Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Naruto futur capacité, potentiel latent...

Aller en bas 
+54
makaveli007
Kyubi
t0uFfman
Sun
kakashi34
LaotSu
Shiraz
Dark Uchiwa
maitre du senjutsu
Zeroxxx
Angel Dream
Bestofm@c
dolphe
AQSE
dattebayooo
barnabi
Godlike
Akumetsu
wildwest
favery_cool
kevleninjas
Professeur
yondai-sama
loonn
KS
Midna
Jiraiya-Sama
Gandalf
mali-club
**haku**
milo
B.
serena
Jira_teiv
Caentae
lionel
ploumpy
Tobito
kakashi-sempai
Kenshiro
^_^^_^
Mordred-sama
kura
$max$
Lutin
Sangoku-san
Kalisto
Evil
flodu77
Dark_Boubou
Krom_95
Hellfish
KAKASHI v-tec
Evil Ryu
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:02

kura a écrit:
et l'autre on atten tous qu'elle creve :haha: !

c'était cruel XD

Pour ma part je suis pas sûre à 100% que la vieille Tsunade va clacher... du point de vue du scenario, ça serait logique qu'elle rende l'ame pour laisser à Naruto le titre d'Hokage. Mais justement, je suis de moins en moins convaincue que la série se terminera avec une jolie happy end avec un Naruto qui murit et accomplit son rêve.
Il devient de plus en plus puissant (et va pas tarder à devenir invincible, si ça continue ^^), mais Naruto c'est Naruto, c'est l'intelect peu flamboyant, le mec instinctif et bourrin..je pense sincerement pas qu'il change de caractère et qu'il finisse ses vieux jours assit derrière un bureau à s'occuper de montagnes de paprasses, de problèmes economiques, politiques... franchement ça vous parait pas un peu gros (en tout cas moi ça me deçevrait de le voir finir comme ça). Si on regarde bien, les Hokage ne sont pas les ninjas qui se magnifestent le plus au combat (mis à part lors d'affrontements exceptionnels), Naruto, lui, c'est le mec qu'on retrouvera toujours sur le tas. C'est en partie pour ça que j'arrive pas à me faire à l'idée que le number one des ninjas superactifs finira Kage.
Je pense qu'il faut plutôt envisager un sublime combat final, peut être contre sasuke, qui se conclut sur la mort de Naruto. Et lors de son enterrement , Tsunade lui remet symboliquement le titre d'Hokage =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:46

Midna a écrit:
Si on regarde bien, les Hokage ne sont pas les ninjas qui se magnifestent le plus au combat (mis à part lors d'affrontements exceptionnels), Naruto, lui, c'est le mec qu'on retrouvera toujours sur le tas.

Un peu comme sarko... Mais effectivement, c'est plus un homme d'action que de reflexion... Et puis pas besoin que la vieille tsunade crève pour filer le poste d'hokage à naruto. Sarutobi a donné le poste à minato de son vivant. Moi je vois bien naruto faire réaliser aux habitants de konoha un truc hyper important (genre la compassion c'est mieux que la force) et sera tellement adulé qu'on lui filera le poste de hokage. Et pour l'application, il sera secondé par des gens un peu plus cérébraux comme kakashi... ou sasuke Wink
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:52

Evil Ryu a écrit:
kura a écrit:
pour kakashi on dit qu'il connait 1000 techniques : extrapoler je pense mais il doit en connaitre au moins 500 , donc le feu et l'air sont a mon avis compris même si on ne les a jamais vu pour l'instant !

Personne ne peut maitriser les 5 natures de chakra, seul pain y arrive surement grace au rinnegan.
De plus vu l'étonnement qu'il eu lorsqu'il vu toutes les nature de chakra que maitrisait kakuzu, il ne peut lui toutes les possédées.
Kakashi ne peut maitriser et executer, malgrès le sharingan, que les technique que sont chakra lui permet de faire.
Autrement dit si il a comme nature de chakra le suiton le raiton et le doton il ne peut éxécuter une technique de futon.


kura a écrit:
si jamais il doit maitriser une autre affinité sa serais l'eau , pour battre le feu de sasuke , sont vent battant déja la foudre ! parce que sa mére vient de ame no kuni pays de la pluie , et que sont pére namikaze minato signifie nami = vague ; kaze = vent ; minato = port ; donc sa me semble en bonne voie !

Sa mere ne vien pas d'ame no kuni mais d'uzu no kuni le pays des tourbillons.
Et bon malgrès que j'espere égalment que naruto possédent comme deuxieme nature le suiton il ne faut pas se servir des noms comme argument c'est très moyen...
le sandaime maitrisais les 5 affinités et c'est pour cela que l'ont dits qu'il etais l'un des plus fort des hokages.il a plus d'experience que n'importe quelle ninja et connais toutes les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:04

milo a écrit:
le sandaime maitrisais les 5 affinités et c'est pour cela que l'ont dits qu'il etais l'un des plus fort des hokages.il a plus d'experience que n'importe quelle ninja et connais toutes les techniques.

Je ne sais pas ou tu as vu sa mais c'est surement ni dans l'anime ni dans le manga ...
Car on le vois utiliser seulement le Katon et le Doton.
Lorsqu'on dit qu'il maitrisait toutes les technique de konoha sa voulait surement dire toutes les technique qu'il était dans la capacité d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:12

Ben en fait il ne maitrisait ni "les 5 elements" ni "toutes les techniques", il en maitrisait plus de mille. Ce qui lui a valu le surnom de dieu parmi les shinobi, pour les références, je chercherai... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:50

C'est vrai qu'on dit de Kakashi qu'il maîtrise plus de 1000 techniques mais Sarutobi était le Ninja qui d'après me souvenirs maîtrisait toutes les techniques du village, ce qui doit être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:53

Je croi ke kakashi aussi maitrisait 1000 techniques mais c'était des techniques copiées... Sandaime, c'était du dur labeur... C'est kan même bien pratique le sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:11

Jiraiya-Sama a écrit:
Je croi ke kakashi aussi maitrisait 1000 techniques mais c'était des techniques copiées... Sandaime, c'était du dur labeur... C'est kan même bien pratique le sharingan...

Oui mais je pense qu'il y a néanmoins une différence entre les techniques de Sandaime et celle de Kakashi.

La différence c'est que Kakashi apparament ne peut pas copier les techniques comme le Rasengan, il se retrouve obligé de l'apprendre comme tout le monde.

Sandaime maitrisait sans doute des techniques plus avancées, sinon il est évident que les membres porteur d'un Sharingan, en outre les capacités du Sharingan, seraient invincibles.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:22

Kenshiro a écrit:


La différence c'est que Kakashi apparament ne peut pas copier les techniques comme le Rasengan, il se retrouve obligé de l'apprendre comme tout le monde.


Evidemment, t'imagines s'il pouvait tout copier :s Les uchiha dirigerait le monde actuellement... euh... j'oubliais qu'l y en avait plus tellement des uchiha!! Mais il est clair k'il peut pas tout copier, d'ailleurs la seule technik assez baleze disons qu'il a apprise par lui même (d'après kishi) c'est son chidori... Mais cette théorie de kishi est douteuse parce qu'avant d'avoir le sharingan, il était tout de même jounin, donc il conaissait deux trois techniques tout de même, non?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:49

Jiraiya-Sama a écrit:
Kenshiro a écrit:


La différence c'est que Kakashi apparament ne peut pas copier les techniques comme le Rasengan, il se retrouve obligé de l'apprendre comme tout le monde.


Evidemment, t'imagines s'il pouvait tout copier :s Les uchiha dirigerait le monde actuellement... euh... j'oubliais qu'l y en avait plus tellement des uchiha!! Mais il est clair k'il peut pas tout copier, d'ailleurs la seule technik assez baleze disons qu'il a apprise par lui même (d'après kishi) c'est son chidori... Mais cette théorie de kishi est douteuse parce qu'avant d'avoir le sharingan, il était tout de même jounin, donc il conaissait deux trois techniques tout de même, non?

Je crois que c'est plus subtile la distinction de kishi : le chidori est la seule qu'il ait inventé par lui meme, mais c'est évident qu'il en connaissait d'autres. Dire le contraire serait rabaisser kakashi sensei :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:49

Kenshiro a écrit:

Oui mais je pense qu'il y a néanmoins une différence entre les techniques de Sandaime et celle de Kakashi.

La différence c'est que Kakashi apparament ne peut pas copier les techniques comme le Rasengan, il se retrouve obligé de l'apprendre comme tout le monde.

Sandaime maitrisait sans doute des techniques plus avancées, sinon il est évident que les membres porteur d'un Sharingan, en outre les capacités du Sharingan, seraient invincibles.


Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Sans_t10

En gros il est possible de pouvoir copier le rasengan grace au sharingan bien sur cela dépend du talent et de l'utilisateur de ce dernier.

Pour sandaime il faut savoir qu'il a été très tot nommé hokage ce qui peut donc éclairé sur son talent.
Mais je pense que bien qu'il est été très puissant et doué il devait certainement connaitre que les techniques les plus réputé et puissante de konoha car bien qu'il soit doué je pense tout de meme qu'en tant qu'hokage on a pas tout son temps a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:29

Et puis après à mon avis, il y a aussi le talent qui joue.

Je pense que le Rasengan de Jiraya est plus puissant que celui de Naruto, question d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 4:28

Kenshiro a écrit:
Je pense que le Rasengan de Jiraya est plus puissant que celui de Naruto, question d'experience.

Oui je le pense aussi, le rasengan de naruto est un rasengan apprit à la va que je te pousse afin de relever le pari de tsunade no bachan. Jiraiya a mit 10 ans pour le conçevoir, Yondaime, le genie, parmi les genies, l'a appris en trois ans et naruto en 10 jours l'affaire était pliée avec un subterfuge de kage bunshin! Mais ça en reste un rasengan d'amateur à la base. Après il a peut-être perfectionné son rasengan pendant ses deux ans d'abscence. D'ailleus le mega rasengan qu'il a sortit au clone d'itachi déchirait pas mal... Mais jiraiya reste kan même au dessus, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 4:35

Citation :
Jiraiya a mit 10 ans pour le conçevoir, Yondaime, le genie, parmi les genies, l'a appris en trois ans

Ce n'est pas jiraya qui a conçu le rasengan mais le 4ème hokage non ? et pour jiraya tu as dit 10 ans juste comme ça ou bien tu l'as lu quelque part ? parceque perso je m'en rappèle pas...


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 4:40

Oui désolé, je me suis emmelé les pinceaux. c'est 4è qui a inventé rasengan et l'histoire des 10 ans je sais plus d'où je le sais, mais je chercherai. Mais c'est vrai que c'est pas très pro de balancer des infos sans citer des sources. Toutes mes excuses, j'essaierai de retrouver les sources...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:14

Jiraiya-Sama a écrit:
Oui désolé, je me suis emmelé les pinceaux. c'est 4è qui a inventé rasengan et l'histoire des 10 ans je sais plus d'où je le sais, mais je chercherai. Mais c'est vrai que c'est pas très pro de balancer des infos sans citer des sources. Toutes mes excuses, j'essaierai de retrouver les sources...

Elle se trouve dans le tome 17 je crois quand il se battent ,il n'est pas dit combien de temps Jiraya a mis pour l'apprendre mais Yondaime a mis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:00

OK merci evil, il était presque 3H du mat et j'avais plus trop ma tête. Mais bon, le rasengan de naruto reste quand même de faible niveau (à la base), parce qu'il aurait dû vaincre de chidori de sasuke, et ce n'est pas le cas... Mais évidement, tout a sûrement changé grâce à l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:04

Ba je ne suis pas sur de sa...
kakshi dit qu'il doit changer la nature de son chakra en raiton et en sculpté la forme pour donner le Raikiri (chidori).
Or naruto ne fait avec le rasengan que sculpté la forme a au niveau.
Donc apparement le haut niveau de sculpture ( changement de forme) du chakra pour le rasengan "normal" vaut a lui seul celle du chidori et son affinité.

Je pense donc qu'il ne faut pas critiquer le rasengan de naruto qui n'est que force égale avec le chidori de sasuke car c'est déja pas mal pour seulement un chamgement de forme.
De plus le odama rasengan a l'aire d'etre bien puissant aussi mais n'est certe pas comparable au chou odama rasengan de jiraiya...

Après avec le temps il est possible que naruto arrive a en faire une version équivalente ou plus puissante a celle de jiraiya étant donner qu'il posséde plus de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:05

Je trouve que le Rasengan atteint des proportions un peu trop exagérée.
On apprend au début que c'est une super technique que Yondaime a développé en plusieurs années.

Et puis, après on voit que Naruto en fait un nouveau, encore plus puissant.

Et puis maintenant, le comble, Jiraya qui nous sort un Rasengan qui n'a rien a envié au Genkidama de Sangoku.

Avouez que ça casse un peu le mythe...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:43

moi sa ma carrément déplut , mais bon pour ratinnaliser on peut dire que le mode ermite octroie un réserve de chakra peut être plus importante Smile
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:08

Kenshiro a écrit:
Je trouve que le Rasengan atteint des proportions un peu trop exagérée.
On apprend au début que c'est une super technique que Yondaime a développé en plusieurs années.

Et puis, après on voit que Naruto en fait un nouveau, encore plus puissant.

Et puis maintenant, le comble, Jiraya qui nous sort un Rasengan qui n'a rien a envié au Genkidama de Sangoku.

Avouez que ça casse un peu le mythe...
kura a écrit:
moi sa ma carrément déplut , mais bon pour ratinnaliser on peut dire que le mode ermite octroie un réserve de chakra peut être plus importante Smile

Moi je trouve que ça devient vraiment n'importe quoi tout ça surtout le combat Jiraiya Vs Pein c'est nul , mais le chap dernier était cool et le prochain est vraiment impressionnant si on en suit les spoils . :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:53

Kenshiro a écrit:
Franchement je vois pas ce que pourrait faire Naruto avec une technique que lui a enseigné Jiraya, même si cette technique s'avère être très puissante.

D'une Naruto n'a pas l'experience de Jiraya et risque de se faire plomber rapidement par Pein.

Et de deux, Pein est quand même assez balèze, et je pense que c'est pas une technique sois disante secrète qui va venir à bout de 6 corps.

Il est vrai que naruto peut manquer d'une part d'experience et d'autre part de techniques, mais le faite est qu'il dispose d'une reserve quasi illimité de chakra ainsi d'une puissance et d'une vitesse considérable (si il se maitrise lorsqu'il utilise la partie yang du chakra de kyubi) qui peut a elle seul pallier ses defaults.
Car cette quantité de chakra lui permet si maitriser de gagner encore bien plus d'expérience plus rapidement ce qui donne pet donc donner au final plus de maitrise en taijutsu, ninjutsu car il peut progresser dans sa nature de chakra pour y créé des technique inédite ainsi que developper sa seconde qu'il possede forcément et meme peut etre en genjutsu.

Donc son chakra peut a lui seul pallier son manque d'expèrience et son manque de technique.
Car grace a lui il peut progresser énormément.
Revenir en haut Aller en bas
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:57

Si jiji lui a confié, c'est que Naruto peu le faire. C'est évident. Et Pein est "méga baleze" car il été 6 contre 1. On a vu que jiji mode hermite en à défoncé 3. Donc si konoha arrive est sépare les Pein, bin je pense que les gentils peuvent le défoncer. Peu etre pas tout de suite maintenant, mais sous peu, très peu même.

Mais la surpise serait qu'il puissent monté sont nombre de corp encore plus haut. Sa ferais encore effet surprise, sinon, konoha à un méga avantage.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:17

moi je pense qu'il devrait vraiment ce mettre au boulot naruto parce qu'avec sa palette de techniques il n'ira pas bien loin et ce n'est pas avec ces techniques qu'il pourra battre pein sasuke ou qui que se soit d'autre .

Contre kakuzu sa a marché mais tous s'est futur adversaire on tendance a avoir des capacité très développées en doujutsu et en genjutsu donc la force brute ne vaincra pas toujours .De plus son rasen-shuriken c'est bien joli mais c'est aussi très dangereux donc il faudrait qu'il développe des techniques puissantes , n'utilisant pas trop de chakra (car naruto ne peu pas utilisé encor toute la quantité de chakra quasi illimité de kyubi ) .

Naruto est quelqu'un qui privilegie le corps a corps donc son affinité futon devrait développé sa vitesse et la puissance de ses coups .Aussi il faudrait qu'il se concentre pour pouvoir trouvé une autre affinité que futon pour pouvoi etre imbattable , car si on le compar a sasuke il est encore très très loin !! sasuke sait utilisé ses affinités parfaitement ( raiton et katon ) dispose d'une grande pallette de technique relativement puissante et possède le sharingan ( très spéciale selon itachi et tobi ) :matrix:
en gros faut se mettre au boulot surtout qu'il est vachement aidé par la présence de kyubi et par sa capacité a apprendre très très vite et puis il a une réputation a tenir , il est quand même le fils du 4eme hokage !!! :tired: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:13

faut surtout qu'il apprenne a avoir la classe pour que les forumeurs arrete de le pourrir :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto futur capacité, potentiel latent...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur Hokage ... nan c'est pas Naruto, juste moi ^^
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479
» La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?
» Devenez le futur d'internet
» Jeux videos du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: