Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479

Aller en bas 
+28
Sangoku-san
sanin-alex
Soshi
horochi
chris73
Evil Ryu
JIBOUNET
the white devil
LaotSu
yondai-sama
vDeaglE
Arale
demon
Gennosuke koga
Jimmy Page
assuma
Koyuki-kun
Kabuto
itachi-8-bis
Atlas
Bucéphale
Kary gasy
Saber
Hyakkimaru-kun
Ne3il
Dark Uchiwa
proxi
isto_re_dettla
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:53

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Elève à l'académie
proxi


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:49

Humm!
Bon spoil/chapitre, bon tout est en anglais mais bon avec un minimum de connaissance cela permet de profiter de ce combat.
Danzo :beatplaster: qui possède des techniques très intéressantes, mais grande faiblesse le temps!
Sinon j'espère juste que Sasugay n'a pas tué Danzo!!!Ça me gaverai qu'il tue tout le monde, à ce compte la faut renommer le Manga.... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:26

Le chap est sortie, et j'avais raison, tout est une question de temps dans la technique de danzou.
Par contre sa technique izanagi est un peu trop puissante a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:35

C'est trop spécial sa technique. En fait, à la base la technique en soit n'est pas over, puisque la durée est même inférieur à 60 sec ( ref à ce qu'a dit madara), ça lui offre juste une invulnérabilité durant cette courte durée. Il est un peu over grâce à ses 36 milles sharingan sur son bras. Mais entre nous, qui est le plus over entre danzo et sasuke?! En plus, notre petit sasugay a eu besoin de l'aide de sa copine pour déchiffrer la technique du vieux danzo, c'est franchement rajouter du paté dans un couscous!

Je me demande juste si le dernier œil sur sa main s'est refermé? Puisqu'on le voit toujours ouvert lorsque sasuke porte son attaque. J'espère vraiment qu'il en est ainsi. J'ai plus envie de voir sasuke remporter une bataille... Comme proxi l'a dit, va falloir changer le nom du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:54

Ne3il a écrit:
C'est trop spécial sa technique. En fait, à la base la technique en soit n'est pas over, puisque la durée est même inférieur à 60 sec ( ref à ce qu'a dit madara), ça lui offre juste une invulnérabilité durant cette courte durée. Il est un peu over grâce à ses 36 milles sharingan sur son bras. Mais entre nous, qui est le plus over entre danzo et sasuke?! En plus, notre petit sasugay a eu besoin de l'aide de sa copine pour déchiffrer la technique du vieux danzo, c'est franchement rajouter du paté dans un couscous!

Je me demande juste si le dernier œil sur sa main s'est refermé? Puisqu'on le voit toujours ouvert lorsque sasuke porte son attaque. J'espère vraiment qu'il en est ainsi. J'ai plus envie de voir sasuke remporter une bataille... Comme proxi l'a dit, va falloir changer le nom du manga...

Franchement izanagi n'est pas abusé jsuis tout a fait d'accord mais grace a orochimaru et tout les sharingans qu'il lui a implanté elle devient vraiment interessante jsuis impressioné kishi est vraiment fort


Jsuis tout à fait d'accord avec toi,Neil, sans karin il serait mort déjà 2 fois sasuke la contre danzo et contre hachibi. Il serait mort sans garaa contre le raikage (bon le raikage serait mort cramer par amaterasu aussi ,mais pas grave xD ) C'est lourd de voir du sasuke a toute les sauces qui claque des geules qui est aidé par un des plus grand ninja pendant que naruto ce tape des crises d'angoisse :feelgood: j'aimerai vraiment que danzo lui fasse la peau mais bon ca va pas dans le sens du manga.. a mon avis kishi aime tellement ce perso qu'il en ai devenu
amoureu ..
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Elève à l'académie



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:16

Pour le chapitre, je pense exactement comme vous...
Izanagi abusé à cause des 36 milles sharingans... Par contre ya 2 trucs qui m'intringuent vraiment...

Madara dit que l'oeil qui utilise Izanagi ne voit plus jamais la lumiere ca veut dire que Danzo ne pourra plus jamais s'en servir ?
Si c'est le cas c'est n'importe quoi alors qu'il a quasiment laissé sasuké le "tuer" les premieres fois.

Autre chose encore plus incomprehensible... Si c'est Orochimaru qui a implanté / amélioré danzo... pourquoi le serpent fourbe n'a t'il pas gardé au moins un sharingan en réserve pour lui ? Après tout, il en voulait absolument un....
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:33

Saber a écrit:
Pour le chapitre, je pense exactement comme vous...
Izanagi abusé à cause des 36 milles sharingans... Par contre ya 2 trucs qui m'intringuent vraiment...

Madara dit que l'oeil qui utilise Izanagi ne voit plus jamais la lumiere ca veut dire que Danzo ne pourra plus jamais s'en servir ?
Si c'est le cas c'est n'importe quoi alors qu'il a quasiment laissé sasuké le "tuer" les premieres fois.

Autre chose encore plus incomprehensible... Si c'est Orochimaru qui a implanté / amélioré danzo... pourquoi le serpent fourbe n'a t'il pas gardé au moins un sharingan en réserve pour lui ? Après tout, il en voulait absolument un....

Pour la 1ère question: L'oeil utilisant Izanagi souffre de cécité pour toujours. Donc impossible à réutiliser.
Il n'a pas vraiment laissé sasuke le tuer, Susanoo est plus difficile à passer qu'une forteresse.

Pour la seconde: On ne sait pas si danzo lui aurait laissé le choix d'un seul sharingan, on ne sait pas pourquoi danzo et comment se fait il que celui-ci en connaisse long sur tous le clan uchiwa même mieux qu'un uchiwa lui-même, et on ne sait rien non plus pour le cas d'orochimaru. Peut-être qu'orochimaru n'avait pas le choix, peut être que celui-ci ne voulait qu'expérimenter le corps de danzo pour en améliorer les "propriétés" pour lui,.. il y a des tas de questions et d'hypothèses qui auront une réponse plus tard dans les chap.
Revenir en haut Aller en bas
Kary gasy
Elève à l'académie
Kary gasy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nirvana
Date d'inscription : 11/01/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:00

Vous avez tout faux les gars. Si vous vous rappelez bien de la première fois où Danzo a utiliser le sharingan son oeil gauche face à des rebelles avant d aller au sommet des Kage,son oeil n a pas pour autant cesser de récupéré de son dernier utilisation. Je veux dire regarder la partie du spoil 479 où Danzo se rend compte qu il lui reste que cinq yeux pour se faire sasuke et son oeil gauche qui n a pas complètement terrasser si Madara venait à se mesurer à lui après.
La technique d Izanagi inflige des dommages importants aux yeux de son utilisateursJe ne pense pas que le nombre de sharingan soit en rapport avec le fait de pouvoir utiliser Izanagi. Car sinon comment Madara aurait pu connaitre cette technique et comment le clan uchiwa aurait pu la binnr si il fallait une dizaine d'yeux.
Je crois simplement que le nombre de sharingan permet d'activer plusieurs fois Izanagi. Et que cette technique a été bannie car en contrpartie on doit perdre la vue ou l'oeil se nécrose ou encore il est indisponible pour un certain temps (surement assez long).
Il ne faut pas aussi oublier que l'oeil droit de danzou est celui de shisui et que si c'est bien l'oeil droit de sishui, il doit donner un jutsu de la trempe de tsukoyumi (illusion/genjutsu spatio-temporel) assez puissant.
Je vois bien danzou utiliser encore Izanagi (en défense) et finir avec son attaque ultime : le controle mental de shisui.

Enfin bon, en tout cas si ça se confirme le combat de danzou est limité dans le temps par le nombre de sharingan qu'il a sur son bras.

Et peut-être que sasuke va riposter avec un kagutsushi (manipulation des flammes d'amaterasu) pour être à la hauteur.
En tout cas sasuke doit tenir dans le temps et user les sharingan de danzo.

Vivement ce chapitre qu'on nous explique Izanagi :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:39

Citation :
Vous avez tout faux les gars.

Je ne vois pas en quoi on a faux? Tu ne comprends pas du tout ce qu'on a dit.


Citation :
La technique d Izanagi inflige des dommages importants aux yeux de son utilisateursJe ne pense pas que le nombre de sharingan soit en rapport avec le fait de pouvoir utiliser Izanagi. Car sinon comment Madara aurait pu connaitre cette technique et comment le clan uchiwa aurait pu la binnr si il fallait une dizaine d'yeux.
Je crois simplement que le nombre de sharingan permet d'activer plusieurs fois Izanagi.


Et est-ce qu'on a dit le contraire? tu peux vraiment relire nos post^^.lorsqu'il utilise la technique izanagi il a 60 sec avant que l'oeil avec lequel il a utilisé la technique perde totalement la vue. Il ne faut pas 10 yeux pour activer l'izanagi! Un seul suffit, mais vu qu'il a 10 yeux, il peut utiliser la technique 10 minutes. On a jamais dis le contraire. On a dit aussi que la technique n'était pas abusé à la base mais vu que danzo a 10 yeux, elle l'est devenue pour lui.


Citation :
Et que cette technique a été bannie car en contrpartie on doit perdre la vue ou l'oeil se nécrose ou encore il est indisponible pour un certain temps (surement assez long).

Déjà l'oeil ne peut pas reprendre un état normal, il perd définitivement sa vue ( dit dans le chapitre).

Citation :
Il ne faut pas aussi oublier que l'oeil droit de danzou est celui de shisui et que si c'est bien l'oeil droit de sishui, il doit donner un jutsu de la trempe de tsukoyumi (illusion/genjutsu spatio-temporel) assez puissant.

La je ne vois pas où tu veux en venir...

Citation :
Je vois bien danzou utiliser encore Izanagi (en défense) et finir avec son attaque ultime : le controle mental de shisui.

A tu voulais en venir à ça... tu penses vraiment que danzo risquerait de perdre son dernier sharingan? Ce serait plus qu'idiot. Surtout qu'il n'arriverait pas à vaincre madara avec seulement 60 sec d'immortalité devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kary gasy
Elève à l'académie
Kary gasy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nirvana
Date d'inscription : 11/01/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:09

Autant pour moi!!!

Mais ce que je voulait dire c est simplement:Pour ce qui est des esquive et de la guérison de Danzo, je pense franchement qu'ils sont tous deux liés. Le lien étant la dizaine de Sharingan. on a vue que des yeux ce fermait en fonction des "faux" coup qu'il ce prenait, que Karin explique par une invocation. Pour les guérison, j'ai pas trop compris elle parle de quoi précisément, mais elle parle surement des blessure qu'il était censé avoir ( mais qu'il n'a pas eu n'étant pas touché ).

En tout cas niveau mutation, et le lien avec Orochimaru, nous le connaissons, et Madara lui même le suppose. Si on ce souvient bien, danzo voulait retrouvait Oro' ou plutôt Kabuto ( qui a els recherche d'Oro') pour soigner son bras. Et Yamato lui a obtenu son pouvoir, le Mokuton après des expérience d'Orochimaru ... Donc Danzo à reçu ces deux dons de Orochimaru, bien qu'on sait pas comment il a fait pour le sharingan.

Après pour ce qui est de Izanagi, ce qui est sûr c'est que cette technique interdite dépasse même Susanoo ( au vue de la légende, qui dit que Izanagi est le père des autres ). Mais vue que Madara a l'air de la connaitre, c'est qu'elle correspond surement à une personne naissant avec. Donc on peut penser, sauf si le contraire est montré, que Danzo a cette technique, ce dojutsu de façon Artificielle. Donc surement plus faible, ou limité. Quant à son utilisation, là on peut pas la deviner (sauf si on regarde au niveau de la légende)
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:38

En fait ( si j'ai bien compris de ce que j'ai lu dans le chapitre) la technique izanagi permet de transformer toute réalité en illusion. Il n'y a pas de guérison, danzo transforme juste la réalité en illusion. Si on le voit se faire toucher, il se fait bien toucher, mais il transforme cette douleur, ce coup porté en illusion de sorte qu'en réalité il ne se soit pas fait toucher. J'espère que tu me comprends^^

Et oui, danzo a eu un lien avec orochi, c'est bien lui qui lui a implanté des gènes du 1er kage ( pour le mokuton) et il lui a juste greffé les sharingan. Maintenant, pour ce qui est du procédé, on ne l'a pas vu faire, donc on ne peut rien émettre. On peut juste supposer que cela se rapproche d'une "chirurgie" que l'on connait à notre époque^^.

Je ne dirais pas que la technique est plus limitée, c'est justement grâce à orochi que cette technique est plus puissante. Madara dit dans ce chapitre que le temps d'utilisation de l'izanagi chez danzo est plus important qu'en temps normal.

Et cette technique est très puissante ( trop même) pour qu'un humain puisse l'utiliser sans séquelle. C'est d'ailleurs pour ça que chez un simple uchiwa avec seulement 2 sharingan, la technique n'est pas si abusée. Elle est puissante car elle permet une invincibilité durant un certain laps de temps mais ce laps de temps est si infime que cela rend cette technique pas si over que ça. Si la technique pouvait être utilisée sans cesse, là on aurait pu dire que danzo était over-abusé.

Mais contrairement à sasuke, danzo ne peut pas utiliser une technique aussi puissante presque indéfiniment. Sasuke lui peut invoquer susanoo à sa guise, un bouclier impénétrable... kishi a vraiment bien redoré le blason de danzo. Maintenant la question se pose toujours: danzo était il sous l'izanagi lorsque sasuke l'a transpercé?
Revenir en haut Aller en bas
Kary gasy
Elève à l'académie
Kary gasy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nirvana
Date d'inscription : 11/01/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:46

Ne3il,j ai fait des recherches sur le potentiel d IZANAGI et j ai trouvé pas mal d information sur le sujet. Tu le trouveras dans " Vos Avis". L information était en Anglais,mais j ai réécrit le tout en Français. Mais tu n es pas loin de la vérité!!! Mais il a bel et bien un Uchiwa qui maitrisa cette technique et c est Shien Uchiwa....

Je te répond tout de suite,ce que Sasuke a transpercé n est pas danzo. En fait Sasuke est dans un genjutsu réel où Danzo est le seul maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:36

Saber a écrit:
Pour le chapitre, je pense exactement comme vous...
Izanagi abusé à cause des 36 milles sharingans... Par contre ya 2 trucs qui m'intringuent vraiment...

Madara dit que l'oeil qui utilise Izanagi ne voit plus jamais la lumiere ca veut dire que Danzo ne pourra plus jamais s'en servir ?
Si c'est le cas c'est n'importe quoi alors qu'il a quasiment laissé sasuké le "tuer" les premieres fois.

Autre chose encore plus incomprehensible... Si c'est Orochimaru qui a implanté / amélioré danzo... pourquoi le serpent fourbe n'a t'il pas gardé au moins un sharingan en réserve pour lui ? Après tout, il en voulait absolument un....

Pour orochimaru c'est tres simple, orochimaru ne veut pas d'un sharingan implanté il veut le corp d'un uchiwa pour pouvoir utiliser le plein potentiel du sharingan,de plus, il doit régulierement changer de corps donc s'implanté un sharingan serait tout a fait inutil pour deux raison :

Il devait s'en séparer lors du changement de corp

Il ne pourrait pas l'utiliser comme un uchiwa le fait
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Elève à l'académie
Bucéphale


Nombre de messages : 43
Age : 104
Localisation : Saint-Bonnet-Des-Bruyères
Date d'inscription : 16/11/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:45

Hyakkimaru-kun a écrit:


Pour orochimaru c'est tres simple, orochimaru ne veut pas d'un sharingan implanté il veut le corp d'un uchiwa pour pouvoir utiliser le plein potentiel du sharingan,de plus, il doit régulierement changer de corps donc s'implanté un sharingan serait tout a fait inutil pour deux raison :

Il devait s'en séparer lors du changement de corp

Il ne pourrait pas l'utiliser comme un uchiwa le fait

Moui... mais pourquoi ne pas imaginer de s'en greffer un en attendant d'avoir le corps d'un Uchiha ? C'est toujours ça de pris même s'il ne l'utilise pas de manière optimale. Et s'il doit s'en séparer ensuite c'est pas trop grave puisqu'il aura ceux de son hôte*.
On peu même imaginer qu'il le récupère encore une fois et se le greffe sur le bras, le front, le bas-ventre ou je ne sais où puisque c'est la mode en ce moment.


* Si c'est un Uchiha. Sinon bin il reprend le sharingan et se le réimplante.


Dernière édition par Bucéphale le Ven 22 Jan 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Elève à l'académie



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:48

Certes mais ca lui donnerait quand même un avantage pendant 3 ans, lui permettant de trouver beaucoup plus facilement de nouvelles techniques, se protéger d'itachi, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:59

Saber a écrit:
Certes mais ca lui donnerait quand même un avantage pendant 3 ans, lui permettant de trouver beaucoup plus facilement de nouvelles techniques, se protéger d'itachi, etc..

Vous oubliez que comme kakashi le dit dans la first gen ca prend de longue année a le maitrisez et l'utiliser affaiblie le corps considerablement vu la puissance d'orochimaru un sharingan greffé est plus un handicap vue qu'il affaibli.. Avec le nombre de ses techniques de ouf il n'a pas besoin de sharingan.. Ce protéger d'itachi? un sharingan greffé ne permet pas de rivaliser avec un sharingan utiliser par un uchiwa pur sang , encore une fois comme preuve: kakashi et sa rencontre avec le tsuykiomi d'itachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Kary gasy
Elève à l'académie
Kary gasy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nirvana
Date d'inscription : 11/01/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:37

Vous vous rappelez tous qu Itachi a transféré une partie de son pouvoir dans Naruto lors de leur dernière rencontre,devinez quel est cette technique qui fera de Sasuke et naruto les plus grands ninja au monde???
Hé oui c est Izanagi,vous allez me dire que c est carrément impossible,seul un Uchiwa peut le controler,mais Itachi a donner a Naruto la faculté de maitrisé cette technique afin de stopper Sasuke dans la voie qu il suit.
Izanagi,le quatrièma stade du Mangekyou Sharingan.

Un Combat entre Ces deux anciens Amis.
Je vous le jure les mecs ça promet grave!!!!!! :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Blatte améliorée
Atlas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:44

Très bon chapitre, même si selon moi le Katon contre l'invocation de Danzou été un peu prévisible...
Je me pose quand même une question, je m'excuse si on en a déjà parlé.
Sur la page 12, en bas à droite, nous pouvons voir la forme d'un visage sur l'épaule de notre cher Danzou...
La forme des yeux et l'expression de la bouche me rappelle un peu celle du Pére de Sasuke, non?
Je me demande si celà à un rapport avec ces techniques étranges. Se faire greffer des yeux, ok... mais un visage, a quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:46

Orochimaru est assez fort et intelligent que pour utiliser un sharingan a un bon potentiel. Ce n'est pas un ninja ordinaire dont nous parlons, mais d'orochimaru. Kakashi n'est pas forcément une bonne preuve. Orochi a réussi a modifier des sharingan de sorte que danzo puisse utiliser l'izanagi plus longtemps qu'un uchiwa pur sang. Il aurait tout aussi bien pu faire pareille. Il reste tout de même spécialiste de greffes en tout genre.

Maintenant je suis d'accord avec toi. Pouvoir posséder le vrais corps d'un uchiwa lui aurait permis d'éviter de changer de corps sans arrêt, lui aurait permis de maitriser immédiatement le vrai potentiel d'un sharingan. Maintenant, en essayant justement de procéder ainsi, il n'a fait que commettre des erreurs. Il voulait itachi et sasuke, il s'est fait coiffer au poteau. Il a même perdu plus de temps à essayer de contrôler leur corps plus tôt que de s'approprier un sharingan lui-même. M'enfin, il reste une personne avide et cupide.

Edit: Kary, il me semble que tu es le spécialiste pour des info plus que douteuses ( sans vouloir t'offenser). Comment peux tu t'avancer autant alors qu'on en sait pas plus? où se trouvent tes info? sont elles fiables? Tu ne peux pas être sûr de ce que tu avances sans preuves concrètes.

Edit2: Pour moi, le visage n'a pas d'autres rapports que les techniques mokuton de danzo. Mais c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
itachi-8-bis
Elève à l'académie
itachi-8-bis


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:07

Comme vous le dites depuis le début Orochimaru est très intelligent donc il a peut-être greffé tout ces sharingan plus la tête du monsieur ( ou madame hein ) sur le corps de Danzou pour voir comment il réagirait et ensuite si le résultat devenait concluant ( et c est même le cas ) Oro " l absorberait " en attendant d avoir sasugay ou itachi
Mais bien sur ce n est que mon avis et sa ne répond pas a la question d Izanagi mmaaiis bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kary gasy
Elève à l'académie
Kary gasy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nirvana
Date d'inscription : 11/01/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:20

Pour Ne3il,ce que j en dit: tu savais qu au Etat Unis le manga Naruto est déjà très avancé dans la trame de l histoire?
Hé ben lorsque j ai un pote qui vit là bas,et je lui est demandé comme se déroulé le manga,hé ben c est la réponse qu il m a donné. En fait une autre news Itachi n est pas mort son âme il l a transféré dans celle de Sasuke et Naruto!!!
Regarde encore "Votre avis" j ai ajouté la suite du chapitre,les explications surtout.

T es pas obligé de me croire,moi même j y croyait pas!!!
QUI VIVRA VERA!!!!! :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
itachi-8-bis
Elève à l'académie
itachi-8-bis


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:28

et aussi pour toi kary pour utiliser izanagi il faut avoir le sharingan alors que naruto et bah justement il ne l a pas :beatbrick:

et ensuite je vois pas comment les Etat Unis pourrait-être plus avancé que Kishi mais tkt pas heiin jte traite pas de menteur ou chez pas quoi mais

et puis toi même t as dit qu on était pas obligé de te croire ( enfin ta dit sa a n3il mais je pense que tu disais sa pour tout le mondes )
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:30

Non j'y crois pas du tout. Pour moi, tant qu'il y a pas de preuves concrètes, il n'y a rien du tout. Et pour moi l'avis de ton ami n'est nullement une preuve concrète. Ce que tu dis est peut-être vrai, je ne le dément pas ça reste une hypothèse ( que je ne crois pas mais bon), mais pour le moment il n'y a rien qui va dans ce sens.

Il faut toujours prendre du recul devant les propos d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Elève à l'académie
Bucéphale


Nombre de messages : 43
Age : 104
Localisation : Saint-Bonnet-Des-Bruyères
Date d'inscription : 16/11/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:44

Kary gasy a écrit:
Pour Ne3il,ce que j en dit: tu savais qu au Etat Unis le manga Naruto est déjà très avancé dans la trame de l histoire?
Hé ben lorsque j ai un pote qui vit là bas,et je lui est demandé comme se déroulé le manga,hé ben c est la réponse qu il m a donné.

Tu as un pote qui vient du futur. La chance. Il donne aussi les numéros des loteries ou ça il les garde pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kary gasy
Elève à l'académie
Kary gasy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Nirvana
Date d'inscription : 11/01/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:49

Bucéphale,Comme il a un décalage horaire je lui file les résultats du loto et l me refile 50pour100. Merci de t avoir aidé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 479
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 391
» Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 437
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 492
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: