = foudre
eu + terre = explosion

mais j'ai plus le lien >.<" ! j'ai le cchercher !

pour naruto et les jutsu héréditaires il ne doit pas en avoir a mon avis , sa le rendrait surpuissant !

les techniques hériditaires sont transmises dans les génes , incopiables , comprennes dojutsu , mélange d'éléments , techn. de kimimaro ...

le kage mane par exemple n'est pas héréditaire ! on peut l'apprendre ...

Non kura, si il dise qu'il maitrise 1000 techniques, c'est qu'il les maitrise, mais n'a pas pour autant combattu pendant 1000 combat mais qu'en tu regarde juste l'examen des chunins(tour préliminère) kakashi copie la vitesse de lee, son éxécution des portes donc tu comprend que cela va vite ensuite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptySam 1 Déc 2007 - 16:47

kura a écrit:

je ne sais pas si avec le sharingan on change directement la nature de son chakra ou si il faut s'entrainer !kakashi connaitrait les techniques mais n'aurais pas le temp de maitriser l'élément ou pas assez de chakra ! ou alors ils n'en connait pas du type katon et fuuton !

Le sharingan permet de copier les technique dans la mesure que le chakra le permet.
Donc si il ne maitrise pas le futon et la katon comment peut il alors maitriser ou copier des techniques de l'ordre du Ryuka no jutsu.
Mais par contre il peut en comprendre le fonctionnement et donc voir ou il concentre son chakra et voir plus distinctement les signes exécuté grace au sharingan.

Mais si jamais le sharingan permetait de maitriser et d'utiliser des techniques de nature de chakra différente a celles du possésseur alors seul les uchiha pourrait y arriver car les genes du sharingan coule dans leur sang contrairement a kakashi.



kura a écrit:
sinon en technique héréditaire on a : eau + terre
eau + vent

sinon je dirais que les techniques comme manipulation de sable ou explosifs sont de subtils mélanges de : feu + terre pour le sable et feu + éléctricité pour l'explosifs

dans la mythologie ( avec 4 éléments ) en croisants les uns et les autres sa donne :

eau + terre = végétal
eau air = glace
feu + air = foudre
eu + terre = explosion

Ensuivant ton résonnement il serait plus approprié de dire que pour les explosions de deidara il s'agit d'un mélange de terre et de feu pourtant tu dis
kura a écrit:
feu + éléctricité pour l'explosifs

Mais d'apres ce que l'on a vu de la faiblesse des explosif de deidara face au raiton de sasuke on peut logiquement en déduire qu'il ne s'agit que de doton car sinon les explosifs ne seraient pas neutralisable qu'avec du raiton.

De plus le sable n'est logiquement qu'une maitrise de la terre spécifique et particulière.
Ou au pire vent et terre et non feu et terre comme tu le dis.


kura a écrit:
les techniques hériditaires sont transmises dans les génes , incopiables , comprennes dojutsu , mélange d'éléments , techn. de kimimaro ...

Les dojutsu d'après moi seraient plutot dans la catégorie don héréditaire.
Car ils ne nécéssite pas de maitrise particuliere de chakra.



mali-club a écrit:
Non kura, si il dise qu'il maitrise 1000 techniques, c'est qu'il les maitrise, mais n'a pas pour autant combattu pendant 1000 combat
éxactement mais il quand meme possible que cela ne soit qu'un simple surnom qui lui a été attribuer car il aimait battre ses adversaires en copiant leurs techniques.
Un peu comme kyo qui est sencé etre l'assassin au mille personnes alors qu'il en a surement tuer un peu moin ou eme un peu plus.

mali-club a écrit:
mais qu'en tu regarde juste l'examen des chunins(tour préliminère) kakashi copie la vitesse de lee, son éxécution des portes donc tu comprend que cela va vite ensuite!!

kakashi maitrisait déja surement cette technique car il utilisait déja le raikiri qui d'après gaï nécéssite une grande vitesse.
C'est plutot sasuke qui a copier le style de lee car kakashi avec son experience et son statu de juunin et d'ex anbu devait etre bien plus rapide que lui.




Evil a écrit:
et pour finir une dernière petite interrogation:Si Shodaime maîtrisait la terre et l'eau pour produire ce don qu'est le bois,Tsunade en serait capable vu qu'elle est la petite fille de celui-ci?(maîtrise de la Terre et l'eau mais le bois lui est il devenu héréditaire au point qu'elle se transmette?)

Apparement non.
C'est ce qui est étrange si l'on se base sur ce que dit kakashi sur le faite que dès que l'on associe deux affinité de chakra on créé une technique héréditaire (de plus il dit clairement que c'est une technique héréditaire tel haku) car qui dit hérédité dis transmettable mais shodaime était apparement le seul a maitriser une tel technique.

Yamato lui confirme qu'il faut qu'il associé les deux affinité Doton et Suiton pour pouvoir créé le Mokuton mais apparement Haku n'avait pas les memes contraintes car, dès gamin il arrivait a utiliser la glace.

Ce qui me ferait presque pensé qu'il s'afit pour haku d'un don héréditaire ce qui semble bizar...


**haku** a écrit:
Voila ce que je pense des techniques héréditaires, il n'est nullement la peine de maitrisé deux natures différentes pour en voir pousser comme par magie une troisième, la troisième doit être déja en soit et on l'active au fil du temps ou machinalement (inconsciemment) si il y a danger.

Les techniques héréditaire ne sont pas comme sa.
Ce sont des techniques qui ont été a la base créé et qui au fur et a mesure du temps transmise de generation en generation qui ont été au final encré dans les genes.
Après pour les dons héréditaire c'est apparement autre chose encore.


Evil a écrit:
Imaginons tu as un papa qui maitrise le Feu à fond et la mère qui maîtrise la foudre,tu aurais juste la possibilité de matrisé les 2? on peut refaire avec un papa qui maitrise 2 élements et la mère 1 autre ce qui en donnerait 3
parceque connaitre toute les affinités de base est impossible je crois.

Sa ne marche pas comme sa car imagine que sa mere et son pere maitrise eux deux, deux afinité chacun leur enfant pourrait alors maitriser 4 nature de chakra nan je ne pense pas.
C'est transmit au hasard la preuve itachi maitrise le suiton et le katon tandis que sasuke maitrise le raiton et le katon.
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:23

Evil Ryu a écrit:
kura a écrit:

je ne sais pas si avec le sharingan on change directement la nature de son chakra ou si il faut s'entrainer !kakashi connaitrait les techniques mais n'aurais pas le temp de maitriser l'élément ou pas assez de chakra ! ou alors ils n'en connait pas du type katon et fuuton !


Le sharingan permet de copier les technique dans la mesure que le chakra le permet.
Donc si il ne maitrise pas le futon et la katon comment peut il alors maitriser ou copier des techniques de l'ordre du Ryuka no jutsu.
Mais par contre il peut en comprendre le fonctionnement et donc voir ou il concentre son chakra et voir plus distinctement les signes exécuté grace au sharingan.

Mais si jamais le sharingan permetait de maitriser et d'utiliser des techniques de nature de chakra différente a celles du possésseur alors seul les uchiha pourrait y arriver car les genes du sharingan coule dans leur sang contrairement a kakashi.

J'espère que je vais mettre tout le monde d'accord en disant que le sharingan permet de voir comprendre et copié toutes les techniques ninja à l'exception des kekkai genkai donc pour moi sa veut dire ce que sa veut dire en bref même si il n'a pas d'affinité avec une nature de chakra il peut quand même copié la technique et l'utilisémais il ne pourra pas en créer de nouvelles.

Au sujet des explosions moi je dis que ce serait plutot terre + électricité (dans la vraie vis il me semble que c'est ça qu'on utilise) mais pour Deidera je pense aussi que c'est juste Terre.
En ce qui concerne le sable de Gaara on ne peut pas comparé car il à quand même le Shukaku donc c'est assè spéciale.


Evil Ryu a écrit:
kura a écrit:
les techniques hériditaires sont transmises dans les génes , incopiables , comprennes dojutsu , mélange d'éléments , techn. de kimimaro ...


Les dojutsu d'après moi seraient plutot dans la catégorie don héréditaire.
Car ils ne nécéssite pas de maitrise particuliere de chakra.

Moi je suis plutot de l'avis de Kura et je mettrais tout dans le même panier (toutes des techniques héréditaires) qui sont un don et qu'il faut apprendre à maitrisé (cf le sharingan de Sasuke et de Kakashi qui est beaucoup plus évolué maintenant que dans le passé, et Haku qui fait une technique de glace impressionante pour tuer ses parents alors qu'il vient tout juste d'apprendre à l'utilisé ,donc il ne le maitrise pas, ce n'est que par la suite avec de l'entrainement qu'il matrise cet élément et créer sa technique ultime)


Pour l'histoire du copy ninja au 1000 technique ben c'est un surnom car il maitrise énormément de techniques et en apprends des nouvelles tout le temps mais de la à dire qu'il en maitrise 1000.



Evil Ryu a écrit:
Evil a écrit:
et pour finir une dernière petite interrogation:Si Shodaime maîtrisait la terre et l'eau pour produire ce don qu'est le bois,Tsunade en serait capable vu qu'elle est la petite fille de celui-ci?(maîtrise de la Terre et l'eau mais le bois lui est il devenu héréditaire au point qu'elle se transmette?)


Apparement non.
C'est ce qui est étrange si l'on se base sur ce que dit kakashi sur le faite que dès que l'on associe deux affinité de chakra on créé une technique héréditaire (de plus il dit clairement que c'est une technique héréditaire tel haku) car qui dit hérédité dis transmettable mais shodaime était apparement le seul a maitriser une tel technique.

Yamato lui confirme qu'il faut qu'il associé les deux affinité Doton et Suiton pour pouvoir créé le Mokuton mais apparement Haku n'avait pas les memes contraintes car, dès gamin il arrivait a utiliser la glace.

Ce qui me ferait presque pensé qu'il s'afit pour haku d'un don héréditaire ce qui semble bizar...

Alors déja il est dit que les techiques héréditaires sont transmises par les gènes de génération en génération mais elles n'aparaisseent pas pour autant à chaque génération.
Ex prenons un ninja lambda qui peut utiliser une technique héréditaire transmise par ses ancêtre, il à un gosse qui peut utilisé la technique héréditaire et un autre qui pourtant porte bien les gènes ne le peut pas mais si ce dernier à un gosse à son tour le gène sera transmis et il se peut que le petit fils puisse utilisé sa technique héréditaire.
Donc les kekkai genkai peuvent sauté des générations (cf les parents de Haku qui n'ont pas de kekkai genkai, sinon ils auraient été tuer, ce sont donc les ancètres des parents de Haku qui pouvais utiliser la glace).

Tout ça pour dire que Tsunade à beau être la petite fille de Shodaime même si elle en porte le gène, elle ne peut utiliser la technique Mokuton de son grand père, mais le fils ou la fille de Tsunade le pourra peut être.



Evil Ryu a écrit:
Yamato lui confirme qu'il faut qu'il associé les deux affinité Doton et Suiton pour pouvoir créé le Mokuton mais apparement Haku n'avait pas les memes contraintes car, dès gamin il arrivait a utiliser la glace.

Ce qui me ferait presque pensé qu'il s'afit pour haku d'un don héréditaire ce qui semble bizar...

Et ben non perdu, Haku utilise 2 affinités, l'eau et le vent (c'est Kakashi qui le dit) et c'est en combinant ces deux nature que Haku créer la glace.



Evil Ryu a écrit:
**haku** a écrit:
Voila ce que je pense des techniques héréditaires, il n'est nullement la peine de maitrisé deux natures différentes pour en voir pousser comme par magie une troisième, la troisième doit être déja en soit et on l'active au fil du temps ou machinalement (inconsciemment) si il y a danger.


Les techniques héréditaire ne sont pas comme sa.
Ce sont des techniques qui ont été a la base créé et qui au fur et a mesure du temps transmise de generation en generation qui ont été au final encré dans les genes.
Après pour les dons héréditaire c'est apparement autre chose encore.

Je te trouve un peu trop sur de toi la moi je ne fais que des hypothèse mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, car si on extrapole tes propos, ça voudrait dire qu'un ninja comme Kakashi ou Sasuke qui maitrisent tous les deux 2 natures de chakra pourrait créer une troisième nature (donc créer un kekkai genkai) et ben moi je dis non car ils n'ont pas ce fameu gène (transmis de génération en génération) qui leur permet de combiner les deux natures de chakra.

Voila j'ai fini mon monologue :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:28

Il y a une limite pour les affinités?Vu que Kakashi en connait déjà 3,c'est soit 3 ou alors 4 (+1 en combinant des affinités)

Maintenant reste à savoir si l'on peut combiner plus de 2 affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:02

**haku** a écrit:

J'espère que je vais mettre tout le monde d'accord en disant que le sharingan permet de voir comprendre et copié toutes les techniques ninja à l'exception des kekkai genkai donc pour moi sa veut dire ce que sa veut dire en bref même si il n'a pas d'affinité avec une nature de chakra il peut quand même copié la technique et l'utilisémais il ne pourra pas en créer de nouvelles.

Bon a tu vu kakashi ou sasuke copier une technique grace a lzeur sharingan qui leur est normalement impossible d'éxécution avec leur nature de chakra.
Je ne trouve pas ce point de vu logique car le sharingan en lui meme ne fait qu'analyser et ne possède pas d'attribut lui permettant de faire un ninjutsu.


**haku** a écrit:
En ce qui concerne le sable de Gaara on ne peut pas comparé car il à quand même le Shukaku donc c'est assè spéciale.

C'est vrai mais le fait est que lorsque gaara et naruto se sépare arrivé a suna gaara raproche la main de naruto en utilisant le sable.
Mais il est vrai que c'est plus ou moin un cas appart.

**haku** a écrit:

Moi je suis plutot de l'avis de Kura et je mettrais tout dans le même panier (toutes des techniques héréditaires) qui sont un don et qu'il faut apprendre à maitrisé (cf le sharingan de Sasuke et de Kakashi qui est beaucoup plus évolué maintenant que dans le passé, et Haku qui fait une technique de glace impressionante pour tuer ses parents alors qu'il vient tout juste d'apprendre à l'utilisé ,donc il ne le maitrise pas, ce n'est que par la suite avec de l'entrainement qu'il matrise cet élément et créer sa technique ultime)


Je differe les technique héréditaire et les dons héréditaire tel le sharingan a cause du faite que pour réaliser une technique a propement parler il doit y a voir des signes a éxécuter.
Mon argument majeur ce situ dans le faite que les dojutsu donne un plus a leur utilisateur.
Il confere des avantages certain et n'attaque pas directement l'adversaire sauf via pour le sharingan de genjutsu qui sont eux lancer par celui ci.
Et a la base une technique ne peut pas lancer une autre technique...


**haku** a écrit:


Alors déja il est dit que les techiques héréditaires sont transmises par les gènes de génération en génération mais elles n'aparaisseent pas pour autant à chaque génération.
Ex prenons un ninja lambda qui peut utiliser une technique héréditaire transmise par ses ancêtre, il à un gosse qui peut utilisé la technique héréditaire et un autre qui pourtant porte bien les gènes ne le peut pas mais si ce dernier à un gosse à son tour le gène sera transmis et il se peut que le petit fils puisse utilisé sa technique héréditaire.
Donc les kekkai genkai peuvent sauté des générations (cf les parents de Haku qui n'ont pas de kekkai genkai, sinon ils auraient été tuer, ce sont donc les ancètres des parents de Haku qui pouvais utiliser la glace).

Tout ça pour dire que Tsunade à beau être la petite fille de Shodaime même si elle en porte le gène, elle ne peut utiliser la technique Mokuton de son grand père, mais le fils ou la fille de Tsunade le pourra peut être.

tout a fait d'accord mais pour le cas de shodaime sa a déja sauter au moin deux generation car tsunade était la petite fille de shodaime.

**haku** a écrit:


Et ben non perdu, Haku utilise 2 affinités, l'eau et le vent (c'est Kakashi qui le dit) et c'est en combinant ces deux nature que Haku créer la glace.

Oui je ne dis pas le contraire mais le faite est qu'a l'age ou il a tuer son pere il ne devait pas maitriser les deux élément séparement.
Et logiquement encore moin ensemble si on en croit ce qu'a dit Yamato.


**haku** a écrit:

Je te trouve un peu trop sur de toi la moi je ne fais que des hypothèse mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, car si on extrapole tes propos, ça voudrait dire qu'un ninja comme Kakashi ou Sasuke qui maitrisent tous les deux 2 natures de chakra pourrait créer une troisième nature (donc créer un kekkai genkai) et ben moi je dis non car ils n'ont pas ce fameu gène (transmis de génération en génération) qui leur permet de combiner les deux natures de chakra.

Non tu interprete mal ce que je dis.
J'ai déja dit dans un de mes précédant post qu'il est dit dans le manga qu'un très peu de personnes parviennent a faire "fusionner" deux nature de chakra ensemble pour en créé une nouvelle.

De plus tu es également très sur de toi dans ce que tu affirme mais n'est ce pas normal ? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Elève à l'académie
Gandalf


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:11

je pence que naruto va reussir a maitrise kyuubi, qu'il va peut etre y avoir des nouvelle transformation a 5 6 7 8 et 9 queue peut etre Very Happy
qui sais? >.<

un nouveau rasengan encore plus puisant
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:48

moi tant que naruto invente autre chose que e rasengan et sasuke autre chose que le raikiri/chidori sa me va , répéter toujour le même jutsu et vaincre toujours sont adversaire avec -_- !


pour les dons héréditaires comme le dit evil ryu , y'a les "boosts" comme le sharingn et compagnie , le sceau maudit ( dans les génes de juugo transmit par le sang a sasuke et co .
les technques héréditaires elles uilises le taï le nin et le gen , voila comme sa c'est sans doute plus clair !


donc naruto pour progresser il devra : aprendre un ou 2 autres éléments , etre plus rapide , moi con , et bouffer moin de ramen parce qu'il va prendre du bide sinon :bigsmile: :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:52

kura a écrit:

donc naruto pour progresser il devra : aprendre un ou 2 autres éléments , etre plus rapide , moi con , et bouffer moin de ramen

T'as tout dit... Kyubbi ou pas Kyubbi, Rasengan, ou pas Rasengan, notre petite tornade preférée a un serieux problème de... neurones et c'est ce qui le foutra à 100% dans la m....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:01

Moi je pense que Naruto devrait étoffer son style. Il est trop prévisible avec ses Bunshin et son Rasengan. Il devrait travailler un peu plus au combat à distance, utiliser ses Kunais, enfin voila, sortir de son mode "bourrin".
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:10

Ben en fait son mode bourrin comme tu le dis est certes stratégiquement très désaventageux, mais à ce jour c'est sa plus grande force. Cela fait de lui le ninja le plus imprévisible, un peu comme mugen dans samurai champloo. Donc moi je ^pense que pour lui ce ne soit pas l'idéal de ne plus être bourrin, il perdrait beaucoup, tout simplement parce que réflechir c'est pas trop son fort!! Il faut qu'il reste bourrin mais qu'il ne le soit pas trop... Il faut qu'il sache attaquer n'importe comment mais qu'il aiguise aussi ses sens pour "lire" dans la technique de son adversaire, une sorte de combinaison entre le bourrin et le type observateur. Cette façon de combattre aparfaitement servi à ce même mugen, combattant redoudable et à l'élaboration de la technique du combattant ivre. Donc ce type de combat est semble-t-il la manière idéale our naruto, mais il ne faut pas perdre de vue le fait que naruto n'est pas qu'un simple guerrier, comme ne l'était bruce lee, maisz c'est un ninja... Et que pour les ninja il n'y a pas que du ninjutsu... Bref, naruto a encore beaucoup de chemin à faire et d'experience à acquérir, mais l'exemple de jiraiya et de yondaime semble n'être que de bon augure pour naruto qui est visiblement sur leurs pas... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:22

Il me semble que Naruto est un ninja imprévisible non pas du fait que c'est un bourrin mais du fait qu'il est assez maladroit ?

C'est sur que actuellement c'est sa plus grande force, mais quand on voit Sasuke qui a le meme age, on voit bien que celui-ci est assez complet, que ce soit Taijutsu, Genjutsu, Ninjutsu, c'est homogène, alors que Naruto, il galère pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:29

Kenshiro a écrit:
quand on voit Sasuke qui a le meme age, on voit bien que celui-ci est assez complet, que ce soit Taijutsu, Genjutsu, Ninjutsu, c'est homogène, alors que Naruto, il galère pas mal !

C'est le moins que l'on puisse dire, sasuke arrivait premier à toutes les epreuves et naruto dernier... :beatplaster:
Mais naruto est plus du genre instinctif, tout comme mugen dans samurai champloo (je me repete), il est capable d'aprendre une technique en la comprenant non pas avec son intellecte mais avec son corps, en plus il a plus de chakra que n'importe qui... donc il peut s'entrainer plus que tout le monde... Mais si tu donnes le chakra de naruto a sasuke... je croi ke celui ci serait au niveau hokage maintenant!! Donc chacun sa force!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:25

Oui, mais Naruto possède surement les gènes de vainqueur de son père, le Yondaime. C'est peut être pour ça que malgrès le fait qu'il soit maladroit, il assimile rapidement les techniques etc !

Tel père, tel fils !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:29

Sans oublier que naruto a aussi pendant longtemps été maladroit par rapport aux autre a cause de kyubi du moin jusqu'a ce qu'il s'y habitu.
Car deux chakra circulant dans le corps en meme temps... c'est pas commun...
Disons que sa l'a pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:29

Evil Ryu a écrit:
Sans oublier que naruto a aussi pendant longtemps été maladroit par rapport aux autre a cause de kyubi du moin jusqu'a ce qu'il s'y habitu.
Car deux chakra circulant dans le corps en meme temps... c'est pas commun...
Disons que sa l'a pas aider.

Tout à fait d'accord, d'ailleurs Jiraiya lui fut d'une grande aide en restabilisant le sceau de Yondaime le jour ou il lui a appris à marcher sur l'eau. Le résultat fut surprenant! Mais même en enlevant tout ces points faibles, naruto demeurre un ninja trop irréfléchi que ce soit en combat ou bien dans la vie de tous les jours, vivement qu'il grandisse, franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 2:30

Jiraiya-Sama a écrit:

Tout à fait d'accord, d'ailleurs Jiraiya lui fut d'une grande aide en restabilisant le sceau de Yondaime le jour ou il lui a appris à marcher sur l'eau. Le résultat fut surprenant! Mais même en enlevant tout ces points faibles, naruto demeurre un ninja trop irréfléchi que ce soit en combat ou bien dans la vie de tous les jours, vivement qu'il grandisse, franchement!

C'est plus ou moin dans cet objectif qu'il est intéréssant de d'imaginer la création d'une possible saison 3.
Mais vu la tournure et l'accéllération des choses il est d'après moi de moin en moin probable qu'elle naisse un jour...
Pour tant cela pourrait etre intéréssant de voir un naruto plus mure a moin qu'il ne le devienne dans cette saison grace ou a cause comme vous le voudrez de la possible fin de Jiraiya et de révélation arrivant très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 2:52

Evil Ryu a écrit:

C'est plus ou moin dans cet objectif qu'il est intéréssant de d'imaginer la création d'une possible saison 3.
Mais vu la tournure et l'accéllération des choses il est d'après moi de moin en moin probable qu'elle naisse un jour...
Pour tant cela pourrait etre intéréssant de voir un naruto plus mure a moin qu'il ne le devienne dans cette saison grace ou a cause comme vous le voudrez de la possible fin de Jiraiya et de révélation arrivant très vite...

Ben faudra bien que naruto "s'accomplisse" un jour ou l'autre. Maintenant il est en cours d'épanouissement mais vu la vitesse à laquelle il "mûrit" on sera la encore dans 5 ans... Non, sans dec jiraiya est accompli, il peut partir (on le regrettera néanmoins), yondaime l'était au moment de sa mort, sarutobi et même asuma... Bon Naruto est encore très jeune il n'a pas ce charisme qu'ont les persos cités au dessus. J'ai aussi l'impression que des guss pourtant très vieux comme les deux autres sannins ne soient pas eux-aussi "accomplis". On a la sensation que tsunade et orochimaru ont encore quelque chose à accomplir. Juste une impression, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 3:04

Ba déja moi pour jiraiya j'ai pas l'impréssion qu'il ai dit a naruto qui était son pere et sa, sa me gene un peu. Enfin on dirait pas non plus que naruto s'en soucit beaucoup de qui est son père.
Pourtant j'aimerais bien voir la réaction de ce dernier a cette nouvelle et je pense que jiraiya devrait etre la personne a lui dévoiler.
Tsunade j'ai pas l'impréssion qu'elle serve a grand chose pour l'instant scénaristiquement parlant.

Mais en faite je vien d'y penser grace a ton post, avec les réçents évenements j'en est oublier les objectifs premier de naruto soit devennir hokage.
Et donc si on part du principe que ce but reste fixé et qu'il se réalise, il faut pour cela surement une 3eme saison car je serais étonner que les vieux coincé du derche du conseil de konoha laisse un mek de 15-16 pige avec le post de hokage, qui plus est naruto mdr avec ses super donts intellectuelle.

Donc oué il faudra forcément au moin un p'tit passage au moment ou naruto prendra ce post.

Bien que je pense possible qu'en honneur a jiraiya (bien sur si ce dernier meurt) il décide de suivre le meme tracé que lui en devennant ermite mais bien sur aussi une sorte de sanin ainsi il serait reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 3:25

Bah ca se trouve, naruto le sait déja qui est son père, une sorte d'intuition que seuls les héros ont... Mais je me trompe peut-etre... Et puis je sais pas qui devrait le lui annoncer, c'est pas rien quand même... Kakashi peut-etre ou jiraiya, qui sait... Bref, autre possible topic à ouvrir!! Quand à tsunade elle est grave inutile jusqu'à maintenant, un peu comme sakura dans l'équipe 7, dsl de le dire. Et puis je pense que quand Naruto sera intronisé, il aura pas changé tellement que ça. On le regardera d'une autre manière voila tout. On ne se préoccupera pas trop de son humm... manque de self controle mais plus de sa compassion. Yondaime , sarutobi et tsunade ont été choisi pour leur force et leur talent de shinobi, (d'ailleurs le hokage est réputé être le ninja le plus fort du village) mais peut-etre que naruto sera choisi pour des raisons moins brutales et plus humaines. Après tout naruto se fiche pas mal d'être le plus fort de konoha, tout ce qu'il veut c'est être reconnu, peu importe le moyen et un moyen infaillible est l'accession du poste de hokage... et qui dit hokage dit mec balez et donc entrainement. Mais si il pense qu'il a la reconnaissance du village, je crois qu'il oubliera vite fait le poste de hokage et son rêve d'y parvenir, c'ets mon opinion...

Pour finir suivre les pas de jiraiya c'est une option mais il sera pas aussi adulé qu'il doit l'être. Minato est considéré comme le plus grand héros de konoha, tandis que jiraiya est sans plus un mec très fort, vois-tu? Je crois ke naruto va les surpasser en popularité... Ca serait vraiment cool, hein?
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2007 - 8:45

Jiraiya-Sama a écrit:
Evil Ryu a écrit:

C'est plus ou moin dans cet objectif qu'il est intéréssant de d'imaginer la création d'une possible saison 3.
Mais vu la tournure et l'accéllération des choses il est d'après moi de moin en moin probable qu'elle naisse un jour...
Pour tant cela pourrait etre intéréssant de voir un naruto plus mure a moin qu'il ne le devienne dans cette saison grace ou a cause comme vous le voudrez de la possible fin de Jiraiya et de révélation arrivant très vite...

Ben faudra bien que naruto "s'accomplisse" un jour ou l'autre. Maintenant il est en cours d'épanouissement mais vu la vitesse à laquelle il "mûrit" on sera la encore dans 5 ans... Non, sans dec jiraiya est accompli, il peut partir (on le regrettera néanmoins), yondaime l'était au moment de sa mort, sarutobi et même asuma... Bon Naruto est encore très jeune il n'a pas ce charisme qu'ont les persos cités au dessus. J'ai aussi l'impression que des guss pourtant très vieux comme les deux autres sannins ne soient pas eux-aussi "accomplis". On a la sensation que tsunade et orochimaru ont encore quelque chose à accomplir. Juste une impression, comme ça...

je permet de citer ton avant dernier post :@)

parce que je suis a 100 % daccord ! pour moi jiraya a accepter sa viellesse , s'en est fait une alliée, et peut mourir en paix (ses cheveux sa sagesse = jutsu et aide des crapeaux ) l'on fait parvenir tout en haut dumonde ninja , oro et tsunade se refusent a la morts eux , oro change de corps , tsunade se fait opérer , bref , jiraya peut mourrir en paix mais pour tsunade ou oro sa risque d'être violent :/ sachant que l'un veut assouvir sa vegeance et sortir du corps de sasuke , et l'autre on atten tous qu'elle creve :haha: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto futur capacité, potentiel latent...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur Hokage ... nan c'est pas Naruto, juste moi ^^
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479
» La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?
» Devenez le futur d'internet
» Jeux videos du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: