Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404

Aller en bas 
+36
Shinji-108
lydia
Mark VI
dattebayooo
Gwalew
Evil
Soshi
assuma
kura
mali-club
nico8.6
Sangoku-san
Shivangel
kakashi29
Kenshiro
Firion
Sasuke_WaWa
Unforgiven
ShadowX
white eagle
Godlike
LynX'eyeS...!
samyBgood
kal
Bhenta
Uchiha93
beida-kun
AQSE
yamato-tobi
Gennosuke koga
sasuke 59
hels
Evil Ryu
kakashi-sempai
Anakal
Hihyoogan-sama
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptySam 7 Juin 2008 - 11:05

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anakal
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:01

De dieu, si ce spoil est vrai, alors les bras m'en tombe, la bouche est encore grande ouverte et on peu devine un fillet de bave du cote gauche.

Itachi a deja tuer Kisame (il avais donc deja plus beaucoup de chakra avant meme de debuter son combat contre Susugay! ) Itachi a fait un autre clone pour raconter une histoire a la team ebi.

L'histoire d'Itachi est donc decoupee en 3 parties:
1- Celle racontee a Sasugay
2- Celle racontee a Naruto
3- Celle racontee a la team hebi

Ca va en faire du suspense avant de savoir toute l'histoire d'Itachi. :Ooh:

Voila un tome qui relance bien Naruto apres une partie bien ch....te (ce n'est que mon avis)

Bref je peu dire: VIVEMENT LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:54

Je suis pas sur de tout capter la !! :canny:

T'as lu ca ou ?? pas dans le spoil de juken en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:59

Dans un spoil présent sur mangahelpers.
Sinon celui qu'a posté juken est le plus probable des deux mais il est très peu développé j'espère que comme il est dit, nous aurons plus d'infos cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
hels
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 10/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:03

J'ai lu le spoil qui dit que Itachi a tué Kisame, mais c'est clairement un fake, ensuite pour ce qui est de ce spoil, si il est vrais, c'est dans la logique du précédent, pas de retournement artistique .
Et puis que Naruto apprenne la mort de Jiraya est l'un des évènements les plus attendus, maintenant c'est sa réaction qui vas définir si c'est toujour un gamin ou non.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:54

Re a tout le monde j'ai été un p'tit coup absent je ne savais plus mon mot de passe Mdr !! -_-'' sinon si le Spoil de juken est bon on a plus car clore le manga qui va battre pein+madara+sasuke qui sont presque les personnages les plus forts du manga :s sinon en espérant que les autres spoils soit un peu mieux xD !
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:27

SA SE TIENS ...sa me troue le cul de l'avouer mais je trouve que sa se tien, la genouille , et sasuké qui prevoit de se farcir l'elite de konoha mise a part naruto . parceque sa projette Enormement de combat pour la bonne raison que tout les eleves Ninja de konoha sont des genie de l'effort ou naturel (genre neiji et naruto)

je n'ai qu'une chose a dire :Godaime sama zavez interet a renforcer grandement vos troupes
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:37

Bof encore un chapitre ou on aura 3/4 de gaché en remettant le dialogue entre sasuke et tobi , on a déjà comprit qu'ils voulaient attaquer konoha , maintenant la fin du chapitre est intéressante , dommage que le suspense de fin de chapitre est toujours cassé au début du chapitre suivant. Un peu plus de mouvement chez taka allez vite , vite xD : prochains scan identité de pein ? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:55

Gennosuke koga a écrit:
parceque sa projette Enormement de combat pour la bonne raison que tout les eleves Ninja de konoha sont des genie de l'effort ou naturel (genre neiji et naruto)

Naruto génie naturel ? :shocked:

Euh... génie de l'effort ok mais pas génie naturel je suis désolé... Je ne voix pas d'où tu tire sa :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
AQSE
Elève à l'académie
AQSE


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 10/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:06

en quelques sortes c'est génie, pour s'attirer autant de problème :bigsmile:

j'ai jamais compris comment les mecs pouvaient savoir l'histoire alors quelle n'est meme pas sorti sur papier :s (faudra m'expliqué, c'est des suppositions?ils ont des sources?)

enfin bref, effectivement ca serait pas mal que ca avance un peu dans l'histoire, y a tellement de truc qui reste en suspend

j'attend avec impatience vendredi soir ^^ (si on a pas un Raw trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:42

Evil Ryu a écrit:


Naruto génie naturel ? :shocked:

Euh... génie de l'effort ok mais pas génie naturel je suis désolé... Je ne voix pas d'où tu tire sa :confuse:

nan j'ai inverser c'est naruto le genie de l'effort et neiji le genie naturel desoler c'est a cause de ma dislexie .

Mais bon comme le disais je ne sais pus qui t'a l'impression que la nouvelle generation montante n'est composé que de genie , entre neiji , lee qui a un superbe taijutsu, kiba qui est un exeptionelle pisteur, hinata qui tente de se rapproché du niveau de neiji, shikamarue qui est un cerveau ambualant , c'est brainstorm academie konoha
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:00

Aaaaargh la vieille traduction d'internet de naruto.du.78... :Ooh:

M'enfin c'est tout de même l'un des spoil les plus possible avec celui que de Juken.
Revenir en haut Aller en bas
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:09

La dernière traduction est pas top lol mais on comprend en gros ce qu'il se trame.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:24

Aaaaah voila du concret ^^

sympathoche les images ( Juken m'a prit de cour, j'étais a deux doigt de les poster ...)

Bref on peut voir sur la plus grande des images si je ne me trompe pas le crapaud en forme de sceau.
Franchement sa risque de bouger dans les prochains chapitre :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:37

Apparament Kisame est de la partie aussi :amazed: (avant derniere image du spoil)
Si Itachi savait que Kisame était de mèche avec Tobi pour la destruction de Konoha, il y a bien lontemps qu'il en aurait fait un Filet'o Fish :bigsmile:

Vivement Vendredi Soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bhenta
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Au fond à droite, près des amygdales
Date d'inscription : 10/11/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Spoil 404, blabla interdit   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:50

Il semble que l'auteur nous donne enfin, ô joie, des nouvelles du combat Suigetsu vs Kisame... Pour tout ceux qui doutaient de voir des images de ce fight, vous voilà comblez.

Si le spoil que j'ai posté s'avère être le bon, (celui posté juste après me semble cool mais va un peu vite en besogne, dixit entrainement de naruto direct qui se verrai surpassé Jiraya?!!), nous avons enfin quelques précisions sur les yeux d'Itachi.
Ma question est donc la suivante, pourquoi Madara ne se les implantes-t'il pas direct?? Cela me semble un peu gros de les gardés en roue de secours pour Sasuke en cas de : " fessées cul nu" de Naruto ou d'un des autres protagonistes de la série.
Je pense que Madara ne peux les utilisés car il ne possède le pouvoir d'avoir une inter-action réelle avec le monde qui l'entoure, pour cette raison aussi que Pain le supporte comme Pseudo chef. En effet, comment boter le C.. à quelqu'un qui a déjà passé l'arme à gauche...

Est-ce que la révélation de la grenouille va permettre à Naruto d'être encore plus fort en 3/4 chapitre? Cela ne ferait qu'appauvrir le manga. La solution se trouve donc dans le pouvoir qu'Itachi a transmis à Naruto.
Le perso perd en envergure à force d'être chaperonné par Kyubi puis maintenant par Itachi. Enfin l'auteur est le seul maître et peu importe le dénouement puisque seul lui en a le contrôle. rah monde cruel

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
kal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : euh, là... je crois que je suis un peu paumé...
Date d'inscription : 13/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:59

Si Taka et Madara (et l'akatsuki?) attaquent Konoha, nos petits ninjas ont beau être fort, hé ben je donne quand même pas chère de leur peau.

Je verrai bien une fin de deuxième saison plein de gros combats qui se termine sur la destruction de Konoha (pendant que Naruto s'entraine) avec une troisième qui commence avec Naruto et les quelques survivant revenus de leur délire: "il faut ramener Sasuke!!!!!!!" et près à en découdre. (Mais moi aussi je suis en plein délire).

PS: désolé pour le double-post, j'ai fais une fausse manip. (moi, un boulet? bon, un peu, j'avoue.)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:17

Bhenta a écrit:
Ma question est donc la suivante, pourquoi Madara ne se les implantes-t'il pas direct?? Cela me semble un peu gros de les gardés en roue de secours pour Sasuke en cas de : " fessées cul nu" de Naruto ou d'un des autres protagonistes de la série.
Je pense que Madara ne peux les utilisés car il ne possède le pouvoir d'avoir une inter-action réelle avec le monde qui l'entoure, pour cette raison aussi que Pain le supporte comme Pseudo chef. En effet, comment boter le C.. à quelqu'un qui a déjà passé l'arme à gauche...

Ou peut etre qu'il n'en a pas besoin...
Pour avoir le MSE il faut prendre les yeux de son frere apparemment tobi doit avoir besoin de sasuke avec le MSE.
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:26

Je pense que sasuke avec le MSE serait bien plus puissant qu'avec le MS normal, du fait qu'il pourrait l'utiliser en permanence ! Donc ca serait surement un bon atout pour Madara, si son plan est d'attaquer Konoha.On voit comment kakashi a succomber face au MS d'itachi, sasuke pourrait bien rivaliser facilemet avec celui-ci si il possede le MSE.

C'est moi ou j'ai l'impression que l'histoire se traine de plus en plus par rapport a avant? on dirait dbz ou amour gloire et beauté !
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:37

samyBgood a écrit:
Je pense que sasuke avec le MSE serait bien plus puissant qu'avec le MS normal, du fait qu'il pourrait l'utiliser en permanence ! Donc ca serait surement un bon atout pour Madara, si son plan est d'attaquer Konoha.On voit comment kakashi a succomber face au MS d'itachi, sasuke pourrait bien rivaliser facilemet avec celui-ci si il possede le MSE.

C'est moi ou j'ai l'impression que l'histoire se traine de plus en plus par rapport a avant? on dirait dbz ou amour gloire et beauté !

Amour, gloire et beauté... C'est exactement ça...
"
Tiens voilà les yeux de ton frère!
- Non j'en veux pas, je ferai les choses à ma façon, parole de Sasuke!

Tiens voilà les couilles de ton frère, tu pourrais devenir le plus grand CCSE. (Casse-Couilles Suprême Eternel)
-ah bah cay koule, Naroutaux ora la raje"

Bref, Madara comme l'a dit Evil-ryu, Ne peut s'implanter les yeux d'Itachi dans le but d'améliorer son Sharingan/MS/MSE...

Le MSE requiert les yeux de ton frère... Obtenir le MS d'un quelconque Uchiwa et se le greffer, ne donne pas le MSE...

C'est comme le MMS, si t'as pas configuré ton WAP via le GPRS, c'est mort... (vive les initiales)


Concernant le combat Suigetsu, Kisame, j'ai l'impression qu'il fut vite stoppé par Madara...

Bref, Maintenant pour lire Naruto, faut soit le Sharingan, soit une boite de Nurofen...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:48

J'essairai de refair un version un peu plus "literal" de la trad de naruto du 78 plus tard , neanmoins un petit detail m'a interpelé dans le dernier spoil , quel est le apport entre madara et le titre de mizukage , sa serait une seule et unique personne? ou c'est moi qui a tres mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:06

Enfinnnnnn, les grenouilles arrivent à Konoha ! Tout le monde va apprendre la fameuse triste nouvelle que nous connaissons tous !Kisame serait apparemment au courant pour la réelle identité de Tobi, et ce dernier semble avoir une troisième identité : le Mizukage (celui que Kisame est censé avoir essayé de tuer).On en apprend également un peu plus sur le déroulement du combat Suigetsu/Kisame, et Suigetsu nous pique même un petite crise !^^Bref, l'attaque sur Konoha se prépare, lentement mais sûrement... :lookdown:
Enfin, j'espère qu'on va pas avoir droit à l'attaque sur Konoha dessuite: je préfèrerais que Naruto s'entraîne à mort, qu'il aille ensuite botter le cul de Pein grâce au new pouvoir légué par Itachi, et qu'il y ai ensuite une éventuelle attaque sur le village, histoire que Sasuke tue au moins Danzou et les 2 conseillers.
Que du bon (ou presque) en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:19

Godlike a écrit:

Enfin, j'espère qu'on va pas avoir droit à l'attaque sur Konoha dessuite: je préfèrerais que Naruto s'entraîne à mort, qu'il aille ensuite botter le cul de Pein grâce au new pouvoir légué par Itachi, et qu'il y ai ensuite une éventuelle attaque sur le village, histoire que Sasuke tue au moins Danzou et les 2 conseillers.
Que du bon (ou presque) en perspective...

De toute manière même si naruto ne dispose que de quelques jour pour s'entrainer sa lui fera déjà pas mal avec sa méthode.
On peut espéré que même dans un cour intervalle de temps il fasse des progrès formidable.

Tien sa me fait pensé a la salle de l'esprit et du temps dans DB ^^
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:24

c'etait pas plutot zabuza qui avait essayer de tuer le mizukage?

Donc le mizukage c'est madara? il a pas réussit a etre hokage c'est pour ca?

t'as raison pour les nurofens Linx
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:24

sa depend mais si les spoil sont vrai ya de grande chance qu'on ai un combat sasuke vs pein (sa me ferait bien chier mais bon) car pein a reçus l'ordre de s'en prendre a naruto et sasuke veut se le fair tout seul , et madara est au courant de tout pourtant peut etre veut il encor tester sasuke contre un de ses meilleur elements

et petite correction , Kisame a tenter d'eliminer son "seigneur" pas son mizukage ce ne sont pas les memes personnes

Zabuza a la limite a pu tenter de tuer le mizukage car il a effectuer un "coup d'etat raté" mais la idem on ignore si il s'agissait du seigneur ou du mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: