Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440

Aller en bas 
+28
micchia
dark-xandre
yondai-sama
tetard
Bestofmac0034
Erneo
Kyubi
Lorry
mirelle84
sanin-alex
Hiks
basketboy
freeman
chris73
Soshi
Tatsuko
Yur live
Firion
narutux
monta40
The stampede
Ne3il
Konan
Minato Uzumaki
Beyond_death
Namei
Unforgiven
Jiraiya-Sama
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiks
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:24

Naruto & Minato sont comme Rox & Rouky, ils roxxent roxxent roxxent roxxent roxxent roxxent roxxent !

J'ai plus que hâte de lire ce chapitre !!!

Je me demande quand mm comment il est revenu en Sennin Mode Oo Bref, osef, ils roxxent, s'tout. Le titre du manga a vraiment un sens désormais!
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:38

Donc si j'ai bien compris Naruto apprend enfin que Yondaime est son père , bah sa serait pas trop tôt , en tout cas Yondaime semble connaitre bien des chose , il a l'air de savoir que l'attaque de Kyubi était commanditer par quelqu'un mais en même a l'époque il était Hokage donc se n'est pas trop étonnant qu'il soient au courant par contre il à l'air de connaitre Tobi où tout au moins le type "au masque" se qui est assez étonnant , enfin bon les chapitres sont de plus en plus intéressent vivement qu'il sorte .
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:39

ca y'est Naruto a regenere, et il est en mode sage, j'imagine 2 fois plus fort encore, alala ce kishi il ne sait plus quoi invente pour rendre l'impossible possible.

Mediocre scenario.
Revenir en haut Aller en bas
Lorry
Elève à l'académie
Lorry


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : je ne pense pas qu'il ya ait de bonne ou de mauvaise situation je pense que l'avenir de l'homme est.
Date d'inscription : 18/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:40

Ouai a mort sasuguay, vive Naruguay !! Nan mais franchement ca me parait un peu léger quand même comme sénario....?!
Enfin bon j'espere que minato aura de bonne excuse et c koi se délire avec "kushina ne pouvais pas élevé naruto alors elle s'est barrée???"
nawak
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:46

Y'en a marre des heros a 2 francs qui ont toujours besoin de leur potes pour etre sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:52

chris73 a écrit:
@ne3il : on le savait depuis un moment que c'était pour ça que son père avait mis kyubi en lui^^. Là c'est juste une confirmation.


Pas forcément. Yondaime aurait pû mettre kyubi en naruto pour affaire de famille ou bien parce que naruto cachait depuis sa naissance un lourd secret.... et bah non faut pas chercher plus loin il pensait déjà à cette époque que naruto serait le seul à pouvoir contrôler le renard.


Et pourquoi tant de critique sur ce scénario? vous auriez préféré que ce soit kyubi qui défonce pein et donc aucun mérite pour naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:04

mirelle84 a écrit:
Y'en a marre des heros a 2 francs qui ont toujours besoin de leur potes pour etre sauve.
Welcome to the Shonen's World
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:31

Bon au vu des premières images, Naruto semble s'en tirer tout seul. Son père lui dit que Pein est manipulé par Madara, et que ce dernier est à l'origine de l'attaque d'il y a 16-17 ans, et en guise de mot de fin, Naruto punch son père et il sort de la boule de Pein en mode ermite.

Y'a relativement peu de révélation, mais c'est logique et approprié – on nous en donne un peu, mais trop non plus pour nous frustrer un peu.
Le prochain chapitre me semble vraiment bon, et c'est tant mieux.

Quant à savoir si Minato réapparaitra plus tard dans le manga, il y a fort à parier que oui, mais pas de cette manière. Je vois plus un flash back comme lorsqu'on nous a présenté Kushina dans la discussion entre Jiraya et Tsunade ; une sorte de Minato gaiden.

Concernant le combat entre Pein et Naruto, je doute vraiment que Naruto arrive à vaincre le dernier corps, mais que le combat sera interrompu dès que la planque de Nagato sera découverte par les équipes de recherches.
Mais surtout, je m'attends à ce que Naruto utilise la révélation que Minato lui a fait concernant Pein. Qu'il annoncera que Pein est manipulé par Madara, et que de ce fait, tout son beau plan tombe à l'eau – ce qui ne risquerait pas de perturber Nagato on s'en doute.

Après, si ceci s'avère vérifié, soit Naruto se rebattra contre Pein, soit cette "révélation" risquera de poser un problème au sein des restes de l'Aka et créer une lutte internet entre Pein et Madara – l'issue d'un tel affrontement conduisant Madara à la victoire pour des nécessité scénaristiques. Mais bon, ce dernier petit paragraphe est une hypothèse reposant sur une autre hypothèse, donc ça relève plus d'une élucubration à la con que de quelque chose de vraiment sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:41

Beyond_death a écrit:
mirelle84 a écrit:
Y'en a marre des heros a 2 francs qui ont toujours besoin de leur potes pour etre sauve.
Welcome to the Shonen's World

Lis SDK!!

Kyo n'a besoin de personne, ça c'est un vrai héro, du pur et dur :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:44

Unforgiven a écrit:
Lis SDK!!

Kyo n'a besoin de personne, ça c'est un vrai héro, du pur et dur :bigsmile:

Ouais mais bon, SDK c'est un peu naze quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:42

J'étais impatiente de voir la réaction de Naruto et je ne suis pas déçue, en même temps si mon père serait ressorti du monde des morts pour me dire que c'est à cause de lui que je suis un démon ,j'aurais mal pris.
Sinon Yondaime :beauty: a vraiment la classe ,il trouve les bons mots pour Naruto.
Mais bon, Pein n'est pas encore mort et Nagato a peut-etre d'autres cartes dans sa manche, vraiment ,j'ai hate d'etre à demain pour savoir ce que va faire Naruto

Seule petite déception ,jaurais aimé voir un peu plus de Kyubi, il disparait trop vite à mon gout..
Revenir en haut Aller en bas
Erneo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:56

Kyubi a écrit:
Seule petite déception ,jaurais aimé voir un peu plus de Kyubi, il disparait trop vite à mon gout..

C'est vrai qu'il disparait aussi vite qu'il est apparu :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:23

Soshi a écrit:


Concernant le combat entre Pein et Naruto, je doute vraiment que Naruto arrive à vaincre le dernier corps, mais que le combat sera interrompu dès que la planque de Nagato sera découverte par les équipes de recherches.

personnellement, je ne pense pas que ce soit le cas. Je pense que Pain et Nagato ne survivront pas à ce combat. Je pense que Naruto se débarassera de Pain/Yahiko lui même, ou que Nagato y laissera la vie à force de puiser dans ses réserves.

Dans le cas ou Naruto bat Yahiko, Nagato et Konan chercheront peut-être à s'enfuir, mais là aussi je pense qu'il ne s'en sortiront pas. je ne vois pas Nagato revenir plus tard dans le manga. Kishi va souvent au bout des choses quand il engage quelqu'un dans un combat. Surtout lorsqu'il s'agit d'un personnage qui n'aurait plus vraiment un rôle important à jouer par la suite. S'il apprend de la bouche de Naruto que Madara se sert de lui et donc un but différent, et qu'il y croit un tant soit peu, il n'aurait plus d'intérêt à continuer avec l'akatsuki.

Je pense vraiment que ce personnage est mort scénaristiquement parlant, donc aucun intérêt d'en rajouter. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:45

Dommage pour Kyubi (le vrai).

Je me demande ce que Yondaime poura lui dire sur la Grenouille détenant le 8 sceau ,car on nous la montre puis elle disparait ,je trouve qu'on reste sur notre faim. Peut-etre aussi deux ou trois mots sur Kushina

Je vois bien le combat continuer un peu , j'ai l'impression que Nagato a bien prèvu le coup et l'apparition de Kyubi !
Mais Nagato malgré les révélations(eventuelles) de Naruto est allé trop loin...il ne peut plus reculer. Il me rappel un peu Haku, même si c'est un orphelin de la guerre ,il devra etre sacrifier sur l'autel du combat. Je ne le vois pas renier ses rèves pour des révélations.

Par contre ,j'imagine bien une appation de Madara à un moment ou un autre mais juste histoire de regarder la fin de son principal rival à Akatsuki,pas pour se battre. Peut-etre même que dégouté,Nagato finira par réveler deux ou trois infos avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:14

Kyubi a écrit:
,il devra etre sacrifier sur l'autel du combat. Je ne le vois pas renier ses rèves pour des révélations.

Si y en a un qui a été sacrifié sur l'hotel du combat comme une belle merde, c'est Itachi, ya rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:40

ouais enfin bon si Pain meurt, c'est foutu pour l'akatsuki, qui vas le capturer Naruto? Sasuke? Kizame ( LOL )? Zetsu ( DOUBLE LOL) Konan? (TRIPLE LOL), Madara? J'y crois pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:35

Lorry a écrit:
Ouai a mort sasuguay, vive Naruguay !! Nan mais franchement ca me parait un peu léger quand même comme sénario....?!
Enfin bon j'espere que minato aura de bonne excuse et c koi se délire avec "kushina ne pouvais pas élevé naruto alors elle s'est barrée???"
nawak

Je pense pas que kushina soit dans le vrai spoil, je pense que c'était un FAK (sinon voila la mère lol). Imagine naruto il va apprendre en plus que sa mère la laché après s'être fait implanté un démon par son père, vu sa réaction (il frappe son père), il voudra retrouvé sa mère et la tapé aussi MDR, non faut qu'elle soit morte aussi ^^......

Sinon Minato qui c'est fait tapé par son fils, et ensuite reprend la discutions peper sors un truc pour que naruto soit à nouveau en mode Senin "pas mal çà aussi, le type il est *mort* mais peut encore faire beaucoup de chose ^^, c'est vraiment un génie*

Je pense que le combat va ce finir rapidement, Naruto va rattrapait yahiko, le buté (comment je sais pas) puis nagato et konan vont ce barré ou ce faire découvrir et buté (j'opterais par la fuite, je sais pas pourquoi, je trouve qu'on à déjà eu la dose de combat lol)

et kyubi sors 8 queue, même neuf (quand yamato regarde sa main la seconde fois on voit un neuf ^^) et là bim bam boum naruto "maitrise kyubi grâce à son père et efface les neuf queue*, une fois de plus, c'est un génie se minato, il maitrise les neuf queue tout en discutant avec son gosse, alors que naruto galère en 4 queue.

Enfin bref, je critique, mais je trouve que le tout çà tient encore la route, je suis pas du tout mécontent de la tournure des choses, juste trop rapide mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erneo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:41

Si Minato agis sur le Sceau il peut directement stopper le chakra malfaisant de kuyby et faire revenir naruto a son état Normal .
Ca fais un peu bouton On Off dont seul minato aurait l'interrupteur mais bon :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Elève à l'académie
tetard


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:19

hum grâce a cette petite conversation entre naruto et son père, naruto ne doutera plus jamais de ses capacité ce qui est un point énorme psychologiquement par rapport au adversaire.

Par contre je n'ai pas compris comment il a fait pour redevenir en mode senin. En tout cas c'est tout bon pour lui car avec ce mode senin il est capable de ressentir toutes les personnes qui sont dans son périmètre et a mon avis il va localiser nagato et konan comme ils sont tout prêt (on peut le voire quand nagato créer la lune et il le dit lui même)

Naruto a la fin du chapitre 440 parait très lucide, c'est possible qu'il puisse parler avec nagato pour le raisonner et lui expliquer qu'il est en train de se faire avoir par madara qui cherche a récupérer son démon renard a 9 queues
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:51

Je crois aussi que Minato a pu un peu défaire l'emprise de Kyubi sur Naruto, et surtout transformer la rage et le déséspoir de ce dernier en une motvation plus grande.
Libéré de l'influence de Kyubi et ayant plus foi en l'avenir, Naruto se décide a jouer son atout ,le dernier clone sur le Mont Myouboku. Une fois Yondaime parti ,Naruto se sert du clone pour reprendre le mode Senin et revenir au combat.
Quand à Zetsu, on ne l'a jamais vu en combat ,je suis sure qu'il nous reserve pas mal de coup tordu...d'ailleurs ,il pourait bien etre en train d'espioner le combat et de rire tout(s) seul(s)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:34

Kyubii, roaaar roaaaar roaaaaaaarrrr !!!

Kit kit kitsune °°

Bon, le spoil semble bien, ça a réveiller mon regaint d'intérêt pour ce shonen ( d'où mon retour mes fans ).

Par contre, un peu gros si quand on lui dis Madara..blabla..il avis un masque...bla bla..
sa sent l'incohérence total, déja de un naruto pim " olol c'est tobi je l'ai déja vue", simpliste...

Et ensuite, Madara qui attaque avec Kyubi ( roarrr roaaaaar ) Konoha et qui porte un masque, et dans le flash back de sa rencontre avec Itachi, on le vois dans la forêt sans ce masque et avec sa coupe de sa trentaine, sa fait un peu alambiquée.


Kyubii Roaaaar Roaaaaar... :pudency:
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:30

tetard a écrit:


Par contre je n'ai pas compris comment il a fait pour redevenir en mode senin. En tout cas c'est tout bon pour lui car avec ce mode senin il est capable de ressentir toutes les personnes qui sont dans son périmètre et a mon avis il va localiser nagato et konan comme ils sont tout prêt (on peut le voire quand nagato créer la lune et il le dit lui même)


pas forcément cela dépend de la distance entre pein et nagato et surtout on a pas vu la team gai revenir pour que celle-ci se tourne les pouces. Naruto va juste utiliser le mode sennin pour botter les fesses de pein et après il aura plus assez de chakra donc retour à la normal.

Citation :
Je crois aussi que Minato a pu un peu défaire l'emprise de Kyubi sur Naruto, et surtout transformer la rage et le déséspoir de ce dernier en une motvation plus grande.
Libéré de l'influence de Kyubi et ayant plus foi en l'avenir, Naruto se décide a jouer son atout ,le dernier clone sur le Mont Myouboku. Une fois Yondaime parti ,Naruto se sert du clone pour reprendre le mode Senin et revenir au combat.
Quand à Zetsu, on ne l'a jamais vu en combat ,je suis sure qu'il nous reserve pas mal de coup tordu...d'ailleurs ,il pourait bien etre en train d'espioner le combat et de rire tout(s) seul(s)

Comment naruto peut-îl libérer son dernier clone alors que celui-ci n'a même pas le parchemin sur lui?^^

Et il est clair et net que pein va perdre. Sachant que celui-ci doit attendre un bon moment après chaque technique, après celle-ci qui est sa plus puissante je doute que pein puisse riposter avant un long moment. Et puis Naruto en mode sennin roxxe^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:25

Ne3il a écrit:


Comment naruto peut-îl libérer son dernier clone alors que celui-ci n'a même pas le parchemin sur lui?^^

Il n'utilise pas de parchemin, ce n'est que mon humle avis mais pour moi il se libère d'abord de l'influence de Kyubi grace à Yondaime, puis se sert du clone au Mont pour passer en Senin (il n' y pas besoin de parchemin ,si ??)

Même s'il les retrouve grace au Senjutsu,Naruto risque d'avoir un peu de mal tout seul contre Pein et Konan,un peu d'aide de la team Shikamaru ne serait pas de trop.

Hate de voir le passage où ils parlent de Madara, comme l'à dit Konan le raprochement est un peu tiré par les cheveux pour l'instant, mais peut-etre qu'il sera mieux formulé dans le scan.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:34

Konan a écrit:


( d'où mon retour mes fans ).



:lookdown: tout est relatif...

Moi je trouve dommage que l'on ne vois pas plus minato mais bon le spoil promet des choses intéressante.
Naruto reviens à lui. Dommage j'aurais aimer voir plus en profondeur un combat avec kyubi mais bon tan pi.
Bah sinon en mode wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:38

Kyubi a écrit:

Il n'utilise pas de parchemin, ce n'est que mon humle avis mais pour moi il se libère d'abord de l'influence de Kyubi grace à Yondaime, puis se sert du clone au Mont pour passer en Senin (il n' y pas besoin de parchemin ,si ??)

Si, il utilise le rouleau qu'il avait dans le dos pour invoquer les clones, donc là, ça n'est pas possible. Ils ont quitté le premier lieu de bataille sans le rouleau. A mon avis, une fois, qu'il a pu retrouver sa forme initiale, il a pris le temps de produire le chakra de la nature pour passer en mode senjutsu, puis, est ressorti de la boule.

Ce qui est un peu tiré par les cheveux pour moi, ce n'est pas l'histoire avec Madara, qui s'explique assez facilement, mais plutôt le fait qu'il ait pu resté conscient après s'être débarassé du chakra du renard, même si la situation n'est pas exactement la même que contre Orochimaru.

Sur ça, j'attends l'explication, en espérant qu'il y en ait une^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: