Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411

Aller en bas 
+19
valand1l
gaara 94
kura
Midna
Sangoku-san
didi_kun
Riph
madara uchiha
Attila
Evil Ryu
Evil
ploumpy
mali-club
Kiraa
yamato-tobi
yondai-sama
lydia
LynX'eyeS...!
Crystalmir
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:06

MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!! :hellboy:

Bon sang depuis le temps que j'attendais ça! :greedy:
Là Sasuke se rend bien compte de ce que c'est que d'affronter un combattant d'exception quand il est à 100% de ses moyens! :badsmile:

Le style d'hachibi est réellement impressionnant, je n'avait pas vu de style corps à corps aussi original et mortel depuis Kimimaro! Franchement là pour une fois j'ai plus du tout envie que l'on passe à Naruto!
Même si on est presque sûr que c'est un des tours de passe passe typiquement Uchiwa, rien que le voir halluciné lorsqu'Hachibi ne bouge pas d'un poil et se met même à écrire alors que Sasuke lui met son meilleur kick vaut le détour!
Et le coup du Chidori blade paré... c'était assez prévisible: tenter de battre un ninja de la super-élite de Kumo, LA patrie des Raiton avec justement un sort Raiton, c'est aussi stupide que de tenter de battre Kisame au Suiton!


En fait ce combat me rappelle pas mal de choses:
- l'impassibilité d'Hachibi, qui se met à écrire alors que Sasuke le fappe de toutes ses forces, me rappelle lorsque Kakashi lisait son bouquin contre Naruto lors du 1er entrainement des clochettes!
- le style de combat complètement surréaliste du personnage me rappelle donc Kimimaro et ses nonos
- et Jiraya lorsqu'il prenait ses poses "spécial grand Ermite"... bon j'avoue la première que j'ai pensé c'est "qu'est-ce que Zorro de One Piece fout ici?" (même si je lit pas One Piece...)


Par contre rassurez moi: le gars que Taka avait interrogé avant disait qu'Hachibi portait 8 épées, or là j'en compte que 7! (hors celle de Suigetsu évidemment). De plus, les 2 grandes dans leur fourreau blanc avaient l'ai assez grandes, et là elles sont de la même taille que celles dans les fourreaux noirs, qui elles ont l'air plus grandes que ce qu'elles paraissaient dans leur fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:07

Sympa la petite référence à Muhammed Ali (pour ceux qui ne verrai pas de quoi je parle : "float like a butterfly, sting like a bee"), j'espère qu'elle sera bien retranscrite dans la version NCT =)
C'était osé, mais ça rend hachibi plus interessant. Même si il risque sans doute de perdre, pour le level up de sasugay u_u

Ouais ouais, ça fait du bien des petits chaps comme ça des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:15

Héhé le chapitre est carrément simpa...
j'avoue la tete de saske quand son coup d'épée chidori est bloquée... terrible!! en meme tps il aurait juste pu s'en douter , que dans le pyas de la foutre...t'utilises pas la foudre...hein le p'tit géni!

bref, je ne cracherai pas plus sur saske qui reste tout de meme un perso que j'aime bien.

Bon après, le coup de pied de saske dans le bide et meme pas je bronche...ca fait un peu un gamin qui veut pousser un adulte ... mais c'est lui qui tombe...j'espère que la suite nous révèlera pourquoi il n'a pas bronché... non parce que meme s'il est très fort, une telle différence de force me laisse perplexe.

Je vais qd meme faire une remarque sur ce chap... j'ai trouvé qqs dessins un peu... disons... bâclés. bon le mot est un peu fort (je fais exprès) mais sur certaines images j'ai eu l'impression que l'auteur faisait un dessin en despi, sans trop chiader son coup d'crayons et çà m'a un peu deçu je dois l'avouer.
m'enfin c'est ptete moi qui suis devenu très exigeant sur la qualité graphique... m'enfin il me semble que c'est primordiale!!! lol
bref...vous me direz ce que vous en pensez... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:41

dattebayooo a écrit:
Héhé le chapitre est carrément simpa...
j'avoue la tete de saske quand son coup d'épée chidori est bloquée... terrible!! en meme tps il aurait juste pu s'en douter , que dans le pyas de la foutre...t'utilises pas la foudre...hein le p'tit géni!

bref, je ne cracherai pas plus sur saske qui reste tout de meme un perso que j'aime bien.

Bon après, le coup de pied de saske dans le bide et meme pas je bronche...ca fait un peu un gamin qui veut pousser un adulte ... mais c'est lui qui tombe...j'espère que la suite nous révèlera pourquoi il n'a pas bronché... non parce que meme s'il est très fort, une telle différence de force me laisse perplexe.

Je vais qd meme faire une remarque sur ce chap... j'ai trouvé qqs dessins un peu... disons... bâclés. bon le mot est un peu fort (je fais exprès) mais sur certaines images j'ai eu l'impression que l'auteur faisait un dessin en despi, sans trop chiader son coup d'crayons et çà m'a un peu deçu je dois l'avouer.
m'enfin c'est ptete moi qui suis devenu très exigeant sur la qualité graphique... m'enfin il me semble que c'est primordiale!!! lol
bref...vous me direz ce que vous en pensez... ou pas.

de toute façon sasuke va éclaté hachibi c'est couru d'avance kishi aime trop son sasuke mais j'espere qu'il va se faire tué par hachibi sa serai trop beau xD
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:13

que sasugay se face buter c'est le rêve de tout ce qui aime pas sasuke mais alors le manga n'a plu lieu d'être donc bon un sasugay a moitié mort avec les cotes et jambes pétés j'aimerai bien et hachibi sama qui crache par terre juste pour l'humilier ça m'éclaterai bien
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 7:37

BLACK POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme quoi il faut toujours un black pour remettre les choses en place !!!!!et en plus un rappeur !! yeah !!
Là j'aime vraiment kishimoto car là il fait plaisir :bigsmile:

Hachibi est vraiment puissant, sasuke va tombé de haut !!
C'est cool car je ne pensait pas suporté un autre chapitre entièrement dédié à sasuke mais là sa passe comme dans du beurre lol
enfin voilà j'espère que ce n'est pas un genjutsu et que sasuke va en baver même si il est presque sure que hachibi soit capturer quelque soit la méthode, à l'amiable ou par la force.

sur ce bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:57

Saske vas se faire poutrer en bonne et due forme moi je vous dis...

ensuite on aura la demo du ms de Tobi qui va poutrer Hachibi en un coup et la Tobi dira a Saske t'es sur que tu veux pas les yeux de ton frere pour etre aussi invinsible que moi???

la Saske dira oui oui oui je veux et Tobi aura ce qu'il veux un autre Mse et qui sais peut etre desir t'il mettre un Mse par dessus le sien qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: