Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412

Aller en bas 
+28
namikaze_minato
Ukiha02
Shivangel
maitre du senjutsu
Attila
Narusai
Phoenix Wright
Conan
Hanzo Hattori
ploumpy
Kenshiro
jeece lee
jujusuisse
Sasuke_WaWa
dattebayooo
Sangoku-san
Unforgiven
kura
Kiraa
Yakushi_Kabuto
sanin-alex
yondai-sama
lydia
Evil
Jimmy Page
yamato-tobi
tetsujin28
Crystalmir
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:48

Hum, je dois dire que c'est un bon chapitre. Sa fait longtemps que j'avais pas vu du travail d'équipe dans Naruto. Smile
Sa fait plaisir de voir Taka en difficulté ^^ Surtout Sasuke ! Comme quoi il faut pas sous estimer Hacibi.

Pour Karin,sa me choque pas vu qu'elle était chez Orochimaru, donc elle a du subir des modifications génétiques comme Suigestu ou Juugo.
Et pis les ninja soigneur, on en voit pas beaucoup donc pourquoi pas.
Kishi s'essayerait il dans le hentai ? oO En tout cas c'est réussi. Et pis bon sa fait parti de la personalité de karin aussi.

Après la contre attaque de Taka a plutot bien marché. Le travil d'équipe est de retour.

Je suis bien content q'on voit une partie de l'entrainement de Naruto. Mais je dois dire que j'ai pas trop bien compris ce qui se disais (flemme de traduire xD) Mais ce qui m'étonne le plus, c'est quand Naruto décide d'aller carrément dans la source... Sa promet un bon truc la.

Et concernant Hachibi, il n'a rien. J'aime bien sa pose, elle est stylée. ^^ On peut prévoir, non pas une totale transformation et mais un peu de sa puissance quand il puise dans la réserve du démon.

Vivement la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:57

Evil a écrit:
Je ne sais pas si le soin de Karin peut être utilisé indéfiniment mais c'est un peu chiant là le Heal Point toujours dispo'

En fait Sasuke suce son chakra pour se soigner ... donc si Karin a plus de chakra, plus de heal !
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 16:46

héhé, chapitre simpatoche,
comme certains l'ont dit, enfin le retour de la "soit disante chose la plus importante pour un ninja"... le travail d'équipe! çà avait disparu depuis le combat de shikamaru and co contre kakuzu et hidan!!!!

je crois que c'est evil qui se demandait si hachibi transpercé l'épée de suigetsu... mais oui oui, avec une technique raiton j'dirai.
et l'électrocution est bien vue!! sauf que suigetsu a du morfler également nan??

et pi à la fin hachibi qui dit le 8 ou le 8ème... à mon sens, il va invoquer une 8ème épée, ptete une épée de foudre ou autre je sais pas!
mais je pense pas qu'on va le voir tout de suite se transformer en bestiau!! lol

et donc kishi, nous surprend un peu, parce que je pensais réellement que c'était un genjustu de la part de saske mais en fait non... il a bien pris une belle raclée et serait clamsé sans le pvr de TOM TOM GO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:31

Ah c'est vrai,j'avais oublié cette 8ème épée. :angry:
Bah je crois que c'est plutôt ça vu qu'on a trouvé que 7 épée.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:23

idem une épée en plus , entre les fesses et hop sa repars , :go: !

xD


en fait le combat d'équipe me plait bien , comme a la plupart , enfin je pense , celui que je trouve le plus stylé c'est juugo quand même , avec les battoir a viande qu'il a à la place de main il fait mal , surtout quand il fout une pêche a hachibi-sama !

enfin bref , on voit du naruto aussi , c'est bien Very Happy
se con il plonge dans la mare :°

sa va être drôle ça xD

bon il devrait survivre mais comment ? il ressort direct en mode ermite ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Elève à l'académie
Conan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 5:59

Bonne nuit les gars

je sais que ma question n'es pas à son endroit , et je m'excuse !

je veux juste savoir le chapitre de l'episode 70 shippuden ??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_WaWa
Elève à l'académie
Sasuke_WaWa


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:40

KARIN: 2 en 1 GPS et trousse de soin :ironman:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:47

Sasuke_WaWa a écrit:
KARIN: 2 en 1 GPS et trousse de soin :ironman:

Lol c'est vrai que c'est bien qe qu'ellepossède comme don, perception sensorielle de chakra et une guérison assez particulière...
Sans elle et les autres, Sasuke serait pour sûr de mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Wright
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:48

Phoenix Wright a écrit:
Sasuke_WaWa a écrit:
KARIN: 2 en 1 GPS et trousse de soin :ironman:

Lol c'est vrai que c'est bien ce qu'elle possède comme don, perception sensorielle de chakra et une guérison assez particulière...
Sans elle et les autres, Sasuke serait pour sûr de mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:29

Inquiétant que ce Hachibi, il possède un taijutsu dévastateur conjugué à un sens de la réflexion poussé digne de kakashi. Et sa résistance est hors norme, il fait quand même du 4 contre 1 et les mésestime comme s'il s'amusait avec eux. Honnêtement je pensais le huit queues fort mais pas à un tel point. Le personnage nous sidère, et sa proximité avec Blade est troublante. Un mélange de sérieux, de puissance et de festivité (alcool et danse)... Je pense sincèrement que Kishimoto ne fera pas tuer Hachibi, il en jette trop pour ça. Il pourrait être le prochain professeur de Naruto, ils ont quelque chose de décalé et affectionnent le taijutsu et sont de redoutables junchiriki. Et en les faisant devenir amis, l'auteur dévierait et nous prendrait à contre pied vis à vis de la mythologie ^^ Et puis Naruto pourrait acquérir contre Sasuke un élément essentiel contre Sasuke, l'art du maniement du sabre. Et dans ce domaine Hachibi est largement meilleur bretteur que notre brun national. Naruto et lui ont un côté carrément loufoque en tant que junchiriki, qu'on ne retrouve dans aucun des junchiriki qu'on a vu, yugido ou gaara. Et puis comme duo un poulpe et un renard ça en jette un max. De plus hachibi serait un trés bon élément à ajouter à konoha pour la résistance contre Akatsuki. Sinon la balance serait déséquilibrée... Madara et Pein ont à eux seuls plus les bijuus qu'ils détiennent le pouvoir de rayer konoha de la carte. En revanche je suis rassuré sur un doute, Sasuke joue la comédie vis à vis de Madara et ne semble pas craindre plus que ça Akatsuki. Donc il possède un projet précis en tête. Il ment à Madara de telle sorte qu'entre ses deux là, nous ne savons pas qui joue au chat et qui joue à la souris... Sasuke doit savoir qu'il n'est pas du tout de taille face à Madara. sans doute, Sasuke plus tard prendra les yeux de son frère pour accéder à son stade ultime de son évolution. Madara semble beaucoup tenir à cette possibilité. J'ai comme l'impression que Tobi agit avec Sasuke de la même manière qu'Orochimaru l'aurait fait. Voudrait il récupérer son corps pour gagner un mse, et en faisant fusionner le mse de sasuke et le sien, accéder à un nouveau pouvoir... Dans akatsuki, enfin, le ninja le plus inquiétant n'est ni Pein ou Madara, puisqu'on entend parler, mais Zetsu. On a aucune info sur lui, quelles sont ses possibilités. Le détail énigmatique, c'est que Pein et Madara lui parlent en terme d'égalité et pas d'infériorité, qu'il relie Madara et Pein et qu'il vit dan l'ombre en montrant le moins possible. Kakuzu et Hidan le craignaient beaucoup. IL est le genre à être le véritable chef dans l'ombre de l'aka. Ainsi on aurait trois chefs, le cerveau de l'organisation, un super espion super observateur aux pouvoirs trés cachés (Zetsu), un général omnipotent et omniscient fondateur de l'organisation (Madara) et un super soldat invincible (Pein)... On pourrait retrouver cette structure dans le fonctionnement de konoha, le cerveau qui tire les ficelles dans l'ombre, les deux conseillers, le général omnipotent et omniscient, le hokage et le super soldat, le junchiriki. Cela nous montrerait que cette structure n'est pas anodine dans l'aka et celui qui l'a fait doit bien connaître le fonctionnement des villages cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:43

Un teamplay! Enfin un teamplay chez Taka! J'y croyais plus bon sang!
Et quel teamplay: aucun au dessus de l'autre, chacun des 4 y va de sa participation... Sasuke a enfin compris que des co-équipiers ca sert!

Et bon certes ils sont plus efficaces ensemble que séparés, mais c'est le cas de pratiquement toutes les teams de combattans, seulement ont a tellement eu l'habitude de voir la team 7 où c'est pratiquement chacun pour soit, qu'on en oublie que la base de l'efficacité du shinobi, c'est le travail de groupe!

Bref apparemment l'ami Hachibi va nous sortir la fameuse 8ième épée, et là je sens que nos copain de Taka vont en baver!

Quant à Naruto... ben écoute qu'il nous contacte quand il aura réussi quelque chose hein?
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:42

Attila a écrit:
Un teamplay! Enfin un teamplay chez Taka! J'y croyais plus bon sang!
Et quel teamplay: aucun au dessus de l'autre, chacun des 4 y va de sa participation... Sasuke a enfin compris que des co-équipiers ca sert!

Et bon certes ils sont plus efficaces ensemble que séparés, mais c'est le cas de pratiquement toutes les teams de combattans, seulement ont a tellement eu l'habitude de voir la team 7 où c'est pratiquement chacun pour soit, qu'on en oublie que la base de l'efficacité du shinobi, c'est le travail de groupe!

Bref apparemment l'ami Hachibi va nous sortir la fameuse 8ième épée, et là je sens que nos copain de Taka vont en baver!


C'est claire que sa fait du bien de revenir aux bases fondamentales des shinobi et notament du travaille en équipe ! Sasuke remonte dans mon estime, il se la pete moins et il a pris concience qu'il a 3 shinobi relativement puissant qui sont là pour l'aider...donc pour l'instant point positif !

Citation :
Quant à Naruto... ben écoute qu'il nous contacte quand il aura réussi quelque chose hein?

Ouais se serait pas mal qu'il nous fasse signe quand il y aura du changement bien que selon certaines personnes il est déjà très au point mais bon j'aimerais bien voir sa car pour l'instant a part se prendre des coup de baton on a pas vu grand chose mais bon...
qui vivra verra !

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:06

moi,ce que j'ai aimer,c'est qu'on s'imaginait tous l'apparence de naruto en mode ermite,mi-homme mi-crapaud,alors qu'en faite cette apparence est une anomalie de ce pouvoir,xD donc a mon avis juste parce que kishi a la flemme de nous faire un crapauruto il va lui faire maitriser totallement la technique de l'ermite...apres pour l'equipe taka,reunit ils sont extremement puissant!!!!!suigetsu qui est invulnerable aux techniques phisiques suivit de sasuke avec sa maitrise parfaite des genjutsu et des element,ensuite nous avons karin qui a son propre style de medecine tres classe je trouve et pour finir juugo,qui a une puissance de frappe exeptionnelle,utilisé par derriere elle peut etre mortelle!!!!!!!!!
voila...sasuke a a peu pres le niveau de son frere(presque
:misdoubt: pour les suceptibles)et le reste a à peu pres le niveau de chuunin peut etre meme jounin...

bilan:grosse equipe!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:10

Même avis que les autres: ça fait trop plaisir de voir le travail d'équipe à nouveau, ces derniers temps on avait droit que à des duels!

Hachibi qui va pointer sa nouvelle épée, il ne s'est même pas encore transformer, cela va être rude pour Taka. Mais en même temps Sasuke n'a pas encore activé son MS et ni aucun jutsu trés élaboré ou puissant, de plus, je doute que ses coéquipiers aient tout montré: Juugo ne doit pas se limiter à frapper comme une brute, Suigetsu ne doit pas être que capable de se transformer son corps en eau.
Je suis sûr que même Karin doit avoir une ou deux choses en réserve.

Et puis voir toute l'équipe Taka s'y mettre pour affronter Hachibi, ça fait plus réaliste même si il y a des chances pour que Sasuke termine le combat seul (à moins que Kishi ait prévu de faire de Hachibi un nouveau personnage principal dans le manga, même si j'en doute. Mais vainqueur ou vaincu, je suis sûr que Hachibi influera sur la suite de l'histoire, je ne vois pas Kishi creer les traits de Hachibi et pondre plusieurs pages sur lui juste pour faire un simple combat sans suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Elève à l'académie
Conan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:59

je pense aussi que ce haichibi sera un grand personnage de ce mangas , de toute façon sauke et ça bande ne pouront jamais le battre ; car jusqu'a maintenant il n'a utilisé que le moindre de son potetiel! et je pense qu'on dois pas comparer sauke et sa bande a itachi , parce que ce dernier dépasse vraiment les limites :bigsmile: !!

aussi il faut bien reconnaitre que haichibi a deja rencontré itachi puisqu'il le connais , et peut etre méme qu'ils ont été equipiers ou bien amis qui s'entrainais tout les deux :lookdown:


Sasuke se trompent énormément lorsqu'il a dis qu'il trompe l'akatsuki , parce que tout le monde sais ce que Zetsu est entrain de faire en ce moment la ! il ne ratera pas un combat pareils , parce que c'est lui qui donnent tout les infos a l'akatsuki :wink1:

et pour ceux qui croivent que Zetsu est le chef dans l'ombre , ils se trompent puisque ce derniers parlais avec politesse avec madara , lorsque ce dernier l'a dépassé en vitesse , puisque madara utilise la téleportation ou je veux dire qu'il maitrise l'espace temps :go:

je pense que comme Sasuke , Naruto va aussi faire sa propre equipe , et haichibi sera dedans :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:12

Mouais encore un chapitre qui apporte pas grand chose, un développement "artificiel" juste là pour utiliser la team de useless de Sasugay, qui se touche et attend de nous sortir ses petites combinaisons de cheateurs avec son Sharingan sinon on aurait encore un combat plié en deux minutes.

Aussi je vois pas pourquoi Hachibi s'en tirerait et deviendrait un pote à Naruto alors que logiquement Sasuke et sa team doivent vaincre vu que les membres de l'Aka se choppait sans problème des bijuus en solo je les vois mal foirer à 4. Puis de toute façon il est destiné à se faire piquer son Bijuu, on a bien piqué celui de Gaara qui était un personnage bien plus intéressant et charismatique, et de toute facon c'est la spécialité a Kishi de buter ses persos stylés....
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:21

ce que je ne comprend pas c'est que le topic sur la reaction du chap 412 n'a pas encore etait crée xD alors qu'il est sortie vend,xD mais bon...moi je pense plus que si hachibi nous apporte quelquechose dans l'histoire,ce sera sur kyuby,je vous explique:pein arrive a konoha il deniche tsunade.Le combat est imminent mais tsunade en profite pour avoir des info sur la mort de itachi...et la on en arrive a la situation de sasuke et ou il se trouve.Des jounin ont entendu la position de sasuke,il previenne kakashi qui previent naruto.De la naruto se rend a kumo no kuni voyant sasuke et toute son equipe en galere mais toujours sur leurs deux jambes et de la hachibi sent kyuby et on en apprend plus sur la hierarchie des bijuu...tsunade meurt et kakashi devient hokage.Sasuke revient du cote du bien et ensemble ils vont buter pein,xD FIN


ce n'est qu'une hippotese meme si j'ai ete un peu loin,xD

shiv je croyait que tu ne lisait plus naruto...lol :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:54

heu conan ou tu a lu que hachibi conaissait itachi?? 0_0

et qu'ils auraient été coequipier ?!euh.....on lit le meme manga rassure moi?


enfin bon super chap ^^ juugo etait magnifique :beauty: quelle chataigne qu'il a mi a hachibi quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 1:46

ca doit surement etre un fake qu'on a cru vrai rien de plus,xD aussinon la 8eme je pense qu'elle se manie grace a hachibi...
mais narusai,tu nous parle d'une fusion de mse et de sasuke-ms pour aquerire un nouveau pouvoir alors que nous ne connaissons meme pas les pouvoirs de ceux qui fusionnent!!!!!!!!!!!!!
quand ont aura un peu plus d'informations sur ces pouvoirs ont pourra en reparler,non???
(on parle des sharingan comme des cartes yu-gi-ho, :canny: xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 2:58

enfin de la baston de ninja!! de la vrai!!!
ah il fait moins le malin avec son sharingan le sasuguay contre 7 epée... et son genjutsu sans aucun effet.... et oui le cheat ca marche lorsque en face c'est securisé anticheater lol. mais bon chui sur qu'il va encore s'en sortir grace a son cheat de ms sinon tobi n'aurait pas miser sur lui. dommage car hashibi est vraiment cool comme perso et aurait merité une place solide dans le scenar mais comme dis plus haut kishi est le specialiste en la matiere concernant l'elimination des persos cool.

juugo est monstrueux!! ce chapitre est tres important car on comprend que juugo peut modifier son anatomie a volonté tel qu'il puisse meme concentrer ses vaisseaux de chakra en un endroit et aerodynamiser son epiderme afin de creer des "reacteurs" (ou "propulseur") de chakra permettant d'avoir une vitesse/force de frappe monstrueuse!!!!!! a coté de ca tsunade ou sakura n'ont qu'a
bien se tenir!
bravo kishi pour l'idee! un chapitre grandiose!

imaginez juugo en perso dans un jeu video ca le fait quand meme pour rattraper son ennemie dans les airs!
imaginez un petit oiseau (deidara) face a un avion de chasse (juugo)... je vous laisse contempler le massacre jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:29

Sasuké is very strong...
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:22

Je déprimais car je revenais de Vacances, arf beurk Paris me revoilà...

J'ouvre la porte, j'allume la lumière, jette mon sac de voyage lourdement au sol, me dirige vers mon sanctuaire...

J'enlève les draps blancs sur mes meubles & mon ordi... Je l'allume, je consulte mes mails, jette un oeil sur le fofo et le site de la NCT...

:whaaaat: MDR


:dribble: Sasuke qui se fait déboiter en 1 chapitre !!

J'éteinds mon ordi, le rallume, j'appelle mon fournisseur d'accès Internet, cherche à savoir si c'est une blague/un bug ou si c'est réel.

Non non Mon P'ti LynX, tu ne rêve pas, Sasuke sévèrement blessé gisant au sol... Ton rève est devenu réalité...

Mon Cauchemar Karin, la meuf inutile qui s'avère être utile en fait... Me requinque le petit prétentieux...

Arf, c'est dommage Sad

Je ne voulais pas le voir mourir mais bon, il guérit toujours trop vite celui là...

Bref, Ce cher Hachibi-sama a poussé Sasuke à prendre conscience qu'il n'était pas seul au monde...

Sans ses 3 compères, il serait mort avec le plus fabuleux des records, celui de la mort la plus rapide.

Suigetsu Magnifique qui guide Sasuke dans l'action& qui n'hésite pas à subir le raiton/chidori de Sasuke. Et surtout bourré de réflexe... Juugo remplit merveilleusement son boulot de finisseur. Karin spectatrice de qualité.

Mais tout ce petit monde s'activant en équipe face au Splendide Hachibi-sama, n'est rien comparé aux qualités montrées durant par Hachibi-sama.

Non, seulement, il se permet d'écrire des rimes en pleins combats, lol
Mais il a montré à plusieurs reprises qu'il savait garder son calme et analyser les capacités des uns et des autres. Il dispose un taijutsu puissant, une maîtrise du maniement de l'épée, un raiton rendant Sasuke hagard...

Bref il déchire trop...

Mais le comble de ce chapitre, c'est Sasuke qui arrive à faire circuler un raiton dans son corps comme pour détruire le bombes doton de Deidara, sans se blesser cette fois-ci. Et en plus, cela lui permet de dévier les lames d'Hachibi de ses points vitaux?

C'est quoi ce bordel?!! Et il sait faire un Kaiten de raiton aussi? Il veut pas le Byakugan & savoir pratiquer le Jyuken ?

Sasuke arrête la drogue ! Kishi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Sasuke0505
Elève à l'académie
Sasuke0505


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dans la lune avec un monstre pas très commode ni bavard...
Date d'inscription : 05/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:36

Hello les gens! Ca faisait un moment la... Mais comme certains l'ont dit c'est beau de revenir de vacs et de mater 2 chapitres méchants ( méchant pour les fans de Sasuke même s'il deviennent rares... :beatbrick: )

C'est moi ou Hachibi est un vrai psych??!!! Non mais sérieux le mec se farci la team Taka un peu à la Itachi quand ils rigolent avec Kurenai et Asuma... Encore heureux que Sasuke soit pas seul... Sinon oh my GODNESS... :cry1:

Mais le pire la-dedans c'est qu'il est pas encore passé en mode Bijuu... Je sens qu'un de nos Taka va en prendre plein la g***** le prochain chap...

A part ça j'ai adoré ta petite tirade LynX'eyeS assez superbe!! :burnstick:

En attendant le spoils de cette semaine je vous dis à la revoyure mina!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kuchina
Elève à l'académie
Uzumaki Kuchina


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:42

Très bon chapitre on voit bien là l'utilité de cette Team "taka"...Ils ont aidé sasuke comme ils devaient le faire et ça ça montre bien l'esprit d'équipe! :wink1:
Mais ce Hachibi est vraiment balèze quand même il ne perd pas aussi facilement face à eux ,et pour l'instant nous impressionne vraiment! :boss: J'ai vraiment hâte de voir la suite de leur combat! :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Elève à l'académie
Conan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:03

voici une hypotese qui me vient en tête , Hachibi-Sama ne passera jamais en mode bijju , pk ? c'est simple il est trop fort pour encore devenir plus fort :dribble: donc il doit avoir deja fusionné avec son bijuu puisqu'il est mature et d'une quarentaine d'années :ups:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: