Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450

Aller en bas 
+26
Sun
Evil
nico8.6
mali-club
Madara san
namikaze_minato
samyBgood
lionel
bloodrinker
Sasuke0505
isto_re_dettla
the white devil
shikayacine45
Ascelia
The stampede
mirelle84
Soshi
Kurogan
Arale
Nejiro
Gennosuke koga
Kyubi
skyline-kun
chris73
prophecy's child
Evil Ryu
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:37

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages




Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter
dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:04

C'est quoi ce truc ????! Danzô Hokage ?
Mais il est confirmé le spoil ?
C'est horrible ! Exactement ce que je pensais !
Bon pour Naruto, on va pas y revenir, c'est normal qu'il soit acclamé...
Sinon c'est quoi le truc que mentionne Tobi ? :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:34

Pour la phrase de Tobi, vu ce que j'en ai compris en faisant la trad (il y a rien de sur, ceux qui ont fait la trad en anglais ne sont pas sûrs d'eux) c'est qu'il veut simplement trouver deux autres personnes pour remplacer Nagato et Konan pour la connection avec la statue, lors, notamment, de l'extraction des bijuus.

en attendant de voir s'il y a mieux comme infos.
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:35

hum hum hum...

:burnstick: touss... touss...

Spoiler:

je sais que ça parraissait évident, après tout ce bordel de changer de point de vue, mais non... je veux pas moi!!!

Danzo Hokage genre c'est la solution!!

et pour ce qui est de Madara, on dirais bien qu'il n'avais pas besoin de Pain pour la statue!!! il va donc chercher des remplaçants!! a votre avis qui??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:37

Euh...j'ai une peu de mal à y croire, le début semble plausible avec un retour au village Shikaku et Hinata, et même ce que fait Madara.
Là où ça me derange c'est Tsunade, je ne vois pas pourquoi elle serait remplacée si vite, ni pourquoi c'est le Daimyo qui choisirait une nouvel hokage.,
A moins que je n'ai rien compris cela va un peu vite. Même ce qu'il dit n'a pas trop de sens, par rapport à la réaction des gens
Sinon très sympa cette comparaison Naruto ancien tout seul, et Naruto le héros qui supporte Kakashi.

J'espère que c'est pas le vrai ou que le scan est meiux tourné
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:54

Euh attends c'est pas Naruto qui supporte Kakashi, mais l'inverse... Ou c'est juste une coquille de ta part.
Donc même si c'est nul que ce soit pas Naruto :cry1:
La nomination de Danzô peut être scénaristiquement très intéressante:
- son attitude vis à vis de Naruto et Kakashi.
- sa manière de gérer son pouvoir nouveau.
- le fait qu'il risque de se mettre tous ceux du côté de Kakashi et Naruto (c'est à dire à peu près tout le monde) à dos.
- que va devenir Tsunade ?

Konoha risque d'être rebâtie sur un plan très fortement militaire. Je vois bien un truc genre couvre-feu et tout...
Pourquoi le Daimyô nomme ce vieux pourri, alors que tout le monde voulait Kakashi ?
C'est peut être un avis provisoire (j'espère franchement que c'est le cas), ou une parole en l'air, mais ça m'étonnerait de la part du Daimyô...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:03

sa sent la dictature de la terreur ce spoil le daymio nomerai danzo parce qu'il imposerait un systeme plus strict qui eviterait de nouveaux probleme comme ceux du selon danzo a "l'enseignement et la faiblesse de sarutobi" on sa mettrait bien en place scenaristiquement parlant pour l'arrivé de sasuke mais j'ai un peu peur que les "anciens ninja de konoha" forme un genre de resistance comme l'etais un peu la racine un gouvernement d'enculé qui couperai les relation avec tout les nouveau allié de konoha a pu suna, a pu ame et vu la tournure peut etre meme naruto enfermé le temps pour danzo de lui laver le servo ce qui remetrai sai sur le devant de la scene dans un dilemne comme on en fait plus


sa ouvre pas mal de perspective que le mechant soit de konoha
mediter dessus je vais
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:12

Simple question pour message très court: au vu de l'arrivée très précoce du spoil, peut on penser sans se fourvoyer que le scan sera avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:22

bof j'y crois pas trop, tout ça se passe trop vite, et je vois pas pourquoi Tsunade se ferait remplacer, une fois qu'elle aura récupéré, elle redeviendra jeune d'apparence. Donc non, c vraiment pas plausible comme spoil selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:52

prophecy's child a écrit:
Simple question pour message très court: au vu de l'arrivée très précoce du spoil, peut on penser sans se fourvoyer que le scan sera avancé ?

Non.
La sortie du Raw se fera toujours le jeudi soir ou le vendredi à tout moment comme d'habitude en faite. M'enfin c'est une supposition basé sur le déjà produit, il se peut toujours que le mec qui fait le Raw le fasse plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:58

Nejiro a écrit:
bof j'y crois pas trop, tout ça se passe trop vite, et je vois pas pourquoi Tsunade se ferait remplacer, une fois qu'elle aura récupéré, elle redeviendra jeune d'apparence. Donc non, c vraiment pas plausible comme spoil selon moi.

la traduction laisse entendre que tsunade a utiliser toute son energie dans la bataille et que donc elle ne peut plus recuperer ses facutlé precedente et ce qu'est j'ai pigé elle est bonne pour la tombe
Revenir en haut Aller en bas
Arale
Elève à l'académie
Arale


Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:34

he bien he bien, kishi m'étonneras toujours, on peut dire qu'il sais rebondire !
cooooooool !! méchantes intrigues en perspective ... on va pouvoir délirer à font sur des théories qui ne se réaliseront jamais ! coooool ! trop bien ! j'adore !

et les crapeaux alors ? je veux des nouvelles de bunta !


ptit HS
(je vois bien un futur combat sasuke / danzo par exemple, peut etre est-il melé à la destruction du clan uchiwa ...)
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:09

Citation :
et les crapeaux alors ? je veux des nouvelles de bunta !

On en a eu un peu dans le dernier chap. Il jouait à un jeu avec le boss des crapauds. Il était bandé d'un peu partout marquant ses blessures.

J'avais quelques doutes lorsque le spoil est tombé pour plusieurs raisons, comme l'apparition du seigneur du feu. Il se retrouve là comme ça, alors qu'il n'en a jamais été question, mais bon, le scan expliquera peut-être cette venue soudaine. Et de mémoire, ce n'était pas lui auparavant qui décidait du hokagé, enfin au moins les derniers. Enfin bon, on verra bien sur ce point.

Toujours est-il, ce spoil, comme cela a déjà été dit, ouvre de grosses perspectives. Mais bon, je pense que même s'il est tous juste nommé, ces heures sont déjà comptées. soit parce qu'il ne sera pas accepté par les ninjas de konoha, ou bien Sasuké s'en chargera lui même à son arrivée. L'hokagé doit défendre le village, non ? Je ne pense pas qu'il puisse resté très longtemps en place. Mais bon qui sait. J'attends avec impatience aussi la réaction de Naruto, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:23

Il se passe un peu trop de choses dans ce chapitre non ?! (pour un chapitre de naruto) :misdoubt:

Sinon Danzou hokage fallait s'y attendre depuis le temps qu'on nous en parle ,ce tueur de grenouilles va enfin réaliser son souhait le plus chére ,mais ce qui est sur c'est qu'il va pas régner pour longtemps .

Mais de toute façon y a naruto qui va s'y opposer ,reste à savoir ce qu'il peut faire au niveau politique xD .Ca m'étonnerais pas que danzou devienne narutarisé aussi .

Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:27

Ce spoil au niveau politique à l'air sacrément fruité.

Ca annoncerait du lourd, du bon, et du cohérent. Tsunade qui meurt d'épuisement, c'est étrange vu qu'elle voulait se battre avec Pein, mais admettons, pourquoi pas.

Danzou qui deviendrait hokage, ça me semble une bonne issue pour la suite du manga. J'avais dit y'a quelques temps sur un autre sujet relatif aux chapitres que justement, si Naruto doit être l'enfant de la prophétie et qu'il doit dépasser ses maîtres et paires, cela doit se faire après avoir affronté l'horreur, le pire, la guerre la plus immonde qui soit. Et Danzou fait un peu office de despote va-t-en guerre nécessaire à une détérioration de la situation politique du monde des ninja, terreau fertile pour que la victoire de Naruto n'en soit que plus éclatante. Au niveau du scénar', ça me semble un passage presque nécessaire pour tout ça.

D'autant plus qu'il est maintenant conscient que Danzou a été un élément déclencheur qui a fait de Nagato le dieu monstrueux que notre p'tit blondinet a dû affronter. Il sait aussi que Danzou est un va-t-en guerre, donc un obstacle pour la réalisation du rêve de son regretté maître et parrain Jiraya.
D'autant plus que Danzou n'est pas vraiment apprécié par Sakura et par Sasuke — ce dernier ayant en projet de le buter — ce qui laisse supposer un facteur facilitant la réconciliation avec Sasuke.

Ce spoil me semble cohérent pour du Kishi, assez cool pour permettre de passer vite sur le deus ex machina du chapitre précédent.
Espérons que le fond de la trame principale se vérifie dans le chap', ça ne laisserait présager que du bon pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:25

Vous, je sais pas, mais je verrais bien une alliance provisoire entre Naruto et Sasuke contre Danzô.
Si Sasuke lui raconte l'histoire de son clan, il va péter un câble...

Bref Danzô avait le même projet que Naruto, c'est à dire devenir Hokage, avec une nuance qui pour moi fera toute la différence:
Devenir Hokage n'est pas un but, c'est une conséquence. Pour ma part, je pense que Naruto l'a assimilé, et pas Danzô. Et c'est ce qui mènera à sa perte. D'une part parce qu'on connaît son dégoût pour les jinchûrikis, et que c'est intolérable vis à vis des amis (et fans, maintenant) de Naruto. D'une autre parce que les habitants ne pourront pas longtemps supporter cet vieux despot très longtemps, et finiront par se coaliser contre lui.

Enfin surtout parce qu'il bâtira le nouveau Konoha à sa façon, selon sa propre idéologie. Or on a vu à travers Sandaime que le Kage faisait tout pour le roi, c'est à dire les habitants, et que le changement va être radical.

Danzô, tu pues :badsmelly:

Je ne suis pas surpris le moins du monde que Shikaku et les autres aient désigné Kakashi comme Hokage, mais je me pose des questions sur le seigneur du pays du Feu, qui malgré les protestations, choisit cet affreux personnage.
Ca sent la grosse magouille danzienne, si vous voulez mon avis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Arale
Elève à l'académie
Arale


Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:53

Il est vraiment con ce seigneur du pays du feu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMer 3 Juin 2009 - 1:13

Arale a écrit:
Il est vraiment con ce seigneur du pays du feu ! :p

Bah écoute 6 des 12 gardiens ont out fait pour le protéger, c'est pas pour rien... Nan, il mérite un peu plus de respect.
Enfin bon, Danzô n'est pas très impressionant physiquement alors je vois pas ce qui pourrait le perturber le seigneur.
C'est pour ça, je pense qu'il a tissé des liens avec le seigneur du Feu ou des proches de celui-ci, toujours dans le but de devenir Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMer 3 Juin 2009 - 1:23

Ca fait un peu gros, mais d'un cote faut bien que quelqu'un le tue et ca tombe bien Sasuke arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMer 3 Juin 2009 - 7:35

:matrix: ce qui est chouette avec ce spoil

quand Sasuke debarquera il pourra se défouler sur le gars le plus pourri du village


ce qui n'est pas chouette

Danzou va surement fair passer un sale quart d'heure à naruto and co deja qu'il parvient à faire porter la gravité de la situation au 3éme avec se genre de raisonnement tout ce qui n'est pas sous son controle est à écarté ;enfermé ou éliminé...
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:57

Hm....je pense que vous sous-estimez un peu Danzo. Le gars a beau être une grosse ordure, il n'est pas bête. Si il prend effectivement le pouvoir il ne va pas instaurer tout de suite une terreur et déclenché une guerre avec les autres pays. Il sait très bien que beaucoup dans le village ne l'apprécient pas, alors il va plutôt essayer de consolider son pouvoir à travers une bonne "campagne" populiste et démagogique. Il essaiera de mettre de son côté les éléments les plus dangereux qui pourront remettre en cause son autorité. Ca m'étonnera pas aussi si il essaie d'obtenir une paix avec les autres pays lors du conseil des Kages histoire de montrer qu'il est "bien intentionné". Une fois qu'il aura consolider son pouvoir, il pourra mettre en place sa dictature.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:58

fallait s'y attendre , danzou enfin a son poste, maintenan la maniere dont il est devenu hokage est completement navrant, le gars il va te rapelé 2/3 evenement et apres il va te dire que c'est a cause de sondaime n'importe quoi et comme un con le seigneur dit ok c'est toi le 6 eme ya aucune logique là dedant enfin bref
ce qui me preocupe c'est que naruto ne semble pas participer a la reunion alors qu'il vient juste de sauvé le village ... bizzar mais bon on va attendre vendredi ^^ :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:04

Ascelia a écrit:
Hm....je pense que vous sous-estimez un peu Danzo. Le gars a beau être une grosse ordure, il n'est pas bête.


Y en a un seul qui a dit ça, et ça manquait clairement de démonstration (un peu comme moi avant, quoi :sad: )
J'avais parlé du fait qu'il avait sûrement magouillé pour obtenir les faveurs du Seigneur du Feu. Il est pour moi aussi rusé que Naruto, et exploite très bien ses capacités. Ça a été un travail de longue haleine pour lui d'obtenir la consécration suprême...

Ascelia a écrit:
Il sait très bien que beaucoup dans le village ne l'apprécient pas, alors il va plutôt essayer de consolider son pouvoir à travers une bonne "campagne" populiste et démagogique. [...] Ca m'étonnera pas aussi si il essaie d'obtenir une paix avec les autres pays lors du conseil des Kages histoire de montrer qu'il est "bien intentionné". Une fois qu'il aura consolider son pouvoir, il pourra mettre en place sa dictature.

Là je t'arrête. Je ne suis pass d'accord. Je pense que lui, pour le coup, sous-estime à quel point il est déprécié en dehors de la Racine et des deux vieux qui le suivent comme des petits chiens.
Si tu veux mon avis, il en a rien à faire de la paix, et c'est une mauvaise nouvelle qu'il assiste au conseil des kage. L'alliance avec Suna et maintenant Ame avec Naruto, sûrement pas lui. Avec Danzô Hokage, les relations risquent plutôt de s'effondrer...
Et il ne peut être bien intentionné: le fait de tuer la grenouille avec cette froideur, d'ériger une embuscade contre la bande des pampers (c'était ça le nom qu'on leur avait donné ?), tout ça pour devenir Hokage, en dit long sur la personnalité du personnage.
Mais bon, qui sait, même si il a l'air plus têtu que Naruto et Nagato réunis, l'enfant de la prophétie finira peut être par le remettre dans le droit chemin, comme il le fit avec tant d'autres...
Mais le fait qu'il rejette la faute sur Sandaime... J'ai vraiment envie de lui coller une rouste, le bigre. C'était de loin le plus apprécié des Hokage, et reconnu pour sa grande sagesse. Je veux biencroire qu'il soit intelligent, ou rusé, mais il n'est pas sage, le Danzô. Loin de là.

shikayacine45 a écrit:
ce qui me preocupe c'est que naruto ne semble pas participer a la reunion alors qu'il vient juste de sauvé le village ... bizzar mais bon on va attendre vendredi ^^ :dribble:

Bah c'est une réunion pour les Jõnin, et Naruto il est encore genin (fou, non ?) :cry1: il est donc normal qu'il soit absent. D'ailleurs il me semble que Kakashi lui aussi soit absent, mais il était trop crevé, un peu comme Tsunade-baachan.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:13

poulala ça va être la galère!!! Danzou hokage? ça signifie interdiction de sortie du village pour naruto et en constante surveillance par l'ANBUS. Kakashi limite en prison, Sakura n'ayant pas le droit de soigner tsunade (bin oui si elle se reveille Danzou aura perdu), Hinata ayant l'interdiction de voir Naruto! je pense qu'il va y avoir de la désertion dans le village de konoha notament chez les 9 genins de départ! ça va devenir intérréssant!
toutefois avoir proposé kakashi en tant que Hokage ne me parai pas réaliste, ok il est puissant mais je le trouve pas suiffisament pour être hokage.
par contre naruto Jounin (ouai avec leur histoire de réunion des jounins on peut réver ^^) serai une bonne idée, avec pourquoi pas une team Naruto, enfin je divague, je m'emporte mais ce spoil ouvre beaucoup de perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:27

mais où donc a lieu la reunion??? je croyais que tout était cassé
danzou hokage.. je me marre, c'est pas le roi qui decide si je me souviens bien enfin, pas seul..... je crois que les deux sennils ont un truc a dire. or danzou et les deux conseillers sont les cibles de saske et sa team tout va bien. dici un ou deux chap sca repart en fight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: