Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435

Aller en bas 
+20
Gennosuke koga
Ashitaka
filmbox10
bloodrinker
Tizia
Evil Ryu
Nejiro
Heartnet
Beyond_death
Sangoku-san
Evil
Gbk
shikayacine45
lionel
Soshi
weezy
Minato Uzumaki
Tatsuko
Hiks
The stampede
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:30

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiks
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:04

Bon, soyons francs, c'est un fake.

Je n'ai aucun élément concret à part p-e qu'Hinata s'affirme un peu trop maintenant, ptdr.

Non, mais sérieusement, c'est un peu le scénario dont nous rêvons toutes les nuits... Et on m'a appris que dans la vie, rien ne se passe comme dans les rêves! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuko
Genin
Tatsuko


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:27

C'est p-ê un fake, néanmoins, il semble très réaliste ce fake. On sent qu'Hinata que l'on a vue que lorsque Naruto est arrivé doit jouer un rôle dans ce qui va se passer. Par contre je ne la vois pas mourir, on ne connait rien de ses capacités depuis le début de Shippuden.

Concernant l'appel à Kyuubi, je ne sais quoi penser, j'ai envie de croire que le clone laissé en réserve doit intervenir dans le combat. P-ê que Naruto va utiliser Kyuubi pour se libérer des Peins et ensuite invoquer le clone laissé en réserve pour s'occuper des 2 derniers zigotos.
Le top serait quand même un mix "mode senin-Kyuubi" mais là je rêve éveillé!

Edit : OH MY GAD, je viens de lire le 2ème spoil et je vais prier nuit et jour pour qu'il soit vrai :burnstick: :burnstick: :burnstick:, le mode Demon/Sage à la fin à l'air MONSTRUEUX, pitié que ce soit vrai, PITIE :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:


Dernière édition par Tatsuko le Mar 10 Fév 2009 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Uzumaki
Elève à l'académie
Minato Uzumaki


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:33

c est officilement un fake

shikayacine45 tu sors :choler:

j ai été sur le net pour cherché des spoils sur des sites et j ai trouvé celui de shikayacine45 à la fin il y avais ecris par l' auteur du dis texte:

"j ai une autre théorie en tete sinon....."

alors si tu savais que c etait un faux shikayacine45 ne le met pas BAKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :canny:

ENCORE DES FAKES :choler: :choler: :choler: 'tain les gars qui mettent des fakes dans la partie spoils c est des naze

un senario de 3 page avec une fin a la dbz ridicule genre megas ultra super infini+2 mode seninkyubi+4 méhaméha moi ça me donne envis de vomire............

ayé un peux de respect pour la nct team lorsque les modos mette spoil ça ne signifie en aucun cas: premiere absurdité trouver sur le net

bon j arrete la par respect pour les personnes qui travaillent dure sur ce site :burnstick:

bonne soirée a tout les autres nctien...................


Dernière édition par Minato Uzumaki le Mar 10 Fév 2009 - 23:55, édité 2 fois (Raison : coup de gueul ultime +4)
Revenir en haut Aller en bas
weezy
Elève à l'académie
weezy


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : bah je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMer 11 Fév 2009 - 1:31

stylééééééééé le coup de gueule

bon oki jve faire dodo :go:
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMer 11 Fév 2009 - 2:36

Le second spoil ressemble bien trop aux désirs et fabulations d'un "fan" pour être véritablement crédible.

Et puis ça fait vraiment retournement de situation à la DBZ. De plus le délire sur l'accumulation du mode Senin avec le chakra de Kyubi, c'est paradoxal, il suffit de voir ce qui avait été expliqué par Evil Ryu sur la nature des chakra et leurs proportions pour voir que cette hypothèse est plus qu'improbable. C'est comme les masturbations de fans imaginant Naruto avec des yeux mélangeant le Byakugan et le Sharingan.

Je crois beaucoup plus en une intervention plutôt vaine des quelques survivor de Konoha voyant Naruto dans une mauvaise posture, jusqu'au Genjutsu de M'ma et P'pa qui permettra à Naruto de se libérer et de réinvoquer son autre clone pour repasser en mode Senin.

Une chose est certaine à mon avis, les conneries comme quoi il apprendrait que Minato soit son père sont trop invraisemblable pour être crédible l'espace de 2 microsecondes.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMer 11 Fév 2009 - 2:55

hey Minato Uzumaki!! Tuch!! merci

tous les spoils ne sont pas obligés d'etre absolument véridictes... ce sont les seuls a etre pour l'instant sortis, si ca tre gène tant que ca que des gens de moindre intelligence (adressé a shikayacine ^^) post sans réfléchir, alors passe simplement ton chemin.


Après peut etre a tu un probleme d'ordre intestinal qui t'empeche de t'asseoir droit sur ta chaise, te rendant frustré et irritable. Dans ce cas, ne connecte pas sur la nct, et reviens nous quand tu seras de meilleure humeur.


sinon, pour ma part, les spoils sont bien trop entreprenants pour etre vrais, je suis tout a fait d'accord avec Soshi, un fan hystérique n'aurait pas fait mieux, et je vois mal l'assemblage démon + senjutsu, mais je voyais mal un clone en RFS alors....


bref wait and see :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMer 11 Fév 2009 - 2:56

Minato Uzumaki a écrit:
c est officilement un fake

shikayacine45 tu sors :choler:

j ai été sur le net pour cherché des spoils sur des sites et j ai trouvé celui de shikayacine45 à la fin il y avais ecris par l' auteur du dis texte:

"j ai une autre théorie en tete sinon....."

alors si tu savais que c etait un faux shikayacine45 ne le met pas BAKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :canny:

ENCORE DES FAKES :choler: :choler: :choler: 'tain les gars qui mettent des fakes dans la partie spoils c est des naze

un senario de 3 page avec une fin a la dbz ridicule genre megas ultra super infini+2 mode seninkyubi+4 méhaméha moi ça me donne envis de vomire............

ayé un peux de respect pour la nct team lorsque les modos mette spoil ça ne signifie en aucun cas: premiere absurdité trouver sur le net

bon j arrete la par respect pour les personnes qui travaillent dure sur ce site :burnstick:

bonne soirée a tout les autres nctien...................

heu deja c'est tio qui sort , et puis dans le sit où je l'ai pris il n'y avit pas ecrit cela , sinon tu te doute bien que je ne l'aurait pas ecrit ici on parel des spoil et non des fake meme si j'ai dit que ca semblait etre un fake vue le deroulement du spoil je l'ai posté car ca purrait etre vrai alors maintenan ....
et puis si t'es pas content ne les lis pas prend nous pas la tete .

edit : TG lionel t'es censé me defendre là
Revenir en haut Aller en bas
Gbk
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 24/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMer 11 Fév 2009 - 5:36

:ups: mode senin/kyuubi? lol nan je pense pas, deja que kyuubi veut meme pas de fukasaku sur l'épaule de naruto donc de la a le faire fusionner avec l'energie de la nature il va pas apprécier du tout le kyubi (surtout que lui il prefere surtout détruire la nature :bigsmile: ).
Si un jours ça arrive je crois qu'a ce moment la naruto aura déja un certains niveaux de controles sur le renard et c'est pas de ci tot
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:53

En tout cas Qu'Hinata intervienne c'est quasi sûr,elle pourait à la limite s'occuper du Pain qui absorbe les jutsus elle qui pratique un bon Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:10

Il y en a qui aimerait vraiment un mode sennin-Kyubi? Je prie pour que non. Les pouvoirs de Pein et Naruto étant déjà légèrement abusés, Naruto tiendrai plus d'un superman que d'un ninja. Avec le mode sennin, Naruto devrait déjà avoir toutes les cartes en main pour apprendre et maitriser diverses techniques de haut niveau, alors espérons que les combats redeviennent un peu plus "ninja".

J'aimerai cependant une intervention de Hinata, ce qui permettrai de mettre un peu en avant ce personnage qui a été mis un peu trop de côté comme tant d'autres malheureusement.
Ou alors esperons que Naruto trouvera une astuce ou sortira une technique qui lui permettra de s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:21

Pour le 2e spoil, rien que la fait qu'il y aie Madara qui entre en communication avec Pain montre que c'est un fake, qui ne tient pas la route.

Comment Pain pourrait parler à Madara alors qu'ils sont pas au même endroit. Et Zetsu n'est pas la...
Fake pour les 2 et heureusement !
L'évolution Kuybi/Naruto se fera avec Killerbee c'est indéniable, sinon ils nous aurait pas montré l'écart de maitrise entre les deux jinchurikis
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:04

Beyond_death a écrit:
Pour le 2e spoil, rien que la fait qu'il y aie Madara qui entre en communication avec Pain montre que c'est un fake, qui ne tient pas la route.

Comment Pain pourrait parler à Madara alors qu'ils sont pas au même endroit. Et Zetsu n'est pas la...
Fake pour les 2 et heureusement !
L'évolution Kuybi/Naruto se fera avec Killerbee c'est indéniable, sinon ils nous aurait pas montré l'écart de maitrise entre les deux jinchurikis

Tout a fait d'accord.

Depuis le début du manga, la progression se fait de cette manière : Arc sur un badguy = progression de naruto via un sensei puis combat qui evalue les progrets --> apparition ou confirmation d'apparition d'un nouveau badguy = nouvel entrainement.

Là si on s'en tiens a ce que l'on sait, il reste beaucoup d'arc "badguy" a traverser pour naruto, qui pouraient eventuellement se mélanger, mais qui impliquent forcement un nouveau stade de progression. Entre Madara, Zetsu, Sasuke, Oro/kabuto, Danzu, ca laisse minimum 5 arcs a faire progresser, et encore, en considerant que Nagato va apparaitre, et etre vaincu, a l'issu de l'arc en cours! Donc oui je pense que ca implique au moins 1 ou 2 stade de progression encore pour naruto, et donc cette maitrise du senjutsu/kyubi est hors de propos... c'est donc un fake, CQFD :p
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:41

Beyond_death a écrit:
Pour le 2e spoil, rien que la fait qu'il y aie Madara qui entre en communication avec Pain montre que c'est un fake, qui ne tient pas la route.

Ba Pain arrivait bien à communiquer avec Hidan et Kakuzu lorsque ces derniers se battaient avec Shika et Asuma, et tout Akatsuki est capable d'être à un endroit puis à un autre en même temps (par le biais d'un hologramme pour sceller un Bijuu).
Donc je vois pas pourquoi Madara pourrait pas communiquer avec Pain à distance.

Néanmoins, d'une manière générale je suis d'accord que le spoil sent le fake. qu'on parle de l'intervention de l'équipe Gai ou l'équipe du pays de la Foudre, ok

Mais qu'on me sorte l'intervention d'Hinata bon, avec un peu d'imagination pourquoi pas mais personnellement je trouve ça peu crédible. Mais alors celle de Sasuke, mais yen a vraiment qui sont pas sérieux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:19

Hum je crois qu'on en avait déja discuté dans un des sujets sur Naruto:

Pain comme tout membre de l'Akatsuki peut créer un hologramme, certes, mais ce n'est uniquement pour des réunions ou pour extraire les bijuus.

L'hologramme demande à l'original d'être inactif, sans défenses...ce n'est pas un moyen de communication rapide... D'où ma remarque sur le manque de cohérence pour cette situation => Donc Fake => Fabulation de fan : )
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuko
Genin
Tatsuko


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:38

Beyond_Death, ta remarque est pertinente mais elle ne répond pas au fait que Kakuzu et Hidan aient été convoqués sans l'utilisation d'hologramme mais plutôt par transmission de pensée. Donc il est tout à fait possible que Madara puisse communiquer avec Pein par pensée.

Je reconnais que je m'étais un peu emballé sur la fusion Kyuubi/Sennin, mais si elle existe, je pense qu'elle sera totalement incontrolable et que la rencontre avec Killer Bee ensuite permettra de contrôler cette fusion. Mais il est en effet plus probable que quelqu'un d'extérieur (qui a dit Team Gai?) intervienne pour aider Naruto.

Juste une question pour les personnes qui ont trouvé les "fakes" spoils, vous les avez trouvé au même endroit ou pas? Parce-que 2 spoils qui ont autant en commun, je trouve ça louche, à moins bien sûr que l'un soit inspiré de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:38

Tatsuko a écrit:

Je reconnais que je m'étais un peu emballé sur la fusion Kyuubi/Sennin, mais si elle existe, je pense qu'elle sera totalement incontrolable et que la rencontre avec Killer Bee ensuite permettra de contrôler cette fusion. Mais il est en effet plus probable que quelqu'un d'extérieur (qui a dit Team Gai?) intervienne pour aider Naruto.

Aller voir dans ce topic pour en discuter svp...: Naruto futur capacité, potentiel latent... page 12 et Naruto futur capacité, potentiel latent...page 13

Deux de mes hypothèses en traite.
Revenir en haut Aller en bas
Tizia
Elève à l'académie
Tizia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:16

Citation :
Absorption Pain turns into a frog.
Le pain qui absorbe le chakra se trasphorme en grenouille _


Voila ce qui se passe quand on essai d'utiliser du chakra nature sans s'y etre entrainer.... on se transphorme en grenouille lol => Pein absortpion éliminé apparement :p
Revenir en haut Aller en bas
Minato Uzumaki
Elève à l'académie
Minato Uzumaki


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: je me suis laisser emporté la derniere fois mille excuses ^^   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:57

ok pour le 3 ème spoil j\'adhere à mort:

1 parce que c\'est logique que pain est des difficultés avec l\'énergie naturel étant en posséssion de deux corps sa consentration est diminuée

2 pour nous montrer la puissance du senjitsu ( moi je trouve ça nécessaire ^^ bah oui faut nous montrer que c\'est une arme dont la maitrise n\'est pas donnée à tout le monde)

3 parce que c\'est délire et drôle enfin un peux de fun dans cette froideur, ce combat de haine

vivement les images :dribble:...............


Dernière édition par Minato Uzumaki le Mer 11 Fév 2009 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:01

:beatshot: C'est tellement évident une fois connu, absorber du chakra de la nature sans la maîtriser provoque une transformation en grenouille...
Et pour le coup personne n'y avait pensé avant... par contre comme beaucoup l'avaient fait remarqué les absorbeurs finissent toujours par mourrir d'une indigestion :p

Ce qui m'interpelle dans ce petit bout de spoil, c'est le retour des Ninja de Konoha dans la résolution du problème. Le père d'Ino semble avoir enfin trouvé quelque chose de significatif sur la techniqu de pain. Parcequ'il faut bien avouer que toutes les recherche sur le code, l'interrogatoire et l'autopsie pour le moment n'ont aboutit à rien de concret. Quelque hypothèses mais rien de vraiment utile... La mort de Shizune ne vas pas être inutile en fin de compte et je pense que la solution pour battre pain va venir des effort combiné du village à moins que Naruto ne soit vraiment dans une mauvaise passe et que tout cela ne serve qu'a le sauver de Pain...
Revenir en haut Aller en bas
filmbox10
Elève à l'académie



Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:35

source : http://scan-narutoshippuuden.blogspot.com

NARUTO CHAPITRE 435 (Spoiler): Kyuubi éclate!

Pein: Mission accomplie.
* Nagato: Pein a besoin de récupérer les organes

Pa Frog: seulement un peu plus sur Naruto ... Hang-Chan!
* Genjutsu Duet! *

Tendou Pein: Pas cette fois ... Shinra Tensei
* entre les deux Ma et Pa Frog *
* Ma et Pa sont emportées, frappé inconscient *
* Naruto apparaît en face de la Cage Kyuubi *

Kyuubi: Vous êtes faibles ... pathétique ...
* En dehors de Naruto's Mind *

Ko: Hinata-Sama! Don't Go!
* Hinata Ko ferme du Chakra points *
Hinata: Je suis très désolé Ko, pardonne-moi.
* Hinata se précipite vers le champ de bataille *

Tendou Pein: Des préparatifs sont faits, il est enfin temps.
Tendou Pein:?
* Hinata tentatives d'utilisation de Palm 64-Strike *
Tendou Pein: Vous devez être le Nine Tailed Fox woman.To charge directement en face de Dieu pour imprudence.
* Pein Tendou poignarde Hinata à travers le centre de la poitrine avec un bâton noir *
* Naruto reprend conscience, juste pour voir Hinata poignardé *

Naruto: * pense * Hinata! Wh -
Tendou Pein: Votre femme est morte, vous rencontrer prochainement.
* Naruto's chakra est affaibli encore plus, lui rendant inconsciente, une fois de plus .*
* Naruto's Mind *
* Naruto pleure *

Naruto: Fox, semble-t-il, je n'ai pas le choix.
Kyuubi: Fool ... je le savais .. Vous êtes faibles, sans moi!
Naruto: ASSEZ! ... Fox, vous obéissez-moi ... ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tizia
Elève à l'académie
Tizia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:40

on a deja dis fake pour celui la non?
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:43

ceci est le spoil que j'ai mi et il a été traduit par google ou truc du genr donc ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:53

# filmbox10, faut aller te présenter !! :bigsmile1: :what:

OUi, pourquoi pas que le Pain absorbeur de chakra se transforme en grenouille, çà serait assez marrant ^^

Dit, donc cette semaine les images spoils ne sont pas encore arrivés, ils arrivent tard cette semaine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuko
Genin
Tatsuko


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:21

Les images ont l'air de confirmer réellement le spoil juste avant elles. Je sens la stratégie de Naruto pour faire parler Pein et récupérer un peu de sa force ou préparer quelque chose. La révélation d'Inoichi montre bien que le combat se soldera par une victoire de Naruto ou au moins, l'echec de la capture.

Sinon, je suis un petit peu déçu sur l'ensemble du chapitre, j'ai pas l'impression qu'il se passe quelque chose de vraiment nouveau, en attendant le prochain :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 435
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 412
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 429
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 450
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 464
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 487

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: