Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386

Aller en bas 
+42
mali-club
Gwalew
timetom
emin
juken
Nejiro
Kalisto
Firion
Lord DarkY
mirelle84
kura
Moskinours
Professeur
namikaze_minato
maitre du senjutsu
pein no doujutsu samaa
Kalineor
yondai-sama
Hanzo Hattori
Krom_95
Kiby
MagicSakuraHaruno
Ascelia
The stampede
Kenshiro
SasuKe-Killer
Minato
favery_cool
loonn
wildstorm
Sangoku-san
kakashi-sempai
^_^^_^
Dark_Boubou
yamato-tobi
madara uchiha
Evil Ryu
kaela
Kurokage Omega
Evil
bruce002
Hihyoogan-sama
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyDim 20 Jan 2008 - 3:14

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!
Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
bruce002
Elève à l'académie
bruce002


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:48

il est marrant ce spoils
il nous dit tou ce kon a envi de savoir
en gros madara veut le corps de sasuke son ms permet de sen emparer et le tobi il enleverai son masque et kakachi le reconaitrai
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyMer 23 Jan 2008 - 8:17

Bah si le MS peut posséder le corps de quelqu'un d'autres,Madara est vraiment un gros pourri car se serait lui qui aurait botter le cul à Shisui,mais on avait retrouvé son corps non?Alors qu'il était cencé être posséder...

Maintenant Kakashi va reconnaitre Tobi...Alors là on pense tous à la même chose!
Moi je reste convaincu que Obito c'est Zetsu :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyMer 23 Jan 2008 - 9:30

bon pour qui ne le savent pas ben J'EN EST MARRE DU SHARINGAN!!! sharingan peu faire si sharingan peut faire ca zuluzulu zuluzulu...
bientot on va voir voir que le sharingan peut controlé toute les créature les plus puissante du manga...oups il déja le faire :canny:

j'avait déja immaginé un truc dans se genre (a propos du pouvoir de changé de corp) je serait pas étonné que c'est lui qui a donné cette idée a orochimaru. Le sharingan est vraiment une arme éffrayante...
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
kaela
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyMer 23 Jan 2008 - 9:50

c'est a peu pres sur que ce soit un fake en meme temps.

moi ce qui me choque c'est que tout le monde veux le corps de sasuke dans cette histoire... orochimaru, tobi ,sakura , ino......et je suis sur que j en passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:10

Evil a écrit:
Bah si le MS peut posséder le corps de quelqu'un d'autres,Madara est vraiment un gros pourri car se serait lui qui aurait botter le cul à Shisui,mais on avait retrouvé son corps non?Alors qu'il était cencé être posséder...

C'est cool on a rien besoin de dire tu te contredit tout seul et comme il faut en plus .

Evil a écrit:
Maintenant Kakashi va reconnaitre Tobi...Alors là on pense tous à la même chose!
Moi je reste convaincu que Obito c'est Zetsu :bigsmile:

Malgrès les apparence je serais un peu étonné que tobi soit obito enfin moi tout me vas tant que tobi alias madara a prit le corps d' Obito.
La sa passerait mais sa serait un peut trop quand meme car il faut se souvenir que toute la partie droite du ccorps d'obito était HS de plus il est censé s'etre fait écrasé a moin qu'il y est eu ubn miracle fantastique le sauvant ...

Bref je pense que trop de personne espere que kakashi gaiden n'ai pas été fait juste pour nous montré kakashi.
C'est possible je l'admet mais ne vous y fié pas trop vous risqué d'etre déçu en espérant trop.
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:55

je crois que le spoil de juken est bon, d'apres ce que j'ai compris :
madara avait un frere et tout deux avait le ms! mais pour une raison etrange le corps de madara etait malefique(un truc comme ca) et il etait devenu aveugle. il a tuer son frere et lui a pris son ms! maintenant il a retrouver la vue et il possede un ms a l'infini sans jamais perdre la vue :ahhh:
itachi dit a sasuke qui est son succeseur et sasuke dit qu'il a tout compris :whaaaat:
une chose a dire, WTFFFFFFFFFFFFFF!!!! c'est quoi ce clan de ouf, tout ca pour ca comme le dit sasuke!
alors la superiorite de tobi sur pein, s'explique, il a le ms infini mais pour une raison qu'onn ignore il a perdu une partie de ces pouvoirs.
bon bah itachi est vraiment un BADDDDDDDDD GUYYY :whaaaat: :whaaaat: :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:18

Ouep apparement itachi veut dousé les sharingan a sasuke, tout comme la fait madara.
Mais je ne comprend pas pourquoi tu dis que ce dernier a perdu une partie de ses pouvoir.
Tu m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:50

Pour moi c'est un fake le coup du frere et qu'il prenne ses sharingan mdr c'est trop le stylé de FAN FIC' , wait and see les gars on verra bien tout les spoils sont bizard je trOuve :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:22

Pour moi c'est un fake : le bon spoil arrive en général avec les premières images, cad le jeudi (soir en général).

De plus, mon avis influence beaucoup sur ma pensée du fake / pas fake : pour moi, Itachi est gentil et n'est pas totalement libre, ce n'est pas sa faute si il a tué tout son clan... on sait que Madara l'a aidé, mais on apprendra plus tard qu'Itachi n'avait pas le choix...

Pour moi c'est pipeau le coup du frère...
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:34

Evil Ryu a écrit:
Ouep apparement itachi veut dousé les sharingan a sasuke, tout comme la fait madara.
Mais je ne comprend pas pourquoi tu dis que ce dernier a perdu une partie de ses pouvoir.
Tu m'explique ?


-tobi : et tout se mettra en place, obtenir le veritable sharigan, le mien celui d'uchiha madara :wink1: "
je ne sais plus qu'elle chapitre il enonce son but mais ceci suppose qu'il a perdu une partie de son pouvoir, peut-etre contre shodaime.

Citation :
Pour moi c'est un fake le coup du frere et qu'il prenne ses sharingan mdr c'est trop le stylé de FAN FIC' , wait and see les gars on verra bien tout les spoils sont bizard je trOuve

Citation :
Pour moi c'est un fake : le bon spoil arrive en général avec les premières images, cad le jeudi (soir en général).

De plus, mon avis influence beaucoup sur ma pensée du fake / pas fake : pour moi, Itachi est gentil et n'est pas totalement libre, ce n'est pas sa faute si il a tué tout son clan... on sait que Madara l'a aidé, mais on apprendra plus tard qu'Itachi n'avait pas le choix...

Pour moi c'est pipeau le coup du frère...

alors attendons jeudi et vous allez etre surpris :barbu: . Cest le vrai spoil, et je suis sur que cette histoire est tout a fait credible. de plus ca prouvera que itachi n'est pas un bon gars :spiderman: :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:47

madara uchiha a écrit:
Evil Ryu a écrit:
Ouep apparement itachi veut dousé les sharingan a sasuke, tout comme la fait madara.
Mais je ne comprend pas pourquoi tu dis que ce dernier a perdu une partie de ses pouvoir.
Tu m'explique ?


-tobi : et tout se mettra en place, obtenir le veritable sharigan, le mien celui d'uchiha madara :wink1: "
je ne sais plus qu'elle chapitre il enonce son but mais ceci suppose qu'il a perdu une partie de son pouvoir, peut-etre contre shodaime.

ouep c'est vrai j'avais oublié c'est la

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Sans_t10

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Sans_t11

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:23

Pour le spoil confirmé, il y a quand même quelque chose qui me tulupine : Madara est sensé être celui qui a fondé le clan Uchiwa, donc peut-il avoir un frère avec lequel il aurait grandi dans le clan Uchiwa, clan qu'il est donc sensé avoir créé lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:30

C'etait peut etre avant qu'il crait le clan Dark.

Pour le dernier spoil qui apparament a été confirmé, me laisse quand même perplexe, car Madara lorsqu'il est sur sa propre statut dit (a peut près): Sasuke vas tu rester un serpent ou muer pour devenir un aigle et avoir de plus grands objectifs.

Si donner ses yeux à son frere est une façon de "muer" donc de grandir alors je comprends plus rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:36

Je rejoins plutot l'idée de dark-boubou, je pense pas qu'itachi soit maléfique au point de vouloir prendre les yeux de son frere, je reste persuadé qu'il y aura un sacrifice d'itachi.
On verra bien jeudi soir ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:45

^_^^_^ a écrit:
C'etait peut etre avant qu'il crait le clan Dark.

Pour le dernier spoil qui apparament a été confirmé, me laisse quand même perplexe, car Madara lorsqu'il est sur sa propre statut dit (a peut près): Sasuke vas tu rester un serpent ou muer pour devenir un aigle et avoir de plus grands objectifs.

Si donner ses yeux à son frere est une façon de "muer" donc de grandir alors je comprends plus rien ^^"


Je suis d'accord avec toi. Peut-être que Tobi espère que sasuke tue Itachi et gagne ainsi le Mangekyou Sharingan éternel. Aprés, pourquoi préfererai t-il que ce soit Sasuke par rapport à Itachi? Mystère!

Mais j'ai pas bien compris le dernier spoil, si je résume:
1) On sait que si un Uchiwa tue son meilleur ami, il obtient le MS (Seul Kakashi semble avoir trouvé un autre moyen pour ça)
2) D'aprés le dernier spoil, Si on tue son frère (ou un membre de sa famille ayant réussi à obtenir le mangekyou ou ayant le potentiel pour obtenir le mangekyou), on obtient le MS éternel en lui prenant ses yeux.

Si ce spoil est vraiment le bon, ça colle un peu mieux avec la personnalité d'Itachi qui pour moi est un homme qui veut aller au max de ses capacités quel qu'en soit le prix et explorer toutes les facettes de son don héréditaire (ça colle mieux que de faire joujou avec Kyubi) .
Par contre, du coup, laisser en vie Sasuke ne profiterait donc que à Itachi, alors pourquoi Tobi (ou alias Madara) s'interesserait-il d'aussi prés à Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:16

Sangoku-san je pense que pour avoir le Mangekyou Sharingan éternel , il faut avoir les yeux ( sharigan biensur :bigsmile: ) de quelqun d'autre ( amie ou frere ) , on a un exemple = madara est devenu aveugle par ce que il trop utilisé le MS alors il a pris le yeux de son frere et il a le Mangekyou Sharingan éternel :bigsmile: et je pense meme kakashi a le Mangekyou Sharingan éternel ( il a pris l'oeil d'Obito ) :beauty: mais domage il na pas le corps d'un uchiha ( il utilise beaucop de chakra quand il utilise son sharingan ) alors la question importante : qui va tué madara ( tobi ) ?? itachi dit que madara est indestructible :Ooh: mais il a conue une defaite face Shodaime , je pense que kabuto/oro va ressuscité shodaime :haha:

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:56

Si sa se trouve, c'est kakashi qui a le MS éternel (c'est son nom ca, ou c'est provisoir?) Car lui (meme s'il ne l'as pas au début dans les genes/ dans le sang !!) possede un MS mais avec un design différent d'Itachi !! Pourquoi donc? je vois plusieurs possibilité !!
- MS pas véridique car pas un Uchiha
- Il l'a obtenu d'une autre facon que celle expliqué par Itachi (a savoir tuer son meilleur pote)
- Il a un autre évolution du MS (a savoir le MS éternel)

C'est peu etre un peu zarb, mais possible !!!

Ca expliquerai en plus les hyper fatigue lié a sont utilisation (peu etre expliqué aussi par le fait qu'il n'est pas Uchiha !!)

Mine de rien, ya encore 10 000 questions en suspend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:01

loonn a écrit:
Si sa se trouve, c'est kakashi qui a le MS éternel (c'est son nom ca, ou c'est provisoir?) Car lui (meme s'il ne l'as pas au début dans les genes/ dans le sang !!) possede un MS mais avec un design différent d'Itachi !! Pourquoi donc? je vois plusieurs possibilité !!
- MS pas véridique car pas un Uchiha
- Il l'a obtenu d'une autre facon que celle expliqué par Itachi (a savoir tuer son meilleur pote)
- Il a un autre évolution du MS (a savoir le MS éternel)

C'est peu etre un peu zarb, mais possible !!!

Ca expliquerai en plus les hyper fatigue lié a sont utilisation (peu etre expliqué aussi par le fait qu'il n'est pas Uchiha !!)

Mine de rien, ya encore 10 000 questions en suspend !!!

Impossible il a utilisé deux fois le MS et c'est retrouvé pendant un bon ptit moment a l'hospice.
Sa lui consomme bien trop de chakra car son corps n'est pas fait pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:02

ah!!! je vient de penssé à une chause, ne serait t'il pas posible que madara n'est pas le vrai madara je m'explique:

si le vrai madara était mort et qu'une personne asser puissante (est utilisé la même technique comme oro) a transmise ses gène dans le corp d'une personne, et qui m'intenant ce ferait passé par madara mais juste comme certain le dise n'a pas tout ses pouvoir sauf le MS, car pour tout vous dire je du mal à penssé que madara soit encore la :sure:

(c'est juste un suposition, ah!! oui je ne c'est pas si une personne a deja marqué se que je vient de dire donc si c'est le cas excuse me, je ne l'aurrai pas vu)
voila sur ce :byebye: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:26

favery_cool a écrit:
ah!!! je vient de penssé à une chause, ne serait t'il pas posible que madara n'est pas le vrai madara je m'explique:

si le vrai madara était mort et qu'une personne asser puissante (est utilisé la même technique comme oro) a transmise ses gène dans le corp d'une personne, et qui m'intenant ce ferait passé par madara mais juste comme certain le dise n'a pas tout ses pouvoir sauf le MS, car pour tout vous dire je du mal à penssé que madara soit encore la :sure:

(c'est juste un suposition, ah!! oui je ne c'est pas si une personne a deja marqué se que je vient de dire donc si c'est le cas excuse me, je ne l'aurrai pas vu)
voila sur ce :byebye: :byebye:
Son ame est là pas son corp mais il ne perd pas de pouvoir pour autan exactement comme oro
Et puis ben oui Tobi c'est Obito c'est donc Madara
Puisque à votre avis juste une simple question hein a vous poser vous même.
Les aventures de Kakashi tom 27 penser vous qu'elle était simplement déstiné nous montrer comen Kakshi a obtnue son Sharingan moi je pense que non et que Obito y était pour grandement aussi dèrrière ce tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:32

En tout cas voila, on peu a quasiment affirmer a partir de maintenant que Madara avait influencé Itachi afin que celui ci provoque la Colere de son Frere, pour l'amener a devenir plus puissant pour que l'un des deux puisse acquerir le Ms sous sa forme ultime puisque SasuKe aurait probablement developper le Ms, et ensuite, deux solutions :

- Soit Itachi tue SasuKe pour obtenir le Ms Eternel et former avec son Mentor Tobi un duo completement infernal en admettant le fait que Madara soit toujours doué de sa faculté hyper puissante ce que nous ne savons pas encore ..

- Soit Madara tue SasuKe pour obtenir a nouveau le Ms Eternel qu'il ne possede aparement plus, confirmé par ses propres dire lorsqu'il parle a Pein ..

Je pencherais pour la deuxieme Hypothese .. Je m'explique .. Si l'on considere que Madara, pour une raison X se soit emparé du corps de Obito, il aurait probablement perdu son Ms Eternel .. Or, souhaitant le recuperer il endoctrine Itachi afin que nos deux acolytes assassine tout leur clan, que Itachi puisse acquerir le Ms, et que Madara puisse a Terme redevelopper le Ms Eternel, en ayant provoqué au prealable la Colere de SasuKe afin que celui ci ai developpé le Ms et le tue par la suite .. Ainsi, Madara garde une supprematie sur Itachi et mettent leur force a l'usage de leurs desseins ..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:43

J'avoue que je serai un peu déçu si jamais Itachi désirait le Mangekyou Sharingan de Sasuke.

Il valerait pas mieux que Hidan et compagnie, un psychopate dans son genre, non je serai déçu, j'attendais mieux...
Revenir en haut Aller en bas
kaela
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 3:35

mmmm tout ca me laisse un peu perplexe...

si il suffit de prendre les yeux de sasuke pour avoir le MS "eternel" (qui visiblement ne le serait pas puisque tobi (madara) en aurait a nouveau besoin), pourquoi s'embetter a prendre tous les bijuus...

si c'est le le but ultime de l akatsuki on pourrais comprendre pourquoi itachi poussait sasuke a obtenir le MS au detriment de la vie de naruto malgres le fait que deja a l epoque il voulait retirer kyubi de ce dernier....

ou alors seul madara aurais besoin de kyubi et itachi aurait agit contre lui de cette manniere créant un complot au sein meme de l akatsuki...

si ce spoil s avere exact je vois plus ou kishi veut en venir...

et puis on oublie trop vite kakashi.... ce mec perd son chakra au point d aller a l hopital apres chaque combat mais à coté il developpe un MS seul qui plus est sans etre un uchiha? il developpe un rasengan seul? (j ai souvenir qu'il etait dit par tsunade que seul yondaime et ero-sennin savait l utiliser au moment ou ce dernier l enseignait a naruto) et le tout en entrainant les autres et enchainant les missions (entre deux lignes de lecture du paradis du batifollage)? c'est louche...

mefiez vous de kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 3:59

Kenshiro a écrit:

Il valerait pas mieux que Hidan et compagnie, un psychopate dans son genre, non je serai déçu, j'attendais mieux...

il vaut pas mieu de toute facon

si la trad s'avere exact ca ferait une grosse entorse à toute les theorie imaginé
en gros le sharingan impose une limite à son utilisateur le pocesseur ne peu pas devenir puissant à volonté :bigsmile:
Donc les uchiwa ne serai pas des etre absolu au fond.

donc tout ce manege aura été mis en scene pour executer Sasuke ....non sans blague!!!
moi je pense que la veritable raison n'est pas tel

si c'est le seul contenu de cet semaine ca promet d'etre une semaine de Plus des plus ennuyante les revelation ne tombe plus à point nommé et apperement ne font plus vraiment effet de surprise ;Vivement un rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 423
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: