Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429

Aller en bas 
+36
Vinzouille
Flo25
thb
Jimmy Page
Soshi
Kenshiro
kura
maitre du senjutsu
Gennosuke koga
Konan
micchia
Attila
Saori
Mainyu
yondai-sama
Nejiro
Kurogan
mali-club
Bestofmac0034
Evil Ryu
samyBgood
The stampede
kakashi29
Roronoa-XIII
Mimura
LynX'eyeS...!
LaotSu
bloodrinker
sanin-alex
Erneo
Ascelia
Hiks
Evil
assuma
lionel
Jiraiya-Sama
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:35

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 1:42

une méga bombe qui détruirait tout?
Pain qui sacrifie tous ses corps et mets meme en danger Konan?
Tendou=Nagato est protégé par une sorte de jutsu divin qui l'a sauvé de l'explosion?


:beauty: j'adore cette tournure la, plus besoin de se demander si Tsunade va l'arreter ou non, il explose tout et se casse... la classe


meme si c'est peut etre un fake, celui la fait plaisir a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 2:19

Sa semble ètre un fak juste une chose qui me fait hésité :

Spoiler:

Si kishi ne laisse rien au hasard , a quoi sert cette image alors ?? .... Si c'est un fak alors le coup de l'explosion est bien pansé mais
c'est juste le retoure de Naruto qui rend sa gros .
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 3:05

A la limite cette image signifie juste que ce corps là est HS(pour le moment).
Je ne sais pas comment mais bon :pudency:

Sinon je pencherais plus sur le 2ème bien que le premier est pas mal(Nagato=pein par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiks
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:00

En lisant le dernier spoil, une idée surgit en lisant "Nagato, si tu refais ça, cela va raccourcie le temps qu'il te reste à vivre.". En effet, ne pourrions-nous pas supposer que ramener des corps à la vie coûte une partie de la vie de Pein ? D'où on comprendrait mieux ce que Konan dit : Pein en réalisant sa technique devra de nouveau dépenser sa vie pour des nouveaux corps.

Par contre, ça me semble bizarre que Pein laisserait tout ses corps sur place. Il se doute déjà que Konoha a des pistes sur son pouvoir, or là, Konoha pourrait royalement analyser ses corps bien tranquillement, par après. A moins que sa technique d'explosion ait une spécialité : faire disparaître ses corps ; ou encore, que Pein récolte les barres de métal pour ne laisser que peu de traces (mais en laisserait une énorme dès lors : les barres de métal sont primordiales). Et je doute que l'explosion soit assez puissante pour désintégrer les corps vu que Sakura aperçoit des citoyens morts quand elle sort du bâtiment!

En tout cas, j'adore le spoil actuel, ce serait un GROS retournement de situation, nous qui nous attendions à des affrontements de légendes, bah dans nos fesses! Malheureusement, un fake? Car ça voudrait dire que tous les shinobis dehors sont morts (Shino, etc), pas cool ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:05

Même avis, j'adore le spoil. Par contre, depuis quelque temps je commence à douter du fait que Pain soit un méchant. Il a tué pas mal de gens, rien à dire la-dessus, mais je me dit que c'est peut être le genre de personne pour qui les moyens ne comptent pas, seulement le but. Ce qui me met sur cette piste ce sont les propos de Konan, mais aussi le comportement de Pain. Déja d'une part, il a l'air d'être un lunatique avec ses histoires de Dieu. Ceci m'a l'air un peu trop simple et j'ai l'impression que ca relève plus du domaine des pretextes. D'autre part, si le spoil se confirme, cela voudrait dire que l'utilisation de la technique qu'on y décrit (celle qui ressemble à une grosse bombe) est néfaste pour Pain.....c'est à dire qu'il est prêt à se sacrifier pour atteindre ses buts (ou du moins recevoir de gros dégats).
Bon...tout ceci n'est que du domaine de la supposition mais j'ai vraiment l'impression que Pain va s'averer un personnage bien plus complexe que ce que l'on voit pour l'instant. Je dois admettre qu'avec mon idée il y a un gros problème et c'est qu'on a déja eu un personnage comme cela dans le manga......à savoir Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Erneo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:40

Mouai Je les trouve trop beau pour etre vrai, meme si le 2 eme semble plus credible.
Il est vrai qu'un retour de naruto pour Noel ne serait pas pour me deplaire :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:01

Et ben si le spoil est vrais , Pein va nous foutre un sacrée bordel dans Konoha , ce qui n'est pas pour me déplaire .
En plus il semblerait qu'il y est un flashback de Konan sur Pein et Shizune va peut être mourir .
Enfin bon finalement si le spoil est vrais il a l'air pas mal du tout .
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:18

Ascelia a écrit:
Je dois admettre qu'avec mon idée il y a un gros problème et c'est qu'on a déja eu un personnage comme cela dans le manga......à savoir Itachi.

Itachi était tout de même différent. Ses techniques ne mettaient pas sa vie en danger (sa vue oui pour l'amateratsu et compagnie, mais pas sa vie). Même si à cause de sa maladie Itachi à laissé sa vie pour transmettre le mangekyou à son petit frère il n'avait absolument rien d'un psychopate comme Pain.

Itachi était un être raisonné et calculateur, Pain me parait plus impulsif et agit sous la colère. De plus sa manie de se prendre pour un dieu est assez symptomatique d'un déséquilibre profond.

Du coup de ce point vu Pain est assez unique dans le manga, même Orochimaru dasn sa folie était plus raisonnable (et couard) moins extrémiste vu qu'il avait avant tout le désir de rester en vie.

Maintenant attendons la confirmation des ces spoils mais j'ai bien l'impression qu'ils vont être confirmé.

Mais si Konoha est bien détruite Danzô n'aura pas grand chose à diriger après son coup d'état...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:55

A mon avis il va alors tenter de rebatir Konoha.

En tout cas ce Pain quand j'y pense est bien fort,il a buté tout un village(le plus puissant dira t-on)
je sais pas pourquoi je m'en rends compte maintenant.

En tout cas l'arrivée de Naruto à la Goku(Namek) ça va être chaud je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:38

le Vieux Sage qui ramène Naruto dans le passé??

cela voudrait dire que personne ne pourrait survivre a l'explosion de Tendou?
très très bizarre, en plsu le dernier spoil montre bien que tous les combats ont tourné a l'avantage de Pain...

ca me désespère un poil quand meme, Jiraya était un sannin certes, un ninja d'exception, il a battu 3 corps a lui tout seul, et personne a Konoha ne peut battre un corps en 1vs1...


si pour Nagato qui perdrait de la vie, ce n'est peut etre pas quand il perd tous ses corps, mais quand il utilise cette monstrueuse technique, apres tout la derniere fois qu'il l'aurait utilisé, ce serait quand Madara l'a invité a rejoindre l'Aka, donc a mon avis l'utilisation de tout ce chakra et cette énorme explosion endommage peut etre soit le corps de Nagato, soit le corps de Yahiko (dans lequel Nagato serait, mais c'est peu probable...)

Sinon pour Pain est un gentil refoulé qui a juste un but très important a atteindre, a mon avis c'est faux, ses idéaux sont quand meme loin d'un faux méchant comme Itachi qui voulait juste protéger, plus que tout, son petit frère adoré. Lui il veut la puissance, il veut se venger du monde entier...
en plus une technique qui endommage le corps d'un ninja, réduisant son espérance de vie, Naruto est carrément plus fort dans ce domaine, d'abord l'utilisation intensive de Kyubi, qui détruit et régénère rapidement ses cellules, raccourcissant sa vie. Puis on a eu le rasenshuriken qui fait quasiment autant de dégat a son bras qu'a l'ennemi visé -_-'...
Revenir en haut Aller en bas
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:42

Oui clairement ca me fait penser à l'arrivée de Sangoku sur namek ou le retour de sangohan contre cell quand tout ses pots se fotn massacrer Very Happy

du tout bon manga la :p


mmmmmm vivement la raw pour avoir des images
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:52

je viens de relire le spoil en anglais puis la traduction en francais de Mimura... :beatshot: he can take naruto back in time ne veut pas dire ramener Naruto dans le passé, mais le ramener a temps :beatshot: je suis un boulet, j'avais la flemme de lire le spoil de Mimura en anglais..

c'est pour ca alors... je comprennais pas le ramener Naruto dans le passé, et le triste retour du héro, ca collait pas xD...

j'imagine meme pas la tete de Naruto quand il verra Konoha entièrement en cendre, Kakashi introuvable, Sakura sous les décombres probablement, comme la plupart des autres ninjas....

reste a savoir si les villageois s'étaient réfugiés assez loin, je sais qu'ils sortent du village dans les cas d'attaque de ce type, alors peut etre la plupart s'en sont-ils sorti, en tout cas j'espère...

Et je voudrais un Danzo qui se retrouve face a Naruto, histoire de rigoler un peu... Danzo qui lui annonce direct qu'au moins cette attaque lui aura permis d'atteindre le poste d'HOkage, la place étant libre depuis la mort de Tsunade dans l'explosion ^^ j'imagine très bien ce que ferait Naruto et ca ne serait que du pur bonheur (a bas les enfoirés tueurs de grenouille)
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:35

lionel a écrit:
le Vieux Sage qui ramène Naruto dans le passé??

cela voudrait dire que personne ne pourrait survivre a l'explosion de Tendou?
très très bizarre, en plsu le dernier spoil montre bien que tous les combats ont tourné a l'avantage de Pain...

ca me désespère un poil quand meme, Jiraya était un sannin certes, un ninja d'exception, il a battu 3 corps a lui tout seul, et personne a Konoha ne peut battre un corps en 1vs1...


Bah voui... Les seuls qui puissent peut-être déboiter un corps en 1 vs 1, était Kakashi, Gaï et certainement une poignée d'autres dont des Anbu.

Mais Kakashi en a affronté 2, Gaï était parti faire des courses à Carrefour... Et les autres se touchent...

Jiraiya avait les jutsu les plus appropriés pour faire face à Pein...
Orochimaru pas sûr... Mais Jiraiya était donc bel et bien une légende vivante...

Naruto relèvera-t-il le défi?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Mimura
Elève à l'académie
Mimura


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:18

Oui désolé pour le "back in time". Il était tard et j'ai traduit ça vite. C'est en effet le ramener à temps ! Je viens d'y penser en prenant ma douche et j'ai donc corrigé ma traduction. Grosse erreur de ma part, je m'en excuse auprès de ceux qui ne l'auraient pas vue !

Sinon pour le spoil, que dire si ce n'est qu'il est monstrueux. Le problème, c'est qu'on se retrouve avec un personnage, Pain, qui a le pouvoir de raser une ville avec une seule attaque, ce que je trouve quelque peu exagéré, pour ne pas dire totalement.

Je ne sais pas quelles seront les conséquences de son attaque sur les ninjas de Konoha qui s'y trouvent, mais je trouve que c'est vraiment trop. Je pense que Tsunade va s'en sortir de justesse avec ses techniques de régénération, mais je ne sais pas ce qu'il adviendra de ceux qui n'ont pas de limace près d'eux.

Je me demande aussi dans quel état va se trouver Pain après cette technique, parce que ça doit forcément beaucoup l'épuiser. Par contre, on notera que tous ses corps dominaient leur combat respectif contrairement à ce que beaucoup pensaient...

On va avoir droit au retour de Naruto qui, encore une fois, a pratiquement terminé sa technique mais pas totalement. Là, il risque de vraiment péter un câble le blondinet, je ne sais pas ce que ça va donner, et je me demande surtout si Pain va l'attendre et l'affronter, mais après avoir utilisé cette technique, je ne le pense pas.

Reste le cas Danzou que l'on risque de voir un peu plus maintenant que Konoha s'est fait détruire et qui va mettre son plan à exécution.

Bref, que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa-XIII
Elève à l'académie
Roronoa-XIII


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Chez toi ! sous ton lit, allez regarde
Date d'inscription : 31/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:37

OHHH les pineze !!! THE CHAPITRE !!

c'est la merde à Konoha mais pffiou sa avance tres vite et sa me plais beaucoup cars depuis un moment (4 chap) le rythme était grave lent !

alors comme sa Pain ve ce la jouer C16 et ce fait exploser, pourquoi ? le jinchuriki n'est pas la alors pourquoi ? et meme si naruto avait était la, il ve le capturer pas lui fair sauter le fion... ensuite je pense pas que les ninjas principaux ( shino, kiba et tou ) ce fon canner dans l'explosion tout simplement parceque sa ferait trop de mort d'un coup dans le manga. tsunade je veux bien car elle est la plus proche mais en meme temps je veux pas parceque elle n'a meme pas combattu. ensuite, elle sor d'ou la grenouille qui vas prévenir naruto ? je croyais qu'elle était coupé en 2 à l'heur actuelle, si c'est une autre qui la envoyé ? j'ai pas du suivre.

enfin bref tout avance vite et j'adore ! c'est pas que je voulais pas voir le combat de Kiba et les autres mais bon sa aurait pris une pige.... la Naruto ne peut que revenir et y'a fort a parier que sa tronche vas resembler à sa :ups: Oh ba mewde alors ya un gros trou .... :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:06

Vu que le chapitre se confirme,il est maintenant certain que Pein=Nagato

Ou alors Konan se fait entubé sans le savoir par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:27

En même temps on le savait déjà que Pain c'est Nagato... Par contre je sais comment s'appelle sa technique :matrix: elle s'appelle... HIROSHIIIMAAAA non mais sérieusement, j'ai l'impression que Pain est encore à un tout autre niveau que contre Jiraya ça promet des morts :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:44

Roronoa-XIII a écrit:
alors comme sa Pain ve ce la jouer C16 et ce fait exploser, pourquoi ? le jinchuriki n'est pas la alors pourquoi ? et meme si naruto avait était la, il ve le capturer pas lui fair sauter le fion...

Parce que Tsunade lui a dit clairement qu'il ne le laisserais pas faire et que tous les ninjas de konoha se battront jusqu'a la mort pour l'empêcher d'agir. Du coup comme il se prend pour un dieu il impose son point de vue et détruit konoha en guise de represaille.
Pain est un vrai psychopathe qui préfère se faire sauter avec la moitié du village alors même que cette technique lui est nocive pour imposer sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:45

Madara doit etre un monstre du coup ...
Konoha detruit donc plus de base arriere pour Naruto plus d'entrainement >> les événement vont un peu s'accélérer ou p-t pas :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:06

pas étonnant que Madara est échappé à cette explosion, il a fait la même pour Deidara ! pour l'explosion avait même tué Manda le seigneur des serpents rappelez vous ! )

Me demande si c'est bien vrai, en tout cas c'est un super chapitre, tant mieu si tout explose parceque moi me tapper 10 chapitre (soit jusqu'en février) de combat entre les Inozukas, Aburame et compagnie je m'en cogne !

Je préfère voir l'histoire principale avancer ! Il y a tellement a faire que si l'on met trop de combats intermédiaire ça risque d'être très long...



Vous pensez que Tsunade meurs ?

Ca serait bien triste sans qu'elle est combattue...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:34

Roronoa-XIII a écrit:
elle sor d'ou la grenouille qui vas prévenir naruto ? je croyais qu'elle était coupé en 2 à l'heur actuelle, si c'est une autre qui la envoyé ? j'ai pas du suivre.

Ce ne sont pas les mêmes grenouilles. Celle là est une grenouille qui répertorie toutes les autres visiblement.


Bon pour mon avis, bah que du bon Very Happy
je suis surpris de la tournure des événements ^^ ça me fais pensé a toute ces personnes qui disaient que Kishi ne nous surprenait plus...
Sinon j'aime bien la partie ou il est dit que Sakura pleur et qu'elle espère le retour de Naruto Smile
Par contre je trouve un peu gros le dernier spoil certes il reprends tout ce qu'il y a dans les autres mais je le trouve trop detaillé...


Ensuite je trouve ça asses drôle que certaines personnes veulent que l'on ce concentre sur la trame principal alors qu'il n'y a pas si longtemps la plupart criaient au scandale de ne pas voir plus certains autres shinobis que ceux qui forment justement la trame c'est à dire Naruto et Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:48

yo. :beauty:

Si ça ce passe comme ça ce sera MAGNIFIQUE. Plus de village, que des décombres, Pain nous montres enfin son potentiel de destruction... Naruto et son rasenshuriken il peut ce gratté à coter de ça ^^, enfin on à un type en face qui est un bourrin et qui ce fous complètement de si les choses ce passe comme il veut, non lui c'est simple, si c'est pas comme il veut, il fait tout péter ^^

sakura qui pense à Naruto lors de la destruction de Konoah et Sasuke qui va ce ramené pour détruire le village et .... :dribble: surprise, il y a déjà plus de village (peut être que son opinion va donc changer). et enfin Naruto qui va revenir en espérant cassé la gueule aux type qui attaque son village et là aussi surprise :Ooh: plus de village et plus d'ennemie (je pense en tout cas, que Pain n'est pas stupide et qu'après ça il va ce faire la malle).

Hey hey, Tsunade qui va partir ce bourré la gueule et va devenir dépressif "bouhou, j'ai pas fait mon rôle d'hokage, j'ai pas réussis a protégé le village" mais bon certain vont la réconforté et vont lui dire que sans sa technique de limace les pertes humaine aurait été beaucoup plus importante.

et l'équipe du Raikagé vont faire eux aussi une de ces gueules.

BREF SI TOUT CE QUI EST DIT DANS LE SPOIL EST VRAI, c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:47

J'espere que certaines personnes ont bien été calmés sur le soit disant Kishi en manque d'inspis!!

Simplement du faite que le chapitre nous apprend encore beaucoup de Pain et qu'on fait face à des situations jamais vu :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:53

Evil Ryu a écrit:
Ensuite je trouve ça asses drôle que certaines personnes veulent que l'on ce concentre sur la trame principal alors qu'il n'y a pas si longtemps la plupart criaient au scandale de ne pas voir plus certains autres shinobis que ceux qui forment justement la trame c'est à dire Naruto et Sasuke.


Si tu dis cela par rapport à ma réflexion au dessus, sache que moi j'ai toujours voulu plus de rythme, et moins de tenten/neji/ino et compagnie (quoi que j'aime bien Shika) !

autant dans l'anime je les aime bien, autant là Surprised et encore quand ils se battaient contre leurs clones j'en ai eu marre a un point pas possible ! heuresement que rock lee et gay me remontent le moral !!

Bestofmac0034 a écrit:

enfin on à un type en face qui est un bourrin et qui ce fous complètement de si les choses ce passe comme il veut, non lui c'est simple, si c'est pas comme il veut, il fait tout péter ^^

Complètement d'accord avec toi ! Lui c'est pas tellement un stratège (bon un peu quand même) mais il s'est vite fait repérer par Kakashi (il menaçait tout le monde dans Konoha avec son canif ce voyou !) Il veut chopper le jinchurikii il arrive détruit toutes les barraques tue tous les jonnins du coins comme des fourmis et fait tout péter à la fin ! Ça c'est un méchant pour Naruto !
Ça risque de faire un sacré combat de bourrin ...


Sinon le Spoil s'avère confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: