Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJeux videos du futur Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeux videos du futur

Aller en bas 
+8
Mibu
Master_Bob
Sakura
Lloyd_
darknesss
tentaculsman
babamournblade
Neo[F]abien-Sama
12 participants
AuteurMessage
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:12

Je suis sur le c** , je vien de matter une vidéos de ouf
les jeus vidéos du futur (surment pas si loin...)
peut etre la révolution de Nintendo...
ca s'apelle Immersion , voila la video mais faut real player pour la voir alors voila les 2 liens
l'immersion commence ici...
http://sonix.sdv.fr:8080/ramgen/arte/tracks/20040603/immersion.rm



Le player est dispo http://www.real.com/player/realplayer_intl.html?lang=fr&loc=fr&src=ZG.fr.idx,ZG.fr.rp.rp.hd.def,r1e-fr-guide-home,031008_intl_radiopasschoice_fr_fr rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
babamournblade
Elève à l'académie
babamournblade


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2005

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptyMar 24 Mai 2005 - 0:33

je viens de regardez et WAOUAOUAOUAOUA
ça va faire quoi dans 20 ans???
le monde du jeu vidéo va trop vite...
quand tu pense qu'il y a 20ans on jouait à pong
y a 10ans c'était mario
maintenant on a des trucs de dingues avec les mmorpg
alors dans 10 ans il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:48

Ouais ça sera trop bien le jour où on aura ça dans sa chambre !
Sinon j'espere qu'il y aura un model tout terrain pour la voiture parce que vu le rangement de ma chambre... bon je m'égare. lol
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptyMer 25 Mai 2005 - 15:18

Moi aussi j'ai la console du futur..
...

cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptyMer 25 Mai 2005 - 19:07

mdr
trop bien ta console du futur darkness !!
la meilleure foncton reste le grill... bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptyMer 25 Mai 2005 - 19:31

Neofabien-Sama a écrit:
mdr
trop bien ta console du futur darkness !!
la meilleure foncton reste le grill... bigsmokeee

SSS bordel de m.....irlipili

Ouais moi aussi mais j'ai deja un truc dans mon jardin qui m'a couté bien moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptySam 18 Fév 2006 - 2:46

EDOTENSEI !!!!!!

Je voudrais votre avis sur toutes les prochaines consoles, jusqu'où est-ce que ca va aller, les 'tits éditeurs vont ils se faire manger par les gros....bref tout ce que devient le monde du jeux vidéos.............qui a remarquablement faibli de par la disparition des babes bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptySam 18 Fév 2006 - 13:12

baka edotensei cest ma tecknik ca enfoirer retourne a tes pilule pluto ko console de jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptySam 18 Fév 2006 - 13:27

wooooowww* wooooowww* wooooowww* wooooowww* wooooowww*
comment c'est trop bien !
par contre ça m'étonne que ça ai pas fait plus de bruit que ça alors je me dis que c'est peut être du chiqué oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptySam 18 Fév 2006 - 13:44

C'est pas mal. Evidement niveau technologie c'est très poussé mais je vois pas ça sur un très bon jeu... Au mieux on aura une espèce de Eye toy. Trop instable a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptySam 18 Fév 2006 - 13:48

On sa rapproche de plus en plus de la realité virtuel!!! Ont sera dans un monde (Naruto) et on se deplacera dans sa chambre en voyant Konoha par exemple, j'ai hâte de me battre contre Narukyubi!!!!(Je vais lui sortir un sharingan il vas même pas comprendre!!)
Edit :
Je ne pense pas que l'on voi sa avant pas mal d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Sp!Ke
Editeur
Sp!Ke


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2006

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptySam 18 Fév 2006 - 14:18

Hello Mr. Green
Moi la realité virtuel ne m'interrese pas spécialement, je préfére rester sur ma bonne veille neo geo et plus tard sur la PS3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyhentai.net
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptySam 18 Fév 2006 - 14:24

Sa ne t'interresse pas? tu ne voudrais pas regarder Kyubi les yeux dans les yeux, avec son sourire de psychopate (quand Naruto le voi pour la premiere fois....)? En levan un peu la tête car il est plutôt grand kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptySam 18 Fév 2006 - 14:27

Dark Uchiwa a écrit:
Sa ne t'interresse pas? tu ne voudrais pas regarder Kyubi les yeux dans les yeux, avec son sourire de psychopate (quand Naruto le voi pour la premiere fois....)? En levan un peu la tête car il est plutôt grand kyubi.
Quant tu n'as que deux sens pour sentir cette effet la c'est pas terrible non plus... Mieux vaut se concentrer sur un gameplay fichtrement bien fait qui peut nous faire passer de vraies sensations !
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptySam 18 Fév 2006 - 15:27

Dark Uchiwa a écrit:
Sa ne t'interresse pas? tu ne voudrais pas regarder Kyubi les yeux dans les yeux, avec son sourire de psychopate (quand Naruto le voi pour la premiere fois....)? En levan un peu la tête car il est plutôt grand kyubi.

On parle de réalité virtuelle, et toi le seul exemple que tu trouve, c'est celui d'un démon renard à 9 queues géant xD

Bon sinon, l'avenir des jeux videos je le vois très très mal (pour le jeu, pas parceque j'y vois rien).
Y'a qu'à voir comment ça évolue : si on ne compte pas Nintendo qui a remarqué que tout se barre en sucette niveau inovation, Sony joue sur la surenchère technologique, rien à foutre du prix de sa machine, du moment qu'elle affiche plein de polygones et qu'elle fait plein de trucs à coté (regardez le lien dans le message de Darknesss), et Microsoft fait semblant de réparer ses erreurs avec la 1ere XBOX et nous sort une console qui ne révolutionne rien que se soit au niveau gameplay ou technologique.
Pire, le prix des jeux va augmenter de plus en plus, au point que seuls les gros éditeurs pourront s'en sortir, en sortant des jeux de plus en plus chers, de plus en plus courts, et avec un gameplay de plus en plus basique.

J'ai pas pu regarder la video de NFS à cause de mon 56k (saloperie), mais si j'ai bien comprit, c'est le truc qui adapte le jeu au lieu dans lequel on joue. J'avais lu un article là dessus y'a 2 ans. C'est développé par une université australienne, si ça sort un jour, ça sera très très cher, et faudra se trimballer une charge de 14kilos dans le dos. Chouette.

Pour ce qui est du photo réalisme dans le jeu, je suis contre. Parceque les développeurs ne peuvent pas se concentrer à la fois sur l'ambiance, le gameplay et les graphismes d'un jeu (restrcitions budgétaires et temporaires entre autre). Et je préfère de loin un jeu moyen graphiquement, ou cartoon, mais avec une très bonne ambiance et un gameplay agréable. (c'est pas pour rien que je n'ai trouvé aucun jeu réellement intéressant sur l'ancienne nouvelle génération de consoles).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptySam 18 Fév 2006 - 15:46

Gclems a écrit:

Y'a qu'à voir comment ça évolue : si on ne compte pas Nintendo qui a remarqué que tout se barre en sucette niveau inovation, Sony joue sur la surenchère technologique, rien à foutre du prix de sa machine, du moment qu'elle affiche plein de polygones et qu'elle fait plein de trucs à coté (regardez le lien dans le message de Darknesss), et Microsoft fait semblant de réparer ses erreurs avec la 1ere XBOX et nous sort une console qui ne révolutionne rien que se soit au niveau gameplay ou technologique.
Pire, le prix des jeux va augmenter de plus en plus, au point que seuls les gros éditeurs pourront s'en sortir, en sortant des jeux de plus en plus chers, de plus en plus courts, et avec un gameplay de plus en plus basique.

Ce n'est pas ce qui empeche le public de continuer a consomer (pour info j'ai jamais eu de console) et de laisser les constructeur de continuer a conquerir le monde...

Gclems a écrit:

Pour ce qui est du photo réalisme dans le jeu, je suis contre. Parceque les développeurs ne peuvent pas se concentrer à la fois sur l'ambiance, le gameplay et les graphismes d'un jeu (restrcitions budgétaires et temporaires entre autre). Et je préfère de loin un jeu moyen graphiquement, ou cartoon, mais avec une très bonne ambiance et un gameplay agréable. .
Tout à fait et entièrement d'accord (cf Fahrenheit), il n'y a pas que le graphisme qui compte mais rien ne vaut un vrai gameplay et un solide sénario. Pui rappelons que pour nos cher pc, plus c'est joli, plus il faut investir... question budget ça devient limite oulaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptySam 18 Fév 2006 - 15:49

J'ai pris un exemple pour illustré les possibilités (par rapport à Naruto, voir l'ensemble du village de Konoha, se battre contre des demons 100 fois plus grand que nous!!!!!) je trouve l'idée original, mais pas de facon eye toy, de façon casque virtuel ou autre...(de facon à vraiment être dans un nouveau monde, si je prend l'exemple du seigneur des anneaux, de matrix sa parait tout aussi bien)
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptySam 18 Fév 2006 - 18:59

Cette vidéo provient de l'émission Tracks qui parlent des cultures et technologies marginales ou émergentes.

En considérant le cout de ce truc là je dirais qu'on est pas près d'en avoir chez nous XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Sp!Ke
Editeur
Sp!Ke


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2006

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:07

Re hello Mr. Green

Citation :
Gclems:

(c'est pas pour rien que je n'ai trouvé aucun jeu réellement intéressant sur l'ancienne nouvelle génération de consoles).

Et tu penses que dans la nouvelle generation ça sera mieux Wink
Mais si tu dis ça c'est que tu n'as jamais jouer au metal gear solid le meilleur jeux d'infiltration de tout les temps ( surtout le 1 sur PS1 ), qui manie parfaitement gameplay, beau graphisme et scénario de fou !!!
Mais bon ses mon avis après tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyhentai.net
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:33

Sp!Ke a écrit:
Mais si tu dis ça c'est que tu n'as jamais jouer au metal gear solid le meilleur jeux d'infiltration de tout les temps ( surtout le 1 sur PS1 ), qui manie parfaitement gameplay, beau graphisme et scénario de fou!!!
Voila un jeu que je n'ai jamais réussi a supporter, c'était beaucoup trop infiltration, j'y prenais pas mon pied dsl...

Mais rien ne dit que les noujeaux jeux risque d'être mieux, comme on l'a dit précédement, plus les techniques employés sont avancés, plus on en delaisse le gameplay, c'est presque une règle. Mais y a toujours des exeption, donc on garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:22

Sp!Ke a écrit:
Re hello Mr. Green

Citation :
Gclems:

(c'est pas pour rien que je n'ai trouvé aucun jeu réellement intéressant sur l'ancienne nouvelle génération de consoles).

Et tu penses que dans la nouvelle generation ça sera mieux Wink
Mais si tu dis ça c'est que tu n'as jamais jouer au metal gear solid le meilleur jeux d'infiltration de tout les temps ( surtout le 1 sur PS1 ), qui manie parfaitement gameplay, beau graphisme et scénario de fou !!!
Mais bon ses mon avis après tout Rolling Eyes

Au contraire, j'ai dit que la prochaine génération sera encore moins bonne.
J'ai joué à Metal Gear sur PSONE. Je l'ai trouvé très bon.
Quand je parlais de l'ancienne nouvelle génération de console, je pensais à la PS2, la GameCube, et la XBOX (je met à part la Dreamcat. paix à son ame). Et je suis désolé, mais Metal Gear 2 est assez chiant (et surtout le nouveau perso ressemble à rien) et le 3 est vraiment mauvais, si on enlève le scénario. En plus le coté infiltration a été oublié (j'ai passé le quart du jeu en bourrinant dans tous les coins, chez un pote).
Et puis niveau jeu d'infiltation pure, je préfère largement Splinter Cell. Dans Metal Gear, l'infiltration n'est qu'un prétexte pour avoir un gameplay plus riche. En plus la jouabilité est plutot mal pensée....
Ou en tout cas, n'est pas assez intuitive pour être vraiment interressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Contenu sponsorisé





Jeux videos du futur Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos du futur   Jeux videos du futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux videos du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: