Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Naruto futur capacité, potentiel latent...

Aller en bas 
+54
makaveli007
Kyubi
t0uFfman
Sun
kakashi34
LaotSu
Shiraz
Dark Uchiwa
maitre du senjutsu
Zeroxxx
Angel Dream
Bestofm@c
dolphe
AQSE
dattebayooo
barnabi
Godlike
Akumetsu
wildwest
favery_cool
kevleninjas
Professeur
yondai-sama
loonn
KS
Midna
Jiraiya-Sama
Gandalf
mali-club
**haku**
milo
B.
serena
Jira_teiv
Caentae
lionel
ploumpy
Tobito
kakashi-sempai
Kenshiro
^_^^_^
Mordred-sama
kura
$max$
Lutin
Sangoku-san
Kalisto
Evil
flodu77
Dark_Boubou
Krom_95
Hellfish
KAKASHI v-tec
Evil Ryu
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
B.
Elève à l'académie
B.


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:24

salut

j'ai pas tout lu donc je sais pas si vous l'avez déja dit mais, quand tsunade et jiraya parlent des origines de naruto, ils disent que naruto a hérité du phisique de son père et des capacité de sa mère( technique etc...) donc la daronne de naruto devrait logiquement combatre avec des clones. enfin moi c'est ce que j'ai compri
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:11

Evil Ryu a écrit:
hum...! il est vrai que tes arguments pour l'éxécution du scintillement du corps grace a l'élément vent sont potable mais il y a deux probleme :

-Le premier est que la foudre soit le raiton est également très rapide je dirait meme bien plus que le futon.
Je m'explique la vitesse du son est de 330m/s certe c'est rapide mais rien comparé a la vitesse de la lumiere que représente l'éclair autremement dit la foudre soit le raiton qui est elle de 40000km/s.
Il est donc plus probable que cette technique soit baser sur le raiton que sur le futon si on parle en terme de vitesse mais il est également probable qu'elle soit issu d'un mélange des deux a l'instar de yamato et son mokuton issu du doton et du suiton.

-Le deuxieme probleme c'est qu'il y a un topic dédié entierement a yondaime ici


Hmm quand j'y pense nous en avons peut etre déja entendu plus ou moin parlé de cette technique que minato a laisser incomplete, il peut s'agir de la technique que jiraiya a défendu naruto d'utiliser dans l'arc gaara.
Car je rapelle qu'il n'est pas clairement prouver que cette "technique" défendu ait été l'utilisation de kyubi, personnelement je ne vois pas sa comme une technique...
bien sur peut etre que c'est pour ca qu'on le surnome l'eclair jaune de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 8:25

B. a écrit:
salut

j'ai pas tout lu donc je sais pas si vous l'avez déja dit mais, quand tsunade et jiraya parlent des origines de naruto, ils disent que naruto a hérité du phisique de son père et des capacité de sa mère( technique etc...) donc la daronne de naruto devrait logiquement combatre avec des clones. enfin moi c'est ce que j'ai compri

Pas forcément avec des clones,disont que sa mère peut aussi contrôlé le vent et sûrement un autre élément(l'eau j'espère) le Kage Bunshin c'est juste une technique ,ou alors c'est aussi la manière de se battre(foncer dans le tas xD)
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:38

milo a écrit:
Evil Ryu a écrit:

Hmm quand j'y pense nous en avons peut etre déja entendu plus ou moin parlé de cette technique que minato a laisser incomplete, il peut s'agir de la technique que jiraiya a défendu naruto d'utiliser dans l'arc gaara.
Car je rapelle qu'il n'est pas clairement prouver que cette "technique" défendu ait été l'utilisation de kyubi, personnelement je ne vois pas sa comme une technique...
bien sur peut etre que c'est pour ca qu'on le surnome l'eclair jaune de konoha


C'est vrai que ce passage du manga où jiji dit a naruto de ne pas utiliser cette technique. Juste avant de partir pour la mission de sauvetage a suna.
Cette technique semble spéciale et encore inconnu, je ne pense pas quand deux ans et demi d'entrainement jij n'est appris a naruto qu'a faire un rasengan plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:15

Bah il le dit ensuite que c'est les couches de Kyubi(ou manteau) qui font office de ressources de Chakra bref c'est cette technique,sinon je vois pas comment Naruto pourrait nous cacher une technique aussi longtemps......
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 2:00

Evil a écrit:
Bah il le dit ensuite que c'est les couches de Kyubi(ou manteau) qui font office de ressources de Chakra bref c'est cette technique

Je ne vois pas ou et quand il est dit sa.
Si tu parle de l'anime, je ne te suivrais pas car pour moi c'est un ramassi d'HS foutu plus ou moin discretemtn donc je prefere meme pas y regarder et me basé sur le mnaga papier traduit par les team de scan trad.
Donc moi perso je n'ai vu nul par ce que tu dis ou alors je l'ai oublier mais sa m'éttonerais...

Evil a écrit:
sinon je vois pas comment Naruto pourrait nous cacher une technique aussi longtemps......

Ba disons que nous ne l'avons pas encore vu se battre serieusement sans utiliser kyubi.
Alors il est probable qu'il est une ou plusieurs technique que nous n'avons a l'heure actuel par encore découvert.
Après c'était juste une idées comme sa il se peut que cette technique ne soit pas un héritage de minato, meme si j'espere qu'elle le soit bien que cela ne soit peut etre meme pas une technique mais plutot une erreur
de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:44

Evil Ryu a écrit:
Evil a écrit:
Bah il le dit ensuite que c'est les couches de Kyubi(ou manteau) qui font office de ressources de Chakra bref c'est cette technique

Je ne vois pas ou et quand il est dit sa.
Si tu parle de l'anime, je ne te suivrais pas car pour moi c'est un ramassi d'HS foutu plus ou moin discretemtn donc je prefere meme pas y regarder et me basé sur le mnaga papier traduit par les team de scan trad.
Donc moi perso je n'ai vu nul par ce que tu dis ou alors je l'ai oublier mais sa m'éttonerais...

Evil a écrit:
sinon je vois pas comment Naruto pourrait nous cacher une technique aussi longtemps......

Ba disons que nous ne l'avons pas encore vu se battre serieusement sans utiliser kyubi.
Alors il est probable qu'il est une ou plusieurs technique que nous n'avons a l'heure actuel par encore découvert.
Après c'était juste une idées comme sa il se peut que cette technique ne soit pas un héritage de minato, meme si j'espere qu'elle le soit bien que cela ne soit peut etre meme pas une technique mais plutot une erreur
de traduction.

Pourtant je l'avais déjà vu sur un autre scan (bien avant l'animé) mais ce n'était pas un scan de La NCT
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 17:26

avec une mort probable de jiji (pas sur mais bon ....) naruto voudra surement défoncer pein ! la technique qu jiji lu dit de pas utiliser , plus la grenoille sur un sceau que jiraya lui envoie sont elle les mêmes ? si oui ba super technique en vue , si non ba 2 techniques en vue avec ptet une invoc' ?

perso je kifferais que naruto invocque gamatitchi et son frére , en 3 ans sa me ferrais triper qu'ils soient devenu de grosses grenouilles de 3 ou 4 métres ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:16

kura a écrit:
avec une mort probable de jiji (pas sur mais bon ....) naruto voudra surement défoncer pein ! la technique qu jiji lu dit de pas utiliser , plus la grenoille sur un sceau que jiraya lui envoie sont elle les mêmes ? si oui ba super technique en vue , si non ba 2 techniques en vue avec ptet une invoc' ?

perso je kifferais que naruto invocque gamatitchi et son frére , en 3 ans sa me ferrais triper qu'ils soient devenu de grosses grenouilles de 3 ou 4 métres ^^ !
je pense que naruto n'a aucune chance face a pein le niveau est trop different si jiraiya avec toutes l'experience se donne un mal fou pour lui tenir tete c'est pas naruto qui fera quelque choses,ce sont des combats tres technique et logiquement naruto ne peu pas battre pein ,apres pour moi la force ne fais pas tous. oh et tant qu'a faire autant invoquer le boss gamabunta non pourquoi perdre du temp!


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:48

Franchement je vois pas ce que pourrait faire Naruto avec une technique que lui a enseigné Jiraya, même si cette technique s'avère être très puissante.

D'une Naruto n'a pas l'experience de Jiraya et risque de se faire plomber rapidement par Pein.

Et de deux, Pein est quand même assez balèze, et je pense que c'est pas une technique sois disante secrète qui va venir à bout de 6 corps.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:17

Kenshiro a écrit:
Franchement je vois pas ce que pourrait faire Naruto avec une technique que lui a enseigné Jiraya, même si cette technique s'avère être très puissante.

D'une Naruto n'a pas l'experience de Jiraya et risque de se faire plomber rapidement par Pein.

Et de deux, Pein est quand même assez balèze, et je pense que c'est pas une technique sois disante secrète qui va venir à bout de 6 corps.

Quoi qu'il en soit meme si naruto maitrisait kyubi il lui faudrait comme vous le dites bien plus d'expérience et c'est pour sa que sa nouvelle méthode d'entrainement est fantastique car elle lui prcocure un maximum d'expérience pour un temps réduit, de plus si il maitrisait kyubi il serait capable de faire plus de clone et donc de gagner encore plus d'expérience.
Mais créé des technique puissante c'est bien mais sa ne fait pas tout il faut dans un combat de l'anayse, de la vitesse, de la force et de la réaction, tout ce qu'il peut acquerir avec de l'entrainement soit tout seul soit avec des personne come lee ou gai, kakashi, shikamaru et meme sakura ( pour acquerir une plus grande puissance de frappe).

Si jamais un tel entrainement arrivait il se pourrait qu'il est ses chance contre pein mais sans ssa c'est la branlé assuré.
M%ais sachez que c'est surtout mon p'tit délire d'espoir pour naruto qui est pour l'instant a la rue comparé aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:40

il n'y a que le vent qui se deplace en tant qu'element.et de plus c'est un element efficace a combiné.mais il est vrai que la foudre est plus rapide,mais a partir de quoi la foudre ou eclair est envoyé ah ah?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:57

milo a écrit:
il n'y a que le vent qui se deplace en tant qu'element.et de plus c'est un element efficace a combiné.mais il est vrai que la foudre est plus rapide,mais a partir de quoi la foudre ou eclair est envoyé ah ah?

Ba il est envoyé a partir du chakra...
Tout type de nature est faite grace a une manipulation spécifique du chakra apparement d'après l'entrainement de naruto on peut croire que chaque type de chakra a sa manipulation propre pour pouvoir etre utiliser.
Donc pas besoin de se casser la tete pour savoir comment il est envoyé car il l'est surement comme pour les autres natures.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:05

Evil Ryu a écrit:
milo a écrit:
il n'y a que le vent qui se deplace en tant qu'element.et de plus c'est un element efficace a combiné.mais il est vrai que la foudre est plus rapide,mais a partir de quoi la foudre ou eclair est envoyé ah ah?

Ba il est envoyé a partir du chakra...
Tout type de nature est faite grace a une manipulation spécifique du chakra apparement d'après l'entrainement de naruto on peut croire que chaque type de chakra a sa manipulation propre pour pouvoir etre utiliser.
Donc pas besoin de se casser la tete pour savoir comment il est envoyé car il l'est surement comme pour les autres natures.
je voulais parler de fait naturel non de chackra evil ryu si tu peut me repondre,pour le reste je me doute bien que cela proviens du chackra...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:21

milo a écrit:
je voulais parler de fait naturel non de chackra evil ryu si tu peut me repondre,pour le reste je me doute bien que cela proviens du chackra...

Bien...je pensais bien que sa n'était pas ce que tu demandais mais j'ai voulu en profité pour expliquer la manipulation des nature du chakra.

Hum... en faite l'éclair résulte d'accumulations de particules atmosphériques de charges électriques opposées à différents niveaux d'un nuage d'orage. A l'intérieur des cumulo-nimbus, un processus d'électrification complexe aboutit à la séparation de charges positives et négatives, et donc à la création d'un champ électrique intense ; dès que ce champ atteint une valeur suffisante, il se forme un canal ionisé appelé traceur descendant qui se propage par bonds successifs du nuage vers le sol.
Lorsque le traceur effectue la jonction avec le sol, une impulsion de courant très intense (avec une tension de l'ordre de dizaines de millions de volts pour 30 000 ampères) se propage depuis le sol vers le nuage : c'est l'arc de retour. Cet arc électrique est le phénomène le plus énergétique et le plus destructeur de l'éclair. Sa vitesse varie entre 10 000 à 270 000 km/s.
La durée totale d'un éclair est de l'ordre du quart de seconde, avec un mécanisme est relativement complexe.

Je pense que sa doit etre bon la...
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:28

ah evil ryu t'est operationnel,merci pour le cours,et dis moi alors si kakachi effectue un chidori aidé de son sharingan et pousser pas le vent il fait un kaméhamea,lol non serieux il pourrais devaster avec un truc comme ca etant donné qu'il maitrise toutes les affinités.sauf evident mokuton et le fer.pas obliger de repondre evil ryu mais si tu a envie no soucy
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:38

milo a écrit:
ah evil ryu t'est operationnel,merci pour le cours,et dis moi alors si kakachi effectue un chidori aidé de son sharingan et pousser pas le vent il fait un kaméhamea,lol non serieux il pourrais devaster avec un truc comme ca etant donné qu'il maitrise toutes les affinités.sauf evident mokuton et le fer.pas obliger de repondre evil ryu mais si tu a envie no soucy

Dans le manga il est dit que le mokuton n'est pas vraiment une affinité car si elle l'était beaucoup de gents pourrait l'avoir c'est une technique héréditaire meme si je n'aime pas employer ce terme pour ce genre de chose.

Kakashi ne maitrise pas non plus toutes les natures de chakra, il en maitrise apparement 3, raiton, suiton et doton.
Si tu veux me donner comme exemple l'épisode de la NG, où naruto et sakura affronte kakashi. Sache que l'utilisation du katon que ce dernier éffectu n'est qu'un HS que l'anime c'est permit, car kakashi n'a encore actuellement, jamais utiliser de katon dans le manga papier.

Sinon je pense que simplmement du Raiton suffirait a produire une technique ressemblant au kamehameha j'en veux pour preuve un des jutsu de kakuzu lors de son affrontement avec kakashi lorsque ce dernier annule l'attaque grace a deux chidori.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:12

pour rappel , l'ai et un exellent isolant contre l'éléctricité ,donc forcément le chidori a ue puissance équivalente a celle de l'éclair pour se propager dans l'air !

a mon avis le raikiri/chidori se popage dans le chakra qui émane de la main du lanceur , c'est sinon une affinité trés dure a utiliser puisque seulement kakashi la posséde comme affinité de départ ( une technique créee et pour saske c'est un uchiwa donc katon ! ) dans les perso connu et le fait de réussir a la propager dans l'air dit être difficile , le plus simpe et de faire émaner son chakra ( chose difficile come le dit zabuza qu'est pas un rigolo non plus !) !


pour terminer se passage sur les éléments , la foure et le feu ppeuvent être utilier partout mais sont difficile a maitriser , l'eau et la terre seulement en certain lieu l'air a peu prés partout mais en cas de combat sous l'eau lancer un jutsu a un adversaire immerger devient difficile par exemple !


pour kakashi on dit qu'il connait 1000 techniques : extrapoler je pense mais il doit en connaitre au moins 500 , donc le feu et l'air sont a mon avis compris même si on ne les a jamais vu pour l'instant !


naruto lui maitrise l'air , qui a plus des effets pouvant améliorer la vitesse d'éxécution ; se ui peut compenser ses carence a se niveau la ! le doton par exemple lui et inutile , puisque une défense accrue ne lui servirait pa a grand chose :p

si jamais il doit maitriser une autre affinité sa serais l'eau , pour battre le feu de sasuke , sont vent battant déja la foudre ! parce que sa mére vient de ame no kuni pays de la pluie , et que sont pére namikaze minato signifie nami = vague ; kaze = vent ; minato = port ; donc sa me semble en bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:37

kura a écrit:
pour kakashi on dit qu'il connait 1000 techniques : extrapoler je pense mais il doit en connaitre au moins 500 , donc le feu et l'air sont a mon avis compris même si on ne les a jamais vu pour l'instant !

Personne ne peut maitriser les 5 natures de chakra, seul pain y arrive surement grace au rinnegan.
De plus vu l'étonnement qu'il eu lorsqu'il vu toutes les nature de chakra que maitrisait kakuzu, il ne peut lui toutes les possédées.
Kakashi ne peut maitriser et executer, malgrès le sharingan, que les technique que sont chakra lui permet de faire.
Autrement dit si il a comme nature de chakra le suiton le raiton et le doton il ne peut éxécuter une technique de futon.


kura a écrit:
si jamais il doit maitriser une autre affinité sa serais l'eau , pour battre le feu de sasuke , sont vent battant déja la foudre ! parce que sa mére vient de ame no kuni pays de la pluie , et que sont pére namikaze minato signifie nami = vague ; kaze = vent ; minato = port ; donc sa me semble en bonne voie !

Sa mere ne vien pas d'ame no kuni mais d'uzu no kuni le pays des tourbillons.
Et bon malgrès que j'espere égalment que naruto possédent comme deuxieme nature le suiton il ne faut pas se servir des noms comme argument c'est très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 8:08

Evil Ryu a écrit:
kura a écrit:
pour kakashi on dit qu'il connait 1000 techniques : extrapoler je pense mais il doit en connaitre au moins 500 , donc le feu et l'air sont a mon avis compris même si on ne les a jamais vu pour l'instant !

Personne ne peut maitriser les 5 natures de chakra, seul pain y arrive surement grace au rinnegan.
De plus vu l'étonnement qu'il eu lorsqu'il vu toutes les nature de chakra que maitrisait kakuzu, il ne peut lui toutes les possédées.
Kakashi ne peut maitriser et executer, malgrès le sharingan, que les technique que sont chakra lui permet de faire.
Autrement dit si il a comme nature de chakra le suiton le raiton et le doton il ne peut éxécuter une technique de futon.


kura a écrit:
si jamais il doit maitriser une autre affinité sa serais l'eau , pour battre le feu de sasuke , sont vent battant déja la foudre ! parce que sa mére vient de ame no kuni pays de la pluie , et que sont pére namikaze minato signifie nami = vague ; kaze = vent ; minato = port ; donc sa me semble en bonne voie !

Sa mere ne vien pas d'ame no kuni mais d'uzu no kuni le pays des tourbillons.
Et bon malgrès que j'espere égalment que naruto possédent comme deuxieme nature le suiton il ne faut pas se servir des noms comme argument c'est très moyen...

Que Naruto apprenne le Katon ou le Raiton serait trop bête que l'on en a un échantillon chez Sasuke,l'Eau et le Vent ferait honneur à sa mère ^^
Typhon No Jutsu! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:12

kura a écrit:
pour rappel , l'ai et un exellent isolant contre l'éléctricité ,donc forcément le chidori a ue puissance équivalente a celle de l'éclair pour se propager dans l'air !

a mon avis le raikiri/chidori se popage dans le chakra qui émane de la main du lanceur , c'est sinon une affinité trés dure a utiliser puisque seulement kakashi la posséde comme affinité de départ ( une technique créee et pour saske c'est un uchiwa donc katon ! ) dans les perso connu et le fait de réussir a la propager dans l'air dit être difficile , le plus simpe et de faire émaner son chakra ( chose difficile come le dit zabuza qu'est pas un rigolo non plus !) !


pour terminer se passage sur les éléments , la foure et le feu ppeuvent être utilier partout mais sont difficile a maitriser , l'eau et la terre seulement en certain lieu l'air a peu prés partout mais en cas de combat sous l'eau lancer un jutsu a un adversaire immerger devient difficile par exemple !


pour kakashi on dit qu'il connait 1000 techniques : extrapoler je pense mais il doit en connaitre au moins 500 , donc le feu et l'air sont a mon avis compris même si on ne les a jamais vu pour l'instant !


naruto lui maitrise l'air , qui a plus des effets pouvant améliorer la vitesse d'éxécution ; se ui peut compenser ses carence a se niveau la ! le doton par exemple lui et inutile , puisque une défense accrue ne lui servirait pa a grand chose :p

si jamais il doit maitriser une autre affinité sa serais l'eau , pour battre le feu de sasuke , sont vent battant déja la foudre ! parce que sa mére vient de ame no kuni pays de la pluie , et que sont pére namikaze minato signifie nami = vague ; kaze = vent ; minato = port ; donc sa me semble en bonne voie !
dans shippuuden quand kakachi est avec sakura et naruto il fait un goukiaku no jutsu (boule de feu) episode 3 ou 4 par la donc kakachi comme je l'avais cité possede 4 affinités jusqu'a present eau feu terre et foudre avec plus de (1000 techniques)ok pour environ 500;De plus kakachi a le sharingan il ne faut pas l'oubliez et quand il copie il enregistre les techniques la preuve,quand il fait sa boule de feu sur naruto et sakura etc...je respect tous les personnages dans naruto mais, (ca c'est pour moi) il reste le ninja le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:14

milo a écrit:
dans shippuuden quand kakachi est avec sakura et naruto il fait un goukiaku no jutsu (boule de feu) episode 3 ou 4 par la donc kakachi comme je l'avais cité possede 4 affinités jusqu'a present eau feu terre et foudre avec plus de (1000 techniques)ok pour environ 500;De plus kakachi a le sharingan il ne faut pas l'oubliez et quand il copie il enregistre les techniques la preuve,quand il fait sa boule de feu sur naruto et sakura etc...je respect tous les personnages dans naruto mais, (ca c'est pour moi) il reste le ninja le plus complet.

:doubt: Milo dis toi bien que tu dois te baser que sur le manga papier!
Je crois que tu n'as pas lu mon post traintant ce sujet la fleme de tout réécrire je me quote moi meme...:


Evil Ryu a écrit:
Kakashi ne maitrise pas non plus toutes les natures de chakra, il en maitrise apparement 3, raiton, suiton et doton.
Si tu veux me donner comme exemple l'épisode de la NG, où naruto et sakura affronte kakashi. Sache que l'utilisation du katon que ce dernier éffectu n'est qu'un HS que l'anime c'est permit, car kakashi n'a encore actuellement, jamais utiliser de katon dans le manga papier.

Si il est dit qu'il maitrise 1000 technique c'est qu'il en est ainsi ou quasiment.
Pourquoi divisé ce chiffre par deux ?
Je trouve sa ridicule Kura.
Le fait est que si il maitrise réellement ces 1000 technique elles ne sont qu'avec l'affinité suiton raiton et doton après il es possible qu'il en maitrise qui n'utilise pas de nature de chakra donc sous l'appelation ninpo.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:15

Kakashi maîtrise le feu? :doubt:
n'oublions pas toute les affinités qui sont: Raiton,Katon,Fuuton,Suiton et Doton
avec quelque combinaison comme la glace ou le bois(mais qui est plus héréditaire en faite)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:13

Evil a écrit:
Kakashi maîtrise le feu? :doubt:

Oui d'après l'anime mais laisse tombé ne cherche pas plus loin ce qui nous est inutile.


Evil a écrit:
n'oublions pas toute les affinités qui sont: Raiton,Katon,Fuuton,Suiton et Doton
avec quelque combinaison comme la glace ou le bois(mais qui est plus héréditaire en faite)

C'est pour sa qu'on ne les comptes pas comme tel.
Enfin du moin, que je ne les comptes pas comme affinité propre, et par conséquent je les déffinis également comme tu l'as dit par le terme héréditaire.

Mais ces combinaison ne sont apparement pas réalisable par n'importe qui car comme le dit kakashi il n'y a que eu de personne qui réussisent a associer deux affinité pour donner naissance a une nouvelle.
De plus il est certainement probable que certains ninja disposant des meme propriété qu'Haku au niveau affinité ne parviennent pas a les unir de la meme facon que ce dernier.
D'ou a ce moment la le terme héréditaire qui peut signifier alors que cette affinité de chakra obtenu est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:41

Hum,imaginons que Naruto associe le vent avec un autre élément(l'eau par exemple) et invente une technique super chouette combinaison des 2 éléments,mais voilà des gars qui possède le vent et l'eau il y en a déjà eu,ça veut dire que tout ceux qui matrise ces 2 élèments peuvent apprendre cette technique?Peut etre. Ou alors pour reproduire une technique de ce genre là,il faut le même type de chakra utilisé pour reproduire cette technique totalement inédite,de là elle devient héréditaire... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto futur capacité, potentiel latent...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur Hokage ... nan c'est pas Naruto, juste moi ^^
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479
» La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?
» Devenez le futur d'internet
» Jeux videos du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: