Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440

Aller en bas 
+28
micchia
dark-xandre
yondai-sama
tetard
Bestofmac0034
Erneo
Kyubi
Lorry
mirelle84
sanin-alex
Hiks
basketboy
freeman
chris73
Soshi
Tatsuko
Yur live
Firion
narutux
monta40
The stampede
Ne3il
Konan
Minato Uzumaki
Beyond_death
Namei
Unforgiven
Jiraiya-Sama
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dark-xandre
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:40

C'est quand même bête, Pein qui dit ne jamais avoir connu la défaite, qui a tué Jiraya avec apparement peu de difficultées, et qui ne fait pas du tout le poids face à Naruto/Kyubi, lui qui était si sur de sa victoire
De plus s'il n'a jamais connu la défaite que fait-il dans cet état là??
Revenir en haut Aller en bas
Yur live
banni



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:42

Moi ce qui me tue c'est que Naruto soit conscient et sans réelle blessure après la libération de la huitième queue alors qu'a la quatrième il était HS.

Qu'il se régénère vite je veux bien mais là c'est un peu abusé je trouve :/

Malgré tout j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:53

@ dark-xandre

A mon humble avis, il s'est mis lui même dans cette situation pour pouvoir utiliser la technique du contrôle des 6 corps. Et, il était invincible jusque là car ses adversaires précédents ne connaissaient pas sa technique, ni aucun de ses pouvoirs, contrairement à Naruto qui était au courant de beaucoup de chose au fur et à mesure du combat. Jiraiya n'a pas été battu si facilement, d'ailleurs Pain le reconnait. Il dit qu'il aurait surement perdu si ero-sennin avait connu son secret.

@Yur live

Le problème de la régénération est explicable. On sait que produire du chakra de la nature pour le senjutsu permet cette régénération. ce qu'il l'est moins c'est qu'il a fallu qu'il reste conscient pour pouvoir faire cela. Hors, contre Orochimaru, sans les soins de Sakura, il serait resté inconscient un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
monta40
Elève à l'académie
monta40


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 19/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:06

a mon avis :angry:

la refermeture du scau y est pour quelque chose car d'aprés ce que je sais plus naruto utilise le pouvoir de kyubi plus le seau est ouvert et plus il affecte le corps de naruto.

donc... :byebye:




et pour ce cher pan je pense qu'on faison en sorte de diviser son pouvor il est peut étre devenu immortel mais sa lui a diviser son chakra pour rien :tired:
Revenir en haut Aller en bas
monta40
Elève à l'académie
monta40


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 19/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:12

ce qui ma le plus tracaser c'est

la mort de fukasaku et maman alors qu'il devais avor du chakra sennin (pour préparer le genjutsu) :hellboy:

Unforgiven : Moi ce qui me tracase c'est que tu n'utilises pas la fonction éditer pourt éviter les doubles posts lol
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:48

Juste pour info au modo, la fenêtre de ce topic a changé de format (bien plus large) ! Je sais pas depuis quand, je m'en aperçois à l'instant. Et ça me le fait que sur ce topic, donc je pense pas que cela vienne de moi.

Unforgiven : Notre cher forum subi actuellement des bug. Patience...
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:54

monta40 a écrit:
ce qui ma le plus tracaser c'est

la mort de fukasaku et maman alors qu'il devais avor du chakra sennin (pour préparer le genjutsu) :hellboy:

Unforgiven : Moi ce qui me tracase c'est que tu n'utilises pas la fonction éditer pourt éviter les doubles posts lol

ce chakkra ne rends pas invincible.. naruto a subit les meme consequence que pa et ma en senin

la technique de pain est très puissante, il n'avait plus qu'a les empaller ( me semble t il )
Revenir en haut Aller en bas
Yur live
banni



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:00

chris73 a écrit:
@Yur live
Le problème de la régénération est explicable. On sait que produire du chakra de la nature pour le senjutsu permet cette régénération. ce qu'il l'est moins c'est qu'il a fallu qu'il reste conscient pour pouvoir faire cela. Hors, contre Orochimaru, sans les soins de Sakura, il serait resté inconscient un bon moment.


Le problème de la régénération n'est donc pas explicable étant donné qu'il est sensé être inconscient...
Si il doit se régénéré aussi vite c'est qu'il devait être en mode Senin direct après or comment ça se pourrait étant donné qu'il faut un minimum de temps pour atteindre ce mode ?

Y'a une petite incohérence là :/
Revenir en haut Aller en bas
Hiks
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:33

Mais vous semblez tous oublier quelque chose d'extrêmement important : Pa' voulait lancé un GenJutsu. Alors les 5 chapitres qui sont écoulés depuis ne sont p-e qu'illusion, rien de tout cela ne s'est passé.

OK, c'était la déconnade du jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorry
Elève à l'académie
Lorry


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : je ne pense pas qu'il ya ait de bonne ou de mauvaise situation je pense que l'avenir de l'homme est.
Date d'inscription : 18/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:41

Nan d'un geek en string ca envoi du pain bébé !!
raw....
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:42

Perso sa ne me choque pas que notre blondinet national soit direct opperationel en sortant de mode Kyuby 8

oui il etait hs apres les 4 queus mais faut voir comment il en revenu aussi c'etait Yamato qui l'a atraper ramener parmis nous , or la meme si le 4eme y est pour beaucoup le retour vers l'humain vien de naruto ce qui me laisse perplexereste le fait qu'il arrive comme une fleur en mode senin mais sinon le reste se tien et me donne envie de dire :

ENFIN le chap d'explication qu'on attendait ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:48

je me demandais,

est ce que depuis son inconscient,
enfin quand il se retrouve devant Kyubi,
peu t'il collecter le chakra Sennin??
car si effectivement il reste un moment à taper la discute avec Papa,
peu être que pendant cette immobilité il en profite pour rassembler ses esprits et récolter ce qu'il lui faut pour revenir en mode ermite non??
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Hiks
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:30

Je réalise quelque chose là...

La moitié du Renard à Neuf queues est enfermée en Naruto ? Donc à priori, il lui faudrait son autre moitié pour être complet, à Kyuubi ?
Revenir en haut Aller en bas
blublub
Elève à l'académie
blublub


Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:04

Naruto entre en mode senin, quelques secondes plus tard il est cloué au sol par les mains
quelques dizaines de secondes plus tard Hinata intervient
il devient Kyubi, subit une seule attaque
.... discute quelques dizaines de secondes avec papa...
Tout cela ne dure pas plus de quelques minutes 2-3-4... Peut être peut on admettre qu'il est toujours dans ce mode senin acquis avant d'être envahi par Kyubi?

@Hiks
en fait on le savait depuis un moment, Naruto n'aurait que la partie la moins négative du chakra du renard scellée en lui... Révélé par ? Je ne sais plus...
Ou est l'autre? Je ne crois pas qu'on le sache.... Peut être scellée en yondaime et risonnière avec lui dans le ventre du dieu de la mort?...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:09

Je suppose que le mode senin actuel s'estompera au début du chapitre suivant.
Il reste tout de mode encore un clone.

Dommage que la cape a disparu :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: