Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416

Aller en bas 
+27
samyBgood
16ar
hiyuuga-momo
bloodrinker
LynX'eyeS...!
mali-club
assuma
narutokyubi-76
freeman
Shiraz
kakashi-sempai
Attila
manatan
Erneo
Koyuki-kun
Gokusei
Sangoku-san
Dark Uchiwa
yondai-sama
orez
Yeash
Knopfler
Hihyoogan-sama
Evil Ryu
Itachi_33
namikaze_minato
Crystalmir
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 1:01

oui tout le monde sait que 3 ans c'est plus rapide que 6 mois...
bref l'auteur n'avait pas tout prevu a l'avance il devait juste faire grandir naruto, c'etait le plus urgent. apres les techniques il les a reflechit par la suite.

c'est connu dans les shonen ya beaucoup de chose incherentes mais c'est dut au fait que pratiquement tout se fait au fur et a mesure.


Dernière édition par namikaze_minato le Jeu 11 Sep 2008 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 1:01

namikaze_minato a écrit:
mais bon l'auteur voulait surement tuer tous les sannins...
je predis la mort de tsunade par les mains de madara vu que c'est la petite fille du shodai.

D'aprés ce qu'on a vu dans les spoils c'est plus Sasuke qui veut se venger des senjus...
Et qui de plus représentatif des senjus sinon Tsunade ?

Evil Ryu concernant le frère du Hachibi, c'est vrai qu'on nous laisse penser qu'il veut mettre une fessé à Sasuke. Il n'empêche qu'il a des responsabilités trés louuuurdes envers son pays.

Ex: Tsunade même si pour elle Jiraya était plus qu'un frère, elle n'a pas quitté le village pour l'aider.

En général on expose pas le membre le plus important du village dans une mission extèrieur au pays.
Aprés avec la tête qu'il a et le caractère qu'il semble avoir... Tout est possible!

En fin de compte ça paraitrai même logique qu'il passe a l'offensive parce que si l'Akatsuki atteint son but... Qu'il soit au village ou non pour organiser sa défense ce sera mort... (9 Bijuu, 2 Uchiha, 1 Rinnengan et d'autres psychopathes....).

Au fait ? Prochain combat de Sasuke: Kabumaru/Sasuke ? (ben ouai il devient quoi celui-là?)
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 1:06

on parle de l'entrainement de Naruto pendant 3 ans... mais on ne sait absolument rien de cet entrainement... Franchement, l'évolution entre les deux Naruto est si faible que c'est à se demander s'il cache pas son jeu. Je sais on en a déjà parlé mais là je commence sérieusement à prier pour que ce soit ça, sinon... Kishi risque de respecter la légende des Kamis du vent et de la foudre à la lettre. Ce qui veut dire que Naruto va prendre une rouste avant de fuir devant Sasuke et ensuite revenir pour un ultime combat où ils s'entretuent... ouais, ça donne pas envie... mais le pire c'est que ça reste du domaine du possible...
Sur ce chapitre, si je comprends bien, Sasuke compte clairement s'en prendre à Konoha tout entier donc à Naruto aussi... Pourtant, lors du dernier chap, j'espérais mais au lieu de le calmer, ça a pu l'énerver au point où il veut couper ses liens de manière radicale en brulant Konoha.
Bon, au moins Hachibi est encore en vie et a encore une chance de s'en sortir, ouf... un perso aussi classe démoli en 2 ou 3 chapitres, ça le faisait pas. (cependant, on l'a déjà vu avec le jinchuriki à 2 queues et ses chasseurs, Kakuzu et Hidan, ça été du rapide pour eux aussi)
Voilà et je terminerai en disant que j'espère sincèrement que le manga reviendra à ses bases et à plus d'équilibre entre les persos :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 1:09

mdr shiraz tu crois vraiment que sasuke va tuer tsunade ou les autres vieux? il ment a madara ca se voit et puis c'est le meilleur ami de naruto.
a la limite il aidera naruto a defoncer la racine mais pas plus.


Dernière édition par namikaze_minato le Jeu 11 Sep 2008 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 1:09

namikaze_minato a écrit:
oui tout le monde sait que 3 ans c'est plus rapide que 6 mois...

Soit pas bête :confuse: les trois ans on les as pas vu ce qui fait que si Naruto serait revenu de son entrainement au niveau de Jiraiya voir plus il aurait même pu ramener Sasuke et tout et tout...
Et puis de toute manière les choses ce seraient passer de la même manière Jiraiya n'aurait pas parler de sa mission à Naruto.


namikaze_minato a écrit:
c'est connu dans les shonen ya beaucoup de chose incherentes mais c'est dut au fait que pratiquement tout se fait au fur et a mesure.

Ba en faite les shonen c'est comme dans les RPG, plus t'avance plus t'as des ennemis fort et plus tu dois devenir fort.
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 1:16

ben non ce que je dis est loin d'etre bete vu que oro est plus forts que jiraya, l'auteur aurait pu montrer les scenes d'entrainement pendant ces trois ans puis faire echouer naruto a faire retrouver sasuke vu kil represente oro et que naruto represente jiraya. :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 1:34

namikaze_minato a écrit:
mdr shiraz tu crois vraiment que sasuke va tuer tsunade ou les autres vieux? il ment a madara ca se voit et puis c'est le meilleur ami de naruto.
a la limite il aidera naruto a defoncer la racine mais pas plus.

Je n'ai jamais dit que je pensais ceci. En tout cas je ne suis pas dans la tête de Kishi ou même de Sasuke...

Mais de ce qu'on nous montre dans le spoil, je dis que Sasuke laisse penser qu'il est la personne qui a le plus envie de tuer Tsunade.

(Aprés de la à la tuer ou encore même de vraiment vouloir la tuer...)

Mais dire qu'il ne l'attaquera pas est un fait acquis est faux. Car tu ne sais pas ce que Kishi envisage et tu fais des "hypothèses", moi aussi mais pour le moment je me contente de m'appuyer sur des spoils de mauvaise qualité.

Quand on aura le chapitre cleané, en entier et traduit on sera dans une meilleure position pour juger si oui ou non il semble mentir. Moi je me fis au seul texte qu'on a pour le moment...


Dernière édition par Shiraz le Jeu 11 Sep 2008 - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 1:34

namikaze_minato a écrit:
ben non ce que je dis est loin d'etre bete vu que oro est plus forts que jiraya, l'auteur aurait pu montrer les scenes d'entrainement pendant ces trois ans puis faire echouer naruto a faire retrouver sasuke vu kil represente oro et que naruto represente jiraya. :boss:

Ba étant donner que mon avis diverge du tiens en ce qui concerne le rapport de force Orochimaru-Jiraiya vaut mieux s'arrêter là. En tout cas cela n'aurait rien changer sur le sort de Jiraiya car comme ce dernier n'a pas voulu de l'aide de Tsunade, il n'aurait pas voulu de l'aide de Naruto et comme il sait que le mieux c'était de ne pas lui dire il ne lui aurait pas dit.

L'histoire est comme elle est, cela ne sert à rien de fantasmer sur des "si" ou "aurait" car rien n'aurait été pareil.

Par contre là où on est d'accord c'est sur le fait que kishi devrait/aurait du montrer des flashback de l'entrainement de Naruto avec Jiraiya.

Sinon pour ceux qui disent l'entrainement avec Jiraiya n'a servi à rien, il faudrait qu'ils pensent au rapport de force qu'il doit y avoir entre un genin et Naruto qui doit avoir un niveau supérieur à celui des chunin voir le niveau d'un jounin.
Il à quand même acquit plus de force vitesse... au moins ...(au plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 1:41

Evil Ryu a écrit:
Par contre là où on est d'accord c'est sur le fait que kishi devrait/aurait du montrer des flashback de l'entrainement de Naruto avec Jiraiya.

Je vais peut être être optimiste mais je pense que des flashbacks de ce genre on devrait en avoir pas mal pour le combat qui nous attend.

A savoir: Pein Vs Naruto

Ouai, biensur (je parle tout seul) la relation qu'entretenait Naruto et Jiraya va être mise à l'honneur pour mettre en avant la determination de Naruto dans le linchage de Pein...

EDIT: IL VA LUI METTRE LA MISERE !!! *s'auto-motive pour la suite du manga*
Revenir en haut Aller en bas
Yeash
Elève à l'académie



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:54

Juste pour revenir à ce qui a était dis sur le rapport de force Orochimaru/Jiraya, je pense aussi qu'Oro n'était pas forcément plus fort que Jiraya...

En effet, on les a vu une fois combattre (lors du combat des trois Sennin qui donnais donc Tsunade+Jiraya VS Oro), si l'on se rappel bien Tsunade était déjà presque hors-jeu, c'était donc plutot un Oro/Jiraya et Oro n'a pas du tout réussit à battre Jiraya (je dirais même au contraire) alors que Jiji était gravement empoisonné...

Bref :afterboom:


Sinon moi j'ai surtout hate de voir les fruit de l'entrainement de Naruto (ou de voir plus son entrainement!), de revoir Neji-Lee & co., de se décentraliser de Sasuke :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
narutokyubi-76
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:57

a mon avis Kishi veut nous montrer que Sasuke veut faire croire à Madara k'il veut détruire Konoha alors qu'en fait non
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:24

[quote="Yeash"]Juste pour revenir à ce qui a était dis sur le rapport de force Orochimaru/Jiraya, je pense aussi qu'Oro n'était pas forcément plus fort que Jiraya...

En effet, on les a vu une fois combattre (lors du combat des trois Sennin qui donnais donc Tsunade+Jiraya VS Oro), si l'on se rappel bien Tsunade était déjà presque hors-jeu, c'était donc plutot un Oro/Jiraya et Oro n'a pas du tout réussit à battre Jiraya (je dirais même au contraire) alors que Jiji était gravement empoisonné...

Juste pour préciser que durant ce combat comme tu dis oro ne pouvait pas utiliser ses justsus!!! Il avait plus ses bras si tu te souviens bien, donc c'était plus du kif-kif.

Mais bon je pense aussi que Jiji était pas forcement plus fort mais qu'il avait une certaine morale (mis à part pour les jolies filles) et n'utilisait pas certaines techniques d'oro. Enfin bon, les deux sont morts ça va être aux disciples de les départager!!!

vivement un vrai combat de naruto (s'il a le temps de lire un bouquin c'est que son entrainement doit être fini!!!)
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:40

Jiraya etait bien plus fort qu'Oro dans le sans ou Itachi était bien plus fort qu'Oro ( Oro le dit lui mème ) mais il fuyait Jiraya
Puis comme kizame le disait à Itachi " ton clan à coté de lui , c'est de la rigolade " et Itachi répondait " c'est clair " on
comprend bien à quel point il est fort...
Il faut rajouté aussi que , pour Jiraya , Oro était un amis qui a mal tourné donc dans les combats il n'y allait pas à pleine puissance
je panse .
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:52

Pour ce qui concerne le niveau de nos deux sannins, jiraya et oro, il faut arriver à un stade ou la comparaison n'a plus lieu d'être, surtout avec des évenements ou tels persos gagne contre tels persos pour au final faire passer que le rapport de forces n'est plus respecté.
Ce sont deux personnages que j'admire (+1 pour jiraya tout de même =°)
Assuma, le schéma en triangle que tu fait passer n'est plus à prendre en compte qu'autre chose. Raisonner comme ça dans le monde de naruto ne marche pas et ce rapport de supériorité ne marche pas avec tout même dans notre propre monde donc c'est loin d'être fiable :/
Itachi est intélligent et ne vas pas se suicider comme ça devant naruto face à jiraya. De plus, vu la situation, ce passage permettait de valoriser le talent de jiraya, c'est un peu comme lorsqu'on parle du byakugan (neji vs hinata) on va absolument montrer les points forts du byakugan tout en dévalorisant ceux du sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:09

Je "panse" donc je ne saigne plus... MDR (assuma) ;p

Après avoir jeté un oeil sur les autres images spoils de ce matin. Et maintenant que je viens de lire le raw...

MDR, comment je kiffe le Kaze de Kumo... C'est le personnage le plus musclé de tout le manga. Son assistante (membre de la famille) est sublime... :beauty:

Bref, Jiraiya/Asuma étaient les plus costauds physiquement (aspect) venait ensuite Gaï puis Zabuza...

Puis récemment Hachibi-sama les avait surpassé en terme de musculature apparente. Mais le frère kage de l'abeille est absolument & définitivement hors catégorie.... On dirait un vieux de la vieille à qui, on ne l'a fait pas... Ou il te déboite directe....Tout en gardant son haltère...

Et puis bah des ninja de couleurs, ça change des blondinets aux yeux bleus & des bruns ténébreux cheaté...
Dans dragon ball au début, y'avait pas mal de black (bidon dans leur rôle mais marrant).

Bref Sasuke était parti à la chasse au Hachibi en mode, j'ai la haine contre le monde entier & je déteste les castors juniors...
Après un combat où il a failli y passer 2 fois & dont il en ressort anesthésié... Il est bcp plus calme...

Je pense que Madara croit que c'est toujours le même Sasuke qui est revenu de sa mission, "victorieux"...
Il doit se dire : "putain il est bon le petit chiwawa, aussi bon que le frangin..." "Il évolue selon mes plans, mouhahaha..."

P.S: Si vous voulez le raw & les autres photos de spoil... bah allez les chercher vous-même, j'ai la tête d'un modo ou autre?
bah non ! :exciting:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:50

Mdrr, le raikage qui fait de la muscule, c'est ça qu'on veux voir^^

Je trouve le chap bien partagé entre ces 3 parties!
Bon l'assistante j'ai envie de dire la même chose, magnifique.
Pour revenir sur le grand frère, il a les moustaches qui frisent, il est vraiment pas content de la nouvelle que lui apporte l'homme qu'on a vu surprendre sasuke.
Beaucoup de flash-back également, que ce soit du côté de naruto ou sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:48

assuma a écrit:
Jiraya etait bien plus fort qu'Oro dans le sans ou Itachi était bien plus fort qu'Oro ( Oro le dit lui mème ) mais il fuyait Jiraya
Puis comme kizame le disait à Itachi " ton clan à coté de lui , c'est de la rigolade " et Itachi répondait " c'est clair " on
comprend bien à quel point il est fort...
Il faut rajouté aussi que , pour Jiraya , Oro était un amis qui a mal tourné donc dans les combats il n'y allait pas à pleine puissance
je panse .


Comparé la force de deux shinobis en se basant sur leurs prouesses face à un adversaire commun n'est pas trés valable dans Naruto (ça peut-être valable dans Bleach, Dragon Ball, les chevaliers du zodiaque où seul le reiatsu, l'énergie ou cosmos comptent, mais pas ici).

Oro n'arrivait pas à faire face au sharingan de Itachi et apparement Jiji oui! Cela ne prouve pas forcément que Jiraya était plus fort que Orochimaru.
Dans combat Jiraya VS Orochimaru, il n'y aurait pas eu de sharingan, cela remet les rapports de force en question...
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 0:22

Et bien j'ai jeté un coup d'oeil à la RAW, la fin de l'histoire du livre de Jiji, un peut de flash-back sur naruto et Jiji pendant les 3ans d'entrainement, une discussion entre super Uchiwa junior et papi Uchiwa ET un Raikage qu'il est super baraque et qu'il a pas l'air content!

Bon en gros Kumo risque bien de prendre un peu d'importance, et on devrait bientôt revoir Konoha. Quand a Sasuke il a pas l'air trop crevé... bah allez on va dire que c'est l'adrénaline qui le boost après être a moiter mort 2 fois qui le fait encore gambader Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 2:25

le chap est plutot pas mal, le livre de jiraya ne parle ni de senjutsu ni de la famille en fait, tous ces debats pour rien xD
mais je pense que c'est minato (quand il avait 18 ans) en train de se battre, mais bon ....
pour sasuke ça me degoute qu'il soit deja retabli, heureusement qu'il a perdu le pouvoir de guerison d'oro sinon il va nous faire genre "je me fait coupé en deux mais je me regenere en 2 secondes" enfin bref
la troisiéme partie (qui n'a eu droit qu'a la derniére page) est la plus importante a mon avis, si le raikage decide de quitter le village et laisser toutes ses responsabilités de chef de village derriére lui j'espére qu'il va influencer le deroulement de l'histoire, mais phisiquement il doit etre une vrai 2éme tsunade (voir plus surhumain) , je le voix maitriser le doton (et le raiton) parcequ'il me rappelle jurobou dans sa corpulence ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
16ar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 4:08

oué les ninjas de kumo ont du style, dailleur s'il y a des fans de tekken comme moi ils ont du remarquer une certaine ressemblence avec un certain perso , ninja en plus: raven.
peut etre que kish tate tekken???
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 5:10

moi le perso qui m'a beaucoup plu dans ce chap c'est la nana black (en plus du fait qu'elle est sexy et trop mignone, elle doit etre forte vu que c'est l'assistante du raikege, elle est comme shizune meme si celle ci est plutot nulle en combat) bref vu qu'on s'attend a une alliance kumo/konoha j'espére que nos chuunin (je parle plutot de sakura), j'espere qu'elle va trouver un bon maitre, et vu qu'au village, y'a personne qui peut l'aider sauf tsunade (qui va mourir ^^) je la voix bien tisser quelques liens avec un autre perso et la prendre comme maitre, bon peut etre que je m'eloigne un peu mais ça reste possible
PS: en y reflechissant, elle peut trouver un sensei ==> kurenai :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 5:42

Pour le bouquin, je vous rappelle que Minato disait que c'était un peu autobiographique (donc les aventures de Jiraya) avec un perso nommé Naruto donc Naruto s'imagine plus ou moins comme le héros. Bon, y a pas les six cicatrices mais ça ressemble vachement à un Naruto adulte, non? (un aperçu du prochain arc après l'échec de l'Akatsuki??)

Sinon, rien à voir mais j'ai eu une idée en relisant d'anciens scans. Notamment celui où Itachi fait gober à Naruto un corbac. Avez-vous pensez que ça pourrait être comme Oro une partie de son âme que le frangin a filé à Naruto? Après tout, ce dernier a promis de protéger Sasuke comme le ferait un grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:51

Je suis d'accord avec certains qui disent qu'il est normal qu'on est beaucoup moins vu en ce moment naruto puisqu'il doit s'entrainer !

Je pense que cette frustration de ne pas le voir, les combats nulissimes de naruto, et la mort de ses proches est une étape a passer dans sa formation de ninja !
La suite sera sonnante et trébuchante !

Et pitié ne me dites pas que vous voulez voir lee neji et compagnie déja que l'histoire est assez longue comme ca, ya les episode hors serie pour voir ces guignoles lol
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:25

samyBgood a écrit:
Je suis d'accord avec certains qui disent qu'il est normal qu'on est beaucoup moins vu en ce moment naruto puisqu'il doit s'entrainer !

Je pense que cette frustration de ne pas le voir, les combats nulissimes de naruto, et la mort de ses proches est une étape a passer dans sa formation de ninja !
La suite sera sonnante et trébuchante !

Et pitié ne me dites pas que vous voulez voir lee neji et compagnie déja que l'histoire est assez longue comme ca, ya les episode hors serie pour voir ces guignoles lol

Attends Casimir, tu dis que Lee & Neeji sont des guignols...?

MDR

Mais tu smoke too much mec...

Je prends Lee, Neeji, Shikamaru & Chouji, & je te ramène Sasuke & toute sa clique à Konoha en zonz...

Bref...

Le livre de Jiraiya nous donne un aperçu de ce que va devenir Naruto. Même si Jiraiya s'est inspiré de ses propres aventures.
C'est un livre à dimension prophétique... donc Naruto sera celui qui portera la volonté de paix de Jiraiya & la volonté de feu de Konoha... Il deviendra un homme bon grâce à l'exemple que fut pour lui Jiraiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:03

samyBgood a écrit:
Je suis d'accord avec certains qui disent qu'il est normal qu'on est beaucoup moins vu en ce moment naruto puisqu'il doit s'entrainer !

Je pense que cette frustration de ne pas le voir, les combats nulissimes de naruto, et la mort de ses proches est une étape a passer dans sa formation de ninja !
La suite sera sonnante et trébuchante !

Et pitié ne me dites pas que vous voulez voir lee neji et compagnie déja que l'histoire est assez longue comme ca, ya les episode hors serie pour voir ces guignoles lol

Pauvre fou, Rock Lee est l'un des meilleurs ninjas de Konoha, il suffit qu'il ouvre quelques portes et paf il y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: