Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392

Aller en bas 
+39
kakashi-sempai
6eme Hokage
Kurokage Omega
the white devil
Caentae
ankare
madara38
danzou
mokosarkani
Evil
ben198525
shishidaime
beida-kun
Shivangel
Professeur
kura
zaku91
Swan
Unforgiven
Sangoku-san
madara uchiha
The stampede
Evil Ryu
Godlike
Don_Lope
isto_re_dettla
Gwalew
Hyakkimaru-kun
gaara 94
Ascelia
milo
namikaze_minato
Miam-miam
Mark VI
Ueki
yondai-sama
DecapT
LynX'eyeS...!
Hihyoogan-sama
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptySam 1 Mar 2008 - 1:36

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!
Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:25

Concernant le spoil si Quelqu'un vient sauver Sasuke -_-', ok mais bon... le pauvre petit rageux va l'être plus que jamais...

Il devait déglinguer Itachi tout seul Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
DecapT
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:32

Concernant le prochain chapitre je pense que sasuke vs nous révéler son atout
cette technique qui a été interdite par orochimaru, mais je pense que malgrés sa sasuke va se prendre une grosse rouste de la part de son grand frére avec susanoo Woo! :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:42

moi je pense que la seule personne que zetsu connaisse et qui puisse arrèter ou protéger sasuke d'une attaque tel susanoo est ...madara car je pense que seule lui connait cette technique et sa puissance et est capable de la contré.De plus il serai la seule personne non seulement capable de contré une tel attaque mais aussi la seule ayant un intéret a sauver sasuke ( apart naruto et sakura ), enfin , tout cela si bien sur ce spoil est confirmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:52

Moi je pense que DecapT
Tu devrais aller te presenter sinon ca va mal aller pour toi =)
Donc hop hop hop ou des sanctions arriveront o/
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:06

J'ai effacé le premier post de DecapT car d'une, il était complètement illisible mais en plus, il n'a rien à faire ici.
Ce topic sert juste à discuter des spoils... pas à les poster.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Mark VI
Elève à l'académie
Mark VI


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'un auditoire en train de dormir...
Date d'inscription : 29/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:13

yondai-sama tu dis que c'est madara mais je comprend pas trop parce que d'un il a été sous entendu que madara=tobi (je sais d'autre pas on l'a pas dit clairement) mais en plus tobi a un sharingan donc j'ai envie de dire que c'est d'office lui madara. Alors comment tobi pourrait être a deux endroit a moins que le tobi avec naruto et tout soi un clone >< ce qui m'étonnerai, donc moi j'ai envie de dire heu pein :beatbrick: qui bloque l'attaque:beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:58

Eh ben ça fait un million d'années que j'ai pas posté mais bon le temps et la motivation me manqué (les exams peuvent tuer)

Bref, tout ça pour dire que pour moi un mec capable d'arrêter ce genre d'attaque ne peut être soit Madara (ce qui m'étonnerait fortement)
soit et ça j'y crois, orochimaru.

On a pu voir dans l'ancien chapitre, que l'esprit d'orochimaru revenait à la suite de la perte de contrôle de sasuke. Peut être s'est-il enfui de sa prison...

en tout cas c'est une piste à creuser. En même temps jdis sa :go:
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyMar 4 Mar 2008 - 7:45

d'apres le dernier spoil, j'ai l'impression que itachi utilise son oeil gauche plutot que susano.
tres bizarre alors qu'il avait dit qu'il utiliserait susano. a moins que susano soit comme la technique du ms de kakachi... enfin j'ai un doute quant a la veracité du spoil. qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:09

il me senblais que susano n'avais pas besoin de sharingan pour etre crée itachi dit qu'il n'a pas besoin de ses yeux pour cela ,quand a l'esprit de oro qui revient je n'y croit pas trop car sasuké a l'adn d'oro et se sert de ses technique qui la dans un premier temp apprise et ingurgité avec l'espris d'oro, d'ailleur kabuto s'est injécté l'ame d'oro non!?
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:28

Je crois que le dernier spoil est le bon, par contre c'est vrai que il y a des choses bizzares comme tu dis. Sinon ça devient émouvant :cry1: .....Sasuke qui va enfin comprendre ses bêtises. Personnellement je vois trois suites possibles, l'une où Itachi lance le Susanoo et où on a une intervention sauve Sasuke. La deuxième est Itachi qui laisse Sasuke en voyant que celui-ci est prêt pour affronter Madara et Itachi attaque Zetsu. La troisième c'est tout simplement la mort de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:26

Ascelia a écrit:
Je crois que le dernier spoil est le bon, par contre c'est vrai que il y a des choses bizzares comme tu dis. Sinon ça devient émouvant :cry1: .....Sasuke qui va enfin comprendre ses bêtises. Personnellement je vois trois suites possibles, l'une où Itachi lance le Susanoo et où on a une intervention sauve Sasuke. La deuxième est Itachi qui laisse Sasuke en voyant que celui-ci est prêt pour affronter Madara et Itachi attaque Zetsu. La troisième c'est tout simplement la mort de Sasuke.

Effectivement ces trois hypothèses de suite sont les plus plausibles mais dans le topic des spoils le dernier post contredit tout...

Apparement Sasuke n'est pas encore mort mais Orochimaru alors enfermé dans Sasuke sort un peut comme C18 dans le combat contre Cell. (Cf: DBZ)... J'opte pour l'instant pour un Fake mais qui sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:44

gaara 94 a écrit:
Ascelia a écrit:
Je crois que le dernier spoil est le bon, par contre c'est vrai que il y a des choses bizzares comme tu dis. Sinon ça devient émouvant :cry1: .....Sasuke qui va enfin comprendre ses bêtises. Personnellement je vois trois suites possibles, l'une où Itachi lance le Susanoo et où on a une intervention sauve Sasuke. La deuxième est Itachi qui laisse Sasuke en voyant que celui-ci est prêt pour affronter Madara et Itachi attaque Zetsu. La troisième c'est tout simplement la mort de Sasuke.

Effectivement ces trois hypothèses de suite sont les plus plausibles mais dans le topic des spoils le dernier post contredit tout...

Apparement Sasuke n'est pas encore mort mais Orochimaru alors enfermé dans Sasuke sort un peut comme C18 dans le combat contre Cell. (Cf: DBZ)... J'opte pour l'instant pour un Fake mais qui sais ....

Moi je trouve que ça serait bien que sasuke meurt ici car tout le monde sait que s'est le protéger de kishi (donc ça ferai une jolie surprise)

et que quelqu'un vienne le sauver je trouve ça un peu moyen.. Enfin c'est mon avis.. Et j'ai aussi une petite question, pourquoi Itachi attaqueraiZetsu il sont les deux dans akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Gwalew
Elève à l'académie
Gwalew


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:28

Sasuke doit mourir pour le bien du mangas , afin qu'il garde un minimum de crédibilité ....

Il avait déjà énormément perdu alors que sasuke tuait Orochimaru , tuait daidara ( sans chakra mais en incantant manda ) et actuellement en survivant a itachi. ...
Revenir en haut Aller en bas
DecapT
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:30

Je pense que sasuke malgrés qu'il soit le chouchou de kishi va subir une défaite par itachi
et je pense que madara/pein interviendra en plein combat juste avant la défaite du petit sasuke :haha:
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:45

je pense pas a madara parce que meme si le debut du combat était genjutsu il y a eu enorment de degats par la suite avec les attaque feu et le kirin de sasuke...

il y a la team hebi juste a coté quand meme et peu etre que kisame a pas forcement reussi a bloquer les deux autres donc je vois bien suigetsu bloquer cette attaque , si comme kisame il a un gros chakra et avec c'est gros muscles sur commande.. il doit bien gerer les attques physique et zetsu a l'air de connaitre de toute facon beaucoup de gens donc pourquoi pas suigetsu qui debraque et vien recup sasuke..*

ou kakashi, un autre possesseur du sharingan ..
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:12

Je viens de lire le dernier spoil.....comme tu dis garaa 94, ça met tout à plat. A ça je m'y attendais pas. D'ailleurs j'espère que c'est un fake car ça serait abuser que Orochimaru resorte de cette façon, déja que j'ai du mal avec Kabuto......ça nous fera deux Orochimaru :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Don_Lope
Elève à l'académie
Don_Lope


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:51

Je ne comprend pas vraiment non plus...

Orochimaru à échoué son transfert, il est allé dans le corps de Kabuto ... Mais aussi de Sasuke ?

Fake , je ne sais pas mais si c'est vrai, ben je ne comprend rien à Kishi xD

Je pense que Sasuke va s'en sortir indemne... Et Itachi va mourir.

Comment ? Intervention extérieure ou dénouement inattendue ^^

On le saura en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:12

J'hallucine ! Oro qui ressort de sasuke j'aimerais trop ! :beauty: Il va ptet achever itachi et lui prendre son corp ?En tout cas ce chap promet, j'en peut plus d'attendre !!! :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:18

Bon il faut simplement essayé de comprendre ce qu'il se passe en analysant les faits a disposition.

Kabuto se greffe des partis du corps d'orochimaru mais prétend que ce dernier éssai de reprendre le contrôle.

Sasuke a réussi a "prendre totalement" le contrôle sur orochimaru lors du rituel du transfert situé dans une autre dimension juste après que ce dernier lu gobé avec son corps de grand serpent blanc.


Bref kabuto est je dirais victime d'un phénomène contraire au rejet des parties du corps du grand serpent blanc. Je veux dire par la qu'au contraire d'etre rejeté par le corps de kabuto ou même de resté a sa place les partie du serpent blanc éssaient apparement d'envahir le corps.


Pour sasuke le fait le plus logique et qui est également ce qui ai dit depuis pas mal de temps par plusieurs personnes dont moi, est que l'âme d'orochimaru est "enfermé" dans le corps de sasuke qui grâce au sharingan avait totalement prit le dessus sur lui.
Nous savons également que sasuke possédait les pouvoirs du serpent blanc étant donner qu'il eu guéri plus vite et qu'il a tout récemment été capable d'utiliser une technique de substitution semblable a celle d'orochimaru.
Ce qui veux simplement dire que lorsqu'orochimaru a pénétré le corps de sasuke afin d'en prendre le contrôle il fut emprisonné, lui ainsi qu'une partie du serpent blanc ainsi il a pu vivre a travers sasuke ou plutôt survivre emprisonner dans le corps de sasuke sans être capable d'en prendre le contrôle.
Sa seul échappatoire était apparement d'attendre un affrontement ou sasuke serait réellement vidé de son chakra et épuisé afin de pouvoir s'échapper du corps de ce dernier et ainsi espéré pouvoir prendre sa revanche...

Mais le problème est qu'il apparait dans les image sous sa forme humaine et pour cela il doit normalement disposé d'un corps d'empreint pourtant il s'en était échappé...
Bref j'espere que sa sera un fait que kishi nous fera la joie d'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:23

là je sens l'arrivé des secour si c'est pas hebi ce sera naruto du moins si sasuke à l'ombre d'un aveir dans cet serie.
la tout est contre lui et Oro parait en forme en ce qui concerne Itachi il joue sa derniere carte .
mais une chose est sur s'en est fini de Sasuke si on est rationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:43

The stampede a écrit:
mais une chose est sur s'en est fini de Sasuke si on est rationnel.

En fait l'histoire est devenue irationnelle^^.Je m'explique: Sasuke a brisé le Tsukuyomi, a survécu a Amaterasu, a battu Orochimaru dans sa propre dimension et fait jeu égal contre Itachi.Si en plus il obtient le MS il pourra controler Kyuubi et ca m'étonnerai pas qu'il finisse par avoir le MSE.

Alors franchement, l'irationnel on est en plein dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:59

Citation :
Orochimaru à échoué son transfert, il est allé dans le corps de Kabuto ... Mais aussi de Sasuke ?


nan, sasuke a enfermer oro dans son propre esprit. pour kabuto, il a implanter l'adn du serpent blanc dans son propre corps mais ceci provoque une personalite schkizophrenique a kabuto et de plus l'adn du serpent doit contenir aussi des reste de l'ame d'oro donc on va dire que kabuto possde le corps physique d'oro et sasuke son ame.



Citation :
Pour sasuke le fait le plus logique et qui est également ce qui ai dit depuis pas mal de temps par plusieurs personnes dont moi, est que l'âme d'orochimaru est "enfermé" dans le corps de sasuke qui grâce au sharingan avait totalement prit le dessus sur lui.

et a son chachra aussi comme on peut le voir dans ce spoil car oro precise bien que grace a itachi, le chakra de sasuke fut beaucoup utiliser. donc oro attendait patiemment le combat contre itchi et le fait que sasuke soit affabli pour en profiter.


Citation :
Mais le problème est qu'il apparait dans les image sous sa forme humaine et pour cela il doit normalement disposé d'un corps d'empreint pourtant il s'en était échappé...
Bref j'espere que sa sera un fait que kishi nous fera la joie d'éclaircir.

d'apres le spoil, il apparait comme le 8eme bijuu mais itachi l'elimine.

ITACHI EST LE MEILLEUR, non seulement il a reussit a vaincre sasuke avec+ les pouvoir d'oro mais en plus a vaincre oro en pleine possesion de ces moyens alors que itachi est dans un sale etat :bigsmile:
incroyable celui-la, c'est vraiment l'un des meilleur ninja de naruto et maintenant, sasuke ne bouge plus du tout, il est completement hs. a part un miracle, je ne vois pas qui peut le sauver.


Citation :
En fait l'histoire est devenue irationnelle^^.Je m'explique: Sasuke a brisé le Tsukuyomi, a survécu a Amaterasu, a battu Orochimaru dans sa propre dimension et fait jeu égal contre Itachi.Si en plus il obtient le MS il pourra controler Kyuubi et ca m'étonnerai pas qu'il finisse par avoir le MSE.

Alors franchement, l'irationnel on est en plein dedans^^

il avait vaincue un oro affaibli, puis grace l'absorption d'oro, il a augmenter sa puissance donc il a pu vaincre deidara, et tenir tete face a oro mais là itachi est vraiment passe aux choses serieuse d'apres le spoil ce qui signifie qu'il jouait avec sasuke depuis le debut :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:15

madara uchiha a écrit:


Citation :
Pour sasuke le fait le plus logique et qui est également ce qui ai dit depuis pas mal de temps par plusieurs personnes dont moi, est que l'âme d'orochimaru est "enfermé" dans le corps de sasuke qui grâce au sharingan avait totalement prit le dessus sur lui.

et a son chachra aussi comme on peut le voir dans ce spoil car oro precise bien que grace a itachi, le chakra de sasuke fut beaucoup utiliser. donc oro attendait patiemment le combat contre itchi et le fait que sasuke soit affabli pour en profiter.


C'est bien ce que je dis... Comprend pas pourquoi tu repete

Evil Ryu a écrit:

Sa seul échappatoire était apparement d'attendre un affrontement ou sasuke serait réellement vidé de son chakra et épuisé afin de pouvoir s'échapper du corps de ce dernier et ainsi espéré pouvoir prendre sa revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:34

Apparement Orochimaru se ferait avoir trés vite par Susanoo (dites moi si je me trompe, je ne comprend pas trés bien l'anglais).

Si Oro refait surface juste pour se faire empaler, je ne vois pas l'interêt que a eut Kishi de remettre ce personnage au devant de la scène à par rallonger le combat.
J'espère que le rôle de Orochimaru va s'étendre un peu plus.

Quant à Sasuke, d'aprés les spoils, sans surprise, il ne peut rien faire, son frère a une longueur d'avance sur lui. Cependant, je ne vois vraiment pas Sasuke perdre ses yeux ou la vie dans ce combat...Mais il se pourrait que Kishi nous fasse un virage à 180° et qu'il nous sorte le contraire de ce qu'on attend, ce qui ne me déplairait pas dans un sens, j'aime les surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 392
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 468 !
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 497
»  Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 513
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 521

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: