Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412

Aller en bas 
+28
namikaze_minato
Ukiha02
Shivangel
maitre du senjutsu
Attila
Narusai
Phoenix Wright
Conan
Hanzo Hattori
ploumpy
Kenshiro
jeece lee
jujusuisse
Sasuke_WaWa
dattebayooo
Sangoku-san
Unforgiven
kura
Kiraa
Yakushi_Kabuto
sanin-alex
yondai-sama
lydia
Evil
Jimmy Page
yamato-tobi
tetsujin28
Crystalmir
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:13

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
tetsujin28
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:28

Bonjour à tous
Je viens de lire le spoil et je pense qu'il s'agit d'un fake. Sasuke qui était en difficulté la semaine dernière retourne trop facilement la situation. De plus Hachibi est loin de nous avoir montré tout son pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdkix.over-blog.com/
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:57

FAKE à tout les coups , de plus on dirait une traduction google je me trompe ?Aller attendons cet aprèm ou ce soir pour de bons spoils :go:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:28

C'est sur et certain que c'est un fake, même si sa m'aurais pas déplus la tournure de la chose, certes sa aurais été court x'D !!

Vive la traduction a la mord moi le nœud sur les site de translation xD :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:04

Mouais Fake,autant filer l'original qu'on le traduise nous même. :go:
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:23

Aprés les premiéres images , on dirait que notre vangeur de Sasuke est en mauvaise posture et que notre chér hachibi et plus fort que ce que je n'aurais cru :angry:

En attendant les prochains spoils et leur traduction ^^ou est naruto ?!
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:13

Salut ! bon ben le premier est un fake sa s'est sure mais je voulais porter une attention particulière sur karin !
Elle ne sert pas à rien finallement !! ^^ elle a apparament un pouvoir de guérison qui réside dans son bras droit.Son bras à d'ailleurs une allure bizzar on dirait qu'elle a une peau de serpent dessus ( pas étonnant ) , enfin voila quoi conten de voir qu'elle ne sert pas que de GPS mais aussi de trousse de soin ^^.

sur ce tchu !
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:20

D'après les images Sasuke se prend une méchante rouste (yes depuis le temps que j'attendais ça , enfin même si à mon avis c'est un genjutsu bouh c'est moins drôle si c'est vraiment un genjutsu en tout cas apparemment on voit pas encore Naruto , dommage car , j'aimerais bien le voir s'entraîne .
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi_Kabuto
Elève à l'académie
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:42

Il semblerait que Sasuke n'ai pas utilisé de Genjutsu vu que Suigetsu intervient pour bloquer Hachibi qui tente de donner le coups de grâce a Sasuke sur ce qui semble être une des premières pages du chapitre...

Et Karin qui disposerais d'un pouvoir de guérison si on lui bouffe le bras :ahhh::hungry: pourquoi pas...

Citation :
Elle ne sert pas à rien finallement !! ^^ elle a apparament un pouvoir de guérison qui réside dans son bras droit.Son bras à d'ailleurs une allure bizzar on dirait qu'elle a une peau de serpent dessus

Pour moi on dirait plus des marques de dents lool

P.S. : Sinon j'espère aussi voir un peu Naruto dans le chapitre :haha:

Citation :
Oui c'est même sûr, puisque Sasuke se soigne en lui mordant le bras ... d'ailleurs ça à l'air de faire autre chose que "mal" à Karin :misdoubt:

Je dirais même beaucoup de bien :matrix:


Dernière édition par Yakushi_Kabuto le Mer 6 Aoû 2008 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiraa
Elève à l'académie
Kiraa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:57

Yakushi_Kabuto a écrit:
Pour moi on dirait plus des marques de dents lool

Oui c'est même sûr, puisque Sasuke se soigne en lui mordant le bras ... d'ailleurs ça à l'air de faire autre chose que "mal" à Karin :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:09

Ptain karin u_u"


xD

enfin bref , y sautent tous sur le 8 queues , apparemment , et karin a un bras qui sert a guérir les gens , logique quoi .... enfin a part médoc' elle sert de radar' , de couteau suisse , même pas besoin de mac guyver , enfin c'était prévisible aussi ...
Est-ce que Karin est bonne ? on pourrait demander se qu'en pense sasuke ?
voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:37

karin qui soigne avec son bras ca me fais trop penser a Akari dans Kyo..

Sinon je ne pense pas que ce soit une illusion, mais cela sert a rien de la part de kishi de faire blesser sasuke si c'est pour qui soit de nouveau a 100% 10 secondes apres grace a Karine qui se la joue Dende lol
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:43

Oh bon sang,Sasuke qui se soigne en 2 secondes,Bon courage Hachibi-sama tu vas lui foute une autre raclée.En même temps c'était soit une illusion soit il y a une source de soin dans le coin.Oh moins Karin sert à quelque chose..(Encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:40

Le chapitre s'annonce excellent!

Comme je m'en doutais, Kishi ne nous a pas montré Hachibi juste pour de la figuration, la team Taka va en chier et si on peut voir les collègues de Sasuke montrer de nouvelles techniques ce serait super, car pour l'instant que ce soit Sasuke, son équipe ou encore Hachibi, personne n'a fait appel de jutsu trés élaboré ou montrer tout son potentiel.

Si certains craignaient que le combat finisse rapidement ce ne sera pas le cas, et heureusement! Car Taka a à faire à un jinchuuriki qui maitrise à fond ses pouvoirs et pas n'importe quel Jinchuuriki!

Maintenant on comprend mieux pourquoi Kisame avait admis en avoir bavé face au jinchuuriki qui renfermait le démon à quatre queues (je crois) et pourquoi Konan avait demandé à Tobi si Sasuke serait de taille face à Hachibi...
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:02

Moi je mise sur un Sasuke planté.
Maintenant, on est dans un manga, et Sasuke des piques, il s'en ait déjà pris contre Haku, et il était pas mort pour autant. Donc je ne vois pas en quoi en Sasuke avec un peu de sang qui coule serait une révolution.

Ce qui m'étonnait dans le chapitre précédent, c'est comment le jeune Uchiwa s'élancait brusquement contre son ennemi. D'habitude, il reste calme (comme le frangin ^^) et fait des attaques classes. Là, il se jette sur son adversaire comme l'aurait fait un Naruto

Alors ce que j'espère avoir dans ce chapitre, c'est la certitude que , il ni aura plus de Naruto avant la fin du combat de Sasuke et la transition entre Sasuke et Pein.
Je trouve de toute façon cela bien mieux du fait que nous aurons la surprise lors du retour de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:03

Les images sont pas mal du tout!!!!
on voir karin avec un bras bizarre qui doit contenir des potions ou des antidotes, c'est un réel ninja médecin comme sakura.

et pi hachibi a l'iar de manger une bonne grosse droite de la part de juugo et jai limpression qu'il la sent bien passer celle là, pas comme le ptit coup de pied de lavette de saske Wink

et oui ce combat risque de durer... comme les 2 précédents de notre uchiwa... en revanche, pas trop non plus!! parce que 1tome saske/deidara, 1 tome saske/itachi et encore un autre tome saske/hachibi.... ca va ptete aller!! meme si dans ce combat, il va falloir qu'il fasse réellement équipe.
et donc, j'aimerais également voir un peu de notre naruto, commencait à utiliser des senjustu de type vent avec une force dévastatrice!! une belle onde de choc me plairait!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_WaWa
Elève à l'académie
Sasuke_WaWa


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:53

C'est vrai que sur ce coup la, sasuke manque carement de classe! les bourrins sont de sortie :beatshot: :beatbrick: :beatplaster:
En tous cas , j'espere que ce combat ne va pas s'éterniser, il faut quand meme que le manga avance...

ciao
:surrender:
Revenir en haut Aller en bas
jujusuisse
Elève à l'académie
jujusuisse


Nombre de messages : 63
Localisation : dans ton cul 3ème porte a gauche
Date d'inscription : 06/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:32

ohlala quel plaisir de voir sasugay se faire planter^^!!! meme si il y'a de grandes chances de s'en sortir! je trouve que Hachibi est un personnage avec un très bon charisme dommage qu'il ait une ame de pouète ca casse un peu le personnage, cependant sont style de combat est unique et jamais vu sur le coup kishi a su gérer :bigsmile:

j'aimerais bien voir cette pitite team a la con se prendre une branlée et prendre la fuite ^^. ( HS) et ensuite encore plus gros : hachibi qui rencontre naruto et la une nouvelle alliance nait entre le payx des nuages et konoha miam miam miam)

mais bon je divague... le pouvoir de karin c le sadomasochisme a la morsure ? elle était ptet a croquer mais a ce point...

en tout cas ce qui me manque dans naruto c les combats classiques au kunai au corps a corps etc.... depuis kakuzu et hidan je vois plus trop en quoi ca ressemble au du ninjutsu.... :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:33

Sur une vignette on voit Suigetsu se faire encore transpercer sans problème,les attaques physiques n'ont aucun effet sur lui,mais je suis sûr qu'une petite technique Katon voir Raiton peut le buter :/
Revenir en haut Aller en bas
jeece lee
Elève à l'académie
jeece lee


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 5:33

Ouai nan je pense pas qu'une technique katon puisse faire quelque chose contre suigetsu car le feu perds contre l'eau une bonne technique raiton et plus de suigetsu . Sa sera un combat très dure pour sasuke et sa team car hachibi sama n'as pas l'air d'etre un ninja ordinaire.
Et pense pas qu'on verra Naruto dans chap kishi vaudra je pense finir le combat team hebi contre hachibi et apress on verra Naruto galeré à utilisé le senjustsu meme a l'aide des clones .
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:37

En fait en regardant mieux l'image ou saske se "fait soigner par karine", on voit qu'elle remonte sa manche... et j'arrivais pas à voir ce que c'était...
en fait ce sont des traces de morsure!!! on voit après saske modre dans son bras , d'ailleurs karine à l'air limite d'en jouir et après pof on voit la blessure de saske guérie.
oro avait du implanter dans son bras des substances ultra cicatrisante!!

en tout cas, c'est pas banal et on comprend un peu mieux, pourquoi en plus de servir de GPS saske l'a pris avec eux. :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:14

Karine jouit très fort au contact des lèvres de Sasuke, elle a atteint l'orgasme !!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:54

Nan mais oh faut pas aller jusque là.Vous avez jamais vu de film avec des vampires?Car quand ils mordent les victimes ont la même expression que Karin :go:
Revenir en haut Aller en bas
Kiraa
Elève à l'académie
Kiraa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:28

dattebayooo a écrit:
En fait en regardant mieux l'image ou saske se "fait soigner par karine", on voit qu'elle remonte sa manche... et j'arrivais pas à voir ce que c'était...
en fait ce sont des traces de morsure!!! on voit après saske modre dans son bras , d'ailleurs karine à l'air limite d'en jouir et après pof on voit la blessure de saske guérie.
oro avait du implanter dans son bras des substances ultra cicatrisante!!

en tout cas, c'est pas banal et on comprend un peu mieux, pourquoi en plus de servir de GPS saske l'a pris avec eux. :beatplaster:

Tiens, t'as lu nos posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:26

Bon j'ai lu le chapitre et que dire,si ce n'est que on revoit encore Naruto,qui utilise le Kage bunshin mais un peu en limité à cause de Pa(j'y avais pas pensé).Notre Hachibi Sama se fait électrocuter par un Chidori de Sasuke mais bon au moins il est encore là.Je ne sais pas si le soin de Karin peut être utilisé indéfiniment mais c'est un peu chiant là le Heal Point toujours dispo'

J'aime bien la pose de Hachibi-sama à la fin , ça lui donne encore plus de classe,mais c'est également le signe du passage en mode Jinchuriki et il dit "nombre 8" direct avec ses 8 queues? Un peu zarb tout ça,car Sasuke se ferait déjà exploser.Vu qu'en normal il peut facilement les exploser.

Mais j'ai mal vu où il arrive à fissurer le sabre de Suigetsu?? :misdoubt:



Bon chapitre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 498

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: