Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Naruto futur capacité, potentiel latent...

Aller en bas 
+54
makaveli007
Kyubi
t0uFfman
Sun
kakashi34
LaotSu
Shiraz
Dark Uchiwa
maitre du senjutsu
Zeroxxx
Angel Dream
Bestofm@c
dolphe
AQSE
dattebayooo
barnabi
Godlike
Akumetsu
wildwest
favery_cool
kevleninjas
Professeur
yondai-sama
loonn
KS
Midna
Jiraiya-Sama
Gandalf
mali-club
**haku**
milo
B.
serena
Jira_teiv
Caentae
lionel
ploumpy
Tobito
kakashi-sempai
Kenshiro
^_^^_^
Mordred-sama
kura
$max$
Lutin
Sangoku-san
Kalisto
Evil
flodu77
Dark_Boubou
Krom_95
Hellfish
KAKASHI v-tec
Evil Ryu
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:08

Dark Uchiwa a écrit:
Je parle de melanger plusieurs type de chakra, en théorie personne n'en possede plusieurs ^^

Lorsque le jinchu à 8queues se libére du Genjustu de sasuke il le fait avec le chakra de son bijuu car son propre chakra était utilisé pour créer les illusions donc il n'utilisé que celui du bijuu pour le disciper.

Heu...

Bon un genjutsu c'est en quelque sorte une perturbation du flux de chakra dans le corps,de ce fait les sens sont déboussolés.Jiraya avait dit qu'il fallait soit se concentrer pour rétablir correctement le flux de chakra dans le corps ou alors que quelqu'un déverse le sien.Le dernier point fonctionne avec un chakra de Bijuu.

Je m'égare peut être.Je compte sur Evil Ryu ou Lynx pour corriger tout ça :go:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 3:43

Ya un truc stupide qui me tarabuste...

Naruto = expert en clonage (vrais clones)
Vrais clones de Naruto = apprennent à maîtriser le futon
Vrais clones de Naruto = changent de nature, malaxent le chakra, le modèlent, se concentrent, apprennent....

Alors pourquoi bordel de shit Naruto n'envoie t'il pas ses futon rasengan par l'intermédiaire d'un clone ???

On peut me l'expliquer ça ? Est ce que quelqu'un dans l'audience peut me l'expliquer ?

- Il y a pas assez de chakra dans un clone ? Pourtant ils peuvent s'entrainer des heures au changement de nature...
- Il n'y a pas assez de chakra dans un clone ? Alors Naruto n'a qu'a en insuffler plus... Le Sandaime divise bien son chakra en 3 avec les siens...

Pourquoi penser à se bousiller la main ? Faut t'il forcément souffrir pour être beau ? Et pourquoi ne pas envoyer ne serait-ce que ses rasengan de base par l'intermédiaire de clones ? Ils savent se concentrer tout comme l'original ! On l'a bien vu ! Alors pourquoi cette impossibilité latente de minimiser les risques lors des rasengan ?

Je le répète, y a t'il une réponse dans l'audience ? Quelqu'un qui voudrait mettre fin à mes questions ?

J'attend chers expert(e)s !
:secretsmile:


Dernière édition par Shiraz le Sam 27 Sep 2008 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:34

Il y a plein de réponse je crois.
Il suffit d'un choc pour que ses clones disparaissent,imaginons le ninja ennemie balance un shuriken et touche le clone de Naruto(Naruto n'est pas doué pour l'esquive xD) le clone disparait et le futon rasengan est perdu.Si c'était le vrai Naruto,le shuriken ne l'aura surement pas stopper,même blesser(c'est Naruto aussi)

Ou alors c'est juste une question d'esthétisme ,ça ferait moins beau de voir un clone lancé son attaque surpuissante alors que le vrai glande,ses clones sont là pour le couvrir(d'ailleurs si le vrai naruto est chopé les autres s'annuleront donc...) c'est ce qu'il a fait contre Kakuzu.

Ou en dernier lieu il y a un rapport avec l'expérience et la fatigue accumulé par les clones,les effets sont également tranférés à l'original mais ça c'est je pense impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:29

J'ai un doute mais d'aprés mes souvenirs les clones de Naruto ne le font pas face à kakuzu?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:35

Ca fait beaucoup d'interrogations en une seule page.

Commençons parl'utilisation du Futon Rasenshuriken par un des clones de Naruto plutôt que par l'original.
En théorie, rien ne l'interdit et, comme l'a fait remarquer Dark Uchiwa, c'est même déjà arrivé lors du combat contre Kakuzu. Plus exactement, trois clones de Naruto ont créé un Futon Rasenshuriken et ont attaqué Kakuzu avec ; mais il ne s'agissait que d'une feinte qui a permis à Naruto (l'original) de préparer le même jutsu et de porter un coup quasi-fatal à Kakuzu.

La véritable question n'est donc pas de savoir si les clones peuvent employer ce jutsu (nous savons que oui) mais plutôt s'ils peuvent porter l'attaque à son terme.
Je m'explique : puisque les clones de Naruto se dissipent au moindre dommage (y compris ceux infligés par une simple chute, un shuriken ou un kunaï), seraient-ils capables d'utiliser jusqu'au bout un jutsu qui inflige de lourds dégâts au bras? L'effet du Rasenshuriken est rapide mais pas instantané : si le clone qui l'utilise se dissipe au moment même du contact avec la cible, les dégâts s'en trouveront largement diminués et au final Naruto aura dépensé beaucoup trop de chakra pour un résultat médiocre.

Toutefois, nous savons aussi qu'il est possible d'améliorer la résistance des clones (ceux du Sandaime Hokage ne se disspaient pas alors qu'ils étaient sévérement blessés). Il n'est pas impossible (surtout au vu de son entrainement actuel) que Naruto parvienne à pallier ce problème et puisse ensuite utiliser son jutsu via des clones et donc sans risquer d'endommager son bras.

Ensuite passons au genjustsu


Evil a écrit:
Dark Uchiwa a écrit:
Je parle de melanger plusieurs type de chakra, en théorie personne n'en possede plusieurs ^^

Lorsque le jinchu à 8queues se libére du Genjustu de sasuke il le fait avec le chakra de son bijuu car son propre chakra était utilisé pour créer les illusions donc il n'utilisé que celui du bijuu pour le disciper.
Heu...

Bon un genjutsu c'est en quelque sorte une perturbation du flux de chakra dans le corps,de ce fait les sens sont déboussolés.Jiraya avait dit qu'il fallait soit se concentrer pour rétablir correctement le flux de chakra dans le corps ou alors que quelqu'un déverse le sien.Le dernier point fonctionne avec un chakra de Bijuu.

Je m'égare peut être.Je compte sur Evil Ryu ou Lynx pour corriger tout ça

On peut dire que le genjutsu permet d'obtenir un contrôle partiel sur les flux de chakra de l'adversaire ; en particulier les flux de chakra de la tête ce qui permet de manipuler les 5 sens via le cerveau.

Afin de sortir d'un genjutsu, il est donc nécessaire de bloquer ou de perturber son propre flux de chakra afin que son adversaire ne soit plus en mesure de le contrôler. En ce qui concerne les genjutsus mineurs, il suffit apparemment de s'infliger une douleur vive pour y échapper (cf Shikamaru et Kurenaï).
Dans le pire des cas, il faut en effet qu'une autre personne deverse son propre chakra dans le corps de la cible du genjutsu. La perturbation engendrée par le contact entre les deux chakras permet normalement d'annuler le genjutsu.
Dans le cas du jinchuruki d'Hachibi, il a bel et bien fait appel au chakra de son bijju pour le mélanger au sien : ce mélange a créé une perturbation dans le flux ce qui lui a permis d'échapper à l'illusion de Sasuke.

Sinon de façon plus générale, il est possible de mélanger plusieurs types de chakra : Naruto l'a prouvé lors de son entrainement pour maîtriser le futon. Il mélangeait (avec l'aide de Yamato) son chakra à celui de Kyuubi.

L'inconvénient est que le chakra de Kyuubi a tendance à envahir rapidement l'organisme de Naruto tout en augmentant exponentiellement générant une transformation en "mini-kyuubi".

Le mélange est donc possible mais délicat à utiliser sans la coopération du bijuu (le jinchuruki d'Hachibi mentionne bien que son bijuu est un "partenaire").
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptySam 27 Sep 2008 - 1:07

Moi je vous le dit... Le naruto ne pensait pas au futon rasengan mais bien à une autre technique supra puissante quand il disait "peut être vais je pouvoir l'utiliser".

Ces images le prouvent même si elles ne montrent quasiment rien de sa nouvelle technique...

Spoiler:

En tout cas il s'y entraine quand le papi grenouille dort... Donc ça doit bien être le jutsu que Jiraya lui a interdit d'utiliser.

Alors d'aprés vous c'est quoi ?

Moi je pense a une nouvelle invocation dans limmédiat...

Spoiler:

Ou alors j'ai 3 longueurs de retard et j'ai rien pigé au film ? Et vous savez tous deja ce que c'est ?

Non ?

:dribble:

Edit: vous étonnez pas que rien ne s'enchaine sur l'image, j'ai copier et coller tous les moments où on aperçoit des morceaux de sa nouvelle technique (a partir des clean chinois)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:37

je te montre une image qui à était posté dans "les chaps"
Spoiler:
Ce ne sont pas des cornes mais apparement les habitations...
Pour moi dans les 3 images que tu as posté c'est celle de naruto qui est la plus importante, l'auteur veut nous montré quelque chose, je trouve que tout ces pics qui sorte du sol son dessiné bizarement, d'ailleurs il est sencé faire nuit mais si on regarde on voit que l'ombre de ses pics vont de bas en haut (que quelque chose les eclaire de la base)

@Mordred-sama

Mordred-sama a écrit:
Sinon de façon plus générale, il est possible de mélanger plusieurs types de chakra : Naruto l'a prouvé lors de son entrainement pour maîtriser le futon. Il mélangeait (avec l'aide de Yamato) son chakra à celui de Kyuubi.

Il y a une erreur dans ses lignes (sans vouloir être arrogant) Pour maitriser le futon Naruto devait justement ecarter Kyubi et Yamato était là pour sa, pour anihiler la moindre présence de chakra pas pour l'aider à s'en servir.
Dés que le chakra de Kyubi apparaissait il faisait disparaitre le chakra de naruto pour laissé le sien l'envahir complêtement, si les jincchuriki était capable de mélanger leurs chakra à celui de leurs demon je ne pense aps qu'il changerais d'apparence de cette façon, car pour moi lorsqu'il change d'apparence c'est le chakra qui fait son apparition exterieur/interieur...

Aprés je peut me trompé mais je reste convaincu que plusieurs tyope de chakra ne peuvent pas se mélangé dans un même corps.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:01

Effectivement... J'ai mal regardé... Sorry... :beatshot: :beatshot: :beatshot:

C'était juste un recentrage sur les habitations de la montagne et plus précisément l'endroit ou le vieux dort...

Par contre une chose n'est pas fausse dans ce que j'ai dit... Il n'y a pas de cratère apparent, pour moi ça prouve que ce n'est pas le futon rasen shuriken qui est utilisé ! Si je me souviens bien l'entrainement à cette technique détèriore quelque peu le paysage... En plus tout cela nous est présenté comme une surprise reservée pour le combat contre Pein, donc pour moi ce n'est pas une technique que l'on connait, du moins dans sa totalité...
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:00

OU!!!!!!!! je suis peut etre un genie en devinnette,
naruto dit bien que sa sorte de technique n'est pas termine, donc pas totalement sous sa vrai forme,
bah sans deconne ,je pense que notre naruto nous crer une techqnique comme à la sasuke avec les eclairs. Bah la si mes yeux me trompe pas sa serai des tornades en plus on voit un nuage,
tourbillion=uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:28

Je croi vrement qu'il faut arreter de se casser la tete sur les techniques que va aprrendre papi grenouille à naruto. Il le dit lui meme qu'il va lui aprendre les techniques grenouille. C'est à dire les memes techniques que jiji (à quelque chose pret). La technique utilisée doit etre du type katon qui me fait plus penser à des flammes qu'à du vent, crée par un des clones de naruto.
Voila à quoi sa me fait penser tout sa. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:37

$max$ a écrit:
Je croi vrement qu'il faut arreter de se casser la tete sur les techniques que va aprrendre papi grenouille à naruto. Il le dit lui meme qu'il va lui aprendre les techniques grenouille. C'est à dire les memes techniques que jiji (à quelque chose pret).

Je suis du meme avis Very Happy
Donc c'est sa Wink


$max$ a écrit:
La technique utilisée doit etre du type katon qui me fait plus penser à des flammes qu'à du vent, crée par un des clones de naruto.
Voila à quoi sa me fait penser tout sa. :bigsmile:

Ba étrangement je vois plutôt des sortes de plantes, de plus il ne connait pour l'instant que le Futon donc laisse tomber le Katon pour le moment surtout que ce n'est le senjutsu qui va lui apporter une autre nature de chakra.


PS : je ferais dans très prochainement un post un peu long qui répondra a pas mal de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:38

Ce n'est pas tant sur les techniques que papi grenouille va lui apprendre qu'on se casse la tête... C'est surtout sur celle que Naruto veut compléter.

Quel technique est incomplète ?
Pourquoi devrait t-il la cacher de tous pendant son entrainement ?

Certes, concernant le futon rasengan, Tsunade et les autres de Konoha lui disent de ne plus l'utiliser, mais personne ne lui a interdit d'y avoir recourt, surtout pas papie grenouille qui n'est au courant de rien concernant tout cela...

Alors que penser ? Surtout qu'on a un ninja qui rêve depuis toujours de développer ses propres techniques ultra puissantes... On peut s'attendre à tout... J'espère juste que ce ne sera pas un nouveau type de rasengan et que la nouvelle technique de Naruto donnera une nouvelle ampleur tactique à ses combats !
Revenir en haut Aller en bas
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:15

L'idée du katon ça pourrait être vraiment pas mal du tout ... je m'explique.

Yamato a clairement expliqué à naruto les puissances et faiblesses des éléments .

Si il peut combiner une attaque katon avec une attaque futon ... suis désolé , mais même sasuke y morfle comme pas possible.

L'avantage de sa grande reserve de chakra est qu'il peut utilisé des attaques lourdes en consomation de chakra ...

Seulement voilà , il ne le fera pas. Naruto suit le nindo de son sensei, l'entrainement de jiji n'a jamais été dans le sens de rendre naruto fort dans tous les domaines.

Naruto est un combatant endurant au corps a corps avec de lourde attaque surpuissante, et on peut etre certain que tout son entrainement restera dans cette optique, donc pour tout ceux qui pense qu'il va lancer son rasenshuriken ils peuvent déjà oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:22

Dark Uchiwa a écrit:
Lorsque le jinchu à 8queues se libére du Genjustu de sasuke il le fait avec le chakra de son bijuu car son propre chakra était utilisé pour créer les illusions donc il n'utilisé que celui du bijuu pour le disciper.

Oui mais le Chakra du Bijuu passe par les mêmes cavité que celui de Killer Bee et donc les deux se mêles obligatoirement et c'est ce qui provoque un changement dans le chakra et fait sortir de l'illusion.

D'ailleurs nous savons tous que le Chakra de Kyubi jonche en permanence le corps de Naruto car il guérit bien plus vite que quiconque de ses blessures or ce Chakra n'empêche pas Naruto d'utiliser le sien.

De plus lorsque Orochimaru avait posé son sceau des 5 éléments sur le Hakke no Fuujin-shiki du Yondaime, cela avait complètement perturbé Naruto dans son contrôle du Chakra étant donner qu'il avait couper toutes liaisons entre le Chakra de Naruto et celui de Kyubi chose à laquel Naruto s'était habituer au fil des années.
Preuve indéniable que deux Chakra peuvent être mêlé.

Dark Uchiwa a écrit:
Mordred-sama a écrit:
Sinon de façon plus générale, il est possible de mélanger plusieurs types de chakra : Naruto l'a prouvé lors de son entrainement pour maîtriser le futon. Il mélangeait (avec l'aide de Yamato) son chakra à celui de Kyuubi.

Il y a une erreur dans ses lignes (sans vouloir être arrogant) Pour maitriser le futon Naruto devait justement ecarter Kyubi et Yamato était là pour sa, pour anihiler la moindre présence de chakra pas pour l'aider à s'en servir.

Non justement je ne pense pas, Yamato faisait attention à ce que le chakra de Kyubi ne "déborde" pas sans pour autant le bloquer. Je pense qu'il le laissait jusqu'à une certaine limite pour permettre à Naruto de faire un maximum de clone car Yamato est venu en disant clairement que c'était pour l'aider à contrôler le Chakra de Kyubi et non pas pour le comprimer.

Dark Uchiwa a écrit:
Dés que le chakra de Kyubi apparaissait il faisait disparaitre le chakra de naruto pour laissé le sien l'envahir complêtement, si les jincchuriki était capable de mélanger leurs chakra à celui de leurs demon je ne pense aps qu'il changerais d'apparence de cette façon, car pour moi lorsqu'il change d'apparence c'est le chakra qui fait son apparition exterieur/interieur...

Yamato avait cependant dit à Naruto que c'était avec son propre Chakra qu'il résistait a celui de Kyubi.


En ce basant sur ce dernière élément une hypothèse m'est venu récemment en tête.

D'abord mettons nous d'accord sur un point. Lorsque Naruto utilise la quatrième queues de kyubi le Chakra engendré est tellement nocif qu'il blesse considérablement Naruto et ces blessures en question lui font perdre conscience et c'est alors qu'il perd tout contrôle.
Plusieurs point appuie mes dires, tout d'abord une citation de Jiraiya dans le tome 33 :
Dans le tome 33 il y a écrit:

Jiraiya :Quand Naruto fait appel a Kyubi, on voit apparaitre la gangue,une enveloppe de chakra qui reprend l'aspect du démon-renard. On pourrait croire qu'elle le protège...
Mais en faite c'est le contraire qui se passe. La gangue lui inflige de terribles dégâts physiques.
A l'apparition de la 4e queue son corps est couvert de sang... La souffrance est tel qu'il se déchaine sur tout ce qui l'entoure.

Ensuite il faut se rappeler que lorsque le manteau de chakra se dissipe Naruto est inconscient preuve qu'il a perdu conscience et ce à cause de la douleur.


Donc le maillon faible de la maitrise du chakra de Kyubi au delà de la 3eme queue c'est la nocivité du chakra en question ou d'un autre point de vue la faible résistance du corps de Naruto à ce chakra.
A cela rien ne peut y faire et surtout pas la clé qui elle n'a comme fonction que verrouiller ou déverrouiller les sceau enfermant Kyubi.

Cependant tout récemment, Naruto a maitrisé le Mode Sennin (mode ermite), un état qui boost considérablement la puissance des jutsu, les capacités du corps et sa résistance. Résistance qui fait défaut lorsque la quatrième queue est atteinte.


Naruto pourrait en faite utiliser le mode Sennin et le renforcement du corps qu'il engendre pour ainsi pouvoir résisté à la nocivité du Chakra de Kyubi en mode 4 Queues et donc le maitriser.
En gros grâce au mode Sennin Naruto pourrait garder conscience en résistant a la nocivité du chakra de Kyubi et donc contrôler le mode 4 queues voir même au delà.


Mais attention il ne faut pas comprendre par là que le mode Ermite contrôle le chakra de Kyubi mais qu'il permet son contrôle c'est une différence sensiblement différente que certaines personnes peuvent avoir du mal à assimiler.
Pour donner un exemple concret c'est comme si une personne respirait dans un milieu avec du gaz nocif grâce à un masque a gaz, on ne dit pas que le masque a gaz respire mais qu'il permet de respiré.


Voila c'est une autre théorie que ma précédente basé sur un équilibre Yin Yang.


Dernière édition par Evil Ryu le Sam 24 Jan 2009 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptySam 24 Jan 2009 - 2:03

Je trouve ton hypothèse très bien réfléchi .

D'ailleurs ton poste ma fait réfléchir sur le fait que Naruto en mode Senin ne dure que peut de temps ... ( je me base sur les derniers chapitres )

Naruto Kyubi + Naruto Sennin serait une complémentarité parfaite.

Premier point: L'hypothèse (de Evil Ryu) que le mode Sennin permettrai a Naruto de controller sa transformation serait forte intéressante mais se n'est pas tout.

Deuxième point: Mon hypothèse est que en plus, cela lui permettrai de rester en mode Sennin beaucoup plus longtemps. Ce qui lui manque est du chakra, Kyubi en est une grande source .

Tout ca pour en venir au fait que :

Pour controller Kyubi il faut une grande résistance. Le mode Sennin lui offre cette résistance mais lui consomme énormément de chakra. Kyubi lui offre ce chakra.

Donc cette combinaison pourrai lui offrir un équilibre parfait ...

Cela reste bien sur une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2009 - 2:07

bon allez a la non-demande générale je vais donner mon avis..

premier probleme:
Evil Ryu dans ton post de la page précédente (le gros pavé avec des illustrations^^), tu parles comme si c'était Kyubi qui avait acquis le senjutsu, j'ai peut etre mal lu tes belles illustrations, mais il me semble que le chakra de Naruto ne rentre plus en compte. Alors peut etre penses-tu a un mélange Naruto mode sennin et Kyubi mode sennin lui aussi. Je ne sais pas si une entité entièrement formé de chakra peut apprendre a controler le senjutsu, c'est a dire récolter a travers le corps du jinchuuriki l'énergie naturelle.

j'ai conscience que je t'ai sans doute mal compris ^^

après le plus intéressant:
Evil Ryu a écrit:
Cependant tout récemment, Naruto a maitrisé le Mode Sennin (mode ermite), un état qui boost considérablement la puissance des jutsu, les capacités du corps et sa résistance. Résistance qui fait défaut lorsque la quatrième queue est atteinte.


Naruto pourrait en faite utiliser le mode Sennin et le renforcement du corps qu'il engendre pour ainsi pouvoir résisté à la nocivité du Chakra de Kyubi en mode 4 Queues et donc le maitriser.
En gros grâce au mode Sennin Naruto pourrait garder conscience en résistant a la nocivité du chakra de Kyubi et donc contrôler le mode 4 queues voir même au delà.


Mais attention il ne faut pas comprendre par là que le mode Ermite contrôle le chakra de Kyubi mais qu'il permet son contrôle c'est une différence sensiblement différente que certaines personnes peuvent avoir du mal à assimiler.
Pour donner un exemple concret c'est comme si une personne respirait dans un milieu avec du gaz nocif grâce à un masque a gaz, on ne dit pas que le masque a gaz respire mais qu'il permet de respiré. (lionel:"spécial dédicace a mali-club ^^)


Voila c'est une autre théorie que ma précédente basé sur un équilibre Yin Yang.
c'est vrai que la douleur est l'élément que Naruto doit effacer pour pouvoir controler Kyubi. Cette douleur comme tu le dis le fais perdre conscience, et comme Gaara qui laisse place a Shukaku quand il s'endort, Kyubi prend le controle de Naruto, formant un mini Kyubi absolument incontrolable.
Mais pour moi la douleur n'est pas le seul élément, il y a aussi la colère, et l'envie de protéger ses amis, et le voeu de rattraper Sasuke, qui font que Naruto s'abandonne a Kyubi.

Bref, le senjutsu me parait etre une solution trop facile pour apprendre a controler Kyubi, solution qui effacerait totalement l'utilisation de la clé grenouille. Pour toi elle ne pourrait jouer aucun role, je n'en suis pas si sur. Bien que cela ne soit pas dit dans le manga, cela m'étonnerait que Kyubi soit l'exception parmis les bijuus dans le sens ou son chakra détruit le corps du jinchuuriki, plus qu'un Hachibi ou n'importe quel autre.

A mon avis, le fait que le chakra de Kyubi blesse Naruto, c'est a cause du sceau, c'est un peu comme si les 2 chakra circulaient en sens contraire... si on détruit le sceau, que le bijuu fusionne avec son jinchuuriki, comme Killer Bee et Hachibi, alors le chakra démoniaque n'affecte plus le jinchuuriki.

Je préfère penser cela parce que je n'aime pas l'idée d'un chakra de Kyubi radicalement différent de celui des autres bijuus. Ils sont tous des concentrations énormes voir infinies de chakra démoniaque, donc si celui de Kyubi est nocif, celui de Hachibi l'est aussi... et donc Killer Bee ne ressent plus les effets de ce chakra, car il est en total accord avec son bijuu...

bref la clé pourrait permettre a Naruto que libérer entièrement Kyubi (8 queues, pas 9 apparement.. donc pas tout a fait entièrement), et si Naruto parvient a prendre le dessus sur Kyubi, alors les 2 entités fusionneront, et le chakra de Kyubi n'affectera plus le corps de Naruto... et a ce moment la le senjutsu peut aider, après tout il permet de fournir une plus grande résistance a la douleur et une plus grande réserve de chakra a Naruto, et donc il permettrait a Naruto de ne pas céder a Kyubi..
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:49

lionel a écrit:
bon allez a la non-demande générale je vais donner mon avis..

premier probleme:
Evil Ryu dans ton post de la page précédente (le gros pavé avec des illustrations^^), tu parles comme si c'était Kyubi qui avait acquis le senjutsu, j'ai peut etre mal lu tes belles illustrations, mais il me semble que le chakra de Naruto ne rentre plus en compte. Alors peut etre penses-tu a un mélange Naruto mode sennin et Kyubi mode sennin lui aussi. Je ne sais pas si une entité entièrement formé de chakra peut apprendre a controler le senjutsu, c'est a dire récolter a travers le corps du jinchuuriki l'énergie naturelle.



En faite dans cette hypothèse i faut distinguer la partie yin et la partie yang du chakra de kyubi. La première sceller directement dans Naruto (ce qui lui confèrerait la capacité de résisté au chakra de Kyubi jusqu'à la troisième queue) et la seconde sceller avec Kyubi dans Naruto.

En gros le chakra yang serait le chakra que kyubi prete a Naruto et le chakra yin celui que naruto utiliserait inconsciement.

Pour en revenir aux schémas tu peux donc maintenant comprendre que je voulais dire que si Naruto apprenait a maitriser complètement la partie yin du chakra de kyubi il pourrait l'utiliser à l'instar de son propre chakra pour le mode ermite et pour à la fin mieux équilibré le tout avec le chakra yang pour bénéficier d'un maximum de Boost et de chakra.


Mais la grosse incohérence de cette hypothèse réside dans l'erreur entre le yin et le yang... à l'époque pour moi le yang était la partie nocive et le yin la partie positive chose fausse mais tiré d'un raisonnement logique avec les faits du manga genre les blessure que lui fait le chakra yang censé être positif.

Bref j'ai confondu et cela fou légèrement l'aire cette hypothèse lol


lionel a écrit:
après le plus intéressant:
Evil Ryu a écrit:
Cependant tout récemment, Naruto a maitrisé le Mode Sennin (mode ermite), un état qui boost considérablement la puissance des jutsu, les capacités du corps et sa résistance. Résistance qui fait défaut lorsque la quatrième queue est atteinte.


Naruto pourrait en faite utiliser le mode Sennin et le renforcement du corps qu'il engendre pour ainsi pouvoir résisté à la nocivité du Chakra de Kyubi en mode 4 Queues et donc le maitriser.
En gros grâce au mode Sennin Naruto pourrait garder conscience en résistant a la nocivité du chakra de Kyubi et donc contrôler le mode 4 queues voir même au delà.


Mais attention il ne faut pas comprendre par là que le mode Ermite contrôle le chakra de Kyubi mais qu'il permet son contrôle c'est une différence sensiblement différente que certaines personnes peuvent avoir du mal à assimiler.
Pour donner un exemple concret c'est comme si une personne respirait dans un milieu avec du gaz nocif grâce à un masque a gaz, on ne dit pas que le masque a gaz respire mais qu'il permet de respiré. (lionel:"spécial dédicace a mali-club ^^)


Voila c'est une autre théorie que ma précédente basé sur un équilibre Yin Yang.

c'est vrai que la douleur est l'élément que Naruto doit effacer pour pouvoir controler Kyubi. Cette douleur comme tu le dis le fais perdre conscience, et comme Gaara qui laisse place a Shukaku quand il s'endort, Kyubi prend le controle de Naruto, formant un mini Kyubi absolument incontrolable.
Mais pour moi la douleur n'est pas le seul élément, il y a aussi la colère, et l'envie de protéger ses amis, et le voeu de rattraper Sasuke, qui font que Naruto s'abandonne a Kyubi.

En vérité les raisons que tu cite sont valable mais essentiellement pour exprimer le pourquoi de la quatrième queue. En faite si tu regarde bien ce sont ces raisons qui font que Naruto demande plus de pouvoir à Kyubi mais celles qui lui font perdre sont contrôle étant donner qu'il n'ai jamais conscient lorsqu'il revient à lui même que c'est lui qui a fait ça alors qu'ayant déjà vécu la chose avec Jiraiya si il était conscient qu'il perdait le contrôle il aurait capté direct.


lionel a écrit:
Bref, le senjutsu me parait être une solution trop facile pour apprendre a controler Kyubi, solution qui effacerait totalement l'utilisation de la clé grenouille. Pour toi elle ne pourrait jouer aucun role, je n'en suis pas si sur. Bien que cela ne soit pas dit dans le manga, cela m'étonnerait que Kyubi soit l'exception parmis les bijuus dans le sens ou son chakra détruit le corps du jinchuuriki, plus qu'un Hachibi ou n'importe quel autre.

Il est vrai que je n'ai rien dit concernant la clef.
En faite la clé ne sert pas vraiment a rien mais ne sert pas vraiment à grnad chose non plus. Une clé est une clé elle permet d'ouvrir et de refermer d'ailleurs la façon dont en a parler Jiraiya avec la grenouille sceau en est la preuve.
De plus si réellement elle servait a autre chose concernant la maitrise de kyubi, Jiraiya ne ce serait certainement pas gêner pendant ces trois ans.

En faite d'après moi la clé ne servira dans un futur entrainement qu'a aider Naruto à y aller étape par étape lors de la tentative de la maitrise du chakra de Kyubi.


lionel a écrit:
A mon avis, le fait que le chakra de Kyubi blesse Naruto, c'est a cause du sceau, c'est un peu comme si les 2 chakra circulaient en sens contraire... si on détruit le sceau, que le bijuu fusionne avec son jinchuuriki, comme Killer Bee et Hachibi, alors le chakra démoniaque n'affecte plus le jinchuuriki.

Je préfère penser cela parce que je n'aime pas l'idée d'un chakra de Kyubi radicalement différent de celui des autres bijuus. Ils sont tous des concentrations énormes voir infinies de chakra démoniaque, donc si celui de Kyubi est nocif, celui de Hachibi l'est aussi... et donc Killer Bee ne ressent plus les effets de ce chakra, car il est en total accord avec son bijuu...

Je ne suis pas vraiment d'accord.
Le fait est que le chakra de Kyubi est le chakra du plus puissant des Bijuu et est sceller d'une manière bien particulière par rapport aux autres sceau tel celui de Gaara.
De plus Kyubi lui même avoue avoir un chakra très malsain ceci ce passe lors de la rencontre Kyubi Sasuke dans Naruto.

Je ne pense pas que Kyubi est le plus puissant des Bijuu pour rien.

Mon ultime argument réside dans la nature du chakra si il est nocif a la bas il le sera certainement a la fin en faite je pense que même si Kyubi était en accord avec Naruto et cela sans arrière pensé la chakra blesserait Naruto arriver au stade de la quatrième queue.
Le chakra de kyubi est nocif et je ne pense pas que ça puisse etre changer.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:14

Spoiler:

Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
après le plus intéressant:
Evil Ryu a écrit:
Cependant tout récemment, Naruto a maitrisé le Mode Sennin (mode ermite), un état qui boost considérablement la puissance des jutsu, les capacités du corps et sa résistance. Résistance qui fait défaut lorsque la quatrième queue est atteinte.


Naruto pourrait en faite utiliser le mode Sennin et le renforcement du corps qu'il engendre pour ainsi pouvoir résisté à la nocivité du Chakra de Kyubi en mode 4 Queues et donc le maitriser.
En gros grâce au mode Sennin Naruto pourrait garder conscience en résistant a la nocivité du chakra de Kyubi et donc contrôler le mode 4 queues voir même au delà.


Mais attention il ne faut pas comprendre par là que le mode Ermite contrôle le chakra de Kyubi mais qu'il permet son contrôle c'est une différence sensiblement différente que certaines personnes peuvent avoir du mal à assimiler.
Pour donner un exemple concret c'est comme si une personne respirait dans un milieu avec du gaz nocif grâce à un masque a gaz, on ne dit pas que le masque a gaz respire mais qu'il permet de respiré. (lionel:"spécial dédicace a mali-club" ^^)


Voila c'est une autre théorie que ma précédente basé sur un équilibre Yin Yang.

c'est vrai que la douleur est l'élément que Naruto doit effacer pour pouvoir controler Kyubi. Cette douleur comme tu le dis le fais perdre conscience, et comme Gaara qui laisse place a Shukaku quand il s'endort, Kyubi prend le controle de Naruto, formant un mini Kyubi absolument incontrolable.
Mais pour moi la douleur n'est pas le seul élément, il y a aussi la colère, et l'envie de protéger ses amis, et le voeu de rattraper Sasuke, qui font que Naruto s'abandonne a Kyubi.

En vérité les raisons que tu cite sont valable mais essentiellement pour exprimer le pourquoi de la quatrième queue. En faite si tu regarde bien ce sont ces raisons qui font que Naruto demande plus de pouvoir à Kyubi mais celles qui lui font perdre sont contrôle étant donner qu'il n'ai jamais conscient lorsqu'il revient à lui même que c'est lui qui a fait ça alors qu'ayant déjà vécu la chose avec Jiraiya si il était conscient qu'il perdait le contrôle il aurait capté direct.
euh c'est le début de mon post, et je donne bien les raisons du fait qu'après la 3eme queue, ya plus de Naruto ^^ et pourquoi Naruto se laisse "avaler" par Kyubi. C'était juste pour te dire qu'il n'y avait pas que la douleur. Je la classe plus dans les effets négatifs du passage a la 4eme queue, qui aggrave l'état de Naruto, et donc lui faire perdre connaissance, sans cette douleur, il resterait conscient c'est sur ^^


Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
A mon avis, le fait que le chakra de Kyubi blesse Naruto, c'est a cause du sceau, c'est un peu comme si les 2 chakra circulaient en sens contraire... si on détruit le sceau, que le bijuu fusionne avec son jinchuuriki, comme Killer Bee et Hachibi, alors le chakra démoniaque n'affecte plus le jinchuuriki.

Je préfère penser cela parce que je n'aime pas l'idée d'un chakra de Kyubi radicalement différent de celui des autres bijuus. Ils sont tous des concentrations énormes voir infinies de chakra démoniaque, donc si celui de Kyubi est nocif, celui de Hachibi l'est aussi... et donc Killer Bee ne ressent plus les effets de ce chakra, car il est en total accord avec son bijuu...

Je ne suis pas vraiment d'accord.
Le fait est que le chakra de Kyubi est le chakra du plus puissant des Bijuu et est sceller d'une manière bien particulière par rapport aux autres sceau tel celui de Gaara.
De plus Kyubi lui même avoue avoir un chakra très malsain ceci ce passe lors de la rencontre Kyubi Sasuke dans Naruto.

Je ne pense pas que Kyubi est le plus puissant des Bijuu pour rien.

Mon ultime argument réside dans la nature du chakra si il est nocif a la bas il le sera certainement a la fin en faite je pense que même si Kyubi était en accord avec Naruto et cela sans arrière pensé le chakra blesserait Naruto arriver au stade de la quatrième queue.
Le chakra de kyubi est nocif et je ne pense pas que ça puisse etre changer.
je n'ai pas dit qu'il perdait la totalité de sa nocivité, mais le jinchuuriki ne la ressent plus.
Je vais remettre en ordre ce que j'ai dit, et le dire autrement: Naruto et Kyubi sont en totale désaccord, se détestent mais partagent le meme corps. Quand Kyubi prend le dessus, Naruto doit s'éclipser (j'entends la partie Yang du chakra de Kyubi, ainsi que son "corps" a l'origine du manteau qui se forme). Cela montre bien que les deux ne peuvent pas encore s'entendre, a cause des différents qu'ils les opposent, et surtout a cause du sceau en lui meme.
Pour moi si Naruto une fois le sceau ouvert petit a petit arrive a dominer Kyubi, il se pourrait bien que les deux entités, en ne faisant plus qu'une, ne se blesse plus l'une l'autre.

Je reste convaincu que le chakra de tous les démons est nocif, il faudrait voir un corps a corps Hachibi contre n'importe quel ninja, histoire de voir si a la manière des serpents d'Orochimaru qui s'enroulaient autour d'une patte de mini Kyubi, le chakra d'Hachibi blesserait le ninja par simple contact. Cela prouverait que le chakra est nocif, et que donc Killer Bee n'est pas atteint par le coté négatif du chakra de la bete qui est en lui.

Après c'est vrai que Kyubi est particulier, mais bon sachant qu'on ne connait pas grand chose de concret sur la facon d'enfermer les bijuus dans les autres pays ninjas, on ne sait pas si le traitement de Kyubi est si exceptionnel que ca. Yondaime n'avait peut etre pas grand chose d'autre a faire sous la main, il a fait le sceau le plus sur, celui du Dieu de la mort, peut etre est-ce le seul qu'il connaissait assez puissant pour enfermer Kyubi.
Gaara il me semble que dès la naissance il portait Shukaku dans son corps, et cette fusion était instable, mais Gaara ne pouvait pas etre tué a cause de la protection automatique a n'importe quelle attaque que lui conférait son sable, grace a Shukaku. Pour moi il n'est pas un bon exemple de scellage de démon, il se faisait bouffer par Shukaku de l'intérieur, il ne pouvait plus dormir etc.

et si Kyubi avoue avoir un chakra malsain, cela ne prouve en rien qu'il est le seul a posséder un chakra nocif comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:10

lionel a écrit:
euh c'est le début de mon post, et je donne bien les raisons du fait qu'après la 3eme queue, ya plus de Naruto ^^ et pourquoi Naruto se laisse "avaler" par Kyubi. C'était juste pour te dire qu'il n'y avait pas que la douleur. Je la classe plus dans les effets négatifs du passage a la 4eme queue, qui aggrave l'état de Naruto, et donc lui faire perdre connaissance, sans cette douleur, il resterait conscient c'est sur ^^

-_-
J'ai dit que les raisons que tu cite explique seulement pourquoi Naruto va demander à Kyubi plus de pouvoir et donc la quatrième queue et non pas pourquoi il se fait dominer par Kyubi.


lionel a écrit:
je n'ai pas dit qu'il perdait la totalité de sa nocivité, mais le jinchuuriki ne la ressent plus.
Je vais remettre en ordre ce que j'ai dit, et le dire autrement: Naruto et Kyubi sont en totale désaccord, se détestent mais partagent le meme corps. Quand Kyubi prend le dessus, Naruto doit s'éclipser (j'entends la partie Yang du chakra de Kyubi, ainsi que son "corps" a l'origine du manteau qui se forme). Cela montre bien que les deux ne peuvent pas encore s'entendre, a cause des différents qu'ils les opposent, et surtout a cause du sceau en lui meme.
Pour moi si Naruto une fois le sceau ouvert petit a petit arrive a dominer Kyubi, il se pourrait bien que les deux entités, en ne faisant plus qu'une, ne se blesse plus l'une l'autre.

Je reste convaincu que le chakra de tous les démons est nocif, il faudrait voir un corps a corps Hachibi contre n'importe quel ninja, histoire de voir si a la manière des serpents d'Orochimaru qui s'enroulaient autour d'une patte de mini Kyubi, le chakra d'Hachibi blesserait le ninja par simple contact. Cela prouverait que le chakra est nocif, et que donc Killer Bee n'est pas atteint par le coté négatif du chakra de la bete qui est en lui.

En faite on a vu Sasuke prendre appuie sur Killer Bee sans pour autant en souffrir :
Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Sans_t16


Mais bon on peut également constater que Kiler Bee n'a que trois queue cependant il faut se rappeler que la différence significative entre Naruto et les autres c'est que le chakra de son bijuu a été séparé en deux par Yondaime.
Peut être que le chakra d'Hachibi étant dans son intégralité possède une sorte d'équilibre.

En tout cas on peut également pensé qu'il n'utilise pas de queue supérieur justement à cause d'une possible nocivité.
Une nocivité à laquelle il ne pourrait pas résister.

Je trouverais ça quand même bien trop facile si toute personne ayant un Bijuu pourrait supporter la totalité de son chakra simplement en faisant ami ami.

Bref nous n'avons pas asses d'éléments pour l'instant pour vraiment comparé les deux chakra cependant les éléments penche pour l'instant en la faveur de ma théorie.



lionel a écrit:
Gaara il me semble que dès la naissance il portait Shukaku dans son corps, et cette fusion était instable, mais Gaara ne pouvait pas etre tué a cause de la protection automatique a n'importe quelle attaque que lui conférait son sable, grace a Shukaku. Pour moi il n'est pas un bon exemple de scellage de démon, il se faisait bouffer par Shukaku de l'intérieur, il ne pouvait plus dormir etc.

Subaku a été sceller a la naissance de Gaara tout comme pour Naruto.
Sinon l'insomnie est un phénomène normal pour tout possesseur de Shukaku d'après Bunta.


lionel a écrit:
et si Kyubi avoue avoir un chakra malsain, cela ne prouve en rien qu'il est le seul a posséder un chakra nocif comme ca...

Dans le contexte dans lequel c'est dit on peut justement pensé que si mise a part bien sur le clan avec qui il se compare bien que je pense que ce soit une sorte de métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:16

Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
Gaara il me semble que dès la naissance il portait Shukaku dans son corps, et cette fusion était instable, mais Gaara ne pouvait pas etre tué a cause de la protection automatique a n'importe quelle attaque que lui conférait son sable, grace a Shukaku. Pour moi il n'est pas un bon exemple de scellage de démon, il se faisait bouffer par Shukaku de l'intérieur, il ne pouvait plus dormir etc.

Subaku a été sceller a la naissance de Gaara tout comme pour Naruto.
Sinon l'insomnie est un phénomène normal pour tout possesseur de Shukaku d'après Bunta.
content que tu le dises, parce que j'ai relu le passage ou il en parle, et je mettais trompé.. donc on pourrais dire que l'insomnie serait le point négatif de Shukaku pour le jinchuuriki. Et la nocivité du chakra pour Kyubi si on suit ta théorie.


Citation :
lionel a écrit:
je n'ai pas dit qu'il perdait la totalité de sa nocivité, mais le jinchuuriki ne la ressent plus.
Je vais remettre en ordre ce que j'ai dit, et le dire autrement: Naruto et Kyubi sont en totale désaccord, se détestent mais partagent le meme corps. Quand Kyubi prend le dessus, Naruto doit s'éclipser (j'entends la partie Yang du chakra de Kyubi, ainsi que son "corps" a l'origine du manteau qui se forme). Cela montre bien que les deux ne peuvent pas encore s'entendre, a cause des différents qu'ils les opposent, et surtout a cause du sceau en lui meme.
Pour moi si Naruto une fois le sceau ouvert petit a petit arrive a dominer Kyubi, il se pourrait bien que les deux entités, en ne faisant plus qu'une, ne se blesse plus l'une l'autre.

Je reste convaincu que le chakra de tous les démons est nocif, il faudrait voir un corps a corps Hachibi contre n'importe quel ninja, histoire de voir si a la manière des serpents d'Orochimaru qui s'enroulaient autour d'une patte de mini Kyubi, le chakra d'Hachibi blesserait le ninja par simple contact. Cela prouverait que le chakra est nocif, et que donc Killer Bee n'est pas atteint par le coté négatif du chakra de la bete qui est en lui.

En faite on a vu Sasuke prendre appuie sur Killer Bee sans pour autant en souffrir :
Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Sans_t16


Mais bon on peut également constater que Kiler Bee n'a que trois queue cependant il faut se rappeler que la différence significative entre Naruto et les autres c'est que le chakra de son bijuu a été séparé en deux par Yondaime.
Peut être que le chakra d'Hachibi étant dans son intégralité possède une sorte d'équilibre.
tu mets une image que je n'ai pas mis moi meme parce qu'elle ne prouve rien. Le stade ou est Killer Bee a ce moment la du combat correspond tout a fait aux 1 à 3 queues de Naruto. Or lors de son combat contre Sasuke, Naruto est en mode 1 queue, et Sasuke ne se brule pas sur le chakra de Naruto, donc a ce niveau la, le chakra n'est pas assez nocif a ce stade la. C'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas parlé du combat de Killer Bee, car après la totale libération du pouvoir de son démon, il reste a distance, et balance une boule d'énergie, ou attaque avec ses tentacules sans rien toucher.



Evil Ryu a écrit:
tout cas on peut également pensé qu'il n'utilise pas de queue supérieur justement à cause d'une possible nocivité.
Une nocivité à laquelle il ne pourrait pas résister.
c'est tout a fait pensable, et d'ailleurs sur ce point je te suis: le chakra de Kyubi fait perdre connaissance a Naruto car il est nocif et détruit le corps de Naruto. La ou je ne te suis pas c'est que la douleur que ressent Naruto pourrait etre effacé si Kyubi et lui ne faisaient qu'un, c'est a dire avec le sceau ouvert, et je ne parle d'un simple échange "ami ami" comme tu le dis.


Mais bon c'est vrai que quand je pense aux insomnies dont sont touchés tous les possesseurs de Shukaku, il parait de plus en plus probable que chaque démon est sa particularité, et que donc pour le cas de Kyubi, ca serait la nocivité de son chakra, ce qui lui aurait d'ailleurs donner le rang du plus fort des Bijuus, car tout ce qu'il touche se désintègre.

Mais le probleme avec le senjutsu, c'est que Naruto continuerait a détruire son corps en utilisant Kyubi, seulement grace a sa novuelle résistance, cette destruction serait moindre (mais existance), et donc la douleur aussi, et donc Naruto resterait éveillé. Ca ne me parait pas etre une véritable solution.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:39

lionel a écrit:
tu mets une image que je n'ai pas mis moi meme parce qu'elle ne prouve rien. Le stade ou est Killer Bee a ce moment la du combat correspond tout a fait aux 1 à 3 queues de Naruto. Or lors de son combat contre Sasuke, Naruto est en mode 1 queue, et Sasuke ne se brule pas sur le chakra de Naruto, donc a ce niveau la, le chakra n'est pas assez nocif a ce stade la. C'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas parlé du combat de Killer Bee, car après la totale libération du pouvoir de son démon, il reste a distance, et balance une boule d'énergie, ou attaque avec ses tentacules sans rien toucher.

Oui j'ai bien précisé en postant l'image que Kyubi n'avait que trois queues.
D'ailleurs tu fais la comparaison entre le mode une queue de Naruto contre Sasuke et le mode trois queue de Killer Bee pourtant il est logique de pensé que plus il y a de queues plus le chakra est nocif de plus lors de son combat contre Sasuke, Naruto souffrait même en n'étant qu'en mode une queue du chakra de Kyubi.

Preuve que déjà a ce moment le chakra de kyubi était nocif bien qu'a une échelle bien moins grande que celle du 4 queue.



lionel a écrit:
c'est tout a fait pensable, et d'ailleurs sur ce point je te suis: le chakra de Kyubi fait perdre connaissance a Naruto car il est nocif et détruit le corps de Naruto. La ou je ne te suis pas c'est que la douleur que ressent Naruto pourrait etre effacé si Kyubi et lui ne faisaient qu'un, c'est a dire avec le sceau ouvert, et je ne parle d'un simple échange "ami ami" comme tu le dis.

Si le sceau est ouvert logiquement plus de chakra de Kyubi passe à travers et on a pu voir que plus il y avait de chakra plus la nocivité se faisait ressentir sur le corps de Naruto et ce à cause de sa densité accru.


lionel a écrit:
Mais le probleme avec le senjutsu, c'est que Naruto continuerait a détruire son corps en utilisant Kyubi, seulement grace a sa novuelle résistance, cette destruction serait moindre (mais existance), et donc la douleur aussi, et donc Naruto resterait éveillé. Ca ne me parait pas etre une véritable solution.

En faite je pense que le stade 4 queue pourrait être maitriser via cette solution mais que poussé bien plus loin elle ne permettrait pas une résistance total à la douleur.

Mais attention avec cette hypothèse je pars du principe que Naruto ne serait plus bléssé en mode 4 queue ou très peu du moins ce qui fait qu'il ne détruira pas son corps dans les mêmes proportion et ne consumera donc pas son espérance de vie, conséquence la plus dévastatrice qu'il soit.

De toute manière plupart du temps les super techniques des héros coutent plus ou moins cher et je pense que le pouvoir ultime de Naruto ne sera pas sans prix.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:23

MOi j'ai juste envi de dire que j'en ai marre de voir le rasengan...non mais sérieux je trouve ça gavant , c'est un peu comme le kaméhaméha de sangoku, utilisé à toutes les sauces...
Enfin bref en espérant voir de nouvelles techniques belles et puissantes lol pour bientôt :burnstick:

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:38

Il serait logique de pensé que le chakra de Kyubi est nocif car il n'est pas "controler", aprés tout Kyubi fait son apparition seulement lorsque naruto se laisse "consumer" par ses émotions.

On remarque que le chakra est nocif mais on sait aussi que le chakra de Kyubi soigne en permanance peut importe l'état d'esprit de Naruto. Alors comment expliquer ce paradoxe?
Je pense que sa viens du "controle" et de la volontée de naruto a utilisé Kyubi. Si il est capable de l'utilisé progressivement en gardant son sang froid je pense que les dommage seront moin important.

Si on considére que le chakra de Kyubi fonctionne de la même façon que l'energie naurel on peut pensé que naruto doit gardé,les mêmes proportions entre son chakra et celui de Kyubi cet a dire que lorsque naruto libére 3queues il doit liberé la même proportion de chakra en même temps pour resté "actif".
Lorsque les autres Jinchuriki utilse tout le chakra du bijuu ils sont present et arrive a parlé par exemple, ce qui n'est pas le cas avec Naruto. c'est pour sa que je pense que son propre chakra doit être maintenu a un trés haut niveau pour éviter que se soit le bijuu qui prenne le dessu.

Pour ta théorie Evil Ryu, je ne suis pas vraiment d'accord, il faut arrivé a une certaine harmonie pour activé le senjustu, trois elements doivent être parfaitement proportionelle et avoir une certaine "harmonie" je ne pense pas que Kyubi puisse faire partie de se schéma, car Naruto ne contrôle pas du tout la quantité de chakra que lui procure Kyubi donc le senjustu serait brisé pour laissé place au chakra dominant de Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:51

Dark Uchiwa a écrit:
On remarque que le chakra est nocif mais on sait aussi que le chakra de Kyubi soigne en permanance peut importe l'état d'esprit de Naruto. Alors comment expliquer ce paradoxe?
Je pense que sa viens du "controle" et de la volontée de naruto a utilisé Kyubi. Si il est capable de l'utilisé progressivement en gardant son sang froid je pense que les dommage seront moin important.


Le paradoxe pourrait être expliquer par la différence de densité du chakra. Le chakra de Kyubi régénère Naruto tant qu'il n'utilise pas de queues par contre dès qu'il y en a le chakra le blesse. On peut également remarquer que le chakra prend forme autour de Naruto ce qui met en évidence une densité de chakra bien supérieur tandis que les utilisations du chakra le soignant ne sont pas visible ou en tout cas dans une forme bien moins défini que celle du manteau de chakra.

Dark Uchiwa a écrit:
Si on considére que le chakra de Kyubi fonctionne de la même façon que l'energie naurel on peut pensé que naruto doit gardé,les mêmes proportions entre son chakra et celui de Kyubi cet a dire que lorsque naruto libére 3queues il doit liberé la même proportion de chakra en même temps pour resté "actif".


Non étant donner que Naruto arrive à ce contrôler en ayant pourtant un chakra de Kyubi 20 fois plus important que le sien (cf Kakashi lors de l'entrainement au futon).


Dark Uchiwa a écrit:
Pour ta théorie Evil Ryu, je ne suis pas vraiment d'accord, il faut arrivé a une certaine harmonie pour activé le senjustu, trois elements doivent être parfaitement proportionelle et avoir une certaine "harmonie" je ne pense pas que Kyubi puisse faire partie de se schéma, car Naruto ne contrôle pas du tout la quantité de chakra que lui procure Kyubi donc le senjustu serait brisé pour laissé place au chakra dominant de Kyubi.

En faite je pars du principe que le chakra de kyubi et celui de Naruto sont deux entité bien distincte l'une de l'autre. Naruto ce met en mode Sennin avec son chakra et résiste à celui de Kyubi grâce aux attributs du mode Sennin.

Je pars de ce principe sur la base étant que Naruto résiste au chakra de Kyubi grâce à son propre chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:32

Evil Ryu a écrit:
En faite je pars du principe que le chakra de kyubi et celui de Naruto sont deux entité bien distincte l'une de l'autre. Naruto ce met en mode Sennin avec son chakra et résiste à celui de Kyubi grâce aux attributs du mode Sennin.
Si on part de se principe la proportion entre chaque chakra devrai être respecter non? Ce qui semble impossible pour Naruto pour l'instant.

Evil Ryu a écrit:
Le paradoxe pourrait être expliquer par la différence de densité du chakra. Le chakra de Kyubi régénère Naruto tant qu'il n'utilise pas de queues par contre dès qu'il y en a le chakra le blesse. On peut également remarquer que le chakra prend forme autour de Naruto ce qui met en évidence une densité de chakra bien supérieur tandis que les utilisations du chakra le soignant ne sont pas visible ou en tout cas dans une forme bien moins défini que celle du manteau de chakra.
je pense qu'il faudrai parlé de quantité plus que de densité même si c'est la quantité concentré qui rend le chakra dense ^^
En partant de se principe mon hypothése tien car si Naruto utilise hautement son chakra sa evitera au chakra de kyubi d'être aussi "dense", "pur" ou "concentré"son propre chakra servirait a "dilluer" le chakra nocif de kyubi
D'ailleurs on remarque que même a une queue naruto se fait consumé par le chakra (on le voit lors du combat contre Sasuke) pour moi c'est qu'il compte trop sur le chakra de Kyubi et moin du sien.
evil Ryu a écrit:
Non étant donner que Naruto arrive à ce contrôler en ayant pourtant un chakra de Kyubi 20 fois plus important que le sien (cf Kakashi lors de l'entrainement au futon).
Je n'ai pas compris pourquoi tu as répondu sa.
En faites j'ai donné comme hypotése que naruto devait utilisé son chakra proportionellement au chakra emit par Kyubi, le resultat serai le "controle" mais surtout la disparition des effets secondaires. Naruto doit produire suffisament de chakra pendant les 3premieres queues cependant a la quatrieme c'est le chakra de kyubi qui le submerge et a se niveau la il perd le controle.
Que veut tu dire par un chakra 20 fois plus important? J'ai oublié se passage, il dit que naruto avec 3qeues aurait l'equivalent de 20fois le chakra de naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto futur capacité, potentiel latent...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur Hokage ... nan c'est pas Naruto, juste moi ^^
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479
» La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?
» Devenez le futur d'internet
» Jeux videos du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: