Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto futur capacité, potentiel latent... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Naruto futur capacité, potentiel latent...

Aller en bas 
+54
makaveli007
Kyubi
t0uFfman
Sun
kakashi34
LaotSu
Shiraz
Dark Uchiwa
maitre du senjutsu
Zeroxxx
Angel Dream
Bestofm@c
dolphe
AQSE
dattebayooo
barnabi
Godlike
Akumetsu
wildwest
favery_cool
kevleninjas
Professeur
yondai-sama
loonn
KS
Midna
Jiraiya-Sama
Gandalf
mali-club
**haku**
milo
B.
serena
Jira_teiv
Caentae
lionel
ploumpy
Tobito
kakashi-sempai
Kenshiro
^_^^_^
Mordred-sama
kura
$max$
Lutin
Sangoku-san
Kalisto
Evil
flodu77
Dark_Boubou
Krom_95
Hellfish
KAKASHI v-tec
Evil Ryu
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:26

Salut a tous !!
Bon nous avons pu apprendre pas mal de chose sur naruto dans le chap 370, c'est pourquoi je fais ce topic qui aura pour but que l'on y parle de ses capacités aussi bien découverte qu'encore latentes, de son potenciel, de celui qu'il peut utiliser a travers kyubi, et également de la repartition du chakra de ce dernier en naruto. :matrix:


Pour la repartition du chakra de kyubi, je pense que la partie yin qui est sceller en naruto justifie l'énorme quantité de chakra qu'il possede et qui a surpris tant de monde.
Le fait que le chakra soit diviser en deux, ne veut pas forcément dire qu'il a été divisé en deux partie égale, ce qui pourrait en partie expliquer la perte de controle de naruto lorsqu'il utilise plus de 3 queues.
On peut également penser en gardant les circonstances précédente, que naruto ne maitrise pas encore toute la partie yin du chakra qui est en l'occurence sienne, ce qui expliquerait ce que sous entendent jiraiya et la grenouille sur une peut etre éventualité de control de naruto sur l'autre partie du chakra de kyubi.
Cela expliquerait également le fait que naruto a toujours eu un temps de retard lorsqu'il s'agissait de controler son chakra.
Et cela nous montrerait également qu'au fil des efforts (exemple : lors de l'entrainement au RasenShuriken naruto ne pouovait en faire que 2 et lors du combat contre kakuzu il a réussi a en faire 3), naruto réussi a maitrisé de plus en plus la partie yin.

Ainsi nous pourrons espéré un éventuel control de presque la totalité des queues de kyubi soit jusqu'a 8/9 ( 8 parce que si il y en a 9 c'est normalement lorsque tout les sceaux sont ouvert donc, c'est sensé etre mauvais) et qui causerait ainsi un énorme power up pour notre héros.

Je pense que cela est le futur atout principal de naruto.

Mais bien sur je n'oublis l'autre (lol) technique incomplete qu'a laisser minato pour son fils, qui je l'espere serait une technique du genre le "scintillement du corps" (bien que cela serait surprenant ) comme sa meme le sharingan ne pourait anticiper les mouvements de naruto et dons lui donnerait une suprématie !! :anger:
Sa, sa serait le must :dreaming:

Edit Yumi : Potentiel latent ? Y'a des anti naruto pour que tu parles qu'il se fasse later :p
©️ Copyright Yumi-corporation.
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:37

Evil Ryu a écrit:

Mais bien sur je n'oublis l'autre (lol) technique incomplete qu'a laisser minato pour son fils, qui je l'espere serait une technique du genre le "scintillement du corps" (bien que cela serait surprenant ) comme sa meme le sharingan ne pourait anticiper les mouvements de naruto et dons lui donnerait une suprématie !! :anger:
Sa, sa serait le must :dreaming:

C'est sur que si naruto maitriser le scintillement du corps ce serait extrat.
Mais selon moi cette technique est le rasengan, jiraiya n'a pas dut aprendre que naruto l'avait compléter. De plus je ne croit pas que le scintillement du corps soit incomplet.


C'est sur que le chakra yin est en partit responsable de l'énorme réserve de chakra de naruto. Selon moi le Yondaime aurait pus parler a kakashi de la technique d'entrainement avec le clonage de l'ombre. C'est pour cela qu'il a laisser a son fils la possibiliter d'utiliser le chakra yin de kyubi. Par cet entrainement il a pus compléter le jutsu. Le fait que kakashi lui est fait travailler le rasengan n'est pas anodin. Il aurait put apprendre a naruto un technique de type vent et n'on pas améliorer un rasengan déjà très puissan.

Je me demande si la technique de yamato ne bloque pas que le mauvais chakra de naruto et pas le yin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Hellfish
Genin
Hellfish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:24

KAKASHI v-tec a écrit:
Selon moi le Yondaime aurait pus parler a kakashi de la technique d'entrainement avec le clonage de l'ombre.

Je pense que Kakashi est assez intelligent pour trouver cette solution tous seul et en plus, il peut aussi utiliser le Kage bunshi donc il en connait les effet(d'ailleur c'est lui qui le dit XD).
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:34

Je l'ai déja dit mais si Naruto pourrait mûrir et rester calme pendant les combats, rien qu'avec le chakra qu'on a déja vu, il serait dans les meilleurs. On le voit parfois (surtout en first gen) faire preuve de malice pour attaquer ses adversaires. Il est capable de réagir intelligemment mais il se laisse souvent emporter.
Maintenant qu'on connait l'existence de la clef, je pense que Naruto va contrôler Kyuubi progressivement et utiliser la totalité de son chakra. Si il réussit à faire sa + être intelligent durant le combat + quelques progrès en genjutsu... Bah la je pense qu'il mettra la fessée à tout le monde, que ce soit Pein, Tobi, Itachi, Kizame, Sasuke, les 5 en même temps (soyons fous :bigsmile: ) et c'est à ce prix qu'il pourrait devenir le plus grand Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:41

Krom_95 a écrit:
Maintenant qu'on connait l'existence de la clef, je pense que Naruto va contrôler Kyuubi progressivement et utiliser la totalité de son chakra.

C'est tout bonnement impossible qu'il réussisse à contrôler tout le chakra de Kyubi car ce dernier a une source illimitée de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:44

Dark_Boubou a écrit:
C'est tout bonnement impossible qu'il réussisse à contrôler tout le chakra de Kyubi car ce dernier a une source illimitée de chakra...
Je croyais que c'était une expression :beatshot:
Bah dans ce cas il aura peut etre chakra illimité lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:45

Hellfish a écrit:

Je pense que Kakashi est assez intelligent pour trouver cette solution tous seul et en plus, il peut aussi utiliser le Kage bunshi donc il en connait les effet(d'ailleur c'est lui qui le dit XD).

Je ne dit pas que kakashi n'y est pas penser, je trouve que cette entrainement ete le chakra de kyubi ça colle bien ensemble


Sinon en ce qui concerne le genjutsu je ne pense pas que naruto y arrive, c'est technique demande une très bonne maîtrise du chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:37

Il est sur que si naruto parvient a mieu maitriser son chakra (partie yin), se battre avec plus de sang froid, et comme il a été dit plus intéligement, il aura déja beaucoup progresser.

Mais une reserve considérable de chakra ect... ne suffirirait certainement pas a vaincre des adversaires tel que pein ou meme pour l'instant vaincre les uchiwa restant sans recourire a la partie yang car ces dernier anticipe tout mouvement et perse l'esprit grace a des genjutsu hors du commun.
C'est pourquoi meme avec le Rasenshuriken et ses kage bunshin, naruto n'a comme solution pour vaincre ces adversaires précédement citer, qu'un entrainement intensif axer plus sur le corps et l'esprit que sur les ninjutsu.
Car bien qu'il soit déja surement puissant grace au nouveau jutsu qu'il peut réaliser a base de vent (que l'on a par encore découvert )il est a la traine niveau physique surtout en terme de vitesse et en genjutsu qui est l'un des atout majeur des uchiwa.


KAKASHI v-tec a écrit:
Evil Ryu a écrit:

Mais bien sur je n'oublis l'autre (lol) technique incomplete qu'a laisser minato pour son fils, qui je l'espere serait une technique du genre le "scintillement du corps" (bien que cela serait surprenant ) comme sa meme le sharingan ne pourait anticiper les mouvements de naruto et dons lui donnerait une suprématie !! :anger:
Sa, sa serait le must :dreaming:

C'est sur que si naruto maitriser le scintillement du corps ce serait extrat.
Mais selon moi cette technique est le rasengan, jiraiya n'a pas dut aprendre que naruto l'avait compléter. De plus je ne croit pas que le scintillement du corps soit incomplet.


Elle pourrait l'etre dans le sens ou il faut des balise pour se repéré, ce qui peut etre genant.
Mais sa reste un phantasme de ma part ...

:feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:39

voila j'airelechi sur la technique du youdaime le scintillement du corp
voila se que pense:
je pense que cette technique requir l'element vent je m'explique cette technique est sencer se teleporter ver un endroit donc le seul element ayant la plus grande vitesse serai le vent car le vent c'est aussi beaucoup de variante le mur du son c'est le vent la lumiere ces juste le vent mais on surpasse la viteese du son se qui permet de se teleporter enfin pour se qui connaisse ate ils ont deja expliquer comment on pourrait se teleporter il faudrait aller dans le sens inverse du monde trop compliquer donc voila je pense qu'l peut faire cette technique et autre chose on sait que youdaime avait dit a kakashi qu'il fallait penser fort au youdaime pour qu'il vienne les secourir je pense que c'est le meme style de technique lors de l'examen chuunin ou l'equipe naruto apres avoir fini la foret devait ouvrir le parchemin et la on vooit le tuteur de naruto comme une teleportation donc rien n'est impossible pour notre naruto.
Je pense que kishi va lui aprendre cette technique et que naruto va y reflechir tout seul et sans faire expres il va la crer car on sait qu'il crer beaucoup de chose pour surpasser sasuke donc il a reflechi comment surpasser sasuke en vitesse et il sais que le vent qu'elle sont les atout de cette manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:48

hum...! il est vrai que tes arguments pour l'éxécution du scintillement du corps grace a l'élément vent sont potable mais il y a deux probleme :

-Le premier est que la foudre soit le raiton est également très rapide je dirait meme bien plus que le futon.
Je m'explique la vitesse du son est de 330m/s certe c'est rapide mais rien comparé a la vitesse de la lumiere que représente l'éclair autremement dit la foudre soit le raiton qui est elle de 40000km/s.
Il est donc plus probable que cette technique soit baser sur le raiton que sur le futon si on parle en terme de vitesse mais il est également probable qu'elle soit issu d'un mélange des deux a l'instar de yamato et son mokuton issu du doton et du suiton.

-Le deuxieme probleme c'est qu'il y a un topic dédié entierement a yondaime ici


Hmm quand j'y pense nous en avons peut etre déja entendu plus ou moin parlé de cette technique que minato a laisser incomplete, il peut s'agir de la technique que jiraiya a défendu naruto d'utiliser dans l'arc gaara.
Car je rapelle qu'il n'est pas clairement prouver que cette "technique" défendu ait été l'utilisation de kyubi, personnelement je ne vois pas sa comme une technique...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:26

Evil Ryu a écrit:
Hmm quand j'y pense nous en avons peut etre déja entendu plus ou moin parlé de cette technique que minato a laisser incomplete, il peut s'agir de la technique que jiraiya a défendu naruto d'utiliser dans l'arc gaara.
Car je rapelle qu'il n'est pas clairement prouver que cette "technique" défendu ait été l'utilisation de kyubi, personnelement je ne vois pas sa comme une technique...

Je suis d'accord pour la bonne et simple raison que Naruto ne se rend pas compte quand il utilise Kyubi : quand il se réveille, il demande ce qui s'est passé, or Naruto savait de quoi parlait Jiraya, donc ladite technique à ne pas utilisée n'a pas encore été dévoilée...
Ensuite il est vrai que ce n'est pas le topic dédié à Minato, maisNaruto et Minato étant quand même lié, on ne peut l'ignorer dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyJeu 20 Sep 2007 - 6:59

Je pense plutôt que la technique dont il parlait était tout simplement l'attaque portée également lors de son combat cotnre Orochimaru,condensation de chakra en 1 point=danger trop dense pour le corps et donc d'aller jusqu'à la 4ème queue.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Elève à l'académie
Kalisto


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyJeu 20 Sep 2007 - 7:20

HS/
La vitesse de la lumière est de 300 000 km/s
/HS
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:59

Selon moi, grâce à la "clef" transmise par Minato, Naruto arrivera, avec un entrainement intensif à mieux contrôler le chakra de kyubi.
Mais pas totalement, je pense même qu'il en sera trés loin mais cela sera largement suffisant pour rivaliser avec des membres de l'Aka.
Il pourrait ainsi achever son ultime technique et en apprendre d'autres beaucoup plus facilement. (souvenez vous que quand il était jeune, c'était grâce au chakra de kyubi qu'il arrivait à faire son invocation)

Pourquoi Naruto ne pourrait-il pas contrôler toute la puissance de Kyubi?
Ben, si il le pouvait ce serait direct la fin du manga, il explose tout l'aka + team hébi en 5 secondes, générique de fin et tout le monde se couche.
En plus, rien ne nous dit que la "clef" dissipera les mauvais effets engendrés par le chakra de kyubi sur le corps de Naruto.

Mais personnellement, même si demain cela me ferait kiffer que Naruto maitrise mieux le chakra de kyubi (d'ailleurs toute les fois où il a fait appel à kyubi, ça a toujours été impressionnant et super), je ne peux m'empecher de penser que c'est le propre potentiel latent de naruto qui le révelera comme le meilleur Ninja de Konoha.
Cela semblerait plus logique: En Naruto vit un mal, et il faudra bien un jour que le bien triomphe. Wink

Le vrai pouvoir de Naruto pourrait-être d'ailleurs handicapé par celui de kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:02

peut etre que le raiton est bien plus grande vitesse que futon mais on oublie que les scientifique de maintenant non pas encore le materiel pour se teleporter donc on ne sait a combien se limite la vitesse du vent.
Car le raiton j'imagine pas quelqu'un se deplacer avc vu qu'il serai mort pas foudrayement nn mais c'est vrai ces pas des connerie le vent lui ne fait pas mal par contre quand il s'equise la sa devient coupant.
Je pense que notre naruto doit en savoir bien plus sur se qu'il peut faire on sait que dans claymore care arrive a controler juste les jambe eveiller pourquoi pas naruto maitre toute la puissance de kyubi dans ses jambes sa en ferai des bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:28

encore un truc que j'ai oublier de dire je pense que notre naruto pour combler son trou entre lui et sasuke doit aprendre en se moment meme comment le ratrapper voila je m'explique kakashi lui a donner la technique d'entrainement avec les kagebunshin lorsqu'il va voir asuma il avait compri le truc je pense quand se moment il doit le faire je pense que naruto a laisser des clone pour s'entrainer tout en cherchant sasuke.
Ce qui voudrai dire que notre naruto a du se chercher comment reussir soit je pense qu'il affine plein de technique vent contre le raiton de sasuke soitil augmente sont experience soit il aprend et je pense que ces possibles un nouvel element peut etre l'eau car il sait maintenant pour le feu de sasuke et se qui reveindrai al'hypothese cas ete sonner sur le clan uzumki crer le tourbillion.T'ou se qu'l arrive a crer fait des tourbillions le rasengan sont sigle meme dans les hs lorsqu'il crer un tourbillions sous l'eau je pense que kishi nous montre sa pour montrer qu'il peut le faire sont nom aussi son sceau peut etre est ce que le youdaime a sceller kyubi avc un type tourbillions car naruto etait sa nature ou je ne sais quoi car yamato lui a montrer comment il arrivait a crer le bois et je pense que jiraya a du lui parler de ses origines donc peut etre a t'il penser a avoir 2 elements.Voila
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:33

Flo c est une vraie plaie de te lire,deja tu conait pas la ponctuation et en plus t es a la limite du sms///
Pour moi il ne fait aucun doute que la lumiere est plus rapide que le vent,car le son est deja plus rapide que le vent ^^, de plus je pense pas que naruto va maitriser le scintillement car kishi nous ferai un clone de yondaim mais en pas beau...
Naruto en ce moment on en parle beaucoup (heuresement sinon on pourrai croire qu il est mort) mais il reste encore a un niveau assez faible par rapport au autres perso, c est d ailleur bien dommage au vu du titre du manga :/
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:53

Lutin a écrit:
Flo c est une vraie plaie de te lire,deja tu conait pas la ponctuation et en plus t es a la limite du sms///
Pour moi il ne fait aucun doute que la lumiere est plus rapide que le vent,car le son est deja plus rapide que le vent ^^, de plus je pense pas que naruto va maitriser le scintillement car kishi nous ferai un clone de yondaim mais en pas beau...
Naruto en ce moment on en parle beaucoup (heuresement sinon on pourrai croire qu il est mort) mais il reste encore a un niveau assez faible par rapport au autres perso, c est d ailleur bien dommage au vu du titre du manga :/

Le niveau de Naruto risque de changer si Jiraya meurt et lui lègue la clef...
Pour le scintillement je pense pas que Naruto le maitrisera sa ferais un peu du copier coller avec son père (déja qu'ils se ressemblent).
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptySam 6 Oct 2007 - 18:21

C'est bizard mais je sens que jiraya durant 3 ans n'a pas uniquement apris a naruto le rasengan niv:2. :amazed:
Vous allez tous me dire qu'on aurai certainement déja vu une autre technique durant ces combats mais je sens que jiraya a aprit a naruto une technique plus secrete comme par exemple le syntillement du corps se serait inatendu mais pas impossible. :bigsmile:
D'ailleur il me semble que le vieil hermite (jiji) parlait d'une technique secrete il ya de cela quelques tomes deja.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptySam 6 Oct 2007 - 18:39

je crois que y'a autre chose mais il a pas tellement combattu ses temps si , juste un rasenshuriken ! sinon y'a eu oro et sa transformation en mini kyuubi et un simili combat contre deidera ...'aimerais bien 1000 clones qui font tous un rasengan ^^ ! ou un rasen shuriken sa serais bourrin a souhait ....

plus sérieusement , on aura encore le temp , avec le combat de jiji , l'arrivée possible de renfort , l'arrivée de hebi a ame , de la team 7 a ame , de l'attaque des racines sur konoha ( enfin j'espére ) et si sa se trouve de la mort des deux sannins , de kakashi hokage , et d'une baston contre tobi , la fin de l'aka ....reste a trouver ou caser naruto , on peu se dire que on le verra plus ! mais vu a la vitesse ou il va progresser il lui suffira de 2 entrainement pour maitriser un élément en plus ! aprés il passera enfin chuunin enfin j'espére a la fin de la saison 2 ...et dans la trois il prendra le statut de kakashi , celui d'un big boss mais il aura une équipe de genin se qui "l'affaibblira" sans doute , avec une nouvelle intrigue etc....

donc il a un potenciel énorme ! soit :
énormément de combat , on voit peu naruto il poursuit sasuke et ne s' entraine pas ou peu ! a la fin de la saison 2 il est donc fort mais pas hokage et une saison 3 probable !
naruto s'entraine beaucoup devient surpuissant bute les méchants et devient hokage , fin du manga !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptySam 6 Oct 2007 - 21:46

En relisant le tome 37 je me suis apercu d'un chose concernant résonnance entre le chakra de naruto et celui de kyubi.

Dans le tome 37 lors de son entrainement avec kakashi pour maitriser le fuuton naruto aprend qu'il possede 2 fois plus de chakra que celui ci mais kakashi rajoute que naruto utilise le chakra de kyubi tout en restant sous la vigilance de yamato sa reserve de chakra se vera etre 100 fois plus grande que celle de kakashi.

Ce qui me revient a dire que la derniere partie de chakra cité est en faite la partie yin de celle de kyubi celle sceller et laisser entierement a disposition de naruto.
Et c'est celle ci qu'utilise naruto pour pouvoir faire autant de clone car avec seulement 2 fois de plus de chakra que kakashi il ne pourrait en aucun cas faire autant de clone et les utiliser aussi lontemps.
Ce qui veut dire qu'en utilisant la partie yang grace a la partie yin il disposera en somme d'une quantité pharamineuse de chakra.

Mais d'après moi naruto n'a pas encore réelement prit conscience de l'immense chakra positif qu'il a disposition.
Et je pense que lorsqu'il maitrisera cette grande quantité alors a ce moment la nous seront en droit d'esperer une maitrise de la partie yang du chakra de kyubi.
En attendant étant donner le fait qu'il ne veut plus utiliser kyubi ou du moin la partie yang de son chakra il sera toujours capable d'utiliser le yin et ainsi posséder bien plus de chakra que les autres ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:22

J'ai mis un peu de temps avant de venir ici.

Je commence par répondre au dernier post d'Evil Ryu:
tu dis, et je suis d'accord avec toi, que le chakra de Kuubi que Naruto a utilisé lors de son dernier entrainement correspond à la partie Yin de ce chakra.
En effet, c'est la seule solution possible: c'est bien le chakra personnel de Naruto, abstracion faite de Kyuubi, qui est 2 fois plus important que celui de Kakashi.
Sinon on aurait quelque chose du genre: chakra de Naruto + chakra yin de Kyuubi = 2x le chakra de Kakashi ce qui serait abberant (le chakra personnel de Naruto serait beaucoup trop faible).
La véritable équation est bien chakra de Naruto + chakra yin de Kyuubi= 100x chakra de Kakashi. Donc chakra yin de Kyuubi= 98x chakra de Kakashi.

Cependant, il semble que le chakra yin suffise déjà à transformer Naruto en mini-kyuubi puisque, lors de cet entrainement, Naruto a plusieurs fois perdu le contrôle faisant apparaitre 4 queues d'un coup et obligeant Yamato a intervenir.
A mon avis le chakra yang de Kyuubi est complétement scéllé et n'a encore jamais été utilisé par Naruto. Il correspond peut-être aux queues 5 à 9.

De toute façon, Naruto n'a pas vraiment besoin de libérer ce chakra yang ni même d'utiliser le chakra yin en dehors de l'entrainement.
Grâce au chakra yin et à Yamato, il peut créer 1000 clones et les faire s'entrainer pendant une journée entière.
Ce qui équivaut à 1001 journées d'entrainement réel (soit à peu près 2,7 années), plus encore si Naruto dissipe et recrée ces 1000 clones plusieurs fois dans la journée.

Laissez lui 10 ans d'entrainement intensif en le dispensant, lui, Yamato et Kakshi de missions, et il bénéficiera d'un temps d'entrainement réel d'au minimum 10 010 années!!!
Et tout ça sans vieillir en conséquence, c'est bien plus que ce qu'avait rêvé Orochimaru.
C'est suffisant pour maitriser tous les éléments, créer un rasengan par élément et devenir maitre en gengutsu. En fait c'est même suffisant pour apprendre plusieurs centaines de jutsus différents.
De quoi surclasser Kakashi et même Jiraya.

Si, en plus, il apprend à mieux maitriser le chakra de Kyuubi il deviendra virtuellement invincible.
Si seulement Kakahi avait eu cette idée un peu plus tôt, ce n'est pas 2,5 ans d'entrainement que naruto aurait passé avec Jiraya mais l'équivalant de 2502,5 années d'entrainement!!!

Sasuke n'aurait eu qu'à bien se tenir :matrix:

Le problème c'est que, entre l'Akatsuki et sa quête de sasuke, Naruto n'aura pas 10 ans tranquilles devant lui avant longtemps.


Petit hs qui s'adresse principalement aux posts de la première page: tant qu'à sortir des théories sur l'origine des jutsus et des sorts, essayez au moins de ne pas sortir des aberrations scientifiques:

Citation :
voila j'airelechi sur la technique du youdaime le scintillement du corp voila se que pense:je pense que cette technique requir l'element vent je m'explique cette technique est sencer se teleporter ver un endroit donc le seul element ayant la plus grande vitesse serai le vent car le vent c'est aussi beaucoup de variante le mur du son c'est le vent la lumiere ces juste le vent mais on surpasse la viteese du son se qui permet de se teleporter
Citation :
enfin pour se qui connaisse ate ils ont deja expliquer comment on pourrait se teleporter il faudrait aller dans le sens inverse du monde trop compliquer donc voila je pense qu'l peut faire cette technique

Se téléporter en dépassant le mur du son??? :confuse:
Se téléporter en allant dans le sens contraire de la rotation terrestre??? :confuse: :confuse:

Mais où êtes vous allés pécher tout ça? Dans un épisode de Superman?
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:51

L idée des clones faisant tous un rasengan c simpa et justement jme demandait:Les clone il peuvent pas faire de joutsu?(jen ai pas le souvenir du moins)

Je créé pas de topic pour sa meme si c est hors sujet car la reponse est simple est rapide donc merci a celui qui me repondra.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:55

Lutin a écrit:
L idée des clones faisant tous un rasengan c simpa et justement jme demandait:Les clone il peuvent pas faire de joutsu?(jen ai pas le souvenir du moins)

Je créé pas de topic pour sa meme si c est hors sujet car la reponse est simple est rapide donc merci a celui qui me repondra.

Si exemple : contre Kakuzu, l'un des clones de Naruto fait un futon rasengan.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:01

Uh?
dans ce cas pourquoi interdire cette technique?
il suffit qu il la fasse toujour executer par un de ses clone et il aura rien..non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto futur capacité, potentiel latent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur Hokage ... nan c'est pas Naruto, juste moi ^^
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479
» La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?
» Devenez le futur d'internet
» Jeux videos du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: