Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464

Aller en bas 
+9
Namei
Beyond_death
Mimura
Sasuke0505
Gwalew
chris73
mirelle84
Evil Ryu
Jiraiya-Sama
13 participants
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 EmptySam 12 Sep 2009 - 15:43

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:34

Bon ba intervention de Gaara les gars Very Happy

Moi j'dis cool :p Perso je l'aime bien et visiblement il le vaut bien. Il arrive a parrer l'Amaterasu avec son sable oO C'est pas rien...
La ça devient très sérieux Sasuke avait déjà beaucoup de mal avec un seul kage sur le dos alors maintenant avec deux... chaud !
Mais bon vu qu'il commence à maitriser Susanoo (à lui faire prendre sa vrai forme...) peut être que c'est pas plus mal pour le Raikage... Serait ce le message que voudrait nous faire passer Kishi ?

En tout cas Susanoo teinté de la haine de Sasuke de par sa couleur sombre est l'exact opposé de celui d'Itachi... Ce qui reflète très bien la différence de leurs intentions...
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:40

Moi qui croyait qu'Amaterasu etait des flammes eternelles qui brulent tout sur son passage, faut croire que ca brule pas le sable... (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:52

Tu te trompes Evil, il n'arrête pas amaterasu, mais l'attaque de l'Hokage qui, d'ailleurs, lui dit, "j'espère que t'as une bonne explication pour que je te pardonne ça". Le Raikage semble aussi se couper le bras lui même pour pas se faire consumer entièrement, et demande à shi de le soigné (j'ai pas lu tout le spoil, juste le début, car j'avais et j'ai toujours un doute sur la véracité de celui-ci, ne venant pas de la personne habituelle, à voir).

Mais, apparemment, Gaara discute avec Sasuke pour qu'il cesse d'être dirigé par la haine.

Voilà, voilà. Je traduirais le spoil dans la journée.

(Edit : à moins que Gaara ne fasse ce que tu dis Evil, un peu plus loin dans le spoil)

Edit 2 : Ah oui, je viens de faire la trad, et je vois de quoi tu parles Evil, oki !


Dernière édition par chris73 le Mar 15 Sep 2009 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwalew
Elève à l'académie
Gwalew


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:04

Il est fort notre Sasuke quand même :>

Il arrive sans problème a balancer des Amaterasu et des Susanoo a tour de bras sans jamais avoir de problême de chakra et le must si j'ai bien compris il fusionne les deux technique :doubt:

Je pense que l'auteur a quelque problème de logique avec Sasuke ou alors il est totalement fanboy de sont perso je sais pas mais la ca deviens n'importe quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke0505
Elève à l'académie
Sasuke0505


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dans la lune avec un monstre pas très commode ni bavard...
Date d'inscription : 05/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:34

Yo minna! Ca faisait un moment que j'étais pas passé par ce bon vieux forum. Mais j'ai au moins eu le plaisir de m'enchainer 3 chapitres d'un coup et QUELS CHAPITRES!!! :beauty:

De l'explication de Madara sur l'origine de ce cycle de haine à la branlée que le Raikage est en train de mettre a Sasuke j'ai vraiment kiffffééééé!!!

Par contre un truc que je comprends pas... Pourquoi pour autant de personnes ça choque de voir Sasuke aussi puissant? Je vous suis pas vraiment Madara le dit bien lui-même le "pouvoir" de ses yeux est supérieur à celui de son frère. Donc pour moi rien de plus normal qu'il se familiarise plus facilement et rapidement que son frère au pouvoir du Mangekyou non?

Ensuite des gens crient au scandale Sasuke ne peut pas se farcir un Kage?? Elle est bien bonne celle-la vu le niveau atteint je vois mal qui pourrait stopper notre "M. j'ai la haine" il vient quand même de combiner 2 doujutsus hyper over cheaté la non? le premier t'apporte une protection ultime et l'autre te laisse cramer pendant 1 semaine entière quand même!!!! :Ooh:
Je sais bien que les Kages sont censés être la crème du monde ninja mais vu comme va l'histoire: la nouvelle génération DOIT surpasser l'ancienne! C'est l'auteur qui le dit alors voilà autant accepter plutot que de cracher sur lui non?

Sur ce merci du spoil et de la trad nos inconditionnels forumeux! :burnstick:
On va quand même préciser: chris et evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Elève à l'académie
Mimura


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:18

Ça devient n'importe quoi là... Après les yeux qui permettent de tout copier, les yeux qui t'envoient dans une autre dimension, les yeux qui créent des flammes inarrêtables, les yeux qui créent une défense absolue.... les yeux qui font tout ça mais qui améliorent toutes les techniques ! Parce qu'Itachi n'était pas assez puissant, on en rajoute !

On avait (enfin) Naruto qui semblait être au niveau et là, on se retrouve avec un Sasuke intouchable ! Il a posé un jônin en un genjutsu (qui avait l'air puissant pourtant), il était sur le point de supprimer le Raikage (qui faisait quand même grosse impression) et là il pense se battre contre Gaara.... le mec c'est pas une réserve de chakra qu'il a, c'est un océan.

Le combat de fin, ça va être n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:41

Hum ce chapitre va être excellent ! Ça fait un moment qu'on avait pas vu Gaara en action !

Par contre on sait que Kishi est au courant que ses lecteurs sont sensibles à l'équilibre de force entre Naruto et Sasuke donc si Sasuke évolue alors Naruto aussi évoluera...

Mais je me demande bien comment ! >_< Bref c'est pas le sujet ici.



Autre chose : Est ce que la noirceur de Sasuke a une limite ou il existe plus noir que le noir ? Parce que si ça continue le mec il sera plus humain bientôt... Enfin jdis ça jdis rien...
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:26

Houlà ! Mimura t'es faché là ! lol.

Bon, c'est pas si incroyable que ça. Lors de son combat contre Itachi, ce même Itachi a utilisé Tsukyomi à plusieurs reprises, Amaterasu et Susanoo aussi, donc c'est assez normal que Sasuke puisse en faire autant. Concernant son Chakra, si je me souviens bien, Kakashi avait dit, lors de la FG, qu'il en avait quasiment autant que Naruto, donc là aussi c'est pas si anormal que ça. Ce que je trouve moins normal, c'est d'entendre dire qu'il surpasse Itachi, qui était considéré comme un génie, et qui a réussi tout plus vite que Sasuke. Mais d'un seul coup il devient meilleur. Le coup de la génération suivante surpasse toujours la précédente à le dos large. Cela dit je vois pas en quoi il est meilleur, il ne fait rien de plus qu'Itachi pour le moment. Pour l'amaterasu, Itachi aussi le contrôlait très bien. On ne sait pas par contre s'il savait l'éteindre. Mais bon, même s'il ne savait pas, c'est pas ça qui fait la différence.
On va voir avec susanoo s'il peut utiliser le sien de meilleur façon, quoique je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus avec ça.

Concernant Gaara, j'espère qu'il a progressé aussi, et qu'on lui verra faire de nouvelles techniques. Quand au Raikage, il était sur le point de frapper fort mais avec un risque très élevé de finir carbonisé. Je vois pas ce qu'il pourra faire de plus. Au corps à corps, Sasuke est quasi intouchable maintenant. La seule solution pour le battre maintenant, c'est justement d'épuisé son chakra pour qu'il ne puisse plus maintenir susanoo, sans ça, cela va être compliqué pour eux.

Enfin, on est pas rendu là. Quant à Danzou, qui compte s'échapper si ceux qui ont repéré le lieu du sommet arrivent, il va avoir une drôle de surprise, car s'ils viennent, c'est justement pour lui, mais ça il ne semble pas l'avoir compris.

Beaucoup de choses très intéressante à venir, et on devrait savoir vers quel lieu Naruto compte aller la semaine prochaine, le combat de sasuke ou venir papoter au sommet pour une raison ou une autre. A moins que Sakura and Co n'arrive à lui avant qu'il bouge, dans ce cas, ce sera papotage avec eux.

bien impatient de découvrir tout cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Elève à l'académie
Namei


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:15

Yop.

Bon, je suis là depuis très longtemps, je vous lis depuis plusieurs années, mais je poste très peu, je sais... J'ai toujours très peu d'idées et je suis généralement d'accord avec tout ce que vous dites :p

Sauf que là je voulais dire que je trouverais ça très peu probable que Sakura & cie débarquent, non ?

Si je me souviens bien, quand il y a eu la discution Shikamaru - Sakura, Naruto était déjà parti depuis au moins une journée, non ? Donc, ça fait - au minimum - plusieurs heures de retard. De plus, je ne vois aucun moyen par lequel ils pourraient savoir à quel endroit se situe le sommet, puisque même Kakashi & Yamato ont du faire une filature pour le savoir.

Hop là, c'est tout, je vais continuer de lire vos idées. Bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoke1804
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:23

Bonjour ! Je suis également depuis un sacré moment vos idées bref..

Pour répondre à Namei, pourquoi pas Shino aurait il pas mis une ou deux bestioles sur Kakashi voire sur le Kage.. Avec Akamaru en plus, ils peuvent très bien les retrouver assez facilement je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:32

En restant dans la logique, il devrait y avoir un combat Naruto vs Sasuke, ce qui implique que Sasuke arrive à se sortir de ce merdier (même si il est en face de deux Kage et de trés bons ninjas).

C'est abusé, mais c'est un minimum nécessaire pour que le combat contre Naruto (si il y en a un) soit interessant. N'oublions pas que Naruto a botté les fesses de "Mr à moi tout seul, je défonce Konoha et tous ses ninjas en même temps, et sans trop me forcer".

Le manga semble être devenu comme ça: il faut avoir un chakra de la mort-qui-tue et des techniques à démolir un village entier pour s'en sortir. C'est un peu comme dans DBZ, si t'es pas un super guerrier, c'est pas la peine de ramener ta fraise dans un combat...
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:38

Moi ça me choque pas que Sasuke soit aussi puissant... Dailleurs Kishi suit la logique c'est à dire "Contre un Sharingan tous seul tu ne peux que perdre alors fuit sinon si tu es à 2 attaque le par derrière"... Donc normal que Sasuke soit capable d'être aussi fort...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:14

Je me demande si madara n'a pas aidé sasuke sur les technique du MS...
Sinon sa fait un moment que les super pouvoir son au rendez vous. Sasori et les 100 marionettes, un gars immortel, un gars avec des coeur de partout etc...maintenant faut pas oublié un truc important, c'est sur Sasuke est trés puissant mais sa vas lui couté un oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: