Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416

Aller en bas 
+27
samyBgood
16ar
hiyuuga-momo
bloodrinker
LynX'eyeS...!
mali-club
assuma
narutokyubi-76
freeman
Shiraz
kakashi-sempai
Attila
manatan
Erneo
Koyuki-kun
Gokusei
Sangoku-san
Dark Uchiwa
yondai-sama
orez
Yeash
Knopfler
Hihyoogan-sama
Evil Ryu
Itachi_33
namikaze_minato
Crystalmir
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:50

J'ai lu le chap en anglais, et bien ma foi, j'ai bien aimé.

PArtie Jiraya-Naruto: Moi je suis sur que Naruto est 100 fois moins enfantin qu'on ne le pense, il a vécu des moments avec Ero sanin, des moments ou l'on grandit forcément. Cela ne veut pas dire qu'il n'a plus le droit de faire des blagues ou ses techniques sexy jutsu, juste que au fond de lui, il est comme Jiraya.

Le livre aura à mon avis comme effet de déclencher un de ses déclic qui lui fallait pour maintenant maitriser le senjustu à fond. Dans tous ses entrainements, il a tjrs progréssé très vite mais à un moment, il a tjrs eu besoin de parols réconfortantes qui l'on relancer, poussées à allez plus loin. Je pense que çà a été le rôle de ce livre.

Sasuke, et bien je sais pas si il veut vraiment faire ce qu'il dit ou bien si il fait semblant devant Madara. Je ne vais pas développer plus car dans les deux cas, je suis pas super enthousiaste.

Pour le raikage, lze grand frere qui vient sauver son petit frère, comme je l'ai lu, peu peut être changer le cours des choses. Et j'espère sérieusement que sasuke ne vas pas se faire le raikage, parce que là voilà lol.

Par contre il serait temps que sasuke se trouve. Je veux dire par la que naruto à la même ligne de conduite depuis le début : Devenir Hokage, protéger les gens, et ceux peut importe le prix à payer. Sasuke çà change tous les 50 chapitres, vivement que quelqu'un le tue.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:23

"Idiot! Ce sont des best-sellers"^^

Moi, je trouve plutôt que ces livres vont bien évidemment aider naruto pour ce qui a été dis avant, c'est-à-dire détruire ce monde rempli de haine, on en revient à l'élu...

Page 12, ça me fait bien rire la taille de juugo Smile

Pour sasuke, je ne vois pas en quoi, il change toujours de but! Il a son idée derrière la tête, tout comme tobi et en capturant hachibi, il a tout simplement gagner une partie de sa confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
freeman
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:29

Hum, j'ai vraiment du mal à croire au fait que Sasuke mentirait... J'ai beau lire et regarder de près les scans, je ne voie rien d'encourageant à ce niveau. Il est toujours aveuglé par la haine. Au passage, je crois qu'il ne peut plus vivre sans haine cet imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:34

Unforgiven a écrit:
[...]

Sasuke, et bien je sais pas si il veut vraiment faire ce qu'il dit ou bien si il fait semblant devant Madara. Je ne vais pas développer plus car dans les deux cas, je suis pas super enthousiaste.

[...]

Par contre il serait temps que sasuke se trouve. Je veux dire par la que naruto à la même ligne de conduite depuis le début : Devenir Hokage, protéger les gens, et ceux peut importe le prix à payer. Sasuke çà change tous les 50 chapitres, vivement que quelqu'un le tue.


Dans tout les cas pour moi le pire serait que Sasuke revienne comme une fleur pour aider Konoha et son vieux pote Naruto. C'est tout l'intérêt de l'histoire du manga depuis la fin de l'ancienne gen. On suit la déchéance de Sasuke l'ami du héros.

Maintenant un méchant pur jus qui fait le mal juste par plaisir c'est lamentablement soporifique, ici on a un Sasuke indécis et égocentrique. Ce qui est sur c'est que cet état d'esprit le rend insupportable (d'autant plus quand on ajoute a cela le faite qu'il est super chanceux/cheaté dans ses combats).

pour moi tout se qui rend l'histoire de Naruto intéressante a suivre c'est justement le fait que son ami qu'il avait juré de sauver s'enfonce de plus en plus dans le chaos. Si Kishi nous fait de Sasuke un fou égoiste face à un Naruto qui court devant un échec malgré sa détermination cela peut donner un scénario fort triste mais incroyablement grisant.

Dans tous les cas je crois que Madara sera dépassé par les réaction de son nouveau protégé, et s'il est pas trop stupide il va voir en lui plus une menace qu'un nouveau compagnon d'arme...

Maintenant pour en ce qui concerne à proprement parlé de la réaction de Sasuke, je pense pas qu'il bluffe quand il annonce qu'il souhaite détruire Konoha.
Mettez vous a sa place, vous courrez après une vengeance, le type que vous haïssez le plus plus meure enfin et vous apprenez qu'il vous protégait. Malgrès tout il a vécu la mort de ses parent, la solitude et la haine parceque des types on décidé de tuer son clan. Toutes ses souffrances viennent de cette décision d'exterminer son clan. Alors certes ils pouvaient bien comploter à renverser Konoha cela restait sa famille. Et puis sans être trop critique le massacre de tout un clan, homme, femme et enfant , coupable comme innocent, c'est quand même ultra barbare on comprend largement que cela réclame vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:57

bloodrinker a écrit:

Maintenant pour en ce qui concerne à proprement parlé de la réaction de Sasuke, je pense pas qu'il bluffe quand il annonce qu'il souhaite détruire Konoha.
Mettez vous a sa place, vous courrez après une vengeance, le type que vous haïssez le plus plus meure enfin et vous apprenez qu'il vous protégait. Malgrès tout il a vécu la mort de ses parent, la solitude et la haine parceque des types on décidé de tuer son clan. Toutes ses souffrances viennent de cette décision d'exterminer son clan. Alors certes ils pouvaient bien comploter à renverser Konoha cela restait sa famille. Et puis sans être trop critique le massacre de tout un clan, homme, femme et enfant , coupable comme innocent, c'est quand même ultra barbare on comprend largement que cela réclame vengeance.

freeman a écrit:
Hum, j'ai vraiment du mal à croire au fait que Sasuke mentirait... J'ai beau lire et regarder de près les scans, je ne voie rien d'encourageant à ce niveau. Il est toujours aveuglé par la haine. Au passage, je crois qu'il ne peut plus vivre sans haine cet imbécile.

Bah Bloodrinker l'a bien expliqué... Difficile de faire mieux & le mieux est l'ennemi du bien.

Y'a pas de mal à vivre avec la haine, c'est son problème.
Le réel "problème", c'est envers qui cette haine est tourné.

On ne peut pas tous vivre d'amour & d'eau fraîche...

Sasuke a fait un choix qu'il explique en partie avec plus ou moins de vérité. Il ne cherche pas à se justifier mais à faire "comprendre" enfin faire ressentir aux autres, sa douleur, sa peine... Son ressentiment.

Perso Freeman, Vivre en ressentant un profonde haine ne rends pas pour autant imbécile. A moins d' haïr tout ce qui bouge et respire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:41

Au vu du chapitre en anglais(bien sympa) j'ai ressenti une petit nostalgie des premiers tomes en lisant les premières pages :go: mais un sentiment étrange lorsque j'ai vu ce à quoi aurait pu ressembler Naruto plus vieux!Bon comme d'hab Sasuke bute tout le monde avec ses jutsus divins!En tout cas je crois que Kumo no kuni est ce que l'Afrique est pour nous:c'est là que se trouve les Blacks!
Du moins on en a vu 4 provenant tous de ce village.J'aime bien sa gueule,et vu comment se présente les choses il y a moyen que le Raikage arrive à sauver son frère,on a un Kage là ça rigole plus(bon ok un Jinchuriki non plus mais bon) maintenant si Madara devait s'interposer je ne donnerais pas cher la peau du Raikage,peut être que l'on aura une collaboration entre plusieurs villages pour stopper Akatsuki car là,on a buté le frère d'un Kage + un Kazekage+ d'autres ninjas, ça va bien finir comme ça non?


Dernière édition par Evil le Ven 12 Sep 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:09

Juste le Raïkage est le kage du village de Kumo au pays de la Foudre. Kiri c'est au pays de l'eau et dirigé par le Mizukage (Donc Tobi/Madara si j'ai bien compris)
Donc, dans tout ce bordel, il manque plus que Iwa et son Tsukikage et on aura fait le tour des Kages actuels.

Au fait, je dis bien que Sasuke est un imbécile car sans haine, il était quoi? vide, apathique, une loque. regarde les premiers scans après son combat avec Itachi, c'est clair. Une personne qui ne peut vivre que si il ressent de la haine est un imbécile doublé d'un faiblard. C'est toujours plus facile de détruire et haïr que de construire et pardonner. Pour moi, Sasuke n'est qu'un faible qui ne voit que se qui l'intéresse sous l'angle qui l'intéresse et ne cherche pas à comprendre autrement que comme il le veut.
Je ne dis pas que c'est le seul mais c'est son cas. En même temps, ça aide pour l'histoire, ça permets des confrontations mais disons que j'apprécierai davantage le cheater s'il pouvait réfléchir un peu plus et perdre un ou deux combats par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:13

Evil a écrit:
En tout cas je crois que Kiri (Kumo)no kuni est ce que l'Afrique est pour nous:c'est là que se trouve les Blacks!
Du moins on en a vu 4 provenant tous de ce village.

M'enfin, 4 blacks ne font pas à eux seuls, un pays... Et encore moins l'Afrique. D'ailleurs y'a l'Afrique blanche & noire, on l'oublie souvent... Et maintenant, en France par exemple, il y a certaines villes ou quartiers où il doit y avoir plus de blacks que dans certains pays... :horror:

freeman a écrit:

Au fait, je dis bien que Sasuke est un imbécile car sans haine, il était quoi? vide, apathique, une loque. regarde les premiers scans après son combat avec Itachi, c'est clair. Une personne qui ne peut vivre que si il ressent de la haine est un imbécile doublé d'un faiblard. C'est toujours plus facile de détruire et haïr que de construire et pardonner. Pour moi, Sasuke n'est qu'un faible qui ne voit que se qui l'intéresse sous l'angle qui l'intéresse et ne cherche pas à comprendre autrement que comme il le veut.
Je ne dis pas que c'est le seul mais c'est son cas. En même temps, ça aide pour l'histoire, ça permets des confrontations mais disons que j'apprécierai davantage le cheater s'il pouvait réfléchir un peu plus et perdre un ou deux combats par ci par là.


Ecoute Certes Sasuke est un personnage fictif peu complexe... Comme dans beaucoup de Shonen.
Lui, c'était le vengeur haineux... Mais une personnalité sans réelle dimension...

Mais la vie n'est pas comme les shonen. Soit tout rose, soit tout noir...

Elle est nuancée et complexe... Les émotions & sentiments humains sont complexes.
On ne réagit pas toujours de façon identique à la même stimulation positive ou négative.

Pour ma part, ressentir de la haine n'est pas une mauvaise chose en soi...
Faut arrêter (selon moi) de dire : "Bouhh c'est nul, la haine!"
Oui, ce n'est pas un sentiment positif & il conduit souvent au chaos. Il a souvent mené l'homme à commettre les pires actes envers sa ou les autres espèces, son environnement.
Donc sentiment rendant les gens capable de beaucoup de choses qu'il n'aurait pu accomplir par amour/amitié/respect/moral.

En gros, si l'on prends le temps de maîtriser ses émotions au point d'arriver à les canaliser.
On parvient à transformer ses sentiments négatifs en énergie/stimulant positif.
Ce n'est pas facile, c'est dangereux. On peut échouer pendant le processus et se laisser emporter voir submerger par ses sentiments. Bref finir consumé & quasi-irrécupérable.

Mais celui-ci qui y parvient dispose d'une force mentale & physique quasi-infini. Le plus difficile consiste à trouver un but "utile & honorable" à cette énergie.

Mais si on arrive à garder une vision claire, un cœur suffisamment pur, on peut y parvenir. La pratique physique, l'entrainement mental, la foi sont les bases de cette pyramide menant au sommet.

Au delà de mes élucubrations de fanatique pratiquant martial, je sais que ceux qui disent : "la haine?! c'est un truc de faiblard, d'imbécile", (Oui si on ne voit rien d'autre.) Sont souvent les personnes qui pensent pouvoir faire le bien en évitant le mal...
Il ne faut pas avoir peur de se confronter aux choses, aux opposés, aux contraires, à l'inconnu. Car la peur est la pire des faiblesses humaines, elle conduit à une haine d'où l'on ressort souvent irrécupérables.
La haine reste un sentiment que tous les êtres humains sont amenés un jour au moins à ressentir & ne pas se connaître/maîtriser (par manque de pratique) à ce moment, créer plus de mal en 1 instant que de bien en toute une vie.

Mince, faudrait que je pense à écrire un livre là-dessus avec pour titre : "La vie, je l'haine... ;p"

Bon allez, :superman:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:42

yeah yeah yeah les gens !!!! bon chapitre pas mal :

points positifs :

-on a vu un pseudo aperçut de ce que pourrait devenir naruto plus grand et il vraiment du style le bonhomme !! comme son paternel
-le village de la foudre est en faite la reproduction de brooklyne et le chef black a l'aire vraiment balèze !

points négatif :

-Ce chef est certainement voué à crevez si il engage un combat face à sasuke ou madara.
Car dès que kishi développe ou nous montre un perso super cool sa durée de vie est de maximum 6-7 chapitre donc...
-Ben naruto se la coule douce au lieu de bosser !! ( au faite pour le livre c'est bien ce que je me disait , c'est une bd lol nan jdec c'est bon j'ai compris lol )
-Sasuke me gonfle avec c'est phrases de petit martyre de merde...lui au moins à une histoire comparez à certaine personne...

En plus je ne vois pas en quoi détruire tout le village serait utile a vrai dire se serait complètement con puisqu'il va à l'encontre de son raisonnement.Je ne vois pas en quoi détruire le village et par conséquent des tas d'innocents pour venger ceux qui sont mort il y a une 15aine d'année !!! je ne vois pas la logique donc je pense que sasuke bleuff car il n'est à mon avis pas aussi con et maléfique qu'il veut le laisser entendre...
En plus il a clairement dit qu'il se servait de l'aka et on a bien vu a qui il a pensé pour pouvoir se redonné du power pour faire son amaterasu donc il n'est pas mauvais juste comédien à mon sens...

enfin ce n'est que mon humble avis...

sur ce je vais poser une mine... :misdoubt:


:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Erneo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 1:13

oui moi aussi je crois pas que sasuke pourrait détruire le village et d'ailleur je crois pas qu'il ai deja tué quelqu'un
Deidara s'est fait sauter
Itachi est mort je sais pas trop de quoi dailleur
et hachibi et tjr pas mort, enfin jusqua qu'ils extraient son bijuu
Alors detruire un village entier Femmes et enfants compris
:angry:
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Elève à l'académie
Clad


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 1:34

N'empêche le gars au début qu'affronte (le futur?) Naruto me fais étrangement penser à Sasuke il est effectivement possible que l'histoire se passe comme sa!
à noter le signe du bandeau frontal est "?" ce qui peut faire penser à Akatsuki qui serait un Village Ninja sans le village justement!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 1:36

non lol si c'est un "?" c'est parce que c'est inconnu étant donner que c'est dans l'imagination de Naruto et surtout dans le livre... Donc rien a voir avec le futur de Naruto ou l'akatsuki mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Elève à l'académie
Clad


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 1:38

qui sait?
effectivement je conçois que ceci serait assez extraordinaire mais sa m'y fais penser(pour la prophétie on est plus à quelques années près hein?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 1:50

Clad a écrit:
qui sait?
effectivement je conçois que ceci serait assez extraordinaire mais sa m'y fais penser(pour la prophétie on est plus à quelques années près hein?^^)

C'était le grand ermite qui faisait les prophétie pas Jiraiya.
Donc laisse tomber c'est pas une vision du futur meme si Naruto pourrait très bien s'exprimer de la même manière que ce Naruto là.
En tout cas rien à voir avec l'akatsuki car elle est composé de Nunekin (ninjas déserteurs) et ce n'est pas non plus notre Naruto étant donner qu'il a pas ses marques (sortes de cicatrices ?) sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Knopfler
Elève à l'académie
Knopfler


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : soit à glander,soit à poster
Date d'inscription : 10/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:39

Evil Ryu a écrit:
Clad a écrit:
qui sait?
effectivement je conçois que ceci serait assez extraordinaire mais sa m'y fais penser(pour la prophétie on est plus à quelques années près hein?^^)

C'était le grand ermite qui faisait les prophétie pas Jiraiya.
Donc laisse tomber c'est pas une vision du futur meme si Naruto pourrait très bien s'exprimer de la même manière que ce Naruto là.
En tout cas rien à voir avec l'akatsuki car elle est composé de Nunekin (ninjas déserteurs) et ce n'est pas non plus notre Naruto étant donner qu'il a pas ses marques (sortes de cicatrices ?) sur les joues.

je suis bien d'accord avec toi c'est impossible que ça se passe comme ça^^ deja Naruto est bien trop faible pour se battre comme le personnage de Jiraya dans son livre. Du moins,pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 0:15

Knopfler a écrit:

je suis bien d'accord avec toi c'est impossible que ça se passe comme ça^^ deja Naruto est bien trop faible pour se battre comme le personnage de Jiraya dans son livre. Du moins,pour le moment...

Naruto se battre comme le personnage du livre ?
Sa serait décevent genre le voir encore utilisé le clonage dans ses combats plus tard
pour dire que moi si j'imagine Naruto plus tard ce n'est en aucun cas comme le personnage de se livre
je ne parle pas du phisyque ( manque les moustaches et c'est naruto on a deviné ) mais du look et des technique
genr des techniques à la jiraya et un look à la Minato....
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 2:45

En ce qui concerne le faite que le héros du livre ressemble a Naruto, il a une explication très simple et logique. C'est Naruto qui li le livre il s'identifie au héros. Ces images corresponde donc à à l'histoire de Jiraya dans l'esprit par Naruto. (En lisant un livre vous vous êtes tous imaginez dans la peau des protagonistes, Kishi nous donne ici un jolie clin d'œil).

Cela ne sert absolument a rien d'essayer d'y trouver une sorte de prophétie, d'ailleurs Jiraya n'a jamais eu de pouvoir prophétique. Il avait un destin celui de former le ninja qui plongera le monde des ninjas dans le chaos ou lui apportera la paix.

Quand au faite que le héros du livre semble posséder le même nindo que celui de Naruto la encore il s'agit plus du nindo de Jiraya quand ce dernier à écrit le bouquin... et oui en effet il a des similitudes avec celui de son élève c'est d'ailleurs pour cela qu'ils s'entendaient si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: