Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449

Aller en bas 
+24
mirelle84
Semeru-Chan
Gennosuke koga
Gamakishi
Evil Ryu
Arale
Hurteau-kun
lionel
Vinzouille
Dark Uchiwa
Kyubi
Sasuke0505
manatan
Pooncha
Jira_teiv
prophecy's child
Shivangel
Kurogan
Nävis
LoïcouneT
Hihyoogan-sama
chris73
Tals
The stampede
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:54

lionel a écrit:
et sinon: je voyais pas autant de morts dans Konoha ^^

Spoiler:

Shikaku qui dit que Naruto a agit ou je sais plus quoi, il va être considéré comme un héros et tout et tout alors qu'il a 16 ans, c'est dommage...


Dernière édition par prophecy's child le Ven 29 Mai 2009 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:57

Mais ...mais pourquoi est-il mort?!!!!!! je suis un peu deçue ,c'est vraiment trop mièvre pour moi, même l'histoire de Kakashi, cette bataille perd un peu de son sens sans les morts. C'est de beau discours, mais j'aurais aimé mieux.
Sinon j'avais raison ils sont deux enfants de la prophètie ,mais un seul survivra, pour mener à bien le rève global.

Konan a la classe dans ce chapitre, donc en plus de Suna ,il y a Amgakure maintenant, ça commence à faire une belle allaince, pour une fuiture guerre.......

Et je sais plus qui demandait, je disais "bébé" Juugo car il est redevenu jeune en sauvant Sasuke, hate de voir ça tête quand il vera que quelqu'un a ravagé Konoha avant lui et qu'un Naruto-Senin l'attendra aux portes du villages !
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:27

mouarf!!!

quel chapitre... je ne dirais pas cul cul la praline ou autre parce que vous avez super bien résumé

mais j'en pense pas moins...

quel dommage que tout le monde revienne d'entre les mort si facilement!!!

même si cela m'aurais foutu les boules pour Kakashi...

et surtout, la palme du mode Gnian-Gnian est attribuer à : ....roulement de tambour....

Konan

Pour ça magnifique prestation avec son :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:23

Ce message pourra éventuellement être éffacé.

Le topic des réactions faut le créer nous mêmes ou quoi ? L'ère du spoil du chapitre 449 est révolue, mes chers...
Alors un modo s'en aucune ou je le fais ?

Sinon pour continuer, je pensais qu'avec le spoil aussi exhaustif on aurait fait le tour... Eh bah non. C'est peut être le seul point positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:46

@prophecy's child : Sa sert a rien d'être pressé, sa te gene tant que sa de posté dans un topic qui n'a pas la bonne designation de chapitre??

Sinon j'ai bien aimé le geste de Konan, sa montre sa sympatie et sa confiance, mais sa na pas l'air de l'avoir traumatisé de perdre son collegue sa l'aurait presque soulagée..

Je trouve que les chapitre se son enchainé trop rapidement les changements de conviction des méchant se fond de plus en lpus rapidement, c'est a croire que naruto finira vraiment par ramené sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:54

j'ai pas tous lu (beaucoup trop de post) mais s'il est capable de redonner la vie, pourquoi ne l'a t'il pas fait avec yahiko!!! (on va me dire qu'il ne connaissait pas la technique)

et de deux on ne sait toujours pas comment il a vaincu hanzou!

et maintenant sasukette qui arrive "je vais detruire konoha" a mon avis faut deplacer le village sinon ça va etre le lieu de rencontre de tous les psycho de la terre "tien je sais pas quoi faire aujourd'hui et si on allait detruire konoha!! :bigsmile:

konan qui fait des avances a naruto c'est hinata et sakura qui vont faire la gueule, il va bientôt avoir un fanclub! :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:06

Madara san a écrit:
j'ai pas tous lu (beaucoup trop de post) mais s'il est capable de redonner la vie, pourquoi ne l'a t'il pas fait avec yahiko!!! (on va me dire qu'il ne connaissait pas la technique)

Nan. Tout simplement parce que ce n'est pas Nagato qui l'a tué. Même si c'étais le cas, la façon n'y était pas puisqu'il n'est pas mort d'une de ses techniques néssécitant le rinnegan.


Citation :
et de deux on ne sait toujours pas comment il a vaincu hanzou!

Lorsqu'il parle de Pain la première fois à son village (cf. Jiraya vs Pain), je crois qu'il avait deja la possession des 6 corps et qu'il l'aurait battu après avoir tué ces 4 gardes du corps. En, fait, je me rappel de l'image avec la piece ou se trouvait Hanzou protégé de chaque côté.


Citation :
konan qui fait des avances a naruto c'est hinata et sakura qui vont faire la gueule, il va bientôt avoir un fanclub! :beatbrick:

Ouai, Konan aussi :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 449
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 387
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 409
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 440
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 443
» Le bla bla des spoils - Naruto chapitre 456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: