Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naruto futur capacité, potentiel latent...

Aller en bas 
+54
makaveli007
Kyubi
t0uFfman
Sun
kakashi34
LaotSu
Shiraz
Dark Uchiwa
maitre du senjutsu
Zeroxxx
Angel Dream
Bestofm@c
dolphe
AQSE
dattebayooo
barnabi
Godlike
Akumetsu
wildwest
favery_cool
kevleninjas
Professeur
yondai-sama
loonn
KS
Midna
Jiraiya-Sama
Gandalf
mali-club
**haku**
milo
B.
serena
Jira_teiv
Caentae
lionel
ploumpy
Tobito
kakashi-sempai
Kenshiro
^_^^_^
Mordred-sama
kura
$max$
Lutin
Sangoku-san
Kalisto
Evil
flodu77
Dark_Boubou
Krom_95
Hellfish
KAKASHI v-tec
Evil Ryu
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:50

Kyubi a écrit:
Nävis sort de ton Donjon, il y a pas de Mage passe muraille ... Mais sinon l'idée de materialisation est sympa, cela rejoindrait les techniques de Yondaime ou Madara, même si ça me semble un peu subtile pour le Naruto.

la technique que je décrit a été utilisée par Tobi pour éviter l'attaque de Kiba quand ils se sont rencontrés (même si je l'avais imaginé avant) donc elle existe bel est bien, mais n'a pas été exploitée
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:34

Tu sais Kyubi, je pense qu'on sous-estime Naruto, il a mûri bien plus qu'on ne le croit. Tiens, ça fait combien de temps qu'il nous a pas sorti de conneries ? Pendant le combat contre Pein, il est resté très sérieux tout le temps. Les différentes expériences qu'il a connu l'ont aidés à grandir; Tout ça pour dire que la technique de Minato n'est pas si subtile que ça pour lui, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:36

Kyubi a écrit:
Pour ne revenir à Naruto, je vais soutenir le Suiton encore et toujours mais pourquoi pas uen fusion des 5 élèments, si Kakashi en maitrise 3ou 4 avec sa toute petite reserve pourquoi Naruto ne finirait-il pas par avoir les 5 ,voir d'en créer un autre à partir d'eux.
Oui je sais c'ets impossible... et je connais déjà tous les arguments logiques ,mon idée se base sur deux choses, Naruto est vraiment exeptionel de chez exeptionel, un nouvel élément qui arrache tout ça rox!

Après le Suiton, je le verais plus comme un heritage de sa mère,...
Bon supposons qu'il a fuuton / suiton de lui-même, que Kyui lui fournit le Katon, avec le fuuton/suiton, il nous fait une petite tempète et a le Raiton, reste plus que le Doton(peut-être avec le Senjutsu).... ok j'arrête le dèlire.

Je ne crois pas que la quantité de chakra a quelque chose à voir avec le nombre d'affinité maitrisé/maitrisable par un même shinobis. Prenons l'exemple de Sasuke lorsqu'il était gamin il n'avait certainement pas la même quantité de chakra que maintenant mais maitrisait pourtant le même nombre d'affinité de chakra. Jiraiya avait énormément de chakra et ne maitrisait pourtant que deux affinités.

Nan la quantité n'a rien à voir, et c'est certainement pareil avec le Senjutsu.

De plus si il suffisait d'avoir beaucoup de chakra pour avoir plein d'affinité alors Kisame maitriserait plein d'affinité or pour l'instant seul le suiton nous a été dévoilé. De surcroit je ne vois pas en quoi Kakuzu serait si impressionnant si c'était le cas sans même parler de Nagato et de son Rinnegan qui serait alors tourné en dérision.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:03

kakuzu etait impressionant car il pouvait utiliser toute les affinités comme si c'etait SOn affinités elementaire se qui rendaient les attaques plus puissantes que si les etaient utilisaient comme des attaques secondes par rapport a l'affinité!

jiji il pouvait utiliser le katon, le doton et il pouvait pas utiliser le suiton (vu qu'il a été entrainer par des grenouilles)

par contre le niveau de chakra n'est pas trés important pour les affinités mais est au contraire trés important pour utiliser les jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:28

Madara san a écrit:
kakuzu etait impressionant car il pouvait utiliser toute les affinités comme si c'etait SOn affinités elementaire se qui rendaient les attaques plus puissantes que si les etaient utilisaient comme des attaques secondes par rapport a l'affinité!

jiji il pouvait utiliser le katon, le doton et il pouvait pas utiliser le suiton (vu qu'il a été entrainer par des grenouilles)


Sasuke maitrise très bien le Raiton et le Katon a tel point que son affinité principal est limite indéfinissable. Jiraiya maitrisait le Katon et le Doton. Laquelle des deux était son affinité principale ? Pareil pour Sarutobi. Et pour Itachi qui maitrisait aussi très bien le Katon et le Suiton, laquelle était sa principale ?


Y'a pas de principale. D'après moi si tu arrive à maitriser une affinité, que tu l'ai maitrisé en première ou en deuxième n'a pas d'importance et dans les exemples que j'ai cité on le comprend bien.


Pour finir Kakuzu n'était pas impressionnant parce qu'il pouvait utiliser toutes les affinités comme si elles étaient toutes son affinité principale ( pour reprendre tes termes) mais simplement parce qu'il les maitrisait toutes à la perfection.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img523/3230/47087925.png]

En bref il est possible pour les ninja de maitriser parfaitement plusieurs affinités.


PS : t'as fait un bon p'tit paradoxe dans ton post en ce qui concerne Jiraiya le suiton et les grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:35

Euh les affinités ça veut rien dire, sinon Tsunade et Kabuto seraient de grosses brêles...
Sinon, en partant du principe qu'un corps est composé à 60% d'eau, on devrait tous pouvoir manier le suiton (raccourcissement utilisé à partir du QI de Naruto à 4 ans).
Allez bon, un jour Naruto maîtrisera les cinq éléments, sinon je vois pas l'intérêt de dire que "personne ne peut le faire". Je veux dire apprendre le rasengan en moins d'une semaine, et l'améliorer en y rajoutant une affinité (temps pris pour maîtriser l'affinité compris) en quelques jours, c'est pas donné à tout le monde.

Mais s'il pouvait contrôler Kyubi avant toute chose, ça serait bien... et il pourrait maîtriser mieux son chakra, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:41

prophecy's child a écrit:

Allez bon, un jour Naruto maîtrisera les cinq éléments, sinon je vois pas l'intérêt de dire que "personne ne peut le faire". Je veux dire apprendre le rasengan en moins d'une semaine, et l'améliorer en y rajoutant une affinité (temps pris pour maîtriser l'affinité compris) en quelques jours, c'est pas donné à tout le monde.


Ba c'est déjà fait par deux personnes, kakuzu et Nagato qui lui en plus des 5 en maitrise une 6è qu'est l'esprit Smile

Un Naruto avec toutes les affinités non c'est impossible pour moi et pas que à mon avis... Faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:47

je ne suis pas d'accord la maitrise d'un autre element c'est duboulot (le travail c'est du boulot proverbe de poivrot (veridique)) le corp d'un shinobi est plus en phase avec son element principal donc les jutsus sont plus puissants kakashi le dis lui meme et jiji aussi
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:53

Kakuzu ne maîtrisait pas les cinq, l'image que t'as mis en lien, c'est quand Kakashi le croiyait encore ! C'est possible uniquement parce qu'il a volé les corps pour les intégrer et récupérer leurs affinités... donc en vérité il les avait pas tous. Et Nagato, ça reste pas à prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:57

Madara san a écrit:
le corp d'un shinobi est plus en phase avec son element principal donc les jutsus sont plus puissants kakashi le dis lui meme et jiji aussi

Je suis preneur Very Happy
Envoie ton image, lien ou n° de chapitre Smile Parce que je n'en ai pas souvenir Smile

Sinon je suis en parti d'accord mais il n'empêche pas qu'un ninja peut maitriser deux affinité à la perfection, voir Yamato aussi comme exemple avec son Suiton et son Doton ( je ne parle pas du Mokuton ça compte pas vraiment).


prophecy's child a écrit:
Kakuzu ne maîtrisait pas les cinq, l'image que t'as mis en lien, c'est quand Kakashi le croiyait encore ! C'est possible uniquement parce qu'il a volé les corps pour les intégrer et récupérer leurs affinités... donc en vérité il les avait pas tous. Et Nagato, ça reste pas à prouver ?


Oui ce n'est pas lui qui les maitrisait a la base mais ensuite si étant donné que c'est lui qui maitrisait les coeur qu'il avait volé...
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:02

sinon il pourrais perfectionner son fuûton-rasen-shuriken hors senjutsu... Ca a surement été dit mais je me suis incrusté tard et j'ai la flemme de tout relire^^
Ou integrer une deuxième affinité à son fûton-rasen-shuriken, ça deviendrait une technique héréditaire ultra-puissante !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:10

si yamato a deux affinités hereditaire c'est a cause des genes du 1hokage donc il est normal qu'il soit puissant, c'est le combat kakashi kakuzu quand kakashi est impressionné par la puissance de toute les techniques qu'il utilise et ce rend compte qu'il atoute les affinité et que c'est pour ça qu'il est puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:26

Madara san a écrit:
si yamato a deux affinités hereditaire c'est a cause des genes du 1hokage donc il est normal qu'il soit puissant, c'est le combat kakashi kakuzu quand kakashi est impressionné par la puissance de toute les techniques qu'il utilise et ce rend compte qu'il atoute les affinité et que c'est pour ça qu'il est puissant!


Visiblement tu comprends mal là où je veux en venir...
Yamato peut utiliser le Mokuton parce qu'il possède le Suiton et le Doton grâce au gène du Shodaime qui lui permet aussi de combiner ces deux affinité, cependant ne croit pas qu'il est né en maitrisant le Suiton et le Doton à la perfection comme il le fait maintenant.
De plus lui aussi parmit ces deux affinité devait avoir une affinité première donc voila avec cette exemple et les autres il est clair que l'on peut maitriser plusieurs affinité à la perfection Smile

Ensuite en ce qui concerne Kakuzu tu répète ce que je dis sauf que contrairement à l'autre fois où je reprenais ce que tu disais là c'est avec moi que tu débat donc ça fait boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:43

c'est le principe des genes hereditaire le faite d'avoir deux affinité premieres et donc de les developper en même temps, et il le dit quand il cree la cascade pour narutoqu'il possede depuis sa naissance ces deux affinité car naruto lui demande comment se fait qu'il puisse les combinés

quand au deux chui d'accord avec toi mais comme on dit les grands esprits se rencontre :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:59

Madara san a écrit:
c'est le principe des genes hereditaire le faite d'avoir deux affinité premieres et donc de les developper en même temps, et il le dit quand il cree la cascade pour narutoqu'il possede depuis sa naissance ces deux affinité car naruto lui demande comment se fait qu'il puisse les combinés
le coté héréditaire c'est la combinaison, pas le fait d'avoir 2 affinités "premières" (d'ailleurs faudra qu'on m'explique ce terme... ya des affinités secondaires? ou tu sous entends par secondaire des affinités qu'on controle moins bien?).

Bref... des ninjas qui controlent a la perfection 2 affinités ne pourront pas obligatoirement les mélanger pour en faire sortir une technique héréditaire il me semble? donc c'est le mélange de ses 2 affinités en une nouvelle comme le mokuton de l'autre.

J'attends le feu vert du Grand Manitoux geekounet de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:08

oui mais le fait d'avoir ses deux affinités principal est de l'hereditaire car un ninja "normal" ne peut en posseder qu'une il acquiert les autres par le travail et doncles controle moin bien (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre!)
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:12

Madara, moi pas d'accord. les deux premières affinitées sont héréditaires si il y a eu combinaison pour créer une technique qui elle est héréditaire, enfin si la technique est créée avant que les parents fécondent parce que sinon, a pas d'affinité :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:14

Madara san a écrit:
doncles controle moin bien (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre!)
et bah non justement, la ou tu as raison c'est que chacun est destiné vers une nature de chakra, mais avec le travail, on s'en forge une deuxième. Il n'est mis nulle part que cette deuxième affinité sera moins bien controlé que la 2eme, mais plus difficilement controlée.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:17

tu m'arraches les mots de la bouche, Lionel. (c'est le post le plus court que j'ai jamais mis)


Dernière édition par prophecy's child le Mer 20 Mai 2009 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:23

c'est plutot moi qui me suis fait doublé ^^
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:44

dites éclairer moi sur un point, Naruto il sait pas faire le shushin no jutsu ? Si vous savez pas, j'vais voir Chuck Norris :go:

Et un truc qui n'a rien avoir avec le topic: le chakra de Kakashi il est blanc, non ? alors pourquoi son rasengan il est bleu ?

http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/article-27706445.html

(au bout d'à peine 30 secondes)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2009 - 1:14

Lionel à en parti raison Smile

En ce qui concerne l'affinité première (que j'appelle ainsi parce que c'est celle que l'on detecte via le papier absorbateur de chakra), il faut savoir et comprendre que celle ci est forcément héréditaire.

En ce qui concerne la/les secondaire(s) on ne sait pas grand chose, si reellement c'est le ninja qui l'a développe de tel ou tel nature selon son choix alors on pourrait conclure qu'un ninja n'a pas besoin d'avoir les capacités de Kakuzu ou le Rinnegan pour maitriser les 5 élements or c'est impossible.
Soit il y a une limite dans le nombre d'affinité que chaque ninja peut apprendre, soit elle aussi est héréditaire mais moins prononcer à la base que la première. Néanmoins l'histoire de Yamato me fait pensé que les deux sont héréditaire.

En tout cas tout ninja possède certainement une affinité première et une secondaire. Yamato ne fait pas exception, parmi le Suiton et Doton il y a son affinité première et la secondaire. Je vois mal le papier absorbeur de chakra se transformer en poudre et se mouiller en même temps.

Enfin bref pour revenir à ton post Madara san
Madara san a écrit:
je ne suis pas d'accord la maitrise d'un autre element c'est duboulot (le travail c'est du boulot proverbe de poivrot (veridique)) le corp d'un shinobi est plus en phase avec son element principal donc les jutsus sont plus puissants kakashi le dis lui meme et jiji aussi
Non rien ne dit qu'au final l'affinité développé et maitrisé en première sera toujours plus forte que l'autre, ni Kakashi, ni Jiraiya ne le dit.
Ensuite en ce qui concerne les attributs héréditaires il y a une nuance :

Tome 35 a écrit:
Yamato :" Quand on maitrise deux natures de chakra, passer de l'une a l'autre n'a rien de difficille. Par contre, arriver à les combiner c'est une autre histoire..."
Kakashi : "Combiner deux natures de chakra permet d'en créer une troisième. C'est ce mécanisme qui est à la base des attribut héréditaire de certains clans. Sauf que chez leur représentants, cette faculté est innée."

En gros on peut comprendre qu'il est possible a conditions d'entrainement intensif et très difficile de parvenir a allier deux affinité entre elles sans avoir d'attribut héréditaire cependant ceux en ayant y arrivent facilement à combiner les affinités pour lesquels leurs gênes leur permettent.


prophecy's child a écrit:
dites éclairer moi sur un point, Naruto il sait pas faire le shushin no jutsu ?

Non, il ne le sait pas.


prophecy's child a écrit:

Et un truc qui n'a rien avoir avec le topic: le chakra de Kakashi il est blanc, non ? alors pourquoi son rasengan il est bleu ?

Son Raikiri est blanc car c'est du Raiton mais son chakra n'est pas blanc.
Revenir en haut Aller en bas
B.
Elève à l'académie
B.


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyDim 12 Juil 2009 - 1:51

Il y a un truc que j'ai en tête depuis quelques temps. Je ne sait pa si sa a été dis, mais il y a beaucoup trop de page pour moi, j'abandonne l'idée de toutes les lire :burnstick:

Donc je me demande si naruto, avec ses nouvelles idées, comme quoi la haine entraine la vengeance etc etc, et de par sa réaction envers les 3 idiots qui sont venus le victimer pour avoir des info sur sasuke, je me demande s'il ne va pas bientot abandoner definitivement l'idée de se battre et de vouloir résoudre les problèmes par la paroles. On a deja eu un avant-goût avec pain.
Je redoute donc de bientôt voir un naruto refusant le combat, bloquant les attaques de ses adversaires, mais ne les attaquant pas lui même, pretextant que le combat n'est pas la bonne solution.

Enfin bon, je m'égare, j'espère que vous avez au moins compris le fond de ma pensée pas très claire xD
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:14

D'après ce qu'on a vu Naruto refuse désormais de se battre par vengeance et ainsi d'alimenter ce cercle vicieux cependant il se battra toujours pour certaines raisons qui parfois sont plus importantes que ce cercle, comme par exemple se battre pour protéger ses amis.

De plus si jamais Naruto ne livrerait plus de combat je pense que le manga coulerait à sa perte, non pas que les combats soient le plus important mais ils tiennent une part importante étant donné que cela reste un Shonen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto futur capacité, potentiel latent...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Futur Hokage ... nan c'est pas Naruto, juste moi ^^
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479
» La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?
» Devenez le futur d'internet
» Jeux videos du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: