Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449

Aller en bas 
+24
mirelle84
Semeru-Chan
Gennosuke koga
Gamakishi
Evil Ryu
Arale
Hurteau-kun
lionel
Vinzouille
Dark Uchiwa
Kyubi
Sasuke0505
manatan
Pooncha
Jira_teiv
prophecy's child
Shivangel
Kurogan
Nävis
LoïcouneT
Hihyoogan-sama
chris73
Tals
The stampede
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:07

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tals
Blatte ninja
Tals


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:33

Premier spoiler intéressant !
Ceci dit, il me semble bien trop détaillé pour être un vrai sachant qu'on est encore que mercredi matin.
Et puis une libération imminente des Bijuu me parait un peu prématurée, enfin... soyons un peu patients.
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:37

Ce n'est pas un spoil, c'est une prédiction de fans, donc oui patience, on est à l'affût :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:20

Je viens de poster un spoil apparemment confirmé.
En un mot : RIDICULE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
LoïcouneT
Elève à l'académie
LoïcouneT


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:25

Je doute que ce spoil soit bon (du moins, je ne l'espère pas !), parce que bien que Nagato veuille croire en Naruto, de là à libérer tous les bijuus et donc foutre en l'air tout les efforts fournis par l'Akatsuki depuis un certain temps...

Surtout après deux / trois chapitres de parlottes avec Naruto, je n'y crois pas trop (en tout cas, ça me parait pas très crédible).

Dans ce cas, continueraient-ils à chercher t-il à chercher les autres bijuus ? (Hachibi particulièrement) Parce qu'il me semble que c'est Nagato qui peut créer quelque chose à partir des Jiinchuriki, et non pas Madara (qui a d'autres plans en vue très certainement).

Bref, on peut attendre encore un peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:28

J'espère qu'il va enfin se passer quelque chose dans ce chapitre, c'est pas que j'aime pas la parlotte mais bon >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:32

Hihyoogan-sama a écrit:
Je viens de poster un spoil apparemment confirmé.
En un mot : RIDICULE !

Complétement d'accord :choler:

Patience quand meme ,faut pas croire en les spoils de MH (c'est comme hier avec one piece) .

Oui j'ai de l'espoir ,parceque sinon ce sera le chapitre le plus décevant de l'histoire :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:59

Ahahahah pitoyable.... comment il arrive à faire chaque fois encore plus nul Kishimoto ? xD

Bonjour, je suis le grand méchant, je ressuscite tout le monde, au revoir. :cold:
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:31

Shizune, Pa et Kakashi... Pourquoi pas Hayate et puis les kage tant qu'on y est ? Jusqu'ici on avait tous écarté cette possibilité...
Ca me parait louche :misdoubt:
En tout pas terrible. nouvelle maturité de Naruto presque injustifiée, seul Jiraya trépasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:29

Je viens de poster des images dans la section spoils et image !!!
Kakashi se reveille aprés une mini mort si il etait bien mort lol !!!
Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:33

Le truc c'est que le public de Naruto étant de plus en plus large et surtout de plus en plus jeune, Kishimoto se doit de contenter tout le monde. C'est pour ça que le manga prend se genre de directives enfin d'aprés moi.

J'suis pas surpris pour autant non plus. On a vu tellement de choses que bon, une de plus une de moins ça va pas changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:41

Ok c'est bien, tout le monde est vivant, c'est génial, mais c'est un peu court sur pattes.
Surtout qu'à côté, Konoha est détruit...
Dommage que Nagato meurt aussi vite après être apparu, un peu comme Zabuza...
Quant à Konan, on a enfin une once d'infos sur son utilité: elle sert à ramener les corps à Ame. Ce rôle est d'une ampleur, ça me foudroie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:50

En meme temps tu veux qu'elle fasse quoi ?

Déjà que c'est difficile pour l'auteur de gérer un seul personnage ...nagato !

Mais quel délir là ...Pour une fois qu'il y avait un bad guy avec sa propre vision de la justice ,une personnalité assez recherché ,mais fallait gacher tout ça en 2 chapitre ..wow !
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:07

Oui c'est vrai, Ce personnage était vraiment intéressant. C'est pou ça que je dis qu'il est tout à fait dommage de le faire mourir aussin vite :cry1:
Pour Kakashi, c'est presque dommage de le laisser vivre.
Mais avec Pa, Naruto pourra apprendre plein de techniques Sennin, les mêmes que Jiraya...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:00

:cry1: NO NO NO NAGATO NE PEUT PAS MOURIR MAINTENENT NO !!!! ON VIEN JUSTE DE DECOUVRIR SONT HISTOIRE ALOR NON SI IL MEURT MAINTENENT TOUT SA N AURA SERVI A RIEN !!!! ET PUIS SI IL PEUR REDONER VIE A TOUT LE MONDE POURQUOI IL N A TOUT SIMPLEMENT PAS REDONNER VIES A SA FAMILLE ET SON AMIS (l'autre la je sais plus comment y s'appel ) MAIS JE CONTINUE A ESPERRER QUE NAGATO NOUS FAIT UNE PETITE BLAGUE ET QU IL FAIT SEMBLANT DE MOURIR POUR REVENIR UN PEUT PLUS TARD ET TOU DECHIRER !!! :cry1: :cry1: :cry1: ne meur pas nagato noooooo :cry1: :cry1: hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke0505
Elève à l'académie
Sasuke0505


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dans la lune avec un monstre pas très commode ni bavard...
Date d'inscription : 05/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:07

:beatbrick: :beatbrick: :beatbrick: Mais c'est quoi cette foutaise... Après un combat autant phénoménal... Une apparition de Yonyon plus qu'attendue... Un finish bien sympathique :cold: ... un long flashback plutôt décevant pour ma part (on saura jamais comment Nagato à croiser Madara :choler: et une pseudo réponse de notre blondinet avec laquelle on frise le ridicule... Tout ça pour qu'au final le méchant réssucite ses victimes c'est vraiment gros comme fan-service... C'est un monde de ninjas ou de bisounours bon sang!!!!! :hellboy:

Je sais pas pour vous mais là je trouve que cette fin d'arc "PAIN" n'aura servi qu'à filer un power-up de plus à Naruto... SANS OUBLIER LAISSER MOURIR MON SANNIN PREFERE!!!!! :ahhh:

Enfin bon j'ai ma petite consolation avec le come-back de Sasugay :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:12

wouhhaaaa je pensais pas avoir autant de spoil et leurs trads sitôt, merci I Love You, NCT !!

Que dire, ça me parait bizarre ce scarifice de Nagato, c'est assez inattendue et brutal, je suis déçue qu'il meurt, mais bon Kakashiiii :extremsexygirl:
En fait c'est la seule partie du spoil qui me plait bien .
S'il a vraiment ressucité tout le monde je trouve ça un peu dommage ,Konoha detruite l'histoire aurait pu prendre une autre tournure....
En espèrant que le scan soit mieux tourné !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:37

Je suis assez surpris par les spoil, je prefere attendre d'avoir le scan pour lancé des commentaire d'insultes.
Cependant je trouvé sa logique que Nagato restitue les ame qu'il a prise pour montré sa bonne foi a naruto puis laisse naruto faire ses preuve concretement, si en quelque parole il se sucide ce serait vraiment pas terrible et incoherent, Nagato veut changer le monde pour lui apporté la paix, il va mourir avant de voir si naruto en est capable? naruto vas le laissé mourir alors que justement il ne voulait plus de se monde ou tout le monde meurt?

Je pensé aussi que kakashi n'allais pas mourir, pas de cet façon, si il doit mourir c'est un protegeant Sakura, naruto ou sasuke un act héorique (comme on en voit souvent...)

Que vas faire Konan? Elle vas trahir l'aka? révélé leurs planque? mourir bêtement traqué par madara? ou Zetsu?
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:46

Dark Uchiwa a écrit:
Que vas faire Konan? Elle vas trahir l'aka? révélé leurs planque? mourir bêtement traqué par madara? ou Zetsu?

Mais elle va rien faire... C'est malheureux, face à Jiraya elle avait l'air super forte, et là Kishi la ridiculise...
Non, moi, je veux savoir ce qu'il advindra de Naruto.
Parce qu'on parlait de Kakashi, mort ou pas, de Tsunade, Hokage ou pas, et de Danzô, coup d'Etat ou non.
Mais Naruto, il va faire quoi là
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Vinzouille
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:47

OMG on va rebouffer du Sasugay :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:22

Sasuke, pas Sasugay, arrêtez avec ça...
Ca me fais plaisir, moi, de le revoir. C'est juste que Kishi pourrait le vulnérabiliser un peu... C'est comme Naruto, ils ont jamais perdu un combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:29

putain je peux pas le revoir ce sasugay... on est pas assez bouffé? d'accord on lache Pain, mais on pourrait peut etre abordé Kakashi... pourquoi on voit rien de sa conversation avec son papa :cry1:

Menfin, la technique de résurrection est quand cheaté... mais au final il se suicide, alors je suis content ^^

Killer Bee vs Taka? qui a gagné déja? pas sasuke en tout cas :p (spécialle dédicasse a celui qui parle trop vite ^^ ne surestimons pas sasugay...il a théoriquement perdu contre Itachi et a été sauvé 2 ou 3 fois par sa team contre Killer Bee)
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:13

Un truc m'interpelle dans sa conversation avecc son papa:
il lui dit: "ça veut dire que je suis ton fils ?"
et Minato répond: "oui ! je te l'ai déjà dit tout à l'heure
A mon avis, Kishimoto a zappé une partie de la discute, ils se sont peut être dit plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Hurteau-kun
Blatte améliorée
Hurteau-kun


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:33

mon premier et p-t seule message sur le forum

sasuke et naruto on deja perdut des combat,
sasuke a deja perdut contre gaara étant plus jeune, meme si gaara a sortie les pouvoir de son demon shikaku. puis je suis d'accort avec lionel sasuke serais surment mort si sa team aurais pas été la.

naruto a perdut son combat contre sasuke a la vallée de la fin.

et j'en passe,

je trouve sa super que kakashi sois encore vivant mais je trouve sa con qu'on face revivre toute les personne mort contre pein.

moi je prédit que naruto va decider de se faire une sacrer team avec c'est amis et aller battre se qui reste de l'akasuki et je serais pas surprit que naruto aille essayer de trouver les autre hote pour les entrainer dans la bataille, meme si il reste juste killer-bee
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:38

Naruto et Sasuke entre eux ça compte pas, je te parle entre enemis ! :Ooh:
Et Sasuke n'avait pas fini avec Gaara ! C'est Naruto qui a insisté pour prendre la relève !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: