Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387

Aller en bas 
+31
YondaimeX3
Jimmy Page
pepsitruc
Sangoku-san
loonn
Minato
kura
beida-kun
Bestofmac
fan club
wildstorm
Kurokage Omega
Evil
kakashi-sempai
Hanzo Hattori
Minato Uzumaki
^_^^_^
thb
maitre du senjutsu
favery_cool
yondai-sama
Dark Uchiwa
NqrutoFan
Phantom_Nuker
yamato-tobi
Krom_95
Evil Ryu
mali-club
LynX'eyeS...!
Darkflyen
Hihyoogan-sama
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 2:57

Citation :
Désolé de te contredire darkfiyen mais si cette image n'est pas un fake apparament il serait possible d'obtenir le MS éternel sans forcément le MS de l'autre . Il me semble que cela n'a pas été dis clairement dans le précédents chapitre qu'il faut " obligatoirement le MS" même si on aurai pu le pensé.
Il est vrai que cette image ne soit qu'un fake mais peut etre qu'elle est bonne donc il faut admettre toutes les possibilités
Aussi il est vrai que kishi a l'habitude de nous mené en bateau mais il faudrai pas à chaque fois dire exactement le contraire de ce que l'on voit car il est peut etre là le vrai piege (façon de parlé bien sur ) :matrix:

C'est pas clairement dit qu'il faille 2 MS pour faire un MS éternel mais c'est clairement sous-entendu et ça parait meme logique, sinon il suffirait a un uchiwa d'arracher un autre sharingan, et hop par le pouvoir du saint esprit il se retrouve aussi puissant que madara...allons allons soyons sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:18

Donc ça confirme le fait qu'il faut déjà le MS pour ensuite les voler et finalement obtenir le MSE
Mais vu que Sasuke ne l'a pas je vois mal comment il peut réussir.

A moins de créer une Illusion de Naruto et les faire combattre durant un moment hop Itachi laisse faire,et Sasuke croit vraiment avoir buté Naruto hop il obtient le MS
:bigsmile:

Bon ok... :go:
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:13

hypothese et si tobi volait l'oeil de kakashi ou l'inverse? ca pourrait etre intéréssant avec l'aide de yamato et naruto les chance de victoire augument meme si on ne connait pas on ne connait pas la puissance du MSE
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:49

D'apres le dernier spoil itachi utilise un genjustu sur zetsu :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:24

Kurokage Omega a écrit:
hypothese et si tobi volait l'oeil de kakashi ou l'inverse? ca pourrait etre intéréssant avec l'aide de yamato et naruto les chance de victoire augument meme si on ne connait pas on ne connait pas la puissance du MSE
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 1467746400

chui assez d'accor mais si tobi = madara pourquoi voudrait-il récupéré un autre MS puisque selon itachi il l'a déja ??
Mais bon se serait le bon plan pour kakashi même si je ne pense pas que cela l'intéresse vraiment :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:20

yondai-sama a écrit:
Kurokage Omega a écrit:
hypothese et si tobi volait l'oeil de kakashi ou l'inverse? ca pourrait etre intéréssant avec l'aide de yamato et naruto les chance de victoire augument meme si on ne connait pas on ne connait pas la puissance du MSE
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 1467746400

chui assez d'accor mais si tobi = madara pourquoi voudrait-il récupéré un autre MS puisque selon itachi il l'a déja ??
Mais bon se serait le bon plan pour kakashi même si je ne pense pas que cela l'intéresse vraiment :matrix:

Madara a en effet le MS, le problème c'est que son utilisation plonge l'utilisateur dans les ténèbres et l'éloigne de la lumière, donc en prenant le MS de son frère, il a pu obtenir le MS eternel, c'est le sharingan au dessus du MS qui pèrmèt a nouveau d'obtenir la lumière sans être affaibli par son sharingan tout en étant puissant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:31

mali-club a écrit:
yondai-sama a écrit:
Kurokage Omega a écrit:
hypothese et si tobi volait l'oeil de kakashi ou l'inverse? ca pourrait etre intéréssant avec l'aide de yamato et naruto les chance de victoire augument meme si on ne connait pas on ne connait pas la puissance du MSE
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 1467746400

chui assez d'accor mais si tobi = madara pourquoi voudrait-il récupéré un autre MS puisque selon itachi il l'a déja ??
Mais bon se serait le bon plan pour kakashi même si je ne pense pas que cela l'intéresse vraiment :matrix:

Madara a en effet le MS, le problème c'est que son utilisation plonge l'utilisateur dans les ténèbres et l'éloigne de la lumière, donc en prenant le MS de son frère, il a pu obtenir le MS eternel, c'est le sharingan au dessus du MS qui pèrmèt a nouveau d'obtenir la lumière sans être affaibli par son sharingan tout en étant puissant!!

en faite je me suis mal exprimer et je m'en excuse ^^.Je voulais dire le MS éternel . puisqu'il a déja le MS éternel pourquoi arracherait-il celui de kakashi car il n'y a pas ( a ma connaissance ) de niveau au-dessus du sharingan éternel...
si c'était le cas sa commencerait a fair lourd ... :scorn:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:36

Mais tobi ne dit pas qu'il veut le MS de kakashi^^
Admètons qu'itachi lui en ait parler lorsque kakashi lui en à fait part dans le tome 28, pourquoi madara voudrait-il le MS de kakashi?!!
Tobi est en face de la team pour empecher qu'il progresse dans leur rechèrche afin de retrouver sasuke, il veut juste que la rencontre entre les deux frères se passe corrèctement.
Après, tobi voudra surement faire quelque chose :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:50

Chui tout a fait daccor avec toi ^^ c'était juste pour répondre a l'hypothèse de kogurage omega ( je ne vais pas re-cité sa commence a faire beaucoup lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
fan club
Elève à l'académie
fan club


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : japon?
Date d'inscription : 17/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:00

je ne c'est si vous avez remarque que dans le dernier chapitre sortie...il y a une image de madara et son frère ensemble...et la une petite erreur c'est glisser dans cette image...la voyais vous?on apprend que pour avoir cette œil spécial il a fallu a madara de retiré celui de son frère...et ainsi il a obtenu son nouveau MS et la mort de son frère...pourtant dans l'image qui les montres tous les deux en possession MS...et bien madara a déjà le MS infini..alors que son frère et a ses coté... donc c'est bisard tous sa...et moi je suis pour que sa soi une vrai image(spoil 287 )...car il y a un trop grande différence de celle du chapitre 286...mais que oui itachi soi sous l'emprise d'un genjutsu...a mon avie,le fait pour sasuke de enfin connaitre la vérité va lui donner une sensation de force incroyable...et il va balayer itachi comme une mouche!désolé pour les fan mais comme la dit kakashi...les générations qui suivent seront toujours plus forte que les générations précédentes...mais sa sera quand même un combat sur plusieurs chapitres même si sa fait déjà un moment qu'ils sont commencer celui ci...blazer de dire sa...moi plus que ce combat...plus que le combat naruto vs tobi...c'est celui de suigetsu vs kisame qui m'interaisse...deux manieur de sabre...sa peut être pas mal et humide a mort...des méga suiton qui arrache tous...le feu et les uchiwa...perso j'en ai marre...dommage que sasuke soi le favori du maitre...ba chacun ses gout...bon place a vos réaction...je sens que je vais m'en manger plein la :beatbrick: ...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:13

effectivement lol non mais s'est juste que j'ai re lu le chapitre et non il possède bien le MS mais pas le MS éternel lorsque on le voit avec son frangin...dsl :bigsmile:
Cependant moi aussi j'aimerai bien que l'on revoit le combat kisame suigetsu car j'adore ce perso ( kisame ) et j'ai trop envie qu'il éclate suigetsu vala :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:18

fan club a écrit:
je ne c'est si vous avez remarque que dans le dernier chapitre sortie...il y a une image de madara et son frère ensemble...et la une petite erreur c'est glisser dans cette image...la voyais vous?on apprend que pour avoir cette œil spécial il a fallu a madara de retiré celui de son frère...et ainsi il a obtenu son nouveau MS et la mort de son frère...pourtant dans l'image qui les montres tous les deux en possession MS...et bien madara a déjà le MS infini..alors que son frère et a ses coté... donc c'est bisard tous sa...et moi je suis pour que sa soi une vrai image(spoil 287 )...car il y a un trop grande différence de celle du chapitre 286...mais que oui itachi soi sous l'emprise d'un genjutsu...a mon avie,le fait pour sasuke de enfin connaitre la vérité va lui donner une sensation de force incroyable...et il va balayer itachi comme une mouche!désolé pour les fan mais comme la dit kakashi...les générations qui suivent seront toujours plus forte que les générations précédentes...mais sa sera quand même un combat sur plusieurs chapitres même si sa fait déjà un moment qu'ils sont commencer celui ci...blazer de dire sa...moi plus que ce combat...plus que le combat naruto vs tobi...c'est celui de suigetsu vs kisame qui m'interaisse...deux manieur de sabre...sa peut être pas mal et humide a mort...des méga suiton qui arrache tous...le feu et les uchiwa...perso j'en ai marre...dommage que sasuke soi le favori du maitre...ba chacun ses gout...bon place a vos réaction...je sens que je vais m'en manger plein la :beatbrick: ...

Tu as du te tromper concernant ce que tu a vu, la dernière image de son frère est lorsqu'on voit madara qui prend son oeil!!
Avant ça, il n'avait pas du tout le MS eternel mais juste son MS!!

Pour le combat suigetsu/kisame, j'ai hate aussi!!
L'eau d'un coté, le feu de l'autre, ça ne me fair rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:42

LynX'eyeS...! a écrit:

Tuer son frère en lui arrachant symboliquement ses yeux, permettent-ils d'accéder au MS Eternel...

C'est bizarre & compliqué... En tout cas, le MS E ne vaut pas le prisme lunaire de Sailor Moon... :bigsmile:

A quand pour devenir un membre du Clan INUZUKI, il faudrait coucher avec un berger allemand ou un dogue argentin après lui avoir arracher les testicules avec les dents?

qu'on soit bien d'accord il ne suffit pas d'arraché les yeux de son frere pour obtenir le MS eternel mais il faut également ce les implanté et c'est la qu'il peut alors prendre forme.
On le voit simplement aux motif représenté dans le MS Eternel de madara.
C'est une superposition de son MS et de celui de son frere.
Celui de son frere car il s'agit de ses yeux et le sien car il l'avait lui meme dévelopé.

fan club a écrit:
je ne c'est si vous avez remarque que dans le dernier chapitre sortie...il y a une image de madara et son frère ensemble...et la une petite erreur c'est glisser dans cette image...la voyais vous?on apprend que pour avoir cette œil spécial il a fallu a madara de retiré celui de son frère...et ainsi il a obtenu son nouveau MS et la mort de son frère...pourtant dans l'image qui les montres tous les deux en possession MS...et bien madara a déjà le MS infini..alors que son frère et a ses coté... donc c'est bisard tous sa...

dans l'image que tu parle madara ne disposait pas encore du MS eternel mais du simple MS avec des motif propre a lui meme.
On peut si on compart tout les MS comprendre que les motif sont différent celon les personnes.
Ainsi sa explique pourquoi kakashi avait un MS différent de celui d'itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:54

si tobi est madara et que ce dernier est sencé avoir le MS éternel, pourquoi voyons nous un simple sharingan de trois virgule lorsque l'on voit l'œil de tobi? (je pense qu'il n'a possédé qu'un seul MSE et qu'il l'a perdu) Pourquoi ce parle t'il à la troisième personne ? (je ne sait plus ou il dit, et enfin la lumière de madara renaitra ou puissance ou je ne sais quoi enfin un truc du style quoi ^^)

Je ne ni pas que tobi pourrait être madara (après tout pein dit lui meme que c'est madara qui lui a donné l'ordre de capturé kyubi et nous savons tous que c'est tobi qui lui a ordonné donc....) cependant, je pense que tobi n'a plus le MSE mais ne possède qu'un seul et unique sharingan (à moins que ce dernier nous prépare une surprise lorsqu'il retira son masque)...

hop autre chose que je comprend pas, si d'après moi Tobi à perdu son MSE et qu'il est Madara alors pourquoi l'autre (itachi) à besoin du MSE pour surpasser Madara....

C'était juste pour intervenir. Puis même si on à plein d'explication je trouve qu'il y a encore pas mal de zone d'ombre.

PS: ne me blâmait pas si il vous semble avoir vu plein d'idiotie à l'intérieur de mon post. :adore:
Revenir en haut Aller en bas
fan club
Elève à l'académie
fan club


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : japon?
Date d'inscription : 17/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:54

et mali-club...ils sont le meme MS la?

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Target6

perso je suis pa fou,du moin aveugle les gars...la madara a deja le MS special
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:17

fan club a écrit:
et mali-club...ils sont le meme MS la?

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Target6

perso je suis pa fou,du moin aveugle les gars...la madara a deja le MS special

Non sur l'image que tu as up il est bien marqué "Ils ont réveiller le magekyou sharingan" ce qyu veut belle et bien dire que c'est le MS pure et dure.

Regarde attentvement les yeux sur ces images :

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Ms_des10

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Mseter10

dans la deuxieme on peut voir dans le MS de madara les traits noir épais présent dans le MS de son frere.
Voici donc ce qui prouve que le MS eternel de madara n'est qu'une superposition des MS de lui meme et son frere.

C'est dingue j'ai l'impréssion de faire que me répété vous ne lisez jamais les pages ou meme les post d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom_Nuker
Elève à l'académie
Phantom_Nuker


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:41

Exact Evil Ryu on peut même résumer ca à une équation :lookdown:

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Sanstitre1dr5



Le Sharingan de Madara superposé au sharingan de son frère donne le sharingan que l'on voit sur lui un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:05

Enfaite je voudrais juste qu'on nous explique comment madara a pu perdre son MS qui est soit disant éternel , deja itachi dit ils ne ce sont plus jamaiis éteint MAIS maintenant madara n'est plus digne d'etre le ninja le plus fOrt , donc il n'a plus cette capacité à etre le meilleur et pOurtant pein lui obéit bien ( enfin il répond quand meme ) Je pense que tobi a quelque chose que pein a besoin son vrai cOprs p-e ? On a eu droit à des révélations , mais il nous reste tant de chOses a découvrir ( Itachi est bizard il parle de madara comme si il avait du respect pour lui en disant c'est mon maitre , mon mentor , le ninja le plus fort du mOnde et juste apres dit qu'il n'est plus digne d'etre le plus fort ) strAnge tt ca xD :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:15

yamato-tobi a écrit:
Enfaite je voudrais juste qu'on nous explique comment madara a pu perdre son MS qui est soit disant éternel , deja itachi dit ils ne ce sont plus jamaiis éteint MAIS maintenant madara n'est plus digne d'etre le ninja le plus fOrt , donc il n'a plus cette capacité à etre le meilleur et pOurtant pein lui obéit bien ( enfin il répond quand meme ) Je pense que tobi a quelque chose que pein a besoin son vrai cOprs p-e ? On a eu droit à des révélations , mais il nous reste tant de chOses a découvrir ( Itachi est bizard il parle de madara comme si il avait du respect pour lui en disant c'est mon maitre , mon mentor , le ninja le plus fort du mOnde et juste apres dit qu'il n'est plus digne d'etre le plus fort ) strAnge tt ca xD :bigsmile:
Personne n'a dit que madara a perdu son MS eternel. ???
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:15

yamato-tobi a écrit:
Enfaite je voudrais juste qu'on nous explique comment madara a pu perdre son MS qui est soit disant éternel , deja itachi dit ils ne ce sont plus jamaiis éteint MAIS maintenant madara n'est plus digne d'etre le ninja le plus fOrt , donc il n'a plus cette capacité à etre le meilleur et pOurtant pein lui obéit bien ( enfin il répond quand meme ) Je pense que tobi a quelque chose que pein a besoin son vrai cOprs p-e ? On a eu droit à des révélations , mais il nous reste tant de chOses a découvrir ( Itachi est bizard il parle de madara comme si il avait du respect pour lui en disant c'est mon maitre , mon mentor , le ninja le plus fort du mOnde et juste apres dit qu'il n'est plus digne d'etre le plus fort ) strAnge tt ca xD :bigsmile:

Ne plus etre digne ne signifie pas qu'il ne possède plus le MS eternel.
Justement le fait qu'itachi dise qu'il ne mérite plus d'etre le ninja le plus fort prouve qu'il l'a encore.
Personnellement je pense que tobi n'active tout simplement pas son MS eternel sans arret étant donner que le MS tout court bouffe pas mal de chakra bien que le sien soit eternel je ne pense pas que cela veut dire qu'il n'a plus aucune contrainte.
On ne voix pas itachi avec son MS non stop nan ?
Ba tobi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:27

Je pense que tobi à perdu son MSE (du moins madara) sinon faut m'expliquez cette phrase qu'il dit lui même(tobi):

Bientôt nous aurons atteint notre objectif...... enfin tout rentrera dans l'ordre ....... et la vrai puissance du sharingan.. la puissance de Madara Uchiwa sera (il m'énerve de parler de Madara à la troisième personne alors que c'est lui XD"d'après pein ^^")

Fin bref puis je veux bien que le fait de piquer l'œil de son frère lui donne ce pouvoir mais je pige pas la superposition lol le type ça veut dire qu'il a deux yeux superposé "j'aime pas" (je pense plutôt que c'est une lentille de contact XD ) :matrix:

et petit HS: comme il est dit dans le chap 365, pourquoi ITACHI voulait parlé à Naruto :beatshot: c'est comme l'histoire du bouquin avec les membres de l'aka (il n'a servit a rien) -_- Je trouve que il commence à y avoir pas mal de chose confus.
Revenir en haut Aller en bas
fan club
Elève à l'académie
fan club


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : japon?
Date d'inscription : 17/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:09

voila je voudrai juste rajouter sa vue que j'ai kan même dit nimpornawak...je penser que c'etait le MS spécial car il est différent de celui de son frère et mis a pars celui de itachi et kakashi qui sont different en forme et en utilité.pour moi madara avait déjà un autre MS...parque malgré cette différences de pupille il possede les même fonction?du moi c'est ce que je penser...mais quand ont regarde le petit shema de Phantom_Nuker ont comprend vraiment bien a quel point c'est détaille...et desoler si je n'est pas le temps comme certain de lire tous les post de ce sujet...je lit que les dernier...et pis voila dsl de mon erreur a ce propos
Revenir en haut Aller en bas
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:13

Désolé si je répète ce que quelqu'un a peut-être dit :

Dans le chapitre 386, à un moment Itachi dit que Madara et son jeune frère était des membres spécial du clan Uchiha, c'est peut-être complétement à côté de la plaque mais je pense que ce clan n'a pas été fondé par la même famille, je m'explique :

Si le clan existait avant que Madara et son frère viennent au monde pourquoi on dit que ce sont les fondateurs du clan Uchiha et les premiers à avoir le Sharingan, il y en avait sûrment dans leur clan qui l'avaient aussi, et le rang spécial dans le clan me fait tilter : peut-être que le sharingan n'est pas le même pour tous. Après que Madara est pris les yeux de son frère (simple hypothèse) peut-être que Madara est parti tout seul vers la rencontre du village caché Senju (je crois que c'est ça) et qu'il a fondé le clan Uchiha dans ce village. Il a sûrment eu des descendant et eux-mêmes ont hérités de ses yeux mais d'une façon différente... Le mangekyou de son frère + le sien ont donnés une autre forme de sharingan. La condition pour avoir le Mangekyou Sharingan (nouveau) est d'avoir un énorme choque psychologique ou émotionelle en tuant son ami pour réveiller ce pouvoir "caché". La forme que prendrait l'oeil d'itachi en prenant les yeux de Sasuke ne serait sûrment pas les mêmes yeux que Madara.

Voila même si mon explication est une grosse brique je pense avoir dit tout ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:41

que l'image soit un fake ou pas , pour arracher un oeil ben avec les doigts y'a pas 36 méthode , donc y'a possibilité que sa soit vrai , epuis ça sera genjutsu et co.. donc c'est plutot les spoils qui m'intérressent , le troisiéme et sur kisame et sui , donc pour moi a la pouelle , kishi coupe trés rarement un combat ou des révélations alors les 2 en même temps Very Happy ; j'ai pas lu les 2 autres , j'vais surement éditer :p


le 1 c'est révélation , itachi parle beaucoup
le2 est génial , itachi fait un gen sur zetsu et on sait pourquoi sasuke et allé voir la mamie aux chats :cry1: ! celui la me déplairait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:27

Merci evil ryu d'avoir conclu pour le sharingan de madara :go:
Il y a pas de mal fan-club mais si vous poster , penser au moins à lire les deux trois derniers posts, surtout ce d'actualité!! :bigsmile:

Pour le spoil 2, beaucoup de monde aurait pu le citer, on l voit dans l chapitre, zetsu voit de ses propres yeux qu'ils n'ont pas bouger, d'ailleur cela m'amène à dire que les yeux de zetsu ne doive n aucun cas traiter le genjutsus!! Ainsi, zetsu qui ne voit rien donne facilement des idées de spoils, mais je ne dit pas non à celui-là!!
Et la mamie au chat xD j'avais oublié!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443
» Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 456
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: