Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387

Aller en bas 
+31
YondaimeX3
Jimmy Page
pepsitruc
Sangoku-san
loonn
Minato
kura
beida-kun
Bestofmac
fan club
wildstorm
Kurokage Omega
Evil
kakashi-sempai
Hanzo Hattori
Minato Uzumaki
^_^^_^
thb
maitre du senjutsu
favery_cool
yondai-sama
Dark Uchiwa
NqrutoFan
Phantom_Nuker
yamato-tobi
Krom_95
Evil Ryu
mali-club
LynX'eyeS...!
Darkflyen
Hihyoogan-sama
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptySam 26 Jan 2008 - 6:03

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!
Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Darkflyen
Elève à l'académie
Darkflyen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:26

Comment cette image est possible si sasuke n'a pas ( et je crois pas sur l'image) le mangekyou sharingan
donc soit itachi est un peu con soit c'est un fake
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:29

Itachi n'est pas plus con que ton post Smile

Il n'a pas besoin du mangekyo sharingan mais juste du sharingan de sasuke...

Le sharingan de sasuke est suffisamment puissant à cet effet.

Après faut attendre de voir un peu plus pour réellement comprendre... You got it?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:33

Je trouve qu'il ressemble plus au frère de madara que sasuke, comme sa lèvre qui est la même!!
Il aurait activer le sharingan juste après!!
Si c'est sasuke alors comme las dit LynX'eyeS il suffit que sasuke est son sharingan sans avoir le MS, sasuke rechèrche la puissance différemment de son grand itachi, et pour celui-ci, lui prendre son oeil lui permettrais quand même d'avoir son MS eternel, soit le pouvoir juste au dessus du sien.
De plus, sasuke est très fort et possède un sharingan a faire peur jusqu'à nous dire qu'itachi ne lui prendra pas, donc ce n'est pas à discuter :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:45

nop si tu regarde bien la levre supérieur n'est pas identique.

Bien que le sharingan de sasuke soit très puissant il ne permetra surment pas a itachi de possédé le pouvoir qu'il convoite tant c'est a dire le MS eternel.
Je ne pense pas qu'il se risquerait a allez sur une autre voix en qutete de puissance alors qu'il ne reste qu'après lui et madara que sasuke comme possésseur de sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:52

Evil Ryu a écrit:
nop si tu regarde bien la levre supérieur n'est pas identique.

Bien que le sharingan de sasuke soit très puissant il ne permetra surment pas a itachi de possédé le pouvoir qu'il convoite tant c'est a dire le MS eternel.
Je ne pense pas qu'il se risquerait a allez sur une autre voix en qutete de puissance alors qu'il ne reste qu'après lui et madara que sasuke comme possésseur de sharingan.

Ok pour sasuke, mais je ne voyais pas sa lèvre comme ça, j'ai tout de suite tilté sur le frère de madra, à cause du chap surement :bleed:

Pour le MS eternel, je n'en suis pas si sûr, itachi à l'air bien sûr de soi et n'a surement pas fait sa pour rien!!
Je ne crois pas que le MS soit vraiment capitale, c'est plutôt un intèrmédiaire pour passer à la force suprème du charingan avec ce qu'offre le MS, c'est-à-dire une perte de vue et une dégradation de son propre corp, ça pourrait coller.
Je crois que le sharingan du possesseur doit être à la hauteur, comme sasuke qui invoque manda dans un espace parallèle et non juste le fait j'ai un MS, car ensuite il faut savoir exploiter son sharingan, ce que c'est faire sasuke!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:53

Une image si tôt c'est Nouel ou quoi :anger:
Bon elle a pas l'air d'un fake même si Sasuke a une gueule plus que bizarre (mais depuis Itachi au dernier chapitre plus rien m'étonnera).
Aparemment le chapitre est dans la lignée du précédent avec Itachi qui essaye de prendre les yeux de Sasuke.
On verra bien si l'image est fake ou pas pendant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:11

enfaite c'est la meme image que celle du chapitre précédent avec madara et son frere , mais avec sasuke
enfin je pense !!!!! alOrs moi je cris au fake et le doigt d'itachi qui prend l'oeil est pas tres bien dessiné pour du kishi ( enfin ca c'est min opinion ) :bigsmile: edit : Pas tout à fait la meme image mais bon c'est tres prOche ( je viens de vérifier )
Revenir en haut Aller en bas
Phantom_Nuker
Elève à l'académie
Phantom_Nuker


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:18

Wow Dans les cours de récrés de Konoha ca fait fureur! On s'échange plus les billes mais ses yeux! :bigsmile:

Plus sérieusement , à mon avis la personne qui se fait enlever l'oeil doit être pris dans un genjustu spécial , parce que pour rester impassible alors qu'ils se font prendre l'oeil , comme on le voit avec Sasuke et comme on a pu le voir avec le frère de Madara c'est assez étonnant! :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
NqrutoFan
Blatte ninja
NqrutoFan


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:19

bonsoir,
perso je pense pas que l'image soit un fake pour ce qui est du ms je pense juste qu'il a besoin d'un sharingan avec le potentiel d'obtenir le MS mais bon je pense pas qu'il prendra le Sharingan Aussi facilement :p
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:46

Regarder la différence est quand meme frapante :

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Frere_10

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 181095504720080129125556


on peut voir que bien que dans la meme position les vu sont légerement différente.
Il est tout de meme possible que cette image sois un fake de l'autre, mais bien que l'auteur ait peu s'en inspiré il l'a refaite entierement et n'est donc pas une simple modification.

Si vraiment c'est un fake le mek c'est bien cassé le cue :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Darkflyen
Elève à l'académie
Darkflyen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:08

Désolé LynX'eyeS...! mais pour l'instant je pense plutot qu'il faut un mangekyou sharingan pour avoir un MS éternel (sinon sa seré débile que les yeux saute le stade de magekyou sharingan tous court)
d'ailleur dans la la page 9 du chap itachi dit
_"Un Mangekyou shringan eternel"
_"Il semblerait qu'en étant dans un nouvel hôte l'oeil de son frère pu obtenir la lumière éternelle"

en gros il dit que grâce à l'échange d'oeil le MS arraché évolue

Mais rien n'est encore sur :bigsmile:


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:15

Il suffit d'avoir les yeux de son frere, aprés il peut trés bien refaire un entrainement pour avoir le MS. Donc peut importe que sasuke ai le MS ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:24

Désolé de te contredire darkfiyen mais si cette image n'est pas un fake apparament il serait possible d'obtenir le MS éternel sans forcément le MS de l'autre . Il me semble que cela n'a pas été dis clairement dans le précédents chapitre qu'il faut " obligatoirement le MS" même si on aurai pu le pensé.
Il est vrai que cette image ne soit qu'un fake mais peut etre qu'elle est bonne donc il faut admettre toutes les possibilités
Aussi il est vrai que kishi a l'habitude de nous mené en bateau mais il faudrai pas à chaque fois dire exactement le contraire de ce que l'on voit car il est peut etre là le vrai piege (façon de parlé bien sur ) :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:18

__hum!!! sasuke dit qu'il le sauvera et que c'est sont problem, je pensse qu'après cetre occupé d'itachi sasuke va allé directement sauvé naruto contre tobi et

__pein itachi demande aussi de leur laisser leurs yeux ceux de sasuke on c'est a quoi ils servent mais pourquoi ceux de naruto? si j'ai bien compris...
ce chapitre promet encore mais risque encore de duré pour atteindre le combat en ce qui concerne l'image ce ne serait pas celle que l'on a vu pour le chapitre d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:20

a mon avis on ne prend pas les yeux de l'adversaire on prend son pouvoir car je me demande comment on va mettre les yeux dans ses orbitres sa doit surement se passer comme on l'a dit plus haut dans un genjutsu special a la ''transfert des ames'' d'orochimaru parce je ne sais pas si vous l'aver vu mais on voit une genre d'ombre qui prend les yeux du frere de madara car pour s'aracher les yeux et en mettre d'autre ca doit pas etre simple!!! oups*57
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:35

Nop il est bien dit que madara a prit les yeux de son frere et non pas qu'il a prit leur pouvoir.
On peut également voir du sang apparaitre sur le visage de sasuke lors du genjutsu appliqué par itachi montrant la scene de "l'éxorbitation".
Ce qui montre bien que les yeux sont arraché.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:59

Je trouve tout de même bizarre que aucun de vous n'ai encore pensez à l'echange des yeux !!!
Bha oui si itachi prend celui de son frere, que fait il du sien.
Dans le cas de madara, Ok il etait deja aveugle, mais dans le cas Itachi/Sasuke, ils peuvent tres bien s'echanger un oeil (comme une bille, tiens frero...) donc avoir chacun un MS Eternel.
Meme si sasuké n'est pas d'accord, il se pourrais que kishi lui fasse un petit Level Up forcé.
Une nouveauté dans le shonen ? non ? le level-up forcé ? ha bon ? non ... ok ok
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:12

Le screen à l'air vraie, mais je suis sur que c'est pas le vraie Sasuke, c'est surment un genjutsu comme d'hab :bigsmile: :beatbrick: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:16

thb a écrit:
Je trouve tout de même bizarre que aucun de vous n'ai encore pensez à l'echange des yeux !!!
Bha oui si itachi prend celui de son frere, que fait il du sien.
Dans le cas de madara, Ok il etait deja aveugle, mais dans le cas Itachi/Sasuke, ils peuvent tres bien s'echanger un oeil (comme une bille, tiens frero...) donc avoir chacun un MS Eternel.
Meme si sasuké n'est pas d'accord, il se pourrais que kishi lui fasse un petit Level Up forcé.
Une nouveauté dans le shonen ? non ? le level-up forcé ? ha bon ? non ... ok ok

Mouai level up forcé Confused ?
Je suis pas trop d'accor d étant donner que maitenant itachi souffre de cécité.
Sa ne serait pas très rentable pour sasuke tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:20

effectivement ce ne serai pas étonnant que se soit un genjutsu puisqu'ils ne font que sa depui 2 ou 3 chapitre
normale en même temps lol
mais bon apparament il ne devrait pas y avoir beaucoup de combat dans le prochain chapitre .

P.S: j'aimerai bien que l'on revienne un petit peu sur le combat konoha vs tobi .celui à l'aire très interressant , puisqu'il met en sène 2 possesseur du MS plus un descendant illégale de shodaime et naruto avec kyubi hmmmmmm charal moi je suis plus attiré par ce combat que celui des deux frangin mais bon :byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Minato Uzumaki
Elève à l'académie
Minato Uzumaki


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:32

slt tt le monde suis d accord avec la theorie du genjitsu si c bien sasuké alors il a du piegé son frere dans un gengitsu bah oui chacun son tour mais sinon je le trouve pas normal moi sasuke on dirai beaucoup plus le frere de madara sa bouche me choque vener enfin qui vivra vera en tout cas merci la nct team pour tout ces chapitre merci :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Uzumaki
Elève à l'académie
Minato Uzumaki


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:44

en fait g reregarder l image je suis presque sur que c hitachi qui raconte comment madara etai entrain de prendre celuis de son propre frere sui presque presque sure
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:32

Non non c'est bien Sasuke d'après moi ... sur la page de gauche on reconnait bien Itachi avec ses grosses cernes, et je vois pas pourquoi Kishi aurait mis cette image au millieu d'un flash back.

Ca me fait trop penser à Kill Bill 2 comem ce truc d'arachage des yeux ... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 EmptyMer 30 Jan 2008 - 2:47

No Please, pas Kill Bill que ce soit le 1 ou le 2... Y'a pas eu plus moisi comme film de "pseudo" action martial de la part de Tarentino.


Bref, je ne pense pas que cette image soit un fake comme bcp l'on dit...

& comme l'eut précisé Evil Ryu...

En effet, on voit bien que ce sont deux images distinctes dans une action similaire...

Reste à savoir si elle est réelle ou pas...

Sasuke se faire arracher l'oeil en 2,4,6, ça sent le genjutsu de cuvé 2008.

Pour les modalités de transfert, on ne sait que peu de choses... Mais pour obtenir le Mangekyo sharingan, faut semble-t-il tuer son meilleur ami, pour le MS éternel, faut semble-t-il tuer son propre frère... Bref c'est pas pour rien que l'on appelle, le clan maudit...

Bref tuer son meilleur ami ou le voir mourrir peuvent-ils permettre d'accéder réellement au mangekyo sharingan?

Tuer son frère en lui arrachant symboliquement ses yeux, permettent-ils d'accéder au MS Eternel...

C'est bizarre & compliqué... En tout cas, le MS E ne vaut pas le prisme lunaire de Sailor Moon... :bigsmile:

A quand pour devenir un membre du Clan INUZUKI, il faudrait coucher avec un berger allemand ou un dogue argentin après lui avoir arracher les testicules avec les dents?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: