Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440

Aller en bas 
+28
micchia
dark-xandre
yondai-sama
tetard
Bestofmac0034
Erneo
Kyubi
Lorry
mirelle84
sanin-alex
Hiks
basketboy
freeman
chris73
Soshi
Tatsuko
Yur live
Firion
narutux
monta40
The stampede
Ne3il
Konan
Minato Uzumaki
Beyond_death
Namei
Unforgiven
Jiraiya-Sama
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:31

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:18

Trop beau pour être vrai!!

Donc fake selon moi. Mais que c'est dommage :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Elève à l'académie
Namei


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:34

Hm, ça me parait gros et long pour un spoil, surtout un mardi.

Mais bon, je serais a la fois déçu et super excité si c'était vrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:39

C'est un fake tout simplement parce que Yondaime ne connait pas Pain, il ne peut pas prononcer son nom.
Son intervention est programmé par Yondaime avant sa mort, donc ce qu'il va dire sera à mon avis prédéfini.

Puis faut pas rêver ça fait un peu nian-nian qu'il lui rappelle qu'il lui reste un clone alors que la aussi cela sort du jutsu prévu par le 4e...

Incohérent et idyllique j'en ai peur... : (
Revenir en haut Aller en bas
Minato Uzumaki
Elève à l'académie
Minato Uzumaki


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:27

en fait tous vos arguments pour que ce soit un fake sont a mon avis trop dans le vrais :pudency:

mais bon qui vivras vera tous ce que je souhaite c est de voir plus de posture de yondaimé et peut etre qu en 5 min il lui apprendras le shushin no jitsu :beauty: :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:02

:yoyo: fake :yoyo:

Mais bon, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:07

ça c'est du fake de 1er choix, je vous met une salade et des frites avec?
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:29

Unforgiven a écrit:
Trop beau pour être vrai!!

Donc fake selon moi. Mais que c'est dommage :cry1:
tu m'arrache les mots du clavier :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
monta40
Elève à l'académie
monta40


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 19/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:52

moi personnellement ,je pense pas que se soit un fake :sure:


si c'été le cas ca serai génial :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:57

Impossible que ce soit véridique... Pour toutes les raisons citées au dessus : )
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:02

ce spoil (erneo) et encore plus freestyle que le premier si ca arrive je me demande ou va na
Revenir en haut Aller en bas
narutux
Blatte ninja
narutux


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:22

ba c'est possible que yondaime sache tout ça, tout simplement parce qu'il etais dans l'esprit de naruto, il connait ainsi le nom des persos qu'il ne connait pas, tout comme kyubi sait tout ce que naruto sait... ça me parait logique :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:03

Un retour de Jiraiya, sauvé par Kabuto après le combat contre Pain (vive la nécromancie). Surement fake mais ça reste assez cohérent je pense, cela expliquerait l'absence de Kabuto, bizarre qu'on le voit si peu.

Ca serait trop bon mais va falloir prendre notre mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:12

Moi j'aimerais bien qu'on me dise qui est Zetsu? lol

Pour moi aucun spoil n'est vrai même si le 1er me donne l'H20 à la bouche.
Demain sa risque de devenir intéressant, le mercredi on a souvent du spoil sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
monta40
Elève à l'académie
monta40


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 19/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:39

a mon avis il y aura beuucoup trop de temps

pour que se cher kishi fasse une apparition de kabuto :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Yur live
banni



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:52

Considérez le dernier spoil comme le bon.

Unforgiven: tu as trouvé l'info dans ta boule de cristal ? :badsmile:
Mais si suelement c'est vria je serai content car le spoil me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuko
Genin
Tatsuko


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:04

C'est pas courant un spoil qui apparait le mardi comme bon. Donc je reste assez dubitatif, entre celui-là et le premier, c'est le premier qui me semble le plus convaincant, après chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Yur live
banni



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:04

Unforgiven a écrit:
tu as trouvé l'info dans ta boule de cristal ? :badsmile:

Aller a trois on rigole...


Le spoil qu'a posté monta40 est confirmé et les autres sont des fake ce n'est pas une question de préférence ou d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:11

Yur live a écrit:
Unforgiven a écrit:
tu as trouvé l'info dans ta boule de cristal ? :badsmile:

Aller a trois on rigole...


Le spoil qu'a posté monta40 est confirmé et les autres sont des fake ce n'est pas une question de préférence ou d'opinion.

Confirmé par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yur live
banni



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:22

http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=47088
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:09

Je suis déçu par les derniers spoil, apparemment la seule excuse que trouve yondaime pour mettre kyubi dans le corps de naruto serait simplement parceque celui-ci pensait que seul naruto pourrait le contrôler... c'est un peu léger.

Après il disparait aussi vite qu'il est revenu... en coup de vent.

Sinon enfin un peu de dialogue manque juste quelques images :p
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMer 18 Mar 2009 - 2:17

@ne3il : on le savait depuis un moment que c'était pour ça que son père avait mis kyubi en lui^^. Là c'est juste une confirmation.

On va avoir un chapitre de parlotte à priori. Vu qu'il ne ressort de la boule qu'en fin de chapitre, donc il y aura peut-être d'autres explications. Il en a quand même coller une à son père^^.(super accueil lol) Arf...la jeunesse, plus de respect pour les anciens... :bigsmile:

et il semble que ce soit la première et dernière fois qu'on le voit. La question se pose surtout sur le fait qu'il ait pu reprendre son apparence initiale, sans blessure et en mode sennin. Je ne pense pas pour autant qu'il ait utilisé son dernier clone, le rouleau n'étant plus avec lui depuis un bon moment.
La seule hypothèse que je vois, c'est qu'il ait guérit les blessures infligées par le chakra de kyubi en produisant le chakra pour le senjutsu. Celui-ci ayant ce pouvoir si je me souviens bien des paroles de Pa. Mais c'est un peu capilotracté tout de même quand on se souvient du combat d'orochimaru. A la fin il était cramé et inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMer 18 Mar 2009 - 5:51

Oui à mon avis le Naruto on va le récupérer à poil car je n'imagine pas que ses vêtements aient pu supporter un tel traitement! Normalement, on devrait avoir un Naruto écorché-vif (sans peau, ni poil, ni cheveux) ni vêtement, grosso modo l'état de Kyûbi à 8 queues. Le problème étant la censure et le politiquement correct d'un manga à si large public.... Font chier les moralistes, genre voir des rivières de sang va traumatisé un lecteur, pff! Quand on regarde les infos, je trouve que l'on peut y trouver pire (pas tous les jours heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
basketboy
Elève à l'académie
basketboy


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:42

Moi ce spoil me plait dans le sens où on a quelques revelation/confirmation sur la relation minato-naruto.
Par contre , ce qui risque fort de bien me saouler, c'est que naruto ( vraisemblablement revenu en mode sennin) va se battre de nouveau contre pain ( il dit a la fin un truc du genre ca y'est tu reviens a toi...). Pour ma part, si pain nous ressors une technique venu ne nul part, je pete un scandale :ahhh: . Mais oui soyon serieux 2 minutes, on a pain a la limite de tout: chakra ( ok c'est dit nul nul part j'avoue) mais quand meme c'est pas une usine a chakra nagato .Depuis le depart il nous sort des techniques de ouf et la on voit qu'il est a moitié en train de pisser le sang. Alors c'est bon la. Si il me ressort une technique je pete un cable.
Pour la suite, oui naruto va battre pain/tendou, mais nagato va s'enfuir avec konan. Je ne vois que ca. Je ne pense pas que la team gai interviendra dans quoi que soit. Je pense que ca a ete cité dans le manga juste pour nou embrouiller et nous faire spéculer.Pourquoi??
Il n'a été mentionné qu'une fois ou plutot 2 fois je crois le sujet team gai.Et la du jour au lendement,EXPLOSION DE LA JEUNESSE fayaaaaaaaaaaaaa :beated: :hungry: :extremsexygirl: !!!!!!!! la team gai attrape nagato?? nan nan j'y crois pas mais bon ca n'est que mon hypothese.
Donc je m'attend plutot a un chap de transition sur ce..... :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:37

Omg les pyjamas se sont lâchés pour ce chapitre lol vive les spoils ! :beatshot: :beatshot:
Entre Kabuto et Jaraiya je ne sais plus où donner de la tête >_<

Mes excuses, continuez...


EDIT: AHAH Les premières images sont arrivées !!! Un Naruto déterminé !!! Je le veux je le veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 395
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: