Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto futur capacité, potentiel latent...

Aller en bas 
+54
makaveli007
Kyubi
t0uFfman
Sun
kakashi34
LaotSu
Shiraz
Dark Uchiwa
maitre du senjutsu
Zeroxxx
Angel Dream
Bestofm@c
dolphe
AQSE
dattebayooo
barnabi
Godlike
Akumetsu
wildwest
favery_cool
kevleninjas
Professeur
yondai-sama
loonn
KS
Midna
Jiraiya-Sama
Gandalf
mali-club
**haku**
milo
B.
serena
Jira_teiv
Caentae
lionel
ploumpy
Tobito
kakashi-sempai
Kenshiro
^_^^_^
Mordred-sama
kura
$max$
Lutin
Sangoku-san
Kalisto
Evil
flodu77
Dark_Boubou
Krom_95
Hellfish
KAKASHI v-tec
Evil Ryu
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bestofm@c
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:24

Evil a écrit:
Bestofm@c a écrit:
pour le power offert a naruto par itachi je sais que théoriquement c'est pas possible mais peut être qu'il s'agit de son épée qui scelle tout ce qui touche (je ne sais plus son nom)...

ah naruto plus qu'a qui conque cette épée lui servirait (kyubi et pourquoi pas pour scéler madara ^^)

bon le théoriquement ne va pas car primo: o nivo de l'évolution de l'histoire Itachi à vu naruto avant de combattre son frère et pourtant lors de son combat il avait toujours l'épée.

secondo: Car ça ne serait d'aucune aide a naruto pour SAUVER Sasuke (car ça le sceleré, donc il ne serait plus parmi nous, et ce que veut itachi est tout de même que son petit frère survive tout en gardant konoha intact...)

CQFD Tu t'es prouvé à toi même que ce que tu a dis n'avait pas de sens...

en effet lol désolé*, mais bon faut bien tout scruté... puis pas de sens dans un manga -_- avec les gars immortel qui finisse par mourir etc.... (XD)

bref, mais comme tu l'as dit je me suis fait mon autocritique qui montre que cette hypothèse ne peut être bonne....

PS: heu on sait toujours pas ce qui a dans le livre noire de l'akatsuki que Kabuto a donné à Naruto ou j'ai loupé un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:58

Bestofm@c a écrit:
heu on sait toujours pas ce qui a dans le livre noire de l'akatsuki que Kabuto a donné à Naruto ou j'ai loupé un épisode ?

Hul... t'as loupé un épisode :bigsmile:

Le livret noir que Kabuto a donner à Naruto est un bingo book regroupant des informations sur tout les membres de l'akatsuki.

Mais bon c'es tpas vraiment le topic ^^ :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dream
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2005

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2008 - 4:43

Naruto, selon moi, ne maîtrisera que 2 éléments.

Je m'explique :

Nous attendons tous, plus ou moins , le combat final Naruto / Sasuke, qui je pense, aura lieu.Sasuke controle 2 éléments : Le feu, et la foudre.
Naruto n'en controle qu'un seul, l'air.
Si je ne me trompe pas, le rapport est Foudre ===> Air.
et le rapport avec le feu est Eau =====> Feu.
Oui c'est la que je veux en venir.Nous savons maintenant que la mere de naruto venait du pays de Kiri no Kuni, autrement dis, les justus d'eau.
Les 2 rivaux seraient donc sur un pied d'égalité.

Ceux qui n'ont pas lu 400 ===> 400 ne lisez pas.
Spoiler:

Pour finir, je pense qu'il doit toujours y avoir une complémentarité entre Naruto et Sasuke. Sasuke nous a sorti une technique de foudre apres la technique de vent de naruto.A chaque fois que l'un apprends une technique l'autre aussi.
Fin, en perspective, forte en emotion !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:49

Angel Dream a écrit:
Naruto, selon moi, ne maîtrisera que 2 éléments.

Je m'explique :

Nous attendons tous, plus ou moins , le combat final Naruto / Sasuke, qui je pense, aura lieu.Sasuke controle 2 éléments : Le feu, et la foudre.
Naruto n'en controle qu'un seul, l'air.
Si je ne me trompe pas, le rapport est Foudre ===> Air.
et le rapport avec le feu est Eau =====> Feu.
Oui c'est la que je veux en venir.Nous savons maintenant que la mere de naruto venait du pays de Kiri no Kuni, autrement dis, les justus d'eau.
Les 2 rivaux seraient donc sur un pied d'égalité.

Ceux qui n'ont pas lu 400 ===> 400 ne lisez pas.
Spoiler:

Pour finir, je pense qu'il doit toujours y avoir une complémentarité entre Naruto et Sasuke. Sasuke nous a sorti une technique de foudre apres la technique de vent de naruto.A chaque fois que l'un apprends une technique l'autre aussi.
Fin, en perspective, forte en emotion !

Pour les rapports entre affinités voilà qui devrait éclaircir les choses pour les autres :go:
Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Cycle

Ensuite bon,c'est vrai que pour l'affinité eau de Naruto je serais pour,par contre Kushina vient pas du village de la pluie,mais celui des tourbillons(qui a disparu)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:17

Pfouu entrainement pour Naruto au mont Myouboku sur les technique de senjutsu :dribble:
Sa risque de claquer. Nous étions beaucoup a avoir prévu cet entrainement mais mal grès ça, ça m'a fait bizarre d'y voir sur papier!
Sa fait longtemps que je n'ai pas eu un tel ressenti à la suite d'un évènement dans Naruto.
Parce que la Naruto risque de dépoté quand même. Bien que cela me surprendrais imaginer le en mode sennin... non pas sa tête xD mais sa puissance, ce qu'il pourrait faire. Genre un genkirasengan (rasengan en mode genkidama xD).

Nan plus sérieusement j'espère qu'il n'apprendra pas qu'a invoquer les crapauds qu'il veut mais plutôt des techniques plus orignal ou bien même réussir à manipuler une deuxième nature de chakra. Je n'aimerais pas qu'il revienne avec seulement une superbe grosse technique mais plutôt avec un panel plus large de technique et des progrès au taijutsu parce qu'il se fait rembarré a chaque fois :s niveau physique Naruto fait pas le poids...

Mais bon vu que ce sont des crapauds qui vont entrainer Naruto ont peut pas trop imaginer des progrès sur le plan du taijutsu même si sa serais sympa il faut plutôt s'attendre à du ninjutsu et peut être mais alors vraiment peut être du genjutsu...
En gros je ne sais trop quoi pensé :pudency:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:45

Personnellement, je suis pas fana du mode ermite, que ce soit au niveau esthétique ou au niveau technique. A la limite, pour Jiraya, ça me dérangait pas tant que ça, mais si c'est pour voir Naruto pareil avec deux grenouilles sur ses épaules, ça serait d'une pas très original et de deux en décalage avec la personnalité de Naruto.

Naruto a toujours dit qu'il voulait s'en sortir tout seul, prouver sa véritable valeur, et c'est pas à 3 contre 1 qu'on le prouve bien que Pein ce soit un cas à part.

Moi, je le vois plutôt progresser dans la technique, soyons logique, Naruto c'est pas Rock Lee ni Sasuke en taijutsu, et c'est pas deux grenouilles qui vont lui apprendre l'art du corps à corps.

Pour le genjutsu, Naruto est pas vraiment à l'aise non plus, un peu comme Jiraya d'ailleurs, leur style est assez proche.

Je le vois plutôt progresser ninjutsu en apprenant quelques techniques qui pourraient foutre à mal n'importe quel adversaire, ainsi que pourquoi pas quelques invocations supplémentaires, et j'ai envie de rajouter également en insistant la dessus, engranger de l'experience. Je veux dire par là, arrêter de foncer comme un dératé pendant un combat sur l'adversaire sans réfléchir en balançant une technique monstrueuse, c'est pas de cette façon qu'il battra le gratin de l'Akatsuki. Adopter un style plus réfléchi, comme tous les grands Ninjas comme Itachi, Saturobi, Jiraya...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:27

Wow calmos,le Mode ermite est peut être pas jolie esthétiquement mais c'est peut être pas pareil pour chaque pratiquant(un peu comme le MS) , en même temps,Pa et Ma ne sont peut être pas obligatoirement requis lors du mode ermite.
Ensuite on dit Senjutsu=mode ermite,stop il n'y a pas que ça,il peut y avoir plein d'autre technique,peut être que le mode ermite c'est jiraya qui l'a appris tout seul lors de son entraînement et qu'il a tout simplement invoquer Pa et ma.

Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:49

En meme temps un mode ermite sans grenouille ça sert à quoi ? Autant libérer quelques queues de Kyubi, ça revient au meme.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 1:18

Kenshiro a écrit:
En meme temps un mode ermite sans grenouille ça sert à quoi ? Autant libérer quelques queues de Kyubi, ça revient au meme.

Bah Pa et Ma c'était le plus je pense,autant avoir quelque conseil sur la situation et des yeux,peut être Jiji savait qu'il ne reviendrait pas,autant avoir des témoins du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 1:53

Kenshiro a écrit:
Personnellement, je suis pas fana du mode ermite, que ce soit au niveau esthétique ou au niveau technique. A la limite, pour Jiraya, ça me dérangait pas tant que ça, mais si c'est pour voir Naruto pareil avec deux grenouilles sur ses épaules, ça serait d'une pas très original et de deux en décalage avec la personnalité de Naruto.

Naruto a toujours dit qu'il voulait s'en sortir tout seul, prouver sa véritable valeur, et c'est pas à 3 contre 1 qu'on le prouve bien que Pein ce soit un cas à part.


Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Efef10

Rien a dire de plus quant a la présence des deux sennin lorsque Jiraya passe en mode ermite.

Le mode ermite est apparemment similaire a l'effet que procure les queues de chakra de kyubi à Naruto aussi bien au niveau des aptitudes physique qu'au niveau du chakra ( bien qu'a moins grande échelle) sauf que la différence réside dans le faite que sa n'est pas le pouvoir d'une entité indépendante mais le sien amplifier, a la façon du kaioken pour Sangoku dans DB.


[quote="Kenshiro"]Moi, je le vois plutôt progresser dans la technique, soyons logique, Naruto c'est pas Rock Lee ni Sasuke en taijutsu, et c'est pas deux grenouilles qui vont lui apprendre l'art du corps à corps.

je suis d'accord d'ailleurs je le dis moi même mais il faut se rappeler que Lee n'était pas non plus fort en taijutsu auparavant. C'est a force d'entrainement que l'on ce forge et sa aussi bien en taijutsu, en ninjutsu ou bien même en genjutsu.
Mais il est vrai que sa ne sera certainement pas des grenouilles qui vont lui apprendre l'art du combat mais elles peuvent toujours lui renforcer sa vitesse et sa force car bien que Naruto ne soit pas considéré comme un génie en lui même, il se débrouille d'après moi asses bien en taijutsu le seul truk c'est que niveau vitesse il suit pas.
Et puis si désormais on pense au futon, niveau corps a corps et demi distance il doit bien dépoté comparé a avant.


Kenshiro a écrit:
Je veux dire par là, arrêter de foncer comme un dératé pendant un combat sur l'adversaire sans réfléchir en balançant une technique monstrueuse, c'est pas de cette façon qu'il battra le gratin de l'Akatsuki. Adopter un style plus réfléchi, comme tous les grands Ninjas comme Itachi, Saturobi, Jiraya...

Mais n'est ce pas déjà fait ?
Naruto étudie les réactions et le style de son adversaire afin d'établir rapidement la stratégie d'attaque la plus efficace (cf combat conter kakuzu). Naruto est moins bourrin qu'avant, il est plus réfléchi, et niveau ninjutsu grâce au futon, il a redorer son panel car non seulement il possède deux nouvelles techniques (futon rasengan et rasenshuriken à 50%) mais en plus il maitrise parfaitement le futon et peut donc l'utiliser en plein combat en lâchant des techniques original en pleine action.
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:59

Kenshiro a écrit:
Personnellement, je suis pas fana du mode ermite, que ce soit au niveau esthétique ou au niveau technique. A la limite, pour Jiraya, ça me dérangait pas tant que ça, mais si c'est pour voir Naruto pareil avec deux grenouilles sur ses épaules, ça serait d'une pas très original et de deux en décalage avec la personnalité de Naruto.

Je ne pense pas que pendant le mode ermite Naruto est obligé de porter Pa et Ma sur ses épaules Jiji les avaient simplement pour qu'il l'assiste, le conseil...De plus a 3 on peut rapidement remarquer des secrets sur son adversaire.Mais bon il se peut que Pa lui apprennent une autre technique un mode différents avec Jiji sa n'a pas marché je ne voit pas pourquoi avec Naruto sa marchera...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:47

Je suis d'accord qu'on puisse utiliser le mode ermite sans les grenouilles, mais à quoi ça servirait à Naruto d'utiliser un Power Up de ce style alors qu'il a Kyubi ? Ou alors Naruto va apprendre le mode ermite combiné au chakra de Kyubi, qui lui donnera une puissance monstrueuse, sans succomber à l'influence de Kyubi...

De plus, si Naruto, apprenait le mode Ermite sans Pa et Ma, il court tout droit à la catastrophe, on a bien vu que le Genjutsu était très efficace contre Pein, comme Naruto le maîtrise pas tout comme Jiraya, il sera vite hors jeu.

Maintenant, on peut supposer que la découverte du secret de Pein lui donnera un avantage que Jiraya n'avait pas, et que ça lui permettra de remporter le combat de telle ou telle manière.

Citation :
je suis d'accord d'ailleurs je le dis moi même mais il faut se rappeler que Lee n'était pas non plus fort en taijutsu auparavant. C'est a force d'entrainement que l'on ce forge et sa aussi bien en taijutsu, en ninjutsu ou bien même en genjutsu.
Mais il est vrai que sa ne sera certainement pas des grenouilles qui vont lui apprendre l'art du combat mais elles peuvent toujours lui renforcer sa vitesse et sa force car bien que Naruto ne soit pas considéré comme un génie en lui même, il se débrouille d'après moi asses bien en taijutsu le seul truk c'est que niveau vitesse il suit pas.
Et puis si désormais on pense au futon, niveau corps a corps et demi distance il doit bien dépoté comparé a avant.



Lee était pas fort au Taijutsu, mais quand même, il s'est entrainé toute sa vie de façon acharné dans ce style sachant que Gai est lui aussi un expert en Taijutsu, ça aide. Alors que Naruto a pas vraiment cette capacité, et je doute que deux grenouilles soient expertes dans ce domaine, sachant que point faible de Pein, c'est surtout pas le Taijutsu mais plutôt le Genjutsu.

Il y a pas que en vitesse que Naruto ne suit pas, techniquement, il est moins affuté que Sasuke, Rock Lee ou Neji.


Citation :
Mais n'est ce pas déjà fait ?
Naruto étudie les réactions et le style de son adversaire afin d'établir rapidement la stratégie d'attaque la plus efficace (cf combat conter kakuzu). Naruto est moins bourrin qu'avant, il est plus réfléchi, et niveau ninjutsu grâce au futon, il a redorer son panel car non seulement il possède deux nouvelles techniques (futon rasengan et rasenshuriken à 50%) mais en plus il maitrise parfaitement le futon et peut donc l'utiliser en plein combat en lâchant des techniques original en pleine action.

Moi je trouve pas, contre Kakuzu, il fait preuve de réfléctions, mais il fonce quand même tête baissée sur lui en balançant plusieurs fois la même technique. Contre Itachi, il se fait avoir comme un bleu par son Genjutsu dans la forêt.

Shikamaru est obligé de le forcer à se reprendre après la mort de Jiraya. Psychologiquement il est pas encore au point, mais j'imagine que la mort de Jiraya va le faire progresser davantage, et que mainteannt on va voir un Naruto différent.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:05

on a le mode ermite mais n'oublions pas kiuuby, kiuuby est puissant le mode ermite est puissant mais le mode ermite + la clé de kiuby=infiniment puissant et pour les grenouilles sur les epaules c'est parce que jiraya n'arivait pas a se transformer tout seul,donc ca boostait ca puissance!!!!!mais naruto a deja un booster de puissance:kiuby donc je ne crois pas qU'il aurat besoin de m'a et p'a!!!!!!!!!!!!apres pour les techniques je crois qu'il y en a des centaines!!!!!!!!jiraya a opté pour cela car son affinité est le feu=techniques d'huiles... sa capilarité(cheveux longs)=controle des cheveux et aiguilles capilaires.,mais naruto avec une affinité vent et kiuby:ca va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:27

Pourquoi un mode ermite qu'il y a Kyubi?
Nan mais vous lisez bien les tomes?
Naruto ne veut plus le faire:
-Il ne peut toujours pas le controler (bon la clée on s'en fout pour l'instant)
-de ce fait il peut blesser les autres(cf Sakura)
-De là il ne l'utilisera plus ,c'est dangereux
-mais dangereux également pour son corps
-en plus il a pris conscience que certes il y voit de la puissance,mais ce n'est pas "sa" force.
-Kyubi prendrait le dessus de plus en plus

Le mode ermite,lui c'est lui même qu'il l'apprendra,il se contrôlera,pas de réel danger physique.
Bref c'est tout bénéf.Bon la puissance est peut être moins importante mais est-ce réellement bien?
De la puissance sans contrôle c'est rien.



A moins que La clée est utilisé lors de son entrainement Senjutsu est que le contrôle de Kyubi est justement ce qu'il va faire...
Moins sûr mais j'ai des doutes là...
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:17

[quote="Evil Ryu"]
Kenshiro a écrit:

Mais n'est ce pas déjà fait ?
Naruto étudie les réactions et le style de son adversaire afin d'établir rapidement la stratégie d'attaque la plus efficace (cf combat conter kakuzu). Naruto est moins bourrin qu'avant, il est plus réfléchi, et niveau ninjutsu grâce au futon, il a redorer son panel car non seulement il possède deux nouvelles techniques (futon rasengan et rasenshuriken à 50%) mais en plus il maitrise parfaitement le futon et peut donc l'utiliser en plein combat en lâchant des techniques original en pleine action.

Heu contre Kakuzu, heureusement qu'il y avait Itachi and co, car sinon Kakuzu aurait pris son coeur car sa premiere tentative a foiré. Je penses pas que Naruto réfléchi assez. Avec des clones tu peux tout faire surtout si tu as une grande quantité de mana comme il a, personnelement si j'etais Naruto, moi, le vrai, serai toujours en retrait. J'enverai toujours que des clones à l'attaque ect... Je pense aussi que Naruto repose trop sa victoire sur seulement sa technique des clones. Je suis un peu comme Oro, un bon ninja, c'est un ninja qui connait beaucoup de technique.

Un mod ermite pour Naruto? Pourquoi pas, mais comme dit plus haut, il n'utilisera pas Ma et Pa, car lui à un boost pour passer en mod ermite, ce que n'avait pas Jiji.

En tout cas, j'ai hate de voir ce que donne cette entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:45

perso je voit bien naruto en mode ermite sans les grenouilles , en 1 semaine et 1000 clones il peut le faire je pense Very Happy

et sa montrerais que il a bien dépasser son senseï , sa fait aussi de naruto un mec potable en taïjutsu et il risque d'utiliser les techniques de jiraya en mode ermite comme celle au sembons par exemple , enfin j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:59

^_^^_^ a écrit:
Evil Ryu a écrit:

Mais n'est ce pas déjà fait ?
Naruto étudie les réactions et le style de son adversaire afin d'établir rapidement la stratégie d'attaque la plus efficace (cf combat conter kakuzu). Naruto est moins bourrin qu'avant, il est plus réfléchi, et niveau ninjutsu grâce au futon, il a redorer son panel car non seulement il possède deux nouvelles techniques (futon rasengan et rasenshuriken à 50%) mais en plus il maitrise parfaitement le futon et peut donc l'utiliser en plein combat en lâchant des techniques original en pleine action.

Heu contre Kakuzu, heureusement qu'il y avait Itachi and co, car sinon Kakuzu aurait pris son coeur car sa premiere tentative a foiré. Je penses pas que Naruto réfléchi assez. Avec des clones tu peux tout faire surtout si tu as une grande quantité de mana comme il a, personnelement si j'etais Naruto, moi, le vrai, serai toujours en retrait. J'enverai toujours que des clones à l'attaque ect... Je pense aussi que Naruto repose trop sa victoire sur seulement sa technique des clones. Je suis un peu comme Oro, un bon ninja, c'est un ninja qui connait beaucoup de technique.

Un mod ermite pour Naruto? Pourquoi pas, mais comme dit plus haut, il n'utilisera pas Ma et Pa, car lui à un boost pour passer en mod ermite, ce que n'avait pas Jiji.

Mouai... la tu confonds pas mal de choses... c'était Kakashi et Yamato et non pas Itachi et on ne dis pas mana mais chakra.
Nous ne sommes pas dans WoW ici :ahaha:

Mais sinon tu as raison, c'est vrai que si Kakashi et Yamato n'avait pas été la, Naruto aurait ramasse à la première offensive, mais à cause de la petite duré de son Rasenshuriken.
Car au niveau stratégique comme je le soulignais il l'a malmener le pauvre Kakuzu, et ce malgré toute l'expérience qu'il avait.
Donc en gros sa change pas grand chose qu'il ait foiré ou non sa première offensive, étant donner que sa nous a bien montré que Naruto réfléchissait désormais à sa stratégie offensive, plutôt que de foncer dans le tas. La preuve en est, que Kakuzu a été surpris deux fois, et la deuxième ne l'a pas loupé.


Dernière édition par Evil Ryu le Mer 16 Juil 2008 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:20

Naruto a un fort potentiel qu'il pourrait bien exploité durant l'entrainement avec les crapauds.
Le mode ermite sans crapaud me plais bien, si c'est seulement pour booster sa puissant en utilisant pas Kyuubi.

L'aprentissage de d'autre ninjustus futon pourrais ètre apréciable pour renforcer sa nature imprévisible.
En taijustu, il se débrouille pas mal mais il n'a pas le niveau d'un Lee ou Sasuke, donc il faut qu'il améliore sa vitesse.
En genjustu, n'en parlons pas, sa lui est inutile.

Il ressortira de cet entrainement plus solide et réfléchi, enfin j'espère.

Un meilleur controle du démon à neuf queue serait pas mal, avec le parchemin que Jiraya à légué au crapaud. Si il arrive a avoir une neutralité compète entre le yin et le yang, il disposera d'un pouvoir quasi-illimité ce qui le rendrait plus fort que n'importe quel shinobi.
Enfin cela ne reste qu'une hypothèse pasque on ne sait jamais avec Kuuby...

Et pis dernier point, son clan. Oui il fait bien parti d'un clan disparu, qui vient de l'ancien village des tourbillons. Il devrait donc avoir une affinité avec l'eau. Et avoir un justu héréditaire qui vient de sa mère. Si Tsunade lui parle de ses parents, Naruto pourrait bien faire une recherche sur son clan. De plus, si quelqu'un lui enseigne les technique du Yondaime, il aura un bon niveau. Encore faut il trouver ce quelqu'un, à moins qu'il le découvre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyMer 16 Juil 2008 - 2:58

Evil Ryu a écrit:
Nous ne sommes pas dans WoW ici :ahaha:
Merde j'ai été démasqué xD Désolé pour la bavure :beatbrick:

ploumpy a écrit:
De plus, si quelqu'un lui enseigne les technique du Yondaime, il aura un bon niveau. Encore faut il trouver ce quelqu'un, à moins qu'il le découvre tout seul.

Je pense que Yondaime a été entrainé par les grenouilles aussi, car lorsqu'il scelle Kyubi, il est sur Gama bunta. Je penses qu'il a recu le même enseignement que Jiji, donc Naruto aura surment aussi le même. Donc il aura des techniques que Yondaime connaissait, à commencer par le rasengan. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyMer 16 Juil 2008 - 3:07

^_^DemonseXX^_^ a écrit:
Evil Ryu a écrit:
Nous ne sommes pas dans WoW ici :ahaha:
Merde j'ai été démasqué xD Désolé pour la bavure :beatbrick:

ploumpy a écrit:
De plus, si quelqu'un lui enseigne les technique du Yondaime, il aura un bon niveau. Encore faut il trouver ce quelqu'un, à moins qu'il le découvre tout seul.

Je pense que Yondaime a été entrainé par les grenouilles aussi, car lorsqu'il scelle Kyubi, il est sur Gama bunta. Je penses qu'il a recu le même enseignement que Jiji, donc Naruto aura surment aussi le même. Donc il aura des techniques que Yondaime connaissait, à commencer par le rasengan. :bigsmile:

Naruto est capable d'invoquer Bunta sans pour autant avoir déjà reçu l'entrainement des Senin.
Et puis les Sennin n'étaient pas au courant que Jiraya avait eu des élèves lors de leur invocation par ce dernier, ce qui me fait conclure que non, Yondaime n'a pas reçu le même enseignement que Jiraya!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:35

UP !!!
Désoler pour le double post :sweat:
Je fais un copier coller de ce que j'ai dit dans le topic Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)



__________________________________________________________________________________




Bon tout d'abord j'aimerais rappeler un point apparemment oublié par certains... Naruto ne compte plus utiliser Kyubi comme il l'a fait par le passer !

Le senjutsu est un moyen d'amplifier la puissance réelle de Naruto et également la puissance de ses techniques. Certes il ne possède pas beaucoup de justu mais nous n'avons rien vu de concret sur lui non plus qui peut nous affirmer qu'il ne connait rien d'autre que le peu découvert. De plus son affinité lui ouvre la voix à moultes techniques.

Il est quasiment certain que Naruto reviendra un jour vers Kyubi mais pour l'instant il ne maitrise pas cette force et ce laisse trop facilement emporter. Kyubi apporte certes un gain fantastique de puissance et de chakra mais est également trop dangereux pour l'instant par rapport au peu de maitrise don Naruto fait preuve.
Le senjutsu apporte un gain presque identique à celui engendré par le pouvoir d'une à trois queues de chakra de kyubi à ceci près que le senjutsu permet une amplification des jutsu ainsi qu'une récupération rapide sans contrepartie et de surcroit ne blesse pas l'utilisateur ainsi que ses camarades.

Tout plein d'avantages qui ne sont pas tous réalisé par le chakra de kyubi.

Avant de continuer sur le sujet Senjutsu/Kyubi je tiens à exprimer mon avis sur les récents fait concernant Hachibi.

Le jinchuriki d'Hachibi nous a été présenté comme un ninja surpuissant, un ninja tellement puissant qu'il est très important aux yeux du pays et non pas que grâce à ça et parcequ'il est un jinchuriki mais également parce qu'il est le frère du kage.
C'est un perso qui d'après vous, pouvait ou aurait du avoir son importance.
Mais pourquoi être si défaitiste et ce laisser à tel point tomber dans le subjectif en en parlant à l'imparfait et au conditionnel. Il est vrai que l'on peut voir ce combat de plusieurs manière :
- Intégration d'un nouveau personnage, qui pourrait avoir son importance dans le manga
- chair à patté pour montrer la toute puissance de Sasuke.


Visiblement avec sa défaite vous penchez pour la plupart dans la seconde option, mais qu'elle est l'intérêt de cet option ?
Prouver la puissance de Sasuke ?
Aucun intérêt étant donner qu'on a déjà pu voir cette "puissance" deux fois de suite... D'après moi l'objectif n'est pas différent de la première option, c'est belle et bien l'intégration d'un nouveau personnage, un personnage qui aura certainement sa pierre à l'édifice.
Sa défaite amènera certainement un tournant dans l'histoire peut être une mise en valeur de kumo no kuni suite à une intervention du Raikage qui ne s'arrêtera certainement pas à une simple récupération du jinchuriki. N'est ce pas là ce que vous vouliez ?

Ce dénouement bien que dégoutant par la victoire de Sasuke ouvre des voix insoupçonné et certainement des retournements de situation digne de Kishi.

En réalité vous restez trop centré sur la défaite du jinchuriki d'Hachibi ou plutôt sur la victoire de Sasuke alors qu'il était complètement dominer du début à la fin.

Hachibi restera, je l'espère et tout m'y porte à croire, en vie. C'est pour le bien du scennar et surtout pour le bien de Naruto.

Pourquoi pour le bien de Naruto ?
Certainement qu'après avoir résist à l'assaut de Takatsuki, kumo no kuni et konoha prendront certainement contact pour s'entraider. De ce faite une rencontre entre les deux dernier jinchuriki est probable et donc un entrainement comme beaucoup l'espérait dans le but de maitriser Kyubi pour disposer des avantages suprême que ne dispose pas le Senjutsu : Un chakra illimité et l'immunité potentiel aux genjutsu.


Maintenant j'aimerais revenir clairement sur le rapport senjutsu/kyubi.

On sait désormais que le senjutsu est en fait le terme désignant le mélange entre l'énergie spirituelle (esprit), naturel et l'endurance (corps) dans un parfait équilibre :

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Senjut12

Le chakra de kyubi est illimité et est composé comme tout chakra d'énergie spirituelle et d'endurance de faite ces deux derniers sont théoriquement illimité aussi.
Maintenant imaginons un diagramme circulaire avec une unité représentant chaque grandeur composant le senjutsu pour Naruto :

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Sen_na10

Les trois unité doivent être parfaitement dosé pour que chacune soit à la même quantité.
Maintenant imaginer ce que ce serait si Naruto utilisait le chakra de Kyubi... Je vais prendre le même Schéma pour expliquer mais avec des chiffres propres à Kyubi ...:

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Sen_ky10

∞ ??
Symbole de l'infini comme le chakra de Kyubi imaginer donc la puissance disponible... Certe au niveau de la quantité de chakra le senjutsu ne joue dès lors plus vraiment mais si cela à son importance c'est sur la qualité des jutsu et leur puissance, ainsi que sur le taijutsu qui sera boosté aussi bien au niveau de la vitesse que de la force qui sont déjà boosté par le chakra de kyubi...

Mais cela reste certes théorique et vous et moi sommes certainement d'accord sur le fait que Naruto n'utilisera peut être ou même certainement pas tout le potentiel que peu offrir Kyubi. Ce qui me revient à faire un autre diagramme, cette fois avec des chiffres plus réaliste, plus plausible :

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Sen_ky11

Pourquoi 100 000 ?
Vous pouvez remarquer que j'ai mit 4 000 lorsque j'ai parlé du senjutsu concernant Naruto, j'ai fait ce rapport en partant du principe que Naruto dispose de 4 fois plus de chakra que Kaskahi et que lorsqu'il utilise le chakra de Kyubi sans libéré de queues il en dispose de 100 fois plus (comme dit dans le manga).
En faite avec ces chiffres on peut plus nettement comprendre ce qu'apporte réellement le senjutsu.
De plus, on sait que Naruto est certes plus rapide lorsqu'il utilise le chakra de kyubi mais tout de même moins que lorsqu'il déploie une queue, ainsi le senjutsu pourrait permettre de booster toutes les capacité de Naruto et cela bien plus que si il n'utilisait pas le chakra de kyubi étant donner que pour garder l'équilibre des trois grandeur il sera obliger de emmagasiner bien plus d'énergie naturel que si il utilisait seulement son propre chakra.

Conclusion :
Certain dise que le senjutsu ne sert à rien parce que Naruto dispose de Kyubi, mais pour l'instant le senjutsu remplacera très bien le kyubi que Naruto ne veut plus utiliser. Cependant lorsqu'il saura maitriser Kyubi la puissance décuplé grâce au senjutsu n'aura plus rien a voir... elle sera immense et ce, même sans déployer de queues.
Au final un senjutsu avec kyubi peut se révélé bien plus puissant que ce que vous le laissez penser.



__________________________________________________________________________________




freeman a écrit:
C'est intéressant tout ça, cependant Evil Ryu, toutefois, je me demande si le senjutsu qui transforme en crapaud et le chakra de Kyûbi qui transforme en renard ne vont pas s'équilibrer! On pourrait alors imaginer un Naruto avec 4 queues encore conscient de ses actes mais un peu dévisagé. Et au niveau puissance, bah on peut supposer que ce serait l'équivalent de Hachibi mais sans la taille, donc rapide, puissant et balançant des ninjutsus. ça le ferait

J'y ai pensé !! :bigsmile:
On sait que Yondaime a séparé la partie yin du chakra de kyubi de sa partie yang, la partie yin a été sceller en Naruto pour qu'il puisse l'utiliser, la partie yang est le chakra nocif (qui blesse Naruto) c'est à dire dès qu'il déploie des queues.
La partie Yin se fait constamment déborder par la partie yang ce qui prouve que Naruto ne la maitrise pas encore comme il le devrait. Dans ce cas on peut considérer la partie yin (celui don parle Kakashi 100 fois supérieur au sien) et la partie yang comme deux entités distincte.
De ce faite Naruto pourrait utiliser la partie Yin ce qui lui conférerait déjà un bon boost aussi bien en chakra qu'en vitesse, force, mais couplé au senjutsu ce qui boosterait l'efficacité de ce chakra et donc sa résistance à la partie yang ce qui permettrais une plus grande maitrise des queues pour toujours plus de puissance et de chakra.

Si l'on devait représenté ce cas de figure par des diagrammes circulaire on obtiendrait sa :

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Melang10


Mais dès lors j'ai l'impression de franchir une limite dans le possible... Il faut tout de même se rappeler que l'on parle de Naruto aura il l'idée de faire ainsi ?
Pour l'instant non en tout cas étant donner son refus de vouloir utiliser les queues de Kyubi mais peut etre que plus tard...

En faite Kishi y a t'il seulement pensé ?


freeman a écrit:
mais j'y crois pas trop car alors Naruto aurait tellement de force que le chouchou de Kishi se prendrait obligatoirement une rouste

De toute manière ça arrivera un jour ou l'autre.
Naruto est destiné comme tout héros de manga à dépasser tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:13

Excellente théorie! si cela devait arriver, je crois que personne n'arriverait à la cheville de Naruto.

Cependant je me pose une question: on sait déjà que maitriser le senjutsu avec son propre chakra est déjà une chose difficile en soit. La preuve en est que même Jiraya n'y arrivait pas parfaitement.
Il semble (et c'est logique pour la suite!) que Naruto arrivera à le faire mais non sans difficulté. Bref, ce sera déjà un exploit et Naruto en ressortira avec une "force" dont on ne sait pas quelle en sera l'étendu (2 fois mieux que Jiraya? 3 fois? 4 fois?...)

Là ou je veux en venir, c'est: Est-ce qu'il ne sera pas 100 fois plus difficile pour Naruto d'équilibrer le chakra de Kyubi avec celui de la nature? Si c'est le cas, il serait quasi-impossible d'utiliser Kyubi pour booster le senjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:42

Aprés avoir bien réfléchis à ta théorie Evil ryu, y à un truc qui me géne :
Avec le Senjutsu on est capable d'avoir un chakra spécial aussi bien en qualité quand quantité
Avec le Kyubi on est capable d'avoir une dose de chakra en grande quantité
avec le chakra propre de naruto on à déjà une quantité superieur à la moyenne

Cependant lorsque naruto utilise son chakra il n'utilise pas celui du demon renard et vice et versa (on le voit lors du combat Naruto-Neji)
Je pense qu'il ne peut y avoir qu'un type de chakra qui passe à travers le corp, si on se souvient du schéma de Gai sensei lorsqu'il parle de l'ouverture des porte, il explique qu'il y a 8 portes le chakra passe par là, donc d'aprés ta théorie :
sa s'est le naruto classic :
Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Ferme10
Avec le Sen :
Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 S10
Avec Kyubi :
Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 K10
Reunis :
Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Sk10

Je ne pense pas que plusieurs "type" de chakra peuvent être utilisé en même temps.

Pour Hachibi je suis d'accord, je ne pense pas qu"il meurt comme sa, j'ai même pensé que le raikage face appel à tsunade pour l'aidé (se qui referais partir naruto dans sa course vers Sasuke) il sauve hachibi mais lorsqu'il reviens il trouve les traces du passage de Pein au village.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2008 - 7:25

Je crois que les chakras peuvent se mélanger,c'est d'ailleurs la solution pour s'échapper d'un genjutsu.Enfin je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:23

Je parle de melanger plusieurs type de chakra, en théorie personne n'en possede plusieurs ^^

Lorsque le jinchu à 8queues se libére du Genjustu de sasuke il le fait avec le chakra de son bijuu car son propre chakra était utilisé pour créer les illusions donc il n'utilisé que celui du bijuu pour le disciper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto futur capacité, potentiel latent...   Naruto futur capacité, potentiel latent... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto futur capacité, potentiel latent...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur Hokage ... nan c'est pas Naruto, juste moi ^^
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479
» La futur rencontre Kakashi/Sasuke dans NG ?
» Devenez le futur d'internet
» Jeux videos du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: