Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443

Aller en bas 
+6
Nejiro
Gbk
Kyubi
Tatsuko
mirelle84
The stampede
10 participants
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:45

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:13

hummm.... Nagato qui disparait? SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuko
Genin
Tatsuko


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:37

Je ne sais plus qui en a eu l'idée mais le fait que Naruto pardonne à Nagato semble se confirmer petit à petit. En tout cas si le spoil se confirme et il m'a l'air bien réel. De plus les images montreraient la perte de vision de Yahiko, ça collerait très bien avec le spoil texte.

Et puis Tobi qui ramène sa fraise, mais je ne pense pas qu'il va passer à l'attaque. Je ne suis même pas sûr qu'il aie besoin de Kyuubi pour mener sa mission à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:10

Joli spoil, assez plausible. Enfin la vraie discussion !! Naruto/Nagato risque d'être vraiment étonnant.
Et Madara qui surveille tout ça et se montre enfin, peut-être pour finir Nagato ?!
Je me demande par contre ce que Neji a en tête ?!
Et j'espère toujours que Pein survivra même s'il n'y a pas trop de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gbk
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 24/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:03

Naruto commence reelement a devenir un grand shinobi maintenant il s'occupe des gros cas vu le dernier spoil, il y aura peut etre un affrontement naruto-nagato, naruto est enfin devenu le grand ninja qu'on attendais depuis le debut j'en ai les larmes a l'oeil.... lol dire qu'il a faillit pas devenir ninja
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:41

chapitre sympa, un peu trop de bla bla et de flashbacks à mon gout, vivement le prochain.
En tous cas le spoil où on voit Nagata qui veut frapper Naruto (ce dernier avec un rasengan) est un fake pure lol

sinon on retiendra qu'Hinata est bien vivante et maintenant en bonne santé Smile , et que Naruto s'est fait les 6 pain à lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:44

Mouai, le coté "a quoi sa vas servir de le tué" j'ai trouvé sa bof perso, il a juste detruit la moitié du village et il pose des question stupide, evidement sa ne ramenera ps le village de le tué mais sa servira d'exemple au autres village qu'on ne s'attaque pas a konoha sans se prendre une branlée, avec cet nouvelle optique on peut massacrer Konoha et partir sans bobo.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:16

Dark Uchiwa a écrit:
Mouai, le coté "a quoi sa vas servir de le tué" j'ai trouvé sa bof perso, il a juste detruit la moitié du village et il pose des question stupide, evidement sa ne ramenera ps le village de le tué mais sa servira d'exemple au autres village qu'on ne s'attaque pas a konoha sans se prendre une branlée, avec cet nouvelle optique on peut massacrer Konoha et partir sans bobo.

Oui et non.
Maintenant que Konoha est aéanti. Le sort de Nagato est en attente. Le village est complétement à refaire. Danzou va surement prendre la meilleure option, celle d'obtenir le contrôle du village. Tsunade peut s'attendre à une grosse mise au point sur l'état du village, celle avec les autres pays, en locurence la réunion des Kages puis Sasuke qui veut mettre fin aux dirigents de Konoha !
Entre temps, on pourra peut-être mieux comprendre certain point sur ce qu'a vécu Nagato et sur ce qui c'est réellement passé pendant son enfance.
Donc Nagato mort, pas mort, il y a plus important je pense maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:46

Je reserve ma longue diatribe pour les chapitres ...mais sexy Tendou :dreaming:
et quand Nagato veut proteger Konan même quasiment mort, comment ne pas l'aimer.
Shikamaru en a vraiment dans la cervelle ,très beau passage.
Quant à Naruto :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:49

le père de shikamaru tu veux dire? ou le moment ou Shika parle du pouvoir de naruto qui fait que tout le monde l'aime?

en tout cas un chapitre assez noir, sympatoche meme si il n'y a pas d'action... j'attends avec impatience l'explication philosophique sur la vie, la douleur et le pardon que va donner Naruto a Pain...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:56

:beatbrick:

euh...les deux en fait Shikamaru quand il explique que Naruto lui donne envie de le suivre, et Shikaku quand il interomp Inoichi dans le style "il faut croire dans la nouvelle generation". Juste un oubli, Shikaku est bien aussi.
C'est sure que Naruto a intérêt à sortir une bonne dissert' s'il veut convaincre Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:34

un petit peu de blabla mais necessaire pour la suite, maintenant on va enfin connaitre la vrai paix de naruto et je suppose que nagato va la comprendre même s'il n'en a plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: