Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402

Aller en bas 
+32
Fan de Madara
Gennosuke koga
Sangoku-san
sheikan
kaela
Sasuke0505
maitre du senjutsu
Kenshiro
micchia
Evil
Kurogan
ploky
Midna
LoïcouneT
Shivangel
Jimmy Page
Saske_Juken
kakashi-sempai
madara uchiha
LynX'eyeS...!
Evil Ryu
Oo-Itachi-oO
Tanuki-San
dattebayooo
yamato-tobi
Gwalew
Godlike
Hanzo Hattori
Fall Gamer
lydia
v1987
Hihyoogan-sama
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:37

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
v1987
Elève à l'académie
v1987


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:57

Si le spoil de lydia est vrai alors Sussekekette va encore avoir un power up de malade, mais un nouveau MS? ça sent un peu le fake...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astraforum.fr
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:02

Spoiler:

Non, ce n'est pas un nouveau MS ,si je comprend bien je crois qu'il était entrain de se souvenir du passé

On aura aussi l'occasion de voir Pein et Konan dans ce chapitre :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Fall Gamer
Elève à l'académie
Fall Gamer


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:14

Hum pour l'instant j'ai pas trop envie de voir Sasuke avec le ms ... après on va être innondés d'anti fan de Sasuke qui vont nous pourrir les topics en crachant toute leur haine dessus . Non merci ^^

Sinon les autres images je les aime bien, apparemment on apprend ce que Itachi a dit avant de mourir avec un vrai sourire lol.

Après il y a le team hebi, ça peut dire qu'il pense à eux, de ne pas laisser ou alors c'est pour en venir au combat avec Kisame ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:16

Moi ça me parait pas être un fake ... les images ont l'air de coller ... mais c'est quoi cette histoire de Sharingan chelou et d'ailes à la fin ? :ups:

Le script est chelou par contre. C'est un flashback sur l'enfance de Sasuke, et comment y pouvait pas jouer avec Itachi parcequ'il avait tout le temps du travail à faire ... enfin cette partie est chelou.

I will crush Konoha * ... c'est très probable ! :hellboy:



* J'écraserais Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:32

Alors Sasuke va continuer vivre dans la haine et vouloir se venger de Konoha, toujours même état d’esprit mais la cible a changé.
Ça se peut que c’est un nouveau MS avec un pouvoir encore plus grand que le MS traditionnelle (peut être le MSE).

Maintenant, il va attaquer Konoha avec son MSE (s'il éxiste)qu'il va bien maitrisé sans aucune difficulté, exactement comme il nous l'a montré avec les pouvoirs du serpent blanc. Le plus nul dans tout ça, c'est qu'il va à l'encontre de ce pourquoi son frère :
- l'a laissé en vie
- lui a offert ses pouvoirs
Itachi voulait en faire de lui un héro . Cette vengeance envers Konoha détruit le perso de Itachi. On a le choix: Kirin, Amaterasu, ...
tout se passe toujours comme il faut:
- Orochimaru n'a pas le corps qu'il voulait
- Sasuke obtient toujours plus de pouvoirs en se croisant les doigts
- Itachi réussit son coup avec son frère
- l'Akatsuki n' a aucune difficulté à rassembler les bijuu et on n'a même pas une seule opposition dans l'organisation.
-Si Naruto devien hokage le mangas est fini (c'est ce qu'on veut pas voir)
Alors vivement la suite :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:56

Trop coooooooool :beatbrick: :beatplaster: :beatshot:
J'adore trop les spoils, le prochain chapitre va être génial ! Trop classe ce que je suppose être le MS de Sasuke, il est trop beauuuu ! :beauty: .Quel magnifique sourire d'Itachi, même s'il se noie presque dans son sang, il a vécu un dernier instant de bonheur avant de mourir Smile.On revoit enfin Suigetsu, Karin et Juugo, même brièvement, et on saura sûrement ce qu'il est advenu du combat Kisame/Suigetsu. Sasuke pleure à chaudes larmes, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu chialer Very Happy.
Très bon chapitre en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Gwalew
Elève à l'académie
Gwalew


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:21

Pathétique .... Sasuke qui veut détruire Konoha alors que sont frère a juste voulu évité ca toute sa vie -_-

Mais quel unbrain se sasuke si jamas ce spoil est vrai :x
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:00

Gwalew a écrit:
Pathétique .... Sasuke qui veut détruire Konoha alors que sont frère a juste voulu évité ca toute sa vie -_-

Mais quel unbrain se sasuke si jamas ce spoil est vrai :x

Ouais c'est vrai que c'est bete , mais maintenant au mois qu'il veut détruire konoha il a prit conscience que son frère était gentil et que c'est la "faute" de konoha qu'itachi est mort (mais ca reste très gamin de sa part , dans le fond même si naruto ne le semble pas il est plus mature que sasuke). MS différent pour chaque personne on dirait , il est trop classe le sien :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:43

oO...
putain la vache!!!! sasuke ayant perdu le sceau maudit d'oro se retrouve avec un MS tout fraichement débarqué!!!!!!! il gagne au change à mon avis!!!
j'espère que c'est le bon spoil... on verra... c'est juset que mercredi c'est tot pour déjà avoir des images avec très peu de texte...

j'suis pas fan de ce MS par contre on dirait une rosace... bon faudra voir joliment cleané et tout mais là, je trouve toujours celui d'itachi plus classe ^^
on va surement apprendre ce qu'a dit itachi avec un smile de ouf juste avant de mourir a saske et pi la phrase I'll crush konoha ... dommage, itachi a juste eu une vie de merde pour éviter ke konoha soit en guerre pour protéger le village... et la, saske veut le ravager!!!!! dommage... pi meme avec un MS, tout seul... ce sera chaud!!!

du coup va - t il rejoindre suigetsu karin et juugo, qu'on revoit enfin!!! genre depuis 3jours ils sont tjrs en train de se bastonner!!! LOL!!!
m'enfin meme a 4... j'vois pas vraiment ce qu'il pourrait faire contre konoha... j'pense que comme Oro, saske va construire son propre village et préparer une attaque!!! ce serait trop bien!!!
et pi l'akatsuki dans tou çà...kan est ce qu'on apprendra le secret de pain...

bref, un putain de chapitre qui ouvre un millier de perspective... kishi t'es vraiment balèze!!!!!!! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki-San
Elève à l'académie
Tanuki-San


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:37

BASTON!!!
Il est vraiment unbrain Sasuke. Tout ça pasque le village lui a pris sa petite famille (qui complotais contre le village, donc c'est des méchants)
il veut se venger. Mais quel megalo ce Sasuke! Mon nombril, mon nombril, mon nombril et mon nombril! Il est pas devenu ninja pour protéger des gens, ça c'est sur. En tout cas son new sharingan a l'air de peter. Je pense que si c'est un MSE alors il a été révélé par sa haine et son désir de vengeance! En tout cas ça laisse présager des bon fights entre Konoha et Sasuke. Je pense que Hebi va s'intégrer dans l'Akatsuki. Ca va faire un Akatsuki next generation! En tout cas Konoha va vraiment avoir du boulot!
Est ce que vous pensez que Sasuke va devenir le toutou de tobi ou est ce qu'il va faire sa grande gueule comme face à Oro?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Itachi-oO
Elève à l'académie
Oo-Itachi-oO


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Ou suis-je ? je suis perdu ? J'veux ma mOman Ouin :'( O Sinon Bah Vais Faire sur mon pampers :'(
Date d'inscription : 25/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:42

Lol, XD il veut détruire Konoha, vieux, tu crois vraiement qu'il va le faire, réfléchit un peu il veut pas détruire Konoha il veut surement détruire les deux conseiller là et Danzou c'est tout il en veut pas a tout le village, en plus on est que Mercredi les info ne sont pas officielle a 100% il ce peux que sa soit un fake, question images elles sont vraies sa c'est sur. Le sharingan de Sasuke et trés bizare, je ne l'avais jamais vu aupar avant. Enfin bref, ce chapitre a l'air bien prometeur, vivment Vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:52

yamato-tobi a écrit:
MS différent pour chaque personne on dirait , il est trop classe le sien :bigsmile:

Ba sa on le sait depuis qu'itachi nous a raconté l'histoire de madara en voyant le ms de ce dernier et celui de son frère tout deux différent de celui d'itachi sans compté celui de kakashi.

En tout cas si l'obtention du MS n'est pas du a la mort d'orochimaru (si mort il y a vraiment) elle est du a la mort de son frère qui on peut le voir tenait vraiment a lui malgrès tout et d'une façon ou d'une autre ^^

Ce qui reste bizarre c'est quand même la forme qu'a prit le sharingan de sasuke lors de l'éxécution d'amaterasu.
Logiquement la seul façon pour que l'oeil prenne c'ette forme est la greffe des yeux d'itachi cependant pour qu'il en soit ainsi sasuke aurait non pas le MS avec sa forme personnel mais le MSE avec la fusion du MS de son frere et le sien.

Je pencherais pour une incohérence.



Bon ba apparemment nouveau power up de sasuke encore faut il qu'il arrive a maitriser le Ms mais bon sachant que c'est un génie on peut s'attendre a tout.

Bref comme je le pensais et redoutais madara avait bien calculer son coup dans les derniers chapitres en bourrant le crane a sasuke.
De ce faite il a vraisemblablement l'envi de foutre en l'air konoha et comme on le voit dans les images avec l'aide de sa team et certainement madara.
Mais bien qu'avec ce petit comité asses puissant surtout grâce aux deux possesseur de MS dont un MSE je ne pense pas qu'il est vraiment une chance contre konoha sinon sa serait un peu abusé.

Donc dans ce cas de figure je pense que sasuke va devoir prendre son mal en patience et va devoir suivre le plan de madara qui est surement de réunir tout les bijuu pour accomplir leur objectif.
On peut donc pensé a une alliance hebi akatsuki.

Qui dit akatsuki dit forcément bijuu, qui dit bijuu dit forcément kyubi, qui dit kyubi dit forcément naruto. Ainsi on peut en déduire qu'une rencontre sasuke naruto est a prévoir.



Mais personnellement j'ai été un peu surpris du choix de sasuke.
Sa montre qu'il n'est pas si mature que ce que les précédent chapitre laissaient croire.


Bien sur tout ceci est basé sur l'hypothèse que ce spoil est la retranscription parfaite du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:37

Evil Ryu a écrit:
yamato-tobi a écrit:
MS différent pour chaque personne on dirait , il est trop classe le sien :bigsmile:

Ba sa on le sait depuis qu'itachi nous a raconté l'histoire de madara en voyant le ms de ce dernier et celui de son frère tout deux différent de celui d'itachi sans compté celui de kakashi.

Bah Vi mais certaines personnes sont amnésiques, ils lisent un manga et oublient ce qu'ils viennent de lire la semaine d'après...

Evil Ryu a écrit:

Je pencherais pour une incohérence.

Comme Tout Manga, Naruto est bourré aussi de pas mal d'incohérence.

Parfois ça apporte un plus, un peu de fantaisie. Des fois, ça flingue le manga et les lecteurs qui vont avec.

Mais bref, revenons. Au truc qui me fait uriner de rire ...


Certains disent : "Wow Sasuke il a le M.S!"

Bah euh... ça on le sait tous(pour les moins enthousiasme et trizo) depuis au moins 2 chapitres...
Sasuke n'a pas lancé l'amaterasu avec ces fesses et un briquet...

Certains disent : "Wow Sasuke il va détruire ce pourquoi son frère Itachi "le crevé" a sacrifié sa vie et son clan afin de le protéger (Konoha)"

Bah Sasuke doit rien à personne... Enfin je veux dire... Itachi a voulu que Sasuke devienne un rageux-vengeur-héro...
Mais au final, il a été assez con pour en faire un Super Rageux. En le poussant à haïr tout ce qui passe...
(Il n'a pas le niveau, ni la classe de Végéta)

10 ans à penser comme un rageur, le Sasuke. Il a de grandes chances de finir comme Rageux Professionnel.

Madara l'a bien compris donc à son tour, il va essayé de manipuler Sasuke en jouant sur sa fibre de rageur forever.

Bref, Madara possède-t-il toujours le MSE ou juste le MS, qui sait?

Sasuke possède juste le MS ou la version digital dolby surround du MS? On ne le sait pas (encore).

Après que ces yeux ressemblent à une rosace, un smarties ou à un TDB*, on s'en fout franchement.

Faut arrêter avec le MSE ou les Doujutsu incohérents...

Bref, Sasuke en mode haineux, je dis oui, What else? En mode gentil niais, il fait gay.
Je ne le voyais pas tenir un commerce de Kebab à Konoha...
Naruto n'aurait plus de rival. Et adieu le dénouement tragique.

On aura donc droit à une autre grosse "fight" entre Naruto et Sasuke.

Bon sur ce, Je vous souhaite à tous d'apprécier le manga sans vous frotter sur l'écran de votre ordi.

Car le meilleur ou le pire reste à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:47

Citation :
Bah euh... ça on le sait tous(pour les moins enthousiasme et trizo) depuis au moins 2 chapitres...
Sasuke n'a pas lancé l'amaterasu avec ces fesses et un briquet...


d'un autre cote c'etait pas son ms mais les pouvoirs legue par son frere.

sinon c'etait deja previsible que ce cretin allait sombrer dans les tenebres et ceux depuis le "plan" d'itachi. mais ce gnre de personne finis toujours par revenir vers la lumiere donc espoir.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:51

Citation :
Certains disent : "Wow Sasuke il a le M.S!"

Bah euh... ça on le sait tous(pour les moins enthousiasme et trizo) depuis au moins 2 chapitres...
Sasuke n'a pas lancé l'amaterasu avec ces fesses et un briquet...

+1 pour ta remarque xD.

Par contre Si l'image est vraie, la logique voudrait que Sasuke ait le MSE vu la forme qu'il a.

Par contre sur l'image ou on voit Hebi, je rêve ou la 4ème personne est Kisame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Saske_Juken
Blatte
Saske_Juken


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : chez les personnes realiste
Date d'inscription : 17/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:13

euh a mon avis tu te trompes et l'autre qui fait un long texte en se croyant intelligent dans ces prpos bon bref je reviens a ce spoil

la team hebi de retour si le spoil que j'ai vu n'est pas faux et Sasuke qui veut detruire konoha avec un nouveau sharingan MS OU MSE, qui sait? et sasuke qui donne un nouveau nom c'est plus hebi mais faucon.S asuke fait pas n'importe quoi
PS:je me demande vraiment si c'est un bon spoil ou un fake bon je verrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:50

kakashi-sempai a écrit:
Citation :
Certains disent : "Wow Sasuke il a le M.S!"

Bah euh... ça on le sait tous(pour les moins enthousiasme et trizo) depuis au moins 2 chapitres...
Sasuke n'a pas lancé l'amaterasu avec ces fesses et un briquet...

+1 pour ta remarque xD.

Par contre Si l'image est vraie, la logique voudrait que Sasuke ait le MSE vu la forme qu'il a.

Par contre sur l'image ou on voit Hebi, je rêve ou la 4ème personne est Kisame ?

Tout laisser a penser que le MS qui c'est activer en réaction au Sharingan de Madara, est seulement une protection, c'est a dire quelque chose d'automatique et qu'il ne contrôle pas..
Bien sure que si au lieu d'insinuer que les gens sont des trisos ou autres, les gens (pour ne pas dire qui) essayai un temps soit peu de comprendre ce que veule dire les autres.. sa irais tous simplement mieux au lieu d'un post a la mort moi l'noeud ..

Pour revenir au Scan.. c'est bisar que Hop en claquant des doigts Suigetsu&cie sont la.. au près de Madara & Sasuke ?.. Suigetsu voulais l'épée de Kisame a tout prix et la comme par magie il en a rien a faire? lol.. breff bisar, en tous cas sa m'a l'air belle et bien un Mse.. mais bon, sa reste a confirmer !

Bon chapitre a venir surement même si encore des gens vont pas être content x')
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:09

Sasuke|94 a écrit:

Pour revenir au Scan.. c'est bisar que Hop en claquant des doigts Suigetsu&cie sont la.. au près de Madara & Sasuke ?.. Suigetsu voulais l'épée de Kisame a tout prix et la comme par magie il en a rien a faire? lol..

Nous n'avons que quelques images du spoil donc il ne faut pas tiré de conclusion hâtives.
La rencontre kisame suigetsu nous sera surement résumé ou montrer via des flash back dans les future chapitres.

Sasuke|94 a écrit:
breff bisar, en tous cas sa m'a l'air belle et bien un Mse.. mais bon, sa reste a confirmer !

Saske_Juken a écrit:

la team hebi de retour si le spoil que j'ai vu n'est pas faux et Sasuke qui veut detruire konoha avec un nouveau sharingan MS OU MSE, qui sait?

Ba c'est un MS normal.
Je ne voix aucune trace du MS d'itachi ce qui veut dire que les yeux n'ont pas été échanger avec ceux d'itachi donc au final pas de MSE.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:41

pff.. tout çà me déçoit franchement : comme d'habitude ce cher sasuke-kun est en train de se faire manipuler !! mais M*R*E il comprend pas ou quoi !!! madara lui-même lui a dit qu'Itachi lui a implanté l'amateratsu pour pouvoir tuer madara et l'autre pour bien montrer qu'il a écouté ce qu'on lui a dit il suit madara !!! Mais C*I*R !!! j'avoue que là je ne sais plus quoi penser : maintenant qu'il a tué son frangin préféré il semblerait qu'il veule détruire konoha !!! soupir. c'est à croire que ce village ne lui a rien apporté, qu'il n'a aucun souvenir et pire qu'il n'a aucun "lien" là bas !!!
je ne sais pas si c'est H.S de dire çà mais plus çà va plus je vois s'éloigner un rapprochement Naruto/Sasuke (et dire que naruto y croit encore)...
Le point positif c'est que l'ancienne (et feu >> c'est bel et bien finit cette époque, sans aucune chance de retour en arrière) team kakashi va se retrouver.. mais pas dans le même camp, sauf coup de théâtre de ce cher kishi !!
moi qui aimait bien sasuke, je commence réellement à me demander ce qu'il fout et ce qu'il a dans le tête !!! malheureusement...

Evil Ryu a écrit:
Spoiler:

Je ne suis pas dutout du même avis,c'est pourtant claire que ce n'est pas un MS ordinaire :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:58

Heum ... si le spoil est bien OK et que Sasuke reviens à Konoha avec Hebi et Tobi pour tout destroy ... quelqu'un voit comme moi Tsunade se faire tuer par tout ce beau monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:40

Enfin un chapitre intéressant sur un personnage fantastique que Sasuke qui a (encore ?) de nouveaux yeux.
Bon bah on va dire que c'est pas l'originalité qui prime, quand on sera arrivé au stade 15 du MSE on aura peut- être autre chose, mais faute de mieux on va s'en contenter.

Un Sasuke qui veut détruire Konoha, ce qui n'est pas crédible une seconde, à moins qu'il nous ait bien eu à pleurer son frère pendant 10 chapitres, et de toute facon il va tuer personne. Quichie s'attache depuis le départ à ce que la nouvelle génération (Naruto, Sasuke, Sakura... ne tue personne, prévisible donc que Sasuke ne tuerait pas son frère puisque l'autre con a crevé de sa maladie avec sa technique de fou furieux et il ne tuera personne donc encore moins de Konoha que son frere s'est efforcé de protéger.

Maintenant pour la suite la nouvelle team des useless (on ajuste changé le nom mais c'est pas grave) on va continuer les voir a s'affairer et peut-etre croiser Naruto un jour.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:05

Shivangel a écrit:
Enfin un chapitre intéressant sur un personnage fantastique que Sasuke qui a (encore ?) de nouveaux yeux.
Bon bah on va dire que c'est pas l'originalité qui prime, quand on sera arrivé au stade 15 du MSE on aura peut- être autre chose, mais faute de mieux on va s'en contenter.

Un Sasuke qui veut détruire Konoha, ce qui n'est pas crédible une seconde, à moins qu'il nous ait bien eu à pleurer son frère pendant 10 chapitres, et de toute facon il va tuer personne. Quichie s'attache depuis le départ à ce que la nouvelle génération (Naruto, Sasuke, Sakura... ne tue personne, prévisible donc que Sasuke ne tuerait pas son frère puisque l'autre con a crevé de sa maladie avec sa technique de fou furieux et il ne tuera personne donc encore moins de Konoha que son frere s'est efforcé de protéger.

Maintenant pour la suite la nouvelle team des useless (on ajuste changé le nom mais c'est pas grave) on va continuer les voir a s'affairer et peut-etre croiser Naruto un jour.

Voilà un post incisif et caustique comme je les aime... :adore:

Qui résume bien et de façon drôle et percutante ! ^^
(pour changer des posts des gens de 16-17ans qui multiplient les fautes d'orthographe et qui répètent 3 fois ce qu'on a compris 10 fois, il y'a 2 chapitres de cela...)

Moi, je pense que la team "useless" (ex hebi) va partir à la recherche du Bikuchou ou du trèfle magique dans le pays de la cascade...


Quelqu'un (Hanzo Hattori)eut posté que Tsunade pourrait crever dans cette fausse révolution Sasukienne... C'est pas improbable.
Car Jiraiya dit se sentir seul, un peu de compagnie ne fait de mal à personne.

Et comme l'eut dit, notre cher Evil Ryu, Sasuke jusqu'à preuve du contraire et certifié par un mot de l'ophtalmologiste, il ne possède "que" le MS... Chose énorme déjà, peu d'élus, y parviennent même en voyant un proche mourir 10 fois de suite.

Et pourquoi Madara n'aurait pas de lien de parenté avec la Famille(morte) de Sasuke via le père ou la mère...
Car les ressemblances de l'époque Madara fut young sont plus que troublantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
LoïcouneT
Elève à l'académie
LoïcouneT


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:11

Je n'ai pas vraiment lu les spoils ni les posts, je les ai survolé (j'ai pas envie de me "gacher" la surprise, j'me mets un peu l'eau à la bouche !).

En tout cas, oui, apparemment Sasuke a le MS, d'ailleurs Madara l'a dit par deux fois dans les deux derniers chapitres "Itachi t'a transmis un nouveau pouvoir", il le dit même clairement en tout cas. Comme Lynx l'a si joliment précisé Smile.

Et ce ms a l'air spécial. On penserait donc au MSE... Ce qui en un sens est peut être possible, mais cela me parait trop tôt ! Mais bon, la différence entre le MS et le MSE est le "E", soit Eternel, je ne suis pas sur que ça donne quelque chose de supérieur au ms, mis à part le fait qu'on ne tombe pas aveugle, et/ou malade.

D'ailleurs, quand Tobi et Zetsu viennent rejoindre les deux frêres après leur combat, Tobi dit bien de prendre le corps d'Itachi... et c'est surement pas pour en faire de la chair à saucisse ni pour en faire une poupée gonflable ! L'intérêt de ce corps me semble assez logiquement les yeux !!

Sasuke pourrait logiquement avoir le MSE en prenant ceux de son frêre ! Mais bon, ce qui me parait bizarre, c'est qu'il ne les a pas pris. A moins que Tobi lui les ai transplanté pendant que Sasuke était HS, ce qui me semble bizarre, je ne vois pas comment il pourrait avoir ce MSE...

Des questions donc... et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:30

lydia a écrit:

Evil Ryu a écrit:
Spoiler:

Je ne suis pas dutout du même avis,c'est pourtant claire que ce n'est pas un MS ordinaire :lookdown:

...OK
Admettons que c'est par miracle un MS "special" Sasuke, alors disons que kakashi a un MS special aussi et itahchi en avait un également... Pourquoi ?
Simplement parceque tout les MS sont différents.
Faut pas s'exalter devant chaque nouveau MS que vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: