Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411

Aller en bas 
+19
valand1l
gaara 94
kura
Midna
Sangoku-san
didi_kun
Riph
madara uchiha
Attila
Evil Ryu
Evil
ploumpy
mali-club
Kiraa
yamato-tobi
yondai-sama
lydia
LynX'eyeS...!
Crystalmir
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:49

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyMer 30 Juil 2008 - 5:34

Merci à toi Mirelle84 & vive l'Australie... ^^



J'espère que ce spoil sera le bon...

Car d'une part, ça reste cohérent...

Sasuke qui pense pouvoir déboiter la boîte à Bijuu & c'est lui qui se retrouve fatigué sans comprendre pourquoi ses efforts sont vains...

Hachibi-sama qui aime la couleur des yeux de Sasuke (H8 :"wow tu les as acheté ou ta paire de Sharingan...?" Sk:"A decathlon!" Non je déconne, c'est mon frangin qui me les a ramené d'Akatsukiland...")

Naruto qui boost son entrainement grâce à ses clones mais qui ne le maitrise pas, normal... Il ne finit jamais ses entrainements en maitrisant ses jutsu...

bref vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyMer 30 Juil 2008 - 5:42

Le spoil est un fake ,c'est bien évident .mais bon ,j'attenderai au matin pour me rassurer :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyMer 30 Juil 2008 - 6:24

raaaaaaaaaaaa dommage j'était si content que sasuke perde la face contre hachibi !!
Tan pis se sera pour la prochaine foi...patience :secretsmile:

C'est d'autan plus dommage que comme l'a dit Lynx'eyes...! cela paraîssait cohérent par rapport aux épisodes précédents.
Cependant j'ai remarqué une ressemblance avec un spoil de la semaine dernière il me semble concernant konan et sa diversion...

enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:44

Pourquoi c'est un fake ? enfin bon moi je vais pas m'en plaindre , pcq j'aime pas les chapitres , où on voit plusieurs scènes , car on a pas l'impression qu'un chapitre ne contient pas d'action , soit on voit pein , naruto ou sasuke ........ mais pas les 3 xD :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kiraa
Elève à l'académie
Kiraa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:35

Le début du fake spoil paraissait cohérent, mais à partir de Pein ça ne passe plus. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:21

Il n'y a pas besoin d'être un tel pour voir que c'est un fake...

Tout d'abord, on voit Sasuke qui veut enchainer "il enlève la cape, il active le sharingan"; réponse, Hachibi rigole! (surprenant).
Enusuite, une voie radicale pour que Naruto puisse accélérer son entrainement en vue de Pein qui est tout près; réponse, le multiclonage, bien sûr^^
Enfin, après s'être tournés sur la troisière partie du momnet, à savoir Pein, on remarque le nouveau corp qui entre en action!

ça fait un peu trop je trouve (dans les deux sens du tèrme) :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:27

Perso, j'aimerais bien que ce spoil soit vrai, au moins jusqu'a la discussion de P'pa et Naruto pasque après pour Pein et Konan, déja à Konoha ? Pas possible je pense.

Enfin bon, vivement que Hachibi mettre une dérouillé à notre tit Sasuke qui se croit le plus fort....

:go:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:02

Perso il y a plein de truc qui se passent comme je voulais mais bon il y a de grande chance que ce soit un fake donc je vais rester dans ma grotte en attendant mon chapitre :go:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:04

Evil a écrit:
Perso il y a plein de truc qui se passent comme je voulais mais bon il y a de grande chance que ce soit un fake donc je vais rester dans ma grotte en attendant mon chapitre :go:

D'ou le fake, vu que les lecteurs veulent à peu près la même chose :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:18

mali-club a écrit:

D'ou le fake, vu que les lecteurs veulent à peu près la même chose :bigsmile1:

Il en faut pas non plus raisonner comme ça.
Beaucoup ont voulu que tobi ai le sharingan et il l'a, beaucoup ont voulu qu'itachi soit en faite gentil et c'est le cas.

C'est sur que c'est l'un des facteurs utile pour dire si c'est un fake ou pas mais il n'est pas non plus décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:05

C'est un fake, et il y a un détail qui nous le prouve:

le combat Taka/Hachibi et le début de l'entrainement de Naruto (où il se transforme à moitié en grenouille) on lieu en même temps.
Là dans ce script on est toujours dans le combat Taka/Hachibi, donc l'entrainement de Naruto avec les clones doit également avoir lieu en même temps!

Or on voit le départ de Pein et Konan dans le chapitre 409, qui correspond également au moment où Taka se met en marche vers Hachibi après avoir interrogé le ninja de Kumo et où Naruto commence son "magnifique" repas préparé par Ma!

Donc dans ce chapitre 411 on devrait être au grand maximum quelques heures après le départ de Pein et Konan.

D'après les cartes du monde de Naruto que l'on peut voir dans les sites de fans on peut en déduire qu'il faut a moins entre un jour et demi et 2 jours pour aller de Ame, située au centre du pays... d'Ame (me souvient plus du nom!) à Konoha, située au centre du pays du Feu! Et cela sans compter le fait qu'une fois entrés dans le pays du Feu, il leur faudra se la jouer discret, car depuis que Konoha sait qu'Ame est en fait la cachette du chef, ils doivent maintenir une surveillance constante des frontière, et une fois dans le Pays du Feu en lui-même, ils devront redoubler de vigilance pour ne pas se faire repérer, ce qui va encore les ralentir!

Donc à moins que Pein et Konan possèdent un jet privé, ils ne doivent même pas avoir encore quitté le Pays d'Ame! Et si ça se trouve ça leur prendra 4 jours pour arriver à Konoha, car quand même je les vois pas prendre une semaine entière, juste le temps nécessaire pour percer le secret de Pein!

A mon avis ce qu'il va se passer prochainement: Pein va arriver avant la fin de l'autopsie, va tout bousiller, va surement détruire le corps à la morgue, puis se casser quand il verra que Naruto n'est pas là!

Ensuite un peu plus tard Shikamaru arrive enfin a déchiffrer le code, qu'il dira à Naruto quand il rentrera de grenouille-land, mais ces infos seront incomplètes car Pein aura fait capoter l'autopsie! Donc affronter Pein restera risqué et pour tout dire, assez hasardeux!


Dernière édition par Attila le Mer 30 Juil 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:06

Evil Ryu a écrit:
mali-club a écrit:

D'ou le fake, vu que les lecteurs veulent à peu près la même chose :bigsmile1:

Il en faut pas non plus raisonner comme ça.
Beaucoup ont voulu que tobi ai le sharingan et il l'a, beaucoup ont voulu qu'itachi soit en faite gentil et c'est le cas.

C'est sur que c'est l'un des facteurs utile pour dire si c'est un fake ou pas mais il n'est pas non plus décisif.

Tu te trompes... cette ligne seul n'était qu'un simple argument de plus si je peux dire, fis toi plutôt au dernier posts avant de celui que tu as cité!
Lorsqu'on a connu madara tout en oubliant lorsqu'on a connu son nom, on pouvait deviner assez facilement qu'il possédait le sharingan, on attendait juste qu'il nous le montre, du fait de cette attente, on en revient à ce que tu as dit, c'est normal!!
Donc mon facteur du fait que c'est un fake n'est qu'a prendre qu'en plus du dernié Smile

Ah oui, une chose encore, tous les exemples que tu as cité, combien de temps à ton attendu??
Dans ce spoil, tout est donné après avoir connu les faits il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:10

Attila a écrit:
C'est un fake, et il y a un détail qui nous le prouve:

le combat Taka/Hachibi et le début de l'entrainement de Naruto (où il se transforme à moitié en grenouille) on lieu en même temps.
Là dans ce script on est toujours dans le combat Taka/Hachibi, donc l'entrainement de Naruto avec les clones doit également avoir lieu en même temps!

Or on voit le départ de Pein et Konan dans le chapitre 409, qui correspond également au moment où Taka se met en marche vers Hachibi après avoir interrogé le ninja de Kumo et où Naruto commence son "magnifique" repas préparé par Ma!

Donc dans ce chapitre 411 on devrait être au grand maximum quelques heures après le départ de Pein et Konan.

D'après les cartes du monde de Naruto que l'on peut voir dans les sites de fans on peut en déduire qu'il faut a moins entre un jour et demi et 2 jours pour aller de Ame, située au centre du pays... d'Ame (me souvient plus du nom!) à Konoha, située au centre du pays du Feu! Et cela sans compter le fait qu'une fois entrés dans le pays du Feu, il leur faudra se la jouer discret, car depuis que Konoha sait qu'Ame est en fait la cachette du chef, ils doivent maintenir une surveillance constante des frontière, et une fois dans le Pays du Feu en lui-même, ils devront redoubler de vigilance pour ne pas se faire repérer, ce qui va encore les ralentir!

Donc à moins que Pein et Konan possèdent un jet privé, ils ne doivent même pas avoir encore quitté le Pays d'Ame! Et si ça se trouve ça leur prendra 4 jours pour arriver à Konoha, car quand même je les vois pas prendre une semaine entière, juste le temps nécessaire pour percer le secret de Pein!

A mon avis ce qu'il va se passer prochainement: Pein va arriver avant la fin de l'autopsie, va tout bousiller, va surement détruire le corps à la morgue, puis se casser quand il verra que Naruto n'est pas là!

Ensuite un peu plus tard Shikamaru arrive enfin a déchiffrer le code, qu'il dira à Naruto quand il rentrera de grenouille-land, mais ces infos seront incomplètes car Pein aura fait capoter l'autopsie! Donc affronter Pein restera risqué et pour tout dire, assez hasardeux!


Le temps ne passe pas vraiment dans le manga entre les différentes scènes.Sinon je pourrais dire que
pendant que sasuke se bat 2 min avec hachibi , naruto aura avancé de 2 min dans son entrainement ... Enfin le temps avance , mais très doucement car pendant qu'on voyait sasuke se reposer (après le combat deidara) naruto marche des les bois pendant 4-5 scans.Bon ca c'est mon point de vu !!!!! :go:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 2:22

Apparemment cette histoire de flux de chakra permettrait également de contrôler celui de Kyubi.
Amoins que ce ne soit un FAKE.Mais ça arrangerait le coup de la libération de Kyubi et pas trouver une technique bidon pour régler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 4:49

par contre ce que j'ai poster n'est pas un fake. apparemment sasuke se fait transpercer a la fin du chapitre par les huit épée du hachibi/ moi je dit genjutsu :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 6:21

woua là sa devien très intéressant !! mais qui envoie le genjutsu sasuke ou hachibi ?? car si s'est hachibi s'est encore plus intéressant car on en sait un peu plus sur son potentiel par contre si s'est sasuke ben on s'en fou puisque l'on sait qu'il peut en balancer des bien puissant. De toute façon même si s'est lui hachibi ne sera, à mon humble avis pas très affecté..
on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Riph
Elève à l'académie
Riph


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Corée du Sud
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:15

Le dernier spoil me plait beaucoup car on voit Hachibi en action et donc on le découvre un peu plus. Les piqures de l'abeille font bien références à ses multiples sabres, qu'il a l'air de maîtriser à la perfection. :matrix:
Par contre, Sasuke qui se fait transperser à la fin du chapitres par les lames d'Hachibi est probablement un genjutsu, à l'instar de la plupart des combats que l'on a eu jusqu'a présent avec un détenteur du MS... Espérons qu'Hachibi ne se fasse pas avoir comme un bleu :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:35

Je viens de lire le chapitre en US en ligne , apparement sasuke trompe l'akatsuki , enfin comme orochimaru et sasuke ..... J'y avais pensé , mais quand il s'est mit du côté de l'aka il avait l'air vraiment trompé pas pas les propos de tobi , m'enfin bon sasuke reste un petit gentil qui suit la cause de son grand frère peut-être.Sinon le coup où il est poignardé c'est surement un genjutsu ou un kage bushin mais dont tout les cas , ça devient lassant de voir toujours les mêmes coups éspèront que ce soit une nouvelle technique ou qu'l soit VRAIMENT blessé et qu'il parte en retraite ou qu'il fasse un accord avec hachibi La CLASSE QUOI yEaHh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :go:
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:51

Wow, sasuke se fait taillader comme une gonzesse.... BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAH Bien fait.... Il l'aura voulu ce uchiha....


Trop cool ce nouveau rappeur... J'adore HACHIBI-SAMA.... Franchement là il bat tous les records (après avoir vu Zorro de one piece), Je croyais que 3 épées c'était le max mais il gère vraiment bien le 8-queues....


Bon on doit tous le savoir que sasuke ne va pas mourir (ce doit être un genjutsu, ou il est pas bléssé grave)... En tout cas j'espère que ce jinchuriki lui flanquera la raclée de sa vie... :surrender: :surrender: :surrender: :surrender:


WOW vive hachibi-sama... :dreaming: :dreaming: :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:04

Comme, on pouvait le penser Hachibi n'est pas là pour la figuration (ce qui est normal), On va avoir droit à un combat qui va aller crescendo et qui va durer longtemps, jusqu'à ce que Hachibi se transforme et Sasuke utilise les pouvoirs de son MS.

Que Sasuke Gagne ou perde, je sus sûr que cela aura une conséquence, et comme cela a été dit il se pourrait qu'il se décide à obtenir le MSE, ce que Madara a peut-être prévu, d'ailleurs il semble sûr que Sasuke gagnera ce combat , je ne pense pas que Madara soit un mauvais pronostiqueur ou un inconscient au point d'envoyer son "poulain chéri" se faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:27

je viens tout juste de lire le chapitre... de diou, on va enfin pouvoir voir Sasuke se prendre une bonne grosse branlée. Ca fait trop longtemps que j'attendais ça, je jubile.

Soit dit en passant, chapitre pas terrible dans le sens où faut tout de même attendre la 11ème page avant qu'il se passe quelque chose de potable. Le reste se resume à du blabla useless à souhait dont je me serais bien passé. Enfin, on sait au moins qu'Hachibi fait du rap. Cool =')

(mdr... la première page en couleur avec la promo d'un magnifique collier Kikoulol. Bordel, faut oser sortir de chez soit avec ça au cou)


Tout ça pour dire..meurs Sas-gay, meurs! (pas trop tout de même. Fais toi juste un peu éclater, quelques effusions de sang et un retour aux bercailles la queue entre les jambes devraient faire l'affaire :beauty: )


J'avoue: p05, Sasuke est ma foi esthetiquement parlant loin d'être dégueu.
Très stylée la façon dont Hachibi dégaine ses épées, cette scène risque de très bien passer une fois retranscrite en anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:39

ouaip , le ptit sasuke a trouvé un adversaire a sa hauteur , après deidera ( exit itachi c'est pas du vrai =) on va avoir droit au 2éme combat de sasuke dans la next gen , contre pas grand chose pour naruto u_u" a si une attaque contre kakusu , et le reste j'm'en rappelle plus Very Happy

enfin bref , moi je pense que sasuke il est mort pour de bon Very Happy



j'déconne , il a utilisé un clone , ou a bloqué les épées , enfin bref il a que dalle , normal c'est superuchiwaquiroxduponey quand même , mais bon , on verra bien avec la suite du combat , autant ceux de sasuke sont long ( un tome quoi Smile ) autant a propos de naruto on apprend rien , sa m'énerve un peu , en fait les 2 ans avec jiraya aurons servit a rien puisque il a pas eu a s'en servir dans la new saison , et a découvert un nouvel entrainement au bout d'une dizaine de tomes donc exit de new techniques en fait :/

résultat on a plus qu'a attendre la fin septembre pour revoir naruto :beatbrick: !

enfin j'espère pas , mais bon vu comment sa part :/
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:56

Et sa y est c'est repartie pour des chaps Sasuke...Fait chier :cold:

Gaara,
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:08

En même temps on sait pas si ce combat va encore durer,avec à côté l'entrainement de Naruto et la venue de Pein.Mais si c'est un long combat aussi chiant que celui de Deidara,je go chercher ma corde et mon tabouret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: