Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416

Aller en bas 
+27
samyBgood
16ar
hiyuuga-momo
bloodrinker
LynX'eyeS...!
mali-club
assuma
narutokyubi-76
freeman
Shiraz
kakashi-sempai
Attila
manatan
Erneo
Koyuki-kun
Gokusei
Sangoku-san
Dark Uchiwa
yondai-sama
orez
Yeash
Knopfler
Hihyoogan-sama
Evil Ryu
Itachi_33
namikaze_minato
Crystalmir
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:13

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:35

encore un chapitre de blabla inutile d'apres le premier spoil..... on apprend juste que sasuke ou madara est uchiha-ist (une forme de racisme)
je pense que c'est sasugay a cause de sa haine mais je suis pas sur...enfin il essaie de tromper madara en lui devoilant de fausses intension (tuer tout le village)...
apparemment naruto apprend l'origine de son nom....
et raikage apprend le kidnapping de son ptit frere....
ON VEUT PLUS D'ACTION!!! QUAND EST-CE QU'IL APPRENDRA PLEIN DE TECHNIQUE????!!! ON S'ENDORE KISHI!! ya interet que ca soit pour le prochain car la je vais exploser de frustration....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi_33
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:41

l'action on vient de l'avoir c'est normal que ça se calme un peu ! xD
a peu pres tout le chapitre c'est du blabla entre sasuke et madara,
et il nous fait un caca nerveux le sasuke, il veut tuer tout le monde à Konoha et pas seulement les 3 grands patrons
merde fais chier

il a fini sa crise sentimental, on a cru qu'il s'adoucirait petit à petit mais que dalle, il va devenir le Grand méchant, et il a l'air de se moquer completement de la voloné d'Itachi
il me dégoute un peu le sasuke sur ce chap.
Pour le livre de naruto va falloir attendre le prochain chap, pareil pour l'action du Raikage
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:44

namikaze_minato a écrit:
encore un chapitre de blabla inutile d'apres le premier spoil.....

Nan pas tellement... Comme dans tout topic Vos réactions - Naruto chapitre xxx (spoils interdits)
les membre donnent leur opinion et leur avis sur le comment des prochain chapitre.


namikaze_minato a écrit:
on apprend juste que sasuke ou madara est uchiha-ist (une forme de racisme)
je pense que c'est sasugay a cause de sa haine mais je suis pas sur...enfin il essaie de tromper madara en lui devoilant de fausses intension (tuer tout le village)...
apparemment naruto apprend l'origine de son nom....
et raikage apprend le kidnapping de son ptit frere....
ON VEUT PLUS D'ACTION!!! QUAND EST-CE QU'IL APPRENDRA PLEIN DE TECHNIQUE????!!! ON S'ENDORE KISHI!! ya interet que ca soit pour le prochain car la je vais exploser de frustration....

Faut savoir... La y'avait de l'action avec Sasuke et personne n'était content... :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:12

de l'action mais de la part de naruto... en fait c'est surtout naruto en action que j'attend de voir depuis kakuzu parceque franchement a part pleurer il n'a pratiquement rien fait: un coup pour gaara, un coup pour jiraya et maintenant un coup pour son bouquin....
mais non il n'y en a que pour ce cheater et ca ca devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:29

Moi je crois surtout qu'on manque d'originalité. Je suis pas sûr que ce soit une histoire de rythme.

Pour mémoire, fin du dernier vrai combat de Naruto au chapitre 341. (contre Kakuzu donc !)
Depuis, 75 chapitres ont paru. Qu'y a-t-on vu ? Sasuke qui affronte et "tue" Orochimaru. Sasuke qui affronte Deidara et le bat. Sasuke qui fait enfin face à Itachi et le bat. Sasuke qui affronte Hachibi et le bat. Donc du combat, y en a eu (rajoutez Jiraiya contre Pein notamment), mais peut-être un peu trop des combats de Sasuke surtout. D'accord, il est beau, fort, en colère, c'est le meilleur, on a compris Mr. Kishimoto.

Je rappelle que dans une année, il y a une cinquantaine de semaines et que l'on avance à un rythme d'un chapitre par semaine (sachant qu'il y a des semaines sans). 75 chapitres, c'est long, à savoir 7 tomes et demi ! Et près d'un an et demi de parution dans le Jump.
Depuis ce temps, le héros éponyme de l'histoire (Naruto donc), à part vaguement s'entrainer, on l'a pas beaucoup vu, et quand on l'a vu, on l'a pas vu faire grand chose. Ah si, on l'a vu se balader dans les bois sous la pluie et rencontrer Itachi qui cueillait sans doute des champignons hallucinogènes... un peu maigre tout ça.

Naruto (le manga) a sans doute perdu l'une de ses grandes forces des débuts (à mon sens), à savoir un large panel de personnages à la fois charismatiques et attachants. Pour beaucoup, ils sont morts ou ont disparus pour ne jouer que des seconds rôles fantomatiques.
A l'heure actuelle, c'est Sasuke & Co et quelques bribes de Naruto. Et cela dure depuis un peu trop longtemps. Et je trouve que cela entâche aussi le charisme du personnage de Sasuke lui-même. Je parle même pas de Naruto...

Et les spoils de cette semaine (et donc le chapitre à venir) ne me font malheureusement pas beaucoup espérer d'amélioration là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:39

namikaze_minato a écrit:
de l'action mais de la part de naruto... en fait c'est surtout naruto en action que j'attend de voir depuis kakuzu parceque franchement a part pleurer il n'a pratiquement rien fait: un coup pour gaara, un coup pour jiraya et maintenant un coup pour son bouquin....
mais non il n'y en a que pour ce cheater et ca ca devient lourd.

je veux pas dire mais de l'action on vient d'en avoir plein et de l'interessante...De toute façon Naruto est nul alors faire de l'action avec lui c'est dur...Je veux pas dire mais les coupures qu'il y avait sur l'entrainement de Naruto en plein pendant le Taka vs hachibi ça m'embetait plus qu'autre chose...Un vrai bon combat c'est plus fun qu'un ninja stupide qui essaye d'apprendre des techniques :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Yeash
Elève à l'académie



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: :-)   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:56

Salut tout le monde.

Moi je trouve que le manque n'est pas vraiment de ne pas voir Naruto combattre, même si j'en aurais bien envie :cry1:

Mais comme dis moi je pense que le gros problème du manga en général est que l'on perd de vue son originalité... Avant le manga tournée, certe en principal autour de Naruto (et Sasuke par la même occasion), mais on voyais aussi très très souvent plein d'autres personnages tel que Neji, Lee, ........

Ces deux là (à prendre comme exemple), je me rappel même plus quand est-ce qu'on les a vue la dernière fois... Pourtant Neji en Juunin pourrais être un personnage des plus intéréssant, surtout que comme Sasuke il est issue d'une des familles les plus puissantes de Konoha (différence, celle de Neji existe toujours) => il pourrait donc être autant charismatique que Sasuke. ? .


Enfin bref ça je pense que c'est pas prêt d'arriver... Mais n'oublions pas que Pein est en route vers Konoha, Kishi va être obligé de recentrer l'histoire sur ceci très bientot... :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
orez
Elève à l'académie
orez


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:01

Citation :
Je veux pas dire mais les coupures qu'il y avait sur l'entrainement de Naruto en plein pendant le Taka vs hachibi ça m'embetait plus qu'autre chose

Pareille pour moi. Il semblerait que Sasuke est entraint de devenir LE mechant de la saison 3 Naruto. :bigsmile:
Personnellement j'imagine bien dans un saison 3 que Taka devienne le digne heritié de l'akatsuke. :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:34

Hihyoogan-sama a écrit:
Moi je crois surtout qu'on manque d'originalité. Je suis pas sûr que ce soit une histoire de rythme.

Pour mémoire, fin du dernier vrai combat de Naruto au chapitre 341. (contre Kakuzu donc !)
.

Je ne vois même pas comment on peut appelé ça un combat, il arrive à la fin sort sont jutsu et pi vala ! finis !! sa dure 1 chapitre donc coté combat on ne vois pas grand chose...
Contre oro ce n'était plus vraiment lui en 4 queues donc on ne peut pas le comptabiliser non plus
Et avec la gaara story on a plus vu sakura et kakshi donc bon...
Aucun réel combat depuis la nouvelle saisons à mon sens...
en attente... lol

Concernant sasuke je pense que l'on a assez crié a l'injustice et a la frustration donc on ne va tout de même pas en rajouté une couche dans ce topics...quoique...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:03

Juste pour réagir : y en a qui pleurent parce Naruto ne combat pas et il pleurent aussi parce qu'il n'a pas de nouvelle technique, je me demande même si c'est pas les même qui se plaignaient que le manga manqué d'humour et de mort du côté des gentil.

Comment vous voulez qu'il apprenne de nouvelle technique si il combat? Si il maitrise le Senjustu il aura une avance considérable, aprés tout Sasuke c'est surtout en prenant des drogues qu'il est devenu comme sa, donc sur du long terme il baissera surement de niveau...de plus est-ce qu'il sera capable de s'entrainé seul? depuis qu'il est genin il à toujours eu un sensei intentionné, maintenant il est seul contrairement à Naruto.

Aprés tout si Naruto était Sannin, plus fort que tout le monde, maitrise un vagon de technique oukilélesuspence? IL à fait un entrainement avec kakashi, un avec Jiraiya, un autre avec Mr Frog, et le jour où il vas battre un adversaire trop puissant on vas dire "c'est nul Naruto c'est devenu Sangoku il tue les méchant sans être à moitié mort..."

Sasuke était préssé d'avoir du pouvoir, sa la amené chez Oro, naruto est peut être pressé mais il suit les régles, il n'utilise pas de puissance facile comme le sceau d'oro ou le sharingan, il persevers dans la maitrise du corps et de l'esprit.
(Kishi à sauté 3ans d'entrainement avec Jiraiya il vas pas le faire à chaque fois que naruto s'entraine!)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:36

Il est vrai qu'on s'est tapé du Sasuke à n'en plus finir, cependant il était important de le faire, l'histoire Uchiwa est importante pour le manga (que ça plaise ou non). Maintenant, on pourrait repprocher à Kishi d'avoir tout fait d'une traite, car c'est long quand on a qu'un chapitre par semaine.

Par contre, il y en a qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez: ça gueule contre Sasuke, ça braille que Naruto ne fait que du vent, mais Naruto n'est-il pas en train de suivre un entrainement? et pas n'importe quel entrainement en plus. Si il arrive à maitriser le senjutsu à la perfection (ce que même Jiraya n'arrivait pas à faire), à votre avis quel sera son niveau par rapport aux autres shinobis?
Ce que fait Naruto en ce moment, me fait beaucoup penser à ce que faisait Sangoku chez Kaioh. A mon avis beucoup d'évènements se dérouleront avant que Naruto ne débarque (donc ceux qui n'ont pas de patience peuvent se flinguer si je peux m'exprimer ainsi) mais lorsqu'il débarquera ce sera en tant que sauveur ou élu qui ramenera la paix dans le monde ninja.

Beaucoup de personnages ont été mis de côtés (et à tort selon moi, je pense à Neji, Lee, Choji etc...), mais sachant que Pein marche vers Konoha et que le Raikage va s'en doute croire que Konoha et Akatsuki sont de mèches à cause du symbole Uchiwa qui a été remarqué sur Sasuke (bon ça ce n'est qu'une hypothèse), on peut penser qu'on reverra les compagnons de Naruto en action...enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:48

Sangoku-san a écrit:
Il est vrai qu'on s'est tapé du Sasuke à n'en plus finir, cependant il était important de le faire, l'histoire Uchiwa est importante pour le manga (que ça plaise ou non). Maintenant, on pourrait repprocher à Kishi d'avoir tout fait d'une traite, car c'est long quand on a qu'un chapitre par semaine.

Par contre, il y en a qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez: ça gueule contre Sasuke, ça braille que Naruto ne fait que du vent, mais Naruto n'est-il pas en train de suivre un entrainement? et pas n'importe quel entrainement en plus. Si il arrive à maitriser le senjutsu à la perfection (ce que même Jiraya n'arrivait pas à faire), à votre avis quel sera son niveau par rapport aux autres shinobis?
Ce que fait Naruto en ce moment, me fait beaucoup penser à ce que faisait Sangoku chez Kaioh. A mon avis beucoup d'évènements se dérouleront avant que Naruto ne débarque (donc ceux qui n'ont pas de patience peuvent se flinguer si je peux m'exprimer ainsi) mais lorsqu'il débarquera ce sera en tant que sauveur ou élu qui ramenera la paix dans le monde ninja.

Beaucoup de personnages ont été mis de côtés (et à tort selon moi, je pense à Neji, Lee, Choji etc...), mais sachant que Pein marche vers Konoha et que le Raikage va s'en doute croire que Konoha et Akatsuki sont de mèches à cause du symbole Uchiwa qui a été remarqué sur Sasuke (bon ça ce n'est qu'une hypothèse), on peut penser qu'on reverra les compagnons de Naruto en action...enfin je l'espère...

Personnelement je trouve Sasuke bien plus interessant que Naruto...D'ailleurs le manga pourrait s'appeller Sasuke et pas Naruto...Un blondinet attardé qui sait pas se battre et qui gagne tous ses combats avec de la chance(ou grace à un renard dont il sait meme pas se servir) et ce renard qui fait sa seule puissance on apprend qu'il veut pas s'en servir...Ben dit super le héros! Voilà kishi décide de lui apprendre le senjutsu, enfin on va avoir un héro digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:18

Sasuke me gave. Déjà qu'à la base j'ai jamais aimé ce personnage mais là je citerais le commissaire Bialès: "non mais c'est à dire que sa commence à être lourd là".
Et si on en croit le spoil c'est pas fini...Voilà maintenant qu'il nous fait un caprice: il ne veut pas se contenter de tuer les hauts-gradés de Konoha (c'est à dire les conseillers et Tanzo, responsables des ordres de l'époque) mais veut exterminer Konoha...Non mais quelle grande gueule il a celui là..il croit qu'il à l'étoffe d'un Pein qui est capable de tuer femmes, enfants et vieillards sans aucune hésitation




Par contre il y a juste un truc que j'aimerais dire à certains:
Vous prenez Kumo pour des abrutis ou quoi?
Pourquoi vous pensez que Kumo va se brouiller avec Konoha à cause de Sasuke?
Sasuke est un Muke-nin et il porte les fringues de l'Akatsuki; et ça les deux ninja de Kumo l'ont très bien vu.
D'ailleurs sans même faire partie de l'Akatsuki, Sasuke doit faire partie du bingo-book qui est comment aux nations ninja il me semble (sinon kakashi n'aurait sans doute pas reconnu Zabuza au premier coup d'œil).
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:40

Yeash a écrit:
Moi je trouve que le manque n'est pas vraiment de ne pas voir Naruto combattre
Non, c'est de le voir tout simplement. Et de voir un peu plus ceux que j'appellerais "les petits oubliés de l'histoire" mais qui ont pourtant fait son charme des débuts.

Dark Uchiwa a écrit:
Comment vous voulez qu'il apprenne de nouvelle technique si il combat?
... Kishi à sauté 3ans d'entrainement avec Jiraiya il vas pas le faire à chaque fois que naruto s'entraine!
Naruto est parti 3 ans avec Jiraiya pour s'entrainer et depuis qu'il est revenu, ben il s'entraine encore. Trop d'entrainement tue l'entrainement, surtout qu'en ce qui le concerne, il a toujours pas le niveau.

Dark Uchiwa a écrit:
Aprés tout si Naruto était Sannin, plus fort que tout le monde, maitrise un vagon de technique oukilélesuspence?
En tout cas pas du côté de Sasuke, car lorsqu'il commence un combat, du suspense, y en a pas. (ça fait donc 4 combats qui sont passés sans réels suspense)

Sangoku-san a écrit:
...l'histoire Uchiwa est importante pour le manga (que ça plaise ou non). Maintenant, on pourrait repprocher à Kishi d'avoir tout fait d'une traite, car c'est long quand on a qu'un chapitre par semaine
C'est exactement le reproche que je lui fait ! Et quant à l'importance de l'histoire Uchiwa c'est indéniable. Tout comme elle a malheureusement pris le dessus sur ce qui aurait du être la prime histoire : celle de Naruto et Kyubi.
Personnage préféré de son auteur et de la majorité de son lectorat, Sasuke a depuis longtemps volé la vedette à Naruto. Ce qui explique d'ailleurs ce que certains pensent :
Knopfler a écrit:
Personnelement je trouve Sasuke bien plus interessant que Naruto...D'ailleurs le manga pourrait s'appeller Sasuke et pas Naruto...
Et c'est bien dommage...
Itachi aussi faisait partie de cette histoire Uchiwa et bien qu'il fut un des persos les plus charismatiques, il n'en était pas moins discret du point de vue de sa présence et ne faisait pas pour autant d'ombre à l'histoire de Naruto.


En résumé, mon reproche ce n'est pas de ne pas voir Naruto combattre ou apprendre de nouvelles techniques. Ce n'est pas non plus de trop voir Sasuke en particulier.
Non, c'est de voir les mêmes personnages (en l'occurence Sasuke et ses compères) depuis beaucoup de chapitres maintenant. Chose qui ne se produisait pas au début du manga où les multiples personnages étaient bien utilisés. On pourrait penser à du changement avec Pein se dirigeant vers Konoha, mais les spoils de la semaine nous font clairement comprendre que Sasuke va y aller aussi. Une dérive grosbilliste du personnage que je déplore.
Et je reproche que celui qui est le personnage principal (Naruto je le rappelle) n'ait depuis son retour d'avec Jiraiya cessé de perdre en crédibilité et en charisme pour laisser place à Sasuke. Car même si celui-ci semble vouloir détruire Konoha, on sait très bien ce qu'il en retournera.
Un personnage principal délaissé, ce n'est pas bon signe.

Bref, surprenez-nous Mr Kishimoto, c'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:55

saluté à tous

Bon moi j'ai un petit truc qui me chagrine (mis à part le fait que c'est encore du Sasuke), je trouve ça bizarre que Kishi décide tout à coup de nous montrer que Sasuke va devenir le bon méchant bien de base qui a la haine de tout le monde et qui butera tous ceux qui se mettent en travers de son chemin!!!

Moi je trouve ça curieux que ça soit révéler de cette façon donc ça m'amène a penser que en fait c'est fort possible que ce soit qu'une feinte, ou alors je suis assez déçu de cette révélation comme ça!!

Et puis il dit qu'il maitrise l'amaterasu grâce à la haine qu'il éprouve mais bon vu les larmes de sang je ne pense pas que ce soit de la haine mais plutôt de l'amour comme l'on pensé certains dans le dernier chap!

Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Erneo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:12

Il me semble que meme itachi saignait des yeux quand il utilisais l'amaterasu, par contre je pense qu'il avait vraiment envie des protéger ces compagnons , il aura quand meme malgrés ces années passées avec orochimaru conserver les ideaux enseigné par son premier sensei (remporter la victoire mais pas au prix de la vie de toute son equipe )
j'ai au vue du precedent chapitre du mal a croire qu'il sera le prochain Grand mechant je penserai plutot a un coup de bluff
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:23

Gokusei a écrit:
Vous prenez Kumo pour des abrutis ou quoi?
Pourquoi vous pensez que Kumo va se brouiller avec Konoha à cause de Sasuke?

on le pense pas xD enfin pas moi en tout cas...

On voit Tobi dans ce spoil, j'aimerai bien qu'on en apprenne plus sur lui à part le fait qu'il ai le sharingan...parce que pour l'instant entre qui est pein et qui est tobi on s'en pose des questions!!! certains diront: mais c'est madara uchiwa. c'est une réponse ça?^^ comment il a fait pour survivre et quelle tete il a?! j'espere que kishi va bientot nous le montrer parce qu'à chaque chapitre on attend des révélations mais kishi nous fait repartir sur une autre histoire, c'est pas que j'aime pas mais on a envie de savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:25

Bonjour desolé pour cette question mais est ce que nous somme bien ici pour parler des spoil du chapitre 416 ???? car pour l'instent j'ai rien vu ??


je sais pas si vous avez remarquer mais le ms de sasuke a changer !!!!! car les yeux sont normalemetn blanc et les pupilles noir , mais la c'est le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:26

Je n'ai vu que les images, mais de ce que j'ai compris, Sasuke joue les petits caïds et par pour Konoha contre l'avis de Madara, mais bon il s'en fout de son avis! J'espère que Madara le remettra à sa place, ou mieux, Pein lui-même si Sasuke le croise sur la route de Konoha! :hellboy:

Et sinon le Raikage a pas une gueule commode, pas le genre de type à qui on annonce des mauvaises nouvelles...
Il y a pas mal de black dans Kumo apparemment: Hachibi, le ninja avec les jumelles, le Raikage mais aussi l'assistante de celui-ci (peut-^tre elle aussi membre de la famille qui sait?)

Néanmoins son intervention ouvre une possibilité pour Hachibi de s'en sortir: si le Raikage et ses hommes trouvent la cachette d'Akatsuki, vu qu'il faut attendre que Pein et Konan finissent leur chasse de Konoha et que Taka est de sortie, il ne reste que Kisame et Zetsu pour garder Hachibi (je ne crois pas que Madara prendrait le risque de se montrer maintenant), il est donc plus que probable dans ce cas que les gars de Kumo parviennent à récupérer Hachibi!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:31

Le Raikage fait des haltères =°

Ouep en tout cas ça va chié !!!
Bien content que la défaite d'Hachibi serve à quelque chose Very Happy je ne m'étais pas loupé :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:34

Si sasuke se dirige vers Konoha il sera peut etre poursuivi jusque la bas par les mecs de Kumoqui voudront lui faire payer la capture d'hachibi...du coup ça nous fera une alliance Kumo/Konoha contre l'akatsuki et des beaux combats en perspective :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:40

kakashi-sempai a écrit:
Si sasuke se dirige vers Konoha il sera peut etre poursuivi jusque la bas par les mecs de Kumoqui voudront lui faire payer la capture d'hachibi...du coup ça nous fera une alliance Kumo/Konoha contre l'akatsuki et des beaux combats en perspective :beauty:

Sans compter que Kishimoto n'a certainement pas oublié les ninja de Suna qui on une dette de plus envers Konoha. Et puis, le petit Garaa a une revanche a prendre.

En attendant, il est clair que Kuno va être le deuxième village aprés Konoha a utiliser une stratégie plus "offensive" contre l'Akatsuki.

Mais juste une chose: tout le monde parle du Raikage.

Mais vous croyez franchement que dans une telle situation et avec le poste qu'il a, il peut se permettre de quitter son village ??? Pas sûre...

Parce que là c'est autre chose, il s'agit maintenant d'un combat en dehors de son pays... C'est étonnant que Sasuke ne se soit pas fait rattraper avant...
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:46

a ceux qui preferent sasugay a naruto, ben je peux leur dire qu'il vont bientot dechanter lorsque naruto lui foutra la honte de sa vie.
naruto est celui qui a le plus de potentiel grace a son chakra infinie , il est le fils de yondaime et il a les meilleurs sensei qui existent et qui arrivent a le supporté. vous pensez qu'il est bete: vous vous meprenez, la preuve c'est qu'il a maitriser en quelque heures le kage bunshin a 12 ans alors que c'est une technique de niveau jounin. donc arretez de dire qu'il est con car il aime pas la theorie et prefere la pratique: il manque juste de discipline car il n'a pas eu de parents le pauvre. c'est un peu un autodidacte et ils sont tous comme lui: rappelez vous lorsque naruto disait a jiraya qu'il inventerait tout seul la meilleur technique jamais inventé qui poutrera l'akatsuki et ramenrait sasuke!

et puis dite pas que cette situation est normal, naruto a eu le temps de s'entrainer avec jiraya mais n'a pratiquement pas evolué alors que sasuke, lui a fini son entrainement depuis belle lurette et nous sort des nouvelles sans s'entrainer (amaterasu). bref y a une discrimination flagrante au niveau du rithme des actions des persos. et dans DBZ jamais y'en eu autant avec vegeta qu'avec sasuke.

quand je pense qu'en ce moment naruto aurait pu sauver jiraya s'il avait apris tout ca pendant ses 3 ans avec lui. mais bon l'auteur voulait surement tuer tous les sannins...
je predis la mort de tsunade par les mains de madara vu que c'est la petite fille du shodai.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:46

Shiraz a écrit:

Mais juste une chose: tout le monde parle du Raikage.

Mais vous croyez franchement que dans une telle situation et avec le poste qu'il a, il peut se permettre de quitter son village ??? Pas sûre...
Parce que là c'est autre chose, il s'agit maintenant d'un combat en dehors de son pays...

Ba il s'agit de son propre frère et puis il a pas l'aire d'être le genre de personne à faire passer le devoir avant la famille vu la gueule qu'il tire :bigsmile:

Shiraz a écrit:
C'est étonnant que Sasuke ne se soit pas fait rattraper avant...

D'ailleurs je trouve ça a chié... le mej il a pu partir aussi facilement qu'il a pu venir alors qu'il a le frère du raikage sur le dos...

namikaze_minato a écrit:

quand je pense qu'en ce moment naruto aurait pu sauver jiraya s'il avait apris tout ca pendant ses 3 ans avec lui. mais bon l'auteur voulait surement tuer tous les sannins...
je predis la mort de tsunade par les mains de madara vu que c'est la petite fille du shodai.

Ba nan c'est simplement que sa aurait été trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: